Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

Raffaele accepta de se rendre à son temple pour la journée porte ouverte en somme. Il n'avait aucune envie que des hommes l'approchent, alors il est clair qu'il allait se montrer présent.

" ... "

Umiko était tout de même contente de l'avoir avec elle, alors il sourit légèrement.

" Je serais là t'en fais pas."

Par contre, il allait sans doute dormir dans le même bâtiment qu'elle.

" Ah... Oui a demain..."

Comme promis, Raffaele arriva le lendemain et la situation du début était très loin de lui plaire. Sa réaction fut immédiate puisqu'il la rejoint rapidement tout en attrapant la jeune femme dans son dos pour la mettre contre lui. Jetant des regards terriblement noir aux autres en face de lui.

"..."

Raffaele souffla agacé avant de regarder la jeune femme.

" Tu peux bien m'accorder cinq minute non ?"

Sur ce il la tira en arrière laissant partir sa jalousie une fois de plus.

" Tu vois pas qu'ils te collent ?!!! A moins que ça te plaise."

----------------------------

Masaaki était partit voir Kazuki afin de changer l'accord qu'il avait conclu avec Genbu. Et au moins, il put obtenir ce qu'il souhaitait, même si l'entente n'était pas au beau fixe.

" J'exagère à peine, je n'y peux rien si tu ne sais pas gérer mes épreuves avec ta horde de dieu."

Du coup, c'était l'heure pour lui de partir. Après tout il avait ce qu'il voulait et Kazuki ne risquait pas de s'ennuyer les jours prochain.

" Tu le sauras bien assez tôt. Mais sache que je n'y serais pour rien dans cet histoire."

Sur ce il rentra et attendit patiemment dans le salon privé du temple de Genbu. Au moins il pouvait être tranquille sans être à la vue de toute ses petites gardiennes tortue. D'ailleurs, leur maître ne tarda pas à arriver l'air distant.

" J'ai brûler les draps de ce matin ?"

C'était un mensonge bien évidemment, il avait autre chose à faire. Mais comme Genbu semblait distant avec lui. Masaaki le regarda avant de disparaître et apparaître tout contre le dieu tout en se mettant un peu plus en ascendance sur lui.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je croyais que tu voulais m'avoir et maintenant que c'est le cas, tu déprime."

Il fit un sourire moqueur tout en lui caressant la mâchoire.

" Tu regrettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

Umiko était contente des quelques jours de journées portes ouverte du temple, elle pouvait accueillir du monde et parler des dieux, alors elle attendait le moment avec impatience.

"D'accord."

Ils allaient sans doute dormir dans le même bâtiment, sinon elle ne savait pas où le faire dormir.

"A demain."

Elle sourit, avant que la porte ouverte ne commence, alors elle était assez contente. Mais elle fut surprise quand Raffaelle l'attrapa pour la mettre contre lui.

"Raffaelle ? "

Il faisait encore une crise de jalousie ce qui la désespéra quelque peu.

"Je dois aussi m'occuper des autres, mais oui ? "

Finalement, il l'attira et elle le regarda totalement blasé de ce coté jaloux, d'autant plus qu'elle ne se pensait pas avec lui, il n'avait que des gestes amicale avec elle. A part ses crises de jalousie.

"Non ça ne me plaît pas..."

Du moins, elle y était totalement indifférente.

"Et ils me posent simplement des questions..."

Elle finit par le faire s'asseoir un peu pour qu'il se détende et lui tendit un jus de fruit.

"Hum..."

Elle le regarda hésitante, mais elle souhaitait vraiment le rassurer, alors elle s'approcha de lui et lui caressa le visage avant de l'embrasser tendrement. Elle détourna le regard et rougit.

"Ne t'inquiète pas..."

Finalement, elle se sauva pour continuer à guider les gens et retrouva le jeune homme en fin d'après midi à la fermeture des lieux. Seul le festival restait ouvert, mais elle n'en était pas responsable, lui permettant de profiter un peu.

"Raffaelle ? Désolée, j'ai été occupé..."

_____


Kazuki était un peu agacé par la suite des évènement, mais encore plus par ses paroles qui l'inquiétait.

"Que veux tu dire par la ? "

Il la regarda agacé, avant de le laisser partir. Genbu par contre rstait distant.

"... Je ne regrette pas..."

Mais il la regarda désespéré et lui caressa doucement le dos.

"Je suis seulement faitgué, Masaaki..."

Il finit par embrasser le jeune homme avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Raffaele n'allait pas se calmer de suite, rien que ses réactions il continuait de se montrer affreusement possessif avec elle. Alors quand des hommes l'entourait, il ne tarda pas à montrer que c'était chasse garder.

" Tu t'es assez occupé d'eux pour l'instant."

Une fois tout seul, il ne tarda pas à exploser demandant si leur proximité lui plaisait. Ce qui n'était pas le cas.

" Alors ne les laisse pas te coller !"

Tout ça pour des questions en plus.

" Ils ont pas besoin de te coller pour ça !"

Umiko le força à s'asseoir pour qu'il se pose un peu, tout en lui offrant un verre de jus de fruit. Mais le plus étonnant sans doute fut qu'elle l'embrassa, ce qui était très loin de lui déplaire. La seule chose agaçante, c'est qu'il resta tout seul une bonne partie de la journée.

" C'est rien..."

Même si ça l'agaçait profondément, le pire c'est qu'il ne sentait pas le droit de râler. Du coup il détourna la tête ennuyé ne sachant pas tellement quoi faire.

" On va faire un tour ?"

Même s'il resta un peu silencieux pour le coup.

---------------------------

Masaaki était plutôt satisfait de son marchandage. Au moins Genbu était hors de danger.

" Si tu veux savoir, il faut payer !"

Il fit un sourire moqueur avant de s'en aller attendant Genbu au temple. Mais celui-ci n'était pas tellement en forme puisqu'il gardait ses distances. Ce qui poussa le renard à se rapprocher tout en lui posant des questions.

" Vraiment ? Ce ne serait pas étonnant pourtant."

Mais il était simplement fatigué, ce qui ne l'empêcha pas de l'embrasser avec douceur; Le renard ne se déroba pas et le laissa faire avant de s'installer correctement à côté de lui reprenant son expression froide.

" Tu devrais aller te coucher si tu es fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

Umiko était assez désespérée par le comportement un peu trop possessif de Raffaelle, mais cela n'allait pas être évident, elle avait bien conscience qu'il ne se calmerait pas tout de suite.

"...En même temps, si je veux que les gens reconnaisse un peu mon dieu, il faut bien que je m'occupe d'eux."

Elle sourit avant de dire que cela ne lui plaisait pas que les hommes la colle, mais elle aurait du nuancé.

"Mais, il ne font pas ça avec des arrière pensée, je m'en fiche tout simplement..."

Elle le regarda un petit peu agacé.

"...Je les éloignerais, si je peux."

Elle détourna le reard et lui offrit un verre avant de l'embrasse. Mais le soir même, elle le rejoignit, ne l'ayant pas vu de l'après midi.

"..."

Il lui proposa alors faire un tour et elle lui prit la main.

"Oui, allons au festival ce sera amusant."

Il faisait la tête alors elle joua avec ses doigts.

"Je suis désolée, je resterais avec toi plus longtemps demain..."

Elle le regarda avant de le guider vers le festival et acheta un masque pour le jeune homme et pour elle, parce qu'elle les trouvait amusant. C'était une tortue sur le siens et pour celui du jeune homme un loup, cela lui correspondait bien.

"T'es mignon comme ça ! "

Elle acheta des pâtisserie et s'amusa un peu avec le jeune homme avant de l'emmener sur le bord de la mer.

"Il y a un feu d'artifice bientôt."


____


Genbu soupira à ses paroles, alors il la regarda un peu agacé avait de secouer la tête.

"Eh bien...Non merci."

Par contre, il ne regrettait pas du tout sa décision.

"Je pense que tu es celui qui regrette le plus..."

Finalement, il l'embrassa et finit par lui dire :

"Non..."
-Ca vous dit un plan à trois les hommes ?

Genbu regarda désespéré la grue.

"Qu'est ce que tu fiches la ? "
-Je veux m'amuser un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

Raffaele était vraiment trop possessif, alors il n'aimait pas la voir être coller par tout ses gens.

" La c'est un peu trop !"

Mais elle ne voyait pas du tout le problème, ce qui agaça encore le jeune homme la regardant froidement.

" QU'est ce que tu en sais ? Tu es gentille et mignonne, qui ne voudrait pas t'avoir ?"

Il soupira avant qu'elle ne lui offre un verre et l'embrasse. Malheureusement, il ne resta pas bien longtemps ennuyant le marin jusqu'à ce qu'elle le retrouve le soir.

" Allons y..."

Du coup elle s'excusa au sujet de son absence, lui promettant de rester un peu plus longtemps avec lui le lendemain.

" On verra, tout dépend comment tu seras prise demain."

Raffaele la suivait tranquillement tandis qu'elle acheta deux masques en lui donnant le loup.

"... Si tu le dis."

Raffaele la suivait toujours avec un certain sourire dessiner sur ses lèvres. Il s'amusait beaucoup à la voir comme ça alors une fois sur la plage il ne tarda pas à l'embrasser.

" Tu es vraiment adorable."

Il sourit et lui prit doucement la main pour trouver un coin où s'installer.

" Tu veux te mettre où pour le voir ?"

-------------------------------

Genbu pensait que Masaaki regrettait beaucoup son pari, pourtant il était le seul qu'il protégeait. Ce qui était très étonnant et surtout pas commun, il ne le fera pas pour tout le monde.

" Je ne me préoccupe pas beaucoup des regrets."

Le dieu ne tarda pas à l'embrasser avant qu'une invité surprise ne vienne les épuiser.

" Va te faire voire la grue..."

Masaaki soupira agacé devenant très froid et distant. Il n'aimait pas beaucoup la compagnie et se montrait plutôt désagréable.

" Je suis sûr qu'un homme désespéré acceptera tes avances. Lui au moins ne sera pas très regardant et surtout exigeant."

Il la regarda avec un air moqueur tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01

Umiko était un peu blasé par la jalousie excessive du jeune homme, mais elle finissait par le comprendre alors elle faisait tout pour le calmer essayant pas la même occasion de lui faire comprendre son point de vue.

"... mais non... "

Elle soupira avant qu'elle n'essaie de le rassurer en disant qu'ils n'en avait rien à faire de cette manière.

"...Je suis peut être gentille, mais mignonne c'est exagéré... Je ne pense pas plaire à autant de monde."

Elle soupira avant qu'elle ne l'embrasse et s'en aille pour aller travailler un peu, jusqu'à ce qu'elle retrouve le marin le soir venu.

"Oui."

Mais elle était plus présent pour lui, et espérait l'être un peu plus demain.

"Normalement, il y a moins de chose à faire..."

Elle sourit avant de lui acheter un masque.

"Mais oui ! "

Du coup elle en profitait beaucoup pour s'amuser. Jusqu'à l'heure du feux d'artifice, elle était vraiment soulagée qu'il soit plus calme. Seulement, il l'embrassa, ce qui la troubla. Elle rougit assez brutalement et se tapa la poitrine qui battait à la chamade.

"Huh ? '

Il l'avait prit par surprise alors elle était mal à l'aise.

"Euh..."

Elle n'arrivait même plus à réfléchir normalement ce qui était vraiment agaçant pour elle. Elle le tira alors dans le silence jusqu'à un lieu un peu en arrière et s'assit sur un rocher assez bas.

"... "

Elle sourit tendrement avant d'utiliser ses pouvoir, ce qui créa une lueur bleu vert autour d'elle, avant de disparaître. Finalement elle se blottit contre le jeune homme.

"Je suis contente d'avoir l'occasion de faire autre chose que de boire un thé avec toi..."

Elle soupira.

______

Masaaki n'avait visiblement pas de regret et Genbu songeait au fait qu'il avait beaucoup de chance, il en avait beaucoup, notamment en ce qui concernait la mère de Umiko qu'il n'avait pas pu protéger et qui était morte des mains d'un démon.

"Tu as de la chance."

Il soupira sans savoir vraiment quoi dire. Mais la grue débarqua ce qui agaça autant Masaaki que Genbu.

-Je fais ce que je veux.

La suite le fit rire.

-Alors je suis sur que Genbu est un homme désespéré... Vu le nombre de fois ou il a accepté.

Elle s'assit à coté de Genbu et l'embrassa et il se laissa faire de toute manière trop fatigué pour avoir une quelconque réaction.

-Tu es sûr que tu ne veux pas nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

Umiko n'était pas déranger par la proximité des hommes, mais lui oui. Surtout qu'elle n'était pas dépourvue de charmes et pouvait plaire à beaucoup d'homme.

" Tu n'as pas conscience de tes charmes Umiko."

Elle l'embrassa avant de s'en aller, le retrouvant que bien plus tard même s'il était agacé.

" Normalement, mais je préfère ne pas me faire des fausses idées trop vite."

Sur ce il la suivit un peu partout dans le festival en attendant l'heure de feu d'artifice. Mais une fois qu'ils arrivèrent à la plage, il ne tarda pas à l'embrasser appréciant être un peu seul avec elle. AU moins elle était au courant de ses sentiments maintenant, même si elle garda le silence un long moment, jusqu'à ce qu'ils soient installé.

" C'est vrai qu'on est pas beaucoup sortit en dehors du temple."

Il sourit avant de l'attraper pour la mettre contre lui et poser sa tête sur son épaule.

" Enfin, ce ne sera pas la dernière fois non plus."

--------------------------

Masaaki ne s'embarrassait pas de ce genre de sentiment et s'adaptait aux évènements. Beaucoup plus simple de cette manière.

" C'est être pratique, si j'étais pris de culpabilité ou de regret continuellement. Je ne serais pas sortie de l'auberge."

Malheureusement pour eux, la grue ne tarda pas à débarquer embêtant les deux dieux qui n'appréciaient pas tellement sa venue.

" C'est bien le problème."

Il la regarda agacé n'appréciant pas tellement sa compagnie, mais elle, elle aimait bien celle de Genbu puisqu'elle avait plusieurs relation avec lui. En plus de lui dire qu'il acceptait souvent ses avances.

" Il a des goûts très bizarre, ce type n'est pas une référence."

Du coup elle l'embrassa et il ne réagit pas la laissant faire sans aucun doute beaucoup trop fatigué.

" Non merci, suffit que je vois ton visage pour me gâcher tout plaisir. Mais prend Genbu, il dit pas non et au moins tu auras le mérite de l'endormir."

Masaaki sourit amusé tout en la regardant fixement.

" Amuse toi bien."

Sur ce il se leva avant de quitter la pièce pour rejoindre ses appartements où il serait sans aucun doute un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

Umiko n'avait pas conscience de ses charmes, mais elle avait l'impression d'être plutôt normale, alors elle ne comprenait pas pourquoi il se comportait de manière aussi dur.

"Non, je n'en ai pas conscience."

Elle finit par l'embrasser et s'en alla, ne le retrouvant qu'une fois le soir venu. Elle était contente de le retrouver, mais il semblait un petit peu vexé.

"... Ce n'est pas te faire de fausses idées..."

Elle le regarda un peu désespéré mais passa un bon moment avec lui, mais quand il l'embrassa elle n'arrivait plus à parler alors elle resta silencieuse jusqu'au moment ou elle se reprit enfin.

"Non...Sauf pour discuter rapidement..."

Elle sourit avant qu'il ne l'attrape ce qui la surpris, mais il était tendre avec elle, alors elle se montra douce.

"J'espère bien, que ce sera pas la dernière fois."

Elle sourit et regarda le feu d'artifice.

"Ahh... je crois que j'ai pas eu envie de sourire comme ça depuis longtemps..."

____


Genbu était victime de beaucoup de regret en ce qui le concernait, mais tant pis, il vivait sans mal avec, il avait surtout l'habitude.

"...Je me doute. Surtout toi..."

Par contre, personne n'était ravi de voir la grue.

"..."

Le renard affirmait qu'il avait des gout bizarre.

"C'est sur pour s'intéresser à toi..."

La suite l'agaça encore davantage.

"Va te faire voir ! "

Il s'en alla mais la grue s'en alla tout de même et du coup, quand Genbu rejoignit sa chambre, il était de très mauvais poil. Ne parlant plus du tout cntrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser