Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:41

Azrel restait tout de même un homme exigeant, ce qui pouvait le rendre très dur. Hors, il n'avait pas le choix, sinon personne ne bosserait correctement.

" Peut être."

Sur ce il la laissa et alla travailler. Un soir par contre, il récupéra une mannequin et se fit plaisir dans son bureau avec elle. Ayant réellement besoin d'énergie, il ne pouvait plus attendre plus longtemps se servant correctement chez elle. Même si une personne les interrompit.

"..."

Ume s'en alla très rapidement, ce qui fit soupirer agacé Azrel. Surtout que la mannequin voulait partir.

' Je dois y aller de toute façon, t'en fais pas c'est pas grave.'

Elle l'embrassa longuement et le salua. Heureusement, il avait put bien se servir. Ce n'était que du bonus. Du coup, Azrel enfila sa chemise retrouvant Ume qui était caché dans un coin.

" Qu'est ce que tu fais là ?"

Il la regarda tout de même un peu agacé.

" Je pense pas t'avoir autoriser les heures supplémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:51

Ume finissait par s'habituer à son cher Azrel, alors elle était moins hésitant quand elle lui parlait, même si elle y allait toujours très doucement pour ne pas du tout le contrarier.

Un soir, elle travailla jusque tard, quand elle alla voir Azrel sans vraiment penser au fait qu'il pouvait être accompagnée, alors elle était légèrement gênée par la situation sur laquelle elle était tombé.

"Hum..."

Elle avait finit par sortir assez rapidement un peu gênée tout de même par la situation.

"..."

Elle se calmait dans un bureau, et finalement, il vint la retrouver.

"Je travaillais..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Non, mais je suis pas payer... c'est pas grave pour vous... Je rangeais un petit peu, alors je suis restée un peu plus tardivement..."

Elle détourna le regard.

"Mais je ne pensais pas que vous étiez accompagnée... d'une mannequin. Je vois votre exigence maintenant."

il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:01

Azrel était dans son bureau avec une femme quand Ume les avait interrompu. Bon au final, c'était pas bien grave, ce n'était que du bonus. Mais il n'aimait pas tellement qu'on le coupe; Surtout qu'elle n'aurait même pas dut être là ce soir.

" C'est fini depuis longtemps normalement..."

Surtout qu'il n'autorisait pas les heures supplémentaires.

" ça c'est pas toi qui le décide..."

Et lui non plus, il devait la payer si elle faisait des heures en plus. Sinon il risquait d'avoir des problèmes. En tout cas, elle ne pensait pas le voir avec une femme et la suite l'intrigua assez.

" Qu'est ce que tu veux dire par mon exigence ?"

Il n'était pas exigeant, c'est juste qu'elle allait pas revenir ou que très peur. Alors qu'une fille au travail, elle viendrait plus l'embêter s'il venait a avoir une relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:15

Ume était un peu embêté de les avoir un petit peu interrompus. Surtout qu'il allait sans doute lui en vouloir.

"...Je sais... mais j'ai pas le temps en journée, fallait bien que je le fasse à un moment..."

Elle soupira, avant de dire que ce n'était pas dérangeant.

"Tant pis."

De toute façon c'était déjà tout fait, alors elle soupira. Du coup Elle comprenait mieux ses exigeance en matière de femme.

"Tu te fais une mannequin... Ou des mannequins d'ailleurs..."

Elle sourit.

"Ce n'est pas rien, matière d'apparence, non ? "

Elle sourit amusé.

"Et pour ça que les collègues n'ont aucune chance."

Elle sourit.

"Enfin, je vais te laisser tranquille du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Azrel était un peu agacé d'avoir été coupé, mais bon il faisait avec. Tout en allant rejoindre Ume qui était encore présente.

" Ce n'est pas une raison. Je ne veux personne dans les bureaux quand ils sont fermé."

Et il était très strict là dessus. En tout cas, elle avait l'air de mieux connaître les exigence du patron. Alors que non pas du tout, c'était juste d'un point de vue pratique.

" Et alors ?"

Il la regarda ne voyant pas tellement où elle voulait en venir.

" Non..."

Azrel soupira et ne préféra pas s'embêter avec ce qu'elle en pensait. Il en avait rien a faire de son avis et elle se gourait complètement.

" C'est ça... Bonne soirée."

Sur ce il retourna dans son bureau prenant ses affaires pour rentrer chez lui. Il ne revint que dès le matin de bien meilleur humeur et forme pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:42

Ume était un peu embêté, ce n'était pas volontaire, Elle n'avait pas voulu les coupé.

"Bah... Je pense pas être en tord à partir du moment ou je bosse dans une salle sans horloge et que personne ne m'a prévenu."

Elle soupira, elle n'y pouvait rien.

"Je ferais plus attention la prochaine fois."

Elle soupira, mais remarquait qu'il avait des goût de luxe en matière de femme.

"je constate."

Mais en tout cas, elle semblait se tromper, mais bizarrement, elle était plus détendue... Elle ne comprenait pas bien pourquoi cependant, peut être parce qu'il était soudainement à portée de mains. Mais en réfléchissant elle s'aperçut bien vite dans la soirée qu'il y avait autre chose.

Du coup, le lendemain midi, seule dans sonn bureau pour lui donner son repas, elle le salua avant de lui demander.

"En fait... Votre état d'aujourd'hui confirme ce que je pense, mais vous êtes... un genre d'incube non ? J'ai un peu trop réfléchi hier, et ça a été ma conclusion."

elle faisait un grand sourire fière de sa déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

" ... Il fait nuit dehors et les locaux sont vide. Mais a part ça on ne sait pas quel heure il est non..."

Il la regarda agacé tout en lui demandant de faire attention la prochaine fois. Ce qu'elle accepta tout en faisant un constat sur les goûts de l'incube.

" hum..."

Azrel la laissa partir et revint au boulot le lendemain. Ume vint le voir le midi afin de lui donner son repas. Et lui communiqua sa petite déduction qui avait l'air de la ravir.

" Un incube, pas un genre d'incube..."

Il soupira ne voyant pas ce qu'il y avait d'exceptionnel là dedans.

" Et alors ? ça fait quoi de le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19

"Je voulais juste finir ce que j'avais commencé... Vous allez pas être contrarié, et me gronder à cause de ça tout de même..."

Elle le regarda surprise, avant qu'il ne lui demande de faire attention, mais elle le ferait dans tout les cas et finalement, elle s'en alla.

Elle le retrouva le lendemain midi pour lui amener son repas et lui posa des questions sur sa nature.

"Oh, j'avais raison... "

Elle sourit d'un air satisfait.

"... Rien... Satisfaction personnelle, et je comprend mieux votre façon d'agir."

Elle sourit et posa le repas.

"... Et puis je suis dans un cas similaire au votre."

Quand elle aimait quelqu'un ses pouvoirs s'agitaient comme des débiles jusqu'à ce qu'elle ait la personne.

"Bon eh bien, je serais en salle de pause, si vous prenez une pause."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:37

" ..."

Il soupira et la laissa, retrouvant Ume le lendemain à midi puisqu'elle lui apporta son repas. En plus de déduire qu'il était un incube.

" Ah..."

Il voyait pas vraiment ce que ça apportait, mais elle était pas loin d'une succube elle aussi. Ce qui le surpris.

" T'es une succube ?"

D'habitude il reconnaissait les siens, hors elle... Elle en avait pas du tout l'aura.

" Très bien."

Azrel la laissa partir dans la salle d'a côté et il continua de travailler en mangeant. Il ne se rendit là bas uniquement pour prendre un café et faire une pause de dix minute en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Ume finit par faire part de ses impressions sur le jeune homme, du coup, il était tout de même surpris, puisqu'il ne s'y attendait pas.

"Ce n'est pas grave."

Elle sourit amusé. Et finalement, avoua qu'elle était dans une situation similaire.

"Pas tout à fait non..."

Elle haussa les épaules avant finalement de s'expliquer plus amplement.

"... Je suis... ce qu'on appelle une fille d'Aphrodite, j'ai les pouvoir d'une succube... Sans avoir besoin d'énergie, et sans aucune origine démoniaque, et je n'hésite pas non plus ça de mes parents."

Elle sourit.
Mais il finit par alle juste prendre un café.

"Ca va, vous n'avez pas trop de travail ? "

Elle le regarda curieuse.

"... hum... Je sais que vous... êtes occupé, mais vous voudriez venir dejeune avec moi... au restaurant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:49

Ume vint lui rendre visite à midi, découvrant ainsi qu'il était un incube. Mais elle n'était pas tellement loin de lui, vu qu'elle était une fille d'aphrodite. Et autant dire qu'il n'en avait jamais entendu parler.

" Première fois que j'entends ça."

Il était vraiment surpris, il n'avait pas du tout parler de ce genre de personne. Enfin, il verra à la longue ce qu'elle fait. Pour le coup, il alla prendre un café dans la salle de repos, passant un peu de temps avec elle.

" Pas plus que d'habitude, pour le moment c'est calme."

Ume était assez gênée et finit par l'inviter au restaurant timidement. Ce qui le surpris assez, il ne pensait pas qu'elle allait lui demander ça.

" Hum..."

Il soupira en ajoutant.

" T'as une idée ou tu aimerais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:52

Ume rendait beaucoup visite au jeune homme. DU coup, elle était assez content qu'il l'accepte malgré tout. Du coup, elle lui avoua ce qu'elle était, mais il ne connaissait pas.

"C'est bien, mais ça a quelques inconvénient terrible."

Elle sourit amusé, avant de le voir quand il prit son café. Du coup, elle sourit amusée.

"... Tant mieux pour toi..."

Elle sourit avant de l'inviter plus timidement au au restant.

"Oui ? Non ? "

Elle le regarda et il accepta plus ou moins, selon ce qu'il disait.

"... Hum... un truc de chez moi ? y en a quelques une ce serait sympa."

Elle haussa les épaules.

"Sauf si vous avez mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:25

Ume était une fille d'aphrodite, mais il ne savait pas du tout ce que c'était.

" Lesquelles ?"

Il la regarda assez curieux et la retrouva un peu plus tard. Lorsqu'il prit son café vu qu'il avait un peu de temps.

" oui..."

Ume était pas très à l'aise et l'invita au restaurant ce qui le surpris. Il en savait trop rien au départ, mais il finit par plus ou moins accepter

" Si tu veux, on peut faire ça."

Sauf s'il avait mieux, hors sur la nourriture humaine. Il en savait trop rien.

" Si ta nourriture est sucrée, oui je préfère faire l'espace et aller ailleurs."

Il en avait tellement horreur et il avait penser à cet éventualité qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:35

Ume était un petit peu embêté par la situation. Mais elle avait finit par ne pas vouloir lui dire les inconvénients de ce qu'elle était.

"VOus vous en apercevrez bien assez tôt."

Elle sourit amusé, avant finalement de l'inviter au restaurant un peu plus tard.

"...Merci."

Elle sourit avec douceur.

"... Non absolument pas... Ils sont même très salé... Sauf leur dessert, qui sont bien plus sucré que ceux de Yui si vous y avez gouter, mais pour le reste c'est du salé uniquement."

Elle était vraiment contente.

"Je vous emmenerais pas très loin, alors y a un bon petit restos qui paie pas de mine, mais c'est vraiment bon."

Elle sourit et l'approcha pour lui caressa l'épaule avec un sourire charmeur.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

Ume ne voulait pas dire pour le moment les défauts de ses pouvoirs. Visiblement, il sera au courant bien assez tôt.

" Hum..."

Il soupira et la retrouva plus tard, discutant au sujet d'un restaurant. Elle voulait l'amener dans un restaurant qui servait de la nourriture de chez elle. Il n'en voyait pas l'inconvénient tant que ce n'était pas sucré.

" Bon... J'éviterais juste les desserts dans ce cas."

Le restaurant n'était pas très loin visiblement, juste à côté. Il n'était peut être pas grand, mais au moins il était correct.

" Très bien on ira à celui-ci dans ce cas."

Elle sourit avant de l'approcher, caressant son épaule d'un sourire charmeur. Mais Azrel n'aimait pas tellement qu'on le touche et se décala instantanément. 

" Bon, j'y retourne. A plus tard."

Il jeta son gobelet et s'en alla dans son bureau pour retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

Ume ne voulait pas dire quels étaient les inconvénient de ses pouvoir tout simplement pour ne pas effrayer le jeune homme. Après tout il était un peu compliqué de les expliquer et de les faire comprendre.

Finalement, elle parla avec lui pendant sa pause café, et lui proposa un repas ensemble sans être sûr qu'il accepterait. Mais bien heureusement, il avait finit par accepter.

"Très bien."

Elle sourit avant finalement, de lui proposer un restaurant dans les environ, et il accepta.

"Très bien."

Elle sourit avec douceur et caressa son épaule, mais il l'évita ce qui la surpris elle le regarda surprise et un petit peu vexée, en le regardant.

"... a plus tard."

Elle soupira et regarda sa main, elle n'avait pas la peste non plus. Du coup elle souffla.

"..."

Elle finit par le retrouver le lendemain midi pour le repas.

"Hum... vous venez avec moi au resto ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:10

Azrel accepta d'aller au restaurant avec elle. Mais par contre, il ne se laissait pas approcher encore. Alors il rejeta sa caressa assez rapidement tout en retournant à son travail.

Le lendemain midi, il avait fait en sorte de libérer un peu plus de temps pour prendre la peine de manger avec elle sans stress.

" Oui, je viens."

Il posa ses affaires et rejoint la jeune femme pour se diriger jusqu'au restaurant. Il n'avait jamais manger de nourriture pareil, alors il espérait que cela passe.

" Bon, eh bien je te suis."

Il la regarda attendant d'aller au restaurant pour s'installer et commander.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:33

Ume fut surprise qu'il évité un peu son geste, du coup, elle était un peu vexé, mais essaya de ne pas du tout le montrer pour pas l'embêter. Et puis cela ne mènerait à rien de lui faire remarquer.

Le lendemain midi, elle l'invita alors.

"... D'accord."

Elle le guida au restaurant, elle réfléchissait tout de même à la façon de le séduire, mais ce n'était simple non plus.

"...Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas."

Elle le regarda et commanda. Mais à force de se prendre la tête, ses pouvoir commençait à s'activer, attirant les hommes les plus proches d'elle.

Elle sourit et le regarda.

"... Hum Vous avez aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:53

Le lendemain midi, elle l'invita à un restaurant à côté. Alors il la rejoint rapidement quand elle vint le chercher. Une fois installé, il était pas tellement sûr de quoi prendre.

" Hum... Tu m'as dis que c'était pas sucré sauf le dessert c'est ça ?"

Il commanda juste après et mangea tout en ayant une drôle de sensation. C'était similaire à celui d'une succube et pourtant, il y en avait aucune dans le coin. Du coup, il finit par en déduire que ça devait être Ume vu comme elle avait l'air de réfléchir depuis tout à l'heure.

" ça va oui. Après je suis pas trop porté sur la nourriture humaine."

Il soupira et la regarda.

" ça va Ume ?"

Azrel préférait s'en assuré, vu qu'il y avait toujours cette sensation qu'il n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:23

Ume était un peu embêté, tout de même qu'il la repousse ainsi. Du coup, elle était contente le lendemain midi, tout de même de pouvoir manger en sa compagnie.

"... Oui, c'est ça. Y a quelques truc qui on un peu de sucre mais c'est plus le sucre des légumes."

Elle jourit avant de prendre une commande, elle réfléchissait, sans vraiment se rendre compte de ses pouvoir.

"Vous préférez l'énergie ? "

Elle le regarda un surprise. Puis il lui demanda comment il allait ce qui le surpris.

"Bien sûr que ça va ? "

Elle n'était pas sûr de la raison de sa question.

"Pourquoi, au juste ? "

Elle ne sentait même pas ses pouvoir pour le moment, puisqu'il agissait pour elle.

Elle le regarda surprise.

"On retourne au bureau ? "

Mais plus elle réfléchissait, pire c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:09

Azrel avait une sainte horreur du sucre, alors il ne tenait pas à en manger. Heureusement, ce n'était pas bien sucré. Juste ce qui venait des légumes alors il pouvait le supporter.

" D'accord."

De toute façon, la nourriture humaine n'était pas du tout sa préférence.

" Je préfère et de loin."

Par contre, il avait une sensation très désagréable, comme s'il avait une succube qui tentait de lui faire du charme. Ce qui était réellement agaçant.

" Vraiment..."

Il soupira ne sachant pas trop si c'était elle.

" Rien..."

Vu que le repas était terminé, ils pouvaient retourner au boulot.

" Oui, allons y."

Sauf que sur le chemin du retour, c'était de pire en pire. Alors il craqua un peu étant particulièrement froid a cause de l'agacement.

" Tu peux arrêter de faire ta succube ! Ca devient insupportable !!!"

Se sentir perdre ses moyens l'agaçait beaucoup, ce n'est pas que la perte de contrôle le dérange mais presque. Alors être exposé à cela le rendait très irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:09

Ume se montra rassurant avec le jeune homme, il n'y avait pas tellement de sucre dans les repas japonais, ou seulement naturel, au contraire, cela avait tendance à être vraiment salé comparé aux nourritures habituelles.

"Hum... je comprend, je devrais vous proposer de l'énergie, au lieu de vous nourrir alors."

Elle sourit amusé, avant finalement, de ne pas remarquer son propre pouvoir, alors elle ne comprenait pas ses dire.

"Hum...."

Mais il la gronde ce qui la fit bondir sur le coté et l'effraya, alors son pouvoir augmenta un instant beaucoup plus pour se protéger avant de diminuer doucement.

"Pardon... Je ne les contrôle pas, ils agissent tout seul en fonction de ce que je pense... Quand j'ai dit que vous le sauriez bientôt."

Elle le regarda mal à l'aise, son pouvoir restait encore présent malgré elle du coup, elle était embêtée.

"Vous n'allez pas perdre le contrôle sa facilement, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

" Ne t'embête pas avec ça."

Azrel n'aimait pas dépendre de quelqu'un ou qu'on se propose à lui pour le nourrir. Il se servait quand il voulait, qu'on le veuille ou non. Enfin pour le coup, il mangea ce qu'il avait dans l'assiette. 

Un problème finit par persister par contre, une horrible sensation qui était dût au pouvoir de la jeune femme. Ce qui le rendait particulièrement irritable, la lutte contre la séduction dût à une force n'était pas du tout sa préférence. Le rendant un peu plus agressif que d'habitude, ce qui fit sursauter la jeune femme.

" De ce que tu penses ?"

Il la regarda agacé avant de la bloqué contre un mur, attrapant son menton pour qu'elle le regarde.

" Donc en somme, c'est moi que tu veux ?"

Pour en être sûr, il utilisa un peu ses pouvoirs et vu qu'il la touchait cela devrait sans aucun doute marché. En temps normal, il n'aurait sans doute pas agis de cette façon. Mais les pouvoirs d'Ume lui brouillait quelque peu l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:02

"Non, je ne m'embêterais pas avec ça, rassurez vous, je ne le ferais sans doute jamais."

Sauf si elle n'avait pas le choix, mais il n'y avait rien de plus déplaisant que de se faire voler son énergie, alors elle était forcément un peu contre cela.

Par contre, elle ne contrôlait pas totalement ses pouvoirs, alors quand elle pensait à des sujet comme la séduction ou qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un, ses pensées affectait grandement ses pouvoirs, et attirait les personnes à proximité.

"... Oui ? "

Elle le regarda avant qu'il qu'il ne la bloque contre un mur, elle se crispa totalement.

"Ah... non..."

Son pouvoir augmenta bien malgré elle, et un peu trop alors elle était assez mal à l'aise.

"C'est pas parce que je pense des trucs... pervers que c'est à vous que je pense, ne vous croyez pas le centre du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

" Parfait"

D'un côté ça le rassurait, un problème en moins. Même si un autre commença à lui taper sur les nerfs. Se sentir sous l'emprise d'un pouvoir l'agaçait fortement. Alors il commença a se montrer bien plus agressif avec elle, ce qui perturbait la jeune femme.

"..."

Il ne tarda pas à la bloquer contre un mur, pour savoir ce qui la faisait autant réfléchir. Hors son pouvoir s'intensifia énormément, rendant la situation insupportable vu qu'il commença a se rapprocher inconsciemment. C'est juste au dernier moment qu'il explosa le mur avec sa main gauche.

"..."

Bon ça faisait peut être un mal de chien, mais il avait tenu au moins.

" Alors arrête de penser à n'importe quoi ! C'est franchement insupportable, fais un effort merde !!!"

Azrel était hors de lui, surtout qu'il avait le poing en sang à cause de la force du coup. Le mur aussi avait bien subit d'ailleurs. Il s'écarta et secoua sa main endoloris. Bon elle allait guérir, mais quand même c'est pas agréable.

" Bref... Je rentre..."

Il fallait qu'il mette son poing dans de la glace et s'éloigne d'Ume le temps qu'elle pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser