Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:54

La jeune femme n'était pas fière de la situation, surtout, elle ne voulait pas se mettre le prince à dos, même si elle ne l'aimait pas, il restait la troisième personne la plus importante du pays et le mettre en colère n'était pas la meilleure idée qu'elle ait put avoir. Heureusement, il préféra oublier et posa des question sur le fait que son père parle de sa famille. Lorelei expliqua puisque c'était l'occasion, la situation avant qu'il demande les personnes au courant.

"...Ethan et moi uniquement... Personne d'autres..."

Elle ne l'avait pas dit à ses parents, et personne ne savait ce qu'elle avait été faire quand parfois elle s'absentait l'espace de quelques heures voire jours pour trouver plus d'information.

"Je ne leur en parlerait pas, c'est bien pour cette raison que j'essayais d'avoir un entretien avec votre père le roi, qu'il ne m'a jamais accordé."

Elle se montra beaucoup plus sérieuse et plus froide à son tour en voulant tout de même au roi d'avoir fait cette bêtise.

"Ce ne sont pas mes affaires... Je pourrais très bien déclarer ouvertement mon appartenance à l'ancienne lignée royale, et de ce que je sais elle est encore très appréciée du peuple... Donc... Je ne dis rien après, je tenais juste à vous le dire, à vous prévenir pour être compensée."

Elle fit un sourire terriblement hypocrite.

"C'est hors de question..."

Il fallait qu'elle se calme, elle secoua la tête.

"Désolée... ce n'est pas contre vous que j'en ai,mais ça fait des mois que j'essaye de voir le roi sans pouvoir le voir, alors ma rancune à tendance à s'exercer contre vous, pardonnez moi."

Elle soupira et ajouta.

"Je vous laisse autant de temps que vous le souhaiter pour parvenir à une décision... Mais je ne pourrais pas la prendre pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:19

Le prince était venu rendre visite pour pouvoir parler à Lorelei. Et ce qu'il apprit était effectivement embêtant. Par chance, il n'y avait qu'Ethan et elle qui était au courant.

' Parfait. C'est rassurant.'

Elle ne comptait pas leur en parler de toute façon, voulant voir le roi d'abord. Ce qui n'était pas plus mal, mais il refusait tout le temps.

' C'est ce que j'ai cru comprendre.'

Par contre le comportement de Lorelei mit fortement en colère le prince qui leva également le ton.

' On ne prend pas la place du trône comme on va acheter une baguette. Il y a des responsabilité derrière, une manière de se comporter pour faire en sorte de bien gérer le pays. Que votre lignée ou non sois apprécié par le peuple je m'en moque éperdument. Je ne veux pas qu'un comportement égocentrique le mette en perte !'

Il la regarda d'un air glacé, il s'efforçait de trouvait une solution et elle réagissait comme une enfant gâtée ce qui ne lui plaisait pas du tout. Du coup il était moins disposé à lui répondre pour l'instant encore sur les nerfs.

' Ce que fais mon père, je ne suis en rien responsable. Donc je vous prierais de revoir votre comportement à mon égard.'

Du coup il coupa court à la discussion.

' Et je ne compte pas y réfléchir pour l'instant, j'en ai assez entendu. Ethan bonsoir.'

Sur ce il s'en alla furieusement, ce qui fit soupirer Ethan qui la regarda d'un air accusateur.

" Bravo je vous félicite... Vous venez de mettre en colère la seule personne qui aurait put nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:33

Lorelei avait toujours tendance à s'emporter lors de discussion qui ne lui plaisait pas,alors elle mettait tout le monde à dos, pour autantelle ne ss'en rendait pas compte.

"Je suis sérieuse... Et je serais prête à en prendre les responsabilité, quoi que vous en disiez..."

Elle soupira bruyamment avant qu'il ne dise que son comportement était vraiment irrespectueux.

"C'est pour cela que je m'excuse..."

De ce fait, il s'en alla et elle resta figée sur place, et regarda Ethan qui ne la félicita pas du tout pour son comportement.

"... Rappelez moi de me tenir la prochaine fois..."

Elle allait partir le poursuivre quand elle s'arrêta brusquement et enleva la broche de ses cheveux et laissa lâche.

"Tenez, je risquerais de l'abimer..."

Elle attrapa alors sa robe pour courir après le prince avant qu'il ne parte, mais elle marcha sur sa robe et se rétama durement sur le sol et gromme la, mais au moins elle avait réussi à attraper le cheville de prince.

"Excusez moi... Je ne voulais pas être impoli."

Elle se mit correctement à genou pour implorer son pardo.

"Vous êts ma seule chance de troucer une solution, alors s'il vous plaît... Si je peux faire quoique ce soit en retour, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:51

Le prince était vraiment en colère contre Loreleï qui ne semblait pas vraiment comprendre l'ampleur des choses. Et vu son comportement autant dire qu'il était encore moins convaincu de ses compétences.

' Vu ce que je vois de votre comportement je doute de vos compétences. D'autant plus que géré un pays ne s'apprend pas en trois jours !'

Du coup il refusa toute ses excuses en bloc. S'en allant même pour ne plus avoir a en parler. Ce qui exaspéra grandement Ethan. C'était leur seule chance.

" J'espère que vous le ferez..."

Lorelei n'attendit pas plus longtemps pour aller a sa poursuite. Donnant au passage la broche a Ethan. Rattrapant ainsi le prince. Même si elle finit plus par terre qu'autre chose.

'...'

Le prince la regarda sans expression particulière tandis qu'elle s'excusa auprès de lui. Il soupira avant de s'accroupir juste en face d'elle.

' J'y réfléchirais si vous répondez à mes questions.'

Il la regarda avant de demander.

' Pourquoi voulez vous autant ce titre ? Alors que ça crève les yeux au sujet d'Ethan ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:03

Lorelei s'était un peu mise en colère contre le jeune homme alors qu'il ne le méritait peut être pas. Il finissait par douter de ses compétence, mais elle ne parlait pas de compétences, juste d'assumer ce fait.

"..."

Elle soupira bruyamment, et finalement, elle fit fuir le prince, se rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle le regretta rapidement.

"... Hum... J'espère aussi..."

Elle lui donna alors la broche pour ne pas l'abimer et se mit à courir comme une folle pour rejoindre le prince avant qu'il ne disparaisse. Elle finit en roulé boulé sur le sol ce qui ne faisait pas de bien du tout. Il finit par s'accroupir en face d'elle et elle le regarda et frottant la poussière qu'elle avait sur le nez.

"Oui ? "

Elle le regarda attendant ses question rapidement.

"... Ethan ne veut pas de moi... Alors... Si j'ai ce titre, alors j'aurais au moins l'occasion de choisir un fiancé qu'il me conviendra. C'est tout..."

Elle baissa la tête et le regarda tristement.

"C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:05

Lorelei avait bien gaffé au niveau du prince. Ce qui déconcerta Ethan qui lui fit bien remarquer. Du coup, elle s'en alla à sa poursuite finissant complétement dans la poussière ce qui étonna vraiment le prince. Du coup il s'accroupit pour pouvoir lui parler plus convenablement.

Du coup, il lui posa des questions et fut vraiment étonné des réponses, c'était assez décevant.

" J'aurais aimé entendre quelque chose de plus original et amusant."

Il soupira se disant qu'Ethan était aussi mauvais dans ce genre.

" Je pensais que vous alliez me dire, Je souhaite avoir un statut assez haut pour obtenir Ethan qu'importe le temps que ça prendra."

Le prince la regarda lui mettant un coup de poussière sur le nez.

" Au lieu de cela vous vous roulez dans la poussière pour récupérer un titre. C'est bien dommage."

Il soupira avant de se relever tout en l'aidant à faire de même.

" Je vais y réfléchir, mais en échange réfléchissez aussi au niveau d'Ethan. Si vous avez le titre. Vous avez toute les chances de l'avoir. Il est simplement long à la détente et ce sera bien le seul qui s'occupera pas de votre titre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:19

Lorelei fit une gaffe, alors en essayant de rattraper le prince, elle trébucha lamentablement en se prenant la robe dans ses pieds. Le prince lui posa alors des questions auxquelles elle répondit en toute honnêteté.

"Désolée..."

La suite la surprit, et elle détourna le regard.

"C'est ce que je me dis parfois... Mais je suis déjà chanceuse de pouvoir le considérer comme un ami..."

Elle sourit tristement et il lui mit un coup de poussière sur le nez, et elle le regarda surprise en s'essuyant de nouveau.

"C'est idiot, n'est ce pas? "

Elle finit par se relever, et s'essuya, mais sa robe était fichue, elle en avait déchirée une partie en marchant dessus.

"J'y réfléchirais, je vous le promet... Ce n'est pas comme si Ethan ne possédait aucune importance pour moi, après tout."

Elle lui sourit doucement et baissa la tête.

"Merci, et excusez moi encore pour mon comportement."

Elle finit ainsi par retourner dans la demeure pour retrouver Erhan.

"Je peux récupérer ma broche ? "

Elle la reprit comme si c'était un précieux trésor, qu'elle craignait de briser.

"Je pense que j'ai réussi à m'arranger avec le prince."

Elle lui sourit.

"Merci Ethan. J'ai beaucoup apprécier ce week end avec vous."

Elle finit par vouloir retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:47

Le prince était tout de même sympathique avec elle l'encourageant au sujet d'Ethan.

' Vous insultez un prince qui peut vous changer votre vie. Et vous abandonnez au sujet d'un homme qui pourrait la rendre encore plus belle. Alors que la tolérance est plus simple chez l'un que chez l'autre. On vous a jamais dit que vous aviez une logique surprenante ?'

Il soupira avant de lui mettre un peu de poussière sur le nez pour l'embêter.

' Complétement.'

Il sourit amusé avant de l'aider à se relever, constatant l'état de sa robe assez pitoyable. Il espérait seulement qu'elle ne s'était pas fait mal.

' Vous vous n'êtes pas fait mal au moins ? Je n'y pense que maintenant excusez moi.'

Au moins, elle lui promit d'y réfléchir chose qui lui fit plaisir.

' Je compte sur vous. Bonne soirée.'

Il la salua avant d'aller de son côté. La laissant rejoindre Ethan qui attendait. Lui rendant la broche.

" Alors ?"

Bonne nouvelle elle s'était arrangé avec le prince.

" Ah ? Tant mieux dans ce cas."

Il sourit doucement avant de passer cette dernière soirée avec elle. Ce n'est que lors de la soirée organisé pour l'anniversaire d'Ethan qu'ils pouvaient se revoir. Mais Amanda comptait bien attrapé Lorelei à l'entrée afin de l'empêcher de rejoindre Ethan.

' Oh Lorelei, vous avez essayé de vous habillés correctement pour une fois.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:03

"... Si... Ethan ne m'a jamais totalement compris..."

Elle haussa les épaules, il n'était pas le premier à la trouver bien étrange,c 'était plutôt le contraire, tout le monde la trouvait un peu étrange avec des crises de colère parfois brutale, et des réactions totalement inattendues. En tout cas, elle s'essuya le nez plein de poussière avant qu'elle ne soupir.

Lorelei se leva aidée par le prince et épousseta sa robe complètement sale et légèrement déchirée sur toute une partie.

"Non... Et puis, ça m'arrive souvent, j'ai l'habitude... Donc ce n'est rien..."

Elle lui promit de réfléchir au sujet de Ethan.

"Bonne soirée à vous aussi..."

Elle rejoignit Ethant pour récupérer la broche et le rassura au sujet du prince.

"Oui... même si nous avons dit conclure un petit marché..."

Elle sourit et passa la soirée avec lui. Elle repartit le lendemain ne le voyant qu'à la réception organisant pour l'anniversaire de Ethan. Elle s'était renseigné un peu plu sur ses goût et même si elle ne fit pas très original,elle allait rajouter au tas de cadeau qu'il allait avoir une montra à gousset avc un éperviers gravé dans le métal précieux. Elle le confia à un domestique à l'entrée pour qu'il le mette avec les autres cadeaux, ce qui évitait qu'elle se fasse remarquer et elle fit face à Amanda.

"Eh bien vous... Vous ressemblez de plus en plus à un sac..."

Lorelei était tout de vert vêtue, avec des nuances sur les longueurs qui rendait une robe de toute beauté, elle était brodé de pierrerie dans la même idée que la broche peigne qu'elle portait dans ses cheveux. Elle passa ainsi en ignorant Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:25

' Il est tout de même docile avec vous je trouve.'

Il se montra très sympathique avec elle. En plus de la pousser à avoir une relation avec Ethan, même si cela allait prendre du temps. Au moins dans tout ça, elle ne s'était pas fait mal.

' Je suis rassuré.'

Le prince lui sourit avant de partir de son côté. Ethan fut par contre surpris d'apprendre qu'un marché c'était fait entre eux.

" Un marché ? A quel sujet ?"

Ethan était tout de même intrigué, mais il doute en connaître la raison un jour.

Le temps passa et arriva enfin la soirée qui était organisé pour l'anniversaire d'Ethan. Amanda était également présente et ne souhaitait pas que Lorelei lui ravisse la vedette elle vint même l'agresser pile à son arriver. Mais elle se défendait très bien ce qui offusqua la jeune femme.

' Contrairement à vous, je ne suis pas une pouilleuse dans de noble habits. Cela détonne grandement.'

Amanda sourit amusé avant d'enlever la broche de Lorelei.

' Je me demande comment vous avez put vous offrir cela, vous vous êtes donner à un vieux riche ?'

Elle sourit amusé quand un homme lui retira la broche des mains. Surprise Amanda se retourna avant de s'incliner rapidement.

' Prince...'

Celui-ci l'ignora complétement avant d'aller vers Loreleï pour lui remettre en place dans ses cheveux.

- Ethan est vers le centre, au niveau de l'estrade. Ne le faites pas plus attendre.

Il lui sourit sympathiquement la tirant des griffes d'Amanda qui ne savait plus du tout ou se mettre. Au moins, elle la laissera tranquille pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:41

"Vous trouvez ? "

En même temps, c'était peut être logique, elle le harcelait presque et se montrait vraiment très têtue sur certains points ce qui l'avait peut être fait céder à force de subir. Mais elle rassura par la suite le prince, elle ne s'était pas faite mal du tout.

"Je suis solide !"

Elle sourit avant de rejoindre Ethan lui parlant du marché qu'elle avait conclu avec le prince.

"Nous réfléchissons chacun sur un sujet et nous verrons ce que cela donnera la prochaine fois."

Elle sourit d'un air mystérieux. Dès le lendemain matin, elle retourna chez elle. Lorelei ne put retrouver Ethan que le jour de la réception pour son anniversaire. Seulement à peine arrivée, Amanda l'aborda pour l'embêter,comme toujours.

"Au moins, j'attire plus de monde que vous. Qu'importe ce que je suis, ne soyez pas jalouse."

Seulement, elle lui prit son peigne des cheveux et l'expression de Lorelei se refroidit brutalement.

"Rendez la moi !"

Elle faillit se prendre une gifle, mais elle s'arrêta en voyant le prince, qui reprit la broche des mains. Elle baissa la tête à sa vie par politesse. Elle fut surprise de le revoir mettre la broche dans ses cheveux.

"Metci, prince."

Elle le regarda avant de regarder Amanda.

"C'est Ethan qui me l'a offerte..."

Elle afficha un regard noir avant de partir pour essayer de retrouver Ethan, elle regarda autour de lui, en marchant faisant bien attention à ne pas trébucher.

"Bonsoir Ethan. Joyeux anniversaire."

Elle s'inclina poliment et le regarda avec le souirire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:55

' Je ne vous le direz pas sinon.'

Il était assez séduit par le comportement de Lorelei. Elle n'était pas parfaite, parfois offensante. Mais elle se trouvait vraiment charmante, arrivant même à se jeter par terre pour pouvoir rattraper ses fautes. Elle n'avait pas peur du ridicule, ce qu'apprécier le prince. Après, suffisait de supporter son caractère.

Le jour de la réception, il parlait avec des invités quand il remarqua Lorelei et Amanda se disputer. Et il était facile de voir qui avait commencer.

- Jalouse ? Comment pourrais je l'être alors que Ethan vous a jeter !

Elle sourit amusé avant de piquer la broche, manquant aussi de se prendre une gifle. Mais comme le prince intervint tout cela s'arrêta et il put éviter le scandale pour Lorelei. Il comprenait son geste, mais elle devait surtout pas se faire remarquer de cette manière.

' Ce n'est rien.'

Il lui sourit et encore plus quand Lorelei affirma que c'était Ethan le vieux à la broche. Ce qui acheva complétement Amanda c'était assez drôle à voir.

De son côté, Ethan s'occupait de ses convives quand Lorelei vint le rejoindre. Ce qui le fit sourire.

" Bonsoir. Vous êtes ravissantes."

Il laissa les autres invités pour parler plus tranquillement avec elle.

" Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:08

Lorelei sourit doucement avant de laisser le prince, elle eut uniquement l'occasion de le voir durant la réception pour l'anniversaire du jeune homme. Cette dernière débute déjà très mal. à cause de AManda qui lui cherchait d'avance des noises, ce qui n'était pas forcément très agréable.

"Nous nous sommez séparé sur un accord commun..."

Ce n'était pas tout à fait vraiment en réalité, après, elle l'aimait, mais c'était à sens unique, alors elle n'avait pas tord. Seulement, quand Amanda lui prit sa broche, elle ne put s'empêcher de laisser un coup partir, mais qu'elle arrêta rapidement en voyant le prince. Elle fit un sourire doux au prince qui lui donna un coup de main et rejoignit Ethan un peu plus loin.

Le jeune homme la complimenta sur sa tenue ce qui lui fit très plaisir, puisqu'elle afficha un large sourire.

"Je vous remercie."

Ethan lui demanda alors comment elle allait.

"Amanda a voulu me prendre ma broche, mais le prince m'a aidé, alors tout va bien... Et vous ? Ce n'est pas trop dur d'avoir à discuter à tout ce monde."

Elle le regarda avant de dire.

"Vous portez le foulard que j'ai offert."

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"Merci... Et j'ai tout de même tenue à vous offrir un autre cadeau, on verra si vous serez capable de le reconnaître parmi tout ceux que vous recevrez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:02

Amanda n'arrêta pas d'embêter Lorelei a peine fut elle arrivé; Mais quand le prince arriva pour les interrompre et rendre l'ambiance plus calme. Elle fut bien obligé de se plier à leur convenance. Même si voir Lorelei entourée d'Ethan et le prince l'agaçait fortement.

Ethan attendant auprès de convives la venu de Lorelei. Et elle finit par arriver dans une tenue ravissante. Même si Amanda l'avait embêter.

" Je lui toucherais deux mots... Non j'ai fini par avoir l'habitude, mes parents souhaitaient que je sache m'occuper de mes convives très tôt. Donc c'est une habitude."

Elle remarqua aussi le foulard qu'il portait. Et effectivement, il avait mis celui qu'elle lui avait offert pour l'occasion.

" Oui."

Par contre elle lui avait offert un autre cadeau. Le plus dur serait sans doute de le trouver au milieu de tout ça.

" C'est compliqué je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:13

Amanda embêta Lorelei sur son passage, mais la jeune femme fut aidé du prince ce qui lui permit de s'en sortir sans faire trop de bêtise. Elle fut soulagée de pouvoir se débrouiller ainsi, et elle retrouvant donc Ethan un peu plus loin. Elle fut très contente de le revoir.

"Ne vous en fait pas... Ce n'est rien."

Elle le regarda avec un sourire assez doux, il avait l'habitude de se débrouiller avec les gens, puisque ses parents l'avait avoué.

"Je suppose que cela facilité les choses en effet..."

Lorelei remarqua alors le foulard qu'il portait, c'était celui qu'elle lui avait offert, alors elle était toute contente de le voir avec.

"Je suis contente que vous le portiez, j'avais peur qu'il ne vous plaise pas."

Lorelei finit par lui annoncée qu'elle lui avait offert un nouveau cadeau.

"C'est le but ! Je vous souhaite bon courage, je vais seulemet vous donner un indice, il est gravé d'un rapace sur le dessus..."

Elle sourit et elle ne pu s'empêcher de toucher le foulard avant de le remettre correctement. Elle le regarda alors attentivement.

"Et quand vous aurez un moment, j'aimerais vous parler, seul à seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:31

Ethan était tout de même agacé par le comportement de Amanda, elle n'avait pas à ce comporter ainsi...

" Je lui dirais tout de même de ce calmer."

Au moins, la foule ne lui faisait pas peur au contraire puisqu'il y était parfaitement habitué depuis son plus jeune âge.

" Beaucoup."

Il sourit discrètement avant qu'elle ne remarque le foulard qu'elle lui avait offert. Cela lui fit vraiment plaisir de le voir avec.

" Pourquoi il ne me plairait pas ?"

La seule difficulté dans cette soirée, serait de trouver le cadeau de Lorelei dans tout les paquets. Seul indice un rapace était gravé dessus.

" J'essaierais de le trouver."

Lorelei toucha son foulard avant de le remettre tout en étant assez intrigante puisqu'elle souhaitait lui parler seul à seul. Rendant la chose assez importante visiblement.

" oui, il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:41

Lorelei finissait par avoir l'habitude du comportement de Amanda, alors elle essayait de ne pas en prendre trop compte. Elle n'allait pas changer si facilement de toute manière.

"Comme vous le souhaitez."

Elle sourit avant que Ethan ne lui dise qu'il était ainsi depuis son plus jeune âge, alors il n'était pas du tout dérangé par la situation. Elle,elle aurait perdu patience, elle le savait. Lorelei remarqua alors qu'il portait le foulard qu'elle lui avait offert pour son anniversaire.

"Je l'ai pris plus en fonction de moi, que de vous... Vu que je ne connaissais pas tellement vos goût."

Elle sourit avant de lui demander de trouver le cadeau qu'elle avait acheté pour lui. Tout ce qu"il zur fut un indice.

"Je compte sur vous..."

Elle le regarda avant de lui annoncer qu'elle avait à lui parler.

"Aucun ne vous inquiétez pas. é

Cette fois son sourire se fit plus timide, elle risquait après tout de se faire jeter avant la fin de la soirée par Ethan. Mais avec les encouragements du prince, elle avait décidé de lui dire.

"Mais je vous le dirais seulement si vous trouvez mon cadeau du premier coup... Je compte sur vous."

Elle finit par doucement le pousser.

"Vos invités vous attendre, j'attendrais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:09

Lorelei avait pris le foulard en fonction de ses goûts vu qu'elle ne connaissait pas ses préférence. Mais ce n'était pas un mal en sois.

" Donc vous avez des goûts qui me convienne."

Le plus dur sera sans doute de trouver son cadeau dans tout ce petit monticule. En plus de vouloir lui parler une fois plus tranquille. Ce qui intrigua énormément Ethan en plus de l'inquiéter.

" Vraiment ?"

Il soupira, il verra plus tard de toute façon. Surtout qu'il saurait de quoi il s'agissait s'il trouvait le cadeau.

" C'est du chantage..."

Ethan la regarda avant de s'en aller vers ses invités comme elle le souhaitait. Mais il se posait vraiment des questions au sujet de ce qu'elle souhaitait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:21

Lorelei avait choisi le foulard en fonction de ses goûts pour une raison simple, elle ne connaissait pas tellement les goût du jeune homme en matière de couleur.

"C'est une bonne chose je suppose..."

Elle croisa les doigts et sourit avant de lui annoncer quelque chose d'important, même si elle ne souhaitait pas lui dire devant trop de monde. Etrangement, Ethan semblait inquiet de la situation.

"Vraiment... Ce n'est pas un problème du tout. Ne vous inquiétez pas."

Elle sourit d'un air rassurant et lui caressa l'épaule, avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne lui dirait uniquement que s'il trouvait le cadeau qu'elle avait offert.

"Plus vite vous trouverez, plus vite je vous le dirais... A vous de voir ce que vous voulez en faire. Si Vous pensez que c'est du chantage, ne le fait pas."

Elle lui tira discrètement la langue avant qu'elle ne passa son temps avec d'autre invités et elle alla même voir le prince.

"J'ai bien réfléchis à ce que vous m'avez dit."

Elle le regarda avec un petit sourire un peu embêté cependant.

"Donc je vais voir et lui en parler ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:31

Ethan appréciait vraiment le foulard qu'elle lui avait offert. Mais elle devint soudainement mystérieuse ce qui ne plaisait pas vraiment au jeune homme. Il détestait les secrets, le rendant particulièrement impatient.

" Bon..."

Il la regarda avant de soupire; En plus de cela il devait trouver le cadeau de la jeune femme parmi tout les autres et autant dire qu'il y en avait un sacré paquet.

" Je le trouverais..."

Ethan la regarda partir avant d'appeler un domestique. Celui-ci serait charger de trouver le paquet de la jeune femme. Un des serviteurs qui gérait les cadeaux devaient se souvenir du siens.

De son côté le prince s'occupa comme il pouvait. Profitant de la soirée pour jouer les charmeurs. Étonnamment, Lorelei vint à sa rencontre, ce qui coupa ses courtisanes peu ravi de céder la place à la jeune femme.

' Et donc ?'

Lorelei comptait en parler à Ethan dès ce soir. Ce qui était assez amusant à apprendre.

' Eh bien, vous êtes directe. Pas trop angoissé ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:56

Ethan appréciait le foulard qu'elle avait offert, alors elle fut très heureuse de l'apprendre, même si elle avait craint au départ de ne pas lui faire plaisir en lui faisant un tel cadeau. Par contre, elle attisa sa curiosité puisqu'elle voulait lui parler, mais qu'une fois qu'ils seraient seuls, et elle avait encore ajouter comme condition de trouver son cadeau du jour.

"Je suis sûr que vous le trouverez..."

Elle lui sourit avant de le laisser cependant, elle regarda comment il se débrouilla et elle rit toute seul puisqu'il trichait en faisant appel à un domestique pour l'aider à trouver le cadeau.

Elle haussa les  épaules avant de retrouver le prince pour lui parler un petit peu. Il était bien occupé, mais tant pis, elle ignora les filles avec qui il était, il en avait rien à faire.

"Siiii ! J'ai la trouille..."

Cela se voyait elle avait beaucoup de mal à rester en place, surtout ses mains qui bougeait dans tout les sens.

"Mais je vous l'ai promis et je l'ai dit à Ethan sachant qu'il à l'air d'être impatient de savoir ce que j'ai à dire !"

Elle attrapa un verre et se l'enfila d'un seul coup.

"Ah... c'est fraissssss"

Ethan devait choisir.

"Je suis préssée qu'il trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:34

Ethan n'était pas bon joueur puisqu'il trichait afin de trouver le cadeau. Ce qui fit sourire le prince en compagnie de Lorelei. Qui elle avait la trouille de lui avouer ce qu'elle ressentait.

' En plus il triche pour trouver votre cadeau, vous y aurez droit ce soir.'

En tout cas Lorelei respectait sa promesse, réfléchissant au sujet d'Ethan. Surtout qu'il n'était pas très patient.

' Il n'a jamais été très patient quand il sait qu'on lui cache une info.'

Lorelei but son verre rapidement tout en étant excité qu'Ethan trouve son cadeau.

' Et s'il refuse.'

Il la regarda avant de lui attraper doucement son visage pour le tourner vers lui. Rendant la distance qui les séparait très faible.

' Je pourrais toujours vous tenir compagnie lors de cette mauvaise passe.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:45

Ethan trichait pour trouver le cadeau, en demandant de l'air, mais Lorelei ne pourrait pas l'empêcher de le faire, alors elle se contenta de le regarder désespéré par son comportement. Par la suite, elle avait rejoint le prince pour lui parler un peu, le jeune homme ayant un petit marché avec elle.

"Je lui ai dit qu'il devait trouver d'une premier coup pour que je lui dise, j'ai peut être une chance d'y échapper..."

Elle n'y croyait pas trop, puisqu'elle lui avait laissé un indice de taille, mais cela ne coutait rien d'espérer. Le prince précisa que Ethan n'avait jamais été très patient, mais c'était tout de même particulier.

"C'est quand même une information d'ordres tout à faire personnel... Il n'y a pas tant de hâte à avoir..."

Elle finit par boire un verre, souhaitant simplement que l'attente passe pour qu'elle puisse arrêter d'angoisser.

"S'il refuse ? "

Elle eut un mouvement de recul face à la réaction du prince, et ne pouvant rien faire pour se défendre au risque de se faire mal voir, elle fut prise en pleine faiblesse et détourna le regard en rougissant légèrement.

"Je me débrouillerais mieux toute seule je pense..."

Elle essaya de reculer pour qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:53

' Vous êtes sérieuse ? Il trouvera du premier coup, quitte à passer un peu plus de temps.'

Le prince sourit amusé devant le comportement d'Ethan. Toujours aussi impatient au sujet de discussion secrète. Donc quand il pouvait savoir ce qu'il se tramait, il faisait tout son possible.

' Il en sait rien lui. Il est simplement curieux.'

Il soupira avant de regarder Lorelei, émettant l'idée qu'Ethan puisse refuser ses avances. Lui même se chargerait de la consoler, si elle le voulait bien. Lorelei fut surprise avant de détourner la tête en rougissant. Ce qui fit encore plus plaisir au prince.

' N'hésitez pas de m'appeler si vous avez besoin.'

Il la lâcha tandis qu'Ethan vint vers eux avec une boite ou se trouvait une montre à gousset.

" Lorelei, est ce que c'est celui là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:05

"Je lui ai donné un sacré indice, donc c'est plus simple..."

Apparemment, il était sûr de trouver ce qui angoissa davantage la jeune femme qui ne savait plus tellement comment s'y prendre. Elle espérait qu'il ne trouverait pas avant son départ.

"Vous croyez vraiment qu'il trouvera du premier coup ? "

Elle s'aperçut cependant qu'Ethan était un grand curieux, puisqu'il détestait ne pas savoir des informations,surtout quand on lui en parlait sans pour autant lui donner de réponse. Le prince s'approcha alors dangereusement d'elle, et ne pouvant agir, elle finit par rougir un peu gênée détourna l regard comme elle pouvait.

"... Je n'en aurait pas besoin..."

Il la lâcha et elle secoua la tête pour se remettre de ses émotion quand Ethan arriva avec une boîte. Elle regarda l'objet et c'était bien ce qu'elle avait acheté pour lui. Cependant, le stress augmenta tellement qu'elle se sentit obligé de mentir.

"Non ce n'est pas celui-ci..."

Elle le regarda un instant, bien incapable de lui mentir. Alors, elle préféra lui dire la vérité et chercher une excuse pour ne rien dire.

"Je mens, il s'agit bien de celui-ci... Sauf que vous avez triché alors je ne sais pas si je vous le dis..."

Elle le regarda hésitante, essayant de rassembler son courage par la même occasion, même si elle dissimulait son malaise pour une expression un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le carousel tourne...
» Quand la musique est bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser