Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Masaaki allait très doucement avec Umiko et malgré qu'il soit sournois. Elle l'approchait encore, même si elle finit par aller voir Raffaele afin de lui parler de la situation. Bien sûr, il connaissait l'identité exacte de Masaaki et il ne tenait pas du tout dans son coeur le faisant clairement comprendre.

" Au pire des cas Genbu est là pour te protéger. Tu es pas la captive de ce type, tu peux encore lui dire de partir."

Par contre, elle n'était pas indifférente au renard ce qui fit soupirer l'italien. Manquait plus que ça, il espérait que ce soit juste une passade.

" Il se moque de toi Umiko..."

La suite le fit soupirer exaspéré et c'était très loin de s'arranger. Son raisonnement était complètement idiot, juste parce qu'un homme lui fait des avances c'est bon. Alors qu'il est une ordure, c'est tout simplement idiot...

" C'est complètement idiot ce que tu racontes. Il se moque clairement de toi et tu trouve rien de mieux à dire que c'est ta meilleure chance ? Tu ne sais même pas qui il est, ce qu'il est..."

Raffaele la regarda agacé ne partageant pas du tout la même vision qu'elle.

" Tu ne seras pas plus heureuse avec lui, sort toi cette idée absurde de la tête."

Il tourna la tête vers elle agacé et parfaitement sérieux.

" A moins que tu te contente de n'importe quel homme, alors qu'importe ce qu'il pourra te faire. A partir du moment que tu n'es pas seule ça te va, c'est ça ? T'as bien conscience de tes paroles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Umiko ne faisait pas tellement confiance à Masaaki, mais c'était la seule solution qu'elle avait pour essayer d'oublier ses sentiments pour elle. Persuadée que Raffaelle ne la verrait jamais comme une femme, elle se reportait sur le dangereux renard pour oublier.

"Non..."

Elle détourna le regard assez mal avant finalement qu'il n'essaie de la convaincre de la stupidité de la sa décision.

"Je sais..."

Mais la suite la blessa petit à petit.

"Je ne sais pas qui vous être et je vous apprécie... Donc ça ne change rien..."

Elle baissa la tête.

"Vous n'en savez rien."

Mais la suite l'acheva et elle serra les poings et la mâchoire avant d'éclater en sanglot avant d'hausser le temps.

"Bien sûr que NON ! "

Elle le regarda.

"Vous me prenez pourquoi au juste ? Vous croyez que les sentiments ça se contrôle... Je l'apprécie et je n'y peux rien, il peut être la pire ordure sur terre.. et alors ça ne changerait rien ! Je l'aimerais malgré tout..."

Elle parlait de Masaaki, mais c'était à Raffaelle qu'elle pensait en réalité.

"Enfin vous avez peut être raison, mais dans ce cas, je ne suis pas une personne mieux que Masaaki, et qui se ressemble s'assemblent.. "

Elle le regarda les lèvre tremblante et se mordit les lèvres.

"Je n'aurais pas du venir."

Elle finit par sortir de chez Raffaelle, encore plus malheureux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:04

Raffaele n'aimait pas Masaaki, surtout qu'il se payait clairement la tête d'Umiko. Et elle, elle l'appréciait quand même ce qui était réellement agaçant.

" En quoi tu ne sais pas qui je suis ? C'est complètement absurde ce que tu raconte Umiko !"

Surtout qu'elle ne sera pas heureuse avec lui, il n'allait pas prendre soin d'elle comme elle l'espérait.

" J'en sais quelque chose, bien au contraire."

Raffaele était de moins en moins agréable et cela termina de démoralisé Umiko en plus de la mettre dans une certaine colère.

" Mais tu es complètement idiote ma parole ! Ce type pourrait être le pire des ordures tu resterais ? ça va pas !!"

Il lui jeta un regard affreusement noir en ajoutant.

" C'est n'importe quoi... Fais ce que tu veux ! Ne viens surtout pas pleurer en disant que je ne t'avais pas prévenu."

Raffaele la laissa partir réellement agacé par son comportement, tandis que Masaaki en profita pour la retrouver.

' Quelque chose ne va pas ?'

Il la regarda tout en se rapprochant bien d'elle tout en usant de ses pouvoirs sur elle. Quand la personne était faible, cela avait encore plus d'emprise sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:41

Umiko disait qu'elle ne savait pas vraiment qui était Raffaelle non plus elle ne le connaissait pas vraiment, et si elle lui parlait comment pouvait-elle savoir si elle était honnête.

"... Mais non, je ne sais rien de toi au final... Du moins autant que Masaaki..."

Elle détourna le regarda avant de dire qu'elle pourrait être heureuse avec lui, mais il la grondait toujours autant ce qui l'attrister.

"OUI ! "

Elle pensait juste à Raffaelle pour le moment. Du coup, forcément leur vision n'était pas la même.

"Je ne reviendrais pas du tout, Raffaelle."

Elle s'en alla en pleurant, puis vit le renard, mais elle était en colère, contre elle et contre Raffaeele qui n'était pas fichu de la comprendre non plus.

"Rien ne va ! "

Elle le regarda agacé.

"Enfin... c'est passé maintenant, je ne verrais sans doute plus Raffaelle, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:00

" Ne me compare pas à ce type !!!"

Raffaele la regarda furieux, continuant de se battre avec elle. Mais cela s'arrangea de moins en moins, puisqu'elle refusait de le revoir.

" Fais ce que tu veux..."

Il fut très froid par la suite et ne la retint pas du tout encore bien agacé par son comportement. Du coup Masaaki en profita pour se rapprocher d'elle.

' Oh... à ce point.'

Le renard la regarda curieux et une certaine satisfaction, Raffaele était bientôt complètement hors état de le nuire. Du coup, il se montra beaucoup plus entreprenant avec elle, lui caressant le visage avant l'embrasser doucement.

' J'aime pas vous voir ainsi, laissez moi vous faire oublier.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:10

"..."

Elle le regarda un peu agacé de sa réaction avant finalement de dire qu'elle ne reviendrait de toute manière pas le voir, alors elle était assez attristée.

"Oui..."

Une fois partit, elle retrouva le jeune homme, alors elle était un peu agacée.

"Oui..."

Elle détourna le regard, et finalement, il lui caressa le visage et l'embrassa elle le regarda troublée, mais plus calme.

".... Faites ce que vous souhaitez..."

Elle le regarda un peu embêtée. C'était sans doute mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:57

Cela c'était très mal passé avec Raffaele, les deux se faisaient clairement la tête et Masaaki s'engouffra rapidement dans la brèche pour posséder la jeune femme. Et comme il le pensait, elle ne le repoussa pas du tout, ravissant encore plus le dieu qui ne la lâchait pas.

' Tout ira bien...'

Il sourit satisfait tout en prenant la jeune femme contre lui, tentant de lui changer les idées. Et c'était à peu près pareil les jours suivants, il ne lâchait plus Umiko. Sauf quand elle devait faire ses devoir de gardienne, là il était bien obligé de la laisser. Mais autrement il avait toujours un oeil sur elle. D'ailleurs, Genbu aussi devait le supporter. Ce qui amusait beaucoup le renard.

' Toujours aussi mauvais pour protéger tes gardiennes du danger. Je me demande combien de temps elle tiendra. Tout dépend de toi au final, est ce que tu mettrais le prix pour la protéger ?'

Masaaki le regarda curieux attendant sa réponse.


Raffaele était vraiment en colère et il n'avait pas tarder à voir que la jeune femme était avec Masaaki. Alors quand elle vint pour une inauguration, il vint la voir.

" Donc tu t'es bien jetée dans ses bras.... Et j'imagine que tu as enfin ce que tu souhaitais."

Il était très froid et agacé, le rendant assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:33

Umiko était assez contrarié, et Massaki en profita pour la manipuler, elle ne s'en plaignait pas s'étant fait à la situation de toute manière. Elle soupira malheureuse.

"... Oui."

Il était finalement très collant avec elle ce qui l'embêtait beaucoup. Elle détourna le regard. Au final, c'était assez dur et surtout elle se sentait coupable d'avoir agi ainsi avec Raffaelle.

-Tais toi... Tant que tu ne lui fais pas mal...

Il soupira avant de la laisser.

Par contre Umiko était à une inauguration.

"Ce que je souhaitait... loin de là..."

Elle avait une amertume dans sa voix et ajouta.

"J'en ai deja bien assez avec moi-meme alros n'en rajoutez pas s'i vous plait, je n'ai pas besoin de vous..."

ses yeux avait changé et si elle était effrayée par ce changement Umiko le cachait à tout le monde y comprit a son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:55

Masaaki se faisait une joie de torturer l'âme d'Umiko, la plongeant un peu plus dans le noir à cause de son contact. Il ne lui laissait pas du tout le choix de toute façon et devait subir sa présence. Tout comme Genbu qui subissait continuellement les moqueries du renard.

' Directement, je ne ferais rien. Indirectement, c'est moins sûr.'

Il fit un sourire mauvais, encore plus quand il se retrouva tout seul dans le temple. La situation lui plaisait énormément et il n'était pas prêt d'arrêter en si bon chemin.

Par contre, Raffaele alla la voir quand elle faisait l'inauguration. Même s'il était plutôt désagréable avec elle.

" Alors pourquoi tu restes avec lui ?"

Il la regarda agacé et fronça encore plus les sourcils quand un détail l'inquiéta.

" Umiko..."

Raffaele soupira avant de l'attraper et la porter jusqu'au vestiaire dans lesquelles il s'enferma avec elle pour être plus tranquille. Il la rejoint tout en attrapant son visage voyant bien que ses yeux avaient changé.

" Tes yeux..."

Il lui attrapa ses vêtements qu'il baissa rapidement pour dégager ses épaules, ainsi qu'une partie de son dos.

"..."

Raffaele était complètement inquiet, encore plus quand il avait découvert ses écailles.

" Il faut que tu arrête de le voir Umiko... Arrête...s'il te plait..."

Il la prit dans ses bras craignant vraiment pour elle, il ne voulait pas la perdre de cette façon. Et là, il était en train de lui arriver quelque chose qui l'échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:22

Umiko était très mal à cause de la situation, alors elle ne savait pas quoi faire, fuir, ou aller voir raffaelle ou encore même rester avec le renard. C'était un peu embêtant mais elle ferait avec.

-Je ferais tout ce que tu veux alors, ne lui fait rien.

Il regarda le dieu contrarié avant de le laisser. Umiko par contre n'était pas très en forme.

"Pourquoi pas..."

Il ne lui laissait pas tellement le choix surtout alors elle restait tout simplement. Mais il avait un regard qui l'agaçait fortement.

"Quoi ? "

Elle fut surprise quand il la porte et se crispa, se laissant faire un moment.

"quoi ? Ils n'ont pas changé."

Elle détourna le regard et il baissa ses vêtement alors elle se crispa et rougit.

"Qu'est ce que ça changerait si j'arrêtait de toute manière..."

Elle le regarda tendue, avant d'attraper ses vêtements doucement pour se blottir contre lui.

Ne vous inquietez pas... s'il vous plait..."

Elle le regarda un peu tendu.

"Mais je ne peux pas..."

Elle toucha ses écailles et les sentit ce qui la fit paniquer.

"C'est trop tard de toute manière, mon corps ne reviendra pas à la normal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Masaaki était plutôt ravi de la situation, tout tournait à son avantage. Alors il était très satisfait, souriant encore plus aux paroles de Genbu.

' Tout ce que je veux... Eh bien d'accord.'

Il sourit amusé avant d'attraper le visage du dieu satisfait.

' Je te prend toi à la place d'Umiko.'

Il le regarda satisfait avant de le laisser partir et le laissa tranquille pour l'instant.

De son côté Raffaele était encore en train de se disputer encore avec elle.

" Il n'est pas pour toi ce type !"

Il la regarda agacé avant de la conduire dans les vestiaires pour bien regarder ses yeux qui lui semblaient étrange. Et c'était effectivement le cas.

" Te moque pas de moi... Ils sont pas comme d'habitude."

Il continua son inspection en la déshabillant légèrement voyant ses écailles qui l'angoissa tout autant.

" Il est pas humain ! Cela arrangerait beaucoup de chose."

Umiko finit par se blottir contre lui, ce qui le fit soupirer tout en la gardant bien dans ses bras.

" Comment veux tu que je ne m'inquiète pas pour toi..."

Elle disait que c'était trop tard, mais il refusait de le croire la serrant un peu plus fort tout en lui embrassant le creux de l'épaule.

" Ne dis pas ça... Ce n'est pas trop tard, pas encore."

Il lui caressa tendrement la tête tout en lui embrassant la tempe.

" Il faut aller voir Genbu..."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

Genbu acceptait de tout faire pour la jeune femme ce qui le contrariait un peu, il ne voulait pas être l'esclave de Masaaki, même si c'était bien partit pour être le cas.

"..."

Il soupira quand il fit une remarqua un peu agaçante et quand il fut partit.

"... C'est fou comme il ressembleà une femme quand même..."

Il soupira avant que Umiko ne se dispute avec le jeune homme.

"... Peut être."

Elle le regarda assez mal avant qu'il ne la conduise dans les vestiaire.

"Mais non... ils sont comme d'habitude..."

Elle détourna le regard.

"Cela ne hange rien..."

Elle finit par se blottir contre lui.

"Je vais bien.."

L suite l'attrista énormément.

"C'est le cas pourtant..."

Il voulait aller voir Gen bu.

"Non surtout pas ! "

Elle le regarda particulièrement mal.

"Il me tuera.... Je suis en train de devenir un démon...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29

Raffaele était vraiment inquiet au sujet de Umiko, surtout que des différences commençaient à apparaître un peu partout. Notamment ses yeux qui avaient changé de couleur.

" Non ! Ils sont plus foncé. Tu as les yeux verts émeraude d'habitude."

Par contre, elle commençait vraiment à se transformer complètement. Ce qui inquiéta beaucoup Raffaele qui lui demanda d'arrêter sa relation avec Masaaki.

" Qu'est ce que tu en sais ?!!!"

Il la prit dans ses bras tout en la caressant doucement pour trouver une solution. Hors elle ne voulait pas voir Genbu.

" Umiko, faut que t'aille le voir ! Il reste ton dieu, il pourra sans doute trouver une solution à ton problème."

Raffaele soupira tout en essayant de la rassurer.

" Il ne te fera rien et je viens avec toi. Alors s'il te plait, allons voir Genbu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

Umiko était un peu embêtée par la situation, elle savait qu'elle commençait à devenir un démon, il suffisait de voir ses yeux, mais elle préférait l'ignorer pour le moment.

"...Non... Ce n'est pas vrai..;"

Elle détourna le regard embêtée avant de finalement dire que c'était trop tard.

"J ele sais..."

Il la prit dans les bras et elle finit par se blottir contre lui refusant de voir Genbu.

"... mais il pourrait me tuer aussi, je ne veux pas ..."

Elle le regarda troublé et confuse. Il essaya de la rassurer.

"D'accord..."

Elle se mordit les lèvres et se redressa, se rhabilla correctement et essaya de cacher sa nervosité. Du coup elle alla voir genbu en compagnie du jeune homme.

".. Euh... Genbu..."

Elle lui montra directement le problème et il la regarda attrister.

-Umiko... ça va aller maintenant ne t'inquiète pas.

Il soupira.

-Tu dois aller dans l'ancien temple, enfin ce qu'il en reste il a brûlé y a deux siècle.. Là bas, il y a un bassin d'eau beigne y toi... et normalement le pouvoir contenue dans cette source devrait pouvoir te soigner. Mais n'attend pas trop... Si tu te transforme davantage tu mourras...
"..."

Elle baissa la tête.

-Tu peux l'accompagner Raffaelle, l'endroit est un peu dangereux...

Il soupira et Umiko sortit mais Genbu retint Raffaelle un instant.

-J'ai fait tout ce que j'ai pu, masaaki devrait la laisser, alors prend soin d'elle. Prends soin de ma fille...

La concerné ne le savait pas. Mais au moins lui comprendrait. Umiko attendit Raffaelle.

"Merci... J'irais toute seule, ne vous inquiétez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

Umiko ne voulait pas prendre conscience de la situation, mais Raffaele l'y obligea en essayant de lui faire entendre raison. Elle devait absolument voir Genbu pour lui retirer ses affreuses écailles.

" Il ne te tuera pas... Je suis avec toi, t'inquiète pas."

Il la rassura du mieux qu'il put et elle accepta enfin d'accéder à sa demande allant voir Genbu. Comme il le pensait, il parvint à trouver une solution. Même si ce n'était pas gagné, il lui demandait un peu de partir en voyage.

" Je l'aurais accompagné de toute façon."

Alors qu'il s'apprêta à partir, Genbu le retint pour lui demander de prendre soin de sa fille. Lui c'était occupé de Masaaki, hors il avait une petite inquiétude à ce sujet.

" Qu'est ce que vous lui avez promis...."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je veillerais sur elle, je vous le promet."

Sur ce il rejoint Umiko a qui il prit la main.

" Je viens avec toi, tu n'as pas le choix. Donc ne perdons pas de temps."

Raffaele lui emboita le pas, la laissant le guider jusqu'au temple tandis que Masaaki alla voir sa victime quelque peu amusé apparaissant à côté de lui avant de s'asseoir tranquillement. Toujours un sourire moqueur dessiné sur les lèvres.

' J'aurais aimé qu'elle ait encore un peu peur de toi, la transformation aurait été plus avancé. Enfin, apprendre que c'est ta fille est bien plus intéressant.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Umiko était un peu tendit, elle ne savait pas quoi faire, mais ne voulait pas dire quoi que ce soit à son dieu de peur qu'il ne la tue.

"..."

Elle finit par céder à la demande de Raffaelle, inquiète malgré tout, aors elle détourna le regard et finit par se rendre auprès de Genbu qui était inquiet pour sa fille.

"Je me doute."

Il sourit et il lui demanda de prendre soin de sa fille.

"Rien de dangereux pour elle dans tout les cas, ne t'inquiète pas."

Il sourit pour essayer de le détendre.

"Merci."

Umiko retrouva le jeune homme un peu mal à l'aise.

"D'accord..."

Elle le guida mais la marche durait un long moment. Alors elle avait un peu de mal à la longue. Il fallait à présent trouver la source.

"Je ne sais pas ou c'est."

Elle chercha avant de tomber sur une corde sacrée menant à une petite grotte ou se trouvait la source. Mais en entendant des bruits à l'extérieur elle attrapa le bras du jeune homme pour lui dire d'entrée, même s'il verrait tout.

"Il a des risque de voir des brigands débarquer."

Elle sourit et détacha sa ceinture et enleva les différente couche de son vêtement essayant de faire abstraction de la présence du jeune homme et pénétra dans l'eau, elle se tendit car elle était glaciale. Le plus horrible était sans doute la pureté de l'eau, car même à l'intérieur elle ne se sentait pas cachée, tant elle était transparente, même arrivée au dessus de la poitrine.

"Excusez moi pour tout... Raffaelle."

Elle se tourna vers lui, profitant de la solitude pour lui parler.


Genbu était assez agacé par la comportement du renard.

"On ne t'a jamais dit qu'espionner ce n'était pas bien ? "

Il le poussa.

"Enfin tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

Raffaele finit par convaincre Umiko d'aller voir Genbu et ils purent trouver une solution. Même si par la même occasion, il apprit quelque infos surprenante au sujet de la jeune femme.

" Hum..."

Il soupira avant de s'en aller avec la jeune femme, il ne savait pas du tout où il fallait se rendre par contre et elle non plus.

" Et je peux pas t'aider moi..."

Mais elle finit par tomber dessus si on peut dire ça comme ça. Umiko passa devant et il comptait la laisser rentrer toute seule. Mais les bruits à l'extérieur l'inquiéta le faisant rentrer pour éviter les brigands.

" ..."

Il soupira et tourna le dos quand elle se déshabilla pour rentrer dans l'eau. Lui il s'installa au bord, tout en lui tournant le dos pour ne pas la gêner.

" Il te manipulait d'un côté... T'en fais pas pour ça, le plus important c'est que tu n'ai rien."



Masaaki faisait un peu comme chez lui pour le coup.

' C'est bien la discipline dans laquelle je suis excellent, je ne vais pas arrêter comme ça.'

Il soupira quand Genbu le bouscula.

' Pour que tu t'en moque, c'est que tout ça ne doit plus être un secret.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:45

Umiko était un peu tendu, mais finit par aller avec lui jusqu'au temple, mais avec le temps c'était devenu un lieu un peu abandonné. Du coup, elle craignait qu'il arrive quelque chose de mauvaise.

"Je suis dans le même cas que vous."

Elle sourit crispée, avant de prendre le temps de chercher et trouva finalement la source, même si elle était dans la même pièce que le jeune homme, ce qui était un peu embarrassant.

"..."

Elle s'excusa auprès du jeune homme. Et la suite l'attrista.

"Il n'y a pas que ça."

Mais il ne savait pas vraiment, et n'en avait sans doute rien à faire, mais elle regrettait tant de chose. à tel point qu'elle rejoignit le jeune homme dans sa tenue actuelle, en restant dans son dos et l'enlaça.

"Merci..."

Elle éclata en sanglot et l'enlaçait au niveau du coup.


Masaaki par contre était toujours aussi dérangeant. Alors Genbu était assez agacé.

"Nan... je me doute..."

La suite l'agaça.

"C'est peut être le cas en effet..."

Il attira alors le dieu contre lui.

"Peut être que tu voulais quelque chose en plus ? "

Il sourit amusé et se rapprocha de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:13

Raffaele était comme Umiko, complètement paumé sans savoir où il fallait se rendre. Par chance, ils finirent pas tomber sur une corde qui les amenèrent jusqu'au temple en question et la source. Permettant ainsi à la jeune femme de rentrer dans l'eau.

" Il n'y a pas que ça ? Qu'est ce que tu veux dire ?"

Il s'empêcha de la regarder, mais elle ne tarda pas à le rejoindre pour l'enlacer. De plus, elle ne tarda pas à éclater en sanglot ce qui inquiéta Raffaele.

" Umiko..."

Il soupira avant de l'attraper, tant pis si elle était dans une tenue légère. Il préférait l'avoir dans ses bras, la blottissant contre lui tout en lui posant sa veste sur le dos afin qu'elle n'attrape pas froid.

" Ne pleure pas..."

Raffaele lui frotta doucement le dos tout en lui embrassant l'épaule espérant qu'elle allait se détendre un peu.


Masaaki se faisait toujours un réel plaisir d'embêter Genbu, alors espionner était un de ses jeux.

' Alors tu devras t'y faire.'

Au début, il pensait que ce n'était pas un secret et pourtant la réaction du dieu lui mit la puce à l'oreille.

' Oh... Donc c'est pas si connu que cela.'

Genbu ne tarda pas à l'attirer contre lui, ce qui le surpris en plus de le mettre assez mal à l'aise. Une proximité pareil ne lui plaisait pas, en particulier quand il ne l'avait pas décidé.

' Tout dépend ce qui est le plus divertissant... '

Masaaki le regarda agacé avant de reculer légèrement, même s'il ne pouvait pas tellement quitter ses bras.

' Et je crois pas t'avoir autoriser à me toucher.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

Umiko finit par trouver la source, alors elle était assez soulagée, au moins, elle pourrait guérir de ses maux, même si ce n'était pas évident pour autant qu'elle était moins anxieuse.

"... Ce n'est rien..."

Elle préférait ne pas dire qu'elle avait eut l'impression de le tromper, cela signifierait lui apprendre ses sentiments et elle ne le souhaitait pas. Le jeune homme n'était peut pas sensible à elle après tout. Mais elle finit par l'enlacer en éclata en sanglot. Elle se blottit contre lui.

Il la prit dans ses bras et elle fut surprise restant installer fermement accroché à lui.

"Ca va aller..."

Elle finit par se calmer, et se rendit compte de sa tenue alors elle était assez tendue.

"..."

Elle eut chaud soudainement. Mais elle n'osait plus bouger, attrapant la veste du jeune homme pour se cacher au mieux.

"Je devrais y retourner, certaines écaille on disparue, mais pas toute..."

Elle ne le regardait pas en face et s'assit dans l'eau assez rapidement et posa proprement la veste au sec. Elle s'aspergea doucement d'eau. Peu après elle le regarda embêtée.

"Hum...Raffaelle... vous pouvez me dire s'il y a encore des écailles ?

Elle avait très honte.


Genbu n'aimait pas tellement que le jeune homme le surveille de cette manière.

"Oui..."

La suite l'agaça.

"ça l'est alors arrête d'insister...."

La suite l'amusa un peu plus, même si le jeune homme essayait de fuir ce qui était un peu agaçant finalement.

"Tu ne me l'as pas interdit non plus..."

Il lui caressa le visage.

"Parce que tu es plutôt séduisant dans ce genre de cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:03

Raffaele était avec Umiko attendant qu'elle se baigne pour enlever toute les écailles de son corps. Mais elle ne tarda pas à craquer nerveuse, fondant complètement en larme ce qui attrista le marin qui la prit dans ses bras.

" Vraiment ?"

Il la regarda inquiet, jusqu'à ce qu'elle se calme souhaitant retourner dans l'eau pour enlever le reste.

" Vas y."

Raffaele attendait qu'elle termine, quand elle lui demanda de regarder pour elle. Ce qui le fit se retourner pour inspecter son dos.

" Tout m'a l'air d'être partie."

Il attrapa sa veste avant de lui présenter devant elle.

" Allé vient, je vais te sécher un peu avec ça."

-------------------

Masaaki aimait beaucoup mettre sa pagaille et quand Genbu s'énervait, il souriait de plus en plus amusé.

" Hum... ça m'a l'air pas tant que ça pourtant."

Malheureusement pour lui, Genbu ne le laissa pas tranquille longtemps le ramenant tout contre lui ce qui était assez dérangeant.

" Je n'ai pas à le préciser."

Masaaki le regardait vraiment agacé tout en bloquant sa main et sortant les griffes n'appréciant pas ses gestes.

" Ce genre de chose m'amuse pas Genbu, alors tu as intérêt de me libérer."

Il montrait clairement les crocs. Quand on était entreprenant sur lui, cela l'agaçait, il préférait quand la personne en face était dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

Umiko se baigna et finit par montrer toute la culpabilité qu'elle ressentait parce qu'elle avait la sensation de le tromper, alors elle le prit dans ses bras et il finit par faire de même.

"Oui, ne vous inquiétez pas."

Elle sourit, le visage encore plein de larmes, mais elle finit par se calmer et demanda à retourner dans l'eau. Elle termina avant de demander au jeune homme si tout était partit.

"Merci.."

Elle sourit tristement et finit par le rejoindre pour se glisser sous la veste pour se sécher. Elle avait un peut honte comme d'habitude. Elle regarda tout de même le jeune homme dans les yeux, elle avait récupérer le beau vert émeraude habituel. Et elle baissa le regard.

"Hum... je vais remettre mes vêtement... Vous pouvez vous tourner ? "

Elle enfila alors les différents couche qui composait sa tenue. Trois au total. Mais elle garda la dernière couche de ceinture, ne gardant que la plus fine pour attacher sa tenue et la mit autour du coup du jeun homme en guise d'écharpe.

"Vous allez attraper froid sinon."

Elle sourit et attrapa la main du jeune homme pour l'emmener à l'extérieur et ensuite rentrer.



Genbu taquinait souvent Masaaki, il l'aimait bien alors il en profitait.

"Si..."

Mais il embêta un peu trop Masaaki.

"Si..."

Mais il voulut que le jeune homme le libère alors Genbu l'embrassa longuement avant de le laisser brusquement tomber en le lâchhant et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

Raffaele s'inquiétait toujours pour Umiko, encore plus quand il avait faillit la perdre alors il était assez vigilant et tendre à son sujet. Quand elle lui demanda de regarder si tout était bien partit, il l'informa avant de lui tendre sa veste pour qu'elle vienne s'y sécher à l'intérieur.

" C'est mieux de te voir comme ça."

Il sourit content de la retrouver tout en essayant de la réchauffer un peu. Ce n'est qu'après qu'elle finit par aller se changer dans son dos attendant patiemment qu'elle termine.

" Par contre, si tu peux éviter de me refaire ça à l'avenir. Ce serait sympa de ta part."

Raffaele la regarda amusé avant qu'elle ne lui entoure le cou avec sa ceinture afin qu'il n'attrape pas froid.

" T'es mignonne. Mais je suis résistant tu sais."

Il sourit avant de lui prendre la mains pour retourner au temple. Seul chose c'était qu'elle évite Masaaki maintenant.

" Par contre, évite Masaaki du mieux que tu peux... Sa présence n'était pas bénéfique pour toi..."

----------------

Genbu se faisait un malin plaisir à l'embêter, ce que n'appréciait pas le renard. Alors il se montrait un peu plus agressif tout en lui ordonnant d'arrêter.

" Lâche moi !"

Il le regarda agacé avant que le dieu ne vienne à l'embrasser longuement. Crispant complètement le renard qui ne s'y attendait pas du tout, avoir un tel échange n'était pas du tout prévu. Le pire fut sans doute que Genbu n'était pas tellement fière non plus puisqu'il le laissa tomber durement au sol.

"..."

Masaaki était complètement choqué, lui qui aurait prit ce geste pour une simple moqueries. Elle venait de prendre un tout autre sens qu'il peinait à comprendre et surtout qu'il ne souhaitait pas comprendre... Cela l'inquiétait et il préféra quitter rapidement les lieux pour s'installer quelque part dans le parc. Plus exactement dans le terrier qu'il avait creusé, alors un renard blanc sommeillait à l'intérieur, plus tranquille avec sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

Umiko regarda le jeune homme soulagée de pouvoir se sécher sans se faire trop voir non plus. Mais elle était un peu mieux ainsi.

"Je me doute."

Elle sourit avec douceur, tandis qu'il la réchauffait un peu, elle finit par se changer, par contre, il lui demanda de ne plus refaire ce qu'elle avait fait.

"De ? Me transformer ainsi ? je suppose que c'est étrange pour toi..."

Elle sourit embêtée et lui mit sa ceinture en guise d'écharpe.Elle était assez épaisse pour lui tenir chaud.

"... ce n'est pas une raison..."

Il lui prit la main alors elle rentra en sa compagnie.

"... Je ne pourrais pas... S'il me laisse tranquille c'est uniquement parce qu'il a conclut à marcher avec Genbu. Donc il sera souvent au temple..."

Elle regarda Raffaelle n'ayant pas tellement envie de le quitter.

"Vous voulez un café ? "

Elle sourit et ne lui laissa pas le temps de dire non, l'emmenant au temple et prépara le café.

"...Hum, c'était votre anniversaire, il y a peu n'est ce pas ? Mais comme on ne se parlait pas... je vous l'ai pas fêter."

Elle détourna le regard un peu gêné et alla chercher un cadeau avec un bel emballage qu'elle donna au jeune homme.

"Juyeux anniversaire."

Il s'agissait de café mais il était de haute qualité. Elle sourit et but un thé tandis qu'elle avait fait son café.

_

Le renard se montrait de plus en plus agressif alors le jeune homme l'embrassa longuement avant de le jeter par terre un peu agacé et s'en alla, il alla ensuite au parc et s'installa sur le gazon pour se plaindre tout seul.

"C'est un homme... Mais il a l'air d'une femme..."

Il soupira déprmier.

"Je fais quoi moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:34

Raffaele était vraiment perturbé par les évènements et espérait que ce genre de chose ne recommencerais pas de si tôt. Les transformations très peu pour lui, déjà les dieux c'étaient suffisant.

" Oui un peu trop même... je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose..."

Et il trouvait cela assez effrayant pour tout avouer. Umiko finit par lui mettre son écharpe autour du cou pour le réchauffer un peu. Même s'il était assez résistant.

" Si je trouve."

Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne voit pas plus Masaaki. Mais malheureusement pour elle, il allait vivre au temple. Donc obligé de le voir.

" Ne reste pas seule avec lui..."

Alors qu'il allait la laisser, elle lui proposa un café avant de l'embarquer sans même lui laisser le choix. Et une fois assis, elle se souvenait de sa date d'anniversaire qui était passé maintenant.

" C'est pas grave tu sais."

Mais Umiko tenait à lui offrir quelque chose puisqu'elle revint avec un paquet destiné à son anniversaire.

" Merci Umiko."

Il sourit avant d'ouvrir son paquet découvrant du café et de bonne qualité. Ce qui le fit rire tout en lui caressant la tête.

" Tu n'es pas croyable !"

--------------------------

Masaaki s'était installé dans son terrier pour avoir la paix. Hors quand Genbu vint, il se crispa immédiatement. Son baiser était loin de se faire oublier rapidement et avec la suite de ses paroles il était tout aussi agacé.

" Tu vas te chercher une femme au village et tu me fou la paix !"

Le renard finit par sortir se matérialisant pas trop loin mais a distance tout de même.

" Tes réactions de type frustré je m'en passerais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser