Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aube des temps...[ Atsuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

" Non aucun, juste que je me suis retrouvé au milieu d'un village enflammé."

Il soupira, continuant de discuter avec le dieu pour qu'il se fasse une idée de ce qu'il s'était passé; Comme quoi il était un dieu, mais qu'il ne l'était plus vraiment officiellement.

" A bientôt..."

Il soupira avant de regarder la jeune femme inquiet, il craignait qu'elle ait tout entendu.

" Ah..."

Mais elle savait qu'il n'était pas humain, en même temps elle avait un don pour le surnaturel. Alors il pouvait difficilement se cacher.

" Il ne me fera rien."

A la limite, il veillera sur lui ou l'aidera au sujet de sa mémoire.

" Et je doute qu'il ait envie de m'attaquer, alors ne t'inquiète pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:33

-Je vois... je vais chercher les raison pour laquelle vous êtes arrivé ici.

Il le regarda avant finalement de s'en aller laissant le jeune homme tranquille avec sa petite protéger, mais il n''était pas bien sûr de qui protégeait qui, dans le duo.

"... ne vous inquiétez pas."

Elle sourit, elle savait qu'il n'était pas humain, mais il s'agissait de toute ce qu'elle connaissait de lui.

"J'espère."

Elle le regarda un peu mal

"... C'est qui qui me tenait de cette manière."

Elle l'imita en le tenant contre elle tout ça pour le taquiner un petit peu.

"Je pense que le plus inquiet c'est vous."

Elle lui attrapa le visage.

"Mais tout va bien."

Elle le regarda, puis regarda le ciel.

"Il se fait tard, nous devrions profiter un peu du festival avant de rentrer, qu'est ce que vous en dites général Atsuro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:08

" Comme vous voulez."

Kalua le rejoint un peu plus tard, tout de même inquiète pour lui et s'il essayait de la rassurer. C'était plus elle qui essayait de renverser la situation se moquant un peu de lui.

" ça va ... J'étais simplement sur mes gardes"

Il soupira doucement avant qu'elle ne lui propose de rentrer, après tout il se faisait tard. Alors a part un dernier petit tour. Il n'y avait pas grand chose a faire.

" On va faire un dernier tour et je te raccompagne."

Sur ce, il fit un petit tour avec elle, avant de se rendre au palais.

" Alors tu as aimé ta soirée ?"

Il la regarda curieux, après tout, elle avait vu un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:19

Kalua été inquiète et essaya de le rassurer, malgré tout, tout de même assez amusée.

"Vous savez, j'aime me sentir ainsi protéger."

Elle était honnête et sourit avec douceur au jeune homme, elle l'aimait beaucoup , après tout. Elle lui proposa de faire un dernier tour avant de rentrer.

"D'accord."

Elle sourit, puis finalement elle rentra au palais en sa compagnie.

"Oui, beaucoup, j'ai eu l'occasion de voir YunLong, mais... il y a autre chose que j'ai beaucoup aimé."

Elle lui attrapa la main et fit un petit sourire amusé.

"J'ai aussi beaucoup aimer passer un moment avec vous, c'était très plaisant."

Elle s'éloigna.

"Merci beaucoup. J'espère qu'on aura l'occasion de sortir de nouveau ensemble de cette manière."

Kalua hésita un instant.

"Vous savez, je vous apprécie pas pour votre coté... non humain, mais bien parce que ... Vous êtes vraiment quelqu'un qui me plait, au niveau du caractère, vous êtes très plaisant."

Elle sourit.

"Bonne nuit..."

Finalement elle s'éloigna pour rejoindre sa chambre n'attendant pas forcément de réponse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:04

Kalua avait beaucoup aimer son geste, après tout, elle aimait se faire protéger et c'est ce qu'il faisait. Alors elle appréciait. Il fit un léger sourire, avant de s'en aller faire un tour du festival. Cela passa rapidement, jusqu'à ce qu'ils prennent le chemin du retour.

" Ah oui ? Quoi donc ?"

Elle avait encore plus apprécier le moment avec lui, ce qui le fit sourire.

" Bien sûr, on se refera ça"

Elle l'appréciait surtout pour sa façon d'être et non pas le fait qu'il était un être surnaturel. Ce qui était tout de même rassurant à savoir.

Atsuro la laissa partir, continuant son travail quand des explosions prirent totalement le palais. C'était bien organisé et autant dire que ça fusait de toute part.

" Kalua !"

Il se couvrit la bouche avant de la chercher, espérant qu'elle n'ait rien de grave. Et surtout qu'elle n'était pas tombé sur les envahisseurs.

" Kalua !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:16

Kalua appréciait beaucoup la présence du jeune homme et lui fit savoir passant ainsi le reste de sa soirée en sa compagnie. Elle lui avoua même.

"J'en suis très heureuse."

Elle ajouta même que c'était pour lui qu'elle le voyait et non pas ce qu'il était en réalité. Elle trouvait cela fascinant, mais elle appréciait avant tout l'homme en face d'elle.

Par la suite, elle continua son travail jusqu'à ce que des explosions prennent le palais, et elle en fut la première surprise. Etant toute proche de l'une d'entre elle, elle avait été bien sonnée par le choc et ses oreilles sifflait grandement, avant qu'elle ne s'aperçoivent que son bras était bloqué dans les décombres. Elle tira sur sa manche pour ses dégager, déchirant tout le coté du vêtement au passage. Son bras était bien abimé et en touchant son visage, elle s'était aperçu qu'elle saignait aussi de la tête.

"Ahh..."

Elle se redressa tremblant un peu. Puis entendit la voit de Atsuro.

"Atsuro, je suis là ! "

Elle ne savait pas par ou passer pour le rejoindre, il était derrière le mur, mais il y avait trop de décombre pour qu'elle puisse le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:51

Atsuro appréciait beaucoup la jeune femme et passait un peu plus de temps avec elle. Cependant, la tranquillité finit par disparaître quand on attaqua le palais. Des explosions fusaient de toute part et au lieu de courir après l'empereur qu'il savait en sécurité, il alla directement à la recherche de Kalua.

"..."

Il chercha un long moment avant d'entendre sa voix, découvrant un bel éboulement en face d'eux.

" ... Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là"

Il réfléchit rapidement avant de juger de l'espace, prenant ensuite sa forme animal. Il était particulièrement encombrant, mais sans aucun doute plus fort. Même si son apparence pourrait en effrayer plus d'un. Du coup, il se mit à sortir les gravats avec ses pattes, ainsi que sa gueule creusant de plus en plus vite.

"..."

Atsuro souffla cherchant la présence de Kalua avant de finir par faire une percer, glissant sa tête à l'intérieur du trou afin de tout pousser et ainsi donner un accès à la jeune femme.

" Sort, dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:21

Kalua fut perdue quand les explosions arrivèrent dans le palais, elle était prise dans les décombres et ne pouvait s'échapper, alors elle appela à l'aide Atsuro dès qu'elle l'entendit. Elle espérait pouvoir sortir rapidement.

"Je vais bien Atsuro."

Elle lui parla à travers les gravats et entendit du bruits rapidement, elle était tout de même assez surprise. Elle ne savait pas quoi faire sauf attendre, quand elle vit une grosse bête.

"..."

Elle eut un moment de surprise, un peu tendue, ne le reconnaissant pas avant de réalisé que c'était lui.

"Atsuro ? "

Elle le voyait pour la première fois, et s'avança vers lui pour passer.

"Merci."

Elle avait tout de même des blessures à la tête et au bras plus grave que les égratignures du reste du corps. Elle haletait à cause d'un mélange de chaleur, de fumée, et de nervosité.

"Faut qu'on sorte vite..."

Elle le caressa doucement. Elle avait vraiment la tête qui tournait, mais elle continuait malgré tout.

"Merci...Merci... Vous êtes venu me chercher."

Elle sourit vraiment soulagée.

"J'ai cru que j'allais y passer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

Atsuro la rejoignit rapidement et débarrassa les décombres pour la sortir de là. Avec un peu de volonté, ils parvint a tout sortir et l'aider à sortir.

" Oui, c'est moi..."

Il soupira doucement avant de la pousser doucement, veillant à ce qu'elle sorte bien des gravats.

" On ne va pas trop s'attarder ici."

Il passa sa tête sous son bras avant de se coucher juste à côté pour qu'elle puisse monter sur son dos.

" Monte, je vais nous sortir d'ici."

Atsuro attendit qu'elle monte avant de partir rapidement, mais comme le palais était totalement pris. Il alla directement au temple de Yunlong. Faisant une entrée assez marquante, les hommes n'avaient sans doute jamais vu un lion a corné ailé dans la cour du temple.

" Yunlong !!!"

Il souffla tout en se baissant pour que la jeune femme puisse descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:38

Atsuro l'aida grandement, lui permettant de s'en sortir, alors qu'elle n'aurait peut être pas pu autrement. Elle était soulagée.

"il ne vaut mieux pas."

Elle sourit avant finalement qu'il ne se coucher.

"... T'es sûr ? "

Elle grimpa malgré tout un peu mal à l'aise. Finalement elle s'accrocha pour ne pas tomber et le laissa se rendre ailleurs. Il alla jusqu'au temple et les hommes furent un peu effrayé et sortir leurs armes.

-Arrêtez, il n'est pas un danger

Les hommes rangèrent leurs armes mais paraissait nerveux malgré tout.

-Je suis là.

Yunlong approcha et attrapa la main de la jeune femme qui avait un peu de mal à descendre.

-Tu veux que je fasse quelque chose pour le palais ?

Il tenait par les épaules Kalua qui n'était visiblement pas en forme.

-Je m'occuperais seul de ce cas... mais je veux que tu m'assiste par la suite, tu es un dieu de la guerre, et cela me serait utile.

Il le regarda d'un air sérieux.

-Reste là, je vais emmener quelqu'un pour la soigner.

Il la souleva et la mis ans les bras de Atsuro avant de finalement s'eclipser en dragon. Un peu plus tard une femme arriva.

'Bonjour, je suis venu pour ... Kalua ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:58

Atsuro se coucha pour qu'elle puisse grimper sur son dos, allant ainsi plus vite pour quitter les lieux.

" Oui, vas y"

Il la laissa monter et s'en alla rapidement au temple de Yunlong, faisant peur à la majorité des personnes sur place vu qu'ils sortirent leurs armes. Du moins, jusqu'à ce que leur supérieur ordonne de ranger leurs armes.

" Comme tu veux..."

Par contre, il demandait son aide pour la suite. Il restait un dieu de la guerre après tout et vu le temps qui courait. Cela lui serait forcément utile.

"... J'ai pas le choix."

Il grommela tout de même agacé avant de reprendre forme humaine, tenant la jeune femme dans ses bras le temps qu'une personne vienne la soigner.

" C'est elle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Atsuro était vraiment gentil, mais elle ne se sentait pas bien, se doutant qu'il s'agissait d'un mélange de peur, et de douleur.

-Je le ferais

Mais il lui demanda son assistance par la suite.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le même genre de dieu de la guerre auquel tu t'attend probablement.

Il sourit et s'en alla finalement mais la petit humaine, ne se sentait pas bien et attendait juste le medecin le plus rapidement possible.

'Parfait... posez la à l'intérieur.'

Elle regarda la jeune femme et la déshabilla un peu.

'Vous pouvez rester mais tournez vous.'

Elle continua à la déshabiller, remarquant qu'elle avait une cote cassée, et la raccomoda à l'aide de ses pouvoir, puis elle s'occupa de son bras, et s'étonnait qu'il ait tenu, puisqu'il était vraiment en sale état. Elle le soigna aussi et soigna la plupart des blessures qu'elle avait.

'Elle sera fragile un moment, il faut qu'elle se repose. Mais heureusement que vous avez fait appelle à moi, sinon, cela aurait empiré.'

Elle posa la veste de la jeune femme sur sa poitrine en attendant qu'elle se reveille.

'Donnez lui ça à chaque repas.'

Elle lui donna de l'herbe et quitta les lieux. Kalua se réveilla peu de temps après se redressant et se crispant quand sa veste glissa de son corps.

"Haan."

Elle avait honte et se couvrit rapidement.

"Oh... ou... je suis ? "

Elle ne reconnaissait par l'intérieur, puisqu'elle ne s'y était jamais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:13

Atsuro demanda rapidement de l'aide a Yunlong, il ne pouvait pas se débrouiller seul pour le coup. Même si on lui demandait un service en échange...

" Hum... nous verrons bien une fois que vous aurez demandé."

Il fit un léger soupire avant qu'une médecin n'arrive pour s'occuper de Kalua. Il la laissa totalement faire, attendant juste patiemment qu'elle termine. Et quand elle eut besoin de lui, il l'écouta attentivement.

" ... Merci en tout cas."

Il devait juste veiller a la faire manger des herbes pour qu'elle se rétablisse."

" Je le ferais."

Sur ce, il la laissa partir et attendit que Kalua se réveille. Sauf qu'elle se redressa un peu trop vite, faisant tomber son haut.

"..."

Atsuro détourna la tête, pas gêné pour autant mais c'était uniquement par respect pour elle.

" On est chez Yunlong, je lui ai demandé son aide... Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:41

-Oui...

Il sourit amusé et s'en alla régler les problèmes. Kalua se fit soigner rapidement par une jeune femme qui s'occupait avec soin de la jeune femme.

'C'est normal.'

Elle lui donna des herbe pour aider la jeune femme à se rétablir puis elle s'en alla. A son réveil elle se redressa et fut mal de perdre son haut.

"..."

Elle souffla doucement gênée.

"... Tout engourdi, mais je vais bien."

Elle mis son haut rapidement, même si elle n'avait plus de manches droite.

"Et vous n'avez pas été blessé ? "

Elle était un peu inquiète et lui caressa le visage après s'être rapprochée.

"Vous... Avez fait une bêtise, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:15

Kalua se réveilla un peu plus tard tout de même gênée par sa tenue. Mais il ne regarda pas du tout par respect pour elle.

" Bon, c'est déjà ça."

Elle enfila rapidement son haut, ce qui la rendait bien plus présentable.

" Non ça va, je n'ai rien du tout rassure toi."

Elle lui caressa le visage, tout en se rapprochant un peu de lui.

"Non, je n'ai rien fait."

Atsuro fit un léger sourire en ajoutant.

" Juste un retour de service pour ce que Yunlong a fait. Mais je ne sais pas encore ce que cela va me coûter exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:39

Kalua était un peu mal à son réveil. Mais au moins, elle allait mieux, même si elle restait tout de même assez fragile.

"Oui."

Elle sourit et enfila son haut.

"Je suis rssurée."

Elle lui caressa le visage.

"J'espère."

Elle le regarda.

"C'est bien ce que je craignais."

Elle soupira.

"Il n'aurait pas fallu accepter quoi que ce soit, Atsuro."

Elle était inquiète pour lui. Elle se demandait comment tout cela allait se passer.

"... Enfin."

Elle détourna le regard.

"Vous êtiez vraiment beau tout à l'heure, vraiment. Vraiment ... élégant aussi, fière, et classe."

Elle faisait référence à sa forme de lion en attendant que le dragon rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

Kalua enfila son haut, ce qui était bien mieux que la tenue précédente. Et il y avait moins de risque que ses vêtements tombent et découvre sa poitrine.

" ..."

Il lui expliqua rapidement qu'il avait fait un pacte avec Yunlong et autant dire qu'elle n'était pas tellement enchanté.

" Je n'avais pas vraiment le choix..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Yunlong n'est pas mauvais, je ne pense pas qu'il me demandera n'importe quoi."

Kalua avait par contre bien aimé sa forme de lion, contrairement aux autres.

" Les hommes du temple pas du tout, ils ont tous peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:16

Kalua était mieux avec des vêtements sur le dos, alors elle se sentait un peu mieux. Elle était un peu moins gênée. Elle lui parla, sans être enchanté de la situation dans laquelle il se retrouvait.

"Je sais bien, mais j'aurais préféré que ça n'arrive pas."

Elle souffla un peu embêtée.

"Je ne pense pas non plus, il reste un dieu de la guerre, cependant et j'ai peur qu'il vous demande un travail en rapport quand vous n'aime pas du toute la guerre."

Elle était vraiment inquiète, alors Kalua soupira embêtée. Elle préféra tout de même changer de sujet pour le moment.

"Il n'ont pas l'habitude, je vois beaucoup de chose, même si elle ne sont pas vrai d'habitude."

Elle sourit.

"Alors j'apprécie vraiment, ne vous inquiétez pas, je ne vous jugerais pas dessus en ce qui me concerne."

Elle se rapprocha un peu plus de lui.

-Me revoila, j'ai libéré le palais.

Il regarda Kalua.

-Enfin...
"Qu'allez vous lui demander ? "
-De m'aider... mais ne t'inquiète pas ça ira.
"Il n'aime pas la guerre."
-Ce n'est que temporaire.
"Même, forcer quelqu'un a faie ce qu'il n'aime pas, c'est... nul."

Yunlong soupira agacé.

-Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:47

" Je me doute, mais bon... On a pas tellement choisit."

Après Yunlong n'était pas un dieu mauvais, alors il n'allait peut être pas être trop embêtant. Du moins, il l'espérait.

" Ce sera sans doute le cas... Mais bon..."

Après tout, il était un dieu de la guerre lui aussi.

" Peut être, mais eux sont habitué a un dragon. Mais ils ont peur d'un lion..."

Au moins, elle aimait. Atsuro soupira doucement quand l'autre dragon finit par se pointer. De suite Kalua était bien sur la défensive prenant clairement la défense du jeune homme. Ennuyant un peu leur hôte.

" On va en parler a côté... "

Il regarda Kalua en ajoutant.

" Tu restes là, je reviens. Repose toi en attendant."

Sur ce, il sortit de la pièce en compagnie de Yunlong pour pouvoir parler tranquillement.

" Alors qu'est ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

"...non... C'est sûr."

Elle soupira mais elle était un petit peu inquiète pour lui tout de même. C'était normal, il n'aimait pas les guerres et sera obligé d'y participer.

"Oui, mais vous ne devriez pas."

Elle soupira.

"Je ne sais pas ce qu'est un lion, il y en a pas dans la region. Alors, c'est un peu normal, j'ai eu un peu de surprise moi aussi."

Elle sourit doucement avant que le dragon ne débarque. Cela l'embêtait un petit peu et en fit par au dragon qui n'était pas forcément content de la situation.

"... mais."

Elle était un peu agacée de se faire evincer de la discussion aussi facilement.

-Allons y.

Kalua s'assit vraiment agacé par la situation.

"Oui."

Elle détourna le regard.

-J'ai deja dit. Tu m'aideras à juger des conflit et à les arrêter ou non, ça te conviennt ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:08

" Peut être, mais on a pas toujours le choix."

Il soupira avant de dire que les hommes ici avait particulièrement peur d'un lion. Pour cause, personne n'en avait vu un ici. Alors il était normal que cela l'inquiète.

" Ah oui... je comprend mieux maintenant."

Yunlong ne tarda pas a rentrer, mais il y eu une légère dispute entre les deux. Ce qui obligea Atsuro de le prendre a part afin de discuter de la suite.

" Hum... Oui, tout de façon, j'ai pas d'autre solution.

Il inspira doucement en ajoutant.

" Alors, j'imagine qu'on va s'occuper du conflit actuel."

Reprendre ses fonctions de dieux ne l'enchantait pas vraiment, surtout qu'en général il faisait clairement la guerre. C'est un combattant à l'origine, pas un pacifiste. Du coup, il se tenait éloigné pour ne pas plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

"Je sais."

Kalua était seulement inquiète pour son ami, alors pour le moment elle préféra changer de sujet, pur parler de quelque chose de bien plus leger et agréable à son goût.

"Oui, alors forcément, c'est un peu impressionnant. Je ne sais même pas ou les lions existe pour vous dire."

Elle sourit amusée, mas ne fut pas tendre avec YunLong, elle n'appréciait pas qu'il l'oblige à participer aux conflit actuel. Atsuro l'écarta alors totalement de la discussion ce qui l'agaça et le vexa.

-Non...

Il soupira avant d'acquiescer finalement à ses paroles.

-C'est bien ça. Tu n'auras plus beaucoup de temps pendant un moment pour profiter du palais, alors tu devrais rester ici jusqu'à ce que tout soit réglé. Préviens ton amie humaine aussi."

Il soupira, cette femme était relativement problématique. Son attachement au lion était telle qui serait sans doute difficile de la décoller de lui, et il semblait que la réciproque soit vrai.

-Ce serait dommage de la mêler au conflit, regard son état pour une petite explosion, il ne vaut mieux pas trop que vous vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:54

" Hum... pas ici en tout cas."

Atsuro fit un léger soupire avant de s'écarter avec Yunlong pour discuter. Il n'était pas vraiment enchanté, mais bon il n'avait pas trop le choix malheureusement.

" ...De toute façon le palais est pas dans un très bon état."

Il voulait par contre qu'il s'éloigne de la jeune femme, mais c'était hors de question.

" Vu le temps du moment, je n'ai pas trop envie de la laisser toute seule."

Après tout, la guerre ne faisait que commencer et il doutait que cela se termine comme ça. Surtout si lui se mêlait à tout ça.

" Donc, elle restera."

Sur ce, il commença a reprendre son ancien travail. Mais ses travers reprirent de nouveau puisqu'il était bien plus combatif que tout les hommes du temple réunis. Plus ça allait, plus l'envie de combattre se faisait prenante chez lui. Et l'envie que les deux pays s'affrontent étaient également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:09

"Non pas du tout."

Elle sourit embêté avant de finir assez seule, ce n'était pas pour l'arranger, puisqu'elle était tout de même assez contrariée. Elle aurait presque aimé partir. Du coup, c'est Atsuro qui discutait tranquillement avec Yunlong.

-... non, c'est sûr.

Il soupira un peu embêté au jeune homme.

-Ah ? Elle ne risque pas moins ici qu'ailleurs.

Il le regarda tout de même assez sceptique par la situation.

-Ce n'est pas vraiment nécessaire. Surtout qu'il ne faudrait pas qu'elle en sache trop sur nous, elle est humaine je te rappelle.

Il soupira, mais n'eut pas le choix. Par contre, il voulait un peu trop se battre inquiétant beaucoup Kalua qui ne savait pas trop comment réagir à son comportement.

"A... Atsuro."

Elle le regarda et lui attrapa la main.

"Qu'est ce qui vous arrive ? Vous êtes agressif..."

Elle le regarda assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

Atsuro refusait que la jeune femme s'éloigne de lui, surtout pendant les temps de guerre. Il préférait l'avoir à l'oeil pour être certain qu'elle ne risque rien.

" Elle est déjà un peu plus en sécurité."

En plus, elle est humaine alors cela n'arrangeait pas Yunlong qui ne voulait pas qu'elle soit trop au courant de tout.

" Et les types dans ton temple sont pas tous au courant peut être ?"

Il soupira avant de le laisser pour le moment. Mais par la suite ses travers se firent bien plus présent, le rendant plutôt agressif et combattant; Ce qui inquiéta bien la jeune femme.

" Hum??"

Il la regarda avant qu'elle ne lui demande ce qui lui arrive.

" Rien, je vais très bien."

Il avait simplement envie de se lancer pleinement dans la bataille et combattre. Mais a part ça, tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des temps...[ Atsuro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atsuro x Ume
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser