Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

Konoé se prenait continuellement la tête avec ce sale type. Il avait beau dire qu'elle était insupportable, il n'était pas des plus agréable non plus. Au contraire...

- Alors refuse au lieu de me casser les pieds rien qu'avec ta présence !

Elle soupira avant de partir après le laissant complétement seul. Elle annula le contrat avec le producteur de Lyam et organisa son spectacle. Les autres artistes étaient connu ou en quelque sorte. Et tous se mirent au boulot en travaillant les danses et les chansons. Une bonne humeur régnait dans le groupe et même Konoé arrivait a s'entendre avec eux. Les médias ne tardèrent pas a passer quelque chanson terminé et celles-ci eurent un succès monstre.

Cependant Konoé remarqua quelque chose... Lyam ne passait plus sur les chaînes alors qu'il crapahutait dans le top 50. Intrigué la jeune femme s'informa et ne tarda pas à comprendre. De ce fait elle l’appela presque immédiatement.

- Lyam. Tu devrais venir au studio D8. On t'attend. Je sais que tu me porte pas dans ton coeur et réciproquement. Mais tu as du talents alors ne gâche pas cette chance. Tu ne mérite pas de rester dans l'ombre.

Sur ce elle raccrocha tout en se demandant s'il allait venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Lyam avait fini par se faire virer par son producteur qui n'avait pas du tout apprecier ce qu'il avait fait avec la jeune femme. Il avait été pourvu d'un si grande impolitesse à ses yeux, qu'il avait fini par le laisser tomber. De toute manière, depuis le début cela ménaçait de se finir de la sore, mais Lyam n'avait pas espérait que cela arrive aussi vite. Il aurait préféré attendre d'être assez connu pour rapporter de l'argent à une autre maison de production pour qu'il puisse se produire comme il le souhaitait. Seulement, ce n'était pas le cas et à moins de participé à des auditions, d'envoyer des démos de morceau jamais il n'y arriverait.

Cependant, alors qu'il continuait à préparer des morceaux, on l'appela, c'était onoe qui raccrocha directement apres le avoir dit de se rendre dans un studio. Il soupira en hésitant, elle devait savoir pour son producteur.

Apres du multiples hésitations, il finit par s'y rendre plus parce que c'était son dernier espoir pour continuer à se produire.

"Pourquoi est-ce que tu m'as appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:04

Konoé l'avait donc appelé et en attente de sa peut être venu. Elle continua de travailler avec les autres artistes. Puis Lyam apparut enfin et elle leva la tête vers lui en souriant ravi qu'il se soit décidé.

- A ton avis ! Parce qu'on a besoin de toi.

Elle se leva et lui attrapa le bras pour l'entraîné dans un studio a côté. Le bâtiment était excessivement grand donc plusieurs salle d'enregistrement. Konoé l'emmena dans l'un d'eux avant de lui donner une chanson.

- Ta voix conviendrais parfaitement sur cette chanson. Donc j'aimerais que tu la chante et tu fasses partit du spectacle.

Konoé le regarda avant de demander.

- Tu es partant ? La troupe est géniale. Et pour que je m'entendes avec eux, c'est que c'est le cas.

La jeune femme est particulièrement imbuvable et il fallait beaucoup pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:17

La jeune femme avait besoin de lui, pourtant, il n e voyait pas en quoi il était indispensable. De ce fait, il la suivit sans avoir trop le choix, et plutôt curieux de ce que la jeune femme alllait pouvoir lui demander. Il ne tarda pas à savoir puisqu'elle lui tendit une chanson. Il regarda calmement et répondit à ses premiere paroles.

"Y a sûrement d'autres voix que la mienne qui corresponde..."

Il soupira avant de lire précisement la chanson, tout en écoutant à moitié la jeune femme qui lui demandait s'il était partant pour participer. Ele faisait aussi les éloges des autres membres et il ne tarda pasà lui répondre.

"Je doute que tes fréquentations soient les même que les miennes..."

Cela voulait dire, que pour lui cela ne voulait rien dire, et que les autres membres pouvait être insupportable a ses yeux.

"Si on s'entend pas c'est à cause de notre mauvais caractère, c'est tout... c'est pas gagner que je m'ntende avec d'autres..."

Il était vrai que Lyam avait ses idées en tête, et aimait bien avoir le dernier mot, même lorsqu'il avait tord. C'était juste une habitude qu'il avait prit. Il aimait bien controler le monde et soumettre les gens. C'était instinctif de toute manière alors meme en essayant de se tenir, il n'y arrivait pas ou tres peu.

"Je suis partant, mais je pense que tu sais ce qui s'est passé, je me trompe ? Alors, n'oublie pas que je t'utilise, et que j'utilise les autres avec toi pour arriver à mes fins..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:42

- Oh je te demande discute pas.

Konoé soupira Lyam était vraiment pas croyable toujours a discuter des propos alors que cela peut lui être profitable. En tout cas elle essaya de le rassurer pour la troupe afin de le convaincre. Hors il affirma qu'il n'avait pas le même genre de connaissance.

- T'as raison, j'ai pas mauvais goût.

Elle lui sourit ravi de sa pique si joliment envoyé. En tout cas il avait pas tord, leur caractère beaucoup trop fort faisait en sorte qu'ils se bouffaient continuellement le nez. Konoé se voyait aussi très mal réagir gentiment avec lui. Donc quand il accepta la jeune femme lui répondit immédiatement.

- Qui te dis que je le fais par bon coeur ? Faut arrêté de rêver. Tout le monde sait qu'on peut pas se voir. Donc un coup de pub comme quoi on fait quelque chose ensemble va sérieusement m'aider.

Konoé aussi l'utilisait et c'était réciproque. Au moins il y avait pas de soucis.

- Pour une fois qu'on peut se servir mutuellement autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:55

Lyam trouvait juste àa étrange que la jeune fmme le choisisse, lui avait qui elle ne s'entendait pas du tout plutôt que quelqu'un d'autre qui aurait put être tout aussi bon que lui. Il ne chercha pas plus loins, ce n'était paas vraiment le moment de se brouiller avec elle encore une fois.

Ensuite la jeune femme insinua que le jeune homme avait mauvais gout en fréquentation, et il ne put pas s'empecher de retorquer directement.

"Ce n'est pas moi qui ai mauvais gout, mais Shin et Mana... "

Sans compter ses parents adoptif qui l'avait prit en étant bien conscient de son sale caractère deja à l'époque puisqu'ils avaient été prevenu.Sa soeur adoptive, c'était différent, elle n'avait pas le choix.

Ensuite la jeune femme lorsqu'il accepta lui rétorqua immédiatement qu'elle le faisait pas par bon coeur, et que c'était un simple coup de pub.

"Pourtant je doute que ça tre mène à quoi que ce soit, mon ancien producteur s'amuse à me déscendre..."

Ensuite, la jeune femme disait qu'ils s'utilisait mutuellement.

"Oui... "

Ensuite, il partitdans son coin pour travailler la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Konoé lui informa qu'elle avait pas mauvais goût contrairement à lui. Et il réfuta ses paroles en disant que c'était plutôt Mana et Shin qui avait mauvais goût non lui.

- T'as raison, elles sont bien brave de te supporter.

La jeune femme sourit franchement avant de lui proposer de faire partit du groupe de chant. En disant en plus qu'il faisait une pub pour sa personne. Hors il ne pensait pas être si bénéfique puisque son producteur s'amusait à le descendre.

- Il va pas de descendre bien longtemps crois moi.

Konoé avait arboré un air complétement sérieux avec ses paroles. Elle rigolait pas, ce producteur allait bien arrêté ses critiques intempestive à son égard. Il a dut talent il faut l'avouer et ce n'est pas un abrutit de producteur qui va aller le couler. Se serait vraiment dommage et du gâchis. Puis quoi qu'il en dise, Konoé allait l'aider. Il ne méritait vraiment pas d'être dans la rue, même s'il n'est pas quelqu'un qu'elle apprécie grandement. Enfin, Konoé le laissa travaillé avant de rejoindre la troupe et composer les autres chanson. Le temps passa et le studio se fit beaucoup plus vide. Une fois que tout le monde fut partit Konoé partit dans une des salles d'enregistrement pour s'entraîner à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:27

"Je sais..."

LYam avait parfaitement conscience qu'il était un jeune homme plus qu'insupportable, il avait son caractère, et ce n'était pas le meilleur que l'on puisse avoir loins de là. De ce fait, il ne prenait pas mal les paroles de la jeune femme. Puis, il avait accepter de faire partie du groupe, mais ne penserait pas valoir quelque chose de bénéfique pour le groupe, à cause de son producteur qui s'amusait énormément à le descendre par pour vengeance. Cependant, Konoe eu une réaction bien trop sérieuse.

"De toute manière, ce n'est pas lui qui va m'empêcher de faire ce que je souhaite..."

Ensuite, Lyam travailla pendant un bon moment, il n'avait que ça à faire uisqu'il devait rattraper un peu le retard qu'il avait accumulé, les autres avait déjà dut s'entraîner. Lui ne partait de rien. Du coup, il resta jusque tard le soir, et il ne restait plus grande mond dans le studio. Alors que Lyam errait dans les couloir, pendant qu'il se posait un peu pour reprendre, il s'était rendu dans l'une des salles d'enregistrement, en ouvrant la pote, il avait aperçu Konoe et s'était donc arrêter pour l'ecouter chanter. Une fois u'elle eut finit il entra.

"TU t'améliores..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:17

Konoé avait un peu parlé avec Lyam qui n'était pas gâté avec son producteur mais au moins il avait la hargne. La jeune femme finit tout de même par le laisser et travailler sa nouvelle chanson qui avait un rythme beaucoup plus rapide les paroles s'enchaînant très rapidement. Konoé chanta un moment jusqu'à ce que sa chanson se termine et remarque la présence de Lyam. Elle se tourna vers lui surprise de le voir encore là et sourit timidement au compliment.

- Merci...

Surprise de sa présence elle s'était laissé un peu aller et inspira un bon coup pour reprendre son côté plus sûr d'elle. Et ne laissant rien transparaître de son côté plus doux.

- Je croyais que tu étais partie comme les autres.

En fait elle se permettait de chanter plus librement quand personne n'était là. Elle était ainsi dans de meilleur condition. L'approcher de trop près la gêné particulièrement. C'était des parties qu'elle cachait, donc la surprise de Lyam l'avait quelque peu bouleversé. Par chance elle se reprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

Lyam était plutôt respectueux quand il s'agissait de la chanson, de ce fait, il n'avait pas déranger la jeune femme pendant qu'elle chantait. Au contraire, il l'écoutait silencieusement, et attentivement, essayant d'analyser chaque partie du morceau de même avec la voix. Lyam avait comme capacité de pouvoir tout retenir, alors il pouvait se rapasser encore et encore les morceau dans la tête, mais c'était uniquement une mémoire auditive, il ne pouvait pas faire de même en voyant une image.

A la fin de la chanson il complimenta la jeune femme, il est vrai que son chant était meilleur que d'habitude. Son expressionsurprit cependant Lyam puisque c'était bien différent de d'habitude.

"De... rien..."

Ensuite la jeune femme n'avait pas tarder à se reprendre puisqu'elle reprit son expression habituelle.

"Faut bien que je travaille... Je viens d'arriver ici, je ne vais pas rester à ne rien faire pensant que tout m'est acqui, c'est loin d'être le cas alors je dois bosser aussi..."

Pas question de mentir, il n'était pas non plus prétentieux, au point de se dire qu'il n'avait aucun besoin de s'entrainer.

"Tu chanterais bien plus avec cette douceur que tu caches... se serait mieux... et puis ça te rend un peu plus supportable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

Konoé était beaucoup plus douce étant jeune. Mais le comportement de ses parents à son égard lui avait donné un comportement arrogant, froid et imbus de sa personne afin qu'on s'occupe d'elle. Elle n'aimait pas la solitude et l'indifférence... Mais quand elle était seule, elle arrivait à être plus détendu moins inquiète ce qui lui donnait tout un autre caractère. Moins fort, même si sa tête de mule était encore là. Mais vu que Lyam était là, elle avait été complétement déstabilisé avant de se reprendre tout en lui demandant ce qu'il faisait ici. Lyam voulait travailler pour rattraper le retard pris dans les chansons. Konoé le regarda puis répondit tout en détournant la tête pour arrêter la sono.

- Oui c'est vrai. Reste que je m'attendais pas à que tu reste si tard.

Konoé commença a ranger quand Lyam eut des propos particulièrement surprenant. Il lui conseillait de chanter avec cette douceur qu'elle cache. En plus de la rendre beaucoup plus agréable. La jeune femme se figea avant de cacher son visage troublé avec ses cheveux blond. Elle inspira un coup avant de lui répondre embarrassé et pressé.

- Peut être, mais je ne suis pas payé pour être agréable a qui que ce soit.

La jeune femme se dirigea vers la porte tout en évitant de regarder une seule fois Lyam. Elle refusait d'être agréable justement parce que c'était avec ses expériences passé qu'elle devait cela. Donc elle ne ferait aucun effort tout en ne montrant a personne comment elle est plus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

Lyam n'avait rien contre la jeune femme, il était vrai qu'ils avaient du mal à se supporter pourtant, le jeune fhomme ne voyait rien de mauvais dans la personnalité de la jeune femme. Rien qui ne puisse le faire la déester dans tout les cas, peut être parce qu'il était aussi déagréable qu'elle au final. Si ce n'est plus, alors il faisait un minium d'effort, tant pis s'ils finissaient par se brouiller. La jeune femme n'aurait pas penser qu'il reste si tard.

"Tu me prend pour un paresseux ?"

Il l'était, sauf quand c'était de la musique, puisqu'il oubliait tout e qui se passait tout autour de lui, y comprit la notion du temps même si cela pouvait être important. Ce qui fait qu'il avait finit par se retrouver ici si tard.

Ensuite, Lyam lui fit un conseil, la jeune femme sembla caché son visage, il n'en était pas vraiment sur, , puis elle disait quelque chose de ne pas tres agreable.

"Tu es vraiment mignonne quand tu agis de cette manière pourtant... C'est bête..."

Lyam ne la lachait pas du regard et finit par sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

Lyam lui demandait si elle le prenait pour un paresseux. La jeune femme soupira avant de lui répondre agacé.

- Direct les extrêmes alors que pour une fois je n'ai rien dit.

Puis le jeune homme lui demanda de chanter avec son tempérament plus tendre. En plus de la trouver plus supportable. Konoé n'était vraiment pas habitué a se genre de propos du coup elle se cacha le plus qu'elle put tout en répliquant sèchement. Hors il persista en disant qu'elle était mignonne. Et c'était bête qu'elle ne reste pas ainsi. Konoé était complétement embarrassé cela la touché beaucoup en plus de la perturbé puisque cela venait de lui. La jeune femme paniqua et réagit vivement pour se protéger. Konoé le regarda l'air contrarié malgré qu'elle rougisse.

- N'importe quoi ! Arrête de te payer ma tête t'es lourd à la fin !

Sur ce elle s'enfuit en quittant la salle rapidement ainsi que le bâtiment préférant rentrer chez elle pour se calmer. Et son père vint rajouter de l'huile sur le feu, ainsi elle put reprendre son caractère froid et asociale. Le tout n'était de pas y penser le lendemain.

Le matin, elle partit directement au studio pour travailler seule. Il n'y aurait personne pour la perturber normalement. Et puis il fallait absolument qu'elle se change les idées et déstressé. Le chant était vraiment le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:12

"Donc tu me prend un minimum pour un paresseux... JE suis plus travailleur qu'il n'y parait..."

Il avait toujours été un élève dans la première moitié de la classe, ce n'était pas pour rien qu'il venait de finir cinq longues années d'études avec succès pour faire plaisir à ses parents adoptifs qui lui avait demander se service s'il voulait faire ce qu'il souhaitait dans la musique. Il avait un an d'avance alors, il les avait terminé plutôt que la plupart des gens, ce qui lui avait permit de se concentrer uniquement dans la musique plus tot. Quand il faisait de la musique il était le plus bosseur.

La jeune femme en entendant les paroles de Lyam, s'était clairement énervée, et mais elle était aussi très clairement embarassé ce qui détacha unr egard surprit à Lyam qui ne s'était pas attendu à une telle reaction.

"Mais... Je dis la vérité...."

Il n'avait même pas chercher à la suivre, et de son coté il appela Shin pour lui ramener sa harpe. il fallait qu'il s'entraine aussi pour son morceau. Il travailla un bonne partie de la nuit, avant de se mettre à dormir sur une banquette. Le matin il se reveilla très tot, il n'y avait encore personne et alla prendre un café histoire de se réveiller. Deux heures de sommeil s'était peu. Il finit par voir quelqu'un arriver.

"Ca t'arrive souvent de t'enfuir de la sorte miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:38

- Ah oui ?

Konoé arrêta de se battre avant que la conversation ne change trop brusquement à son goût. En plus de complétement l'embarrassé. Lyam était beaucoup trop gentil et la complimentait vraiment trop tout en exagérant les choses. Elle mignonne ? Et puis quoi encore, il ne fallait pas se payer sa tête non plus. Elle est inintéressante si elle ne s'impose pas... Du coup elle réagit vivement avant de s'enfuir tout en ignorant joliment la sincérité du jeune homme.

Le lendemain. Konoé se leva tôt pour se diriger au studio afin de s'entraîner tranquillement loin des oreilles indiscrète. Seulement c'était bien utopique car une voix beaucoup trop connu a son goût la fit sursauter tout en la faisant tourner vers lui rapidement inquiète.

- M'enfuir ?

Konoé resta muette et détourna la tête. Elle qui ne voulait pas y penser fallait qu'il en rajoute...

- J'étais pressé tout simplement... Et puis j'avais pas de temps à perdre avec tes blagues.

La jeune femme réfléchissait à un moyen de s'enfuir de nouveau car cette situation de faiblesse lui déplaisait fortement. Personne ne l'avait vu comme ça. Et lui c'était le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:55

"Eh oui..."

Ensuite, le sujet changea totalement, ce qui ne semblait pas plaire à la jeune femme puisqu'elle avait fini par être embarassé par les paroles du jeune homme qui n'avait pourtant dit que la verité. D'abord surprit, cela avait finit par le faire sourire peu apres. Ensuite, , il s'était entrainé une bonne partie de la nuit sur sa harpe et sur son chant. Cette harpe, lui avait été prêté par une amie bien sympathique. C'était pratique d'avoir de nombreuses amies de pouvoir recupérer des instruments de cette manière.

Le lendemain matin, la jeune femme était arrivé très tôt, et ne tarda pas à être remarqué par Lyam qui lui parla à propos de la veille.

"Oui t'enfuir..."

Suelement la jeune femme réfutait le fait qu'elle s'était enduit en plus de dire que ses paroles n'était qu'une blague.

"Ce n'était pas une blague, tu peus être adorable quand tu veux... Et puis je doute que les gens soit pressé avec des joues aussi rouge que les tienne."

Il soupira avant d'attraper sa harpe, il joua un morceau doucement, et regarda pour finir la jeune femme.

'Qu'est ce que tu en penses ? Ce ne doit pas être génial, jusqu'à la semaine dernière je n'avais jamais touché de harpe de ma vie..."

Pourtant, il avait un tres tres bon niveau. Il ne pu s'empêcher de faire une derniere remarque sur le sujet prcédent.

"J'aimerais tout de même voir plus cet autre coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:24

Le lendemain Konoé était complétement prise au dépourvue concernant Lyam qui l'avait intercepté tout en parlant de sa fuite de la veille. La jeune femme essaya de se défaire de cette situation embarrassante. Mais Lyam insista bien sur sa gêne et le fait qu'elle soit mignonne.

- J'avais chaud ! a cause de la fièvre...

Raison complétement nulle mais c'était toujours ça de pris. Par chance Lyam commença a jouer de la harper et Konoé se détendit progressivement en se concentrant sur la musique. Les morceaux qui allaient bien ensemble et les autres qu'il fallait retravailler. Lyam lui demanda alors son avis.

- L'air est intéressant. Et malgré que tu sois, sois disant débutant tu te débrouille vraiment pas si mal que ça. Voir très bien. Après il faudrait juste que tu arrange ce qui ressemble un peu au refrain. Avec quelque pause par endroit pour reprendre en douceur.

Konoé était largement plus calme mais elle se crispa de nouveau quand il avoua le fait de la connaître sur son jour plus timide. La jeune femme eut un regard surpris et de nouveau complétement embarrassé. Avant de s'énerver encore une fois pour fuir.

- Ah non mais t'es pas croyable ! Arrête avec ça...

Konoé détourna la tête gêné avant de tourner les talons pour marcher un peu. Etre découverte comme ça n'allait vraiment pas l'aider à rester avec un sang froid... Elle risquait de se griller encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:20

La jeune femme tentait tant bien que mal à trouver une excuse à la situation de la nuit dernière, cependant, cela sonnait tellement faut que cela en devenait ridicule et faisait ainsi sourire Lyam. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

"C'est ça..."

Lyam ne croyait pas du tout la jeune femme et cela se voyait, mais il n'insista pas plus pour le moment en lui faisant écouter un morceau à la harpe. Au moins elle se détendit ce qui avait été le but initial de Lyam bien que celui-ci appréciait aussi ses conseils car intéressant.

"J'ai commencé la harpe il y a un peu plus d'une semaine..."

Heureusement qu'il possédait son don car cela l'avantageait énormément, il pouvait jouer de n'importe quel instrument.

"Je vais modifier alors..."

Il faudrait qu'il retravailler son morceau, mais pour le moment, il devrait peut être s'entraîner sur le morceaux qu'il devait faire avec tout ces chanteurs. Seulement, il ne pouvait pas s'empêcher de lui reparler de la veille.

"Pourquoi j'arrêterais ?"

Il soupira avant de continua à s'entraîner jusqu'à ce que les première personnes n'arrive. Il semblait bien s'entendre avec tout le monde, c'était étrange lui qui avait mauvais caractère, mais il influençait facilement les personnes, ce qui n'était pas les cas avec Konoe ce qui l'empêchait surement de s'entendre avec elle, bien qu'il apprécie sa personnalité cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:06

Lyam avait commencer la harpe il n'y a pas très longtemps en fait. Du coup cela surprit assez la jeune femme car il savait assez bien y jouer. Chose qu'elle n'arriverait pas a faire sans un minimum de cours pour l'apprendre. Enfin il y en a qui ont du talent inné comme lui par exemple. Enfin là n'était pas la question, il voulait savoir pour son morceau. Et la jeune femme le conseilla comme elle pouvait.

- Tu me feras écouter après ?

Puis il reparla sur la veille. La jeune femme ne chercha pas à rester par contre et fuit une nouvelle fois en colère. Les autres ne tardèrent pas a arriver. Konoé était resté seule encore un moment pour s'entraîner avant de les rejoindre. Ceux-ci s'entendait à merveille avec Lyam. Alors qu'elle, plus ça allait moins elle le supportait. Surtout quand il se mettait à la déstabiliser. Mais au moins là, il y avait tellement de monde que cela pourrait sans doute passer.

" AH Konoé enfin arrivé !"
- J'étais là bien avant vous. Je bossais."

Ils lui firent de la place et elle s'installa a côté d'eux pour travailler les chansons en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:23

"Je te ferais écouter... Tes conseils son toujours les bienvenus."

...Ou presque, lorsqu'il était énervé par contre, il n'avait envie d'écouter les critique de personne même si elle s'avérait constructive, c'était juste agaçant. Du coup, il préféra généralement dans ses cas là, s'isoler où s'amuser un peu avec l'une de ses connaissances. Aujoud'hui par contre, il était pret à écouter la jeune femme mais pour le moment il devait s'entrainer. De toute manière Konoe avait fuit.

Apres un moment, Konoe était revenu pour s'entraîner avec le groupe, elle disait qu'elle bossait et Lyam ne put s'empêcher à d'ajouter.

"La moindre des choses serait de dire que tu m'as fuit..."

Il sourit amusé avant de rajouter lorsqu'elle s'installa non loins de lui :

"Je ne vois pas mal cependant à dire la vérité, et il est vrai que ton chant est plus agréable de cette manière..."

Il soupira, lorsqu'il chantait, il avait une voix envoutante, et le fait qu'elle soit assez grave rendait un petit charme. Il lui restait peut être des point à améliorer, de toute manière c'est impossible d'être parfait, mais naturellement il avait deja une belle voix et un chant agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

- Ah bon ?

Elle sourit amusé et étonné avant de le perdre vu qu'il se mettait à parler de choses qui fâchent. Konoé avait complétement fuit tout en s'isolant un sacré moment avant de revenir quand le groupe était là. Lyam lui ne se faisait pas oublié puisqu'il parlait de sa fugue.

- Je dois déjà travailler avec toi. Alors te voir le matin, s'il te plait épargne moi cet horreur.

Sur ce elle s'installa a côté des autres tout en travaillant les morceaux et les couplet a retravaillé pour un meilleur son. Seulement Lyam parla encore de sujet qu'il fallait éviter d'aborder. Et pour la peine il se reçu un coussin en pleine figure.

- Non mais tu vas te taire un peu oui ?

Elle le regarda furieuse avant de continuer pour tenter de l'énerver. Elle préférait largement quand ils se disputaient justement parce qu'elle n'avait pas le sang de la honte lui monter à la tête.

- Avec ta voix de casserole vaudrait mieux que tu t'entraîne au lieu de me chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:06

"Tu as du talents, donc forcément tu m'apportes de bon conseil..."

Seulement Lyam ne restait pas tout le temps sérieux et c'était encore pire lorsqu'il était fatigué, plus le sommeil lui manquait et plus il prenait l'habitude d'embêter les gens. C'était étrange, mais il n'y pouvait rien c'était toujours comme ça.

La jeune femme était revenu un moment plus tard pour venir s'entraîner avec les groupe, et comme d'habiude, Lyam embêtait la jeune femme.

"Fallait pas me demander de travailler sur ce morceau si tu veux pas me voir... A moins qu'en réalité tu dises l'inverse de ce que tu penses..."

Ensuite, il travaillèrent jusqu'à ce que Lyam parler du sujet qu'il fallait à tout prit éviter. De ce fait il prit un coussin en pleine figure. Il fut étonné mais sourit amusé.

"Si je me tais je ne peux pas chanter..."

Il soupira avant que la jeune femme ne lui fasse un reflexion sur sa voix de casseroles.

"Faudrait savoir, tu m'as proposer de venir pour ma voix... Tu t'es lavé les oreilles ce matin c'est pour ça que tu entend mieux ?"

Il sourit amusé et ne se préoccupa plus vraiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:36

Lyam était particulièrement gentil avec elle ce qui était étonnant. Mais bon il l’embêtait dans elle ne se laissait pas attendrir. En tout cas une fois qu'il y avait tout le monde il ne se gênait pas pour l'embêter encore.

- Va savoir ! Peut être j'ai succombé à la folie à l'espace d'un instant.

Konoé ne put tout de même pas s'empêcher de lui envoyer un coussin en pleine tête tout en lui imposant de se taire. Hors il ne pouvait pas chanter dans ce cas là.

- Tu me casseras pas les oreilles comme ça !

Lyam ne laissa pas sans répartit puisqu'il lui demanda si elle avait une meilleur oreille maintenant. Konoé lui répondit du tac o tac.

- Non, c'est juste que ta voix on s'en lasse ! Tellement monocorde qu'une fois ça va. Mais deux fois ça finit par énerver.

Konoé s'enflammait joliment mais le plus drôle étant qu'elle était aussi rouge qu'une pivoine à cause de la gêne. Donc c'était plutôt amusant a voir surtout quand on sait que ce n'est pas de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:51

"Je crois que c'est ça...."

Ils étaient toujours un train de se chercher l'un et l'autre mais Lyam avait changé en découvrant ce nouveau coté de la personnalité de Konoe. En effet, Lyam était particulier car lorsqu'il découvrait certaine partie de la personnalité de certains, il pouvait ne pas du tout la supporter, mais il y avait aussi les cas, comme celui de la jeune femme ou au contraire, il était prit d'un très grande curiosité et s'amusait à la faire réagir un peu pour l'embêter et découvrir un peu plus de cette drole de personnalité. La jeune femme pouvait être horrible ilréagissait bien.

"Pourtant ça n'a pas l'air de casser les oreilles de tout le monde..."

Il pointa du doigt certains qui s'emblait apprecier sa voix. Ensuite il sourit en coin à la suite de ses paroles.

"Tu es la seule à t'en lasser..."

Il soupira toujours en souriant amusé et lui dit :

"Ca t'amuse de me descendre autant, je sais que tu es gênée mais tout de même..."

Ensuite, il lui caressa la tête de manière amical/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:08

Konoé essaya de se débattre tant bien que mal. Mais tout le monde tombait sous son charme alors qu'elle... Il insupportait plus qu'autre chose, c'était aussi une des choses qui la poussait a résister plus facilement.

Lyam continua de résister en disant qu'elle était la seule à le trouver lassant.

- Je suis la seule à ne pas être charmer.

Konoé le regarda agacé et c'est parole était vraiment sérieuse. Sa voix ne la charmer pas, au contraire en étant aussi belle. Elle le craignait à tel point qu'elle se battait avec lui a chaque fois pour le mettre hors d'état de nuire. En tout cas Lyam en rajouta un coup sa gêne tout en lui demandant si cela l'amusait de le descendre.

- Je me laisse pas amadouer c'est différent.

Puis Lyam eu un geste étrange puisqu'il lui caressa la tête de manière amical. Konoé le regarda surpris avant d'envoyer une belle onde empoisonné qui vous martèle le crâne assez puissamment avant de se lever tout en pestant.

- Ne me touche pas, ordure ! Tu as cru quoi !

Sur ce elle quitta la pièce furieuse avant de se cloîtrer dans une salle d'enregistrement. Konoé se laissa glissé contre le mur pour calmer ses tremblements. Lyam la déstabilisait complétement, c'était effrayant. En plus elle avait sentit le rouge monté au joue quand il l'avait touché. Jouer d'elle était vraiment horrible. Ce type est vraiment une ordure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser