Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:59

"Je me doute, mais déjà que je me sens seule en étant bien entourée, je me sentirais terriblement seul à ta place."

Elle la regarda embêtée et lui proposa de venir tout les jour ce qui lui plaisait énormément.

"J'essaierais de te dire en avance les jours ou je ne viens pas."

Elle s'en alla, mais passa toujours voir le jeune homme, tout en faisant la rencontre d'un homme plutôt charmant.

"Soyez plus patient ! "

Elle sourit avant de lui faire une annonce.

"Je ne pense pas, il à l'air vraiment gentil avec tout le monde..."

Elle sourit avant qu'il ne demande d'ou il pouvait venir.

"Aucune idée, mais bon... ce n'est pas un drame ? si ? "

Elle massa sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

" Question d'habitude."

Au moins Umiko venait le voir assez souvent et quand elle revint pour une autre fois c'était afin d'enlever les points. Un réel soulagement en soit, il n'en pouvait plus de les voir.

" J'estime avoir attendu patiemment !"

Par contre, elle avait rencontré un homme. Ce qui était bien et inquiétant par la même occasion.

" ça ne veut rien dire, tout le monde peut jouer les gentils quand ça les arrange."

Surtout il fallait savoir d'où il venait, hors elle ne savait rien du tout.

" Si... Essaye quand même d'en savoir plus sur lui. Surtout si cet homme t'intéresse. Ne fonce pas tête baissé juste parce qu'il te fait les yeux doux. J'en sais quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:32

"... oui..."

Mais le jeune homme n'en pouvait plus de ses points de suture, alors elle le regarda assez désespérée, elle ne savait plus tellement quoi faire de lui, il était assez terrible.

"... Eh bien... oui..."

Elle soupira un peu agacéé avant de parler d'un homme qu'ele venait de rencontrer.

"... Oui, mais si tout le monde le dit, ça doit aller, du coup."

Elle était un petit peu naïve, elle devait le dire d'elle même. Mais du coup, elle devait se renseigner plus sur lui. Du coup, quand elle s'en alla elle rendit visite à l'homme en question.

"Dites moi... Vous aimez bien être avec moi ? "

Elle le regarda curieuse.

"D'ailleurs, vous habites où ? Je ne vous avait jamais vu dans le coin avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:48

Raffaele était assez inquiet au sujet de la connaissance de Umiko. Il avait quelque doute surtout qu'elle restait la gardienne et elle se devait de rester prudente.

" Ce n'est pas une raison Umiko. Tu dois te fier à ton propre jugement, pas celui des autres."

Umiko n'était pas assez sur ses gardes et il espérait qu'elle l'écouterait un peu. De son côté, il s'en alla au temple pour parler à Genbu. Il était inquiet et avait absolument besoin d'être rassuré s'il y avait un problème. Il est forcément et c'est effectivement le cas, hors pour l'instant le danger n'était pas encore trop grand. Alors il restait simplement sur ses gardes attendant les informations du dieu tortue.

De son côté, le dieu renard avait réussit à se rapprocher d'Umiko. Masaaki était vigilent et séducteur avec elle, comptant bien lui plaire pour endormir sa méfiance.

' Oui pourquoi ?'

Il la regarda surpris avant d'avoir un peu plus de question sur lui.

' Je viens du pays voisin, c'est peut être pour cela. Les conflits sont devenu trop grand pour que je puisse me permettre de rester là bas. Alors je suis une sorte d'exilé.'

En même temps, c'est lui qui les avait crée alors ils ne pouvaient que fuir le lieux en question sans qu'on sache l'origine de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:03

Umiko n'était pas tellement inquiète, alors elle était un peu surprise par le comportement de Raffaelle et ne savait plus tellement quoi lui dire. Elle était un peu embêtée.

"Je verrais bien ce qu'il me dira par la suite, mais pour le moment..."

Elle détourna le regard, avant de s'en aller. Genbu vu surpris de voir le jeune homme mais lui promis de l'appeler en cas de problème et de l'emmener à ses cotés pour aider Umiko.

Cette dernière était partie voir le dieu renard.

"Je ne sais pas, par curiosité."

Elle se laissait avoir mais elle commençait un petit peu à douter à cause de Raffaelle.

"...Oh, je vois, vous devez être soulagé alors."

Elle haussa les épaules.

"Merci pour votre aide en tout cas, je suis reconnaissante."

Elle sourit avant de lui donner un thé.

"Un ami à peur de vous... Il se méfie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:37

" Sois prudente.."

Lui l'était et alla voir Genbu qui finit par le rassurer un peu. Ce n'était pas encore ça, mais il lui faisait déjà confiance.

De son côté Masaaki continuait de séduire la jeune femme. Même si elle posait des questions plutôt étrange.

- Par curiosité ? Ou par inquiétude ?

Il la regarda amusé avant de lui parler d'où il venait;

- Un peu, j'aurais aimé rester mais ce n'est plus vivable.

Au moins, elle le remercia pour son aide. Ce qui le fit sourire.

- Ce n'est rien, vraiment.

Umiko lui servit son thé avant de lui parler d'un ami qui aurait peur de lui.

- Ah oui ? Il s'inquiète peut être pour vous, un étranger l'effraie sans doute. Pourquoi ne pas me le présenter, je pourrais lui montrer ainsi que je ne suis d'aucun danger ?

Et s'il avait refusé de le voir, il se serait sans doute fait griller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:51

"Je le serais, ne vous inquiétez pas."

Elle sourit avant de le laisser seul, elle alla de cette manière voir le dieu renard sans savoir ce qui il s'agisait, mais elle était un peu plus inquiète qu'auparavant.

"...Par curiosité..."

Mais du coup, elle lui demanda d'ou il venait, mais c'était un pays en guerre, alors elle peinait à douter de lui.

"Je vois, je peux le comprendre, vous avez de la famille là bas ? "

Elle était un peu embêtée. pou lui.

"..."

Elle finit par dire que son ami se méfiait de lui.

"C'est uun étranger, alors je doute que ce soit ce qui le dérange."

Elle détourna le regard.

"Mais je lui proposerais s'il le veut."

Et c'est ce qu'elle fit à peine arrivée chez le jeune homme.

"Alors, vous voulez le voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Masaaki essayait de mettre la jeune femme dans son emprise, hors avec l'autre qui avait des doutes à son sujet. Cela commençait à devenir compliqué et surtout très délicat.

' Seulement ? J'ai l'impression qu'autre chose vous préoccupe.'

En tout cas, il commença a inventer une histoire probable pour éviter tout problème.

' Dans la capitale, mais je ne tiens pas tellement à m'y rendre. Le chemin est rude jusque là.'

Par contre, elle finit par lui avouer la méfiance de son ami. Ce qui permit à Masaaki de se défendre un peu.

' Ah oui ? Il vient d'où ?'

Il la regarda curieux avant de lui proposer de se voir, ce qu'elle accepta et elle en parla rapidement à Raffaele qui était un peu agacé.

" Pourquoi ? Il a proposé ?"

Surtout qu'il s'agissait du dieu renard, alors sa ruse n'était pas étonnante fallait qu'il se montre prudent.

" Oui pourquoi pas, on pourrait se rejoindre au temple non ? Chez moi c'est un peu petit."

Et sans doute que l'autre allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

"... Oui.."

Mais Umiko n'eut d'autres choix que de révéler ce qui l'embêtait, elle était la seule à ne pas avoir de doute au sujet du jeune homme alors elle était un peu tendue.

"Oh, oui, je vois..."

Elle le regarda un peu attristée avant d'avouer que Raffaelle doutait de lui, alors il demanda d'où le jeune homme venait.

"Itari..."

Elle déformait énormément les mots étranger, mais elle faisait tout de même de son mieux. Finalement, elle alla parler à Raffaelle.

"Oui, il à proposé lui-même."

Elle sourit tendrement.

"Oui, vous viendrez tout les deux..."

Elle sourit et organisa proprement le rendez vous dans un salon dans lequel Raffaelle ne s'était sans doute jamais rendu. Elle attendit alors les deux arrivant, en ajuste les accessoire de sa coiffure.

"J'espère qu'ils vont venir tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:35

Masaaki était un peu embêté alors il tenta de prendre avantage en discutant avec elle. Et il lui proposa même de voir Raffaele, ce qu'elle accepta s'empressant d'en parler au concerné qui était bien obligé d'accepter aussi.

" Je vois..."

Il soupira avant de proposer le temple, au moins il allait pouvoir le piéger de cette façon.

" On fait ça oui."

Du coup, il la laissa partir et le jour en question autant dire que Raffaele était assez curieux de voir comment il allait se débrouiller. Et quand il vit l'incendie se produire à cause d'une attaque de bandit, il sourit amusé à la limite de rire.

" Ah là, il est allé chercher loin quand même."

Comme âme bienveillante il allait aidé les sinistré et Umiko n'allait pas tarder à apprendre que Masaaki donnait encore de sa personne. Raffaele soupira attendant que la gardienne se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

Umiko voulut provoquer une rencontre entre les deux hommes, au moins pour qu'il n'y ait aucun danger, mais le jour de la rencontre se passa de manière assez étrange. Un incendie éclata et Umiko arriva rapidement sur les lieux quand on lui apprit, elle était assez mal à l'aise dans ce genre d'évènement et elle soupira.

"Eloignez vous..."

Elle utilisa ses pouvoirs pour transporter un grande masse d'eau depuis le canal et finalement elle la déversa sur l'incendie pour l'éteindre. Une fois disparut elle perdit une grande partie de ses forces et cracha un peu de sang, constatant qu'elle avait un peu trop forcé la main, elle regretta alors de ne pas y être aller en plusieurs étape.

"Merci pour votre aide."

Elle avait cependant un mauvais pressentiment et regarda les reste éteint de l'incendie, hésitant entre la coincidence et le fait volontaire de la part de l'un de ses deux invités. C'était trop beau pour que cela se passe à l'heure pile du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:07

Raffaele était stupéfait par la manigance de Masaaki, il avait vraiment fait fort provoquer un incendie a cause de bandit. Il fallait oser tout de même et surtout jouer les chevalier servants, contrairement à Raffaele qui avait simplement regarder vu qu'il se doutait que rien de grave n'était arrivé. Le renard n'était pas assez fou pour se mettre en danger.

Du coup Umiko ne tarda pas à les rejoindre et remédia rapidement au problème. Même si elle avait beaucoup trop forcé.

' Umiko ? Vous allez bien ?'

Masaaki la regarda inquiet tandis que Raffaele les regardait agacé et distant. C'était tellement faux que cela en devenait insupportable. Et le pire c'est qu'il devait attendre qu'elle le remarque toute seule.

" T'en a trop fait Umiko, il n'y avait pas réellement de grand danger. Et voilà dans quel état tu es..."
' Comment vous dîtes ça ! Elle a arrêté un incendie, il aurait put se propager !'
" Je crois pas non..."

Il le regarda froidement avant de soupirer.

" Enfin, j'imagine que c'est reporté à une autre fois. Et vu comme vous êtes dévoué, pensez à témoigner votre respect au dieu tortue pour cet aide précieuse."

Raffaele fit un sourire narquois à Masaaki qui le prit vraiment très mal. Il n'aimait pas ce type qui savait qui il était en plus de se montrer un réel obstacle. Il faudra qu'il songe à l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:18

Umiko avait involontairement forcé sur son corps, elle savait que cela n'aurait aucune conséquence grave sur sa santé, mais à la longue, elle risquait de diminuer sa longévité, problème commun à tout gardien. C'est Masaaki qui s'inquiéta pour elle en premier.

"...Tout va bien."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Et finalement, elle fit Raffaelle avant qu'il ne lui fasse des reproches.

"... Pas besoin d'être aussi froid."

Elle souffla avant de les voir se prendre la tête.

"Oui..."

Mais l'intention de Masaaki provoqua un regard glacial de Umiko qui ne tarda pas à s'éloigner de lui.

"..."

Finalement, elle s'approcha de Raffaelle et lui attrapa le bras.

"Fais attention à toi je t'en prie..."

Elle détourna le regard mal à l'aise et finalement, elle s'en alla, rentrant au temple pour se reposer. Elle dormit deux longs jours pour revenir totalement rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Masaaki était malin et même si Raffaele parvenait à lui tenir tête. Il devait se montrer prudent, le renard n'allait pas se laisser avoir si facilement. Déjà qu'il tentait d'approcher un peu plus la jeune femme.

' Vous êtes sûr ?'

Raffaele se montra très froid par contre et tranchant envers elle ce qui l'agaça. Mais elle le repoussa pas pour autant, protestant simplement.

" La douceur marche pas toujours non plus avec toi."

Il ne tarda pas à se prendre le bec avec le renard juste après, qui d'ailleurs commis une faute. Son aura fut bien trop présente pour qu'Umiko ne la détecte pas, alors elle s'écarta rapidement de lui pour retrouver le marin.

" T'inquiète pas pour moi."

C'était plutôt pour elle même qu'elle devait s'inquiéter. Pour l'instant il la laissa retourner au temple, là bas, l'autre renard ne pourra pas l'approcher. Même s'il lui faisait parvenir des fleurs et d'autres attention pendant qu'il bloquait Raffaele ailleurs. Ce qu'il trouvait très agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

"Oui, ce n'est pas la première fois."

Umiko souffla doucement pour faire partir la douleur, avant que Raffaelle ne se montre assez froid ce qui l'agaça un peu .

"... hum..."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement que le renard et le jeune homme ne se dispute un peu, mais Umiko sentit la menace du renard et s'inquiéta pour Raffaelle.

"... si..."

Elle le regarda un peu mal, le charme le protègeait des créature surnaturel et était encore présent, mais pour combien de temps encore ? Elle souffla, mais recevait de grosse attentions de la part du renard ce qui la surprenait un peu, elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais Elle voyait moins Raffaelle ce qui l'embêtait. Elle allait alors voir Masaaki.

"Pourquoi tant d'attention ? "

Elle s'en doutait, mais n'osait simplement pas l'imaginer, mais elle se sentait seule, alors pour ne pas embêter Raffaelle, elle allait voir Masaaki. Elle était un peu plus méfiante qu'aupravant, mais il suffisait de peut pour la faire céder de toute manière.

"Merci pour les fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:10

' Si vous le dîtes.'

Cependant Raffaele commençait réellement à être gênant et surtout envahissant. Ce qui agaça fortement Masaaki souhaitant éliminer cet homme le plus rapidement possible. Même si ses intentions étaient un peu trop clair pour Umiko qui s'écarta en s'inquiétant pour le marin.

" ça va aller."

Il sourit en caressant la tête de la jeune femme, avant de la laisser partir. Lui de son côté était bien bloqué alors il ne pouvait pas faire grand chose pour lui rendre visite. C'est Masaaki qui la couvrit d'intention et quand elle vint le voir autant dire qu'il était plutôt content.

' Je craignais vous avoir froissé, alors je tenais à me faire pardonner auprès de vous. Sans savoir comment m'y prendre réellement...'

Masaaki lui sourit tout en lui prenant doucement la main pour la ramener à lui.

' Ce n'est rien vraiment. Cela m'a fait grand plaisir de vous les offrir. Cependant, j'aimerais vous conduire dans un lieu qui vous plairez certainement. Voulez vous m'y accompagner ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:29

Umiko était inquiète pour son marin, il risquait sa vie à cause de renard, mais elle ne pouvait pas rarement rejeter cet homme qu'elle appréciait beaucoup.

"J'espère."

Elle sourit et laissa le jeune homme s'en aller, rentrant chez elle, elle reçut quelque jours plus tard des fleurs pleins d'autres attention ce qui la perturba alors elle alla voir le jeune homme.

"Je ne vous en veut pas, je n'ai aucune raison d'avoir été froissée par vous, du moins je pense."

Elle le regarda agacée. Elle était troublée par sa proximité, mais essayait de résister tant bien que mal.

"Hum... Ou ? "

Elle le regarda curieuse, mais gardait vraiment ses distance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:23

Masaaki avait trouvé un moyen pour éloigner Raffaele, alors il en profitait un petit peu. Ainsi, il put envoyer des présents à Umiko et il put même la voir malgré qu'elle se montre assez distante avec lui.

' Pourtant vous tenez vos distances avec moi...'

Il se montra un peu plus proche, lui prenant la main pour la guider jusqu'à lui tout en l'invitant à se promener à ses côtés.

' Un parc pas très loin d'ici. Faut juste marcher.'

Il sourit avant de la conduire jusqu'à là bas, c'était bien à une bonne demi heure de marche. Alors une fois arrivée, elle pouvait enfin se reposer au milieu d'un champs constitué de fleur sauvage.

' J'espère que cela vous plait. Je préfère de loin la nature sauvage à celle façonné par l'homme et vous ?'

Sur ce point il était sincère et c'est bien pour cela qu'il jouait de très mauvais tour aux humains. Il n'aimait pas tellement leur habitudes et se vengeait un peu sur eux. Plus ou moins gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:15

Umiko se montrait assez distante, malgré tout avec le jeune homme, alors elle faisait un minimum attention à elle; Elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire.

"Pas particulièrement."

Elle détourna le regard avant finalement, qu'il ne lui prenne la main ce qui la mit mal à l'aise.

"... Je vous suis."

Elle le regarda curieuse avant de trouver un champs de fleur ce qui était très agréable et apaisant. Elle sourit tendrement avant de s'asseoir tranquillement en attrapant une fleur pour la sentir.

"J'aime beaucoup la nature, elle est apaisante et sereine..."

Elle sourit avant de s'allonger en regardant le ciel.

"C'est dommage qu'on ne la respecte pas suffisamment..."

Elle regarda le renard.

"Merci pour cette sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:35

Masaaki sentait qu'elle était méfiante, alors il tentait de la rassurer et se faire bien voir auprès d'elle. Même si c'était un peu délicat maintenant, elle doutait beaucoup à son sujet.

" Ne le niez pas. Je vous inquiète..."

Il lui prit la main avant de la conduire jusqu'à un champs de fleur où elle pouvait se reposer un peu. Et surtout profiter de la nature.

" Je suis ravi que cela vous plaise."

Masaaki sourit avant de s'installer juste à côté d'elle, attentif au moindre de ses mouvements.

" C'est bien ce qui me chagrine. On lui fait beaucoup trop de mal et personne ne semble s'y intéresser."

Il la regarda avant de lui attraper la main qu'il embrassa doucement, tout en ayant des gestes très doux avec elle, comme si elle allait se briser a de geste trop brusque.

" Je tiens a m'excuser si j'ai paru désagréable avec votre ami. Mais sachez que je tiens énormément à vous. Savoir que vous pourriez me détester, me fait beaucoup de peine..."

Masaaki la regarda assez mal, espérant qu'elle ne le rejette pas.

" Je sais que vous êtes une gardienne et que mes sentiments ne seront jamais partager. Mais je ne tiens pas à vous encombrer avec ceux-ci, j'espère seulement que vous permettrez de passer des moments a vos côtés. Sans que vous éprouviez de crainte en mon égard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

Umiko était méfiante avec Masaaki depuis qu'elle avait ressentit ses envie de meurtre, elle était bien trop mal pour pouvoir accepter si simplement ses attentions.

"Vous m'inquiétez vous avez eu l'intention de tuer mon ami."

Elle le regarda de manière insistante, mais faisait des effort et l'accompagnait jusqu'à un beau champs de fleur.

"Hum..."

Elle le regarda avant qu'elle ne s'installe.

"... Je fais en sorte qu'elle ne soit pas abimée davantage, mais c'est tout ce que je peux faire."

Elle souffla et lui prit la main pour l'embrasser ce qui la surpris.

"Je ne vous déteste pas..."

Mais la suite la fit se relever immédiatement. Elle le regarda et s'éloigna légèrement.

"Je ne vois pas en quoi le fait d'être gardienne est une gêne..."

Elle le regarda assez crispé et rouge. Son coeur battait à la chamade et elle avait l'impression qu'il était audible à une dizaine de mètre à la ronde. Elle se leva.

"Je vais rentrer chez moi....."

Elle baissa le regard.

"Passez une bonne journée..."

Elle ne savait pas quoi lui die tout de même.

"Mais si vous voulez me parler, vous pouvez venir me voir... cela ne me dérange pas..."

Elle baissa la tête et s'enfuie perdue. Elle alla chez Raffaelle, en attendant devant la porte, elle avait besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:14

" ..."

Masaaki la regarda surpris, elle avait vraiment sentit sa colère. Ce qui l'ennuyait assez. Heureusement qu'il s'était calmé rapidement. Mais il n'abandonnait pas pour autant et continuait de l'approcher doucement.

" C'est déjà bien, il faut des personnes pour la protéger."

Il finit par lui prendre la main pour l'embrasser, ce qui gêna un peu la jeune femme. Avouant qu'elle ne le détestait pas avant de se troubler à la suite de ses paroles.

" J'aurais donc une chance de vous plaire ? On m'avait fait comprendre que mes sentiments ne pourront être partager. Justement à cause de votre statut... Mais je me suis peut être trompé ?"

Masaaki la regarda intrigué tandis qu'elle rougissait complètement tout en souhaitant prendre la fuite.

" Déjà ?"

Il soupira tristement, la laissant partir.

" Bonne journée..."

Umiko lui proposa tout de même d'aller la voir, mais c'était très difficile pour lui. Genbu ne le laissera surement pas rentrer.

" J'y penserais."

Sur ce il la laissa s'en aller tandis qu'elle se rendit chez Raffaele qui était plutôt crevé, en même temps grosse journée.

" Umiko ? Qu'est ce que tu fais ici?"

Surtout à attendre comme ça devant sa porte, alors il ne tarda pas à la faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

Umiko était une gardienne sensible aux pensées malveillantes, elle était sans doute l'une des plus sensible à cela, mais surtout parce qu'elle était celle qui avait connu la douleur de posséder des pouvoirs déjà bien trop développée pour une enfant, puisque c'était en partit ce qui avait causé la mort de ses parents, bien que cachée par une simple tempête. Par contre, elle aimait beaucoup la nourriture.

"... Oui..."

Du coup, elle était un peu embêtée, avant qu'il ne lui prenne la main et l'embrassa ce qui la rendit particulièrement nerveuse, elle ne tenait plus en place. Surtout la suite, puisqu'il disait l'aimer.

"Une chance... oui..."

Elle détourna le regard mal à l'aise, elle ne pouvait pas le nier.

"... Cette situation à changer il y a peu, suite à une discussion avec Genbu."

Elle détourna le regard mal à l'aise et demanda à s'en aler.

"Oui..."

Elle lui souhaita une bonne journée et s'en alla, mais elle reviendrait le voir de toute manière, elle n'était pas totalement indifférente. De ce fait elle attendit patiemment devant la porte.

"Je vous attendais ! "

Elle prit dans ses bras Raffaelle et se serra contre lui un petit moment avant de reculer.

"Hum... J'aimerais vous parler..."

Elle le regarda nerveuse.

"Je ne sais pas quoi faire avec Masaaki... je sais qu'il a des intentions étrange... mais je ne sais jamais quoi faire avec lui..."

Elle détourna le regard.

"Surtout qu'il prétend avoir des sentiments pour moi... alors... Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Masaaki devait absolument éviter les erreurs trop fatal pour lui. Alors il essaya de reprendre de nouveau des points auprès d'elle en la séduisant doucement, tout en lui faisant part de ses sentiments sans insister. Et pourtant elle lui laisser une chance, du moins, elle le laissait sous entendre.

" ah oui..."

Il fit un très léger sourire tout en rapportant les discussions au sujet de ses relations. Mais Genbu les avait autorisé, ce qui ravissait encore plus le renard. Si Raffaele n'était pas trop gênant, la suite serait sans aucun doute très simple.

" Oh... Une situation particulière à provoqué ce changement ?"

Masaaki la regarda curieux avant de la laisser partir. Même s'il la suivait toujours très discrètement sous sa forme de dieu renard. Raffaele lui était très surpris de la voir sur le pas de sa porte.

" Je vois ça..."

Umiko vint même le prendre dans ses bras, ce qui l'étonna encore plus. Elle n'en faisait pas autant d'habitude.

" Bien, bah tu va me raconter ce qui se passe."

Il soupira avant de la faire rentrer pour être plus tranquille.

" Ne plus le voir ? Tu le dis toi même il est étrange ce type."

Et surtout pas digne de confiance vu que c'était un renard.

" Oui, il prétend. Mais je doute sérieusement qu'il en ai pour toi. Pas que tu n'es pas intéressante, mais ce n'est pas du tout ce qui l'intéresse chez toi."

Il soupira trouvant tout de même que Masaaki allait très loin. D'ailleurs, lui était partit voir Genbu pour présenter ses hommages. Si on peut dire ça comme ça, c'était toujours emprunt de moquerie et cela changera sans doute jamais. En plus l'absence d'Umiko l'arrangeait, il ne pouvait pas commettre de faute en face de Genbu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:18

Umiko ne comprenait pas tellement le but du jeune homme, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le contrarier, mais elle était perdu sur la façon d'agir.

"..."

Du coup, il demandait pourquoi la situation avec changé avec les gardiens, et elle soupira avant d'avouer.

"... mon envie de rencontrer des gens, c'est tout..."

Elle soupira avant de s'en aller et alla voir Raffaelle. Elle était content de la voir, alors elle le prit dans ses bras.

"Oui..."

Du coup, elle lui expliqua.

"Non, je crains qu'il fasse du mal si je refuse de la voir... Et il ne m'a rien fait de mal jusqu'à présent..."

Elle détourna le regard.

"Après... Je ne suis pas indifférente, il me plaît aussi, ça ne m'aide pas..."

Elle serra les poings.

"Mais ce n'est peut être pas un mal... Je suis à peu près persuadé qu'il ne me traitera pas mal..."

Elle ferma les yeux. C'était Raffaelle dont elle était amoureuse, mais comment lui dire, et surtout il ne la voyait sans doute même pas comme une femme.

"Et c'est sans doute le mieux que je puisse espérer..;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser