Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Lyam n'en démordrait pas, il n'avait rien fait pour se faire réprimander, puisqu'il se tenait tout particulièrement, et ce fut Konoé qui dut abandonné face à l'atrange tenacité du chanteur. Lui reprocher le peu qu'il avait fait ne lui plaisait guère et en l'ocurence alors qu'il était simplement énervé des regards peu rexpectueux qu'on portait sur Konoé.

Le père de Lyam se montra alors, anfin de saluer son filset Konoé, mais surtout por voir la jeune femme en chair et en os. Une fois qu'il fut partit Lyam mit en garda Konoé qui avoua qu'il n'était pas seulement sa seule crainte. Lyam ne voyait aps ce qu'elle pourrait craindre d'autres. Il se doutait que ce n'était pas Shoei particulièrement dont elle parlait, mais n'avait aucune idée exacte de la personne.

Ensuite, vint le tour de Shoei qui partit dans une dispute idiote avec Lyam qui faisait quelques aveux concernant Konoé, il préférait lui dire clairement puisqu'elle n'aurait ainsi ps de surprise et en donnant les véritable raison de ses actions, il justifiait ce qu'il avait fait, espérant ainsi, inconsciemment, ne pas trop se faire mal voir de la part de la jeune femme. Cette derniere finit par mettre fin à la discussion et Lyam la suivit.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant..."

Il sourit en coin à ses paroles, puis la jeune femme lui embrassa la joue, ce qui lui arracha un sourire presque ravi. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Puis il continua sur ses aveux, au moins, il mettait au clair ce qu'il ressentait pour Konoé évitant tout malentendu qui aurait pu se créer à cause de son comportement. Il espérait que la jeune femme le comprendrait, mais sa crise de jalousie ne tarda pas à refaire surface, ce qui remarqua tout de suite Konoé.

"Je crois aussi..."

Par contre les paroles de Konoé sur le fait qu'il était adorable l'embarassèrent et il détourna la tête end isant :

"Je ne le suis pas..."

Konoé avoua alors son envie de rentrer et il aquisça de la tête quand le père de Konoé apparu. Il écouta les paroles du père avant qu'une paroles glisse toute seule de ses lèvres.

"Et en tant que Takishima vous m'accepteriez ? Je suis persuader que ma famille peut vous apporter de nombreux avantages..."

Bien sûr, il serait obliger de se lier et au Takishima et à la famille de Konoé, mais il n'y songea même pas sur le coup. Le père de Lyam qui sans doute avec une ouie fine éclata de rire. Lyam ne pourrait pas retirer ses paroles. Ce dernier avait pour le moment un air déterminer, mais il le regretterait sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Lyam était particulier avec elle puisqu'il la prenait sans laisser la chance aux autre de l'approcher. Il laisser certes parler cependant si cela duré trop longtemps, il était sur que Lyam intervenait. Violemment ou pas. Par chance cela ne l'était pas. Ce que trouvait surprenant Konoé surtout concernant Shoeï. Ce que trouvait pas trop Lyam.

- Tu es comme un lion qui protège son territoire. Il est rare que tu ne te défende pas brusquement.

Elle sourit avant d'écouter la suite. Il eu des propos utopiste comme quoi il pourrait supporter qu'elle aille voir un autre homme. Bien sûr il se rendit compte rapidement que c'était impossible. Konoé sourit amusé et constata également la chose. Tout en le trouvant adorable, ce qu'il n'appréciait pas. Ensuite elle voulut rentrer cependant son père l'intercepta en la réprimandant jusqu'à ce que Lyam sorte une chose insensé. Il se fit considéré comme un Takashima ce qui étonna le père et Konoé en même temps. Elle n'aurait jamais cru entendre cela venant de Lyam.

" Vous demandez donc la main de ma fille ?"

Konoé resta surprise avant d'écouter son père continuer.

" Je n'ai jamais entendu parler de vous chez les Takashima. J'y réfléchirait"

Sur ce il les laissa et Konoé se tourna rapidement vers Lyam complétement perdu.

- Lyam, tu sais ce que tu es en train de faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

"J'ai beau être impulsif, je sais me tenir quand c'est nécessaire, attirer de trop l'attention, surtout dans ce genre de réception, n'est pas vraiment idéal, je tiens à garder un minimum d'anonymat."

Il réfléchit un instant, aux raison pour laquelle il n'avait pas attaqué, et lorsque la raison fut bien plus clair pour lui il se justifia auprès de Konoé.

"En plus, tu ne trouve pas que j'ai déjà l'air bien idiot en lui répondant ? Je vais pas non plus continuer à me rabaisser."

Il sourit en coin, en pensant qu'actuellement, il était aussi idiot que son ennemi juré. Il décida donc pour lui même de progresser afin de ne plus être aussi ridicule que Shoeï.

Ensuite, Konoé demanda à Lyam de partir de la réception, hors ils furent bientôt intercépeter par le père de Konoé que Lyam n'arrivait ni à comprendre, ni à supporter., il était pourvut des cette aura d'homme puissant et richissime que possédai aussi son père et qui ne plaisait guère. Puis Lyam réagit de maniète très -trop- impulsive pour se liguer contre le père.

"Oui je demanda la main de votre fille, vous avez bien comprit étonnemment.."

Il n'avait aucun autre choix pour garder celle qu'il aimait à ses cotés, et même s'il y aurait de nombreuse répercussion à cette petites phrases, il assumait son choix un peu rapidement.

"Mon père est ici-même, demandez le lui par vous même."

Ses lères s'étirèrent en un sourire complexe, qui montrait cependant, une grande majorité d'hypocrisie. Puis le père de Konoéss'éloigna et ce fut la jeune femme qui parla qui sembait pour le moins égaré dans les paroles des deux hommes.

"Que j'ai choisi d'abandonner ma liberté pour toi ? Oui j'en ai conscience, j'ai parlé un peu vite. Mais j'assume mon choix, et je ne reviendrais pas sur mes paroles, alors j'espèce que tu ne me le feras pas regretter."

Il sourit amusé, viendrait le temps des conséquences, mais pour le moment, il était tranquille et serein, son futur proche le serait sans doute moins.

"On s'en va avant que ce démon qui me sert de père biologique n'arrive pour se moquer de moi ?"

Il attrapa le jeune femme par la main pour l'attirer à l'extérieur.

"Dès demain, ma vie tranquille ne le sera plus. "

Il attira alors la jeune femme dans un grand parc et marcha le long du chemin. Il regarda la jeune femme sans sourire, presque un regard triste.

"Par contre, je suis désolé, je t'impose ma décision... Je ne devrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

- Surtout qu'ici, la remarque est facile. Tout peut arriver et on risque de l'entendre pendant un moment.

Konoé sourit ensuite a ses paroles. Il était loin d'être ridicule, elle avait apprécié sa présence qui la détendait énormément. On avait beau dire du mal de lui, elle avait beaucoup de mal à le croire qu'il oserait faire ça sur elle.

- Je suis tout de même heureuse que tu sois intervenue

Cependant alors qu'elle souhaitait quitter au plus vite cette réception. Son père intervint durement auprès d'elle pour l'obliger a prendre un époux afin d'assurer la reprise de l'entreprise. Au pied du mur, elle ne sut que répondre vu qu'elle refusait tout simplement d'épouser Shoeï ou tout autre homme riche qui ne lui convenait aucunement. Mais une nouvelle l'étonna complétement. Lyam demandait sa main tout en faisant l'éloge de sa famille qu'il avait évité juste à l'instant. Complétement abasourdit par cette nouvelle soudaine, Konoé resta muette devant eux. Jusqu'à ce que son père parte capitulant mais étant aussi assez intéressé par la proposition. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'allait pas se défilé. Cependant Konoé n'était pas rassuré. Lyam lui certifié sa bonne fois mais elle n'en était pas moins inquiète.

- Bien sûr que non, je ne ferais rien qui te déplaise. Cependant, que ce soit par la force ne me rassure pas.

C'était tôt pour elle, ils venaient tout juste de ce mettre ensemble. En plus elle avait vraiment une inquiétude monstre pour ce qui allait suivre. Mais peut être qu'elle se trompait... Konoé resta interdite ne sachant quoi dire. Pour le moment Lyam l'attira a l'extérieur pour fuir ce monde qui allait bientôt les envahir contre leur grès. Arrivé au parc, Lyam se sentit coupable puisqu'il s'excusa auprès d'elle.

- Lyam, je...

Elle n'eut pas le temps de finir que des journalistes réussirent à les trouver tout en ayant appris l'annonce d'un mariage a venir. D'ailleurs ils s'empressèrent de poser des questions à tout vas. Pour un scandale c'était un beau...

" Konoé, est il vrai que vous allez vous marier avec Lyam ? Avez vous répondus favorablement a sa demande ? Si oui pour quand cet événement est il prévu ?"

Konoé se sentie affreusement mal à l'aise. En plus, elle avait pas non plus dit oui à Lyam. Les journalistes n'avaient pas tord. Car c'était une chose de demander sa main, mais qu'elle l'accepte en était une autre. Hors c'était pas devant eux qu'elle voulait arrêter son choix. Voir pas du tout, ce genre de chose se faisait dans un domaine plus détendu et calme. Cependant on la rappela a l'ordre.

" Votre choix devrait être décidé puisque vous avez déjà eu une relation avec lui. Votre choix est il hésitant a cause de ce scandale?"

Le scandale ? L'histoire de l'erreur quand elle n'avait plus eu un domicile fixe était loin d'être une relation. Konoé recula sous le poids des questions mal à l'aise tout en accrochant discrètement Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

Lyam n'aurait jamais imaginé une seule seconde pouvoir agir de la sorte, surtout de cette manière. Ce qu'il avait fait était complètement insensé. Certes, ce n'était pas les Takishima qui allait cracher dans la soupe, ils pouvaient obtenir un beau prix d'un seul coup, alors qu'il n'y avait été jusqu'à présent personne dans cette famille d'inconnus. Konoé pouvait être étonné c'était ça ou Lyam explosait de manière violente devant tout le monde.

"Que ce soit par la force ? C'est surtout pour moi l'unique solution que j'ai eu en tête au moment..."

Les conséquences de ses actes seraient sans doute importantes, mais il manquait encore l'avis de Konoé dans toute cette affaires, si elle refusait il comprendrait, et ne dirait rien, mais il ne souhaitait pas la voir avec un autre. A peine fut-ils sortit que Lyam s'excusa, seulement, Konoé n'eut pas le temps de réponse qu'il furent embarqué dans un tourbillon de journaliste qui avait apprit un peu trop rapidement la nouvelle.

"Déjà..."

Les questions fusèrent forcément et Lyam les écouta attentivement, c'était à Konoé d'y répondre, mais elle ne semblait pas en état de la faire alors Lyam claqua ses mains de façon à ce que le son résonne bien autour de lui, et pour faire taire les journalistes.

"Bon merci de vous êtres déplacés... mais désolé de vous décevoir, il n'y a rien de plus à raconter pour ce soir, faite avec ce que vous avez deja... De toute façon ça vous fera un article en plus quand vous aurez plus de précisions, alors je ne vois pas le mal de vous faire poireauter..."

Il les regarda avec un regard glacial.

"Quoiqu'il en soit je vous laisse..."

Il attrapa Konoé par le bras et la tira hors de portée des journalistes avant d'avancer rapidement pour se débarasser des journalistes.

"Encore une fois désolé..."

Ensuite il poussa Konoé dans une rue.

"Au moins, s'ils suivent quelqu'un se sera moi, on se reverra plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Cette soirée était vraiment riche en rebondissement. Elle n'aurait jamais cru qu'une tel chose se serait passé en venant ici. Seulement qu'elle allait le regretter. Mais là elle était plutôt partager entre deux sentiments bien distinct dont elle arrivait pas vraiment a nommer... Lyam pour elle était pris par la force des choses. Quel autre solution pouvait être prise ainsi a la hâte. Aucune et en réfléchissant aucune de bien concluante.

- Je peux pas te blâmer pour ça.

Elle lui sourit doucement avant d'être emporté à l'extérieur où une vague de journaliste vinrent les envahir de question a propos de leur histoire. Tout en insistant bien sur l'absence de réponse qu'elle venait de donner à Lyam. Ce qui devait être aussi insupportable à supporter. En tout cas Lyam vint une nouvelle fois à son secours mais ne fit pas taire les rumeurs pour autant. Elle serait envahi de question le temps qu'elle dise officiellement sa réponse qui entraîneront de lourde conséquence. Autant du point de vue sentimental que sur le point de vue professionnel. C'était un choix important qui s'imposait à elle. De plus elle voulait être sur que Lyam soit sur, que le coup de tête ne soit pas comme le verre. Il se brise trop rapidement. Pour le moment Lyam la tira de cette endroit tout en s'excusant encore auprès d'elle ce qui l'attrista.

- Lyam...

Elle le regarda tout en se glissant dans la rue choisie. Il voulait la laisser pour qu'elle puisse rejoindre l'hôtel sans problème hors elle n'était pas de cette avis. Elle se sentait pas bien, et le savoir encore là malgré tout la rassurera sans doute. Du coup elle lui pris la main tout en disant.

- De quoi a plus tard ! Si tu veux vivre avec moi t'assume. On va voir si tu es vraiment capable de tenir a mes côtés sans faiblir !

Elle sourit doucement avant de le tiré derrière elle dans la rue qui s'assombrissait. En temps normal, Lyam aurait refusé qu'elle passe par là, hors cette fois elle n'est pas toute seule.

- Si on passe par là, on devrait rejoindre l'hôtel non ?

Konoé regarda Lyam avant de continuer d'avancer jusqu'à la rue du croisement où a peine qu'ils soient sortie. Une voiture noire s'arrêta tout en ayant un homme d'un air sévère qui les attendait.

" Mademoiselle Mori. Est ce une heure pour partir de cette façon. On avait pourtant convenue de notre rendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Lyam sourit légèrement à la jeune femme puis l'emporta à l'extérieur. Mauvaise idée. Il furent bientôt coincés dans une vague de journalistes un peu trop curieux de la situation actuelle. Lyam n'avait que faire de toute ces questions, mais c'était sûrement pas le cas pour Konoé qui devait être perdue après la déclaration soudaine qu'il avait fait à son père. Pour le moment, la jeune femme serait embêté par les journaliste, mais il soupira en espérant pour elle que cela ne durerait pas trop longtemps. Une fois qu'ils purent fuir les journalistes, Lyam s'excusa de nouveau.

"Bah quoi... Je t'ai même pas demandé ton avis, je ne sais même pas ce que tu en penses..."

Ensuite, Lyam voulut la laisser pour qu'elle soit tranquille le temps qu'il trouve un moyen simple pour rentrer à l'hotel lui-même. Il pouvait utiliser sa forme de démon, mais il l'avait toujours caché alors ce n'était pas le moment de se faire découvrir d'une manière idiote. Sa forme de démon ressemblant tres fortement à sa forme humaine, il devait beaucoup se méfier. Seulement Konoé ne sembla pas du même avis puisqu'elle le prit par la main en lui parlant. L'action de la jeune femmme arracha un léger sourire à Lyam peut être de contentement.

"Je tiendrais !"

Il suivit la jeune femme qui passa dans une rue tres sombre. Hors tant qu'elle était avec lui cela ne dérangeait pas à lYam de la faire passer par ici, il fallait seulement qu'elle reste le plus proche de lui possible histoire de bien voir la jeune femme.

"Oui, enfin, je crois..."

Ils finirent par sortir de la rue quand une voiture s'arrêta et quelqu'un qui n'inspira pas confiance à Lyam apprut. C'était peut être son tord, mais il avait toujours du mal avec les hommes quand il s'agissait de Konoé. Il demdanda tout bas :

"Qui ?"

Puis il détailla l'homme du regard. Il semblait bien connaitre la june femme. Il détourna le regard. Il se demandait s'il arriverait àà se debarasser de cette jalousie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Les journalistes étaient vraiment des plaies. Et pour connaître les derniers potain c'était les pros. Justement, ils en avait un bon. Lyam souhaitait l'épouser sous la pression de son père. De quoi en faire écrire plus d'un. Surtout que Konoé n'avait pas encore répondue a la demande. En même cette histoire de mariage l'agaçait déjà, donc le fait que Lyam se précipite en plus l'inquiétait. Elle l'aimait, elle l'adorait, mais... Elle se demandait si vraiment c'était une bonne idée. Si la précipitation était vraiment judicieuse.

- On en parlera plus tard, mais là ce n'est pas le moment...

Tout était beaucoup trop frais pour répondre et les journalistes étaient toujours dans le coin. Elle soupira ennuyé avant de prendre la main de Lyam pour prendre les chemins avec lui. Le fait qu'il rumine seul n'était pas non plus une bonne idée. Autant le garder près de sois. Et puis c'était un test aussi. S'il arriverait a tenir avec elle. Car elle n'était malheureusement pas une fille très facile au contraire. La jeune femme marcha un moment en longeant les rues sombre avant de voir son majordome qui l'attendait de pied ferme. Konoé déglutit avant de répondre doucement a Lyam.

- Mon majordome...

Elle soupira avant de prendre un ton plus clair pour lui répondre.

- Peut être mais j'avais eu quelques imprévu. Enfin, rentrons !

Sur ce elle tira Lyam dans la voiture qui les conduisent plutôt dans leurs résidence secondaire. Konoé fut obligé d'expliquer le problème en chemin.

- J'ai un problème là bas. Et je voulais que tu sois la, le jour où j'irais. D'un côté sa tombe bien non ?

Elle sourit embêté avant de dire la nature du problème.

- Il parait que mon "fiancé" du moment serait là bas...

Bien sûr son père ne l'informe jamais, car sinon elle répondrait non. Du coup, la raison du fiancé du moment. Car il n'allait pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

Lyam ne savait pas ce qu'il allait devenir de sa proposition, certes, il ne regrettait pas vraiment ses paroles, car pour le moment Konoé avait une importance pour lui, et ce, malgré les conséquences de tels actes. Il fuyait avec la jeune femme dans une rue pour rejoindre l'hôtel, seulement, une personne les attendait, ou plutôt, attendait particulièrement Konoé pour se rendre quelque part.

"Les majordome chez toi n'apporte jamais de bonnes nouvelles..."

Puis, la jeune femme répondit à son majordome qu'il y avait eu un imprevu sur le chemin, mais l'imprevu, était un peu peu plus qu'un prévu d'apres Lyam. La jeune femme tira le chanteur dans la voiture sas vraiment lui laisser le choix.

"Effectivement ça tombe bien, mais pourquoi voulais tu que je sois présent ?"

Il ne comprit qu'apres lorsqu'elle parla de son nouveau fiancée, le jeune homme fit une grimace, et dit :

"Tu ne seras donc jamais tranquille avant d'être mariée huh.."

Il lâcha un rire jaune Il attrapa l'épaule de la jeune femme et l'embrassa, et dit avec un regard noir.

"Il ne restera pas ton fiancée bien longtemps..."

Puis il sourit, et attendit l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

Quand Konoé et Lyam arrivèrent devant la voiture du majordome. Tout deux était assez dépité. Konoé pour son fiancé et Lyam pour la mauvaise nouvelle en rapport. Et effectivement ce n'était jamais rien de très joyeux.

- Qui le dit tu...

Puis une fois dans la voiture, elle lui expliqua la situation. A cette maison secondaire se trouvait son fiancé légitime. Lyam ne l'était pas du tout puisqu'il n'apportait rien a leur famille. Et puis Konoé n'avait pas encore dit oui non plus... Cependant, Lyam ne changea absolument pas puisqu'il comptait bien éliminer la concurrence. Son regard, ses gestes envers elle montrait absolument qu'elle lui appartenait complétement ce qui fit légèrement rougir la jeune femme.

- Je compte également m'en débarrassé.

Elle sourit amusé avant d'arriver enfin a sa résidence qui était plutôt moderne. On les fit entrer avant de dire que son fiancé était présent et attendait dans le salon. Konoé inspira l'air énervé avant d'entrer. Cependant, elle fut étonné de retrouver le chanteur avec qui elle avait chanté en duo. Cela coupa tout énervement remplacé par la surprise.

" Si j'avais sut que c'était toi, j'aurais pas hésité une seconde en fait !"

Le jeune homme sourit amusé avant de voir Lyam derrière elle. C'était donc lui son rival. Il le regarda d'un air moqueur et profita du calme soudain de Konoé pour l'accaparé en la tirant vers lui.

" J'espère que tu es toujours partante pour notre duo?"

Konoé le regarda stupéfaite avant de se dégager de son emprise et recula doucement pour remettre ses mots en place.

- oui... hum, pour le duo ça peut se faire... Cependant on a tout de même plus urgent a réglé que ça...

Elle regarda Lyam inquiète mais Akaito ne la laissa pas s'en tirer.

" Je ne vois pas d'autre problème, tout cela me convient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:29

Konoé n'avait vraiment pas de chance avec sa famille, elle l'obligeait à être marier à un homme qu'elle ne voulait pas, et ceux, malgré tout ses refus. La nouvelle vint du majordome puisqu'elle devait se rendre quelque part. Une fois das la voiture Konoé expliqua la situation à Lyam qui soupira., avant de montrer saa volonté à se débarrasser du jeune homme qui lui servait de nouveau fiancée. Il caressa le visage de la jeune femme.

"Je m'en doute..."

Il sourit puis, ils arrivèrent enfin à la résidence secondaire. Lyam regardait autour de lui, tout en rejoignant le salon. Une fois qu'ils furent dans la salle, et découvrant le fameux fiancée, l'expression de Lyam changea complètement. Plutôt agacé de voir ce chanteur dont il avait été jaloux à un moment donné. Mais Konoé était sienne et rien ne changerait ce fait, au moins jusqu'à ce qu'il le décide, ou elle le décide, quoique non, il ne la laisserait probablement pas partir.

"..."

Lyam ne préféra pas parler mais n'imagina pas que la chanteur irait tirer vers lui la jeune femme. La patience de Lyam commençait à s'amenuiser tandis qu'il écoutait la conversation, jusqu'à ce qu'elle soit à son point le plus bas. Il s'avança et poussa avec son pied le chanteur en face de lui.

"Il n'y a qu'à toi que ça convient !"

IL attrapa Konoé par la taille et la serra doucement contre lui. Il lui embrassa le cou et dit au chanteur agace :

"Tu ne resteras pas son fiancée longtemps, je doute que l'intérêt que tu apportes avec ta famille soit plus grand que le miens..."

Il tenait à cette histoire, car il voulait la jeune femme pour lui seul, et s'il y avait un moyen pour que ce soit le cas, alors il l'utiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser