Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

Lyam avait passé des bons et mauvais moment avec Konoé depuis qu'elle était arrivée. Certes, il travaillait beaucoup ce qui ne lui permettait pas de passer tant de temps que cela avec elle; mais il était très attaché à elle et à sa simple présence. Il avait fait le coix de partir de BOtanica, mais jamais il n'aurait su qu'il fin irait par autant s'attacher à sa chère Konoé.

En arrivant, elle lui indicat l'heure de son depart, il la retint pour mettre son réveil pour être sûr d'être réveiller à l'heure. La suite le surprit un petit peu, dans le sens où elle lui embrasa le coin de la bouche. Il n e s'y était pas attendu, car il n'aurait jamais pensé que Konoé agisse de cette manière, mais il en avait sourit satisfait.

Le lendemain matin, il s'était lever assez tôt, sans même mettre son réveil, pour voir Konoé s'afférer à finir les préparatif de son départ prochain. Une fois qu'elle fut sur le point de partir, il lui dit en revoir et repartit, avant de se rendre compte, ou plutôt de faire semblant de se rendre compte qu'il avait oublié son cadeau d'au revior.

Ainsi, il fit demi-tour et s'approcha de la jeune femme et ne tarda pas à l'embrasser. Ensuite, il s'éloigna, en disa nt qu'il espérait qu'elle avait apprécier, il se mit à rire quand il fut traiter d'idiot.

"J'en déduis que oui ça t'a plus !"

Puis il la laissa partir. Ensuite, il se concentra sur son travail, mais plus le temps passait plus le travail semblait s'accumuler. Il n'avait aucune idée de combien il lui restait à faire, mais cela restait pour lui interminable. Heureusement, régulièrement le dimanche, il recevait l'appelle de Konoé, où lui-même l'appelait de temps en temps. Il avait conscience que Konoé était dans une situation depuis compliqué puisqu'elle était fiancée à Shoei et bientôt elle devint son épouse. Lyam ne préférait pas s'exprimer de trop là dessus. Quand Konoé avait besoin, il essayait de lui remonter le moral, et régulièrement il écoutait ses chansons pour voir à quoi elle ressemlblaient. Elle avait arrêté les chanson trop calme.

De son coté Lyam ne parlait pas trop de son travail, il lui parlait juste ds chansons qu'il faisait. Il lui raocnta aussi qu'il était partit en tournée, mais il ne précisa pas que c'était à la fin de tout les concerts qu'il pourrait rentrer à Botanica et ce pour une période indéterminée. Il serait sûrement pas tout le temps là, car il était demander un peu partout, mais il aurait lo'ccasion de voir Konoé quoiqu'en pense Shoeï. Par contre, il se devait de trouver un logement ce qu'il n'avait pas pour le moment. Il resterait sans doute à l'hôtel, peut être chez ses parents.

Les concert se passèrent bien et il travaillait en journée à faire des conférence de presse des interview, et parfois il devait participer à des publicités, donc il n'était pas impossible de le croiser dans un magazine.

A son retour, il avait déposé ses affaires à son hôtel avant de partir saluer ses amis qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il avait aussi vu Mana mais comme habituellement, c'était pas une rencontre très sympathique. Il fit tout de même des efforts.

Ensuite, il alla retrouver Konoé en passant par la porte, mais le premier qui l'empêcerait de passer se ferait incruster dans le mur. Une fois qu'il fut face à Konoé, il la regarda. Il ne l'avait pas prévenu de son arrivé prochaine, donc personne ne s'attendait à le voir.

"Salut, Konoé, je t'ai pas trop manqué ?"

Il sourit amusé mais il était aussi content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

Konoé avait eu des sentiments pour Lyam depuis la tournée. A force de vivre a ses côtés elle avait apprécié sa présence qui devint rapidement indispensable. Seulement quand elle s'en rendit compte. Lyam était partit trois mois das une ville loin de Botanica. Et encore il devait y rester un an complet. Konoé fut tout de même chanceuse sur un point puisqu'elle séjourna chez lui pendant une certaine période. Le séjour n'était pas toujours agréable. Au fil des jours, Lyam avait eu des comportements de plus en plus bizarre en ce qui la concernait. Il se montrait affreusement désagréable voir extrêmement possessif. Par chance cela s'améliora entre eux le dernier jour. Malheureusement... Lyam fut particulièrement sympathique et charmeur a son égard. Elle eut même l'audace de lui embrasser le coin de la lèvre. Le lendemain Lyam l'embrassa complétement avant de la laisser partir.

Les mois passèrent. L'hiver fut plutôt rude au départ mais les beau jours commencèrent a arriver. Avec les mauvaises nouvelle. En effet, ses parents avaient convenu de la marié à Shoeï. Elle était bien sûr contre mais rien n'a faire elle finit par être vraiment sa femme l'accompagnant dans ses déplacements. Ses seules moment de détente fut les appels avec Lyam qui était particulièrement reposant en plus qu'il la réconforte. Konoé souriait doucement et parfois lui envoyer des messages a travers ses chansons vu qu'elle savait parfaitement qu'il l'écoutait pour savoir comment elle allait.

Aujourd'hui, Konoé était habillé d'une légère robe blanche, les cheveux attaché en queue de cheval sur le côté. Avec une des employés elle mettait au point les derniers préparatif pour le déplacement de son mari. Ainsi que ses projets pour sa sortie d'album. Elle était parfaitement concentré quand elle entendit des haussements de voix qui la firent sursauter. Des bruits cassant se firent entendre comme si quelqu'un était envoyé dans des murs. L'auteur de ce carnage ne tarda pas a faire son entrée dans la pièce tout sourire. Lyam la salua joyeusement pendant qu'elle le regardait surpris tout en étant déconcerté.

- Lyam...

Elle soupira avant de demander a son employé de retenir les autres. Ensuite elle attrapa la main de Lyam pour l'amener dans ses appartements afin d'être plus tranquille. On ne rentrait pas ici sans sa permission. Shoeï était le seul qui pouvait.

- T'es malade ! Maintenant ils vont prévenir Shoeï. T'aurais put me prévenir que tu venait.

Elle soupira avant de le regarder avec un demi sourire.

- Mais ça me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

Lyam n'aimait pas vraiment le fait qu'elle se marie avec Shoeï car cela signifiit qu'elle ne lui appartenait plus totalement. Pourtant, il se fichait de ce qu'il pouvait penser, il ne se gênerait pas pour agir comme il le souhaitait avec là jeune femme. Lyam aimait entendre les chanson de celle-ci, et se plaisait à en éouter les messages qui lui étaient parfois adresser. Konoé avat besoin de réonfort et il lui fournissait autant qu'il l pouvait mais à distance ce n'était pas si simple.

Il avait finit par revenir, il allait bientôt repartir pour une petite semaine avant son véritable retour, mais il en profita pour visiter tout le monde. Y comprit Konoé, mais comme il doutait dy arriver si facilement et parce qu'elle était celle à qui il voulait consacrer le plus de temps il préféra y aller en dernier. La jeune femme manqua de réaction en le voyant et c'était tout particulièrement décevant.

"Manque de réaction..."

Il soupira avant qu'elle ne l'entraine en l'attrapant par la main. Elle lui reprocha alors d'être venu alors que seul Shoei avait les droit.

"Fallait me le dire si tu voulais pas me voir, je ne serais pas venu..."

Il soupira bruyamment, puis elle finit tout de même par dire qu'elle était contente de le revoir. Il demanda alors :

"Tu as un stylo et une feuille ?"

Une fois qu'il eu de quoi écrire, il se mit à noter des phrases rapidement avant de le coller en ouvrant la porte pour que le mot puisse être vu. Il détacha alors la chaînette de son bras et prit sa forme de démon.

"Je t'enleève pour un moment que tu le veuille ou non !"

Il l'attrapa sans lui laisser le choix avant de se poser sur un rebors de fenêtre. De là, il fit un bond assez gigantesque pour attérir beaucoup plus loin à l'extérieur, et s'éloigna pour sortir même de Botanica, il était au bas de l'une des cascades en dessous de la ville.

"Je suis sûre qu'on sera tranquille pour un moment..."

Il ajouta peu après :

"Je me fiche de ce que Shoei pense, vous êtes juste lui par un bout de papier, rien de bien important. Surtout que tu ne l'aimes pas... Je fais donc ce que j'ai envie."

Puis, il attrapa la jeune femme et la mit contre lui un petit moment avant de l'embrasser au niveau du coup, tout en laissant une belle marque destinée à montrer qu'elle lui appartenait malgré tout. Ensuite, il prit légèrement ses distance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Konoé ne s'attendait pas du tout a voir Lyam débarquer ainsi. En plus vu qu'elle avait la tête dans les affaires elle avait du mal à réaliser sa présence. Du coup Lyam commença avec le premier reproche.

- Ah ça aurait été trop beau ! Un retour sans reproche ce n'est pas toi.

Elle sourit amusé parce qu'il trouvait toujours le moyen de râler. Ensuite elle l'entraîna a sa suite et le gronda parce qu'il ne l'avait pas prévenu. Bien sûr il l’interpréta de la mauvaise manière ce qui exaspéra la jeune femme.

- Lyam...

Elle le regarda ennuyé avant de lui dire avec un sourire qu'elle était contente de le voir. Par contre il demanda de quoi écrire ce qu'elle lui donna avant de le regarder perplexe. Lyam colla un papier sur la porte avant de se transformer en démon ce qui surprit assez la jeune femme ne comprenant pas ce qu'il faisait. Lyam ne lui tarda pas d'expliquer qu'il la kidnappait. Konoé lui entoura le cou pour bien se tenir et sourit ravi en se cachant dans son cou. Elle était vraiment contente de le revoir. Lyam la posa ensuite en bas d'une des cascades de botanica. Là il lui fit bien comprendre que le mariage n'était pas une barrière pour lui. Surtout qu'elle n'aimait pas Shoeï ce qui était complétement vrai.

- Je n'ai pas eu le choix...

Elle aurait aimé ne pas avoir ça du tout même. Ensuite Lyam la prit dans ses bras avant d’apposer sa marque dans son cou ce qui fit rougir la jeune femme surprise d'une telle marque de possession.

- Lyam...

Elle le regarda agacé comme si cela ne lui avait pas plus. Voir pas du tout vu l'air qu'elle arborait. Konoé le prit par le col de son vêtement et le tira rapidement a elle ou elle l'embrasse de manière assez vive tout étant particulièrement charmeuse.

- Tu aurais put me dire bonjour mieux que ça.

Konoé s'éloigna un peu avant de lui mettre une pichenette sur le front pour l'embêter. En tout cas elle avait une impression bizarre. Un goût d'interdit lui brûlait les lèvres. Une relation interdite qui ne manque pas de charme. Surtout avec Lyam. Mais bon, même si elle l'aime. Elle ne se laissera pas si facilement possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:21

Lyam faisait très souvent des reproches lorsque quelque chose ne lui convenait pas, ce que la jeune femme constatait était véridique. Il sourit amusé avant de lui répondre calmement :

"Qu'est ce que tu veux... J'aime me plaindre..."

Ensuite, elle l'entraine pour ensuite le gronder, et comme d'habitude, il se palignait que si elle était pas contente, il pouvait toujours repartir, cela ne le dérangait guère ou presque. Il était content de voir la jeune femme et ne voulait sûrement pas la quitter tout de suite, cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu.
Konoé lui avoua alors qu'elle était contente de le voir, ce qui le fit sourire amusé, car c'était églament le cas pour lui. Cependant, ce n'était pas en restant ici qu'il aurait le temps de lui parler car on viendrait bientôt le chercher pour le faire sortir. du coup, il colla un papier sur la porte qui disait qu'il avait prit Konoé et que ce n'était pas la peine de la chercher où que ce soit, et surtout qu'il la rammenerait sans doute. Pour le moment en tout cas, tnt qu'il n'était pas installer à Botanica, complètement.

Ensuite, il avait prit la jeune femme et l'emmena jusqu'au bas des chutes de Botanica, s'était un paysage à touristes, mais il y avait peu de monde à cette période. Ensuite, une fois arrivés, il lui annonça que pour lui, fait qu'elle soit marier à Shoei ne lui importait que très peu.

'Je sais que tu n'as pas eu le choix et c'est bien pour ça que je te dis que je m'en fiche..."

Il soupira avant de continuer tristement :

"Je n'aimerais pas être dans ta situation tout de même, j'ai de la chance, mes parent adoptif ne sont pas du genre à agir de cette manière, j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peux pas, je n'en ai pas le pouvoir."

Et à moins que son père décide un jour de venir le chercher, son véritable père il pensait, il y avait aucune chance que ce genre de situation lui arrive. Car si sa mère était morte, il savait que son père ne l'était pas, même s'il ne le connaissait pas, et qu'il n'avait strictement aucune idée de la personne qu'il était à part qu'il était issu de famille plus riche que ses parents adoptifs. Il était aussi celui qui lui avait donné son sang démoniaque, puisque d'après ce qu'on lui avait dit, sa mère l'avait abandonné, avant de se faire percuter par un camion devant le centre et mourir. Ellle ne pouvait donc qu'être humaine. Après il y avait sans doute une raison plus précise, mais il l'ignorait.

Ensuite, il montra que la jeune femme lui appartenait, en tout cas en partit, cependant, il ne comprit pas vraiment sa réaction suivante et dut attendre qu'elle l'embrasse pour saisir ce qui se passait. Ses lèvres s'étirent pour former un sourire sadique.

"Crois-moi tu regretteras la prochaine fois de m'avoir dis ça ..."

Pour l'instant, il resterait calme, mais pour combien de temps ? Il valait mieux que la jeune femme se méfie. Lyam observa alors la jeune femme toujours avec la même exprssion, et mit sa chaine autour du poignet pour reprendre forme humaine.

"Enfin, je reste uniquementaujourd'hui à Botanica, et je reviendrais d'ici une semaine pour m'installer définivement, ou presque, bientôt je dois aller à Welgaia, puis à Forgefer, et même à Altaar..."

Il soupir avant de regarder la distance où était le petit lac de Konoé, et parce qu'il avait envie de l'embêter gentiment. Il la prit alors sur son épaule et la jeta dans l'eau, le lac n'était pas profond sur le bord, pas plus de soixante centimetre, mais c'était suffisant pour que Konoé soit trempé.

"Ca fait du bien ?"

Il sourit amusé, accroupit sur le bord de l'eau. Il fit ensuite un commentaire :

"Je serais toi, je ferais attention, ta robe est transparente avec l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

Lyam ne savait que se plaindre. C'est un trait de caractère qui étai relativement présent chez lui. Par contre il pouvait se montrait particulièrement protecteur ou ambitieux. Ce qui lui valut un assez grand prestige auprès des filles. Et celle qu'il venait chercher n'était autre qu'elle. Alors qu'elle était asocial, borné et possède un caractère complétement mauvais dans tout les sens du termes. Pourtant ses côtés plus touchant été présent avec le chanteur.

Konoé mit en évidence qu'elle n'avait pas eu le choix de se marier. Lyam le comprenait et il était ravi de ne pas être dans une situation semblable a la sienne. La jeune femme acquiesça complétement.

- Non tu as de la chance.

Elle soupira ennuyé avant de se faire embrasser dans le cou tout en ayant une marque du passage de Lyam. Konoé réagit de manière différente qu'il aurait sans doute souhaité. Puisqu'elle le regardait agacé par un tel geste qui sembla pas lui plaire. Par contre elle l'embrassa enlevant tout doute sur son leurre. Elle voulait simplement être mieux embrassé que ça. Ce qui fit sourire Lyam d'un air sadique.

- J'en doute pas. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me laisser faire.

Elle sourit avant d'écouter comme quoi Lyam resterait seulement un jour. Puis il repartirait avant de s'installer définitivement a Botanica.

- J'espère pouvoir te voir avant mon déplacement... Je partirai dimanche soir prochain.

Vu que son mari était en déplacement elle se devait de l'accompagner même si elle ne le souhaitait pas vraiment. Ensuite Lyam la prit pour la porter sur son épaule avant de la jeter complétement dans le lac. Son habit lui collait affreusement la peau tout en étant complétement transparent. Lyam semblait ravi, mais elle resta immergé jusqu'au épaule pour rien montrer.

- Oui t'as raison. Je vais demander a un homme convenable de me prêter sa veste.

Elle lui tira la langue avant de nager vers un passant qui fut agréablement surpris en la voyant se mouvoir de manière charmeuse vers lui. Elle ne dévoilait absolument rien, mais elle faisait clairement de l'effet il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

Il était peut être content de ne pas être dans la même situation que Konoé, cela l'embêtait plus ou moins car tout serait fat pour qu'il ne se voit pas. Lyam n'avait pas envie qu'on l'empêche de voir la chanteuse et ferait tout pour la voir mais tout de même, ils seraient sans doute prèt à tout, ce serait difficile pour lui. La jeune femme n'imainait pas les efforts qu'il avait fallut pour simplement venir la chercher, et s'ill pouvait faire en sorte que Shoei et elle divorce ce serait vraiment une bonne chose, malheureusement, l en était pas capable.

"Je ne sais pas si on peut dire que j'ai de la chance..."

Il disait ça car la personne par qui il était vraiment attiré n'était autre que Konoé, qui avait dut être marié, et de ce fait il ne pouvait pas éviter ce fait. Il aurait sans doute préféré qu'elle soit totalement libre, mais il ssumait son choix.

Ensuite, il l'embrassa dans le cou, elle ne sembla pas si satisfait ejusqu'au moment où elle l'embrassa.

"Mais vas-tu être capable de me resister ?"

Il sourit amusé avant de la prévenir qu'il devait repartir pour le moment avant de s'installer avec Botanica.

"Je pense qu'on pourra se revoir, pas beaucoup je reviens la veille uniquement, puis sinon... Je ennuyer Shoei."

Cela pouvait être aussi drôle que dangereux pour lui. Puis in continua :

"Je pourrais rès bien ne pas te laisser y retourna, mais ce n'est pas une solution?"

Ensuite, il la porta son épaule pour la jeter à l'eau et elle aussi embêta Lyam en allant voir un passant pour qu'il lui donne sa este. Du coup, il se précipita jusqu'à elle et regarda l'homme de manière particulièrement menaçante, puis il regarda Konoé tout aussi mécontent et enleva sa veste. Il la mit en l'aira dessus de Konoé.

"Lève toi, j'ai pas particulièrement envie que ma veste soit encore plus trempé qu'elle ne le sera déjà..."

Il la posa alors sur ses épaules avant d'attraper la jeune femme pour la faire sortir de l'eau. Puis il lui avoua.

"Ca me prend déjà la tête que tu sois avec Shoei sans savoir ce qu'il te fait, je me passerait que tu fasses ça, même si je le mérite...."

Les sourcils froncé il la regarda avant d'attacher le veste puis dit à la jeune femme :

"On va revenir sur Botanica que tu puisses te sécher, tu risques d'attrper froid de la sorte..."

Il poussa doucement la jeune femme pour qu'elle bouge et finit par lui prendre la main et tout en faisant attention aux alentours, il l'emmena juqu'à une belle demeure. Il ouvrit la porte,, et une femme d'un certain age vint curieuse.

-C'est rare... En tout cas je me disais bien que se petit héritier qui monte sur ses grands chevaux ne méritait pas une telle fille. Même si c'est pas bien de tromper son mari... Je t'encourage !
"... Maman... "

La mère se mit à rire avant de repartir pour aller chercher une serviette pour la jeune femme. Ses parents n'aiments pas les Junaî, mais elle ne s'attendait pas à de telle paroles de sa mère.

-Lyam tu as reçu une lettre de ton père... le vrai...

Dit elle en posa la serviette autour de Konoé, Lya sembla agacé par cette nouvelle. Il resta silencieux un moment avant de lui répondre :

"C'est pas parce qu'il m'a mit un nombre à dix chiffres sur mon compte que je veux le voir ... Je te rappelle qu'il est pour moi un parfait inconnu, je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas envie de le voir. Et s'il veut récupérer l'argent je lui enverrai..."

La mère soupira et dit à Konoé :

-Seche toi, je vais aller chercher des vêtements, tu seras mieux. Lyam, sers la comme il se doit, elle est une invité."

Il aquisça avant de l'ammena dans le grand salone t lui servit un café.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

Lyam ne pensait pas vraiment avoir de la chance. Pourtant il en avait, elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Elle, elle était marié de force avec Shoeï. Il est sympathique et gentil avec elle. Mais ce n'est pas de l'amour... Alors peut être envié sa vie n'est pas des plus recommandable.

- T'as de la chance Lyam. Car tu pourras toujours choisir...

Même si Lyam avait été riche qui sait si son père aurait vraiment voulut de cette alliance. Au contraire, il avait toujours voulut des Jinaï. Elle inspira avant d'embrasser Lyam une fois qu'il lui ai embrasser le cou. Par contre sa critique insinué qu'il viendrait la prendre d'une tout autre manière. En plus de croire qu'elle ne lui résisterait pas.

- Je résiste quand je veux.

Elle sourit amusé avant d'écouter pour le départ de Lyam. Ils ne se verront pas beaucoup, mais Lyam proposa d'embêter Shoeï. Et puis il pouvait toujours ne pas la ramener.

- Non ce n'est pas une solution. Même si je l'aime pas Shoeï reste mon mari et j'ai une limite a conserver.

Lyam finit ensuite par la prendre avant de la jeter à l'eau où elle se trouva complétement embarrassé par la situation. Du coup elle alla vers un type pour qu'il lui donne sa veste. Mais ce fut Lyam qui prit rapidement le relais en la couvrant une fois debout. Lyam la sortie de l'eau avant de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il n'aimait pas savoir ce qui se passait entre elle et Shoeï, ainsi il n'aimait pas qu'elle fasse cela même s'il le méritait.

- Eh bien on va pas très loin, mais je sens son impatience.

A chaque fois Shoeï tentais des approches auprès d'elle. Pour le moment il n'arrivait qu'à l'embrasser. Mais son désirs de l'avoir complétement se faisait sentir. Konoé ne résisterait pas longtemps car il s'habitue au onde empoisonné. Lyam passa ensuite à un autre sujet pour la ramener à Botanica. Par contre Konoé fit en sorte de ne pas envoyer les soupçon où les ragots. Ainsi quand elle sentait un danger elle lâchait la main de Lyam pour ne pas avoir de problème. Ainsi on croyait simplement qu'ils étaient ami et qu'elle était tombé à l'eau. Pas besoin de plus d'ennui. Ils arrivèrent alors devant une maison où une dame vint lui féliciter de tromper son mari... Konoé qui était dans les principes ne prit pas ça comme un compliment. Elle commençait vraiment à se sentir mal et ne préféra pas répondre a ses propos. Puis la mère et le fils eurent une discussion a propos du vrai père. Konoé ne saisit pas tout mais accepta la serviette tout en écoutant. Par contre une fois au salon elle se mit sur le canapé en face de Lyam. Elle était ennuyé par beaucoup de choses. Ses sentiments pour Lyam et ses principes... Elle le regarda avant de demander pour son père. Sa lui changerait de ses pensées.

- Que ce passe t'il avec ton "vrai" père ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

Il n'était pas sûr de pouvoir toujours choisir surtout avec la siatuation actuelle qui se produisait avec son père. Il était sûr et certain que son père voulait le prendre comme héritier dû à la mort récente de son fils. Même s'il était un enfant illégitime, il voulait quelqu'un de son sang, d'où ce choix, enfin Lyam n'en était pas sûr, mais c'était ce qu'il y avait de plus probable. Mais la situation actuelle était difficile car elle posait problème à Konoé.

Ensuite, elle l'embrassa avant qu'il ne parit qu'elle ne lui résisterait pas. POurtant elle disait l'inverse.

"Ca ne veut pas dire que tu souhaitera resister dans ce cas là..."

Ensuite, il prévenu la jeune femme qu'il ne reviendrait pas avant plusieurs jours, puis il dit à la jeune femme qu'il pouvait ne pas la ramener, même s'il ne le ferait sans doute jamais. Par contre, Konoé avait un respect pour les principes du mariage que n'appréciait pas totalement Lyam, mais pour le moment, il serait patient.

Ensuite, il la jeta a l'eau, et finit par mettre s veste sur la jeune femme et avoua plus ou moins ses pensées du moment

"C'est bien ce qui m'embête..."

Ensuite, il l'amena chez s mère pour qu'elle se sèche, et se change,, il discuta avec sa mère un momen avant qu'elle ne parte chercher des affaires et qu'ils aillent dans le salon. Lyam répondit alors à la question de la jeune femme :

"Il veut absolument que je le rencontre, pour te dire il m'a fait un virement sur mon compte de plusieurs milliards... Je n'en eux pas, je ne veux pas le voir. Il m'a abandonné, s'il voulait me garder, l n'avait qu'à m'élever."

Il soupira et continua :

"Les Takishima... Tu dois sans doute les connaître. Je ne les connais pas plus que ça et je ne sais meme pas vraiment qu'elle est celui qui est mon père, mais au moins je connais leur nom."

La mère amena les vêtement mais les laissèrent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

Konoé s'était enfui avec Lyam qui l'avait kidnappé. Ainsi il l'amena a l'abri des chutes où ils purent se dire bonjour comme il le fallait, puisqu'elle l'embrassa. Lyam lui fit remarquer que la prochaine fois cela ne serait sans doute pas la même chose et qu'elle aurait bien du mal à résister.

- Qui sait ?

Puis il la jeta a l'eau ce qu'elle n'apprécia aucunement. Elle était toute trempé maintenant, du coup elle alla voir un homme pour qu'il lui offre sa veste. Lyam n'accepta pas et vint la réprimander. Konoé réfléchit et lui dit qu'elle n'avait rien fait de bien terrible mais qu'elle sentait le désir de Shoeï. Ce qui embêta le jeune homme. Elle le regarda avant de dire vivement.

- Arrête ! Toi je pari que tu t'es envoyé plusieurs fille, alors me joue pas les mecs inquiet.

Puis elle partit avec lui chez sa mère pour qu'elle puisse se séché complétement ce qui n'était pas de refus. Lyam avait des problèmes avec son vrai père qui voulait apparemment le voir. Ce qui n'était pas du tout l'envie du fils. En plus de vraiment lui en vouloir. Par contre quand il donna le nom de Takashima, Konoé eut un petit rire nerveux. En effet elle les connaissait entre autre puisqu'elle allait les voir dans pas longtemps. Un de leur famille chante également... Konoé remercia ensuite la mère de Lyam avant de lui répondre.

- En effet je les connais. Même qu'ils ont un membre de leur famille qui est chanteur. Ils sont plutôt stricte mais ça passe, suffit de ne pas se laisser marché sur les pieds. Mais je n'ai jamais vu de père aimant dans cette famille au contraire. Ils se tirent dans les pattes.

Konoé se leva avant de finir.

- J'y vais dans quelque jours. Tu pourras venir avec moi si tu veux. Cela fait une occasion de les rencontrer. Et puis tu viens pas vraiment pour lui, vu que tu es avec moi.

Elle attendit sa réponse avant de partir se changer par contre elle serait obliger de rentrer. Quand elle revint au salon elle s'installa à côté de lui avant de lui dire.

- Je vais parler a Shoeï ce soir. Je crois que j'ai une idée pour qu'il me lâche et qu'il ne t'ennuie pas dans ta carrière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Il sourit en coin aux paroles dde la jeune femme, puis il ne tarda pas à la jeter à l'eau. Elle n'apprécia pas et alla voir un autre homme avant que le chanteur ne décide de lui-même la récupérer. Il avoua alors ses inquiétude, mais la jeune femme le fit taire rapidement, il finit par passer sa main dans ses cheveux agacé.

"Tu as raison, mais c'est pas ce qui m'empêche de m'inquièter..."

Il ne dira pas le contraire, car il ne souhaitait pas lui mentir, mais il était vrai qu'il était inquiet, et surtout jaloux de Shoeï car il pouvait être tout le temps avec elle contrairement à lui. Le chanteur était obliger d'aller la chercher de force rien que pour passer un court momnt avec Konoé.

Ensuite, ils partirent ensemble chez la mère de Lyam pour qu'elle puisse se changer completement. Seulement, il eut une discussion avec sa mère de son véritable père et une fois dans le salon il expliqua à Konoé le probleme.

"Ce sont tous des démons..."

Il soupira bruyamment, mécontent avant de continuer.

"Je sais qui est le chanteur, je sais aussi que si il veut me voir c'est pour une bonne raison mais j'ai aucune envie de supporter leurs histoire de famille."

Il avait été élevé dans un famille qui l'aimait énormément il était donc normal qu'il préfère ne pas rencontrer son père. Ensuit, Konoé lui avoua qu'elle allait à Forgefer d'ici peu et lui propoa de venir avec elle.

"Ca ne me dérange pas... Mais, et Shoei ?"

Elle était ensuite partie se changer avant de rréondre à sa question.

"Quelle est ton idée ?"

Il la regarda d'un air interrogatif, se demandant vraiment son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

Konoé était tout de même assez réservé par rapport à Lyam elle ne savait pas comment il pourrait réagir si elle était vraiment avec lui. Il se lasserait ? Du coup elle n'hésitait pas à le renvoyer dans ses buts quand il s'avérait trop possessif alors qu'il voyait un nombre incalculable de fille. Alors un. Cela ne devait pas le tuer. Lyam avoua bien sûr qu'il avait vu d'autre femme. Konoé eut un pincement au coeur en entendant ça, mais elle n'y fit rien paraitre. Elle en avait pas le droit. Elle ne serait tout simplement pas une de ses filles.

Ensuite ils partirent chez la mère de Lyam pour qu'elle se sèche. Mais la conversation dériva sur les Takashima qui était la véritable famille de Lyam. Il ne les aimait pas et ne voulait pas les rencontrer. Konoé fit par de ses connaissances envers la famille. Lyam voulait pas avoir affaire avec eux de toute manière.

- Rien ne t'oblige.

Ensuite elle parla de son voyage a Forgefer et qu'il pouvait venir s'il le souhaitait. Konoé partit se changer et revint pour continuer en parlant de Shoeï. Qu'elle le quitterait entre autre. Lyam était tout de même curieux de connaître son idée.

- Shoeï tiens énormément a moi et il s'inquiète quand il m'arrive quelque chose.

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Il suffit de le mettre devant une impasse. Il est obliger d'accepter.

Elle sous entendait par là qu'elle sauterait du troisième étage s'il refusait. Shoeï plierait s'est obligé par contre il ne fallait pas que Lyam vienne. Konoé lui sourit en lui tapotant l'épaule.

- Mais t'inquiète tout se passera bien.

Elle souri avant de se relever.

- Bon je vais y aller par contre, je ne dois pas trop tarder. On se revoit pour Forgefer ?

Konoé attendit sa réponse avant de lui embrasser le coin de la lèvre et s'en alla rapidement pour négocier avec Shoeï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

Lyam avoua à la jeune femme qu'il avait vu quelque filles lors de ses neuf mois, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il savait que ce n'était pas bien, alors même qu'il possédait des sentiments pour la jeune femme. Un tel comportement était contradictoire, et il n'avait pas d'excuse. Seulemen, la jeune femme lui avait manqué et il n'avait pas trouver de meilleur solutions que de se taper quelque filles durant ces neuf derniers mois.

Lyam ne voulait pas avoir d'affaires avec sa véritable famille, hors son père le harcelait pour qu'il vienne les voir, et à partir du moment où il accepterait il était sûr d'avoir divers problème avec cette famille qui se battait pour avoir un peu plus de pouvoir..

"Rien ne m'y oblige, mais pourrais-je même l'éviter ? J'en doute."

Puis la jeune femme parla de son voyage à Forgefer où elle lui proposa de venir avec lui, il accepta bien sûr, plus pour passer un moment avec elle qu'autre chose, cependant. Il était inquiet en ce qui concernait Shoei, mais elle avait apparemment une solution. L'idée de la jeune femme l'effraya un peu.

"Tu m'appelleras pour me dire que tu es bien en vie ?"

Il sourit amusé, mais il était un peu inquiet de la façon dont cela allait se passer. Ensuite, elle devait partir.

"Oui, on se revoit, si je peux je reviendrais plus tôt à Botanica... Bonne soirée et bon courage..."

Elle lui embrassa le coin de la bouche et insatisfait, il l'attrapa pour l'embrasser vivement puis la lâcha. Il la laissa partir, et le lendemain il devrait retourner voir son producteur et finir les derniers boulots qu'il avait la bas avant de revenir à Botanica.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

Konoé était intrigué par les propos de Lyam concernant sa famille. Elle avait déjà vu les takashima donc ce n'est pas une grande surprise. Mais savoir qu'il était de leur famille était a moitié surprenant. En tout cas il ne voulait pas de leur affaire familiale. Ce qui était quelque peu logique en sois.

- On verra bien, mais je doute que tu te laissera marché sur les pieds.

En tout cas elle voulait partir a Forgefer avec Lyam. Qui accepta. Seul problème étant Shoeï. Mais elle comptait divorcé rapidement avec lui et avait une idée tout à elle. Le démon ne tarda pas a saisir ce qui le rendit assez inquiet.

- Mais oui je t'appellerais t'inquiète pas.

Puis elle lui dit qu'il était tant de partir pour elle. Konoé lui sourit avant de lui embrasser le coin de la joue. Mais cela ne plut pas a Lyam qui l'embrassa vivement. Konoé sourit avant de le quitter pour retourner chez elle. Là elle put parler a Shoeï calmement qui d'abord refusa mais devant le caractère de la jeune femme il se plia bien rapidement puisqu'il la rattrapa au vol pour vraiment éviter qu'elle tombe. Et accepta sa demande a contre coeur. Le divorce fit énormément de bruit, on les asséné de questions, mais le retour de la Konoé libre et insaisissable plaisait énormément ce qui n'était bon que pour elle. Shoeï avait perdu du prestige.

Le temps passa et se fut bientôt le départ pour Forgefer. Elle attendit Lyam et une fois qu'il fut arriver elle partit avec lui en direction de la ville de riche.

- Tu vois je t'avais dit que Shoeï me lâcherait comme ça. Mais maintenant que je suis en face et non pas au téléphone. J'ai dut sauté pour qu'il accepte.

Au téléphone il se serait fait des idées. La voir ici saine et sauve était sans doute mieux pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Konoé fut persuader que le chanteur ne se laisserait pas marcher sur les pieds par les membres de sa famille. Seulement, un facteur important l'influencerait sans doute pour agir ou non : la dangerosité des Takishima, tous sans exception avaientt du sang démoniaque et se trouvaient donc au moins aussi dangereux que lui. Lyam n'était pas suicidaire et éviterait, sans doute, de se lancer dans une guerre perdue d'avance.

"Je ne suis pas suicidaire non plus..."

Par contre, Konoé l'était, elle comptait faire semblant de se jeter du haut de la demeure pour pouvoir arriver à ses fins pour se séparer de Shoeï, inquiet, il demanda que Konoé l'appelle le plus tôt possible.

"Tu as intérêt !'

Ensuite, elle dût partir, et Lyam se retrouva avec sa mère, et son père rentra bientôt de son travail. Il discuta un temps avec eux avant d'aller à son hôtel pour dormir. Le lendemain, il était retourner dans la ville où il était rester pendant un longue année, puis il effectua ses dernière tâches avant de revenir assez tard à Botanica. Sans même avoir eut de nouvelles de Konoé, il aurait su qu'elle avait divorcé avec Shoeï car s'était le genre de ragot que tout le monde se plaisait à raconter encore et encore. Il l'avait su à l'avance de son coté, mais c'était normal.

A son retour, Lyam retrouva directement Konoé, et ils partirent ensemble pour Forgerfer. La jeune femme lui fit alors un terrible aveux et il la regarda quelque seconde sans réagir, avant de mettre ses mains sur son visage désespéré.

"Mais tu es inconsciente ma parole..."

Il soupira avant de regardar la jeune femme, et détourna la tête en soupirant de nouveau. Ensuite, il posa sa tête contre la jeune femme.

"Pour la peine tu vas me laisser dormir contre toi, j'ai besoin de me reposer un peu..."

Il ne semblait aps lui laisser le choix, puisque ses bras l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

Lyam n'était pas suicidaire... C'est vrai qu'il avait des démons en face mais bon. Il y avait de quoi tenir tête non ? Et puis un Lyam mort n'était d'aucune utilité. Enfin il n'y avait qu'elle pour se mettre dans des situations pas croyable. La preuve elle comptait sauté du troisième étage si Shoeï ne faisait pas ce qu'elle exige. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit, mais elle se passa de le dire à Lyam. Elle l'avoua qu'une fois dans la voiture avec lui. Mais la réaction fut assez vive puisqu'il mit ses mains sur son visage en la réprimandant. Konoé le regarda avant de répondre calmement.

- Mais je vais bien c'est le principal non ?

Lyam la regarda avant de soupirer puis se posa contre elle. En punition elle devait le porter pendant qu'il dormait... Konoé eut un moment de blanc avant de répondre vivement.

- Je ne suis pas un oreiller !

Lyam l'entoura de ses bras en guise de réponse. Elle n'avait donc pas le choix. Elle soupira tout en le regardant avant de lui caresser doucement la tête en attendant d'arriver à Forgefer. La route était assez longue mais le temps passait relativement vite en dormant. De ce fait ils arrivèrent dans la soirée et furent déposer à leur hôtel.

- Bon eh bien on va voir nos chambres.

Elle lui passa la clé de sa chambre avant d'aller dans le couloirs qui menait aux deux chambres. Ils étaient juste l'un à côté de l'autre. Avec une porte communicante ce que se passa de dire Shidori bien sûr. Mais elle avait laissé une note dans la chambre de Lyam pour qu'il puisse aller embêter Konoé s'il le désirait. Pendant ce temps Konoé était en train de défaire sa valise pour se changer. On la demander déjà ce soir donc il fallait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:45

Le jeune femme allait bien, encore heureux, parce que sinon, il n'aurait pas su comment réagir si elle n'avait été même ne serait-ce qu'égratigner. Lyam aurait sans doute accuser Shoeï et lui en aurait énormément voulu, déjà qu'il ne l'aimait aps à la base.

"Tu ne serais pas là si tu t'étais écraser au sol de toute manière, heureusement que vas bien..."

Puis Lym se posa contre elle pour se reposer. Elle ui reprocha le fait qu'il se serve d'elle en tant qu'oreille, mais elle était confortble.

"M'en fiche..."

Il l'entoura avec ses bras et la jeune feme ut le suppporter. Lyam aurait été un chat on l'aurait entendu ronronner bruyamment. La route se passa vite puisqu'il se réveilla peu avant l'arrivée.

"J'spère qu'elle seront confortble..."

Lyam pourvait dormir n'importe où, mais il n'était ps contre son petit confort, il alla alors voir leur chambre avec la jeune femme.

"A toute..."

Ensuite, il entra et observa la chambre avant de tester le lit et remarquer qu'on lui avait laisser une petit mot. Il sourit amusé et il alla vers la porte qui rendait dans la chambre de la jeune femme, avant d'ouvrir. Elle devait être en train de se changer mais ne s'en préoccupa guère.

"Sympa, ils ont penserà moi avec cette porte !"

Il sourit amusé en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Lyam était exaspéré par son comportement. En même temps elle n'y pouvait rien, elle voulait surtout recouvrer sa liberté. Mais au moins Shoeï n'avait plus aucun droit sur elle.

- Donc tu vas pas besoin de s'inquiéter !

Mais cela ne le convaincue pas vraiment puisqu'il se servit d'elle en tant que coussin lors du trajet. Exaspéré Konoé protesta mais il l'entoura en plus de ses bras. Il n'y avait donc pas le choix. Elle l'aurait autour d'elle pendant tout le trajet. Celui-ci ne fut pas trop long quand elle s'était endormit. Ainsi ils purent aller rapidement à leur hôtel et prendre possession de leurs chambres respective. Lyam espérait en tout cas qu'elle soit confortable.

- C'est un cinq étoiles. Il n'y a pas de soucis.

Konoé le laissa ensuite pour se diriger dans sa chambre où elle déballa ses affaires et ensuite elle commença a se changer. Mais une voix familière la fit sursauter avant qu'elle se retourne tout en se couvrant le devant avec son vêtement a peine enlevé.

- Lyam ! Sors d'ici !

Elle le regarda furieuse et embarrassé avant de lui jeter un coussin en pleine tête. Elle n'avait pas vu cette porte ce qui l'étonna. Elle aurait put faire attention ! Mais du coup Lyam était entrée sans son avis. En plus de la trouver dans une tenu gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

Lyam trouvait parfois la jeune femme désespérante, en l'occurence, c'était son son inconscience qui désespérait le jeune homme, mais elle n'avait pas l'ar de se rendre compte, qu'elle avait des tendance dites suicidaire.

Lors du trajet, Lyam dormit contre la jeune femme, c'était tout particulièrement agréable, elle était tiède , et puis la présence de quelqu'un était toujours agréable. Cela fisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit contre quelqu'un. ils purent ensuite se rendre à l'hôtel.

"Ce n'est pas parce que c'est un cinq étoiles qu'il correspondra à mes exigence, mais je suppose que je peux râler, ils ne diront rien..."

Le client était roi, alors si quelque détails ne convenait pas Lyam, râlerait sans doute. Ensuite, ils se dirigèrent chacun dans leur chambres respective, et Lyam finit par découvrir le mot de Shidore. Il eut ainsi envie d'embêter la jeune femme, mais elle était en train de se changer. Peu importe, lui cela ne lui faisait rien.
Konoé ne semblait pas vraiment contente de l'arrivée à l'improviste de Lyam et il tira la langue amusé, qu'elle soit dans une situation ne le déreangeait guère, puisque cela ne faisait confirmer que ce qu'il savait déjà.

Lyam se prit une coussin dans la tête, mais ne partit pas pour autant, il sourit avant de s'approcher de la chanteuse. Il s'approcha alors de la jeune femme et la coinca entre le lit et lui, il lui attrapa alors le menton et l'embrassa.

"Il n'y as pas de de quoi être gênée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

Lyam pouvait vraiment être exigent parfois. Même un cinq étoiles pouvait ne pas lui convenir ce qui la fit soupirer désespéré.

- Ne te fais pas trop remarquer quand même

Elle soupira avant d'aller dans sa chambre pour commencer a se préparer pour la soirée. On les attendait pour 21h donc il fallait se préparer convenablement avant d'y aller. Alors qu'elle avait enlever son haut, quelqu'un fit irruption dans la chambre d'un air triompheur. Konoé se retourna surprise tout en se cachant avec son haut tout juste enlevé et pesta contre Lyam qu'elle ordonna de partir. Bien sûr il n'en fit rien puisqu'il fit tout le contraire. Il s'approcha d'elle dangereusement avant de la bloquer contre le lit où elle manqua de perdre l'équilibre et finit par s'asseoir pour pas tomber complétement à la renverse. Lyam lui attrapa le menton avant de l'embrasser tout en disant qu'il n'y avait pas de quoi être gênée. Seulement Konoé n'était pas à l'aise, elle s'attendait pas à le voir entrer pendant ce moment. Surtout qu'il n'était pas vraiment ensemble encore... Elle le regarda rouge de honte tout en étant particulièrement inquiète. Elle se mit a trembler sous son impuissance face a lui et le repoussa du mieux qu'elle pouvait.

- Non Lyam arrête !

Elle avait le regard rivé vers le sol tout en se tenant le haut d'un air crispé. Elle était vraiment pas bien et voulait qu'une chose fuir pour le moment. C'était trop rapide.

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

"Bouarf, je fais ce que je veux..."

S'il avait envie de râmer, il le ferait, tout dépendait de la chambre qu'il récupérait, mais il n'avait pas à se plaindre car il y avait une porte menant à la chambre de Konoé, par laquelle, il ne tarda pas à s'introduire. Konoé n'était clairement pas d'accord, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne continua pas sur sa lancée.

Il s'approcha d'elle dangereusment la bloaqua contre le lit. Elle jeune femme finit par s'asseoir surement pourn pas perdre l'équilibre et il finit par l'embrasser. Seulement, quand elle se mit à trembler, il arrêta tout de suite. Il prit une légère distance en regardant Konoé. Il la regarda n'aimant pas du tout la réaction qu'elle venait d'avoir.

"Je suis si effrayant que ça ?"

Il souriait d'un air amusé, mais clairement blessé par cette réaction, il lui jeta un dernier coup d'oeil avant de quitter la pièce. Il se changea et resta assit sans un mot sur le canapé de sa chambre à regarder dehors.

Il attendit que ce soit à peu près l'heure pour venir chercher la jeune femme, en passant par la porte de devant cette fois, il toqua et attendit qu'elle lui ouvre.

"On y va ?"

Cette phrase avait été dite sans grande motiation, l'impression d'être un monstre était horrible pour lui. La voir trembler avec été pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Konoé avait été quelque peu traumatisé durant les neufs moi ce qui lui donna d'énorme séquelle qu'elle ne pensait pas si profonde. Elle n'en avait pas parlé à qui que ce soit. Déjà que ce fardeau était lourd a porté. Même s'il n'était pas allé jusqu'au bout les gestes rester. Et malheureusement elle prit peur en face de Lyam. Celui ci se sentit comme un monstre auprès d'elle ce qui lui fit un regard affreusement triste. Elle ne voulait pas le blesser, cela avait été automatique.

- Non ce n'est pas ça...

Elle le regarda tristement ne savant pas quoi dire de plus avant de le laisser partir. Il n'y avait plus rien a dire pour le moment... Elle soupira avant de mettre sa robe pour la soirée qui était beaucoup plus couverte que ce qu'elle portait habituellement, mais sa frayeur lui imposait de cacher son corps pendant un moment le temps que sa confiance revienne doucement. Konoé était donc plutôt soft et ne se ferait pas du tout remarqué.

Lyam vint ensuite la chercher tout en attendant sa réponse pour partir. Konoé était très mal par rapport à lui et voulut s'excuser mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge ne laissant qu'un regard triste et désemparé.

- Oui...

Elle regarda le sol avant de se diriger vers l'endroit où se déroulait la soirée. Bien sûr on vint les saluer. Konoé fit des sourires commerciaux avant de voir un homme étrange en face d'elle. Il avait de long cheveux rouge était a peine plus grand qu'elle avant de remarquer qui s'était vraiment.

- Ru..

L'homme lui mit sa main devant sa bouche avant de lui faire signe de baisser le son.

" Ecoute j'ai des problèmes avec le fan club de Keï. Alors ne vient pas me griller ma couverture."

Konoé la regarda surprise et incrédule avant de lui murmurer d'un air choqué.

- Et tu t'habille en mec !
" Et alors ? Toi tu peux parler, t'es pas des plus extravagante ça te ressemble pas..."

Konoé baissa le regard blessé car justement c'était un automatisme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Lyam s'était sentit horriblement mal face à la réaction de la jeujne femme. Il n'avait même plus envie de l'approcher, de peur de l'effrayer. Et puis, il n'avait pas envie de voir de nouveau une telle réaction de la jeune femme. Même si elle prétendait le contraire, il ne pouvait pas en être sûr alors, il se sentait forcément mal à l'aise. Le jeune homme soupira avant de retourner dans sa chambre, pour se changer. Une fois que l'hure approcha suffisamment, il alla la chercher à sa porte sans avoir particulièrement envie de parler.

Ill 'attendit pour partirent, mais la jeune femme semblait tout aussi mal qu'elle, il murmure pour elle :

"Si tu veux je peux rester dans ma chambre, ça ne me dérange pas..."

Il avaia ttellement l'impression de déranger, qu'il ne voulait même plus approcher la jeune femme, en plus de ne pas vouloir la toucher. A la soirée on vint les saluer, mais son sourire était aussi hypocrite que d'habiude, mais ils avaient quelque chose d'effrayant car il restait avec des yeux impassible. Ensuite, ils firent la rencontre d'une homme qui était en réalité une femme aussi surprenant que cela puisse l'être. Quand elle parla de Keï il murmua entre ses dent.

"Kei Takishima..."

Se dire que cet homme faisait sans doute partit de sa famille n'était pas des plus plaisant. Lyam se pencha un peu afin de voir plus en détail la femme homme, et il remarqua qu'elle était plus vieille que ce qu'il ne l'aurait pensé. Il soupira puis regarda Konoé et sa tenue vestimentaire, si ça trouve, elle avait changé, après que Lyam l'ait traumatise. Il soupira encore une fois bruyamment et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Konoé ne pensait pas avoir une tel réaction avec lui. Elle s'était surprise elle même en plus d'être terriblement mal par rapport à lui. Son comportement ne l'aidait pas a aller mieux en plus. Lyam venait de lui dire qu'il n'était pas obliger de l'accompagner si elle le souhaitait.

- Qu'est ce que tu racontes ? Viens

Elle comprenait pourquoi il voulait la laisser, mais ce n'était pas sa faute. Il n'avait rien a se reprocher. Hors elle n'était pas encore en état de lui en parler... Puis ils allèrent à la soirée où ils rencontrèrent plusieurs gens avant de tomber sur Rua habillé d'une curieuse manière. Mais depuis qu'elle avait casser avec Keï puis était revenu on l'avait dans le collimateur. D'où son habit plutôt masculin. En tout cas elle voyait bien que Konoé n'était pas bien et le comportement de Lyam ne l'aidait pas. C'était évident dont la manière où elle le regardait. Elle s'en voulait et cachait quelque chose de trop lourd a avouer au jeune homme. Rua soupira avant d'attraper Keï au passage. Konoé fit une drôle de tête avant de regarder Lyam. C'était pas le moment de les laisser en tête à tête. Ce que comprit vaguement Rua qui dut laisser son homme y aller a sa place.

" Dit tu veux bien amener Konoé avec toi."

Elle lui dit doucement pour que les autres n'entendes pas.

" Essaye d'extirper ce qu'elle cache s'il te plait."

Elle lui sourit avant de prendre Lyam par le bras et l'entraîna a sa suite laissant Keï et Konoé toute seule. Pendant ce temps Rua regarda Lyam avant de commencer en but en blanc.

- Qu'est ce que vous avez avec vos airs de chien battu ? Il s'est passé quelque chose ?

Elle le regarda avant de lui parler plus sérieusement.

- Au fait vu que tu es plus souvent avec elle. Tu sais depuis quand elle est crispé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Lyam était venu, puisqu'elle voulait qu'il vienne, mais il n'était pas très à l'aise et semblait avoir du mal à trouver la conduite à avoir avec elle. Il resta silencieux. Que faire ? Que dire ? Rien. Il espéra uniquement que c'était la réelle volonté de la jeune femme.
Il se rendirent alors tout deux à la soirée. Ils rencontrèrent alors Rua, qui était habiillée en homme. C'était étonnant. Lyam ne pouvait s'exprimer avec Konoé, il ne savait même plus comment il devait réagir, la voir trembler de nouveau le tenait en horreur. Rua attrapa un jeujne homme que Lyam savait être Kei. S'il ne le connaissait pas personnellement, Keï était un chanteur plutôt réputé, alors, forcément, il l'avait déjà au moins aperçu dans des emissions.

Keï de son coté regarda Lyam avec curiosité, ce demandant pourquoi il lui rappelait quelqu'un. Il n'était pas au courant des affaires de s a famille ce qui n'aidait pas à connaitree l'identité de Lyam. Rua lui demanda alors s'il voulait bien emmener Konoé avec lui.

"Si tu veux..."

Ses yeux écarlates se posèrent sur Konoé, puis il la la poussa doucement dans le dos. Il n'aimait pas particulièrement laisser Rua seul avec un homme mais il le supporta puisqu'elle lui avait demandé un service.

"Rua s'inquiète... Et crois moi, si tu ne dis rien tu vas finir par le regretter..."

Il soupira, il n'était pas doué pour parler, il continua tout de même.

"Tu devrais dire ce qui te gêne à quelqu'un, ce serait beaucoup plus simple pour toi... Je vais te dire quelque chose : Jusqu'à il y a un moment, Rua n'avait aucune idée de ce qui me passait derrière la tête, si tu vois ce que je parle elle a finit par l'apprendre, et tu peux pas savoir comme ça ma soulagé. "

Il sourit amusé, avant de prendre quelque chose à manger, bien qu'il semblait y avoir une montagnede nourriture dans son assiette.

"Racontre à qui tu veux ce qu'il s'est passé, mais Lyam est encore le plus inquiet je pense."

Il n'était pas idiot, Lyam lui ressemblait en un sens, il était lent à comprendre, pas très bavard quand quelque chose le gênait, par contre, a la différence de Lyam il était surement plus facile de le mettre en colère.

"Manger fait beaucoup de bien, alors sers toi..."

Lyam de son coté s'était retrouvé avec Rua, ce qui le detendit un peu, il lui répondit :

"Rien d'intéressant..."

Puis ele lui demanda depuis quand elle était crispé.

"Depusi que je suis rentrée, même avant... QUand je l'appelais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser