Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En avant la musique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

En avant la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:45

Mana était venue la chercher pour lui proposer une aide. Idée de Lyam parce qu'il s'inquiétait pour elle. La jeune femme n'était pas des plus ravi et partit voir le chanteur pour qu'il arrête de se prendre la tête pour elle. Elle allait très bien et ce n'est pas pour une fois où ça va pas qu'elle doit être assisté. Hors il ne l'écouta pas vraiment tout en la critiquant quelque peu.

- Oh tu peux parler. Moi je ne sors pas avec quelqu'un juste pour lui faire plaisir.

Konoé tourna les talons et rejoignit Mana tout en demandant si elle était obligé d'avoir son aide. Plus qu'obligé sinon plus de voix... Konoé la regarda désespéré avant de soupirer.

- Ouai... La prochaine fois Lyam tu te la ferme...

Elle avait parlé tout doucement pour elle même avant de demander à Mana de la suivre. Là elle l’emmena dans un bureau où elle travaillait la veille. Tout ce qui concernait la production du spectacle s'y trouver.

- Voilà. hier on a fait la plus grosse partit pour la réservation des salles. Maintenant reste plus que la publicité... Il faut sélectionner les chaînes et quand on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:07

Lyam n'apprécia guère les paroles de la jeune femme qui insinuait qu'il ne sortait avec Mana que pour lui faire plaisir. Son visage s'assombrit et se refroidit. Il finit par répondre à la jeune femme :

"Ne te mêles pas de ça..."

C'était un sujet délicat, il n'était pas avec Mana pour lui faire plaisir, il l'aimait, ou plutôt l'adorait, ce n'était pas pour lui faire plaisir mais en sortant avec Mana il s'était rendu compte qu'elle était pas quelqu'un qu'il était capable d'aimer, mais comment lui dire à proprement parler alors qu'elle était toujours à prendre soin de lui ? C'était impossible. Lyam soupira et retourna à ses occupation tandis que Konoe avait rejoint Mana qui l'obligeait à accepter son aide. Lyam ne tarda pas à éternuer.

"Qu'est ce qu'elle est encore en train de me reprocher ?"

Mana de son coté suivit Konoe jusqu'au bureau. Il fallait s'occuper de la publicité.

"Rien de plus simple, je m'occupait souvent de la promos des single et albums du groupe de Lyam... Pas difficile à organiser..."

Elle sourit à Konoe.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:30

- Je m'en mêle pas je constate.

C'est vrai ce sont ses affaires et puis c'est tout. Pas son problème. Du coup elle rejoingnit Mana et accepta son aide par dépit. En plus elle savait bien gérer cela donc ça pouvait aider.

- Bon ce sera pas si mal en fait...

Sur ce Atsuro entra dans le bureau en caressant la tête de Konoé.

" Vous vous lancez dans la pub ?"
- C'est un peu ça. Mana m'aide a géré tout ça.

Atsuro sourit avant de prendre Konoé et la dirigé vers la porte.

" Ah eh bien je vais aider Mana toi tu pourrais t'entraîner. Tu bosses pas assez."
- Mais non...
" Tchao"

Le guitariste la mit à la porte avant de sourire à Mana amusé.

" Maintenant elle va bosser ce qu'elle aime. Dis moi en quoi je peux t'aider"

Konoé fut complétement désespéré et dut rejoindre le groupe pour travailler le chant. Mais avec un tête a faire peur. On la viré de ses obligations pour tout faire à sa place.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:48

"C'est déjà trop..."

Mana n'avait pas laisser le choix à Konoé d'accepter son aide, elle n'avait pas envie d'être venue pour rien, de plus elle n'avait rien de mieux a faire. Mana aimait bien rendre service, surtout cas c'est Lyam qui lui demandait, même si c'était pour une autre fille. Elle n'était pas jalouse, bien qu'il soit rare que Lyam se préoccupe autant des gens.

"Ne te plain pas alors de l'aide que je peux t'apporter.."

Elle sourit avant que Atsuro ne rentre dans la piece et qu'il ne vire plus ou moins Konoe du travail qu'elle effectuait pour qu'elle puisse s'entrainer. En voyant la scene, Mana ne put sourire qu'amuser.

"Oh, je peux me débrouiller toute seule, je comptais la virer aussi, mais ma tache a été grandement ficilité..."

Elle sourit avant de lui donner une pile.

"Il faut remplir ceci, ce son des informations diverses..."

Ensuite elle parla d'autres chose.

"Lyam a conscience qu'elle ne s'entraine pas assez pour ça qu'il m'a demandé de venir, enfin de compte si c'est pour ne pas chanter ça sert à rien..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

Konoé se plaindrait toujours de toute manière il ne faut pas a s'attendre a des miracles. En tout cas Atsuro réussit tout de même a viré Konoé pour aider Mana. Celle-ci pouvait se débrouiller seul mais il ne voulait rien savoir.

" Etant donné que j'ai rien a faire une aide reste pas de refus non ?"

Il sourit avant de prendre la pile de document donné et se mettre au travail sérieusement. Atsuro releva la tête seulement quand elle parla de Lyam, inquiet pour Konoé vu qu'elle ne chantait pas. Le guitariste la regarda un instant avant de se remettre a travailler tout en répondant.

" Reste que Lyam ne devrait pas trop se mêler de sa vie."

Atsuro resta silencieux avant d'ajouter.

" Il n'est pas une personne assez proche pour pas que ça énerve Konoé. A trop s'occuper de ça il va se faire mordre alors que l'intention est bonne. C'est idiot mais elle ne change pas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:22

Mana avait finit par accepter l'aide de Atsuro puisque de toute façon, de cette manière, elle irait beaucoup plus vite. Elle aimait travailler mais u moins avec Atsuro bien qu'elle ne le connaissr pas énormément elle pouvait discuter avec lui sans probleme. Elle finit dont par lui donner du travail à se demande et il parlèrent de Lyam. Mana eu un sourire triste et lui répondit :

"Il se mêlera tout de même de ses affaire..."

La jeune femme soupira bruyamment avant de se justifier.

"Lyam à beau montrer un facade assez désagréable, en temps que à la base amie d'enfance, je suis capable de dire que c'est un homme adorable... Sa musique reste tout pour lui, de ce fait, il ne supporte pas voir des gens devoir se concentrer sur autre chose que ce qu'il préférait faire..."

Ensuite, il continua :

"Lyam est tres rarement honnete, mais pour lui Konoe et faite pour chanter et non pas remplie des papiers à longueur de journée... Alors elle pourra se plaindre il l'aidera toujours, quitte à le cacher si elle se plaint de trop."

Elle continua ensuite son travail un moment.

"En tout cas... Que Konoe ne compte pas sur lui pour le détester..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:25

Atsuro travaillait avec Mana et lorsqu'il parlèrent de Konoé et Lyam. Il préféra insister sur le fait qu'il ne devait pas se mêler de ses affaires. hors il le fera quand même. Atsuro était quand même quelque peu embêter.

" Il ne sait vraiment pas vers quoi il va..."

Ensuite il écouta ce que disait Mana. Lyam était apparemment quelqu'un de sympathique malgré les apparences. Et qu'il l'aiderait même si elle se mettait à râler... Il voulait qu'elle chante et non autre chose. C'était vraiment sympa de sa part, en plus de savoir qu'il ne pourrait pas la détester. Le guitariste émis un petit rire avant de répondre.

" Et pourtant je crois que c'est ce qu'elle désire le plus au monde."

Atsuro leva la tête pour réfléchir avant de continuer.

" Lyam doit quand même garder ses distances pour certaines choses. Et notamment le fait qu'elle gère seule sa propre entreprise. Vu qu'elle est une fille d'un grand riche. Elle a plus que l'habitude qu'on fasse tout à sa place. Si elle veut, elle a tout en claquant des doigts."

Il mit un moment de silence avant d'ajouter.

" Konoé arrive a apprécier cette vie justement parce qu'elle gère ça tout en étant le patron d'elle même. Si tu prend son travail pour qu'elle se concentre sur une chose, elle va vite en avoir marre. Et même si Lyam ne la détestera pas ça risque d'être électrique quand elle va le voir. Limite elle voudra lui arracher les yeux."

Atsuro se remit au boulot tout en finissant.

" Konoé est très indépendante et a horreur qu'on s'occupe d'elle. Une aide de temps en temps d'accord. Mais là trop à la suite, ça lui tape sur le système. Je pari qu'elle va revenir dans une heure où deux et voudra nous viré. Préviens Lyam de ne pas trop vouloir s'immiscer dans ses affaires quand même. Qu'il garde bien ses distances. D'autant plus qu'il n'a pas la proximité que j'ai avec elle. Il ne peut pas se permettre autant"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:31

Mana connaissait parfaitement Lyam et sa politique de vie, ne pas se préoccuper de ce que les autres pense à moins que cela s'avère important et faire ce dont il avait envie tant que ça ne blesse pas les autres. Le problème étant que parfois il contrariait un peu trop les autres mais il en assumait toujours les conséquences au final. Lorsqu'il avait trouver sa vocation, il savait que ce serait un chemin long et difficile, pour palier à tout cela il avait fait cinq années d'étude, de sorte à ce qu'il est un minmum de compétences pour avoir un salaire.

"Pourquoi vouloir se faire détester ? C'est triste..."

Il continuja alors, en disant que Lyam devrait garder ses disant, de par sa famille. Mana n'était cependant pas d'accord avec la façon de penser de la jeune feme. Le léger froncement de sourcils en témoigna.

"Désolée, mais je ne dirait rien à Lyam, d'une parce qu'il ne m'écoutera pas, de deux, parce que je pense que Konoe à tord dans ses réactions..."

Elle soupira bruyamment avant de se justifier.

"Lyam n'est pas payer, il fait ça de son propre gré, il fait ça pour lui rendre service, et personnalement je ne vois pas le mal dans ce qu'il fait. Il n'est pas un employé et ne fait pas ça parce qu'il y est forcé..."

Elle finit par dire enfin :

"Il ne la connait sûrement pas aussi bien que toi, pour ainsi dire il ne la connait pas, mais Lyam ne juge pas de cette manière quelqu'un, alors je ne peux pas l'empecher d'agir comme il le souhaite, quitte à ce que Konoe s'énerve. Il sait assumer les conséquence de ses actes, il n'est pas un gamin, il comprendra par lui meme..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

Atsura avait dit comment pensée Konoé. Mais Mana était vraiment comme Lyam et elle défendait parfaitement son point de vue sans pouvoir avoir tord. Seulement Konoé était rentrée et avait aussi entendu ce qu'avait raconté Mana. Et elle n'était évidement pas d'accord.

- Qu'est ce ça peut te faire ce que je pense et comment je mène ma vie ?

Elle le regarda l'air contrarié et Atsuro se mit a soupirer comme lui aussi agacé mais contre Konoé.

- Je n'en veux pas de votre pitié et de votre aide. C'est si dur à comprendre ? Je veux me débrouiller seule quitte a en être malade. Je crois que tu as pas saisie l'enfer que c'est d'être un gosse de riche. On a toujours tout. On nous aide pour nous plaire ou soulager. Mais t'imagine pas la fierté que je ressens a chaque fois que j'effectue une tâche pénible. Je chante pour me faire plaisir et me divertir. Mais ce travail est pour moi comme un vrai boulot. Je suis pas contre de l'aide de temps a autre. Mais être continuellement assisté parce que je le fais de la peine ou pour qu'un autre fasse simplement une BA. Non

Sur ce elle s'en alla furieuse en claquant la porte pendant qu'Atsuro la suivit afin de la calmer et lui parler.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:15

"Ou tu vois de la pitié, nous ne sommes pas des domestique à ton service, si j'avais pitié toi franchement, je ne ferais rien, par contre, maintenant que tu le dit, c'est vrai ta façon de penser et pitoyable... Franchement, c'est étonnant qu'il y ai encore des gens pour te supporter, alors que tout ceux qui essaye de te voir comme une personne sympathique se font renvoyer, comme s'ils n'étaient que... rien ?"

Quand elle la vit partir, elle dirigea tout son esprit sur elle, avant de passer sa main devant sa bouche comme si elle fermait une fermeture Eclair, et dit :

"Tu ne parlera pas jusqu'à ce que tu entende la voix de Lyam..."

Sachant qu'elle ne l'aimait pas, ça ne risquait pas d'arriver de sitôt, apres, d'ici une journée complete ça s'estomperait mais pour l'instant elle n'avait pas envie de l'entendre.

Mana, alla ensuite rejoindre Lyam qui s'entrainait seul et il passèrent un peu de temps ensemble, Lyam faisant tout pour calmer Mana qui ne semblait pas vraiment de bonne humeur.

"Il s'est passé quoi ?"
-Rien !

Lyam abandonna.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

Konoé détestait vraiment cette fille et le fait de la faire taire lui valut une réaction des plus salé. Elle lui envoya les pires ondes qu'elle pouvait lui envoyé. Un bon mal de crâne garanti pour toute la journée. Ensuite elle quitta la pièce hors d'elle suivit de Atsuro qui tentait de la calmer.

" Konoé, calme toi... Elle pensait pour ton bien"

Elle se retourna vivement l'air affreusement triste avant de lui faire signe de dégager furieuse et continua son pas furieux vers l'entrée. Hors sa journée s'acheva des plus horrible qui soit. Son père était rentré et il l'attendait là devant le bâtiment.

' Ah Konoé. Nous avons parler avec ta mère et on a murement réfléchit sur ton rythme de vie. Le métier de chanteuse te plait c'est vrai, mais ce n'est pas un emploie stable crois moi. En plus te mettre dans l'idée de tout géré toi même. C'est ridicule. Tu vas te tuer à la tâche. Donc soit raisonnable.'

Il soupira avant de lui prendre le bras.

' On en parle à la maison.'

Konoé se débattit mais aucun son sortait de sa bouche. Ainsi son père l'amena avec lui dans la grande demeure où l'attendait aussi sa mère. C'était fini, elle était coincé, elle avait faillit à la tâche de montrer qu'elle pouvait se débrouiller absolument seule... Tout ça a cause de ceux qui veulent l'aider juste pour se sentir bien. N'importe quoi... Voilà ce qu'elle récolte rien de bon.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:17

Lyam étant seul avec Mana il pouvait pas voir ce qui se passait ailleurs, du coup voir ce qui se passait avec Konoe. Sauf qu'il avait quelques précisions à lui demander concernant l'une de ses chansons, lorsqu'il s'aperçut qu'elle n'était plus là, il demanda à l'un des membres et demanda alors ce qu'il s'était passé et il ne tarda pas à comprendre, surtout lorsque Mana voulut lui parler. Elle lui expliqua ce qui s'était passé avant qu'il ne se laisse tomber sur un fauteuil l'air désespéré.

"Tu as fais ça au pire moment qui soit si tu veux mon avis..."

Qu'allait-il bein pouvoir faire pour rattraper le coup ? Il n'en avait aucune idée, il tenterait bien d'aller la voir, mais craignait sa réaction, elle auait sûrement envie de le tuer. Apres maintes reflexion il n'eut d'autre choix que de suivre ce qu'il avait prevu en premier lieu.

Du coup, il partit apres de longues reflexion pour la demeure où habitait Konoe et demanda à la voir. Son air était neutre, prouver qu'il ne venait pas la avec des intention hostiles, ou amusé. En fait, son expression cachait une certaine inquiétude.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:34

Une fois rentrée sa mère en rajouta une couche. Comme quoi un tel métier est trop dur, que ce n'était pas faite pour elle en plus d'être instable. Et puis fallait se mettre à l'évidence qu'elle pouvait rien faire d'elle même. Konoé avait perdu son paris de tout gérer sois même sa carrière et sa production. Son père ajouta qu'il avait de tout autre projet beaucoup plus convenable et fantaisiste. La jeune femme voulut protester mais rien. Furieuse elle quitta la pièce pour aller dans sa chambre hors d'elle et en larme. Elle avait tout foiré... Konoé prise de colère envoiya tout par terre dans sa chambre en renversant les meubles avant de s'asseoir sur son lit complétement démoralisé.

Le soir arriva et ses parents étaient en train de discuter en quoi il serait bon pour elle. Seulement on vint leur annoncer la visite de quelqu'un pour voir Konoé. Son père se leva immédiatement justement pour voir Lyam qui était dans l'entrée.

' Bonsoir. Je suis le père de Konoé. Elle est en incapacité de vous recevoir pour le moment, mais je peux lui transmettre un message.'

Il avait préféré voir qui c'était avant d'accorder la visite. Et comme il reconnut Lyam, il voulait absolument pas qu'il la voie. C'était ce monde remplit de musique qui insupportait. Donc autant coupé les pont maintenant.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:54

Lyam était partit voir la jeune femme et n'aurait jamais penser voir le père de Konoé, bizarrement, sa tête lui revenait toujours aussi peu. C'était instinctif et il sentait son sang bouilloner en le voyant. Il n'aimait pas ce genre de gens qui imposait leur volonté à leurs enfant. Elle en connaissait peu sur la jeune femme et son père, mais les seules choses qu'elle savait lui avait permit de se forger un avis.

"Dites plus tôt que vous ne voulez pas qu'elle voit qui que ce soit... Si je vous donnait un message, vous ne lui transmetteriez même pas..."

Il soupira avant d'arracher la chaine qui entourait son cou, il prit alors une forme quelque peu différent de celle habituelle puisqu'il venait de libéré ses pouvoir démoniaque qu'il gardait en permanence scellé puisqu'il n'en était pas tout à fait fier. Ses oreille s'allongèrent légèrement, et des cornes qui semblait dissimulée apparurent ainsi qu'un queue longue et noire, qui remuait comme celle d'un chat énervé. Ses pupille prit leur forme originale. Il restait encore tout à fait humain.

Il se téléporta sur un courte distance, il ne pouvait pas plus de sorte à atterir derriere le pere de Konoe avant de le pousser avec son pied dehors et de fermer la porte ensuite il rejoignit la chambre de Konoé incapable pour le moment de scellé ses pouvoir lui meme.

"Maintenant tu devrais être capable de parler..."

Le simple fait d'entendre a voix était suffisant.

"Je suis sincèrement désolée à propos de Mana, ça t'as posé des problèmes n'est ce pas..."

Il se tourna vers la porte comme s'il visait le pere de la jeune femme.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:09

Le père de Konoé filtrait les visite. Et surtout les musiciens qu'il ne voulait pas voir pour ne pas lui donner encore l'idée stupide de chanter. Et se lyam l'inssuportait.

' Je ne vous permet pas. Donc veuillez quitter immédiatement cette demeure'

Par contre la suite le surpris beaucoup vu qu'il avait a faire à un démon. Sous la surprise il fit un pas de recul avant de se retrouver dehors sans vraiment comprendre. L'homme resta ainsi un moment avant de re rentrer furieux mais sans savoir comment viré Lyam.

Konoé était toujours dans sa chambre sur le lit en train de réfléchir a comment elle pouvait s'enfuir. D'ailleurs elle était en train de noué des draps quand Lyam arriva dans une drôle de forme. La jeune femme le regarda surprise de le voir déboulé ainsi. Et l'entendre lui permit de nouveau de parler.

- Mais qu'est ce que tu fous ici ?

C'était sortit tout droit du coeur. Konoé inspira et reprit vraiment connaissance quand il parla de Mana. Cette fille qui avait tout foutu en l'air... Konoé se concentra de nouveau sur ses noeuds.

- Si ce n'était pas aujourd'hui cela aurait été demain... J'ai juste eu l'obligation d'entendre mon cuisant échec...

Konoé eut un petit rire nerveux avant de serrer encore plus fort le noeud. Elle regarda Lyam et lui avoua.

- Mais c'est clair que Mana je ne peux pas me la voir en peinture. Déjà c'était difficile, mais maintenant c'est encore pire. Désolé, décidément on est pas fait pour se comprendre.

Elle attrapa tout les draps attacha un bout a l'armoire pas loin et jeta le reste dehors. La longueur était un peu court mais ça devrait passer. Au cas où elle demanda a Lyam.

- Je peux descendre. Tu vas pas me sortir que c'est dangereux ?

Vu que la dernière fois il avait refusé qu'elle saute sur l'arbre.

Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:23

La père ne lui revenait pas, du coup pour ne pas avoir à trop poirauter longtemps avant de pouvoir entré il préféra se servir de ses pouvoirs. C'était ce qu'il y avait de plus simple pour retrouver Konoe. D'ailleurs, il sembla surprit de se retrouver face à un démon. Des qu'il pu il rejoignit la chambre de la jeune femme qui semblait surprise de le voir. il haussa les épaules et lui répondit :

"Je venais voir comment tu allais..."

Il soupira avant de regarder la jeune femme faire des noeud, il se demandait si elle essayait de se sauver.

"Un echec cuisant ? En quoi ? "

Elle fut cependant franche sur le fait qu'elle ne supportait pas Mana, il arbora un sourire en coin puisque pour lui cela lui semblait clair depuis un moment.

"Elle n'est pas méchante pourtant..."

Et comme il le pensait la jeune femme comptait s'enfuir, , il la regarda d'un ari désespéré avant de lui répondre :

"C'est dangereux, de plus, dit il en regardant par la fenêtre, y a une autre fenêtre en dessous tu a de gros risque de te faire griller..."

Il songea à une façon plus simple pour qu'elle descendre avant qu'il ne l'attrape pour la prendre dans ses bras.

"Pour une fois que j'ai mes pouvoir de demon profite..."

Il sauta par la fenêtre avant de ses téléporter avec Konoe a quelque metre.

"Moins dangereux... Tu vas aller où ?"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:38

Konoé ne s'attendait absolument pas à le voir ici. Surtout lui... Elle qui pensait ne pas le revoir de si tôt voir jamais. Elle s'était trompé sur toute la ligne. Le jeune homme était donc venu voir comment elle allait.

- Comme tu as put le remarquer je suis plus muette. Normalement on laisse quelqu'un sans voix pas le contraire.

Elle esquissa un sourire avant de continuer son ouvrage tout en parlant de son échec cuisant. Ce qu'il ne semblait pas comprendre.

- Le pari avec mes parents comme quoi je saurais géré ma vie sans l'aide de personne. Avec eux c'est tout ou rien... J'ai essayé et j'ai raté car pour une fois je vous me faire plaisir en faisant un spectacle. Je me suis auto coulé dans quelque chose où au final je participerais pas...

Vu qu'elle était bloqué par ses parents. Et si elle voulait que le spectacle continue de tourner. Elle ne pouvait plus y chanter. C'était l'argent de sa famille qui gérait le financement. Même s'il y avait son nom dessus. En tout cas pour Mana c'était fini elle ne voulait plus la voir. Même si elle était gentille.

- J'ai horreur qu'on veuille me contrôler. Et elle le fait trop a mon goût. Rien que le fait de vouloir me faire taire.... Aaaaah j'en peux plus d'elle.

Konoé ne l'aimait décidément pas. Du coup elle se concentra sur ce qu'elle faisait pour se calmer avant de juger l'étendu de son escapade. Cela pourrait convenir. Mais comme Lyam était dans le coin, impossible de sauté sans son consentement. Et bien pensé. Il disait que c'était trop dangereux...

- Peut être. Mais je reste pas là.

La jeune femme se tourna pour sauter mais il l'attrapa tout en la prenant dans ses bras ce qui la fit considérablement rougir.

- Lyam...

Konoé le regarda contrarié avant de devoir s'accrocher à lui quand il se mit a sauter. Il se téléporta quelque mètre plus loin avant de la reposer et lui demander où elle allait. Konoé toujours un peu rouge se remit ses vêtements en place avant de répondre.

- Je sais pas, je verrais bien où j'arriverai.

Elle commença a marché avant de se retourner comme si elle avait oublié quelque chose.

- Ah ! Et merci pour m'avoir descendu.

Sur ce elle traversa le petit bois avant de se retrouver dans la grande rue qui longeait le batiment. Reste à trouver un endroit ou dormir sans que son père la trouve
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

Lyam sourit amusé aux paroles de la jeune femme, avant l'observer faire son espèce de noeud pour pouvoir s'échapper. Même si au début il n'en était pas sûr à cent pour cent, ses pensées s'avérèrent exacte.

"Tes parents sont horribles... Tu participeras quoiqu'il en coute..."

Si les parents de la jeune femme ne voulait pas la laisser faire, elle était celle qui avait monté le spéctacle, il s'assurerait donc qu'elle y participe et il l'espérait, sinon, de toute manière, il n'aurait aucune raison d'y participer. C'tait elle qui l'avait entrainer la dedans apres tout.

"Mana peut être horrible quand elle veut... Je sais..."

Il ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait fait taire le jeune homme. La jeune femme voulait s'enfuir a tout prit, du coup il préféra la descendre lui meme. Elle ne savait pas ou aller.

"Ah..."

Il était desespéré, elle le remercia avant de partir et Lyam finit par la suivre inquiet. Au pire il puovait toujours proposer de l'emmener chez sa soeur, mais il hésitait se contentant de la regarder de loin.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:03

Lyam voulait qu'elle participe au spectacle. Hors si elle participe se sera la fin de cet événement. Konoé avait mis beaucoup trop de coeur pour tout voir s'écrouler. Même s'il voulait qu'elle y chante.

- Non. Je ne ferais pas la tourné. Si j'y vais. L'argent va manquer presque automatiquement et sa va dégringoler. Je préfère le voir continuer même sans moi.

Ensuite elle parla de Mana et Lyam concéda sur le point qu'elle pouvait être horrible parfois. Konoé soupira avant d'ajouter.

- Enfin, c'est ta copine. Elle doit avoir des bon côté que je suis incapable de voir. Mais tant que tu les vois toi c'est le principale.

Sur ce elle voulut sauté sans succès. Lyam préféra la déposer. Konoé était quelque peu gêné mais ne protesta pas longtemps avant de le remercier et partir à la recherche d'un endroit ou loger. Au début elle avait pensée au studio d'enregistrement. Hors ses parents vont s'y rendre une fois qu'ils auront remarqué sa fugue. Ensuite au salle de concert dans les suites. Mais pareil. Du coup il ne lui restait plus qu'une des salles réservé au artiste dans un très vieux café théatre pommé dans les mauvais quartier. Konoé y avait fait ses débuts, ils l'acceuilleraient sans doute encore. La jeune femme s'arrêta devant encore pensive avant de vouloir rentrer à l'intérieur.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:15

"Non, tu y participeras, tu as travaillé pour, alors il n' a aucune raison pour que tu n'y participe pas, et si ce sont les fonds qui manque, de toute fçon tu n'est plus à ça pres, prend appui sur les autres, on est tous content de participer à ce projet, ils ne daigneraient pas de te preter main forte..."

Lyam pensait que c'était aussi le moment pour elle d'apprendre à compter sur les autres. Même s'il croyait qu'un quelconque changement de la part n'ait lieu, il pensait que c'était la meilleure solution pour elle. De plus, cela ne ferait aucun mal à la jeune femme, peut être même le contraire, les gens n'étaient pas tous prêt à l'abandonner à la moindre occasion ; il fallait qu'elle se le mette en tête.

« C'est pas en tant que copine que je vois ses bons cotés mais en tant qu'ami d'enfance, mais elle m'insupportais quand je l'ai connu... »

Aussi étrange que cela pouvait paraître, lorsqu'il était enfant, peu apres s'être fait adopter par ses parents, il avait fait la connaissance de Mana, il se disputait la grande majorité du temps et il ne comprit pourquoi que plusieurs années plus tard. Il partit en la laissant tranquille, mais habiter d'un mauvais pressentiment il l'avait suivit pendant un moment. Alors qu'il était prêt à partir il fut marqué par l'endroit où elle souhaitait dormir. Ne pouvant pas la laisser dans un endroit pareil, il sortit de sa cachette et l'attrapa par le bras pour la tirer hors de cette rue.

« J'ai bien fait de te suivre, ça craint comme coin... »

Il soupira et réfléchit à l'endroit où il pouvait l'emmener où elle pourrait être logée, car il était inquiet sur le fait qu'elle retourne dans un endroit pareil, ce n'était pas vraiment sûr. Apres un long moment de silence, sans la lâcher il lui adressa enfin la parole :

« Tu es une fille même si des fois on se pose des questions, ce genre de quartier est dangereux pour toi.. »

Il ne voyait qu'un endroit où elle pourrait loger, de toute manière chez lui c'était hors de question, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas. Lyam était prêt à faire preuve de bonne volonté pour supporter la jeune femme, mais il doutait que ce soit le cas pour elle. Apres ses courtes pensées, il continua :

« Je t'emmenerais pas chez moi, ne t'en fais pas tu n'auras pas à me supporter... »

Il s'arrêta et songea à prendre un taxi, hors sous une forme pareille, ce n'était pas très prudent, surtout si des gens qui connaissait son identité le reconnaissait. Il évitait la majorité du temps de se montrer sous cette forme, malgré qu'il n'ai pas eu le sentiment d'avoir le choix en ce qui concernait Konoé. Heureusement, elle n'avait pas l'air d'être particulièrement effrayée ou dégoutée de cette forme, ce qui était une bonne chose car le jeune homme n'aimait pas qu'on le juge pour ses origines démoniaque. Il faudrait par contre penser à dire à la jeune femme de ne parler de son identité sous aucun prétexte, il ne tenait pas à ce que cela se sache dans toute la ville. Apres quelques minutes de marche, Lyam ralentit, et finit même par s'arrêter en faisant face à la jeune femme. Ses iris grises pâle semblaient briller, difficile de dire cependant si c'était causé par la lumière exterieur, ou si c'était dû à la forme dans laquelle il se trouvait actuellement. Ses yeux apportait une lueur de mystère à cet être mi démon, mi humain, mais plutôt que d'apporter une impression démoniaque, la clarté de ses yeux lui donnait un aspect presque elfique. Cet aspect était peut être intensifié par la blancheur de sa peau et sa longue chevelure sombre. Seulement, ses cornes et sa queue nous montrais son coté démoniaque. Il conclut enfin sur la décision qu'il avait prit :

« Ma soeur sera ravie de t'accueillir pour le moment si tu as besoin... »

Lyam attendit alors de voir sa réaction avant de continuer sa route en la lachant, il regardait de temps en temps si elle suivait, mais doutant qu'elle eut une quelconque envie de parler, il se tut. Si elle lui adressait la paroles, il lui répondrait, autrement, elle n'entendrait aucune paroles de sa part, jusqu'à l'arrivée chez sa sœur plus très loin.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:03

- Peut être, mais c'est pas à une famille moyenne a laquelle tu t'attaque. Et ce n'est pas grave que je ne chante pas. J'ai deux ou trois chanson. C'est pas un drame.

Konoé était vraiment touché par ses paroles mais elle ne pouvait pas accepter car elle savait très bien ce qu'il se passerait si elle venait à participer. Son père ferait absolument couler le spectacle des pires manières qu'il soit. Et elle ne tenait pas à le voir. Puis elle avoua aussi sa réticence envers Mana. Et lui aussi avait eu du mal avec elle dans les premiers temps.

- Et on dit de moi.

La jeune femme fit un petit sourire amusé avant de prendre la poudre d'escampette quand Lyam l'avait descendu. Konoé avait pris la direction d'un vieux cabaret et c'est en voulant rentrer qu'elle se fit complétement interrompre. Lyam venait de la prendre par le bras pour la tirer à l'extérieur de la rue tout en disant qu'il avait bien fait de la suivre.

- Me suivre...

Konoé voulait reprendre l'usage de son bras mais aucune chance... Du coup elle le suivait sans broncher tout en écoutant ses paroles surprotrectrice. Enfin de ce fait il veut l'emmener chez sa soeur pour qu'elle puisse y loger en toute sécurité. Konoé le regarda complétement surprise avant de se mettre à ralentir tout en le retenant pour qu'il arrête.

- Non je ne peux pas m'inviter comme ça. Cela ne se fait pas...

Elle était particulièrement embarrassé pour ce qu'il se sentait obliger de faire pour elle.

- Tu n'es pas obliger de t'occuper de moi, surtout que je t'ai aidé en rien a part te pourrir l'existence. Surtout que je ne sais pas combien de temps ça va durer... je ne peux pas m'imposer comme ça.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:10

Lyam n'aimait pas du tout la réponse de la jeune femme, il fallait toujours qu'elle trouve une excuse, ce qui agaçais le chanteur. Ses sourcils se froncèrent laissant remarquer son énervement de part la réponse insatisfaisante de la jeune femme. Il finit par soupirer en lui répondant.

-Comment peux tu dire ça ? Tu as travaillé sur ce projet depuis le début, tu en es même la créatrice alors, cc'est normal que tu y participes.

Il réfléchit quelques seconde à une solution possible pour éviter que la jeune femme n'ait à se retirer du projet. Apres une court temps de réflexion il continua :

-Et si la seule solution c'est d'aller voir ton père, je le ferais, je ne le crains pas, peu importe quu'il soit une personne avec un pouvoir important ou non...

Lorsqu'ils parlèrent de Mana, le jeune homme avoua qu'avec Mana, leur relation n'avait pas toujours celle qu'elle était aujourd'hui et qui agaçait pourtant Lyam. A sa réponse il lâcha un léger sourire amusé avant de partir, eulement, il était inquiet pour la jeune femme et se mit alors à la suivre au moins pour s'assurer que tout allait bien et qu'elle n'allait pas dormir n'importe où. Il fut content de la suivre quand il remarqua l'endroit ou elle comptait aller et qui ne l'inpirait pas. La jeune femme n'eut d'autre choix que de le suivre.

-Oui, te suivre, j'étais inq...

Dire qu'il était inquiet ne lui allait vraiment pas et il avait même eu pour réflexe de se couper au milieu de sa phrase, mais la jeune femme n'aurait aucun mal à comprendre ses paroles alors il soupira mécontent d'avoir dit clairement ses sentiments d'inquiétude.

La jeune femme suivait sans un mot, jusqu'à ce qu'elle ne le ralentisse pour qu'enfin il s'arrête, il regarda alors la jeune femme l'air agacé. Il savait qu'elle allait encore refuser son aide, ce n'était pas nouveau et il en avait l'habitude, seulement cela l'irritait.

-TU m'énerves...

On pouvait clairement voir cette fois que la lueur de ses yeux était causée par sa nature puisqu'elle s'était intensifiée depuis qu'il s'était énervé. Il reprit son calme pour ne pas s'énerver sur elle, il savait pas le faire puis ensuite il la tira, mais pas jusqu'à sa soeur puisqu'elle semblait être absente ce qui ne l'arrangeait pas du tout, mais elle pourrait bien le supporter un moment. Il ne la lacha pas et l'emmena dans une immencer appartemment au rez de chaussée d'un batiment.

-Laisse les autres t'aider une fois de temps en temps, ça ne peut pas te faire de mal... Je suis désolée mais pour ce soir ce sera chez moi, enfin... J'occupe le premier étage alors le rez de chaussé tu peux faire ce que tu veux... Je t'ammenerais chez ma soeur demain.

Ensuite, il monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre. Elle pouvait partir si elle le souhaitait mais il espérait qu'elle ne le ferait pas.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:45

Konoé se faisait complétement gronder par le jeune homme parce qu'elle refusait de participer. Chose qu'il ne concevait absolument pas. La jeune femme soupira de toute façon elle n'avait absolument pas le choix. Et elle n'avait aucune envie de se battre ici.

- Bon d'accord je capitule. On verra bien ce que ça donne...

Elle allait bien voir ce que ferait son père. Au pire Lyam serait là. Et c'était bien ce qui la perturbait. Lui qui à chaque fois s'énerver en sa présence, qu'elle ne se faisait pas aimer pour autant il était là venue la voir en plus de l'aider à s'enfuir plus tard. Le pire fut quand elle partit pour dormir dans un vieux cabaret. Lyam l'avait encore suivit parce qu'il s'inquiétait. Il n'avait peut être pas terminé sa phrase mais c'était vraiment clair. Enfin c'était pas non plus une raison pour elle d'accepter tout de lui. D'ailleurs elle ralenti grandement avant de s'arrêter tout en disant sa réticence. Seulement Lyam lui fit tellement peur qu'elle sursauta en arrière tout en le regardant avec de grand yeux surpris. Il était effrayant quand il voulait.

Konoé l'avait donc suivit sans rien dire pendant tout le chemin, en plus il devait avoir changer d'avis puisqu'il changea de direction pour l'amener dans un bâtiment qui se révélé être son appart. Une fois arriver, il la gronda encore une fois avant de lui dire d'occuper le bas. Konoé resta interdite un moment tout en regardant l'endroit où elle était et réfléchissait énormément sur ce qu'il venait de se passer. Elle ne le comprenait pas mais pas du tout. Elle ne faisait rien pour lui et pourtant voilà qu'il reste avec elle tout en la protégeant. Chose qu'elle ne comprenait pas... Enfin quitte à être ici, si elle pouvait lui faire quelque chose.

La jeune femme avait donc fait quelque biscuits au chocolat pour le remercier. Elle ne savait pas faire grand chose d'elle même, mais ça on lui avait appris. Donc autant en faire. Une fois fini, elle monta et frappa à la porte de Lyam avant d'entrer complétement embarrassé tout en lui posant ce qu'elle avait fait sur un meuble.

- J'ai fait ça pour toi... Libre à toi de les jeter.

Konoé baissa la tête agacé par sa propre gêne et ne tint pas a rester dans la pièce. Elle voulait lui poser des questions, mais elle ne voulait vraiment pas voir sa tête qui allait sans doute la démoralisé. Du coup elle quitta la chambre pour redescendre en bas et se mettre dans un coin assez petit. Elle y était bien et ainsi elle put essayé d'écrire des paroles qui ressemblait beaucoup a une poésie.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:07

La jeune femme abandonnait fait à l'insistance de Lyam, c'était une bonne chose car Lyam pouvait s'avérer être tout particulièrement têtue lorsqu'il le souhaitait. Ensuite tout se passa assez vite jusqu'à ce qu'il rentre chez lui avaec la jeune femme puisque sa soeur était apparemment par là. D'habitude elle qui était toujours là... Cela cahngeait.

Pour ne pas ennuyer la jeune femme, Lyam était partit à 'étage, il avait tout ce qui lui fallait puisqu'en haut dse trouvait la salle insonorisé qui lui servait à s'entrainer, il y avait donc nourriture et boisson dans un réfrégirateur. Il pourrait aller donc se nourri sans même déranger la jeune femme.

Seulement à sa grande surprise la jeune femme vint dans la chambre alors qu'il s'entrainait au chat à l'aide de sa guitare acoustique, il regarda ce qu'elle faisait et se leva et fut tout à rfaire surprit de voir qu'elle lui avait fait des gateau. Seulement, il n'eut pas le temps de réagir, ni même de gouter avant que la jeune femme ne s'enfuie. Du coup, il prit le temps d'en manger un, lentement.

"Pas mauvais..."

Il en mangea plusieurs d'affilé, avant de prendre le tout et descendre les escalier pour retrouver la jeune femme.

"Il sont vraiment mauvais... Je sais meme pas pourquoi tu me les a donné..."

Puis il laissa echappé un sourire amusé, tout en mangeant les gateau devant elle.

"Tu m'en redonneras si tu en refait ?"

Cela prouvait qu'il aimait ça.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:29

Konoé avait céder à Lyam a contre coeur. Mais elle n'avait pas tellement envie de se battre avec lui ce soir. Du coup elle s'était laissé faire et même conduit jusqu'à chez lui pour qu'elle y passe la nuit en toute sécurité. La jeune femme avait finit par accepter la condition et avait même fait quelque chose pour lui. Seulement une fois donné, elle s'empressa de s'enfuir totalement angoissé par sa réaction. Konoé soupira une fois arrivé en bas et caler dans son coin sur son comportement. Enfin bon. Ce n'était pas lui qui allait descendre. Pourtant, en ce moment il faisait tout étrangement...

La jeune femme avait eu raison de se poser la question là dessus et fut a moitié surprise de le voir en face d'elle. Par contre sa réflexion l'irrita quelque peu mais elle ne répondit pas avant de voir son sourire et ainsi paraître plus soulager ainsi que détendu. En plus il en voulait de nouveau si elle en refaisait. Konoé baissa la tête embarrassé avant de répondre.

- Sans doute. Je sais faire que ça de toute manière.

La jeune femme resta silencieuse un instant avant de reprendre la parole curieuse.

- Lyam...

Elle inspira un coup avant de le regarder sérieusement.

- Pourquoi tu t'inquiète autant pour moi ? Je ne vois pas en quoi je mérite ta sympathie. Du moins autant que ça... C'est vraiment trop...

Konoé eut un regard montrant son incompréhension ainsi que sa gêne. En ce moment même, elle lui devait beaucoup sans comprendre pourquoi il faisait ça. Elle n'était pas quelqu'un qui le méritait pourtant. C'est absurde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 5 Icon_minitime

En avant la musique
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant