Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:38

Umiko lui demanda de se détendre, mais il n'était pas du tout à l'aise dans le silence, alors elle affirma que cela dépendait du vécu de chaque personne.

"... Chez moi aussi."

Elle n'était gardienne qu'à cause de la mort de ses parents, et son amour du silence venait de cela aussi. Par contre, elle avoua au jeune homme qu'elle se sentait assez seule.

"je vois, je suis surprise..."

La suite la fit sourire de manière joyeuse et terriblement douce.

"Que vous soyez étranger n'y change rien, vous êtes quelqu'un de gentil, et en plus un homme plutôt séduisant, j'ai plutôt de la chance."

Elle sourit timidement, c'était un peu gênant pour elle, la preuve elle ne tarda pas à s'éloigner de lui un peu trop mal.

"J'espère que vous reviendrez en tout cas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

Raffaele finit par se détendre et discuta un peu avec la jeune femme sur leur préférence. Elle aimait le calme et lui le bruit de la ville, en même temps les expériences de la vie n'était pas du tout la même.

" Je crois que j'aurais aimé le calme, si ça n'avait pas été le signe de catastrophe naturelle ou de danger..."

A chaque fois il y avait un silence pesant quand cela se produisait, alors il était plutôt inquiet quand un silence trop grand s'installait quelque part. Par contre, Umiko vivait assez mal sa différence, alors il tenta de la rassurer comme il pouvait.

" Gentil, ce n'est pas le premier mot qu'on dit sur moi en général."

Par contre, le séduisant c'était plus lui déjà ce qui le fit sourire amusé.

" Séduisant ça par contre, ça me revient souvent."

Raffaele sourit bien amusé tandis qu'elle souhaitait le revoir, ce qu'il accepta.

" J'essaierai de venir et pour une autre raison que parce que j'ai été blessé."

Il finit par la laisser et quitta le temple. Cependant, il aimait toujours se promener un peu et autant en ville que près du temple. Il s'amusait beaucoup à séduire les jeunes femmes qui étaient totalement conquises par ses avances. En même temps il savait très bien s'y prendre et savait comment leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

Umiko eut la chance de pouvoir discuter avec l'étranger, alors elle était très heureuse, cela lui changeait de ses habitude. Alors elle était tout sourire en sa compagnie.

"Pour moi c'était plutôt le contraire... le bruit, les cris m'évoquent la morts et les catastrophe... "

Elle avait perdu ses parents dans un raz de marée, et si le dieu tortue ne l'avait pas sauvé, elle serait sans doute morte aussi à l'heure actuelle. Par contre Umiko vivait mal la solitude alors les paroles du jeune homme lui firent très plaisir.

"Mais vous l'êtes dans tout les cas."

Elle sourit tendrement avant de dire qu'il était assez séduisant.

"En même temps le coté étranger, ce n'est pas vraiment étonnant."

Elle sourit avant de dire qu'elle souhaitait le revoir d'ici peu, alors elle était très heureuse. Par contre, elle tomba sur une scène plutôt gênante, alors elle rougit un peu troublée en voyant la scène de séduction.

"..."

Elle regarda le jeune homme.

"Bonjour..."

Elle détourna le regard un peu mal.

"Mademoiselle, vous voulez vous marier sous l'emblème de la tortue, n'est ce pas, je doute que si votre fiancé l'apprenait, il serait très content..."

Elle la regarda attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39

" Totalement le contraire en effet."

C'était assez amusant de constaté cela, chacun avait vécu une expérience traumatisante. Mais l’interprétait d'une toute autre manière, ce qui produisait un grand contraste. Au moins, elle paraissait beaucoup plus humaine avec lui contrairement aux autres.

" Si vous le dîtes."

Il sourit amusé se reconnaissant plus dans le séduisant.

" Pas seulement a cause de mes origines."

Même chez lui il était un séducteur, ce qui rendait le tableau plutôt amusant. Umiko lui proposa alors de se revoir, ce qu'il accepta avant de quitter le temple. Les jours suivant il continua sa routine et de temps a autre il venait à séduire une belle jeune femme. Jusqu'à ce que la gardienne les surprenne.

"..."

Il la regarda assez surpris tandis que celle qui était en face de lui s'excusa rapidement avant de prendre la fuite. Raffaele soupira avant de regarder Umiko.

" J'imagine que j'ai perdu un point dans votre estime. Honnêtement, j'en savais rien qu'elle allait se marier."

Il soupira, lui tant qu'il ne les touchait pas tout allait bien. Il utilisait simplement des mots et des gestes qui les effleures.

" Vous allez bien sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:57

"Oui..."

Elle sourit embêtée e y pensant, elle avait perdu ses parents dans une catastrophe, mais elle s'était faite une raison, ne se souvenant de toute manière même plus de le visage.

"Oui, je le dit."

Elle sourit à la suite.

"Mais cela facilite."

Elle sourit amusée avant de le laisser tranquille, et il quitta le temple. Elle le salua avant de finalement retrouver le jeune homme en train de séduire quelque jour plus tard.

"Ce n'est pas vraiment important que vous perdiez un point dans mon estime, il a bien d'autres femmes qui auront une estime de vous bien plus haute."

Elle sourit amusée avant d'ajouter.

"Les femmes évite de dire leur situation quand on les séduit, c'est bien normal."

Elle regarda le jeune homme.

"Mais je vais bien, il fait beau, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:33

Raffaele aimait bien parler avec Umiko, ce n'était pas comme avec les autres femmes qu'il draguait continuellement. D'ailleurs elle ne tarda pas à le surprendre avec l'une d'elle.

" Oh non, je doute qu'elle soit bien haute. Vous savez, quand vous jouez les séducteurs. On a très rarement une bonne image de vous. Alors si vous, vous en avez une mauvaise de moi..."

Il le savait, mais comme il n'était pas sérieux. Il s'en moquait un peu, sauf pour Umiko. Il ne tenait pas à ce qu'elle confonde.

" Hum... sans doute, mais je plains quand même son fiancé..."

Sa futur femme risquait de ne pas être très fidèle. Enfin ce n'était pas vraiment son problème.

" Je vais bien. Vous allez quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:50

Umiko appréciait parler avec Raffaelle dont elle était finalement bien incapable de prononcer le nom correctement pour le moment, elle préférait donc ne jamais l'appeler par son nom.

"Ca vous embêté ? "

Elle le regarda surprise avant de sourire un petit peu embêtée pour lui avant tout.

"Je sais à quoi m'en tenir avec vous, tout simplement."

Après il ne baissait pas dans son estime, il ne monterait simplement pas aussi rapidement. Elle soupira avant de dire qu'il plaignait son fiancé.

"Elle se calmera, ce n'est pas la première qui agit de la sorte."

Il finit par lui demander si elle comptait sortir. et elle le regarda hésitant un instant.

"Je vais me rendre chez le tailleur... J'ai besoin d'un nouveau costume, l'ancien est trop petit pour moi... Il y a quatre ans, mais j'ai bien grandit."

Et surtout cela lui permettait de ne plus avoir un décolleté exagéré à cause de la petit taille.

"... Hum. Vous voulez venir, ça ne durera pas longtemps... ? Et comme ça je vous demanderais votre avis pour les tissus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:26

Raffaele ne tenait pas à ce qu'Umiko le juge, alors qu'il n'avait rien fait avec elle. Il savait faire la différence, mais il doutait fortement qu'elle le croit.

" Quand je suis sincère, oui ça m'embête qu'on me juge mal"

Et comme il le pensait, elle prenait sa réaction avec les autres comme pour elle. Enfin, il avait l'habitude au fond, tant pis.

" Je vois."

Du coup, il préféra parler d'autre chose disant que la jeune femme qui allait se marier n'était pas trop sérieuse.

" Pas rassurant quand même..."

Enfin, ce n'était pas les même habitudes tout de même. Du coup, il demanda si elle avait quelque chose à faire. Et ce fut le cas puisqu'elle devait sortir pour changer ses tenues.

" Je vois. C'est plaisant de changer de tenue de temps en temps."

Par contre, elle lui proposa de venir, ce qui l'étonna. Il n'aurait pas cru qu'une personne extérieur au temple puisse l'accompagner pour ce genre de chose.

" Ah oui ? Je peux venir c'est pas interdit ?"

Raffaele sourit amusé avant de lui répondre au sujet de son invitation.

" C'est gentil de m'avoir proposé, mais je vais décliner votre invitation. Et je ne pense pas être une bonne référence, ce n'est pas bien grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:57

Umiko ne jugeait pas le jeune homme, mais elle ferait simplement un peu plus attention en sa présence pour ne pas que cela lui retombe dessus de trop.

"... Je sais bien... Mais ne vous inquiétez pas."

Il soupira avant qu'elle ne dise que la jeune femme finirait bien par se calmer, même si elle cherchait à tromper son mari.

"L'adultère n'est pas interdit dans nos croyances, même si je peux comprendre que cela puisse vous troubler..."

Elle soupira avant de dire qu'elle allait chez le tailleur pour changer ses vêtement.

"Très..."

elle sourit amusé avant de lui proposer de venir.

"Non, pourquoi ça le serait..."

Elle sourit avant qu'il ne refuse son invitation.

"Je vois."

Elle détourna le regard un peu vexé avant de dire :

"Au revoir."

Elle soupira avant de s'en aller toute seule pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:19

Raffaele serait embêté si Umiko le jugeait mal, il l'appréciait assez pour ne pas jouer la comédie avec elle. Par contre, ils avaient vraiment des habitudes bizarre, l'adultère n'était pas comme chez lui et bien toléré.

" Chez nous c'est interdit et très mal vu..."

Par contre, elle devait se rendre chez le tailleurs pour changer ses tenues devenu beaucoup trop petite. Et elle lui proposa de l'accompagner, ce qui l'étonna avant de refuser poliment.

" ..."

Sauf que Umiko le prit très mal et s'en alla assez froidement. Autant être réaliste, il avait bien loupé son coup sans même s'en rendre compte. Du coup, elle devait sans doute lui en vouloir et il lui fit parvenir quelque jours plus tard des fleurs et un kimono pour se faire pardonner. Lui disant bien dans une lettre qu'il n'avait pas pensé à mal et souhaitait simplement discuter avec elle sans prise de tête. Il ne savait pas si elle allait apprécier, mais il espérait qu'Umiko ne lui fasse pas la tête trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:48

Umiko appréciait tout de même le jeune homme malgré des défauts bien voyants, comme un coté coureur de jupon peut être un peu trop voyant, mais elle ne lui en voulait pas.

"C'est mal vu, mais, les gens font finalement ce qu'ils veulent."

Elle sourit avant de lui proposer de venir l'accompagner chez le tailleurs, mais il refusa ce qui la vexa un petit peu. Alors elle s'en alla assez rapidement avant finalement de rejoindre le tailleur. Elle reçut cependant après peu de temps un kimono et des fleur ce qui la surpris assez rrapidement.

Elle sourit tendrement avant de retrouver le jeune homme cette fois pour uniquement le retrouver lui et donna un fruit frais au jeune homme.

"... Merci pour le kimono..."

Elle sourit légèrement, elle était tout de même touchée, pour preuve elle l'avait mis.

"Enfin, je vais vous laisser travailler, ce n'est pas grave..."

Elle lui fit un signe de la main et fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

" Je me doute, mais chez nous ils ont tout intérêt à être discret."

Il sourit amusé avant de discuter avec elle et apprendre qu'elle allait chez le tailleurs. Hors il refusa de s'y rendre ce qui vexa bien la jeune femme, mettant assez mal le jeune homme qui se chargea de rapidement se faire pardonner auprès d'elle.

Tout ce qu'il espérait, ce qu'est cela lui plaise et il fut ravi de la voir quelques jours après. Surtout qu'elle portait le kimono qu'il lui avait offert, le faisant sourire plutôt content.

" Ce n'est rien. Vous aviez l'air de tenir au fait que je choisisse le tissus. Au moins vous en avez qui correspond à mon choix."

Par contre, il était en plein travail. Alors il ne pouvait pas trop discuter avec elle, ce qui était dommage.

" Si vous n'êtes pas trop occupé ce week end, je peux passer vous voir."

Il attendit sa réponse avant de la laisser partir et se mit de nouveau à son travail sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07

"Les gens se taisent ici."

Elle sourit avant d'être un petit peu vexée par le comportement du jeune homme, mais il lui offrit un kimono ce qui lui faisait très plaisir, alors elle alla voir le jeune homme pour le remercier.

"... Le tissus n'est pas suffisamment précieux pour faire un kimono de cérémonie, mais au moins, je pourrais le mettre en habit de tout les jour, alors c'était tout aussi bien."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'elle allait le laisser tranquille.

"Si vous le souhaitez."

Elle sourit avant de le regarder et lui fit un signe de la main. Mais lors du week end, elle n'était pas bien, après s'être battue contre un démon, elle était blessée. Elle avait des marque sur les bras à vif et sur les jambes s'était la même comme les frottement d'une corde qui avait brulé sa peau. Du coup, elle accueillit le jeune homme en tenue très légère puisqu'elle n'avait rien sur les bras, ni au niveau du coup et seule ses jambes était converte.

"Bonjour... je suis désolée, je ne peux pas trop me déplacer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

" Je vois ça."

Par contre, il refusa de la suivre chez le tailleurs. Comprenant son erreur que bien plus tard alors il lui envoya un kimono pour se faire pardonner. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle vint le voir avec cette tenue en question, ce qui lui faisait plaisir.

" Je n'ai pas les moyens pour ce genre de tissus surtout..."

Du coup il lui proposa d'aller la voir quelque jours plus tard. Ce qu'elle accepta, sauf que quand il arriva... Umiko n'allait pas bien du tout ce qui le surpris et l'inquiéta grandement.

" Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?"

Par contre, il n'était pas du tout déranger par sa tenue. Les femmes de chez lui se découvrait bien plus qu'ici. Alors il était nullement gêné par cette tenu, s'inquiétant plus pour elle qu'autre chose.

" Si vous voulez c'est moi qui m'occupe du thé et vous restez tranquille de cette manière."

Raffaele attrapa le plateau en ajoutant amusé.

" Par contre, ne vous attendez pas à des miracles. Je suis un débutant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:35

"..."

La jeune femme était un peu vexé que le jeune homme ne la suive pas chez le tailleurs, alors elle lui fit la tête jjusqu'à ce qu'elle reçoive en cadeau un joli kimono.

"Je veux bien croire."

Elle sourit avant d'attendre sa visite quelques jours plus tard, mais elle était assez mal à l'aise. Elle avait beaucoup de mal à se déplacer.

"Je me suis battu contre un démon, mais il était plus fort que prévu..."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il s'occupait du thé.

".. Si vous voulez."

Elle le regarda un peu surprise.

"Mettez de l'eau sur le feu, pendant six minutes et trente secondes.. pendant ce temps, mettez deux cuillere de thé dans la theiere et versez l'eau de la bouilloire dans la theiere, servir au bout de une minutes..."

Elle sourit.

"Vous devriez vous en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

Raffaele était soulagé que la jeune femme veuille bien le pardonner. Après il n'avait pas vraiment de gros moyen comparé le temple.

" ..."

Par contre, quand il vint la voir quelque jours après. Elle était dans un état pitoyable et tout cela a cause d'un démon.

" Un démon..."

Il avait vraiment beaucoup de mal, tout cela restait nouveau pour lui. Alors il passa rapidement à autre chose pour s'occuper d'elle.

" Je veux."

Il sourit avant de dire qu'il aurait sans doute un peu de mal et il tenta de tout retenir sans grand succès.

" Vous allez me dire au fur et à mesure. Je sais surtout faire le café mais pas le thé..."

Raffaele fit dut mieux qu'il put et servir le thé en question, lui donnant sa tasse doucement.

" Vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Umiko regarda le jeune homme et sourit doucement avant de le laisser, mais elle n'était pas en très bon état quand la jeune femme revit le jeune homme.

"Oui..."

Elle soupira avant qu'il ne s'occupe d'elle alors elle lui expliqua toute les tâche à accomplir.


"... Du café... "

Elle réfléchit un instant avant de se lever et fouilla dans un placard avant de sortir une boite qu'elle ouvrit et lui mit sous le nez.

"Du café ! Un étranger m'en a donné un, mais comme je sais pas le préparer... je n'ai jamais gouté..."

Elle sourit un instant.

"Alors faites le moi s'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:35

Umiko n'était pas en très grande forme, du coup c'est Raffaele qui s'occupa de tout. Même si pour le coup, il aurait préféré préparer du café.

" Oui, c'est ce que je buvais chez moi."

Elle finit par se lever soudainement pour fouiller dans ses placards. Ce qui l'étonnait assez, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle en ai. Mais du coup il était ravi, depuis le temps qu'il souhaitait en boire.

" Il est moulu ou pas ?"

Du coup elle souhaitait en boire, ce qui l'amusa. Hors il n'avait absolument rien pour le faire ici. Donc il ne pouvait pas tellement lui en faire.

" Vous avez la cafetière pour le faire ? Sinon vous devriez attendre que je ramène la mienne."

Tout dépend ce qu'il lui avait donné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:58

Umiko n'était pas très en forme alors le jeune homme voulait s'occuper du thé, mais il fallait qu'elle lui dise tout étape par étape, avant qu'elle ne soit curieuse à propos du café.

"Oh..."

Du coup, elle attrapa une boîte et la mit sous le nez du jeune homme pour lui faire sentir.

"Oui."

Elle sourit avant de chercher une cafetière et elle trouva une autre boite, et la sortie avant de sortir un objet plein de poussière.

"Faut la nettoyer je crois..."

Elle a sourit amusée avant qu'n homme ne débarque et asseye la jeune femme.

"Genbu, qu'est ce que vous faites ? "

Elle le regarda surprise avant qu'il ne passe sa main sous son kimono et lui caressa la cuisse elle rougit.

"Arrête ! "
-il ne t'a pas loupé ce démon...

Elle le regarda avant qu'il ne lui embrasse le coup.

"haa..."

Elle n'était pas à l'aise.

"Pas en public quand tu fais ça il se méprenne ! "
-Mais non...
"Si !!! "

Elle le poussa.

-...
"Je vous présente Genbu, le dieu tortue... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:13

Raffaele essayait d'aider au mieux la jeune femme puisqu'elle était blessé. Même s'il savait plus préparer un café qu'un thé, du coup elle lui sortit tout un attirail pour qu'il puisse en préparer à sa plus grande surprise.

" Oui cela vaudrait mieux, le café poussiéreux n'est pas très bon."

Par contre, un homme ne tarda pas à apparaître ce qui le surpris assez, mais la suite fut encore plus étonnant. Autant dire qu'il ne se gêna pas et il assistait à une scène plutôt étonnante voir gênante. Mais Umiko semblait plutôt agacé, ce qui le fit sourire amusé s'empêchant de rire.

" Maintenant je comprend mieux vos règles, tout est clair maintenant !"

Il fit un large sourire amusé trouvant la situation très drôle.

" Je vais peut être vous laissez. Je ferais le café une autre fois."

Raffaele peinait vraiment à ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

Umiko appréciait l'aide du jeune homme alors elle était très souriante. Du coup, elle lui proposa du café, alors elle sortit tout l'attirail pour l'aider un petit peu.

"Oui... je me doute."

Elle souirt avant qu'un homme n'apparaisse, mais elle était assez gênée par son comportement, il était vraiment embêtant, alors elle était assez gênée en face de Raffaelle.

'Bah... tant qu'a faire, mais je m'inquiète un peu pour elle quand même.'

Il sourit amusé.

"Ne partez pas, c'est juste un idiot."

Elle le poussa.

'Et comment il s'appelle ? "

Il sourit amusé.

"Raplaruru..."

Elle rougit.

'Mais je suis plutôt déçu par la comportement de raplaruru...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Alors que Raffaele comptait lui préparer un café, un homme apparut tout en touchant la jeune femme de manière très intime. Il aurait put penser qu'il s'agit de deux amants, mais étrangement il voyait mal Umiko dans ce rôle là. Et la réaction était tellement amusante, qu'il ne put tout prendre au sérieux s'amusant plutôt de leur réaction.

" Ah oui, l'un empêche pas l'autre."

DU coup il proposa de partir, mais elle refusa en repoussant le dieu.

" ...pff.."

Raffaele se retint et quand il entendit son nom ce fut le coup de grâce. Il éclata complètement de rire, son nom c'était beaucoup trop.

" Raplaruru HAHAHAHA"

Il savait que le 'f' et le 'l' posaient problème, mais là on lui avait jamais faites comme ça. Du coup il était complètement plié de rire et le dieu complètement déçu. Franchement, il avait bien fait de se déplacer.

" La vache, j'ai pas rit comme ça depuis longtemps."

Il continua de rire encore un peu tout en essayant de se calmer.

" raplaruru, c'est mignon..."

Il inspira un coup avant de reprendre un peu de sérieux, mais c'était difficile.

" Mon vrai nom, c'est Raffaele. Même si j'aime bien le surnom que me donne Umiko."

Il fit un large sourire a ses mots avant de soupirer retrouvant enfin son calme.

" Enfin... Vous espériez que je sois jaloux c'est ça ? Un italien n'est jaloux qu'avec sa femme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Umiko ne s'attendait pas du tout à voir Genbu débarquer, alors elle était assez confuse, surtout qu'il se comportait de manière totalement impolie ce qui la mettait tout aussi mal à l'aise.

"Nonnn..."

Il soupira avant que l'étranger n'éclate de rire ce qui la surpris et elle eut terriblement honte et rougit assez brutalement. Du coup, elle ne savait pas quoi faire.

"J'y peux rien !!!"

Elle le regarda sans savoir quoi dire. Du coup elle resta silencieuse.

"Ce n'est pas drôe..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne dise que c'était mignon ce qui la perturba.

"J'arrive juste pas à le pronnoncer..."

Par contre, il finit par dire son vrai nom.

'Raffaele... C'est mieux quand même... mieux comme surnom ? juste parce que c'est Umiko ?'

Il sourit amusé, avant que la suite ne le surprenne.

'C'est intéressant à voir, j'attends la suite avec impatience alors... HEIN UMI ! '
"Mais nonnnnnnn !"

Elle rougit brutalement et paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33

Le dieu qui accompagnait Umiko ne tarda pas à apparaître, souhaitant gêné l'étranger. Mais au lieu de cela il éclata de rire en entendant comment Umiko l'appelait.

" Si très !"

Ce qu'il trouva très mignon d'ailleurs, même si c'était surtout parce qu'elle avait beaucoup de mal à le prononcer correctement.

" C'est ce qui te rend adorable."

Par contre, il finit par dire son prénom correctement. Ce qui permis à Genbu de savoir qui il était réellement.

" Raffaele reste mon prénom, après c'est parce qu'Umiko est adorable quand elle essaye de le prononcer. Un homme c'est de suite beaucoup moins charmant et devient ridicule."

En tout cas, il n'allait surement pas être jaloux. Puisqu'un italien l'est uniquement avec sa femme et comme il était pas marié. Aucun risque.

" La suite avec impatience ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si intéréssant que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

Umiko n'aimait pas tellement la façon dont on se moquait d'elle, elle faisait bien de de son mieux pour prononcer le nom du jeune homme, alors elle était un peu vexée.

"Non..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne dise que c'était ce qui la rendait adorable, alors elle rougit vraiment mal à l'aise.

"... Mais nonnnn...."

Elle détourna le regard avant que Genbu ne pronnonce correctement le nom du jeune homme.

-Donc tu préfères que je t'appelle par ton prénom, ça me paraît logique.

Il sourit amusé avant de dire qu'il attendait la suite, mais Raffaelle ne comprenait pas vraiment ses paroles.

-Oh et bien, regarde là, tu crois qu'elle pense quoi de toi ?

Umiko frappa le dieu avant de s'en aller dans le jardin et s'assit au bord de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser