Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aube des temps...[ Atsuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:32

Atsuro était gentil, alors elle lui sourit sincèrement, appréciant vraiment son aide. Au moins, elle n'avait pas eu à s'inquiéter durant la soirée, puisqu'il l'aidait à chaque fois, jusqu'à la fin de la soirée.

"Vous pouvez oui."

Elle sourit et le remercia rapidement.

"Tout le monde n'est pas comme vous."

Elle le regarda amusée, avant de lui prendre la main pour qu'il la suive vers les quartiers, et elle le regarda et sourit à sa surprise. Vers les jardins cependant, elle avait senti comme une présence étrange et un démon se jeta sur elle, n'appréciant visiblement pas se faire remarquer.

"..."

Elle voulut se protéger, mais Atsuro s'y interposa sacrifiant quelque peu son bras pour la sauver ce qui la surpris grandement. le démon se prit un coup et s'en alla voyant qu'il n'était pas en face d'un simplehumain.

"Oui, merci."

Kalua posa une main sur son coeur, comme pour se rassurer. Et elle regarda Atsuro.

"Moi, oui, mais vous..."

Elle attrapa son bras pour soulever la manche.

"Il vous a bien mordu. On va faire un petit détour pour soigner ça."

Elle le regarda et ne lui laissa de toute manière par du tout le choix.

"Qui pensait que ma première rencontre avec l'une de ces créatures se ferait ainsi."

Elle soupira embêtée et attrapa de l'alcool pour bien désinfecter la blessure.

"Elle était plutôt jolie malgré tout. Enfin, désolée de trouver un truc qui vous à mordu, joli."

Elle se montrait très douce avec le bras du jeune homme, le massant doucement avec un baume qui faciliterait sa guérison. Et puis en plus, elle appréciait vraiment son bras d'un point de vu artistique, elle l'estimait très intéressant à dessiner. Elle voyait chaque courbe de son bras, les veines, les muscles qui se tendait plus ou moins. Perdue dans ses pensée, elle finit par détourner le regard de son bras.

"Enfin, c'est bon, maintenant, vous pouvez aller vous reposer, et une dernière fois, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:55

D'un côté, heureusement que tout le monde n'était pas comme lui. Sinon il y aurait un peu trop d'être surnaturel sur terre. Pour le coup, cela avait été utile contre le démon. Il s'était peut être fait mordre, mais il lui avait prendre bien la fuite.

" Je vais bien."

Il était peut être mordu, mais ce n'était rien de grave

" ça va aller, rassure toi."

Kalua s'occupa de lui, se mettant à désinfecter sa blessure tout en étant fasciner par le démon qu'elle avait vu.

" Il en faut vraiment peu pour te rendre heureuse..."

Il sourit amusé la laissant faire avant qu'elle ne se tende sans raison. Lui disant qu'il pouvait y aller maintenant.

" Je vais y aller oui. ça ira toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:09

Atsuro ne cessait de l'aider et autant dire qu'elle était soulagée de la situation, au moins, elle pouvait compter sur lui en cas de pépin. Il s'était même fait mordre par un démon ce qui l'embêtait.

"Même... je ne sais pas si ses crocs ne sont pas infectieuse, ou empoisonné, il faut s'occuper de ça."

Elle le désinfecta rapidement, un petit peu fascinée, par le petit démon qu'elle avait vu.

"Je me contente de ce que j'ai l'occasion de voir, surtout. Je n'ai que les illustration des livres et ce que je dessine pour avoir une idée de leur apparence sinon."

Elle sourit amusée et s'occupa bien de son bras.

"... ça devrait aller, a l'intérieur, il devrait pas y avoir de démon pour m'attaquer."

Elle lui caressa doucement le bras.

"Faites attention à votre bras, général Atsuro."

Elle le laissa, et rentra chez elle dessinant, et faisant une petite divination qui la préoccupa un peu. Les jours suivant furent plutôt calme et par intérêt certain pour Atsuro, elle allait souvent le voir, juste pour lui dire bonjour, ou pour lui faire passer des informations.

"Dites, ça vous gênerait si je vous dessinais ? ça me taraude depuis un moment, mais vous êtes un modèle idéale. Vous êtes bien proportionné, une musculature voyante... Je comprendrais si vous ne voulez pas. Surtout nu... mais on peut trouver des arrangement ? "

Elle le regarda avec un sourire nerveux. Après tout, elle demandait rarement à des hommes de poser pour elle, mais elle bavait sur son physique, alors autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

" Mais ça ira, ne t'inquiète pas vraiment."

Atsuro ne voulait pas qu'elle se prenne trop la tête, après tout il était un dieu et il ne risquait rien. Enfin, au moins elle était contente, elle avait put au moins voir un démon dans sa forme normal. Ce qu'elle appréciait, c'était loin des dessins qu'elle faisait.

" Au moins, tu es contente c'est le principal."

Une fois à l'intérieur, il était bien plus tranquille. Et elle n'avait pas de soucis à ce faire sur les démons.

" Oui ça ira."

Il finit par la laisser, la voyant de temps en temps les autres jour. Cependant, elle lui fit une drôle de proposition un jour. Elle voulait qu'il soit son modèle pour le dessin et qu'il soit complètement nue.

" Pardon..."

Il la regarda vraiment gêné par cette demande, autant dire qu'il n'était pas du tout à l'aise.

" Non... Je ne suis pas très à l'aise avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:04

"..."

Elle le regarda un peu embêtée, mais visiblement il ne risquait rien ce qui la soulageait tout de même. Sa blessure n'était pas trop grave qui plus est, alors elle était vraiment soulagée.

"Oui, très."

Elle sourit et le laissa, puis discuta régulièrement avec lui par la suite, avant finaement de lui faire une proposition étrange, alors il sembla assez mal le vivre.

"Ah... pardon, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise."

Elle le regarda.

"Je comprend, ne vous inquiétez pas. Je demandais par curiosité."

Kalua lui fit un sourire assez rassurant.

"Je voulais pas vous forcer. Je vous trouve vraiment intéressant au niveau des formes. D'ou ma question."

Elle lui montra un dessin qu'elle avait fait des mains du jeune homme, de mémoire, alors il y avait peut être quelques inexactitude, mais cela ressemblait comme deux goutte d'eau à ses mains.

"Merci."

Elle le regarda.

"Au fait, Hayase m'a demandé de vous faire part de votre emploi du temps pour la grande journée du festival. "

Elle lui donna un papier.

"Vous n'aurez pas l'occasion de beaucoup en profiter, mais vous serez libre pour le feu d'artifice de la soirée, vous pourrez le passer avec votre famille, vos amis, ou votre amante.

Kalua sourit.

"J'espère qu'on se verra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:32

Atsuro retrouva la jeune femme quelque jours plus tard. Et autant dire qu'elle avait eu une drôle d'idée. Elle voulait le dessiner complètement nu. Hors il n'était pas du tout à l'aise avec ça, refusant poliment pour ne pas la vexer.

" Excuse moi, mais j'ai vraiment du mal avec ça."

Elle trouvait sa physionomie intéressante, elle avait même dessiné ses mains. Ce qui l'étonnait, il les trouvait normal pourtant.

" ... Tu les aimes a ce point ?"

Hayase avait donné l'ordre à la jeune femme de lui porter son emploi du temps. Il aurait le feu d'artifice de libre, mais autrement il devait veiller à la sécurité de chacun.

" Merci..."

Il n'était pas vraiment enchanté, mais il fera avec sans trop avoir le choix de toute manière.

" On se croisera forcément, vu que je vais être de surveillance."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Et toi, tu y va avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:41

Atsuro refusa sa proposition ce qu'elle compris totalement.

"Je comprend, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avec douceur malgré tout. Elle avait même dessiné ses mains de mémoire, ce qui le surpris énormément, visiblement.

"... oui."

Elle le regarda sans voir de mal à aimer des main. Puis elle lui donna finalement son emploi du temps.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda embêtée.

"Oui, je pense, moi je suis libre toute la journée, vu que je suis du matin."

Elle sourit.

"J'y vais avec... Personne, tout le monde est bien occupé."

Elle sourit amusée.

"Non, je ne vois pas avec qui je pourrais m'y rendre... C'est pas bien grave. Je m'amuserais quand meme. Si vous ne trouvez personne, je dis pas non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:26

Atsuro avait refuser de servir de modèle, ce n'était vraiment pas pour lui après tout. Ensuite ils parlèrent du festival, lui serait de surveillance toute la journée, alors il allait forcément être sur place.

" Je vois, donc tu pourras bien profiter du festival."

Il lui demanda alors avec qui elle y allait, mais visiblement personne vu que tout le monde était bien occupé.

" Je n'aurais personne, mais tu devras attendre jusqu'à ce que j'ai terminé mon service."

Cela risquait d'être vraiment long pour elle par contre.

" Au pire, tu peux toujours venir me voir de temps en temps. Je resterais quelques minutes avec toi."

Il inspira doucement.

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:48

"Oui, mais je vais être épuisée, la nuit précédente va être assez compliquée."

Elle sourit amusée. Finalement elle lui proposa de profiter du festival ensemble.

"Bien sûr, je vais pas vous couper dans votre travail, général atsuro."

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne dise qu'elle pouvait tout de même lui rendre visite durant la journée.

"Si ça vous change les idée, je passerais régulièrement."

Elle sourit.

"ça me convient. Pensez à prendre votre uniforme pour le festival chez le tailleurs, il est difféent de d'habitude."

Elle le regarda et le salua rapidement. En tout cas, elle était en charge de faire une énorme fresque pour le festival représentant l'shistoire des dieux et de l'empereur, ainsi que l'impératrice, alors elle fut bien occupée. Puis il y eu le jour du festival, alors elle fit une sieste après sa matinée. Puis elle le rejoignit le midi pour lui parler un peu.

"L ajournée se passe bien ? "

Elle s'approcha de lui, dans une jolie tenue faite pour l'occasion.

"Vous êtes beau comm e ça.

Elle sourit amusée.

"Vous voulez que je fasse quelque chose pour vous vu que vous ne pouvez pas bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:25

" ça va aller, tu vas y arriver."

Atsuro fit un léger sourire, lui proposant de le rejoindre durant son service. Il n'allait pas bouger, donc elle pouvait venir. Il n'y voyait aucun problème.

" Cela me dérange pas, vraiment."

Du coup, elle accepta ce qui était une bonne chose. Et puis ça lui changera les idées, autrement il allait forcément trouver le temps long.

" J'y passerais, merci."

Le jour du festival arriva rapidement et il regarda un peu les préparatifs avant de se mettre a son poste. Il y avait bien entendu l'histoire du dieu de la guerre, mais rien de bien détaillé. Et surtout ce n'était pas lui, c'était un autre qui était un dragon pour tout avouer. Atsuro soupira tout en se demandant d'où il venait exactement, mais surement pas d'ici...

"..."

Une voix le sortie de ses pensées et ce n'était autre que Kalua qui venait de le rejoindre.

" Oui et toi ? Cela se passe bien ?"

Il fit un léger sourire a son compliment, avant qu'elle ne lui propose un peu d'aide.

" Hum... Non merci, j'ai besoin de rien. Du moins pour le moment. Alors pas trop épuisé par votre journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:26

"Oui, j'espère;"

Elle sourit et proposa de le rejoindre durant son service qui qui semblait lui convenir, alors elle était tout de même assez souriante.

"Je viendrais."

Puis elle lui conseilla d'aller chercher son uniforme pour le festival. Ce dernier arriva rapidement, elle était très heureuse de pouvoir participer un peu plus pour une fois. Alors elle profita tout en rejoignant Atsuro pour lui tenir un peu compagnie. Il semblait un peu pris dans ses pensées cependant.

"..."

Elle le regarda avant de le saluer.

"Oui, j'ai pu profiter un peu du festival avant d'arriver ici."

Elle le regarda amusée et lui proposa son aide assez rapidement.

"J'ai un peu dormi avant de venir, alors je suis moins épuisée que prévu. Mais au moins je profite un peu plus."

Kalua le regarda avant d'évoquer son manque d'attention précédent.

"Vous aviez une drôle d'expression tout à l'heure, à quoi pensiez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

Atsuro était pensif quand la jeune femme le rejoint, alors il sortit un peu de ses pensées. Recadrant toute son attention sur elle et personne d'autre. Hormis son travail de surveillant bien entendu.

" Bon tant mieux, cela te plait ?"

Elle avait dormit avant de venir, ce qui l'aidait a supporter la soirée. Autrement elle aurait été bien plus fatigué.

" Oui, c'était ce qu'il fallait faire."

Elle avait simplement remarqué son air pensif, ce qui la rendait curieuse.

" Rien d'important, ne t'en fait pas."

Il ne pouvait pas dire qu'il était un dieux, mais qu'il ne connaissait pas du tout le pays pour qui il l'était... Il était le représentant de la guerre, tout simplement.

"Tu devrais continuer a profiter de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:42

Atsuro était un jeune homme avec qui elle aimait passer du temps, alors elle alla le voir dès qu'elle eut une pause. Au moins, elle avait bien dormi et pouvait profiter du festival tranquillement.

"Bien sûr, à qui ça ne plairait pas ? "

Elle sourit.

"Oui, je pense."

En tout cas, il avait sembler pensif, mais rien qui ne la concerne visiblement.

"Je te crois."

Elle le regarda et sourit amusée avant finalement qu'il ne lui dise de profiter de la soirée;

"... mhh... Je vais faire un petit tour et je reviens, d'accord ? "

Elle finit par s'éloigner, fit le tour de quelques stands et revint vers le jeune homme, en lui mettant dans la bouche un petit gateau.

"Je me suis dit que vous deviez avoir un petit creux mon général."

Elle s'installa sur un banc tout près de lui.

"Je reste avec vous jusqu'à ce que vous soyez libre ne vous inquiètez pas."

Elle sourit avec douceur. Finalement, elle se mit à le dessiner sans vraiment lui demander son avis, elle était simplement assise à le regarder, en le dessinant. Au moins le temps passait vite.

"C'est bon, votre remplaçant est la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

Atsuro lui demanda si elle appréciait le festival et ça avait l'air d'être bien le cas. Donc autant qu'elle en profite.

" On sait jamais"

Par contre, il ne voulait pas trop parler de ses pensées et lui proposa de se continuer a faire le tour du festival.

" D'accord, a plus tard."

Il se remit a travailler correctement, ne revoyant la jeune femme que plus tard. Alors qu'elle venait de lui mettre de la nourriture dans la bouche.

"... merci."

Elle s'installa sur le banc, comptant bien rester avec lui le temps qu'on le remplace. Heureusement, le temps passa un peu plus rapidement cette fois ci.

" Parfait, on va aller s'installer pour le feu d'artifice."

Atsuro fit un léger sourire avant de la pousser doucement pour se rendre sur place.

" Alors, qu'est ce que tu as fais pendant ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

"J'aime ça."

Elle sourit amusée avant finalement de le saluer pour aller se promener un peu, mais lui amena un peu de nourriture en attendant.

"Ce n'est rien."

Elle resta avec lui le reste de la sorée, jusqu'à ce qu'il puisse sortir.

"Oui, allons y. Il va y avoir du monde vu l'heure."

Elle sourit amusée. Elle le laissa pousser.

"Mhh, je vous ai dessiner. Je vous l'ai dit vous êtes un bon modèle, vous m'inspirez."

Elle le regarda.

"Et... vous n'avez pas de copine ou de femme ce qui me facilite la tache, il n'y a pas du tout de jalouse comme ça. Raison de plus pour en profiter."

Elle fit un petit sourire amusé et lui montra rapidement. Mais en se rapprochant de la rive ou allait être tirée, il y avait bien plus de monde, alors elle lui attrapa la manche au moment ou elle allait le perdre et se tira jusqu' à lui atterrissant bien contre lui.

"Désolée, j'ai paniqué."

Elle s'avança un peu plus et rejoignit un endroit idéal, s'installant sur le bord d'un pont.

"Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:40

Atsuro ne tarda pas a avoir sa relève, ce qui leur permettait de rejoindre le lieu du feu d'artifice. Et vu le monde, il ne valait mieux pas traîner trop longtemps.

" Je te suis."

Sur le chemin, il discutait un peu avec elle, souhaitant savoir ce qu'elle avait fait en attendant.

" Ah oui ? je vois pas pourquoi, je suis plutôt banal."

Il ne comprenait pas tellement, mais bon...

" Non je n'ai personne... Au moins ça rend service a quelqu'un."

Il sourit amusé avant de se rapprocher de la rive. La foule se faisait bien plus intense, ce qui inquiéta la jeune femme qui l'attrapa afin de ne pas du tout le perdre. Le tirant au point qu'il se retrouvait bien contre elle.

" Ce n'est rien."

Atsuro continua de la suivre tranquillement trouvant enfin un endroit où se poser.

" Oui, on aura une belle vue ici. Toi ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:52

Kalua espérait parvenir à trouver un bon endroit maintenant qu'ils étaient tout les deux libre, iscutant un petit peu avec lui du fait qu'elle aimait le dessiner.

"Vous êtes peut être banal, mais vous oubliez que ma vision des chose n'est pas banal, et... vous avez une aura qui me fascine et m'inspire. Alors, j'ai envie de vous dessiner. Il ne faut pas trop chercher loin. Juste que vous m'inspirer, pas besoin d'être exceptionnel pour le faire. Après tout, vous êtes juste unique."

Elle fit un gran sourire.

"Oh oui, à moi. Enfin, pas que je vous souhaite de rester célibataire, je trouverais quelqu'un d'autre si l'heureuse élue finit jalouse."

Kalua sourit amusée et quand la foule se fit plus abondante elle s'accrocha un peu à lui.

"Haha."

Elle finit par trouver un bon endroit.

"Je suis un peu petite, mais ça devrait aller, je devrais pouvoir profiter tout de même du paysage."

Elle garda son bras accrochée à lui pour ne pas qu'il s'éloigne et regarda le feu d'artifice, et elle se figea.

"... y a ... "

Elle se pencha en avant.

"Le dieu de la guerre... "

Elle avait vu vaguement un dragon serpenter dans le ciel. Elle manqua de tomber appuyant sa main dans le vide au lieu du rebord et s'accrocha au général se retrouvant a quelques centimètre de son visage, ce n'était peut être pas en face, mais cela avait quelque chose de terriblement embarassant.

"Pardon."

Elle reprit ses distance, profitant du reste du feu d'artifice avec le coeur qui battait à tout rompre, et ne bougea pas, même après la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

Atsuro essayait de paraître le plus normal possible, même si avec la jeune femme avait une vision plutôt étrange de la vie réel. Ce qui le mettait dans une position délicate.

" Si tu le dis."

Il fit un léger sourire, avant d'avouer qu'il n'avait personne. En même temps, il n'avait plus aucun souvenir de sa vie précédente et ici il connaissait absolument personne.

" Pour le moment, il n'y a pas de risque."

Kalua finit par bien s'accrocher à lui, se rendant a un endroit plus convenable pour le feu d'artifice. Au moins ils voyaient tout d'où ils étaient.

" Heureusement, le plus gros se passe en hauteur."

Tout deux regardèrent le feu d'artifice quand Kalua se figea, elle avait l'impression d'avoir vu le dieu de la guerre.

" Quoi..."

Il n'était pas du tout tranquille par contre, il l'était aussi mais d'autre pays. Alors il espérait simplement ne s'être pas fait remarquer.

" Ce n'est rien."

Atsuro la garda contre lui, restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:27

"Oui."

Elle sourit amusée. Constatant amusée qu'il n'avait personne dans sa vie, et qu'elle en profiterait autant qu'elle le pourrait.

"Tout va bien."

Elle sourit et s'accrocha à lui pour s'installer.

"Oui, heureusement."

Elle le regarda amusée et regarda le feu d'artifice et ne tarda pas à voir le dieu de la guerre, du moins, il y ressemblait beaucoup.

"... Yun Long, le dieu de la guerre, celui qu'on vénère."

Elle le regarda n peu mal. Par la suite Atsuro la regarda contre lui, ce qui la surpris.

"Qu'est ce qui vous inquiète Atsuro ? "

Elle lui attrapa doucement la main qu'elle caressa avec beaucoup de douceur.

"Rien ne va arriver."

Elle ne s'attendait pas à cette voix cependant.

-... Bonsoir, Atsuro.

Il sourit légèrement.

-Tu as bien changé.
"Un ami ? "
-Je suis YunLong, dieu de la guerre.

Il s'inclina poliment.

"ah... ah...... ah..."

Elle n'arrivait pas à enchainer trois mots.

-Vous êtes ?
"... Kalua."
-Enchanté. je vais vous emprunter votre ami.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:49

Atsuro n'était pas tranquille quand elle parla de Yunlong. Après tout, c'était lui le vrai dieu de ce pays et il risquait de le sentir. Ce qui ne lui plaisait pas trop, alors il garda la jeune femme contre lui, se sentant un peu plus détendu avec elle.

" Rien, ne t'en fais pas..."

Il fit un léger sourire rassurant continuant de regarder quand une voix le crispa. C'était Yunlong qui venait de les rejoindre et autant dire qu'il ne cachait pas du tout son identité.

" ..."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'air de le connaître. Mais il avait aucun souvenir de lui.

" Si vous le dîtes..."

Il inspira doucement avant de lâcher la jeune femme.

" Je reviens Kalua... Tu m'attends ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

"ça va aller."

Elle le regarda pour essayer de le rassurer, seulement, Yunlong les rejoignit inquiétant beaucoup le jeune homme qui était totalement crispé.

-Oui.

Il la regarda.

"Je vous attend ne vous inquiétez pas."

Elle lui sourit ans crainte, il ne semblait pas dangereux.

-Venez.

Il l'emmena loin des humains pour pouvoir parler tranquillement, sans craindre que des gens puissent épier leur conversation.

-Puis-je savoir ce que vous faite dans la région ? Ce n'est pas habituel, après tout.

Il le regarda avec une simple curiosité.

-Et surtout au milieu des humains, vous n'avez rien à faire là, et pourtant, vous semblez vous y plaire. Cette femme en particulier. Vous ressemblez à un animal errant, qui cherche une personne à proteger, alor que vous êtes sensé représenter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:23

Yunlong ne tarda pas à les rejoindre, ce qui inquiéta Atsuro. Mais pour ne pas mêler plus que ça la jeune femme a ses histoires. Il préféra lui dire de l'attendre un petit peu.

" Je reviens..."

Il s'éloigna avec l'autre dieu, se mettant à l'abri des regards et surtout des oreilles indiscrète. Surtout pour leur histoire, valait mieux que personne soit au courant.

" Je suis ici depuis un moment..."

Depuis qu'il a perdu la mémoire, plus exactement.

" Je me plais ici... Je n'ai aucune envie de bouger pour le moment."

Il supportait mal la solitude et être un dieu à part entière lui faisait ressentir bien trop souvent.

" Je ne compte pas vous déranger, ne voyez pas ma présence comme une menace."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:53

Kalua essayait détendre le jeune homme, mais il rencontra YunLong, le dieu de la guerre, ce qui les intimida tout les deux. Atsuro avait peur qui plus est, ce qui ne l'étonnait pas tellement.

"... D'accord."

Elle sourit, avant de le laisser s'éloigner pour se rendre à l'abri des regards avec le dragon.

-Je me doute, tu as l'air de bien connaître les lieux après tout.

Il le regarda calmement.

-Mais il y a une raison ?

La suite le fit presque sourire.

-Je ne la vois pas comme une menace, je suis simplement curieux de la situation. C'est le premier dieu que je vois d'aussi attaché aux humains.

Il s'approcha de Atsuro et leva la main, quand une petite Kalua s'interposa.

"Ne lui faite rien ! Je sais que... il est pas humain, mais je vous promet qu'il n'est pas méchant."

YunLong étouffa un rire.

-Je sais, Kalua, alors prend soin de lui, il a besoin de toi, il a sincèrement besoin de toi.

YunLong lui caressa doucement le visage et murmura à son oreille.

-Je te fais confiance pour le rassurer.

Elle rougit largement et il prit sa forme de dragon avant de quitter les lieux assez rapidement.

"... ça va ? "

Elle rejoignit rapidement Atsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:06

Atsuro connaissait très bien les lieux, c'est comme s'il y était né. Alors il n'était pas vraiment perdu, juste qu'il n'était pas dans son pays d'origine dont il se souvenait même pas.

" Je n'ai pas le souvenir d'un autre endroit de toute façon."

Il ne se souvenait pas non plus de la raison exacte de sa présence.

" Non... Juste que je n'aime pas être seul."

Il n'était pas menaçant ce que comprenait Yunlong. Il était simplement curieux de connaître la raison de sa présence, après tout il était très attaché aux humains. Et c'était réciproque puisque Kalua s'interposa pour le protéger. Ce qui était tout de même surprenant et adorable.

" .."

Atsuro les regarda avant de saluer le dragon qui s'en alla. Inspirant doucement avant de regarder la jeune femme.

" Tu as tout écouté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:17

-Vous n'avez aucun souvenir ?

Il était surpris, c'était la première fois qu'il voyait un dieu sans aucun souvenir de son passé, surtout un qui avait une existence précédente dans le passé.

-Je vois... Ce n'est pas simple pour vous tout de même.

Il était tout de même assez surprise par la situation tout de même. Il discuta avec lui et Kalua vint le rejoindre assez rapidement pour le proteger.

-A bientôt.

Il s'en alla. Par contre, Atsuro lui demandait si elle avait tout écouté.

"Non, bien sûr que non, j'ai juste couru assez rapidement.

Elle le regarda embêté.

"Mais je sais que vous n'êtes pas humains. Mais... ça ne me gêne pas. Je veux dire, je vous aime bien quand même. Et... Je sais que vous n'êtes pas quelqu'un qui me fera du mal. Alors je vous protègerais si quelqu'un vous veut du mal.... Même s'il s'agit d'un dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des temps...[ Atsuro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atsuro x Ume
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser