Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:07

Raffaele trouvait vraiment Umiko adorable, elle avait une façon de l'appeler qui était tout simplement charmante. C'est vrai qu'elle était loin du compte, mais c'était amusant. Beaucoup moins avec un homme.

" Je préfère oui."

Par contre, il ne comprenait pas le soudain intérêt. Surtout qu'il n'était pas avec elle, mais le dieu semblait dire qu'elle lui portait un certain intérêt.

" ..."

Il le regarda assez surpris, surtout qu'Umiko prit un peu la mouche en s'en allant. Raffaele soupira avant de regarder le dieu.

" Je croyais que les relations avec un homme était interdite..."

Il ne comprenait pas tellement leur jeu, mais ça l'amusait pas du tout à vrai dire. Être le sujet d'un jeu lui plaisait guère et il préférait penser à autre chose, s'occupant de la jeune femme comme un ami. D'ailleurs il lui rapporta son café.

" Je croyais que vous vouliez goûter ? Vous me faites préparer du café, maintenant faut le boire !"

Il sourit amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

Umiko était un peu gênée par le fait qu'elle appelait le jeune homme d'une manière trop différente par rapport à ce qu'elle devait en réalité, mais elle n'y parvenait tout simplement pas.

"..."

Genbu se moquait un peu de la situation et s'amusait beaucoup, d'autant plus que Umiko s'en alla.

-Elle le sont bien sûr, mais elle le sont simplement pour voir si la gardienne est capable d'y désobéir. C'est tellement plus amusant... Umiko ne m'intéresse pas.

Il sourit amusé, avant de sous entendre des choses qui ne lui plaisait pas. Alors finalement Umiko reçut un café ce qui la surpris.

"Merci... Désolée..."

Elle attrapa la tasse un peu gênée.

"Désolée... Pour Genbu... et pour votre nom...."

Elle attrapa le café et en but une gorgée qui finit rapidement dans l'étang.

"C'est fort ce truc ! "

Elle le regarda perturbée, elle en repris et s'habitua au goût.

"C'est très étrange, je préfère quand même le thé... "

Elle lui donna la tasse incapable de finir le rester.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

Raffaele ne comprenait pas bien le délire en plus de se sentir bien étranger à la situation. Ce n'est pas comme si ses histoires de croyance le regardait, même s'il avait un dieu en face de lui.

" Et qu'est ce que ça apporte de le savoir ?"

Il le regarda agacé avant de rejoindre Umiko pour lui donner son café. Vu qu'elle souhaitait en boire, autant qu'elle essaye.

" Ce n'est rien."

Elle s'excusa pour le dieu, mais il s'en moquait un peu.

" Ne vous inquiétez pas pour cela."

Par contre, quand elle commença à boire ce n'était pas bien agréable pour elle. Du coup il riait un peu se retenant un minimum.

" Oui c'est fort, je doutais fortement que vous aimiez."

Elle préférait le thé, ce qui était beaucoup plus logique.

" Peut être qu'avec du sucre cela passera mieux ou du lait."

Raffaele fit un large sourire avant de lui caresser la tête.

" Evitez de vous prendre la tête à l'avenir d'accord. C'est pas grave pour mon prénom, si vous avez un nom qui pourrait m'aller je suis prêt à l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

Umiko était assez gêné par la situation et préféra s'en alla tandis que Genbu se moquait d'elle.

-... Rien tant que Umiko ne le sait pas...

Il aimait beaucoup la voir se battre contre ses envie tout de même. Puis Umiko retrouva le jeune homme pour obtenir le café que le jeune homme lui avait fait.

"..."

Elle était un peu mal à s'excusa pour Genbu.

"Il dit que je suis ennuyante, alors il fait tout pour s'amuser..."

Elle soupira avant de recracher le café puisqu'il était un peu trop fort pour elle.

"...Et vous les étranger ça vous va ? "

Elle le regarda un peu surprise, le café c'était vraiment étrange.

"Peut être, j'essaierais."

Il lui caressa la tête ce qui la fit rougir et se crispa assez brutalement et laissa le jeune homme faire.

"Raplaruru..."

Elle n'y arrivait vraiment pas alros elle rougit.

"Pardonnnez moi..."

Elle le regarda troublée avant de dire.

"Raelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:01

" ... Vos jeux sont malsains."

Et Raffaele n'avait aucun mal, ni aucune peur à l'affirmer. Il soupira avant de s'en aller retrouver Umiko a qui il apporta son café.

" C'est ce que j'ai cru comprendre, même si je n'aime pas ses façons de faire. Il a beau être un 'dieu' ça n'excuse pas."

Umiko finit par goûter le café en question, mais elle le recracha rapidement ce qui fit rire Raffaele.

" Oui, j'aime beaucoup. Justement parce que c'est fort."

Il fit un large sourire tout en lui conseillant de mettre du lait ou du sucre pour aider.

" Après ce n'est pas grave si vous aimez pas."

Il lui caressa doucement la tête, ce qui la crispa en plus de la faire rougir. Mais elle se planta de nouveau pour son prénom, ce qui fit encore rire le jeune homme.

" Raplaruru... Non c'est toujours pas bon."

Raffaele rigola encore avant qu'elle ne propose Raelle, ce qui n'était pas mal.

" Oui, Raelle, c'est très bien."

Elle n'avait pas les 'f' mais ce n'était pas bien grave. Au moins une bonne partie de son prénom était dites

" Vous pouvez m'appeler comme ça."

Il fit un léger sourire avant de se lever.

" Je dois y aller, je repasserais vous voir plus tard. Bonne journée Umiko."

Raffaele la salua et s'en alla pour aller de nouveau travailler. Le travail à la fabrique était plutôt éprouvant, ils avaient une commande plutôt grosse pour des délais court. Alors ils se reposaient beaucoup sur Raffaele pour tout les travaux un peu lourd, même un peu trop puisqu'il s'entailla tout le bras assez profondément.

' Je vais chercher la gardienne !'
" ..."

Il soupira devant rester assis puisqu'on le forçait tout en essayant de calmer un peu l’hémorragie. Umiko ne devrait pas tarder, vu comme l'autre à courut jusqu'au temple et elle qui sera sans doute très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:35

-Peut être qu'il le sont...

Ce petit homme le faisait rire, il ne craignait pas les divinité et se permettait de lui répondre, alors il laissa Raffaelle rejoindre Umiko pour lui donner son café.

"... Je sais bien."

Elle détourna le regard et gouta le café avant de le cracher.

"..."

Elle n'aimait pas vraiment cela, après le gout n'était pas mauvais, et l'odeur lui faisait envie, c'était juste bien trop fort.

"Je pense que j'aimerais si c'était moins fort.."

Finalement, elle essaya de prononcer son prénom sans grand succès malheureusement.

"Je sais pas besoin de me le dire."

Elle était rouge de honte. Finalement, elle proposa Raelle, ce qui lui évitait le F fatal maisi l accepta.

"Raelle alors..."

Même si ce n'était pas non plus très jolie dans la bouche de Umiko, mais comme il devait parti elle sourit.

"Passez une bonne journée."

Elle sourit avec douceur et le laissa repartir, avant d'aller se reposer, elle avait un peu trop bougée malgré ses blessures. On vint alors la voir quelques jours plus tard pour lui dire que Raffaelle était gravement blessée, alors elle attrapa son attirail sans se préoccuper de sa tenue et retrouva le jeune homme à la fabrique. En arrivant elle le regarda.

"Vous ne vous sentez pas trop mal ? "

Savoir si elle avait le temps de se préparer. Elle enleva alors une partie de se tenue, et se retrouva avec un simple haut à dos nu et sa jupe qu'elle avait transformer en short pour l'occasion. Elle n'avait pas besoin d'être obstruer par sa tenue de cérémonie. Elle attrapa son sac et une petite bouteille.

"Attention, ça va être très douloureux."

Elle lui prit la main pour qu'il puisse la serrer en cas de douleur trop forte avant de regarder si rien de grave n'avait été toucher. Mais comme la quantité de sang indiquait le contraire, elle mis les doigt dans la blessure et utilisa discrètement ses pouvoirs pour raccorder les deux morceau de veine sectionner, mais elle ne montrait jamais sa capacité à soigner pour ne pas qu'on vienne le lui demander c'était épuisant pour elle. Le reste de la blessure étant moins grave, elle attrapa du fil et une aiguille, avant de faire des points de suture. Elle passa une desinfectant au dessus et traita en plus du bandage qui était traité.

Une fois finit elle s'assit épuisé par la vitesse à laquelle elle avait du travailler. Elle le regarda alors un peu inquiete.

"Faites un peu plus attention à vous s'il vous plaît... Vous ne devez pas travailler pour au moins trois jours.."

Elle était couverte de sang, que ce soit ses mains ou son visage puisqu'elle avait tendance à se frotter le visage.

"Je suis contente d'être arrivée à temps, ça aurait pu être bien plus grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:54

" Ils le sont..."

Sur ce Raffaele rejoint Umiko discutant avec elle au sujet du café qu'elle trouvait bien trop fort pour elle.

" Mais le café c'est fort."

Mais ce n'était pas la seule chose avec laquelle avait dut mal puisqu'elle ne parvenait pas à dire son prénom ou presque.

" Oui Raelle."

Même si lui roulait un peu plus le r pour le rendre plus mélodieux. Raffaele ne put rester longtemps et s'en alla juste après. Les jours suivant ce fut plus intense et il se blessa assez gravement ce qui inquiéta tout le monde.

Le pire étant sans doute son caractère, Raffaele était très agressif et envoyait tout le monde bouler ce qui en effrayait plus d'un jusqu'à ce que Umiko n'arrive.

" A votre avis..."

Il n'était pas trop polie, mais il faisait de son mieux pour tenir et se fut pire quand elle le prévint.

"..."

Là c'était encore pire puisqu'il se retint réellement de parler et tout le long. Umiko lui proposait sa main, mais il refusa de la prendre préférant serrer une bûchette de bois qu'il avait à côté. Ce fut horrible pendant tout le long et il se tendait de plus en plus. Heureusement elle finit par terminer, mais il n'était pas plus bavard gardant une expression froide et agacé qui effrayait les spectateurs un peu plus loin.

" ..."

Faire attention... C'était la meilleure celle là, du coup les autres subirent un regard terriblement noir de la part de Raffaele et certains prirent rapidement la fuite craignant de s'en prendre une.

"... merci..."

Il soupira avant de se lever pour s'en aller faisant bien comprendre qu'il ne voulait surtout pas qu'on l'approche ou le touche. Surtout pas qu'on le touche en fait, il avait déjà assez mal comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:09

Le café était un peu trop fort pour elle, mais elle aimait bien quand même le goût alors avec quelques chose pour l'adoucir, ce serait sans doute bien meilleur pour elle.

"... Un peu..."

Elle le regarda, mais en avait marre de bloquer sur son prénom, alors elle le raccourci un petit peu pour être plus évident à parler.

"Je vais vous appeler Raelle alors..."

Elle sourit avant de le laisser partir, mais il se blessa rapidement et la jeune femme fut prévenue par ses collègues et se rendit vite sur place avant de longuement le soigner.

"Doucement..."

Elle soupira avant de tout faire. Par contre, il était vraiment de mauvaise humeur à cause de la douleur, alors elle était un peu désespéré par ce genre de comportement. Surtout qu'il faisait peur à tout le monde. Elle soupira et il la remercia.

"..."

Il s'en alla alors elle dit.

"J'ai pas finiiii ! "

Elle attrapa en vitesse une dose de médicament, et l'enfinla dans sa propre bouche, avant de prendre de l'eau qu'elle mit aussi dans sa bouche et attrapa alors un tabouret et se mit en face de lui lui attrapa le visage pour lui faire un étrange bouche a bouche et lui donna un médicament de cette manière.

"Je vous ai dit j'ai pas fini ! "

Elle le regarda agacé avant de déscendre de son tabouret.

"Cela calmera la douleur..."

Elle soupira avant d'aller remettre ses affaires dans son sac et rougit assez brutalement par la même occasion. Elle se lava ensuite les mains et remit sa tenue de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:32

Raffaele s'entendait plutôt bien avec elle, mais elle n'était pas au bout de ses peines avec lui. Découvrant un aspect plus sombre de sa personnalité quand il était blessé. Il est affreusement de mauvais humeur effrayant tout le monde tout en se montrant très désagréable.

Par contre, une fois qu'elle l'avait soigné, il n'était pas bien bavard et tenta même de fuir en s'en allant très rapidement. Sauf qu'elle le rattrapa assez vite en lui demandant d'attendre.

" ..."

Il s'arrêta en la regardant agacé avant qu'elle ne se mette à agir très rapidement. Umiko mit ce qu'il fallait dans sa bouche avant de lui transmettre en lui faisant une sorte de bouche à bouche. Ce qui surpris assez Raffaele qui était très loin de s'y attendre.

"..."

Il mit un peu de temps avant de réaliser et soupira agacé.

" Tu étais obligé de me le donner de cette façon. Tu aurais put simplement me le dire."

Raffaele finit par la suivre du coup, attendant qu'elle lui réponde clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:43

Umiko découvrit un aspect, plus sombre certes, mais surtout bien plus agaçant de sa personnalité, alors elle ne s'en préoccupait pas tellement, jusqu'à ce qu'il s'en aille avant qu'elle n'ait terminé ses soins, se reposant juste un instant.

Elle le rejoignit alors rapidement avec un tabouret et lui donna ses médicaments en bouche à bouche assez agacé qu'il s'en aille si rapidement.

Finalement, elle s'en alla pour se rhabiller et partir, mais il la suivit, ce qui était embêtant, puisqu'elle avait chaud, terriblement chaud, d'avoir plus ou moins embrassée le jeune homme.

"Hum..."

Elle ne le regardait pas de toute manière.

"Vous étiez de trop mauvaise humeur pour m'écouter..."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Mais maintenant, je vais m'éxecuter, comme vous le vouliez, puisque vous vouliez être tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:52

Une fois qu'il fut soigné, Raffaele ne souhaitait qu'une chose avoir la paix. Hors il ne put l'avoir de suite puisque Umiko n'en avait pas fini avec lui et lui administra les médicaments d'une bien drôle de façon.

" Qu'est ce que tu en sais ? Je suis certes de mauvaise humeurs mais je ne suis pas idiot non plus. Tu me prends pour quoi Umiko !"

Il la regarda agacé n'aimait pas sa façon de le voir, elle en faisait qu'à sa tête sans prendre en considération ce qu'il pouvait penser.

" Arrête c'est trop facile d'agir de la sorte avec moi. Umiko !"

Raffaele était très loin de la lâcher et même s'il voulait avoir la paix. Il était parti pour chercher le conflit en quelque sorte.

" Où est le mal dans ma vision ? J'étais agacé oui, mais que je sache je t'ai laissé me soigner. Pourquoi je ne t'aurais pas écouter ensuite, dis le moi ?"

Il soupira ne comprenant pas du tout sa façon d'agir.

" C'est parce que les autres refusent tes soins que tu as agis en me forçant sans m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:11

Umiko soigna Raffaelle jusqu'à ce qu'elle lui donne un médicament par le bouche à bouche, même si elle n'était pas à l'aise suite à cela. Elle avait agi pendant qu'il ne voudrait pas l'écouter, même si elle se faisait gronder à présent.

"... Je ne sais pas vu comme vous avez l'air d'en vouloir à tout le monde."

Il soupira avant avant qu'il ne dise qu'elle ne devait pas agir de la sorte.

"..."

Elle le regarda sans comprendre ce qu'il voulait en restant, il était de mauvaise humeur, alors pourquoi ne pas la laisser seule ?

"Il n'y a rien de mal... Je ne sais pas..."

La suite l'agaça.

"Mais nonn ! Et puis excusez moi si vous n'avez pas aimé cela ! "

Elle détourna le regard un peu agacé.

"Excusez moi..."

Elle détourna le regard attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:33

Raffaele était agacé par le comportement de Umiko, elle prenait des décisions sans lui demander son avis. Surtout pour des choses aussi banal.

" Et alors ? C'est pas comme s'ils aillaient m'aider à quoique ce soit en me tripotant n'importe comment !"

Il essaya de se faire comprendre, mais elle s'obstinait à ne pas voir le problème ce qui l'ennuya fortement. Il n'avait pas montrer aucune résistance avec elle, alors pourquoi agir de cette façon et nier qu'elle a eu tord.

" Je n'aime pas qu'on me force la main sans raison, je n'ai rien fait qui puisse expliquer ce genre d'agissement."

Surtout qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse avaler des choses dont il ne connait pas la nature. Simple prévoyance pour pas qu'on lui fasse avaler n'importe quoi.

" ..."

Raffaele soupira agacé et s'en alla abandonnant pour l'instant. Du coup, il resta chez lui vu qu'il n'avait rien d'autre à faire. Sa blessure le lançait, mais il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:50

Umiko était assez mal, elle ne savait pas comment faire pour le calmer, alors elle ne savait plus comment se comporter avec lui.

"... Mais qui me dit que tu ne penses pas la même chose de moi..."

Elle baissa la tête avant de s'excuser, alors elle n'aimait pas du tout le comportement du jeune homme sans savoir quoi dire.

"... je sais, je suis désolée..."

Elle était mal à l'aise, puis il finit par s'en aller, alors elle le regarda attristée. Elle alla le voir le lendemain, pour mettre les choses au points suite à la dispute, elle ne voulait pas le voir souffrir. Elle frappa la porte.

"Bonjour..."

Elle le regarda avant de trouver un petit sachet dans son sac et le lui donna.

"C'est ce que vous ai donné, cela vous soulagera énormément."

Elle le regarda un peu tendue.

"Je peux faire quelques chose pour vous ? "

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:20

" Car je n'agis pas de la même façon avec toi..."

Il soupira agacé avant d'abandonner de toute façon, elle ne comprenait pas sa réaction. Alors autant ne pas chercher de toute façon. Du coup il rentra chez lui et se posa un peu. Ce n'était pas bien facile avec un bras en moins, mais il faisait comme il pouvait jusqu'à ce que la jeune gardienne vienne la voir.

" Bonjour..."

Elle attrapa un sachet qu'elle lui donna.

" Merci..."

Raffaele la regarda tout de même surpris, il ne s'attendait pas à la voir ici.

" Hum... Non ou j'ai pas d'idée. Je me débrouille avec un bras. Pour l'instant ça à l'air de marcher."

Il soupira pas tellement à l'aise.

" Et vous, comment vous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:32

"Je sais..."

Elle baissa la tête avant que le jeune homme ne s'en aille, alors elle était un peu attristée craignant que la jeune femme ne lui en veuille. Et finalement, elle alla chez lui le lendemain matin après avoir demandé son adresse.

"Ce n'est rien."

Elle lui donna des médicament pour qu'il puisse avoir moins mal, avant qu'elle ne lui propose son aide, mais il la refusa.

"Je vois... Mais n'hésitez pas s'il y a un problème..."

Elle le regarda et il demanda comment elle allait.

"Je vais bien."

Elle sourit tendrement.

"Détendez vous s'il vous plaît."

Elle le regarda et lui caressa doucement la joue et finalement, elle lui embrassa le front et eut un regard terriblement timide, et le visage légèrement rougit.

"Hum... je n'ai pas envie que vous m'en vouliez, je vous apprécie beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:56

Raffaele ne pensait pas voir la jeune femme sur son pallier et pourtant elle lui apportait un médicament. Pour l'instant il n'avait pas vraiment besoin d'aide, il se montrait assez autonome.

" Je le dirais."

Du coup il lui demanda comment elle allait et plutôt bien visiblement. Même si elle avait l'air d'être nerveuse.

" La douleur me lance... Ce sera difficile de me détendre."

Umiko lui caressa le visage et lui embrassa même le front assez mal. Ce qui le surpris et elle repensait à cette histoire de la veille.

" Donc c'est ça qui vous préoccupe..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je n'aime pas qu'on me fasse avaler quelque chose contre mon gré. C'est un réflexe et une sorte d'instinct de survie."

Raffaele la regarda et lui caressa doucement la tête.

" Vous inquiétez pas, je m'énerve facilement mais je ne suis pas rancunier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

Umiko était un peu tendue à cause de la dispute de la veille, mais son inquiétude l'avait poussé à revenir pour le jeune homme et à prendre soin de lui.

"... oui."

Du coup, elle était un peu inquiète, mais il était nerveux à cause de la douleur.

"Dans une semaine... je vous enlèverais vos points de suture."

Elle sourit avec douceur, avant de dire ce qui la préoccupait.

"Oui.."

La suite l'attrista un petit peu.

"Je ne vous forcerais plus."

Elle détourna le regard et serra les poings.

"... hum... J'espère, je vous aime beaucoup, j'aimerais pas ne plus pouvoir vous parler, je me sentirais mal, et je me sentirais seule, vous êtes le seul qui me parle pour ce que je suis..."

Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:50

Raffaele ne s'attendait pas du tout à voir la jeune femme et pourtant elle était inquiète pour lui et pour sa blessure.

" Merci..."

Même si une semaine serait très long pour lui, enfin cela lui apprendra d'accepter trop souvent d'aider. Au final, il s'était blessé avec toute ses bêtises.

Par contre, il comprit enfin la raison de l'inquiétude d'Umiko. Elle s'en faisait encore beaucoup pour cette histoire.

" Merci."

Elle était vraiment inquiète de se faire détester par le jeune homme, ce qui le fit sourire amusé.

" Vous savez, même des amis peuvent se bouffer le nez; Ils sont pas toujours d'accord sur tout"

Il lui proposa de s'installer et la laissa faire le thé vu qu'il était incapable de le faire lui même sans se faire un peu mal.

" Et pour le coup, je n'étais tout simplement pas d'accord. J'estimais avoir le droit de savoir. Ce qui est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:10

"Ce n'est rien."

Elle devrait lui enlever ses points de suture, mais elle craignait un peu qu'il s'impatiente s'ouvre de nouveau mais elle s'occuperait de lui. Puis elle s'excusa de nouveau.

"e rien..."

Et finalement, la rassura ce qui la détendit un petit peu, alors elle lui fit un grand sourire.

"Je suppose que oui, mais je n'ai pas beaucoup d'ami..."

Finalement, elle fit un thé pour le jeune homme et pour elle puisqu'il ne pouvait pas le faire.

"Ce sont des algues en poudre, qui permettent d'éviter la douleur. C'est puissant et il ne faut pas en prendre en grande dose, mais c'est très efficace. Le matin et avant de dormir vous soulagera"

Une fois le thé servit elle s'assit en face de lui.

"Je suis surprise, vos conquête ne vienne pas voir comment vous allez de temps en temps ? "

Il était seul malgré son état alors c'était plutôt surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

Raffaele tentait de rassurer la jeune femme, après tout il n'était pas rancunier et ne voulait aucun cas qu'elle se méprenne à son sujet.

" Il y a un début à tout."

Umiko finit par lui donner un peu plus de précision sur son médicament et lui demanda de faire bien attention. Ce qu'il comprenait parfaitement et rien que l'idée de souffrir moins le soulageait.

" Merci, je tacherais de respecter les doses."

Par contre elle était assez étonné de ne voir personne le visiter. En même temps, il séduisait mais rien de bien sérieux.

" Comme tu dis ce sont des conquêtes, pas comme si je les intéressais vraiment. Je leur plaie, mais cela reste là. Elle n'ont pas envie de s'occuper d'un blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

"Oui..."

Elle détourna le regarda un peu mal à l'aise avant qu'elle ne lui donne plus de précisions sur les effets du médicament, craignant qu'il en prenne un peu trop.

"Oui... Faites attentions."

Elle sourit avant de montrer sa surprise sur le fait que personne ne le visitait, il était gentil et avait de nombreuse conquête qui pouvait toujours lui rendre visite, mais non, il était toujours tout seul.

"Il doit bien y en avoir des sérieuse dans le tas qui sont sérieuse, non ? "

Elle le regarda surprise avant de lui caresser la main avec beaucoup de douceur.

"Je viendrais tout les jours si vous voulez, pour vous aider et vous tenir un petit peu plus compagnie."

Elle sourit embêtée pour le jeune homme.

"Sauf si vous ne voulez pas, évidemment."

Elle se leva.

"Je vais y aller, faites attention à vous."

Et finalement, elle s'en alla rejoindre son temple, venant toujours le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

Raffaele était continuellement seul, en même temps, même s'il avait des conquêtes ce n'était qu'un jeu et elles le savaient. Elle n'allaient pas s'embarrasser d'un malade.

" Hum non... Elles savent que je ne suis pas sérieux et elles ne le sont pas non plus."

Umiko lui proposa alors sa compagnie ce qui le fit sourire doucement.

" Merci, fais comme tu peux surtout. C'est pas grave si tu as un empêchement. C'est déjà gentil que tu viennes."

Par contre elle devait y aller, ce qu'il comprenait.

" A plus tard."

Raffaele la laissa partir, la voyant de temps en temps. Sans savoir qu'il y avait un nouvel arrivant en ville. Il était bienveillant selon tout le monde et très apprécier. Beau parleur et n'hésitant pas à flatter la gardienne tout en s'approchant doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Umiko était surprise que le jeune homme n'ait personne pour compter sur lui, mais finalement c'était logique, puisqu'il jouait avec les femmes, mais les femmes en faisait tout autant.

"Je vois, c'est triste quand même."

Du coup, elle proposa sa compagnie pour l'aider un petit peu, et pour lui parler, il en aait peut être besoin.

"Je vais faire de mon mieux pour venir tout de même."

Elle sourit avant de le laisser.

"A plus tard."

Par contre, elle rencontra un charmant jeune homme, et elle avait l'impression d'avoir bien plus de chance qu'avec Raffaelle alors elle se rapprocha de lui sans aucune méfiance. Elle se faisait avoir avec ses belle paroles, mas elle n'était pas mécontente. Du coup, quand elle alla voir Raffaelle, elle était de très bonne humeur et enleva son bandage pour regarder ses points de suture.

"Je vais les enlever..."

Elle sourit tendrement tout en coupant le tout patiemment. Elle lui laissa tout de même un bandage.

"J'ai rencontré quelqu'un, il est plutôt sympa, je suis contente que quelqu'un s'intéresse à moi... Pis il est beau..."

Elle sourit timidement en en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

" Oh je m'y fais tu sais."

En tout cas Umiko lui promit de revenir assez souvent pour prendre soin de lui. Ce qu'il apprécia pour tout avouer.

" Très bien je t'attendrais."

Il sourit et attendit de la voir sans savoir ce qu'il se passait en ville. Umiko était loin d'être laisser sur le côté, puis qu'un homme bienveillant lui faisait la cours en plus de l'assister dans ses travaux. Ce n'est que quand elle rendit visite à Raffaele qu'il commença à en entendre parler.

" Pas trop tôt."

Il était vraiment ravi de la nouvelle, la suite le surpris juste un peu.

" Tu sais, la beauté ne fait pas tout. Il est pas intéressé par autre chose au moins ? Après tout tu es une gardienne, tu dois rester prudente."

Umiko était un peu naïve alors il s'inquiétait assez pour elle craignant qu'elle se fasse embobiner.

" Tu sais d'où il vient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser