Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:01

Lyam ne voulait en aucun cas venir, mais il n'avait pas eu le choix à cause de sa petite amie qui l'avait un peu forcé en lui prenant la main pour le retenir quand il avait voulu partir. Du coup, il ne peux s'empecher de faire une critique désagréable à Konoé qui ne sembla pas du tout apprecier vu le regard qu'elle avait. D'aileurs Lyam ne semblait pas comprendre pourquoi elle s'énervait autant puisqu'il la regardait quelque peu étonné. Mais le plus surprenant fut la méthode que le jeune homme à coté d'elle utilisa pour la calmer. Mana s'ecusa aupres du groupe.

'Je suis désolée, il a la langue bien pendue et dit tout le temps l'inverse de ce qu'il pense...'

Lyam voulut répliquer mais Mana ne lui en donna pas l'occasion en utilisant ses pouvoir sur lui. Alors quand la membres qui jouait du synthé arriva, il se leva brutalement pour partir.

'Lyam !'

Il claqua la porte sans meme prendre le temps de se retourner. Cela l'énervait qu'on la fasse taire alors qu'il disat simplement ce qu'il penait et qu'en plus il avait fait l'effort de lui faire des compliments.

'Désolée..."

La soeur continua puisque Mana semblait triste de l'avoir vexé de la sorte et culpabilisait meme par ce que c'était de sa faute s'il s'était énervé de cette maniere.

-La celui que tu as vu c'est mon frère Lyam, il est chanteur, lui c'est Shin, le compositeur, et elle c'est Mana, violoniste... Moi... Je suis juste une fan..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:28

Konoé avait réagit bien brutalement mais Atsuro savait parfaitement la calmé ce qui marcha particulièrement. Mana s'excusa ensuite pour Lyam qui voulait protester mais il sembla en colère parce qu'il ne voulait pas dire quelque chose de ce fait il partit pendant que Shidori arriva lors des présentations que la soeur refis.

' Ah d'accord'

Konoé sembla silencieuse avant de parler.

- Je reviens.

Elle leur sourit avant de quitter la pièce pendant que ceux du groupe se faisaient un plaisir de parler avec personnes en face d'eux. C'était pas souvent qu'il y avait des personnes dans la musique et une fan qui ne bafouillait pas. Konoé était sortit tout en cherchant l'autre type et quand elle le trouva elle lui mit un coup derrière le genoux.

- peut être que tu peux pas parler. Mais tes ondes sont particulièrement désagréable.

Konoé le regarda toujours avec son air hautain avant de continuer.

- Sérieusement je m'attendais a ce que tu me critique. Mais pas à ce que tu me complimente ça te vas pas.

elle mit un moment de silence avant de finir.

- Bref, quoique tu pense de moi tu reste le pire type que la terre doit supporter. Rien que ta voix détrône tout le boucan que je produis.

Konoé ne faisait aucun compliment mais elle était comme ça cela ne changerait pas. Et puis c'était aussi une façon de lui dire que Lyam n'avait pas a se forcer d'être sympa, au contraire. C'était son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:43

Les trois personnes restante parlèrent avec les autres membres du groupe après les présentations. Konoe était partie, c'était bien dommage, car la soeur aurait bien aimé voulu parler avec elle. Mais parler avec les autres membre du groupe était aussi très sympas.

Lyam était parti puisqu'on l'avait énervé, mais au moins, il était débarassé de cette discussion avec des gens qui ne l'intéressait guère. Seulement, il ne tarda pas à prendre un coup derriere le genu il se retourna vivement mais il ne pu pas se plaindre et soupira bruyamment.

"J'y peux rien..."

Ca il pouvait le dire alors il ne s'était pas privé. En même temps c'était normal qu'il soit énervé. Ensuite elle finit par dire ce qu'elle pensait.

"Je ne vais pas dire que c'est totalement mauvais alors que ça ne l'ai pas, je juste la qualité de la composition de l'interprétation..."

Il soupira et repondit a la suite.

"Ma voix vaut bien plus que du boucan, et je t'ai juste dit que certaines partie faisait du bruit, tu mélange trop les instruments..."

Il soupira et secoua la tête l'ai desespérer
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:57

Lyam pouvait vraiment pas dire ce qu'il pensait ce qui fit rire intérieurement la jeune femme. Du coup elle prit une grosse voix.

- Arrête !

Elle se moquait de Lyam mais elle disait entre autre ce qu'il pensait à ce moment là. En tout cas pour le reste il disait pas forcément qu'il n'avait pas aimer. Et cela faisait vraiment bizarre à la jeune femme d'entendre ça. Du coup elle continua sur un ton comme blasé.

- C'est pourri ton blocage. Même si j'apprécie ce que tu fais. Je dirais quand même que c'est naze.

Konoé complimenté tout en cassant immédiatement derrière. Mais c'était son tempérament. Du coup cela ne la dérangeait pas vraiment pour Lyam. Se fritter avec lui ne la déranger pas au contraire quand c'était "gentil" entre eux elle en avait horreur. En tout cas Lyam trouvait qu'elle mélangeait trop les instrument.

- Ah oui ? et tu conseillerais quoi dans ce cas là ?

Vu qu'il était sur la franchise autant qu'il continue à dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:14

C'était vraiment horrible de ne pas pouvoir dire ce à quoi on pensait. Surtout lorqu'il avait envie de le dire franchement à la jeune femme. Seulement, Konoe l'imita ce qui agaça encore plus le jeune homme qui la regardait d'un ai plus que contrarié. C'était même froid.

Il lui dit apres, qu'il n'avait pas détestait ce qu'elle avait fait, tchniquement c'était plutôt pas mal malgré quelque défaut qu'il appelait bruit. Puis la jeune femme continua comme blasée en complimentant d'abbord pour lui casser derriere.

"Très agréable, la vipère..."

Il avait réussi à ce calmer alors le blocage avait disparu. Ensuite la jeune femme lui demanda des conseils.

"Je suis pas compositeur à la base comme veux tu que je sache..."

Il soupira vant de réfléchir.

"Changer pour la guitare serait pas trop mal je pense... Apres c'est à toi de faire des essais... J'ai beau retenir tout ce que j'entend... Ce n'est pas facile de trouver comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:35

Lorsqu'elle l'avait imité Lyam lui jeta un regard complétement froid. Konoé le regarda tout en lui montrant du doigt comme pris sur le fait.

- Ah tu vois ce que tu m'as fait, c'est chiant hein !

Elle sourit triomphante de lui avoir remis dans le nez quand il avait fait pareil avec elle. Puis elle le complimenta avant de le casser par derrière. Les propos du jeune homme la rassura. Vu qu'il recommençait ses joutes verbales cela la rassurait.

- De rien ça fait toujours plaisir, Ordure.

Puis il lui parla de ce trop de mélange d'instrument. Du coup Konoé lui demanda pour avoir son avis. Il disait qu'il ne savait pas vu que c'était au compositeur.

- Ouai tu sers a rien quoi.

Puis il parla de changer pour la guitare. Ce qui n'était pas mauvais en sois. Konoé réfléchit avant de répondre.

- C'est pas bête. T'es moins bête que ce que t'en a l'air.

Konoé lui sourit discrètement pour le remercier et re rentra dans le salon pour tout de même allé voir sa soeur. C'était pour elle a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:53

Lyam avait fait la même chose à la jeune femme mais ce n'était pas pareil, lui il avait le droit de le faire sur qui il voulait mais les autres n'avait pas le droit de le faire sur lui. Du coup, il n'insista pas plus quelque peu énervé. Puis la jeune femme le complimenta pour le casser juste aprs et il recommencèrent à plus ou moins se prendre la tête gentiment. Puis il avait parler du mélange d'instrument seulemenet il pouvaitdifficilement l'aider puisqu'il n'avait pas pour rôle de coposer à la base.

"Parle pour toi qui ne sait meme pas faire des chansons parfaite..."

Ensuite, il chercha tout de même, avant que la jeune femme ne lui réponde en disant qu'il avait moins bête que ce qu'il en avait l'air.

"Ferme la, ça vaudra mieux..."

Ensuite la jeune femme avait sourit avant de repartir. Mana ne tarda pas à le rejoindre et il rentrèrnt ensemble.

'Désolée...'
"Ce n'est rien.."

Il lui caressa la tête, la jeune femme fut contente.

Quelque jours apres ses évènement, il fut appeler par la président de la maison de production. Ne comprenant pas, il alla le voir et en tarda pas à savoir pourquoi. Il devait se rapprocher de Konoe. Il refusa, mais au final il fut forcer d'accepter. Il fallait maintenant savoir comment il allait pouvoir se débrouiller. Pour réfléhir, il traina dans les rue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53

Lyam lui reprochait de ne pas savoir faire de chanson parfaite, puisqu'elle, elle le critiquait sur sa composition.

- J'ai le mérite de faire mes compositions moi même. Après je débute.

Konoé profita ensuite de l'entente redevenue normal pour l'énerver ce qui marcha et qui lui fit quelque peu plaisir. Ensuite elle retourna au salon où elle parla avec sa soeur un moment. Bien sûr si elle voulait revenir elle était la bienvenue. Qu'elle n'hésitait pas.

Les jours suivant Konoé partit en ville avec Atsuro pour pouvoir acheter de nouvelles cordes à sa guitare et préparer les prochains albums du groupe. Bien sûr il s'était habillé quelque peu différemment que lors de leurs représentation leur permettant ainsi de se balader tranquillement dans les rues de la ville sinon se serait vite l'enfer.

- Atsuro. Tu crois qu'on devrait trouver un compositeur ?

Il la regarda surprise avant de lui répondre.

" Pourquoi cette question ?"
- Leur critique me travaille... Je ne suis pas capable de faire une bonne musique seule...
" Et si tu nous demandais au lieu de tout faire toute seule ? On peut t'aider aussi tu sais."

Konoé lui sourit tout en le poussant doucement du coude reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:32

"POur ça que tu as besoin de conseil de ton entourage..."

Lyam ne prétendait pas composer de meilleures chansons qu'elle lorsqu'il composait une fois de temps en temps, mais il demandait à son entourage leur avis, sa soeur, son compositeur, sa petite amie, son groupe. Tout ça faisait de petit conseil par personne mais qui pouvait rendre de grande chose au final car à chacun sa personnalité et son style de musique. Apres c'était au jeune homme de juger s'il devait les utiliser mais avoir un entourage concentrer dans la musique était bien pratique.

Les jours suivant alors que Lyam se balladait dans la rue apres avoir entendu et accepté le marché que lui avait proposé son producteur, il tombe nez à nez avec Konoe et un membre de son groupe. Elle ne le voyait sûrement pas d'où il était de ce fait, il en profita pour s'approcher discretement et écouter ce qu'ils disaient.

"Il a raison, en plus, à quoi bon prendre un compositeur, tu chantes parce que tu aimes ça non ? Si tu prends un compositeur ce ne sera plus ton travail, mais celui de quelqu'un d'autres tu ne crois pas ."

Il soupira,i l parlait bien trop.

"Et tes musique ne sont pas mauvaises, tu manques d'experience surtout, je pense..."

Il soupira avant de s'éloigner/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

Konoé parlait avec Atsuro jusqu'à ce que Lyam ne vienne les interrompre tout en étant incroyablement gentil avec elle. Elle le regarda complétement surprise voir choqué par l'encouragement qu'il venait de lui faire et ne répondit même pas. Le pire fut après quand il lui parla de ses musiques pas mauvaise du tout. Konoé resta figé et son regard croisa celui de son ami qui était lui aussi complétement surpris. Elle soupira avant de rappeler Lyam.

- HEY !

Elle le rattrapa avant de se mettre en face de lui tout en le détaillant du regard.

- T'es malade ? Qu'est ce qu'il te prend d'être sympa comme ça ?

Konoé mit un moment de silence avant de répondre.

- Ou tu as quelque chose à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:21

La jeune femme avait eneffet trouvé étonnant lef ait qu'il l'encourage en même temps de part de LYam la gentillesse était exceptionnelle et souvent forcé alors cela paraissait evidemment étrange qu'il agisse de cette manière. Lorsque Konoa l'interpella il ne la regarda pas mais s'arrêta en lui parlant froidement.

"Quoi ?"

Pui la jeune femme l'avait rattrapé et 'était mise en face de lui en lui emandant ce qui lui prenait. Il soupira, il ne pouvait rien dire à propos de ce que lui avait demandé son producteur.

"Je ne sais pas..."

Ensuite, la jeune femme pensait qu'il avait peut être quelque chose à lui demander alors il sortit un papier de sa poche.

"Effectivement..."

Il soupira encore une fois avant de lui tendre le papier.

"Mon producteur souhaite que tu fasses un ou plusieurs morceaux en duo avec moi..."

Bien sur elle serait bien payer si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Konoé trouva cela particulièrement bizarre, du coup elle alla le voir pour lui demander ce qu'il avait. Hors il ne savait pas. Pourtant sa gentillesse était particulièrement louche... Du coup elle partit sur l'idée de demander quelque chose. Ce qui était le cas. Son producteur voulait qu'elle exécute plusieurs duo avec lui. La jeune femme regarda le papier tout en réfléchissant.

- J'ai toujours eu horreur des producteurs... Ils se font la marge sur notre dos et on récolte des misères. Je refuse qu'il se fasse de l'argent sur moi.

Elle le regarda tout en réfléchissant avant de proposer.

- Mais pour cela j'ai quelque conditions à imposer s'il veut absolument.

Konoé réfléchit un moment avant de regarder Atsuro qui les écoutait sans doute intrigué par ce que pouvait bien penser la jeune femme.

- Et pour ce qui te concerne quand j'ai besoin de ton oreilles musicale tu nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:50

La jeune femme détestait les producteur, tout comme lui, suelement Lyam n'avait pas le choix, c'était la seule solution qu'il avait trouver pour se produire sur des scene plus grande que celle d'un simple bar et sortir des albim que les gens pouvaient écouter lorsqu'ils le souhaitaient.

"Mais c'est encore l'unique moyen pour moi de pouvoir financer des concerts et des albums... Je n'ai pas la chance d'avoir de l'argent..."

Sa famille n'était pas à plaindre, il vivait à Botanica, un des lieu les plus vivant et sans doute aussi l'un des lieux les plus cher apres Forgefer. Mais, il ne gagnait pas assez pour pouvoir se fournir tout le matériel nécessaire pour enregister des morceaux, ni pour louer des salles de concert.

"Enfin je comprend que tu refuses..."

Seulement, il fut surprit par la réponse suivante de la jeune femme. Elle avait des conditions au pire si e producteur le voulait vraiment. Notamment qu'il prête son oreille musicale au groupe de la jeune femme.

"Ahh ?"

Lyam n'était pas sur d'avoir saisit ce qu'elle entendait pas ça. Mais apres un court moment de réfléxion il dit :

"Je ne suis pas sûr d'être d'une grande aide, mais je n'ai pas le choix je crois..."

De tout manière, sinon son producteur allait lui hurler dessus ce n'était pas son truc les sermons qui durait deux plombe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:02

C'est vrai que peu d'artiste avait la chance de se produire au tout début et ils ne pouvaient pas fixer leur prix comme elle... Enfin Lyam était bloqué avec son producteur et il comprenait parfaitement qu'elle ne veuille pas coopéré. Pourtant elle accepta a certaines conditions à qui elle parlera avec tout lui et Lyam. D'ailleurs elle avait besoin de son aide pour les musique.

- Oui je suis sûr qu'avec Atsuro et toi on devrait s'en sortir pour bien produire.

Mais il n'allait pas l'air tellement emballer.

- Mais je te force pas. Si tu veux pas tant pis. Tu trouveras une chanteuse qui fera l'affaire.

Atsuro soupira avant de se mettre a parler.

" Bon au lieu de l'embêter. On va le voir se producteur ? Tu auras le loisir de l'ennuyer plus tard."

Konoé soupira avant d'accepter.

- Bon d'accord.

Suffisait qu'Atsuro parle pour la faire changer complétement c'était plutôt amusant a constater.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:22

La jeune femme acceptait à condition qu'il aide Konoe pour sa musique. Il estimait qu'elle aurait pu faire appel à quelqu'un d'autre, mais qu'importe, au final, elle faisait ce qu'elle veut.

"Je ne suis pas sûr..."

Encore, elle aurait demandé qu'il demanda à Shin de l'aide pour la jeune femme, il aurait comprit, mais lui, c'était plutôt étonnant. Certes quand cela concernait la musique il était toujours tout à fait sérieux mais tout de même.

"Non, non, je préfère que ce soit toi, tu es sérieuse, et tu ne chante pas faux au moins... Même si tu parle et râle beaucoup..."

Ce n'était pas toujours une voix parfaite, mais c'était plus agréable que certaine voix de harpies. Lyam détestait les femmes avec une voix stridente, imbus de leur personne et manippulatrice. Au fond c'était pour cette raison qu'il appréciait Mana, bien qu'il soit loin de lui être toujours fidèle. Ensuite, Atsuro voulait qu'ils aillent voir le producteur.

"Je vous y emmene ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:41

Konoé demanda de l'aide venant de sa part, ou sinon il serait partit pour se trouver quelqu'un d'autre. Hors Lyam préférait elle malgré son côté râleur et bavard.

- Je suis pas payer pour te plaire !

Sur ce Atsuro arrêta le débat et proposa d'aller voir son producteur. Lyam préféra tout de même redemander.

" Tant qu'à faire."

Sur ceux ils suivirent Lyam jusqu'à la maison de production. Konoé regarda autour d'elle et sourit quand certaines personnes la reconnurent. Ensuite ils furent enfin arriver et la jeune femme le regarda avant de parler franc jeu dès le début.

- Bon que ce soit clair. Vous jouez une seule fois le lécheur de bottes pour que j'accepte facilement votre demande pour vous faire de l'argent sur mon dos et celui de Lyam je me barre.

Konoé soupira avant de s'asseoir confortablement toujours son regard particulièrement hautain et supérieur. Atsuro se posa contre le mur tout en attendant la suite qui promettait beaucoup.

- Bref, je refuse donc que vous nous produisiez entièrement sur ce duo. Je me chargerait d'une partit qui concerne toute la conception musicale dans les studios et les enregistrements. Vous vous occuperez seulement de la pub. Comme ça les musiques vendu ne dépasseront pas le tarif que j'ai habituellement.

Elle le regarda toujours d'un air supérieur avant de continuer.

- Donc ce qui revient à 85% divisé par deux pour les groupes, et 15% pour vous sur les ventes effectué.

Konoé se releva avant de finir toujours avec cette contenance qui en imposait particulièrement quand il s'agit d'affaire.

- Ce seront mes seules conditions pour ces duos. Vous êtes libre de refuser. Mais vous lui deviez bien ça pour tout le succès rendu a votre boîte. Il est quand même l'un des têtes de vente en ce qui vous concerne non ? Alors que vous le payez une misère.

La jeune femme avait pour habitude de surveiller les nouveaux concurrents et Lyam en faisait partit. Ce pourquoi elle pouvait affirmer un tas de chose qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:22

La jeune femme n'était pas payer pour lui plaire, mais justement, lui non plus n'était pas payer pour la supporter alors si vraiment, il ne l'avait pas supporter, il n'aurait jamais accepté de l'aider. Seulement, elle avait quelque point négatif, mais aussi quelques points positifs aussi pour elle. De ce fait, cela ne lui dérangeait guère de travailler avec elle. De toute façon c'était juste un travail, donc il n'y avait aucune raison pour qu'il ne s'entende pas puisque cela concernait la musique.

Ensuite, Lyam les accompagna à la maison de production, elle était franche, peut être un peu trop, mais c'était une bonne chose. Cela évitait les malentendu et au moins elle se faisait tout particulierement entendre bien que le dirigeant de la maison de production ne semble pas du tout satisfait. Au contraire, d'ailleurs, il regardait Lyam qui était rsté debout contre un mur, avec un regard noir. Le jeune hmme ne disait rien puisque dire quoique ce soit n'amenerait surement rien de bon. En tout cas si cet abrutit écoutait Konoe, il pourrait gagner un peu plus d'argent sur ses ventes. Par contre, ce vieux crouton était bel et bien ancunnier, il en subirait surement les conséquences un peu plus tard mais il n'avait d'autre choix que de le supporter.

-Tres bien j'accepte votre proposition... Lyam tu as interêt à faire du bon travail sur tes prochains morceaux...

Le dirigeant de la maison de production se frotta les mains et finit par dire :

"Je prépare la paperasse, vous pourez venir la signer dès demain."

De toute façon faire un ou plusieurs duo avec Konoe ne pouvait faire que de la publicité au jeune homme et rapporter encore plus. Lyam murmura pour lui meme.

"Il a accepté bien trop facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:59

Konoé joua franc jeu tout en imposant particulièrement ses conditions. Elle n'aimait pas être produite donc avoir le moins à faire à lui serait le mieux. Par contre rien que sa tête ne lui inspirait pas du tout... En plus sa façon de parler l'énervait. Il voulait donc s'occuper de la paperasse et elle pourrait ainsi venir signé demain.

- Je viendrais demain, pour voir si le contrat me convient.

Elle sourit d'une manière assez hautaine avant d'ajouter.

- Au pire vous recommencez ce n'est pas le problème.

Konoé sourit avant de quitter la pièce avec Atsuro. Une fois dehors elle parla de ce qui la tracassait.

- Ce type je le sens pas...
" T'as jamais aimé les producteurs."
- Oui mais il va profité de nous...
" et pourquoi tu as accepté alors ?"
- J'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'aura aucune emprise sur moi. Je me servirais d'eux pour faire de la pub pour nous...

Elle se tourna vers son ami avant d'ajouter.

- En ce moment les médias parlent que de ma mauvaise tête. Si ils voient que j'ai fait un duo pour une oeuvre. Cela devrait marché et tant qu'a faire prenons Lyam...

Konoé soupira avant de réfléchir avec Atsuro comment s'y prendre pour toujours rester au premier plan....

- AH ! J'ai une idée !
" Et ?"
- Je vais chercher d'autre chanteur, quand a toi. Dit au producteur qu'on ne sera pas que deux. Et que ce soit lui qui accepte de nous passer Lyam pour un petit moment.

Elle sourit avant de partir a la recherche de d'autre chanteur. Ils allaient faire un groupe de réunion d'artiste et créerai un spectacle tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

La jeune femme viendrait voir le lendemain le producteur, pour faire la signature du contrat, tout en vérifiant bien sûr s'il était à son goût. Il falllait que toute les condition qu'elle ait cité lui convienne.De toute manière, il n'avait d'autre choix que de les respecter sinon, il ne pourrait pas faire de la pulicité pour Lyam.

"Très bien, à demain..."

Atsuro et Konoé étaient partis les premier tandis que Lyam étiat rester un court moment afin de lui parler. Il avait à peine quitter la pièce qu'il vit Atsuro revenir rapidement voir le producteur.

"Il y a un problème ?"

Apres avoir obtenu sa réponse Lyam était partit voir Shin, ainsi que les autre membres de son groupe pour les prévenir de ce qu'il faisait. Par la suite, il verrait s'il avait besoin d'eux, mais pour le moment il fallait déjà commencer à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

Atsuro était monté retourner voir le producteur et croisa Lyam.

" Un petit changement. D'ailleurs, je pense que Konoé aura besoin de toi. Et excuse la pour son comportement en avance."

Il lui fit un signe de tête avant de rentrer dans le bureau.

Pendant ce temps Konoé était passé chez elle et elle avait parler du projet à son groupe. Maintenant resté a prévenir Lyam. Elle chercha son numéro avant de l’appeler.


- Au café des Arts, dans une heure. Ne sois pas en retard.

Sur ce elle raccrocha avant de faire des recherches et partir au café. Konoé s'installa à une table tout en attendant Lyam. S'il était à la bourre elle ne le prendrait plus tant pis. Ce n'est pas les artistes qui manque. Même si sa voit était pas mal et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:45

Apparemment, il y avait un petit changement, cela avait été rapide puisqu'il n'était pas sortit depuis longtemps que Atsuro revenait déjà pour aller voir le producteur. Il lui dit alors d'excuser la jeune femme en avance pour e comportement qu'elle aurait. Lyam soupira de toute maniere il n'avait d'autres choix que de le supporter.

Il fut surprit cependant, de recevoir un appel qui plus ai de la part de Konoe, elle voulait qu'ils se rejoignent dans une heures, elle aurait été plus aimable, le jeune homme n'aurait pas raccroché directement en l'entendant. Il se demandait s'il allait y aller ou non.

S'il voulait y aller, il n'avait qu'une heure devant lui, ce qui était peu vu que le café n'était pas à coté, mais il ferait avec. De toute façon il irait, même s'il n'en avait aucune envie. C'étiait grace à Atsuro qu'il y allait puisqu'il avait prévu la reaction de la jeune femme.

"Donc... Qu'est ce que tu veux ?"

Il soupira avant de s'asseoir, il n'avait aucune envie d'être ici et avait laisser tombé son groupe pour cette fille qu'il trouvait parfois insupportable malgré ses quelques bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:45

Konoé attendit un moment tout en tapant des ongles sur la table. Par chance Lyam arriva et elle fut aussi agréable que d'habitude.

- J'ai faillit attendre.

Elle soupira avant de reprendre.

- Bon j'avais pour projet avant que tu me demande le duo. De faire une réunion de chanteur afin de crée un spectacle à nous tous pour une oeuvre caritative...

Konoé le regarda avant de poser sa tête contre sa main tout en le regardant.

- Donc tu as une idée pour les chanteurs qu'on pourrait prendre. Après il faudrait écrire le spectacle et les chansons.

C'était un projet qu'elle voulait faire depuis longtemps donc elle le ferait même si Lyam ne voulait pas se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:08

"Je suis occupé contrairement à d'autres..."

Lyam avait les sourcils légèrement froncé montraint ainsi un léger agacement, les réflexion de la sorte tel que celle que Konoé venait de faire ne lui plaisait guère. Si elle avait été un peu plus sympathique, Lyam l'aurait sans doute bien plus appréciée. Puis, elle lui parla de ce qu'elle voulait faire. Il n'aimait pas vraiment son idée, mais le but en soit n'était pas si mauvais. Il y participerait sans doute.

La jeune lui demanda alors s'il avait des idées de chanteur et chanteuses dont il pouvait se servir.

"Je ne sais pas vraiment, j'ai une liste de ce qu'il ne faut surtout pas, mais dans ceux qu'il faut y en a que très peu..."

Il soupira.

"Tu cherches des gens connu ou non ?"

Ensuite il précisa.

"Il est clair qu'avec ton mauvais caractère, tu dois faire quelque chose pour te faire bien voir... "

Il rajouta apres un court moment de silence :

"Si tu comptes faire ça uniquement pour te faire de la pu et améliorer ton image par contre, ne compte pas sur moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:25

- Moi aussi je te ferais dire. D'où que je n'ai pas le temps d'attendre indéfiniment

Elle soupira avant de lui parler de son projet. De ce fait elle lui demanda s'il avait une idée pour les chanteurs a prendre. Il connaissait surtout ce qu'il ne fallait pas prendre.

- C'est pratique...

Konoé réfléchissait avant qu'il lui demandait si elle voulait des connues ou non.

- N'importe. Si il y a un talent pas encore vu autant le prendre. Cela l'aidera lui aussi.

Puis les propos qui suivirent l'agacèrent et elle répondit sèchement.

- Et alors ? Je m'affirme tout simplement.

Mais Lyam eut des propos qui la fit rire jaune.

- Et c'est toi qui me dit ça ? Tu te fous vraiment de moi...

Elle lui jeta un regard noir avant d'ajouter.

- Tu me supporte pas et réciproquement. Pourtant tu voulais faire un duo avec moi seulement pour profiter de ma notoriété. Et tu viens me dire a moi de plus compter sur toi juste parce que je compte faire une spectacle chanter pour améliorer un peu ma situation.

Konoé mit un moment de silence avant de se lever tout en mettant un coup de poing sur la table.

- Certes j'ai pensée a moi. Mais cela en aiderait aussi donc on est tous gagnant. Donc à ce que je comprend bien on fait bande a part. Sa marche. Sur ce bon courage pour la suite de ta carrière.

La jeune femme quitta la table après avoir laissé l'argent sur la table. Une fois dehors elle composa le numéro de Atsuro pour lui dire qu'il ne fallait pas compter sur Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:14

Lyam avait toujours du mal à supporter la jeune femme et il était convaincu que son regard sur elle ne changerait jamais. Ils étaient bien trop différents, que ce soit leur personnalité, ou leur passé. Tandis que Lyam avait été adopté par des parents issus de classe moyenne, voir aisé, la jeune femme de son coté était plus que riche. Des différence peut être moindre, mais qui a regarder de plus pres pouvait s'avérer problématique. De plus leur personnalité, faisait que de toute manière, finissaient par se lancé des éclairs, c'était automatique. Au début, la discussion avait pu commencé d'une bonne manière, seulement, il s'était énervé.

"Depuis le début, j'en ai jamais eu l'intention de me produire avec toi, je n'ai pas eu le choix. Donc si je n'ai pas à me produire avec toi, tant mieux, la seule raison pour laquelle j'ai fini par céder étant ton minimum de talent, malgré yton inexpérience totale..."

Lyam apres led épart de la jeune femme, partit aussi, il n'avait pas l'intention d'aller la revoir. Mana l'avait appelé mais il s'en fichait, il était vraiment de mauvaises humeur, alors il était parti s'amuser avec une des filles avec qui il s'amusait tout le temps, cela ne lui faisait pas de mal, Mana pouvait être souvent ennuyeuse.

Les jours suivants, il s'entraîna sans relâche, le dernier morceau utilisait la harpe, il n'avait jamais utilisercet instrument alors il falait obligatoirement qu'il le maitrise avant la fin de la semaine, embaucher un musicien couterait bien trop cher.

Il chantait une musique assez douce, qui correspondait tout a fait à sa voix grave cependant, il pouvait aussi monter dans de beaux aigus lorsqqu'il le souhaitait. AU moins, il faisait ce qu'il voulait sans être imposé d faire des duos avec un quelconque artiste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser