Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

Ume n'était un peu mal, puisqu'au début, elle était loin de se douter de l'effet qu'elle faisait au jeune homme. Alors elle était un petit peu mal à l'aise quand elle l'appris, en plus d'être effrayé, puisqu'elle était bloquée contre un mur.

"... "

Elle le regarda et il frappa le mur, alors elle bondit et regarda sa main un petit peu effrayé tout de même.

"Je fais un effort..."

Mais en le contenant, elle était sûr d'avoir envie de dormir dans l'heure qui suivait, ou même de tomber dans les pommes. Elle regarda alors la main du jeune homme et se fit violence pour que ses pouvoirs ne se ressente plus.

"C'est de ma faute, laissez moi, m'en occuper."

Elle pensait pas à autre chose en sa présence de toute manière.

"Je vous suis."

Et vu son air, elle ne lui laissait pas le choix. Du coup, une fois chez lui, elle fouilla et desinfecta les plaies avant de lui mettre de la glace autour.

"Faudra mettre de la crème, quand vous pourrez..."

Elle le regarda, elle commençait deja à s'endormir alors que ça faisait moins d'une heure. Du coup, elle s'accrochait un peu au jeune homme.

"Je vais y retourner... reposez vous."

Mais le sommeil était plus fort et elle ferma les yeux, ce qui lui valut de s'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:00

Azrel commençait a ressentir des envies qui lui appartenait pas. Et les sentir s'imposer de plus en plus à lui commençait à sérieusement l'agacé au point même qu'il finit par frapper le mur brutalement.

"..."

Ume paniquait et acceptait de se calmer pour pouvoir aider l'incube. Hors la douleur l'avait bien fait redescendre sur terre. Même si c'était pas tellement agréable non plus.

" ça va aller..."

Mais comme elle insista, il la conduit jusqu'à chez lui. C'était dans les quartier riche et d'affaire. Il habitait en haut d'un immeuble possédant tout un étage rien que pour lui. Une fois installé, Ume s'occupa de sa main, ce qu'il laissa faire.

" Je ferais ça oui."

Azrel soupira avant que la jeune femme ne sente pas bien et souhaitait retourner au travail.

" Ume ?"

Elle ne tarda pas à s'écrouler de fatigue sur lui, ce qui le fit soupirer. Bon, il allait la garder du coup... Il la regarda tout en lui caressant doucement le front.

"..."

Azrel l'attrapa doucement et la porta jusqu'à sa chambre. Au moins là elle pouvait bénéficier d'un lit confortable jusqu'à ce qu'elle se réveille. Lui s'était installé au salon pour travailler un peu de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:18

Ume était un peu mal à l'aise elle ne voulait pas tellement, mettre en colère l'incube, alors elle essayait de se calmer, mais il fallut qu'il frappe le mur, pour qu'elle y parvienne.

"Mais non, ça doit être vraiment douloureux."

Elle regarda le jeune homme mal à l'aise. Du coup, elle l'accompagna chez lui pour prendre soin de lui, mais c'était un sacré immeuble dans lequel il habitait, elle préférait ne pas y faire attention pour le moment.

Du coup, elle s'occupa de lui un moment, avant de lui dire de mettre de la crème sur la main.

"... hum..."

Elle voulait retourner au travail, mais elle finit par s'endormir contre lui. Du coup elle se réveilla plus tard un petit peu mal, et encore endormie. Elle bailla, mais elle ne savait pas tellement ou elle était, sans doute encore chez Azrel, mais quand elle sortit de la chambre, elle était un petit peu perdue.

"..."

Elle regarda autour d'elle et finit par visiter pour trouver Azrel.

"Pardon... je me suis endormie... "

Mais du coup, son pouvoir avait finit par s'arrêter d lui même. Du coup, elle récupéra.

"Votre main va mieux... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:26

" ça va passer..."

C'était douloureux, mais c'est ce qu'il fallait. Ume insista tout de même et le suivit jusqu'à chez lui pour le soigner un peu. Cela allait se soigner assez rapidement normalement, alors la crème n'était pas bien utile.

Par contre, la jeune femme ne se sentait pas bien. Au point même qu'elle s'écroula dans ses bras. Ce qui le surpris assez, mais il n'allait pas la laisser comme ça et préféra la déposer dans son lit. Manquait plus que d'attendre qu'elle se réveille.

Azrel avait de quoi s'occuper, il avait son ordinateur et pouvait ainsi travailler depuis son salon en toute tranquillité. Jusqu'à ce qu'Ume le rejoigne encore un peu dans les vapes visiblement.

" Ce n'est rien. Ca va mieux ?"

Il la regarda tout en étant bien plus calme. Le fait de ne pas avoir le pouvoir sur lui le détendait bien plus.

" Oui. J'ai quasiment plus rien."

Il y avait encore une légère trace, mais son corps était en train de la soigner rapidement.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

Ume insista pour s'occuper de lui et finit chez lui pour s'occuper un petit peu de lui. Du coup, elle était un peu mal à l'aise. Mais la fatigue, fit qu'elle s'endormit contre le jeune homme.

Du coup, elle se réveilla un peu plus tard, à moitié endormie. Elle était un peu mal à l'aise. Elle alla le voir, et il lui demanda comment elle allait.

"... Plus en forme.... Un peu oui..."

Elle sourit un peu embêté. Du coup, elle lui demanda comment se portait ses mains.

"Vous guérissez vite..."

Elle sourit, avant qu'il ne lui propose à boire.

"Du thé vert vous avez ? Sinon, de l'eau ce sera très bien..."

Elle était un peu amusé tout de même par la situation. Elle avait l'impression d'être chez ses clients.

"... Désolé, c'est pour ça que je contiens pas mes pouvoir en temps normal... Je dors comme une masse au bout d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:19

Azrel était en train de travailler dans son salon, quand Ume le rejoint une fois réveiller. Au moins, elle avait meilleur mine, ce qui était rassurant.

" Bon tant mieux."

De son côté aussi ça allait. Sa main n'avait pratiquement guérît, alors il ne restait plus qu'a attendre que la cicatrice disparaisse complètement.

" Assez oui."

Il la regarda, lui proposant à boire avant d'aller à la cuisine pour la servir.

" C'est pas grave, juste préviens à l'avenir. Et évite de penser à n'importe quoi."

Azrel revint vers elle et lui donna son thé.

" C'est à la menthe ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

Ume était un peu mal réveillé, mais elle faisait tout de même de son mieux, pour ne pas se montrer trop endormie.

"Oui."

Elle sourit, avant finalement de constatait qu'il guérissait assez rapidement.

"L'avantage des démons je suppose."

Elle haussa les épaule et accepta de boire un thé.

"Je ne voulais pas déranger avec ça..."

Elle le regarda et sourire amusée.

"... Difficile de penser à autre chose en présence d'un bel homme."

Elle haussa les épaules avant qu'il ne lui donne son thé.

"Je vous remercie, ça me va très bien..."

Elle était un peu embêté tout de même.

"C'est sympa chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:45

Azrel guérissait vite, ce qui était un bon avantage, il devait le reconnaître.

" De certains du moins."

Il fit un léger sourire avant de lui dire de prévenir la prochaine fois. Ou de penser à autre chose, mais elle ne semblait pas pouvoir le faire en sa présence.

" Je croyais que ce n'était pas ma faute. A moins que ce soit ironique."

Azrel la regarda et arriva juste après avec un thé à la menthe. Il n'avait que ça qui faisait office de thé vert.

" Tant mieux."

Lui s'était fait un café pour le coup, alors il en profita pour en boire un peu.

" ça va. J'aime pas trop les petits espaces."

Il se sentait oppressé dans les petits, alors il avait visé très grand une fois qu'il avait dut falloir emménager. Mais surtout en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:09

"Oui..."

Ume sourit avant de dire qu'elle ne pouvait penser à autre chose en sa présence, mais sa réaction la fit rire.

"... Non, pas du tout... Et ce n'est pas de votre faute... c'est de la mienne."

Elle le regarda avant qu'il ne lui offre un the à la menthe.

"Merci."

Du coup elle le regarda boire un coup.

"Je vois ça, moi j'ai pas le choix..."

Sinon, elle avait eut des pièces plus grande à sa disposition.

"Je vivais dans un certains luxe avant, mais bon, c'était surtout pur les clients... "

Elle sourit amusée.

"Et maintenant, je vis dans un... taudis, moisi, décrépi, et dès qu'il pleut... y a des infiltrations d'eau. Et pas de salle de bain."

Elle économisait pour se prendre un peu plus grand avec sa paie, mais il lui fallait un peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

Azrel était surpris par sa phrase, du coup il pensait à une taquinerie de sa part.

" ..."

Au moins ça avait bien fait rire la jeune femme. La discussion finit par dériver sur la taille de l'appartement. Ume en avait un pas très grand, même si avant elle côtoyait le luxe pour ses clients.

" Je vois un peu le genre."

Maintenant, elle était dans un taudis qui n'avait même pas de salle de bain. Ce qui surpris grandement Azrel, il ne la payait pas une misère non plus.

" Tu es sérieuse ?"

Il la regarda surpris et un peu agacé, pas forcément contre elle cependant.

" Je te paye pas une misère, normalement tu devrais avoir largement assez pour te payer un appartement convenable."

Il se souvint ensuite de cette histoire de dette.

" Tu dois combien pour être aussi mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

Elle sourit amusé avant finalement de parler un peu de la taille de l'appartement du jeune homme tout en parlant du siens et de sa vie par la suite.

"...Oui, c'est joli, après leurs appartement."

Du coup, elle avoua être un peu dans un taudis. Du coup cela le surprenait visiblement.

"Totalement oui."

La suite l'amusa, et finalement, elle lui expliqua.

"J'économise pour le moment..."

Et entre sa dette et le peu qu'elle récupérait, il avait un moment encore avant qu'elle ne puisse se payer une nouvelle l'occasion.

"Beaucoup..."

Elle calcula un petit moment.

"Il doit me rester dans les trente mille... sur .... soixante dix mille je crois... Enfin.... Ca va le faire... D'ici un an je devrais pouvoir louer quelque chose d'autres... Et d'ici trois ans, j'aurais tout remboursé je pense."

D'autant plus qu'elle continuait à se faire payer ses services pour aller plus vite.

"La situation me va, j'assume mes choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

" En même temps... vaut mieux."

Il soupira avant d'apprendre qu'elle vivait dans un taudis pour le moment. En plus de tout mettre de côté pour payer ses dettes. Hors, s'il la payait si cher, c'était surement pas pour payer quelqu'un d'autre.

" t'économise..."

Azrel inspira longuement pour se calmer. Hors plus elle parlait de ses soucis, plus il était en colère.

"..."

Il se crispa soudainement avant de poser brutalement sa tasse sur la table.

" Moi ça me va pas du tout !!"

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Je ne te paye pas pour que tu rembourses tes dettes. Si tu es payé au dessus de la moyenne, c'est pour que tu puisse prendre soin de toi et de ton image. Tu représente le magazine et la mode ! En plus que tu ais la possibilité d'avoir une vie correct. Pense y !"

Azrel se leva tout en soufflant pour garder son calme.

" Bref, je vais te prendre un appartement. Et tu me donnera le loyer que tu paye en ce moment."

Il était réellement énervé et qu'elle lui cache ça l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:11

"... Oui..."

Elle soupira amusé avant finalement de lui parler de son lieu de vie. Du coup, elle était en train de le mettre en colère sans même s'en rendre compte.

"Oui..."

Du coup, Elle se crispa quand il posa sa tasse sur la table, du coup elle le regarda mal à l'aise.

"... Je vais pas empirer mon cas en ne payant pas mes dettes..."

Elle le regarda embêté/

"Et je prend soin de moi..."

Finalement, il proposa de prendre un appartement.

"...Non, mais ce n'est pas la peine, j'arrive à vivre comme ça... et je tiens les apparence, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

Azrel était de plus en plus énervé, finissant par craquer tout en faisant bien sursauter la jeune femme.

" ..."

Par contre, elle disait pouvoir maintenir les apparences. Mais il n'y croyait pas du tout.

" Non pas tellement..."

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Pour le moment ça va, mais suffit qu'il y a un drame. Et là vous ne maintiendrez plus du tout les apparences. Déjà que se faire les hommes riches un à un pour leur soutirer de l'argent c'est limite du tolérable."

Azrel soupira il était vraiment mal et ne savait plus du tout comment s'exprimer.

" Je te prendrais un logement décent. En attendant tu peux rester ici."

Et vu le ton, valait mieux pas refuser la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

Ume avait du mal tout de même avec les comportement soudain du jeune homme. Du coup, elle ne savait pas tellement comment réagir.

"Si pourtant..."

Mais la suite lui plut beaucoup moins.

"Parce que je suis une traînée qui fait la trottoir pour vivre, c'est ça ? "

Elle le regarda contrarié tout de même. t finalement, elle le regarda.

"J'ai pas trop le choix de toute manière..."

Mais un peu agacé, elle s'en alla en claquant un peu la porte et revint plus tard avec ses affaires. Mais elle était encore énervée, alors elle s'installa dans un coin du salon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Azrel était dans une colère noire et fit une belle bourde avec Ume. Ce qui le mit très mal.

"... Non, c'est pas ce que je voulais dire. Je suis désolé."

Ume s'en alla très rapidement en claquant la porte et lui se sentait affreusement mal. Pour une bêtise, il en avait fait une et de taille... Du coup, il ne savait pas trop quoi faire pour essayer de rattraper le tout. Surtout qu'elle rentra et l'ignorait belle et bien.

" Ume..."

Il marchait littéralement sur des oeufs, mais au moins il essayait de se réconcilier avec elle.

" Je ne voulais pas dire ça. Pardonne moi. Je le pensais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

Ume pris très mal ses paroles alors elle se montra par la suite assez froide. Même s'il s'excusa rapidement.

"... vous l'avez dit..."

Elle le regarda et s'en alla, préférant essayer de se calmer dehors plutôt que s'énerver contre lui. Elle revint plus tard et l'ignora un peu à son retour, même s'il vint la voir.

"Oui..."

Elle ne prit pas le temps de le regarder préférant se concentrer sur son bouquin.

"Alors ne dites pas de choses pareilles... J'en ai honte, vous croyez quoi ? "

Elle sera le poing.

"Alors ne me refaite plus une remarque pareil... ."

Elle était encore un peu en colère, mais elle lui pardonnait, il lui faudrait juste qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

Azrel avait vraiment fait une belle bêtise et quand la jeune femme revint, il tenta de se faire pardonner auprès d'elle. Ce qui n'était pas bien simple, il devait l'avouer.

" Je suis désolé..."

Elle était encore bien en colère, ça se sentait.

"..."

L'incube soupira et préféra la laisser seule pour qu'elle se détende. L'appartement était assez grand pour qu'ils ne soient pas obliger d'être dans la même pièce. Alors il s'installa dans son bureau, pouvant ainsi se changer les idées et laisser respirer la jeune femme. Sans lui imposer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:09

Ume était en colère, mais c'était à elle aussi de faire des efforts, après tout, il s'était excuser, alors elle ne devrait pas lui en vouloir.

"..."

Elle détourna le regarda avant de passer un moment seule pour se calmer et une voit apaisée, elle se leva et fouina un peu la cuisine pour voir ou tout ce trouvait. Et finalement, elle réfléchit à un moyen de montrer qu'elle ne lui en voulait plus.

Après tout, il semblait ne pas aimer grand chose, du coup, comme elle n'avait rien prévu d'autres, elle lui offrit simplement un verre d'eau frais. Ce n'était pas grand chose. Mais cela montrait qu'elle ne lui en voulait plus.

"Tenez."

Et finalement, elle retourna dans le salon pour s'occuper tranquillement en attendant. Elle lisait en attendant l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

Azrel avait fait une belle boulette avec la jeune femme et espérait bien qu'elle lui pardonne. Pour le moment, il avait préféré conserver ses distances et s'installa dans son bureau pour travailler.

Alors qu'il était en train de réfléchir sur ses nouveaux projet, Ume vint lui rendre visite pour lui offrir un verre d'eau. Ce qui le surpris, mais l'amusa un peu.

" Merci."

Il la regarda partir vraiment amusé par son geste. Du coup, il continua de travailler et la retrouva pour l'heure du repas.

" Bon. Tu veux manger quoi ?"

Azrel lui donna sa veste.

" Je t'amène au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:27

Ume avait été un peu en colère, mais elle finit par se calmer avec le temps et alla offrir un verre au jeune homme pendant qu'il travaillait. Il la remercia, mais elle ne le vit pas jusqu'au repas.

"Euh... Je ne sais pas ? "

Elle le regarda un peu pris au dépourvu quand il lui donna sa veste.

"Ah... C'est pas grave hein..."

Elle le regarda un peu surprise.

"Hum..."

Mais bon, il proposait, alors cela ne se refusait pas vraiment. Du coup, elle le regarda et réfléchit :

"Vous choisissez pour la peine . Vu que vous l'avez voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:44

Azrel était amusé par l'attention qu'elle lui avait porté. Alors il vint la rejoindre pour le repas du soir. Vu qu'il n'avait rien, autant l'inviter au restaurant.

" Même pas une idée ?"

Il lui donna sa veste pour qu'elle ne prenne pas froid dehors, montrant bien qu'elle n'avait pas le choix du coup.

" J'ai rien ici..."

Du coup, c'était à lui de choisir. Hors pour le moment, il n'avait pas de grande idée.

" On verra sur le chemin."

Sur ce il embarqua la jeune femme avec lui, se faisant les rues passante de la ville qui comportait une multitude de restaurant.

" Si tu as une envie tu me dis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:53

"Non, même pas une idée..."

Elle n'avait pensé à rien, en fait peut être que si, mais bon, ce n'était pas vraiment une idée, plus une envie, et elle en aurait peut être une autre sur le chemin.

Du coup, elle attrapa sa veste, il n'avait rien chez lui apparemment, il était vrai qu'il ne mangeait pas.

"Sauf du café et de l'eau."

Elle sourit amusé.

"J'irais faire des course, pour moi, si ça ne dérange pas."

Ume le regarda un instant, avant de finir par regarder les restaurant sur le chemin. Du oup, elle finit par s'arrêter devant une pizzeria.

"Apparement, elles sont bonnes ici les pizzas, du coup... si ça vous tente..."

Elle sourit et finit par rentrer Au moins, c'était salé, il était servi.

"Vous travaillez tout le temps, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

" Bon..."

Il devra trouver sur le tas, vu qu'il n'avait rien dans sa cuisine. En même temps, ce n'est pas qu'il aimait pas trop manger, mais presque.

" J'ai besoin de rien d'autre aussi."

C'est Ume qui était un peu plus embêté, elle devait faire les courses au moins pour elle.

" Non, fais comme chez toi."

Sur ce, il s'en alla avec elle et fit les rues passantes de la ville. Cherchant un restaurant qui convienne quand elle tombe sur une pizzeria qui lui plaisait.

" On peut y aller oui."

Elle rentra d'abord et il la suivit commandant une pizza qui pourrait lui convenir.

" Pas tout le temps non. En ce moment je suis beaucoup au bureau. Mais il m'arrive de voyager beaucoup durant l'année."

Il soupira en ajoutant.

" Ce qui veut dire que je ne serais pas présent pendant un mois entier par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Ume était assez amusée de voir qu'il n'avait rien d'autre que de l'eau et du café dans son placard tout de même. Du coup, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque.

"Je me doute."

Elle sourit avant finalement de demander si elle pouvait faire des courses.

"Merci."

Elle finit par chercher un restaurant dans lequel manger, et finalement, s'installa dans une pizzaria.

"Ah oui ? Vous faites quoi pendant vos voyages ? "

Elle était curieuse tout de même. Mais apparemment, il pouvait être absent pendant un moment.

"Un moins sans vous voir..."

Elle fit un sourire en coin et mangea sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser