Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aube des temps...[ Atsuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:09

-Si tu le dis.

Yunlong soupira, mais il n'aavait pas tellement le choix, visiblement ce qui l'attristait un peu, il ne savait pas tellement quoi faire.

-Ils ont été choisi, mais ce n'est pas pareil.

Il soupira en regardant le dieux, qui evaint de plus en plus brutal par la suite. Cela inquiétait beaucoup Kalua qui ne savait pas quoi dire.

"..."

Elle était vraiment mal.

"Vous dites ça, mais vous m'inquiétez beaucoup."

Elle recula.

"J'aurais jamais cru dire ça, mais vous me faites peur."

Enfin, pas vraiment, mais c'est juste qu'elle avait peur pour lui, pas peur de lui.

"Vous changez et pas en bien..."

Elle le regarda et baissa les yeux.

"Vous n'êtes pas le Atsuro que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:19

" Dites vous que je l'ai choisi, si ce n'est que ça qui vous perturbe."

De toute façon, il n'allait pas la renvoyer et continuer de veiller sur elle. Cependant, la guerre le rendait bien trop agressif et en plein dans le combat. Il n'avait aucune envie de changer d'idée pour le moment et voulait qu'une chose se battre. Ce qui inquiétait beaucoup son amis.

" Je vais bien, vraiment..."

Il la regarda un peu mal, encore plus quand elle recula.

" Kalua..."

Il soupira doucement avant de s'approcher d'elle, caressant son visage avec beaucoup de tendresse.

" Je ne veux pas te faire peur, excuse moi."

Atsuro était vraiment mal, il savait qu'il avait un gros travers. Mais il ne pouvait pas le contrôler, son sang bouillonnais continuellement en temps de guerre. C'est comme si les champs de bataille l'appelait sans arrêt.

" Cela va se calmer, je te le promet. Alors fais pas cette tête, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:31

-Je n'ai pas le choix..

IL soupira désespéré par la situation, mais il n'eut d'autre choix que de l'accepter à ses cotés. Cependant, la guerre le changeait ce ce qui l'attristait tout de même petit peu.

"...Je n'ai pas l'impression "

Elle le regarda sans savoir quoi lui dire, elle était un peu perdue par la situation.

"...Je sais, mais... Vous changez beaucoup trop."

Elle le regarda un peu mal. Elle ne savait pas tellement comment lui dire tout de même.

".... ne participez plus à la guerre s'il vous plaît."

Elle le regarda attristé.

"Je n'aime vraiment pas ça... et je tiens à vous, sil vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:37

Atsuro était vraiment mal, il savait qu'il changeait au contact de la guerre. Mais il ne pouvait pas contrôler ça, c'était plus fort que lui; Il fallait qu'il participe, même si pour ça, il faisait peur a son entourage.

" ... Pas tellement, au fond j'ai toujours été ainsi..."

Il le montrait simplement pas et évitait en général de s'y confronter pour que ses envies ne reviennent pas. Mais il ne pouvait pas continuellement l'éviter, malheureusement.

" Je ne peux pas faire ça..."

Il la regarda vraiment mal en ajoutant.

" Je ne peux pas ne pas y aller, ce serait pire..."

Il soupira en ajoutant.

" Laisse moi m'y rendre et en finir. Une fois la guerre terminé, il n'y aura plus à s'inquiéter. Fait moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:20

Atsuro était un homme agréable, mais il changeait au contact de la guerre ce qui lui faisait terriblement mal au coeur, elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle était vraiment inquiète sans pour autant savoir quoi faire.

"... Je comprend."

Elle détourna le regard, il était lié à la guerre, il n'y avait aucun doute, même s'il ne lui avait jamais confirmé quoi que ce soit. Elle se sentait mal et incapable de l'aider, ce qui l'angoissait au plus au point.

"Je vois..."

Il voulait absolument y aller.

"..."

Elle baissa la tête, elle lui faisait confiance, mais malgré tout, elle avait du mal à l'accepter. Elle ne savait pas tellement comment l'exprimer.

"Atsuro, j'ai confiance en vous, ce n'est pas le problème. Je vous fais entièrement confiance, je donnerais ma vie pour vous. Mais... je m'inquiète énormément pour vous."

Elle s'approcha davantage de lui et hésite un instant avant de le prendre doucement dans ses bras.

"Je m'inquiète pour ce qui peut vous arriver. "

Elle le regarda et recula grandement.

"Je vais rentrer au palais jusqu'à la fin du conflit, vous ne m'écoutez pas, alors c'est à moi d'être têtu. Il faut que je les aide, je ne suis pas douée pour manier les armes, mais je manie les mots comme peu le font. Si je peux éviter ne serait-ce qu'une part infime de morts, alors je serais heureuse, mais je ne peux pas rester à rien faire, alors que vous faites ce que vous souhaitez."

Elle sourit tristement.

"J'espère qu'on se retrouvera rapidement, Atsuro... Je passerais ici de temps en temps."

Elle se dirigea alors vers le temple pour rassembler ses affaires et rentrer au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:48

Atsuro ne pouvait pas arrêter comme ça, il était fait pour la guerre et surtout pour le terrain. Il mettait fin uniquement en faisant gagner un camps. Alors se retirer était tout simplement impensable pour lui.

" Je ne risque rien, je te le promet. Ce n'est pas la première a laquelle je survie."

Vu l'âge qu'il a et cet engouement, il ne pouvait pas avoir fait qu'une seule guerre. Mais cela ne convenait pas à la jeune femme qui le prenait dans ses bras toujours bien inquiète.

" ... Kalua"

Du coup, elle souhaitait rentrer au palais le temps que la guerre se calme. Elle ne pouvait rien faire pour lui et elle ne comptait pas rester le voir se mettre en danger de la sorte. Cela l'ennuyait, il ne voulait pas qu'elle y retourne, justement car le palais était pris pour cible et qu'il ressemblait à un gruyère.

" Ce n'est pas plus sûr là bas..."

Il soupira en hésitant, avant de la rejoindre dans sa chambre. Il ne pouvait pas la laisser repartir au palais comme ça.

" Je t'accompagne. Je refuse que tu fasses la route seule, ce n'est pas sûr. Et je préfère te savoir en sécurité avant de te laisser."

Atsuro était tout a fait sérieux. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, surtout en ce temps de guerre.

" Tu me dis quand tu es prête et on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:44

Kalua ne luttait jamais trop contre Atsuro, mais elle avait un peu perdu patience cette fois, surtout qu'elle était inquiète pour lui.

"Ce n'est pas une raison ! Pas du tout, Atsuro."

Elle le regarda embêté et voulu rentrer au palais jusqu'à la fin du conflit pour aider les siens.

"Je sais ! Mais ici, je m'ennuie, je m'inquiète..."

Elle détourna le regard, un peu mal, puis elle rejoignit sa chambre.

"... ça ira je te le promet..."

Elle le regarda un peu mal. Mais il ne voulait pas la laisser.

"...Atsuro..."

Elle le regarda et finit de préparer ses affaire.

"... C'est bon."

Elle le regarda.

"Je te promet que je survivrais. Et que j'exaucerais n'importe lequel de tes souhaits à la fin du conflit, alors fais attention à toi aussi."

Elle le regarda pour finalement faire route vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:26

" ..."

Il ne savait vraiment pas quoi faire pour la rassurer, elle était beaucoup trop inquiète. Ce qui l'ennuyait, comme elle ici, elle passait son temps a se faire un sang d'encre.

" Je suis désolé..."

Du coup, elle voulait retourner au palais. Elle ferait quelque chose là bas et attendrait sans aucun doute que la guerre se termine.

" Hum.."

De toute façon, il comptait l'accompagner pour être certain qu'elle arrive a bon port. Une fois sur le chemin, elle était assez adorable car elle voulait tout faire pour lui. Ce qu'il trouve pas adorable.

" Je le ferais et si ça peut te rassuré, je viendrais aussi souvent que je peux. Ca te va ?"

Il fit un léger sourire, l'accompagnant jusqu'au palais. S'arrêtant une fois arrivé en voyant l'état, ce n'était plus vraiment ce que c'était à l'origine.

" Tu es sûr que tu veux rester là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:35

"Ce n'est pas grave."

elle le regarda un peu désespéré, mais elle n'avait pas le choix de toute manière, mais du coup il voulait l'accompagner au palais.

"Venez oui, le plus possible."

Elle le regarda avec un doux sourire.

"Il le faut, j'ai envie de soutenir mon impératrice, a un point dont vous ne vous doutez pas."

Elle lui embrassa la joue.

"Merci. J'y vais, à bientot."

Elle le laissa et même si la vie au palais était bien plus rude qu'au temple, au moins elle avait l'impression d'être utile. A la fin du conflit elle alla au temple de la guerre s'installant en attendant le retour de Atsuro. Elle voulait le revoir, et le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:15

Atsuro lui proposa de venir le plus souvent possible. Il pouvait ne faire que ça pour elle et tenter de la rassurer. Ce qui était déjà pas mal en sois.

" Je le ferais."

En tout cas, elle était toujours aussi investi. Ce qui était amusant a voir.

" Continue comme ça, c'est très bien ce que tu fais."

Elle lui embrassa la joue, avant de s'en aller. Atsuro faisait son possible pour aller la voir. Revenant à la fin du conflit, ils avaient réussi à gagner la guerre en prenant l'ascendance. Du coup, il s'était totalement calmé.

" Kalua ?"

Il la retrouva, s'approchant d'elle.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:27

Atsuro était vraiment gentil avec elle, alors elle appréciait son attention, mais il faisait preuve d'un peu trop d'inquiétude à son goût.

"Oui, merc."

Elle sourit et le laissa ensuite partir, elle appréciait le voir régulièrement et à la fin du conflit elle l'attendit au temple du dieu de la guerre.

"Oui ? "

Elle sourit en le voyant.

"Je vais bien, et vous ? "

Elle se leva pour le rejoindre tranquillement et lui caressa doucement le visage.L

"Je suis heureuse de vous voir en forme;"

Elle le prit un instant dans ses bras.

"Quel voeux pourrais-je exaucer ? "

Elle le regarda amusée.

"Sinon, si vous ne choisissez pas maintenant, j'annule tout."

Elle le regarda d'un air un peu taquin et lui tendit la main.

"Et si on se promenait un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:21

Atsuro la retrouva juste après la guerre, plutôt content de la revoir. Surtout qu'elle allait bien, alors c'était le principal.

" Oui, merci."

Et il était clair qu'il était bien plus calme une fois la guerre passé, ce qui allait bien la rassurer.

" Je t'ai dis que j'irais bien, tu n'avais pas a t'en faire."

Elle le prit dans ses bras avant de lui demander ce qu'il voulait comme voeux. Mais il n'y avait pas du tout réfléchit.

" Hum... je n'ai pas le droit à un délai de réflexion ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne propose de se promener un peu.

" Oui si tu veux, je te suis."

Sur ce, il l'accompagna dans les jardins du palais qui était un peu plus refait. C'était bien mieux qu'après l'attaque.

" Je vois que les travaux avance bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Kalua était heureuse de retrouver son très cher ami en forme. Il allait bien et il s'agissait de sa seule preoccupation.

-je m'inquieterais toujours pour vous.

Elle lui posa alors la question pour le voeux mais il n'y avait pas du tout réfléchi.

-eh bien jusqu'à ce qu'on se separe chacun dr notre côté aujourd'hui, ça te convient ?

Elle sourit amusée se promenant avec lui dans les jardins du palais.

-heureusement, oui. Mais je suis soulagé de voir que tout mon entourage va bien. Ey vous comment ça s'est passé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:55

Atsuro retrouva la jeune femme qui était vraiment ravi de l'avoir retrouver. Ce qui le fit sourire, restant a ses côtés.

" Hum oui, au pire je souhaiterais un délai de plus."

En tout cas, le palais avait repris un peu plus en apparence. Ce qui était plaisant a voir, notamment les jardins. Ils étaient très beau à voir, le savoir détruit était tout de même triste.

" Eh bien, Yu'han a gagné et il s'est fait un traité."

Il soupira doucement en ajoutant.

" Visiblement le coeur des femmes ont leur mot à dire ici."

Ce n'était pas un mal, juste un constat.

" Je ne suis pas habitué a ce genre de finalité, mais c'est intéressant a voir. En général, ils prennent le royaume sans aucun état d'âme. Après cela partait un peu trop dans la guerre sentimental et ce n'est franchement pas mon rayon."

Il soupira en la regardant.

" Et toi qu'est ce que tu as fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:03

Atsuro était toujours aussi doux avec elle, alors elle appréciait le voir ainsi. Elle le préférait au Atsuro de combat.

"Tu vas oublier après."

Elle sourit amusée, avant finalement d'ajouter.

"Aller, je te laisse quelque jours, tu me diras quand tu y penseras."

Elle sourit avant finalement de parler de ce qui s'était passé de son coté.

"... Oui.. Toujours ici."

Elle sourit amusée, après tout l'impératrice faisait tout pour garder le plus possible de monde vivant.

"Faudra faire avec."

Elle sourit amusé.

"Moi j'ai essayé de rassembler le plus de monde possible. J'ai organisé le début des négociation du traité et c'est déja bien ? "

Elle sourit amusée.

"Ah, et j'ai été la cible d'assassin, moi, une cible, genre, ce serait plus efficace de s'occuper de Hayase ou de l'empereur, mais non, moi..."

Elle était elle même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:31

Atsuro n'avait pas trop d'idée en tête, alors quand elle lui proposa un délai bien plus long. Cela lui allait, il pouvait un peu plus choisir.

" ça me va, je te dis dès que j'ai trouvé."

En tout cas, les femmes avaient leur mot à dire ici. Ce qui donnait souvent naissance a des traités de paix. Ou d'accord entre pays afin que chacun y trouve plus ou moins son compte.

" Ce n'est pas un mal, en sois."

De son côté, elle avait organisé les négociations du traité. Et cela lui valut l'attaque d'un assassinat, pourquoi ? C'était un mystère.

" Je ne comprend pas non plus."

Mais bon, ce n'était pas bon signe non plus.

" Du coup, la sécurité a été renforcé pour toi ? ou non ?"

Au pire, il s'en chargerait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:51

"Très bien."

Elle sourit avant de faire part de la situation sur la guerre, apparemment les femmes avaient beaucoup d'influence ce qui n'était pas courant.

"Non, moi je préfère."

Elle sourit, avant de dire qu'elle avait tout de même participer aux négociation du traiter, après tout la diplomatie restait de loin son point fort.

"Je me doute."

Elle sourit.

"Non, pas particulièrement... En même temps ça va , je m'en sors assez bien."

Elle le regarda le jeune homme doucement.

"Hayase m'a sorti : pas besoin de garde du corps, y en a un qui s'en charge très bien. Je suppose qu'elle parlait de toi."

Elle se mit à rire et se pencha vers lui.

"Je peux compter sur toi ? "

Elle lui attrapa le visage se rapprochant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:21

" Je me doute, c'est tout naturel."

Par contre, elle était visé par des assassins. Ce qui était très loin d'être rassurant. Bien au contraire, c'est plus qu'inquiétant surtout qu'il n'y a pas de raison à cela.

" Même ce n'est pas une raison pour te laisser toute seule..."

Mais Hayase disait qu'un autre se chargerait bien de sa protection. Et qu'il s'agissait surement de lui, il est vrai qu'il aurait fait le travail quoiqu'on en décide...

" Je vois... Elle a surtout pensé à moi quand je rentrerais"

Du coup, Kalua était plutôt contente du choix. Demandant s'il voulait bien faire ça pour elle et autant dire que la réponse était évidente.

" Bien sûr, je vais veiller a ta sécurité. Ne t'en fais pas."

Il sourit amusé lui caressant doucement le visage. Il l'appréciait beaucoup mine de rien et veillait vraiment sur elle. Comme si on veillait sur une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:40

Elle sourit avant d'avouer sa surprise d'avoir été ciblé par des assassins, c'était tout de même plutôt inattendue.

"Non, ça c'est moi qui fuit un peu."

Elle sourit amusée, avant de dire que de toute manière, il y en avait un qui se chargerait de sa protection dans tout les cas.

"Oui, je pense;"

Elle sourit amusée, avant finalement de lui deamnder s'il voulait bien le faire, elle ne voulait pas le forcer.

"Je suis contente. On va pouvoir rester ensemble souvent."

Elle était vraiment très heureuse. A la fin de sa promenade, elle resta un peu avec le jeune homme.

-Bonjour, Atsuro, Kalua.

Elle les regarda et Kalua la salua poliment.

-Vous venez de nouveau vivre au palais ou non ? Je vous ai préparé une chambre pour protéger Kalua,

Une chambre pour deux pour être exacte, mais il n'était pas sensé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps...[ Atsuro]   L'aube des temps...[ Atsuro] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des temps...[ Atsuro]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Atsuro x Ume
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser