Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:43

Lyam était tout particuliièrement de mauvaise humeur et il le montrait énormément puisqu'il avait répondut sèchement à Konoé avant d'insulter la personne qu'il avait au téléphone et qui n'était autre que Mana, hors les jurons ne sortait pas que de la bouche de Lyam puisqu'ils sortaient aussi de la bouche de Mana hors, la chanteuse ne pouvait pas entendre. Ensuite, il avait mit son casque sur les oreilles afin que personne ne viennent le deranger, ni son portable ni Konoe. Seulement, elle se leva pour s'installer à coté du jeune homme qui ne l'avait même pas remarquer ou en fait, il l'ignorait plutôt. Elle lui prit son casque des oreilles et il se retourna brusquement.

"Ecoute et tu verras bien..."

Il soupira avant de retourner à regarder le paysage. Il n'avait aucune envie de parler à la jeune femme pour le moment alors si vraiment il n'avait pas le choix, il se contenterait de lui répondre.

Seulement, il se retourna en se demandant ce qu'elle avait puis la jeune femme lui demandait si elle boudait pour ce matin. Il hésitait à répondre, mais s'il ne répondait pas il aurait encore plus l'air idiot.

"Et alors ?"

Le plus drôle dans tout ça, c'était l'air à demi embarassé qu'il arborait. Se rendant compte de son expression il retourna rapidement sa tête vers le fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:08

Konoé trouvait bête de passer la journée à se faire la tête alors qu'il n'y avait aucune raison. Du coup elle se leva pour se mettre a côté de lui afin d'écouter sa musique et surtout de le faire un peu parler. Lyam était toujours aussi froid. Konoé réfléchit donc un petit moment avant de saisir. Il faisait la tête depuis ce matin, le moment où elle était particulièrement de bonne humeur. Ce ne pouvait pas être ça quand même. Quoique... Du coup elle préféra lui demander et c'était bien ça. Le plus drôle dans tout ça c'était qu'il était particulièrement gêné de son comportement.

- T'es adorable.

Elle sourit amusé avant de lui poussé du doigt au niveau de la joue.

- Mais il faut pas. Je t'apprécie quand même, t'as pas besoin que moi je sois a tes pieds quand même. Si ?

Konoé lui sourit doucement. C'est vrai qu'elle n'était pas attiré par lui, mais par contre elle l'appréciait. Et c'était déjà une bonne chose en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:20

Parler à personne ne dérangeait guère Lyam qui mettait son casques sur les oreillles pour ne pas avoir à entendre qui que ce soit et s'occuper par la même occasion. Seulement, son écoute fut écourtée à cause de la jeune femme qui lui enleva le casques des oreille. Elle lui posa alors une question embarassante à laquelle il répondit sans probleme mais l'air embarassé.

"Je ne le suis pas..."

Il avait une voix glacial, il n 'était pas adorable, mignon ou quoique ce soit, c'était une véritable insulte pour lui. Il se tenta un regard vers la jeune femme et le regarda du coin de l'oeil lorsqu'il se prit un doigt dans la joue.

"Hey !"

Il soupira mécontent avant de se retourner vers la vitre, autant ne pas s'embêter avec la jeune femme. Il répondit tout de même à ses derniere paroles.

"Si."

Ensuite, il récupéra son casque et le remit sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:37

Konoé sourit amusé face au réaction du jeune homme qui ne semblait pas du tout apprécier ce qu'elle faisait. Mais au moins il réagissait, même si ce n'était pas vraiment de la meilleur manière qu'il soit.

- Bah voyons !

Elle sourit amusé avant de continuer sur le fait qu'il n'allait pas bouder simplement parce qu'elle n'était pas amoureuse de lui ou a ses pieds. Mais si, cela l'agaçait. Konoé soupira avant de retirer de nouveau son casque.

- Hey !

Ensuite elle mit le casque derrière son dos avant de continuer les sourcils fronçé.

- T'as pas fini oui. Qu'est ce que ça t'apporterait sérieusement ?

Konoé mit un moment de silence avant de continuer.

- Cela flatterait ton égo ? Si c'est ça, tu as la raison pourquoi je ne suis pas attiré par ta personne malgré que je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:51

Lyam était vraiment agacé par la jeune femme, au point que lorsqu'il regardait par la fenêtre, il ne pensait plus vraiment au paysage, mais à jeter la jeune femme par la fenêtre, et à la façon de le faire pour que sa mort soit le plus rapide possible. Il soupirait bruyamment faisait entendre un certain mécontentement avant de remttre son casque sur les oreilles. Ensuite, elle récupera le casque, elle il grogna en la regarda.

"Mais fous moi la paix..."

Il la regarda d'un air froid avant qu'elle ne lui demanda la raison. Du coup, il la regarda avant qu'elle n'ajoute en lui demandant si ça flatterait son égo. Il hésita un moment à répondre.

"Il est vrai que je ne te porte pas un grand interêt, mais tout de même un peu alors que ce soit de zéro de l'autre coté c'est vexant, c'est tout..."

Ensuite il se leva pour se deplacer le plus loin possible de la jeune femme et sortit une feuille avec des paroles dessus qu'il tenta d'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:06

Lyam était particulièrement agressif ce qui était assez curieux. Elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait tout une scène. Mais le plus étonnant fut la suite. Il ne portait pas un grand intérêt pour elle mais assez pour être complétement vexé par son ressentit. La jeune femme le regarda surprise ne pensant pas du tout qu'il allait dire une telle chose. Mais cela la toucha grandement. Du coup elle détourna la tête quelque peu gêné alors que lui était partit beaucoup plus loin avec une chanson a améliorer. Konoé resta un moment seule avant de se décidé a le rejoindre. Elle regarda par dessus son épaule avant de désigné un endroit.

- Ici, faut changer encore un peu.

Elle s'appuya sur son dos faisant exprès de mettre tout son poids sur lui alors que sa tête était posé sur celle de Lyam. La jeune femme souriait amusé avant de se remettre a parler.

- Lyam...

Elle mit un moment de silence avant de continuer.

- Arrête de me faire la tête. C'est pas drôle...

Konoé lui entoura le cou tout en ajoutant d'un air déterminé.

- Sinon je t'embête jusqu'à ce que tu craques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:21

Lyam avait préféré s'éloigné de la jeune femme pourne plus avoir à la supporter à coté de lui. Il était partit à l'opposé et sortit des paroles de chansons qu'il herchait à émliorer, car malgré tout il bossait aussi pour son compter et créeait sans arret de nouvelle chanson. Seulement, contrairement à certains artiste, ce n'était pas tout le temps le même style de chanson car elle pouvait variere énormément d'un opposé à un autre lorsqu'il en avait envie, et il n'avait pas du tout peur de prendre des risque.
On retrouvait par contre à chaque fois sa magnifique voix grave.

Alors qu'il cahgeait les paroles pour les améliorer, Konoé était venue pour lui dire de changer un endroit, il regarda avant qu'elle ne s'appuie sur son dos. Sous le poids et d'abord surprit, il vacilla un peu avant de se redresse.

"Ne t'appuie pas sur moi..."

Ensuite, la jeune femm lui dit d'arrêter de lui faire la tête car ce n'était pas drôle, mais la menace suivante le fit réfléchir. Il caressa alors la tête de la jeune femme.

"Viens t'asseoir à coté de moi pour m'aider alors..."

Il soupira desespéré d'avoir encore une fois céder au caprices de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:39

Konoé n'aimait pas tellement l'ambiance du moment. C'était vraiment désagréable et puis le fait que Lyam lui en veuille finissait par la démoralisé. Surtout qu'ils commençaient a bien s’apprécier c'est bête. Du coup elle s'était levé tout en s'appuyant sur lui pour son plus grand désarroi.

- Je fais ce que je veux...

Elle n'arrêta pas pour autant et finit même par le menacer ce qui marcha vu qu'il capitula. Konoé sourit doucement contente que la dispute soit passer et vint s'installer à côté de lui pour l'aider. Elle donna son avis tout en écoutant son chant également. Ainsi les trois heures de voyages passèrent beaucoup plus vite. Ils furent arriver dans l'autre ville vers 17h et pouvait faire ce qu'ils voulaient pendant qu'ils installer.

- Bon... Autant faire de la visite du coup.

Konoé regarda Lyam avant de lui demander.

- Tu vas faire quoi toi ?

Il n'allait sans doute pas venir avec elle, car bon même s'il ne faisait plus la tête. Ce n'était sans doute pas une raison pour laquelle il était motivé de continuer a rester auprès d'elle. Konoé attendit sa réponse avant de quitter le bus pour entamer sa visite dans la ville. Après elle irait sans doute se faire un resto.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:02

La jeun femme pouvait s'avérer un peu trop bornée un son gout puisqu'elle était maintenant en train de l'embêter. Elle était appuyé sur son dos et ne semblait pas décidé à en bouger au moisn jusqu'à ce qu'il arrête de lui faire la tête, du coup il accepta d'arrêter de lui faire la tête. Du coup la jeune femme fut satisfaite et il travaillèrent sur la chanson ensemble. Le temps passa bien plus vite qu'il n'aurait passé en temps normal et cela ce fit dans le calme. Une fois arrive rils pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient.

"Y a pas grand chose d'autres à faire..."

La jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il souhaitait faire.

"Je sais pas... Mettre des filles à mes pied ?"

Il n'était pas serieux. Lyam partit donc et se ballada en ville. Il ne fit pas grand chose à part quelques emplettes pour lui puis il se fit rapidement une bande d'amis avec laquelle il discuta jusqu'en fin de soirée ou Lyam se décida a aller manger dans un restaurant. Ensuite, il rentra, puisqu'il n'avait pas vraiment envie de sortir tout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:20

Konoé pensait aller faire un tour en ville pour visiter un peu. Lyam allait sans doute faire la même chose. En tout cas il eut une réponse quelque peu désespérante. Le fait qu'il irait peut être mettre des filles a ses pied.

- Pfff.

Elle le regarda blasé sachant que c'était de l'humour avant de partir de son côté. Konoé visita la ville et ses coins qui faisaient la prospérité du lieu. C'était assez sympa a voir par contre, le problème quand on est connu c'est qu'on se fait rapidement repéré. La jeune femme dut donc s'arrêter pour parler avec ses personnes avant de repartir dans ses visites. Elle mangea toute seule à un restaurant avant de continuer à se promener dans les rues de la vieille ville pendant la nuit. Cette fois il y avait personne donc c'était plutôt agréable de profiter de se moment.

Konoé finit tout de même par rentrer au bus discrètement vu qu'il était assez tard. Il devait être en deux ou trois heure du matin. Elle se dirigea dans la salle de bain où elle se changea avant de rejoindre son lit où elle s'assit dessus en tailleurs. L'envie de dormir n'étant pas encore présent. Elle s'amusa avec son portable discrètement pour ne pas faire trop de lumière. Et puis c'était une manière de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:37

Lyam avait passé une bonne soirée en compagnie de ses nouveaux amis qui le connaissait aussi en tant que chanteur. Il avait longement discuter et cela l'avait occupé une bonne partie de la fin de l'apres midi jusqu'à la fin de soirée, le temps qu'il rentre, il était assez tard, vingt-trois heure, mais cela lui avait fait beaucoup de bien car avec Mana, récemment, il était souvent sur les nerfs.

Il constata que Konoé n'était toujours par rentrée et il avait sortit sa guitare pour jouer un peu. Il s'était allongé sur son lit et regarda le plafond quand la jeune femme rentra. Il ne bougea pas pour autant jusqu'à ce qu'elle joue avec son portable.

"C'est à cette heure la que tu rentres ?"

Il prit ensuite sa guitare et joua un peu pour lui même puisqu'elle était réveillée il pouvait en profiter pour continuer à jouer un peu, il avait seulement fait une pause. Il chanta aussi un peu. Il faisait noir, mais cela ne semblait pas beaucoup le deranger il le faisait de tête. Il savait parfaitement jouer alors c'était pas du tout problematique.

"Tu me diraas quand tu veux que j'arrête avant que je ne m'endorme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:50

Konoé était rentré plutôt tard et pensait que Lyam dormait quand elle entendit sa voix. La jeune femme sursauta immédiatement avant de regarder dans la direction d'où venait sa voix.

- Et alors j'ai pas le droit ?

Elle détourna la tête et joua sur son portable avant de l'éteindre quand il se mit a jouer. Elle ne voulait pas faire de lumière et resta complétement dans le noir en l'écoutant chanter et jouer. Konoé s'était allonger sur son lit tout en continuant de l'écouter jusqu'à ce qu'il lui demande de l'arrêter si besoin. Hors sa demande était tournée d'une manière assez bizarre.

- Je dois obligatoirement te demander d'arrêter ?

Vu qu'il voulait qu'elle lui demande avant qu'il ne s'endorme. C'était comme un ordre. La jeune femme tourna la tête dans la direction où il devait être avant de regarder de nouveau le plafond et ferma les yeux en soupirant. Elle n'avait vraiment pas hâte d'être le lendemain. Quelque chose lui manquait sans savoir ce que c'était vraiment... Mais bon ce n'est pas comme si cela pouvait intéresser qui que ce soit.

- Enfin, pour le moment tu peux continuer. Au pire je m'endormirais pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:09

Lyam était rentré tard, mais Konoé encore plus et il la regardait jouer avec son portable jusqu'à ce qu'il lui pose une question. Il sourit amusé avant de lui répondre.

"Tu fais ce que tu veux, je ne pensais simplement pas que tu étais une couche tard.."

Ensuite, Lyam se mit à jouer et demanda à la jeune femme de lui dire lorsqu'il devait arrêter. Ce n'était pas une obligation, cependant, si ellle voulit dormir, il valait mieux qu'il arrête.

"Non, mais si je te dérange n'hésite pas..."

Lyam joua un moment, puisque la jeune femme lui disait qu'il pouvait continuer, et qu'au pire elle s'endormirait. Du coup,i l coninuait jusqu'à tard le soir, ou plutôt, tôt le matin, mais cela ne semblait pas le deranger. Il finit tout de même par lacher sa guitare quand la fatigue l'emporta.

Le lendemain matin, ou plutôt le lendemain midi, il se reveilla. Il vailla s'étira un bon coup avant d'aller faire sa toilette pour se réveiller un peu. Ensuite, il alla s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:24

Lyam ne la pensait pas couche tard. Et elle non plus, du moins pas autant. Mais bon l'envie de marcher la nuit était plus qu'irrésistible.

- J'avais simplement envie de marcher.

Ensuite elle écouta Lyam jouer une bonne partie de la nuit. Après il s'était endormit laissant la jeune femme complétement seule dans sa nuit blanche. Le temps fut affreusement long et dur a tenir. Mais bon le sommeil ne voulait pas venir c'était un fait. Elle n'était pas bien, nerveuse et aucune envie particulière. Du coup le matin elle quitta le bus tôt pour marcher encore une fois et revint plus tard vers le début d'après midi. Lyam était déjà levé et il était resté sur le canapé. Konoé le regarda avant de partir vers son lit où elle s'allongea.

- T'as bien dormi a ce que je vois.

Konoé le regarda un instant avant d'entourer son coussin et fermer les yeux complétement crevé. Reste qu'elle n'arrivait toujours pas a s'assoupir ce qui commença a la rendre largement plus aimable. Cherchant pas du tout les noises et restant de son côté.

- Enfin si tu veux il y a des amis a toi vers l'entrée. Je les ai vu en rentrant. Ils demandaient si tu étais dispo je crois. J'ai pas bien entendu de là où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:34

Lyam s'était levé tard, et Konoé n'était pas là, seulement, lorsqu'elle rentra, elle semblai totalement exténuée et ne devait pas avoir beaucoup dormie vu sa tête. Si elle avait dormi, et il en doutait sinon elle ne serait pas dans un tel état de fatigue, même avec peu d'heure de sommeil/

"Toi non, pour peu que tu es dormi, mais je ne pense pas..."

Du coup, il soupira avant de se lever quand la jeune femme lui dit que ses amis le cherchait. Il était sortit afin d'aller les voir et discuta un court moment avant de s'excuser car il devait s'entraîner un peu. Ce n'était pas le cas, mais toute excuse était bonne, il fallait que Konoé dorme et il fallait qu'il troue la solution pour qu'elle dorme. Du coup il finit par la rejoindre.

"Ca va, mademoiselle zombie ?"

Il sourit amusé avant de s'asseoir sur le lit de la jeune femme, ensuite, il prit sa tête pour la pose sur sesjambes et la regarda.

"Tu peux dormir tranquillement ne t'inquiete pas... "

il lui caressa la tête jusqu'à ce qu'il dise :

"En dernier recours je t'assomerais aux somnifere alors dors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:48

Non c'est vrai qu'elle n'avait pas du tout dormit depuis la veille. Sans doute le mal du pays. Pas souvent qu'elle quittait Botanica dans ses conditions, de plus elle n'avait aucun repaire autour d'elle se qui la perturbait quelque peu. Le sommeil en était troublé et l'insomnie prenait facilement place. Lyam finit par rejoindre ses amis sans doute. C'est fou comme lui, il arrivait a se faire apprécier en un rien de temps. Konoé c'était le contraire, on la détestait facilement sauf quand elle chante. C'est curieux. Pourtant elle ne fait rien parfois... Enfin bon ce n'est pas grave non plus.

La jeune femme resta immobile et les yeux fermé avant de les ré-ouvrir quand Lyam revint..

- Mademoiselle Zombie te demande d'aller voir ailleurs...

le ton de la jeune femme était pas convainquant du tout mais c'était assez marrant a voir. On pouvait lui faire n'importe quoi, elle était dans l'incapacité de se défendre. Quelque chose d'amusant en sois. D'ailleurs Lyam s'assit sur son lit avant d'utiliser ses jambes comme coussin pour Konoé. Celle-ci se cripa immédiatement pas du tout à l'aise dans cette position.

- Peut être mais tu es stressant comme type...

Konoé rougit légèrement l'air agacé se laissant caresser par le jeune homme puisqu'elle ne pouvait rien dire ou faire. La force lui manquait grandement. Par contre si elle ne dormait pas, ce serait les somnifères a essayé. Konoé tira immédiatement la tête avant de répondre.

- Non merci...

Elle soupira avant de se tourner pour être la tête tourné vers le torse de Lyam et ferma les yeux pour se reposer au moins un peu. Konoé mit un certains temps a s'en dormir, mais la fatigue avait finit par la rattrapé et elle se détendit progressivement tout en tenant le jeune homme. C'était lui la peluche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:16

La jeune femme n'avait clairement pas dormi pour une raison que Lyam ignorait, ou plutôt, il s'en doutait, mais n'en était pas completement sûr. Lyam rejoignit ses amis avant de discutr un peu et de trouver une excuse idiote pour s'eclipser, le cas d'insomnie de la jeune femme était prioritaire car elle n'allait pas tenir longtemps à ce train là. Il fallait bien qu'elle se mette dans la tête qu'il n'y avait aucune raison d'angoissé au point de ne pas réussir à dormir. Lyam avait résister longtemps, mais dormir des heures et des heures peu importe le lieu ne le dérangeait pas.

En revenant la jeune femme répondit à la question du jeune homme. Amusé par la réponse, il s ourit amusé. Ensuite, Lyam s'était assit de façon à ce que ses jambes servent d'oreiller à la jeune femme. Elle ne semblait pas à l'aise.

"Je ne sais pas qui est le plus stressant entre nous deux, cependant..."

Il sourit amusé car elle avait l'air embarassé.

"Paas besoin de rougir..."

Ensuite, il resta avec elle en lui disant que si elle n'aidait pas il la ferait dormir de force s'il le fallait.

"Alors dors..."

La jeune femme avait finit par s'endormir, et Lyam détailla son visafe dorman avant d'enlever sa veste comme il pu pour la poser sur le dos de Konoe. De toute façon il était coincé alors il lui caressait la tête doucement pour ne pas la réveilla et regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:37

Lyam était revenu auprès d'elle, sans doute pour qu'elle se repose. Mais en la mettant sur ses genoux, la jeune femme était loin d'être à l'aise plutôt stressant au contraire.

- T'es le plus stressant...

Konoé regardait l'air agacé et gêné. Mais elle réagit vivement au parole du jeune homme. Elle lui pinça les côté avant de s'installer et dormir. De toute façon elle n'avait pas tellement le choix non plus.

La jeune femme dormit assez longtemps avant de se réveillé difficilement vers la fin d'après midi. Par contre quand elle ouvrit les yeux, elle fit un bond sur le côté en se rendant compte que c'était Lyam.

- Ah...

Konoé s'était assise tout en se frottant le coin de la tête.

- Désolé de t'avoir monopolisé. C'était inconscient...

Elle soupira avant de rester immobile tout en regardant à l'opposer de Lyam. Elle était gêné en plus d'avoir du mal a émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:52

Pour la jeune femme il était le plus stressant pourtant puis lui, c'était ele la plus stressante car il s'inquiétait toujours pour elle. Il n'essayait pas de lui prouver qu'elle était stressante, mais si elle était à sa place elle comprendraait. Lui, il ne considérait pas faire grand chose de stressant. Du coup, il soupira en l'entndant. Puis il se fit pincer les cote.

"Aïe !"

Il fronça les sourcils, en la regardant. Ensuite, elle avait finit par s'endormir, du coup, il attendit jusq'à ce qu'elle se réveille. Elle fit un bon en se rendant compte du fait que c'étit contre Lyam qu'elle avait dormi. Il sourit amusé avant qu'elle ne s'excuse.

'Et on dit de moi ?"

Il sourit encore une fois amusé avant de lui demander/

"Je peux récupérer ma veste ?"

Il soupira vant de se lever et s'étirer, rester sans bouger tout une apres midi l'avait fait rouiller. Apresun long baillement il dit à la jeune femme.

"Aller, on se réveille bien..."

Ensuite, il la tira dehors.

"Si tu te fais des amis tu seras mieux qu'à rester toute seule quand je suis pas la... Je viens d'en rencontrer quelques uns tu verras il sont symathique."

Il tira alors la jeune femme à l'endroit où il avait prévu de les retrouver et les salua de nouveau.

"Je vous présente Konoé même si vous l'avez surement deja vu quelque part ou la connaissez de nom..."

Il la saluerent mais ne la traitait pas comme quelqu'un de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:47

Konoé se réveilla précipitament surprise d'être encore sur les genoux de Lyam. C'était pas quelque chose qu'elle faisait volontairement du coup elle était plutôt mal à l'aise avant et après le réveil...

- Je n'ai pas choisie...

Elle détourna la tête gêné avant de lui rendre sa veste tout aussi silencieuse. Enfin bon maintenant il fallait se réveillé doucement. Hors Lyam était une vraie pile puisqu'il lui demanda de se réveiller avant de la tirer dehors pour lui présenter des amis à lui.

- Oui mais...

Elle est bien toute seule... Du moins elle n'était vraiment pas du genre à se faire des amis en un claquement de doigt au contraire. Elle se faisait en principe facilement détester... Le jeune homme la conduit tout de même jusqu'au groupe et il la présenta. Konoé n'aimait pas trop s'affichait du coup elle rouspéta contre le chanteur.

- Lyam... t'avais pas besoin de dire ça.

Elle avait murmurer avant de le regarder froidement. Enfin les autres ne la traitèrent pas comme quelqu'un de connu. Cela lui faisait du bien, mais bon. Les relations humaines c'était pas trop son truc. Elle préférait vraiment être seule, du coup elle regardait par moment ailleurs comme prise dans ses pensées. Et c'était cette façon d'agir qui la préoccupé. Avec son groupe elle était toujours à l'aise, mais sinon... Caprice ou mauvaise humeur été à la carte
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:01

Lyam était aussi un peu endormi, puisqu'il avait dû rester avec la jeune femme, mais contrairement à ele il se réveillait bien plus vite.

"Mais au moins tu as dormi, c'est le principal..."

Ensuite, la jeune femme lui rendit sa veste qu'il remit sur le dos puis il tira la jeune femme dehors afin de la faire parler un petit peu.

"Parler avec d'autre personne que le monstre que je suis ne te feras pas de mal..."

Comme il se savait désagréable la majorié du temps, sa compagnie de devait pas être franchement agréable à la jeune femme. Du coup, il espérait qu'elle puisse parler avec des gens. Ka présentation qu'il fit d'elle ne lui plus pas.

"En même temps, c'est la vérité..."

Alors que Lyam discutait pendant un moment avec les autres, il remarqua que la jeune femme regardait ailleurs.

"Je sais que toi et la sociabilité ça fait deux, mais fait des effort, tu finiras pas te faire plus d'ennemi que d'amis, sinon. Ce n'est pas difficile."

Il soupira et lui caessa la tête, et reprit à lui parler tout en la surveillant de temps ent emps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:23

- Oui c'est vrai...

Konoé lui rendit sa veste avant de devoir le suivre. Elle ne savait pas du tout où il la conduisait, mais il voulait qu'elle parle a d'autre personne que lui.

- J'ai Shidori, Atsuro... ça va non?

Elle le regarda un moment avant de continuer a marcher jusqu'au groupe de personne. Elle n'était vraiment pas à l'aise surtout avec la présentation qu'elle avait eu. Par chance on ne lui demanda rien et elle ne put que bien se porter. Enfin reste qu'elle n'était pas trop emballer par la discussion en elle même et elle ne se mêlait pas du tout. Lyam finit par le remarquer et lui parla.

- Parle pour toi.

Konoé détourna la tête encore plus agacé avant d'avoir un geste affectueux de la part de Lyam. Elle ne s'y attendait pas du tout et sursauta sur le côté. Se rendant compte de son geste elle s'énerva sur Lyam en le poussant brutalement avec son pied.

- Non mais je suis pas un chien ! Et arrête de me surveiller, t'es lourd à la fin !

Elle était complétement embarrassé du coup ses gestes et paroles n'étaient pas sympathique et quelque peu glacial. Hors Lyam la connaissait, et elle se doutait qu'il comprenne son vrai ressentit. Une chose qui l'agaçait encore plus et l'embarrassé beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:37

"Pourtant, tu passe ton temps toute seule..."

La jeune femme avait des amis, qu'il ne voyait pas souvent, mais elle n'avait pas l'air de leur parler beaucoup puisque rien que la veille, elle était resté toute seule alors qu'elle aurait très bien pu leur parler un peu. Du coup il soupira en l'emmenant à ses nouveaux amis. Ils s'entendaient déjà très bien. La jeune femme ne participait cependant pas à la conversation ce que ne tarda pas à remarquer Lyam.

"Tu es la seule personne avec qui j'ai du mal à m'entendre..."

Il soupira et lui posa la main sur la tête ce qui ne plus pass vraiment à la jeune femme qui reagit de manière assez vivre en le poussant avec son pied. Il la regarda d'un air blasé sachant tout à fait pourquoi elle reagissait de la sorte tant des que les autres personnes la regarda avec de grands yeux étonés par la scene qui se deroulait devant leur yeux.

"Oui, oui, je sais tu es embarassé mais pas la peine de t'énerver de la force, je n'ai rien fait pour mériter ça."

Il lui caressa la tête de nouveau en souriant amusé Ensuite il s'adressa à ses amis.

"On va vous laisser, elle est fatiguée, je cris..."

Ensuite, il lui prit le bras et la tira plus loins dans d'autre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:01

- Qu'est ce que ça peut faire ?

Elle aimait être seule par moment, elle avait bien le droit. Enfin pour le moment elle n'en avait pas le droit puisque Lyam la conduit directement auprès de son groupe d'ami. Il se les était fait en un soir quelque chose d'impossible pour la jeune femme. La preuve Lyam se cassait souvent les dents avec elle. Et il l'avouait.

- Il y a un début a tout. Et c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais indispensable.

Sur un point Konoé comprenait pas Lyam. Il faisait toujours en sorte de s'occuper d'elle ou s'entendre avec elle. Alors que justement elle ne faisait aucun effort quand elle voyait que ça ne passait pas. Sa passait pas et bien tant pis parfois faut abandonner quand t'es pas obliger de rester. Remarque ses gestes la toucher beaucoup. Parfois trop et cela l’agaçait. Comme maintenant vu qu'elle l'avait pousser brutalement du pied

- si tu m'énerve !

La jeune femme soupira tout en se tounant pour partir encore agaçait que Lyam la comprenne autant. Mais il ne la laissa pas partir seule puisqu'il salua tout le monde avant de la tiré par le bras.

- Lyam ! Lâche moi !

Konoé râlait tout le temps jusqu'à ce qu'il soit dans une autre rue. C'était assez marrant a voir car bon. Elle faisait la mauvaise tête, mais elle se faisait traîné sans problème par le jeune homme. Une fois dehors et assez loin elle pila tout en le regardant agacé.

- Arrête de t'occuper de moi comme ça tu m'énerve ! Te sens pas obliger de rester avec moi parce que je te fais pitié ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:16

"Rien..."

Lyam avait parfois du mal à comprendre la jeune femme, ils étaient trop différents pour qu'ils soient capable de se comprendre l'un et l'autre. Ensuite, il avoua qu'il se cassait souvent les deux sur la jeune femme, mais disait que ce n'était pas bien grave puisqu'elle n'était pas indispensable.

"Mais j'aimerais tout de même mieux m'entendre avec moi... Quand je peux j'essaye de m'entendre avec tout le monde..."

Même si ce n'était pas toujours possible, il était convaincu, au final qu'il pouvait s'entendre avec la jeune femme correctement. Avec ses amis, la jeun femmes s'était énervé mais il savait tres bien qu'elle aait été embarassé.

"Tu n'est vraiment pas sympa avec moi..."

Il sourit amusé avant de la tirer avec lui pour partir, puisqu'elle ne comptait pas rester. Cependant, elle se plaignit encore une fois.

"je me sens pas obligé d'être avec toi... J'aime bien ta compagnie..."

Apres un moment de silence, quelqu'un appela Lyam. Il se retourna et murmura :

"Mana..."

Et il se posta rapidement devant Konoé :

"N'y pense meme pas, elle ne t'as rien fait..."

Mana s'approche alors de Lyam et lui mit une bonne gifle dans la figure, il fut surprit, cependant lorsqu'elle passa derriere lui pour se mettre face à Konoe il l retint.

"Pourquoi tu t'en prend à elle ?"
-Tu as changé depuis que tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser