Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:49

Umiko était un peu embêtée pour le jeune homme, elle lui faisait voir des transformation peu naturelle voire même effrayantes pour lui, puisqu'elle finissait par prendre une forme pour le moins hideuse.

"Je ne le ferait plus..."

Mais elle lui mit son écharpe autour du cou pour ne pas qu'il attrapa froid.

"Hum..."

Finalement elle rentra avec lui et serait obligée de voir Masaaki, même si elle ne le voulait pas.

"Je vais essayer, ne vous inquiétez pas."

Elle sourit et lui proposa un café.

"Peut être, mais ça m'a beaucoup embêté..."

De ce fait elle lui souhaita un bon anniversaire.

"Ce n'est rien."

Elle sourit tendrement avant de le faire rire.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle."

Elle le regarda un peu surprise.

"Vous aviez dit que le café vous manquait."

Elle sourit doucement.

"j'espère qu'il sera bon... "



___

Genbu était un peu troublé par la situation, il ne savait pas quoi faire avec le dieu renard. Alors ils e plaignait dans le parc un peu tout seul.

"..."

Il finit par se redresser et Attrapa Masaaki qui le plaqua au sol.

"Je ne suis pas frustré, je ne t'ai pas sauté dessus à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:05

Raffaele rentra avec Umiko jusqu'au temple, même s'il était très inquiet au sujet de Masaaki. Il ne voulait pas qu'elle l'approche de nouveau, mais cela ne sera pas si simple vu que Genbu avait fait un pacte avec lui.

" Je viendrais te voir de toute façon..."

Ensuite, elle lui proposa un café tout en s'excusant pour l'anniversaire qu'elle avait oublié. Mais les circonstances ne prêtaient pas du tout à une fête.

" Tu m'en voulais à ce moment là..."

Du coup, elle lui donna son cadeau qui n'était autre qu'un café de qualité. Ce qui le fit beaucoup rire tout en étant touché par son attention.

" Maintenant que je t'ai dis que j'aime le café, tu m'en trouves tout le temps."

Il sourit amusé tout de même très content.

" Oui, en effet. Maintenant j'en aurais."

Raffaele regarda la jeune femme avant de lui caresser le visage et vint même à lui embrasser le front.

" J'en doute pas, merci vraiment."

Il regarda le paquet tout en réfléchissant un peu sur la situation, avant de proposé.

" Au fait, si tu es inquiète ou que tu as besoin de moi. N'hésite pas à m'appeler, même si je bosse. Je viendrais te voir. Je peux bien rester te tenir compagnie si tu ne te sens pas bien."

Pour tout avouer, il craignait un peu le moment où il devrait partir. Il n'avait pas envie de la laisser toute seule.

----------------------

Masaaki était déranger par la comparaison de femme, il était un homme et en premier lieu un vrai renard. Alors il n'aimait pas tellement qu'on le compare à une femme malgré son physique très féminin. Mais Genbu était plutôt agacé par cela et quand il vint lui parler, il finit rapidement au sol avec le dieu au dessus de lui.

"..."

Il le regarda agacé et coincé, ce qui n'arrangeait pas ses affaires.

" Non... Mais tu me plaques au sol sans raison."

Masaaki réfléchit un instant avant d'attraper le dieu pour le rapprocher de son visage.

" A moins que tu n'attends qu'une seule chose de moi..."

Il l'embrassa sans lui laisser le choix de reculer, l'embrassant longuement afin de voir sa réaction une fois qu'il serait libéré. Après tout il n'était pas très à l'aise avec ça, alors il allait peut être reculer et partir vivement. Et lui ne serait plus coincé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:45

Umiko était un peu embêté par la situation, mais elle était un peu rassurée de voir que le jeune homme ne lui en voulait plus elle pouvait passer de cette manière passer un peu de temps avec lui.

"Oui...."

Elle sourit et lui offrit du café, s'en voulant un peu de ne pas avoir prit le temps de le souhaiter.

"Je ne vous en i jamais voulu."

C'est juste qu'elle se sentait particulièrement coupable vis à vis de lui, alors elle le regarda tristement.

"... Je l'ai fait venir de la capital ..."

Donc elle avait un peu de mal à le trouver quand même et surtout elle avait payé un prit particulièrement élevé.

"Oui..."

Mais Elle se sentit un peu mal quand il lui caressa le visage.

"Ce n'est rien."

Elle rougit avant qu'il ne lui propose son aide.

"Ne vous inquiétez pas, je le ferais.."

Elle lui caressa la main avec beaucoup de douceur. Elle sourit et resta tranquillement avec lui.

Elle finit par le laisser et alla le voir quelques jours plus tard assez tranquillement. Il n'avait pas fini alors elle l'attendait dehors et discutait avec un jeune homme à peine plus vieux qu'elle et elle le tutoyait.

-Tu attend Raffaelle ?
"Oui... Mais je pensais qu'il finirait plus tôt..."


_______

"Je ne voulais pas te voir fuir..."

Genbu la regarda désespéré alors il ne savait pas quoi faire. Et la suite le surpris mais elle se laissa faire, ce n'était pas si déplaisant au final, alors il le regarda.

"Tu t'attendais à quoi ? "

Il regarda le jeune homme désespéré et l'embrassa de nouveau et lui tira la langue.

"...Raté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:18

Raffaele était très content du cadeau qu'elle venait de lui offrir. Il adorait le café et au moins, là il en avait un très bon.

" Fallait pas t'embêter autant tu sais."

Il sourit tout de même content et continua de discuter avec elle, tout en lui proposant son aide. Elle pouvait venir le voir quand elle voulait et si elle avait besoin de quoique ce soit, il se déplacerait pour elle.

" J'espère."

Raffaele resta un peu de temps avec elle et rentra chez lui plus tard. Les jours suivant, ils ne purent pas trop se voir. Lui était en pleine commande et elle, elle devait être occupé. Pourtant, ils devaient se rencontrer un soir à la fin de son travail. Même s'il était un peu sortit en retard et voir un homme discuter aussi familièrement avec Umiko l'agaçait le rendant très vite de mauvais humeur.

" ça va ? l'attente est pas trop dur à ce que je vois ?"

Il se rapprocha très rapidement, tout en s'interposant entre eux voyant vite rouge. Alors ne valait mieux pas le taquiner de trop étant donné qu'il avait le sang particulièrement chaud.

------------------

Masaaki était coincé par Genbu et regrettait vite d'être sorti de son terrier puisqu'il se retrouvait bloqué au sol.

" Fuir ? Si je comptais fuir je ne serais pas rester ici."

Il le regarda agacé avant de tenter de le faire reculer en l'embrassant longuement. Mais cela n'eut pas du tout l'effet escompté que le renard se crispa instantanément ne sachant pas du tout comment sortir de cet impasse.

" A que tu recules..."

Mais non, surtout qu'il recommença tendant de nouveau le jeune dieu s'accrochant à Genbu tout en plantant ses griffes dans son épaule. Il n'aimait pas cela et le faisait bien savoir.

" Arrête ça !"

Masaaki lui jeta un regard terriblement noir tout en espérant qu'il le libère.

" A moins que tu ais un faible pour le vil renard que je suis ?"

Il fit un sourire narquois tout en enfonçant ses griffes dans l'épaule de Genbu.

" Que tu aimes les hommes, encore ça va. Mais être attiré par l'ennemi de tous, c'est plutôt pitoyable."

Encore maintenant, peu de personne appréciait le renard. Il avait tout de même causé beaucoup de désordre et en particulier chez les gardiens qu'il aimait corrompre. De ce fait, on lui en voulait un peu. Trouver un bon gardien n'était pas toujours facile.

" A moins que tu comptes le cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:57

Umiko était contente de retrouver son ami alors elle était très heureuse et profita de sa présence pour lui offrir son cadeau d'anniversaire. Du coup, il était assez content.

"... ça me fait plaisir..."

Elle détourna le regard appréciant sa présence et finalement, elle finit par rester chez lui. Par contre, quelques jours plus tard elle attendait Raffaelle pour passer un peu de temps avec lui, mais il était désagréable au moment de son arrivée.

"... Oui... Vous êtes de mauvaise humeur."

Le jeune marins était surpris qu'il s'interpose et il sourit quand même amusé.

-... Oh... J'ai compris Raffaelle, je m'approcherais plus.

Il s'en alla et salua la jeune femme et Umiko se concentra sur lui et caressa son visage.

"Calmez vous un peu, d'accord ? "

Elle sourit et le regarda.

"Je suis venu vous voir, mais comme vous étiez occupé, j'ai simplement discuté un peu... Il va rien faire vous savez ? "

____

"Tu compte fuir di'ici peu..."

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse ce qui le surpris, mais appréciant, il s'amusa un peu avec le jeune homme.

"Eh non ! "

Il l'embrassa et la suite le fit rire.

"C'est peut être le cas ! "

Il ne montrait pas la douleur des griffes dans son épaules.

"Ennemi ? tu reste un dieu."

par la suite il caressa les cheveux du renard avec douceur.

"Je te protèges et je te caches déjà de toute manière... Alors tu sais... je le fais déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:28

Raffaele apprécie beaucoup Umiko et même un peu plus qu'avant au point qu'il devenait très possessif avec elle. Il ne supportait pas quand des hommes lui étaient trop proche et se montrait très désagréable avec les deux pour le coup. Même si c'était le gêneur qui subissait les regards noir.

" Un peu..."

Au moins, les autres étaient au courant de son caractère et il ne tarda pas à faire le liens. Les italiens étaient peut être sympa, hors quand une femme leur plaisait, ils devenaient très agressif.

" ..."

Sur ce il s'en alla et laissa Umiko avec Raffaele qui tentait de se détendre, même s'il était encore porté sur les nerfs.

" Et pourquoi tu le tutoie lui et pas moi ?"

Il ignora complètement son explication, plutôt agacé par ce détail.

" Il a quoi de plus que moi ?"

----------------------

" Je compte quitter le temple un jour où l'autre oui! En même temps c'est pas comme si ma vie était tranquille."

On souhaitait encore sa mort et si Kazuki apprenait sa présence il doutait pouvoir vivre longtemps. Pourtant il fallait quelqu'un pour tout les hors la loi et les malfrats du pays. En plus de crée des épreuves plus ou moins dur pour les habitants du pays.

Genbu l'acceptait et il avait des gestes plutôt agaçant. Surtout qu'il possédait une attirance pour lui, ce qui était très loin de l'arranger. Il n'en comprenait pas la raison et le résultat étant qu'il était complètement bloqué par le dieu soumis...

" C'est pitoyable..."

Il fit un sourire agacé tout en détournant la tête n'appréciant pas sa position inférieur.

" Je reste le dieu de la discorde et de la tromperie. Rien de bien engageant pour vous autre."

Genbu lui caressait les cheveux avec douceur, tandis que Masaaki lui lançait des regards haineux sans pour autant riposter. Ses griffes avaient l'air d'être inefficace contre lui, combien même il le plantait.

" Qu'est ce que tu cherches à avoir ? Tu attends quoi de moi ? Je doute que tes actions soient désintéressé."

Le renard en avait assez, au point cette fois qu'il le griffa le long de l'épaule avant de quitter son emprise.

" Si tu veux quoique ce soit, il faut que le prix en vaille la peine. Autrement, tu auras a garder tes distances."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

Umiko était un peu embêté par la situation, elle venait de rtrouver le jeune homme mais il semblait en colère contre elle, alors elle n'était pas tellement à l'aise.

"Hum..."

Par contre, il ne semblait pas comprendre pourquoi elle tutoyait le jeune homme et pas lui ce qui la supris, alors elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Parce que je le connais depuis plus longtemps ? "

Et qu'il lui avait demandé de le tutoyer tout simplement, alors elle le regarda. Surtout que le jeune homme était un petit peu exigeant, alots elle le regarda un peu embêté.

"Il n'a rien... et qu'est ce qui vous... te prend à réagir ainsi ? Je n'ai rien fait à par t'attendre et discuter avec en attendant."

Elle le regarda désespérée.

"Dis simplement que tu veux que je te tutoie ? "

__

"Pour l'instant, tu es potéger..."

Mais Le jeune homme ne voulait pas rester avec lui. Par contre il n'aimait pas ses jeux avec lui, puisqu'il le taquinait un petit peu .

"Pour moi ça ne change rien..."

Il lui caressa les cheveux avec douceur.

"Elles sont désintéressé sauf peut être pour moi même en fait..."

La suite le fit grimacer.

"Je te veux toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:03

Raffaele était vraiment agacé et voyait rouge quand un homme l'approchait. Pourtant il n'y avait rien à craindre, mais sa seule proximité l'agaçait fortement.

" Oui donc je ne suis pas plus important que lui autrement dit..."

Il la regardait agacé tout en demandant ce qu'il avait de plus que lui pour obtenir ainsi sa familiarité.

" ... Cela m'agace c'est tout... Tu te comporte avec moi comme si j'étais encore un étranger !"

Raffaele soupira avant de lui répondre.

" Si t'as remarqué, je n'ai pas attendu que tu me le demande pour le faire .... S'il faut tout te demander pour ce genre de choses où va t'on !"

Mais surtout, c'était la proximité de l'autre homme qui l'avait agacé.
---------------------

" Ta protection n'a aucune valeur à mes yeux."

Masaaki le regarda agacé n'appréciant pas ses gestes, il l'avait embrassé mais dans l'unique but de le repousser. Pas qu'il se mette à l'embrasser à son tour d'un air satisfait.

" ça devrait..."

Il était là pour mettre la pagaille, pas pour faire ami ou être l'amant d'un dieu.

" Donc elles ne le sont pas..."

Masaaki ne tarda pas à lui griffer le long de l'épaule pour se libérer.

" Sauf si tu me sers grandement, tu devras te contenter de regarder."

Il le regarda agacé tout en réfléchissant à un idée et il en eu une excellente.

" Je viens d'avoir une idée. Si tu parviens à convaincre Kazuki de me rendre ma place de dieu dans le cercle. J'accèderais à ta demande."

Il sourit amusé tout en se rapprochant de lui couchant ses oreilles de renards en souriant d'un air mauvais.

" J'en ai assez de jouer les vagabonds, alors si tu veux m'avoir. Tu sais ce qu'il te reste à faire."

Il attrapa sous les côtes de Genbu tout en plantant ses griffes dans la chair du dieu. Se rapprochant tout autant de lui et de son visage.

" Tu peux encore te rétracter, si tu le désire."

Il le serra plus fort avant de lui attraper la nuque pour l'embrasser brutalement tout en lui mordant sa lèvre inférieur sans douceur. Mais il n'arrêta pas de l'embrasser longuement avant de finir par le laisser respirer.

" Tu as un mois, si au bout de cette période tu n'y parviens pas. Je prendrais cela pour un échec ou pour un abandon. Peut être que tu finira par être raisonnable."

Masaaki n'était pas tendre et il faisait exprès de l’exagérer pour pousser Genbu à se rétracter. Il était peut être résistant mais pas invulnérable, ce genre de relation n'allait sans doute pas lui plaire. Alors il allait sans doute abandonner.

" Amuse toi bien."

Il fit un sourire narquois avant de disparaître du temple, partant quelque part dans le pays pour se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:02

Umiko ne comprenait pas tellement le jeune homme qui était hors de lui alors qu'elle n'avait rien fait et l'homme non plus, ils étaient simplement en train de discuter alors elle le regarda sans comprendre.

"Ce n'est pas ça ! "

Il était bien plus important, mais il n'était pas un ami, du moins par pour elle mais comment lui faire comprendre.

"Mais non ! Sinon je ne viendrais pas te voir à chaque fois que j'ai un moment."

C'était le seul qu'elle venait voir ainsi, alors il pouvait au moins noter cela.

"Je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens ! "

Elle le regarda un peu agacée avant de détourner le regard.

"Je devrais rentrer, ce serait peut être mieux au final..."

Elle le regarda même si elle n'avait pas envie de partir.

"Je ne te comprend pas, on se reparle à peine et ... tu t'énerve contre moi..."

____

Le jeune homme était un peu agacé par le comportement du dieu.

"... je le sais bien..."

Il soupira. Par contre, il n'arrivait pas à le fuir.

"... et non..;"

La suite le surpris et il finit par sourire amusé.

"Eh bien, voyons voir ce que je peux faire oui..."

Il la regarda un peu déprimer.

"Un mois..."

Et finalement, il s'en alla alors il prépara ses arguments pour Kazuki et le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:02

Raffaele était affreusement jaloux et possessif envers Umiko. Alors quand un homme l'approchait ne se serait ce qu'un peu, il devenait complètement dingue et désagréable.

" Alors c'est quoi ?!!!"

Il la regarda agacé tout en lui disant qu'elle gardait encore trop ses distances avec lui.

" Qu'est ce que j'en sais ? Tu me vouvoie tout le temps !"

De toute façon, elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens, alors cela expliquait certaine chose.

" Du coup, même moi je suis comme tout les autres ? Rien de plus différent ?"

Sa jalousie était vraiment mauvaise, il souhaitait être unique et digérait très mal d'être dans le même cas que les autres. Du coup, la pauvre Umiko subissait un peu.

" ..."

Qu'elle souhaite partir ne l'étonnait pas, en même temps il était très désagréable avec elle. Mais cela lui déplaisait également, il préférait de loin la garder avec lui.

" Je ne veux pas être comme tout ses autres types ! Je suis différent non ?"

Du moins il l'espérait, même si c'était pas sûr.

----------------------

Masaaki montrait toujours les crocs avec Genbu, encore plus quand il lui avoua son désirs. Ce qui était loin de lui plaire, il ne souhaitait pas être son amant et s'il voulait réellement l'être. Il valait mieux pour lui d'être intéressant, d'ailleurs il eut une excellente idée.

" Cela va pas être facile..."

Il le regarda agacé tout en se montrant très brutale avec lui, n'hésitant pas à le blesser pour le faire changer d'avis. Hors Genbu résistait tout en ayant l'air aussi déterminé que lui.

" Tsss... Tu vas échoué..."

Sur ce il s'en alla et évita un peu Genbu. Il se rendit seulement dans sa chambre quand il fut partit pour rejoindre Kazuki. Le temple du cygne n'était pas à côté, alors autant en profiter. Surtout que le lit était confortable tout comme les draps en satin qui lui plaisait énormément. De toute façon, a partir du moment où il y a un peu de luxe il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

Umiko ne comprenait pas tellement la réaction de Raffaelle, il était assez agressif avec le jeune homme comme avec elle, alors elle était assez perturbée.

"Arrête ! "

Elle le regarda perturbée, avant qu'il ne lui reproche ses vouvoiement, elle n'en comprenait pas la raison, cela ne l'avait pas perturbé pourtant jusqu'à présent.

"Mais ça veut rien dire ? "

Elle le regarda un peu agacé, mais surtout confuse par la situation actuelle. Mais la suite la surpris grandement et elle détourna le regard un peu embarrassée/

"....Tu es différent."

Elle le regarda et finit par se détendre en comprenant finalement qu'il venait de faire une crise de jalousie. C'était à la fois très plaisant et très angoissant. Elle lui caressa alors le visage avec beaucoup de tendresse.

"Tu es le plus important pour moi..."

Elle s'éloigna un peu de lui et lui prit sa main pour l'emmener vers la plage.

"... Ne t'inquiète pas..."


______



Genbu était un peu perturbé par le jeune homme, alors il était un peu agacé, il était loin d'être délicat avec lui, alors il fallait qu'il trouve une solution pour convaincre Kazuki de le laisser avoir un temple.

"Je n'échouerais pas."

Il soupira et en rentrant il trouva le renard dans son lit ce qui le surpris, du coup il se déshabilla avant de se glisser dans le lit pour dormir.

"Kazuki à accepter."

Et finalement, il ferma les yeux fatigué par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

" ..."

Raffaele était terriblement jaloux et n'arrivait pas à se calmer étant particulièrement désagréable. Il n'arrêtait pas de lui reprocher son comportement n'aimant pas être comme tout le monde.

" Si ! "

Il la regarda agacé avant de demander s'il était différent, ce qui fit percuté la jeune femme sur la raison de ses réactions.

" Vraiment ?"

Du coup, Umiko finit par lui caresser le visage pour tenter de le détendre. Ce qui marcha un peu et la suite le détendit complètement.

"..."

Au moins il était soulagé, on ne prenait pas sa place auprès d'elle. Sur ce elle l'emmena jusqu'à la plage où il finit de se détendre étant beaucoup plus calme. Même si le large lui manquait un peu, la vie en bateau.

" Cela fait longtemps que je ne suis pas remonter à bord d'un navire..."

-----------------------

Le renard n'était pas bien doux avec Genbu et lui donnait une tâche très difficile. Etant donné qu'il devait convaincre Kazuki de lui laisser de nouveau un temple.

" ça on verra..."

Masaaki le regarda pas tellement convaincue et profita de l'absence de Genbu pour piquer son lit. Et autant dire qu'il en profita grandement, se mettant à l'aise avec un simple kimono en plus d'avoir laisser ses cheveux sans attache. Genbu le rejoint un peu plus tard dans la soirée épuisé de sa journée.

"..."

Sauf qu'il avait réussit à convaincre Kazuki ce qui étonna le renard qui se redressa tout en forçant Genbu à rester réveiller.

" Comment ça ? Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il accepte ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:31

Umiko ne comprit que bien plus tard que Raffaelle était jaloux, même si elle ne savait pas comment le prendre, elle était touchée, mais elle craignait que ce soit juste un possessif amical, elle-même n'aimait pas qu'on lui pique ses amies. Mais elle rassura le jeune homme en lui affirmant qu'il était le plus important pour elle.

"Vraiment, oui."

Elle lui caressa le visage et lui parla avec douceur pour le rassurer ce qui fonctionna alors elle fut très soulagée. Par contre, la mer lui manquait un peu.

"Tu sais, on a un bateau avec le temple, si tu veux sortir un peu, on peut... Hum... J'ai vécu pendant plusieurs années dedans avant de rejoindre le temple."

Elle soupira et le regarda tristement.

"Mais ne retrouve pas trop la mer, j'ai peur que tu m'abandonnes pour elle et pour les voyages..."

Elle détestait les marins pour cette raison, ils périssaient en mer parfois et négligeait leur femme.


____

Genbu était aller voir Kazuki et parvint à le convaincre de garder le renard et de lui donner un temple, mais en revenant il decouvrit le renard en question bien installé dans son lit et s'installa à coté de lui.

"Fiche-moi la paix... je te dirais demain..."

Il lui attrapa les mains et le prit dans ses bras.

"Laisse moi dormir, j'ai eu une journée assez dur comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

Raffaele fit une crise de jalousie qu'Umiko parvint à calmer, vu qu'elle avait comprit le problème. Elle avait plus de faciliter à arranger les choses et le détendre, le conduisant juste après jusqu'à la plage.

" Ah oui ? Donc ça doit un très grand bateau ? Ou juste un capable de supporter les vagues mais sans plus."

Par contre, elle craignait de le voir partir en mer. Ce qui surpris le marin avant de lui attraper la taille. Lui permettant ainsi d'embrasser son front tendrement.

" T'inquiète pas, je ne vais pas te quitter. J'arrête les voyages."

Il aimait la découverte de pays, mais il craignait ne pas pouvoir la retrouver. Et comme il est jaloux et possessif, la savoir ici toute seule ne le rassurait pas.

" Je n'aime pas qu'on me pique la place, je ne vais pas leur laisser l'opportunité de la prendre. Alors rassure toi."

------------------

Genbu ne tarda pas à rentrer et autant dire qu'il était très épuisé au point qu'il était plutôt agressif.

" ... Tu pourrais me dire un peu..."

Mais visiblement non puisqu'il l'attira contre lui tout en lui ordonnant de se taire, ce qui fit soupirer agacé le jeune renard.

" ..."

De toute façon, il n'avait pas tellement le choix et se laissa faire trouvant à son tour le sommeil. Par contre, il avait le sommeil plutôt lourd et surtout, il aimait dormir sur le ventre tout en serrant le coussin sous sa tête. Du coup le soleil n'était pas près de le réveiller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

Umiko était un peu surprise de voir le jeune homme jaloux, mais c'était assez plaisant, alors elle essaya de le calmer pour qu'il arrête de s'énerver. Par contre, il semblait vouloir aller en mer, mais elle était un petit peu embêtée.

"C'est un bateau de pêche donc, il est assez solide... "

Elle le regarda en souriant avant de dire qu'elle craignait de le voir partir en mer alors il lui attrapa la taille ce qui la surprise et il lui embrassa la front ce qui la troubla, cette proximité était bien trop soudaine et le changement trop brusque pour qu'elle puisse y être insensible.

"J'espère..."

Elle rougit et la suite n'arrangea pas son cas, elle ne savait plus ou se mettre, puisque ses sous entendu paraissait très clair soudainement. Elle ne le regardait plus dans les yeux.

"Je vois... merci..."

Surtout, avant d'aller plus loin et d'espéré plus de la part du jeun homme, elle voulut tout de même éclaircir un point qui lui paraissait important.

"J'ai eu des relations avec Masaaki... tu sais ? "

Elle le regarda un peu gênée.



____


Par contre, Genbu était un peu épuisé, et ne voulait rien dire au renard pour l'instant.

"Soit patient, de toute manière en une nuit rien ne changera..."

Du coup, il sera le jeune homme contre lui. Et il finit par s'endormir. Le lendemain matin, il était par contre réveillé bien plus tôt que lui et en profitait pour le caresser, et pour le touche comme il le voyait, puisqu'il dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:22

Raffaele finit par se calmer et voir la mer le rendait plutôt nostalgique. Après tout il aimait beaucoup la vie sur un bateau, même si c'est très dur il faut l'avouer.

" Je vois. Mais bon il est pas fait pour la grande mer, c'est ce que je voulais savoir."

De toute façon, Umiko était inquiète a ce sujet et ne souhaitait pas le voir partir. Alors il se chargea de la rassurer tout en lui témoignant beaucoup de tendresse, un peu troublante faut l'avouer

" Ce n'est rien."

Il la lâcha pour continuer de marcher un peu quand Umiko tenait à lui faire part d'une information importante. Hors la mauvaise humeur de Raffaele revint également au grand galop.

" Et tu étais obligé de me parler de ça ?"

Il la regarda froidement n'appréciant pas du tout l'aveu qu'elle venait de faire.

" Tu cherches à me dire quoi exactement ? Que Masaaki te manque peut être ?!"

Il se méprenait sans doute, mais entendre le nom de ce renard lui mettait les nerfs en boule.

-------------------------

Masaaki devait se montrer patient, il n'aura pas sa réponse ce soir. Alors autant dormir et c'est ce qu'il fit, même si partager le même lit qu'un homme était assez nouveau pour lui. Mais cela ne l'empêcha pas de dormir puisqu'il écrasa très bien.

Du coup, le matin il dormait encore à poing fermé quand Genbu s'amusait à le toucher. Mais ces gestes ne restaient pas ignoré bien longtemps puisqu'il se réveilla doucement mais très mal.

" A quoi tu joue Genbu ..."

Le renard lui jeta un regard glacé tout en essayant d'émerger malgré sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:38

Umiko le regarda surprise, il voulait un bateau pour la grande mer.

"Bah... c'est avec ce genre de bateau qu'on fait les voyages entre les pays, ce sont les plus solide, et ceux qui tienne le mieux les tempêtes."

Elle sourit avant de die qu'elle était un inquiète de le voir partir, mais il voulait rester ce qui la détendit, mais elle préféra parler d'un sujet qui fâchait, même si elle ignorait comment allait réagir Raffaelle.

"...Oui..."

La suite l'attrista et elle prit ça comme un rejet alors elle était assez mal. Elle le regarda tristement avant de dire.

"Ne raconte pas n'importe quoi... si je te le dis c'est parce que je ne veux pas te mentir, Raffaelle, je veux que tu sache, c'est parce que tu est la personne.. que... Je... La plus importante à mes yeux, et je ne veux pas te mentir, je serais trop mal si je le faisais."

Elle détourna la tête.

"Mais ne t'inquiète pas...Je ne dirais plus rien.... Enfin... je crois que je vais rentrer."

___

De son coté Genbu refusa de dire au renard ce qu'il voulait et dormit contre lui, mais le lendemain matin, il en profita pour toucher un peu le renard, qui se réveilla.

"A rien..."

Il se redressa légèrement et se rapprocha de lui pour lui attraper le visage et l'embrassa longuement.

"J'ai tenu le marché, à toi de tenir ta part maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:58

" Je vois, donc ils sont bon."

Par contre, elle était plutôt inquiète au sujet de son départ en mer. Elle craignait de le perdre à cause de son amour pour le voyage. Mais Raffaele ne comptait pas partir pour le moment, surtout qu'il tenait beaucoup trop à elle pour l'abandonner de cette manière.

Cependant, l'ambiance ne tarda pas à tourné au vinaigre. Il fallait qu'Umiko lui parle du renard, ce qui ne lui plaisait pas du tout.

" ..."

Il la regarda agacé disant qu'elle préférait le renard. Mais ce n'était pas le cas, c'est parce qu'elle ne voulait pas lui cacher ce genre de chose qu'elle avait tenue absolument à en parler.

" Mais pourquoi me dire ça ! J'avais pas besoin de le savoir et j'aurais aimé ne pas le savoir. Déjà que tu sortais avec lui, m'agaçait..."

Raffaele était plutôt en colère, mais il la retint l'empêchant d'aller plus loin.

" Comment tu veux que je ne me mette pas en colère. Alors qu'on est tout les deux tranquille, faut que tu gâche tout avec ce foutu renard !"

---------------------

Masaaki n'était pas du matin et quand il se réveilla c'était uniquement à cause de Genbu qui le caressait un peu partout.

" ..."

Il le regarda agacé avant que celui-ci n'approche pour l'embrasser longuement, crispant le renard qui était loin d'apprécier.

" Je n'ai pas le choix de toute façon..."

Masaaki se redressa avant d'entourer le cou du dieu pour l'embrasser longuement à son tour. Le laissant faire ce qu'il voulait tout en répondant de temps en temps à ses gestes, sans pour autant les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

"Oui... assez."

Après, ils n'allaient pas non plus à l'autre bout du monde, mais ils étaient tout de même assez solide pour traverser des mers, alors pourquoi pas davantage ? Cependant, il ne partirait pas pour ne pas la laisser ce qui la rassurer un peu avant de préférer dire la vérité au jeune homme, sur la relation entre Masaaki et elle.

"Mais c'est normal de le dire..."

Mais comme il la retint elle n'eut d'autre choix que de rester et avoua.

"Parce que je ne supporte pas de mentir à la personne que j'aime... Je t'ai déjà suffisamment mentit en disant que je sortait avec lui parce qu'il me plaisait énormément..."

Elle détourna le regard.

"Je n'en parlerais plus.."

Elle prit le jeune homme dans ses bras.

"Et parce que je regrette énormément ce que j'ai fait... J'ai eu l'impression de te tromper pendant tout ce temps..."



Après une bonne nuit de sommeil Genbu profita de la présence de Masaaki pour l'enquiquiner un peu. et l'embrassa même puisqu'il avait gagné son pari.

"Eh bien oui..;"

Il sourit amusé, avant de profiter un moment mais en voyant qu'il ne réagissait pas comme il le voulait il finit par arrêter.

"Ton temple sera dans l'enceinte du mieux..."

Il le regarda et attrapa ses cheveux pour lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:20

Raffaele n'appréciait pas tellement le sujet, il aurait aimé ne pas savoir au sujet de Masaaki. Cela aurait été tellement mieux, savoir qu'elle a eu des liaisons avec cet homme l'agaçait au plus haut point.

" Non !"

Sauf pour l'agacé, cela n'apportait rien, surtout qu'il croyait qu'elle le préférait. Même si ce n'était pas le cas.

" Donc il ne te plaisait pas."

Cela le soulageait grandement tout comme d'apprendre qu'elle l'aimait. Umiko le prit dans ses bras en plus de lui avouer qu'elle avait l'impression de le tromper pendant tout ce temps.

" T'aurais jamais dut me mentir... Je m'inquiétait vraiment pour toi."

Il la garda contre lui tout en lui embrassant la tempe tendrement.

" Je préfère que tu viennes me voir, au lieu de me provoquer..."

------------------

Masaaki n'était pas tellement motivé et pourtant il se devait d'accepter les désirs de Genbu. Après tout, il avait perdu son pari et devait être son amant comme promis.

".."

Il soupira avant de lui enlacer le cou pour l'embrasser, tout en le laissant faire ce qu'il souhaitait de lui. Mais Genbu finit par s'arrêter, comme agacé par son comportement.

" Quoi ? Je vais devoir rester ici ?!!"

Enfin, c'était déjà exceptionnel que Kazuki accepte et il doutait que cela a été si simple. Le renard le regarda avant de le ramener à lui.

" Je sais pas ce que tu as fais pour qu'il accepte, mais je n'aime pas quand je ne paie pas mes dettes. Alors on va jusqu'au bout, tu n'as pas le choix. Tu me racontera tout après, t'as pas le choix."

Masaaki l'entoura avant de l'embrasser et le titillant pour finir par le faire craquer. Il fallait donner un peu du siens, mais au moins Genbu avait ce qu'il lui avait demander. C'était assez étrange pour lui, mais il allait s'y faire de toute façon. Ce genre de chose allait surement se reproduire.

" Maintenant dis moi, qu'est ce que veux Kazuki en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:32

Umiko finit par avouer quelque chose de fâcheux au jeune homme qui se mit en colère, alors elle voulait lui avouer.

"Non..."

En tout cas, elle avoua au jeune homme qu'elle l'aimait pour lui faire comprendre le problème.

"...Je sais, je suis désolée..."

Elle baissa la tête un peu troublée.

"Je ne le referais plus ne t'inquiète pas...."

Elle lui caressa le bras avec beaucoup de douceur.

"Je vais rentrer maintenant..."

_______

Genbu n'était pas tellement heureux de la situation au final le jeune homme se forçait alors il était assez mécontent et finit par s'arrêter pour parler du marcher.

"Oui, pas le choix..;"

Il soupira agacé.

"Ah mais ne te force pas..."

Mais pas le choix et puis ce n'était pas déplaisant.

"Si tu fais une bêtise, j'y passse, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Raffaele s'énervait assez rapidement, mais il parvenait à se calmer de temps en temps. Surtout grâce au parole de la jeune femme qui lui avoua qu'elle l'aimait. De suite il appréciait énormément.

" ..."

Au moins, elle ne lui mentira plus à l'avenir, ce qui était un réel soulagement en sois.

" Et tu vas pas voir d'autre homme non plus."

Par contre, elle devait rentrer chez elle.

" Je te raccompagne."

Il lui prit la main avant de la conduire jusqu'au temple où il la lâcha.

" Fais attention a toi."

Vu qu'il y avait Masaaki dans le coin, il n'était pas du tout rassuré.

" Tu passeras demain ?"

---------------------

Masaaki tentait d’honorer sa dette, mais Genbu arrêta en plein milieu ce qui était assez dérangeant. Surtout qu'il devait vivre à côté de ce temple là, le renard serait dorénavant à côté de la tortue.

" ..."

Il soupira avant d'attraper Genbu pour terminer ce qu'ils avaient commencé.

" Tais toi."

Masaaki l'enlaça et le força a aller jusqu'au bout. Même si Genbu finit par se laisser faire, ce n'est qu'après qu'il lui donna un peu plus d'information sur le choix de Kazuki.

" Je vois..."

Cette tortue était complètement idiote, enfin il ne préférait rien dire pour l'instant. Et quand Genbu fut absent, il alla voir Kazuki se montrant même sous sa forme humaine en face de lui. Ce qui était une première, en général ils cachaient leur identité pour que Kazuki ne les retrouve pas.

" Je viens rectifier un marché qui a été conclut avec vous. Il est loin de me convenir."

Son regard était toujours froid, mais calme. Restant sagement assis en face de lui.

" J'ai appris que vous avez mit la vie de Genbu pour mes actes, hors cet échange me déplait fortement. Cette affaire est entre moi et vous. Je n'accepterais pas qu'une tierce personne soit impliqué dans cette farce. Surtout quand il s'agit d'une simple farce..."

Mais Genbu tenait réellement à l'avoir pour oser mettre sa vie en danger ce qu'il trouvait ridicule.

" Je ne suis pas comme mes prédécesseur et si on souhaite quelque chose de moi. Il n'y a qu'un moyen de l'obtenir, se sera de faire un pacte. Autrement je n'obéirais en aucune façon."

Il soupira en ajoutant parfaitement sérieusement.

" Je suis donc venu vous proposer mon prix. Si vous souhaitez que je me tienne tranquille, je souhaite en échange que Genbu soit libérer de cet échange. Il n'en fait plus partie et j'accéderais a votre demande."

C'était pas dans les habitudes du renard de marchander ainsi avec Kazuki, mais autant que les deux cohabitent en trouvant leur compte.

" Je n'arrêterais pas mes objectifs cependant, je serais simplement plus raisonnable. Et je ne ferais pas la chasse au démon, sauf si ceux ci deviennent trop envahissant. Après toute demande particulière à un prix, je tiens à respecter mes promesses. Mais faut il encore que l'échange me plaise."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je vous fais donc une offre un peu plus développé que ce que vous souhaitez de base. Accepterez vous mon pacte ?"

L'ancien renard aurait été complètement fou s'il savait cela. Que Masaaki utilise ses atouts démoniaque pour plaire à Kazuki et sauver un dieu. C'était hors principes, hors c'est ce qu'il faisait et contrairement aux autres; lui avait réellement accès sur tout le domaine. Il faisait rien comme tout le monde, mais il ne pensait pas tellement y perdre au change.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

Umiko était un peu perturbée par la situation, mais elle était soulagé qu ele jeune homme ne lui en veuille pas. Elle pouvait l'approcher comme elle le souhaitait.

"J'ai tout de même le droit de leur parler...."

Elle le regarda un peu embêté, la majorité des personne avec qui elle parlait était des hommes.

"D'accord."

Il lui prit la main ce qui la surpris, mais elle le laissa faire.

"Ne t'inquiète pas, ça va aller..."

La suite la fit sourire.

"Je ne peux pas... Je dois accueillir des gens au temple pour quelque jours... Mais ... Si tu as envie tu peux venir, tu peux même rester, vu que des hommes vont être présent aussi... ce n'est pas interdit..."

Elle sourit timidement.

_____

Genbu ne voulait pas continuer pour forcer la main de son amant, alors il se montra patient, mais il ne tétait pas d'écidé à faire de même.

"... non..."

Mais il n'était pas franchement mécontent. Kazuki par contre était surpris.

"Je ne discute pas de cela, Masaaki."

Mais la suite le surpris alors il soupira.

"Tiens toi à carreau et je ne ferais rien... simplement ton temple restera affilié à celui de Genbu. Il sera simplement puni, mais ne mourra pas si tu fais du mal..."

Il soupira.

"Mais je ne ferais rien si tu fais des efforts, après tout, il est rare qu'un renard veuille protéger un autres que lui-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

" Tu leurs parle, mais ils gardent leur distance..."

Raffaele n'allait pas être moins jaloux pour autant, alors il risquait d'être assez envahissant. Mais bon, elle était un peu prévenu. Si elle le voulait, il fallait supporter ce côté de chez lui.

Sur ce, il la ramena jusqu'au temple où il lui proposa de se voir encore le lendemain. Cependant elle était occupé puisqu'elle ouvrait le temple aux visiteurs.

" Oh...."

Il la regarda agacé avant de dire assez rapidement.

" Je viendrais dans ce cas."

Il ne tenait pas tellement à ce que des hommes l'approchent. Alors il irait monter la garde lui même auprès d'elle.

" Je peux bien rester un peu avec toi et ça fait longtemps que je n'ai pas prit quelques jours pour moi."

------------------------------

Masaaki appréciait le dieu tortue, ce qui était une première en général ils sont plutôt solitaire. Alors quand il apprit que Genbu était menacé, il ne tarda pas à aller voir Kazuki.

" Je ne vous laisse pas le choix Kazuki."

Peut être qu'il ne voulait pas en parler, mais lui il forcerait la main tant qu'il n'aura pas ce qu'il désire. Masaaki lui fit sa proposition et Kazuki accepta. Ce n'est pas parfait, mais au moins Genbu était épargné.

" Je n'irais pas au delà de mes devoirs, je serais raisonnable. Mais la discorde est nécessaire dans ce monde, ainsi que les épreuves que j'impose."

Masaaki soupira doucement tout en regardant Kazuki qui était assez étonné de cette demande. D'habitude un renard ne pense qu'à lui et uniquement à lui et non pas à un tiers.

" Il est également rare qu'un renard se montre ainsi devant vous. Je ne suis pas comme tout les autres avant moi. Mes objectifs sont complètement différent."

Il ne courrait pas après le pouvoir lui, il cherchait seulement à mettre des épreuves aux mortels et aux dieux. Mais rien qu'ils ne puissent pas surmonter. Même si ça les obligeaient de dépasser leurs limites, tout simplement. Certains y arrivent d'autre pas.

" Maintenant que j'ai eu ce que je veux, je n'ai plus de raison de rester."

Masaaki finit par se lever avant de regarder Kazuki.

" Par contre, faites attention à vous. Un événement pourrait chambouler toute vos convictions."

Il sourit amusé avant de rentrer dans le temple de Genbu, s'installant dans le salon privé pour boire tranquillement son thé.

"..."

Tout ce qu'il espérait c'est que la tortue ne soit pas trop collante a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12

"D'accord, je ne les approche pas de toute manière..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle ne savait plus quoi penser à présent, il n'avait pas réellement répondu à ses sentiments mais il était tout de même bien plus proche qu'auparavant. Alors, elle en profitait et lui souriait beaucoup plus qu'auparavant. Finalement, il la ramena au teple, mais elle ne pouvait pas le voir le lendemain.

"..."

Par contre, elle lui proposa rapidement de venir, eti l accepta ce qui la fit sourire, il état quelque peu prévisible. Elle lui caressa le visage.

"Je m'y attendais étrangement."

Elle sourit amusée avant qu'il ne dise qu'il n'avait pas pris des jours de repos alors elle sourit avec douceur.

"Tu n'as pas besoin de te justifier, c'est un plaisir pour moi, de te savoir présent."

Son sourire timide se fit plus présent.

"A demain... Je te trouverais un chambre dans mes quartiers."

Elle finit par le saluer s'occuper de ses invité avec beaucoup de soin sans pour autant se rendre compte qu'ils étaient particulièrement collants avec elle.

____

Par contre, Kazuki était un peu agacé par la situation.

-Non...

Kazuki finit par fait une proposition pour précise au jeune homme, qui les arrangeait sans doute tout les deux.

-Je sais mais tu exagère bien trop souvent...

Il soupira et la suite l'agaça.

"Va t'en oui, je n'ai plus envie de te voir."

Il soupira.

"Quel évènement ? "

Finalement, il rentra, mais Genbu était loin d'être collant bien le contraire tout de même. Il n'avait pas envie de parler. Il regarda le renard rapidement.

"Hum... "

Il finit par s'installer à l'opposé et se servit un thé.

"Tu a fait quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser