Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:56

Inaya dormirait au temple désormais, alors Rayhan lui montra sa chambre pour qu'elle puisse s'installer. Au moins elle avait un toit et un certains confort le temps qu'elle récupère sa maison.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il alla attendre dans le salon. Inaya le rejoint bien plus tard et elle en avait profité pour se changer un peu.

" Tu m'aideras a entretenir le temple, du coup vu que tu es ici."

Elle lui donna ensuite du thé, ce qui l'étonna mais il n'était pas mécontent.

" Merci, ça me fait plaisir. On le boira ensemble comme ça."

Il fit un léger sourire avant de continuer a vivre avec elle. Même s'il essayait de se montrer prudent quand il était sous son autre forme la nuit. Il veillait un peu avec l'autre chat, mais c'est tout. Vu qu'il quittait de temps en temps le temple. Il le laissait s'en occuper. Revenant tard dans la nuit.

" Rien a signaler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

Inaya allait vivre au temple, c'était assez étrange, mais elle appréciait malgré tout la situation. Au moins, il ne l'éviterait plus. Du coup, elle finit par le rejoindre un peu plus tard.

"Bien sûr, je le ferais."

Elle sourit doucement, avant de finalement lui donner du thé.

"Si tu veux, "

Elle sourit et vit avec lui par la suite, elle était assez contente. Elle se sentait moins seule. Le chat veillait toujours énormément, il s'occupait au mieux de la situation, sans vraiment savoir ce que ça allait donner. Un soir, il regarda la luciole géante arriver.

-Non, rien à signaler...

Puis il ne tarda pas à disparaître en entendant des pas, et Inaya apparut et regarda par la fenêtre.

"La luciole, aller vient, je vais pas te faire de mal ! "

Elle passa par la fenêtre pour la rejoindre.

"Fuit pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

Rayhan veillait sur Inaya au final, vu qu'elle habitait dans son propre temple. Au moins, elle était contente vu qu'elle pouvait lui parler bien plus souvent. Il faisait juste attention de ne pas trop se faire remarquer par la jeune femme. Il n'était pas présent la nuit et quand il revenait c'était sous la forme de soleil.

"..."

Inaya apparut alors qu'elle était censé dormir, ce qui n'était pas du tout prévu et encore moins arrangeant.

"..."

Du coup, il s'empressa de faire demi tour et disparaître dans les bois. Le tout était de la semer et de revenir... plus tard. Quand elle sera couchée et que la voie soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

Inaya passait beaucoup de temps avec Rayhan à l'aider, et il veillait sans doute un peu sur elle. Par contre, en pleine nuit elle aperçut une grosse luciole, une boule de feu pour être exacte, mais elle trouvait le mot luciole mignon, alors elle était contente de la revoir.

Elle finit par la suivre, pied nu en forêt, elle regardait autour d'elle. Et continuait à le suivre à la trace, comme il était lumineux, il se voyait bien en pleine nuit.

"... Attend ! "

Elle continua à le suivre, jusqu'à ce qu'elle continue tout droit, mais la luciole volait et pas elle, alors elle s'aperçut un peu trop tard que sous elle était un large fossé, et elle mis le pied en plein dans le vide.

"AHHH ! "

Elle ne savait pas si c'était très profond, mais elle allait sans aucun doute se faire mal à tomber, et perdre la luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:04

Rayhan passait beaucoup plus de temps avec la jeune femme. Mais vu qu'il pouvait se transformer et se déplaçait la nuit. Il était bien plus inquiet et ce qu'il craignait finit par arriver.

"..."

Il ne se posa pas trop de question et prit la fuite très rapidement, parcourant la forêt à toute vitesse. Tout de même agacer que la jeune femme continue de le suivre. Le pire fut quand elle ne s'arrêta pas devant le fossé. Rayhan rebroussa rapidement chemin à son cri tout en se transformant pour la rattraper lui enserrant fermement la taille pour la tenir.

" Non mais ça va pas !!!"

Il la tira tout en la faisant asseoir sur le bord.

" Qu'est ce que tu fais à courir dans la forêt et en pleine nuit surtout ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:51

Inaya était un peu mal à l'aise quand elle vit la grosse luciole, mais au moins, elle pouvait la suivre, assez rapidement, même si ce n'était pas facile, à pied dans la nuit, elle se réperait à la luciole qui produisait un peu de lumière, mais ce n'était pas si simple.

Elle finit par tomber dans un trou qu'elle n'avait pas vu, elle s'attendait à tomber, mais en fait non, alors elle ouvrit les yeux surpris.

« … je vais bien... »

Elle était un peu stressé, et son cœur battait à la chamade, mais en soi elle était sans blessure, alors c'était le principal.

« … tu es … le soleil ?

Elle le regarda un petit peu surprise. Mais elle en était certaine, trop d'indice pour lui dire qu'il l'était.

« Je te suivais, c'était toi, hein, de toute manière. »

Elle baissa la tête un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:13

Rayhan essayait de fuir Inaya, mais elle finit par tomber obligeant le dieu à la rattraper. Evitant ainsi qu'elle se fasse mal, c'était risqué pour lui. Il ne voulait pas qu'elle connaisse son identité. Hors, maintenant il la tenait contre lui, lui évitant une chute.

"..."

Il soupira alors qu'elle lui demanda s'il était le soleil. Rayhan était vraiment mal et peut être que son silence en disait beaucoup trop sur ce qu'il était en réalité. Inaya était une vraie petite fouineuse et curieuse du coup, il était dure de lui cacher quoique ce soit.

" Il est tard... On rentre."

Rayhan souleva ses jambes avant de la ramener au temple, il garda le silence tout le long. Il se contenta de la porter à l'intérieur pour qu'elle évite d'abîmer ses pieds plus qu'ils ne l'étaient déjà.

" Tu devrais aller prendre un bain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:23

Inaya était un peu embêté par la situation, elle avait suivit la luciole, mais s'aperçut trop rapidement qu'elle était Rayhan en réalité, il avait suffit d'une petite chute.

Elle lui demanda, mais il ne répondit pas, il se contenta d'un silence qui en disait bien de trop.

"... Rayhan..."

Elle soupira et fut surprise qu'il la soulève. Elle s'aggripa un petit peu à lui, elle était un peu mal, mais il ne lui en voulait pas dans tout les cas.

"... hum..."

Il la posa finalement.

"Il est tard quand même."

Elle soupira, elle était toute boueuse.

"... Douche... ça ira."

Elle sourit.

"Pourquoi tu m'as accueillit chez toi si tu craignais... pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:31

Rayhan était vraiment très mal, elle était au courant de tout. Et au lieu de la laisser tomber pour protéger son identité, il l'avait sauvé... Elle se serait blesser rien de bien grave en sois, mais il ne pouvait pas... Ce qui avait casser sa couverture.

"..."

Il préféra garder le silence du coup, la portant jusqu'au temple pour pas qu'elle ait a marcher dans les orties. Au moins, elle arrivait en un seul morceau au temple. Juste fallait qu'elle prenne un bain.

" Ce n'est qu'un détail ça."

Du coup, elle choisit la douche. Plus rapide. Il soupira n'ayant pas du tout le moral.

" J'aurais pas crains si j'étais capable d'agir avec toi, comme avec tout les autres."

Hors il était bien trop sensible à son sujet et la privilégiait beaucoup trop.

" Si j'avais voulut cacher mon identité, j'aurais du te laisser tomber et ne pas venir te chercher sauf le matin. Hors je n'ai pas pus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:04

Inaya était vraiment surprise d'apprendre, ou plutôt, de confirmer ses soupçons, elle était un peu mal, mais après, elle ne lui en voulait pas vraiment, c'était normal. Du coup, il la porta, elle se laissa faire même si elle était tout de même assez surprise.

"..."

Elle finit par lui poser des question tout de même. Mais elle ne voulait pas prendre un bain.

"Tout de même."

Elle le regarda doucement, avant finalement de lui demander pourquoi Il agissait de la sorte.

"Ah ? bon ? "

Elle le regarda un peu surprise, avant qu'il ne finisse par lui dire qu'il ne pouvait pas la laisser seule.

"... Oh, je vois.... Rayhan, je t'aime énormément quand même, je tiens à ce que tu le sache."

Elle lui caressa la tête.

"Aller, je vais prendre ma douche."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:13

Inaya finit par connaître la nature de Rayhan, ce qui l'attrista. Il ne voulait pas être contraint de partir plus tôt, justement parce qu'elle sait qu'il est un dieu.

Pour le moment, il la ramena au temple pour qu'elle puisse prendre un bain. Même si elle ne voulait pas, c'était bien trop tard pour ça.

" Tu dérangeras personne."

En tout cas, il l'appréciait beaucoup trop. Sinon il ne l'aurait pas aidé et il aurait protégé son identité par la même occasion.

" ..."

Inaya lui caressa le visage avant de vouloir prendre sa douche.

" D'accord..."

Il la regarda avant de soupirer, il fallait qu'il trouve une solution. Mais là il risquait de devoir partir s'ils se rapprochent beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:28

Inaya ne dirait rien du secret du jeune homme, et ne l'évoquerait sans doute plus à présent, elle ne voulait pas qu'il parte à cause d'elle, et plus il restait, mieux ce serait, elle n'espérait trop rien cependant.

"Je verrais une fois dans la salle de bain."

Elle sourit et apprécia apprendre qu'il l'aimait beaucoup, alors elle tint à lui dire aussi. Elle lui caressa le visage avant de le laisser.

"A demain."

Elle sourit doucement, et le lendemain, elle était en train de prier devant le temple quand un homme arriva. Il était quelques années plus vieux qu'elle, mais il semblait calme et ... il trébucha. Elle se figea un instant, avant de s'approcher de lui pour lui tendre la main et l'aider à se redresser.

"Tout vas bien."
-Oui, oui, j'avais pas vu le pavé dépasser.

Elle le regarda et se mit à rire.

"Fais un peu plus attention."

Il lui prit la main et se redressa finalement.

"Ah vous êtes un peu sale."

Elle l'épousseta un peu.

"Vous êtes nouveau aussi ?"
-Je viens d'arriver au village, alors oui. Mais j'habitais il y a longtemps ici...
"Oh, vous habitiez ou ? "
-Passage du bois vert...
"Oh c'est juste à coté de chez moi, j'habite la vieille maison traditionnelle ! "

Elle sourit amusée.

"Je vais vous laisser, je dois aider Rayhan, à entretenir le temple."

Elle lui fit un signe de la main et s'en alla. Elle discutait régulièrement avec cet homme suite à cela.

"Rayhan, tout vas bien ? T'as pas l'air en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:43

Rayhan était vraiment mal, maintenant qu'elle était au courant. Il allait avoir beaucoup de mal à garder ses distances. Ou pas sans mal... Déjà rien que là il commençait à en souffrir.

" A demain."

Il soupira tristement avant de passer une mauvaise nuit. Puis les jours suivant, elle fit la rencontre d'un homme avec qui elle s'entendait très bien. Cela l'attristait et lui fit comprendre qu'il était temps pour lui de partir. Rester ici ne serait ni bénéfique pour lui ou pour Inaya.

" La vie sur terre m'épuise..."

Rayhan la regarda se doutant que ce qu'il allait dire n'allait pas vraiment lui plaire. Déjà lui était affreusement mal, alors bon...

" Je vais retourner chez moi..."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Je n'aurais pas dut partir si tôt, mais les événements m'ont épuisé. Et ce corps n'est pas habitué à ce que j'utilise autant mes pouvoirs. Je suis obligé de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:00

Inaya ne pensait pas le dire à qui que ce soit, puis elle rencontre un homme sympathique qui venait régulièrement au temple, alors elle lui parlait, puis un jour elle alla voir Rayhan qui n'était pas en forme.

"Oh... je vois..."

Elle baissa la tête et la suite l'acheva.

"Tu vas... partir..."

Elle détourna le regarda assez mal, elle ne savait pas trop quoi lui dire, tout de même. Elle était malheureuse dans tout les cas.

"Je comprend."

Elle lui regarda avant de fondre en larme et prit le dieu dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Je ne veux pas que tu parte... rayhan.. mais bon... Porte toi bien, mais fait attention à toi..."

Elle resta contre lui.

"... Je t'aim Rayhan."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:34

Rayhan était plutôt mal, il se devait de partir et quand il vit que la jeune femme avait fait une rencontre. Il ne préféra pas interférer plus longtemps.

" ..."

Inaya n'appréciait pas la nouvelle, cela se voyait à sa tête.

" oui..."

Il la regarda tristement avant qu'elle ne le prenne dans ses bras tout en fondant en larme. Ce qui fit encore plus de mal au dieu.

" C'est plutôt a moi de te demander d'être prudente."

Rayhan lui caressa doucement le dos tout en la gardant bien contre lui. Embrassant sa tempe de temps en temps.

" Prend soin de toi, Inaya. Je continuerais de veiller sur toi."

Il inspira doucement restant un peu avec elle avant de la laisser. Retournant chez lui.

Rayhan resta un très long moment dans le soleil, veillant sur chacun et surtout sur Inaya. Il lui offrait le beau temps quand elle en avait besoin et faisait toujours un peu en sorte de lui faciliter la vie. Mais bon le temps passait très vite pour elle. Elle avait eu des enfants, qui eux aussi en avait eu. Elle avait une petite fille maintenant et elle était déjà grande quand il retourna dans le village. Tout avait changé, sauf lui et le temple. Cela lui faisait vraiment bizarre, mais la fête du soleil approchait. Cela allait être le lendemain en toute logique.

" ..."

Il soupira craignant un peu de revoir Inaya qui l'avait sans doute oublié depuis le temps. Mais au moins, il sera descendu une dernière fois pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:02

Inaya ne voulait pas le voir partir, mais elle finit par le prendre dans ses bras, comprenant qu'il ne puisse pas rester pour elle. Elle finit longuement dans ses bras, vraiment malheureuse.

"Je le serais."

Elle passa un long moment avec lui, avant que finalement il ne s'en aille, elle était malheureuse. Mais elle vit son influence tout au long de sa vie, le soleil brillait quand elle en avait besoin, alors elle se montrait très souriante en ces jours.

Puis, elle eut trois enfants, avec ce jeune homme qu'elle avait rencontré, qui eurent des petits enfant, dont Isara, une belle jeune femme qui ressemblait malgré tout beaucoup à sa grand mère. Plus bouclé encore.

Isara allait au temple avec sa grand mère quand elle s'arrêta, Isara regarda sa grand mère, qui partie à toute vitesse, elle courut bien trop vite pour une vieille. Ce qui la surpris et Isara, la regarda rapidement, assez choquée de la voir courir dans les bras d'un homme.

"Rayhan ! Qu'est ce que tu fais là ? "

Elle était heureuse cela se sentait. Du coup Isara s'approcha un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

Rayhan était vraiment triste de quitter Inaya, malheureusement il n'avait pas le choix. Il était obligé de la laisser, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait de veiller sur elle et de la protéger. Il l'accompagnait pour tout lui offrant le beau temps quand elle en avait besoin.

Cependant, il finit par descendre pour la voir une dernière fois. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venue, alors voir tout les changement lui faisait un peu bizarre. Heureusement le temple n'avait pas changé.

"..."

Il inspira doucement tout en le regardant quand un bruit de pas l'interpella. Le poussant ainsi à se retourner tout en attrapant une vielle dame dans ses bras. Mais il n'eut aucun mal à reconnaître sa petite protégé.

" Inaya... Je t'ai demandé de faire attention a toi..."

Il sourit amusé tout en l'enlaçant tendrement, la caressant avec beaucoup de douceur. Il était vraiment ravi de la voir et le faisait sentir avec le ton de sa voix et ses gestes qui se montraient très doux.

" Je suis content de te revoir, tu m'as manqué."

Rayhan lui embrassa tendrement la tempe, la gardant encore un peu contre lui avant de la libérer.

" J'imagine que c'est ta petite fille qui t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:21

Inaya vécu assez mal le départ du jeune, elle aimait tellement Rayhan qu'il avait été dur pour elle de le quitter. Mais elle n'avait pas eu le choix. Cependant, il n'était jamais vraiment absent de sa compagnie, alors elle était tout de même heureuse. Il était toujours à l'aider, elle aimait vraiment le sentir près d'elle.

Cependant, elle ne s'attendait pas à le voir en chair et en os, alors à ses quatre vingt ans, alors qu'elle allait au temple en compagnie de Isara. Elle se sentit pousser des ailes, assez rapidement et courut vers lui.

"Comment tu veux que je fasse attention."

Elle sourit heureux, et il se montra très doux avc elle, alors elle le câlina un petit peu. Elle restait contre lui, appréciant l'entendre.

"Tu m'as manqué aussi, Rayhan."

Il se montra doux, et elle finit par reculer un petit peu.

"Je te présente, Isara."

Elle attrapa le bras de sa famille et l'amena jusqu'à elle.

"Isara, je te présente Rayhan... un très vieil ami."
-Très vieil ? Il a que quelques année de plus que moi.

Inaya fit un sourire mystérieux avant que Isara ne continue.

-Enchantée malgré tout. Vous vous connaissez comment ?

Isara était assez curieuse et regarda un peu Rayhan en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:57

Rayhan était vraiment attristé de se séparer d'Inaya, il l'appréciait énormément. Mais il fit toujours en sorte d'être là pour elle, même si ce n'était pas physiquement. Alors quand il la rejoint sur terre, il était un peu nerveux.

Inaya ne l'avait pas oublié puisqu'elle se jeta dans ses bras, ce qu'il apprécia la serrant doucement contre lui. Réellement ravi de sa présence et surtout de la sentir de nouveau contre lui. Elle lui avait terriblement manquée.

" En évitant de courir pour commencer ?"

Il sourit tout en continuant de se montrer très doux avec elle. La gardant un bon moment contre lui avant de la libérer. Elle put au moins lui présenter Isara.

" Enchanté."

Rayhan ne préféra pas parler de sa situation, pour le moment seule Inaya était au courant et c'était suffisant.

" Eh bien... Disons qu'on partage plus où moins les mêmes intérêt, ce qui nous as permit de nous rapprocher."

Vu qu'elle s'occupait du temple du soleil, ils ne pouvaient que partager les mêmes goûts. Et surtout, ils étaient très lié les deux, malgré le temps qui se soit écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:09

Inaya était très heureuse de retrouver son vieil ami et l'homme qu'elle avait aimé par le passé, mais elle n'en restait pas moins très lié à lui.

"APrès tout le temps que j'ai attendu..."

Elle sourit et se montra vraiment très douce avec lui, et lui fit de même. Elle le regarda avant finalement de lui présenter Isara.

-...

Elle était tout de même assez sceptique sur cet homme, après tout sa grand mère, était trop gentille.

-... je vois...

Elle chuchota à l'oreille de sa grand mère.

-Il ne t'a pas menacé ? Hein ?

Inaya donna une pichenette dans le front de sa petite fille.

"Non."

Elle soupira et elle prit la main de Rayhan.

"Tu viens nous boire un thé ?

Elle le regarda et sourit.

"Enfin... j'arrive, je vais prier... j'ai pas marché tout ces marche pour rien."

Même si elle l'avait en face. Mais il entendrait peut être ses paroles.

"Merci d'être revenu, je n'avais plus d'espoir, mais j'ai toujours espéré te revoir, j'espère que tu vivras heureux encore longtemps."

Elle sourit et finit par descendre les escalier lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:30

" Justement, ce serait ennuyeux que tu te fasse mal."

Rayhan fit un léger sourire tout en se montrant très tendre avec elle, la couvrant de caresse et d'attention. Malheureusement il dut la lâcher pour qu'elle puisse lui présenter sa petite fille.

Par contre, celle ci était vraiment méfiante. En même temps il débarquait comme ça et sa grand mère se jetait dans ses bras. Il y avait de quoi surprendre. Inaya reprit rapidement la discussion, lui proposant même de boire le thé avec elles.

" Oui, je veux bien."

Juste qu'elle devait priée, qu'elle n'ait pas fait tout ce chemin pour rien.

" On t'attends."

Il la regarda avant de sourire en entendant sa prière. Et quand ce fut le moment de descendre, il la tenait doucement, mais fermement afin qu'elle ne tombe pas. Il veillait toujours sur elle et même si elle avait considérablement vieillis, cela n'arrêtait pas son attachement pour elle. Du coup, il l'accompagna jusqu'à chez elle cherchant un peu le dieu chat du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:59

"Je ne me ferais pas mal."

Elle sourit doucement, avant finalement de regarder le jeune homme, profitant de sa présence un petit moment. Elle parla aussi de Isara avant de proposer de boire un thé au dieu du Soleil.

Elle alla prier avant de l'emmener chez elle, il était assez doux avec elle, et l'aidait énormément. Elle le tenait bien. Au finale, elle était très content et le chat ne tarda pas à le rejoindre.

Il se frotta à ses jambes.

'Je ne m'attendais pas à te voir la boule de feu, tu te porte bien ?'

Il la regarda et sauta sur ses épaule.

-Oh... il supporte quelqu'un d'autre..

Isara les regarda surpris par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:18

Rayhan sourit tout en s'occupant et veillant sur la vieille femme. Il l'aida à se diriger jusqu'à chez elle. Et une fois arriver dans la demeure, il était assez nostalgique, cherchant le dieu chat du regard. Quand il le remarqua, il était plutôt content.

" Je vais bien. Je vois que toi tu es toujours aussi bien nourri."

Il sourit amusé discutant dans un silence, où seul ses gestes parlait d'eux même. Le caressant doucement content de le revoir.

" ..."

Par contre, Isara était surprise qu'il accepte quelqu'un d'autre. En même temps, le dieu n'avait pas pour coutume d'aimer les étranger. Hors, eux deux ce n'était pas pareil.

" Et pourtant je crois que je suis le seul, a penser qu'il doit faire un régime."

Il regarda le chat avant de murmurer.

" Plus ça va, plus tu empire ton cas quand même."

Rayhan s'installa sur le canapé avant de prendre le chat sur ses genoux. Discutant un peu avec lui dans le silence, prenant de ses nouvelles, de celles de la famille. Et se chargea aussi de le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:28

Le chat était content de revoir le dieu, cela faisait vraiment longtemps, alors c'était assez agréable. Il appréciait discuter avec lui, même s'il se moquait un petit peu.

'Bien sûr ! '

Il sourit amusé avant finalement que Isara ne les remarque tout les deux, il semblait bien s'entendre avec le chat, ce qui était étrange.

-Non, non, je le pense aussi.

Elle sourit amusé, mais Inaya le nourrissait un peu tout le temps, avant finalement que le chat ne fasse un sourire aux paroles du dieu.

'Et alors ? '

Finalement ils discutèrent ensemble dans le silence et Isara vint voir le jeune homme assez curieux.

-Tu aimes les temples ? J'aime bien y aller aussi ! Oh, et tu es deja venu pour le festival ? Tu devrais y faire un tour, je pourrais te montrer si tu veux, il est dans peu de temps en plus.

Elle était souriante tandis que Inaya posa un peu sèchement les tasse sur la table.

-Doucement mamie.
"je fais doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:05

Rayhan était plutôt amusé par le comportement du chat, il était toujours aussi gros visiblement. Mais il n'était pas le seul à penser qu'il devait faire un régime. Isara aussi.

" Mais j'imagine qu'Inaya le gâte trop."

Il sourit discutant un peu avec le chat de manière silencieuse, tout en le caressant. Cela lui faisait plaisir de le revoir.

" Oui assez."

Isara avait vite embrayé avec la fête du soleil, lui proposant de servir de guide. Hors sa grand mère ne tarda pas à montrer son mécontentement a ce sujet.

"..."

Rayhan les regarda avant de répondre.

" Eh bien, on pourrait y aller tous ensemble. Sachant que je fais partie du spectacle à la tombé de la nuit. Je doute qu'Inaya souhaite manquer cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser