Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:26

Ume était un peu agacé, tout de même. Il ne l'écoutait pas vraiment et pensait savoir ce qui était le mieux pour elle, quand ce n'était pas vraiment le cas.

"... non."

Elle soupira avant finalement de le faire rester de force, grâce à ses pouvoir, c'était bien plus simple. Du coup, elle s'occupa de lui un petit peu en le caressant.

"Et pourtant, si."

Elle s'allongea contre lui, et finit par s'endormir, mais il n'était plus là à son réveil.

"Eh bien, c'est fini."

Elle souffla et se leva pour retrouver Azrel. Elle lui prépara même un café avant d'aller le voir.

"...Bonjour, vous allez bien ? "

Elle sourit doucement.

"...Hum..."

Elle n'était pas totalement en forme mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:46

Erade était réellement agacé, ne souhaitant pas discuter pour le moment. Mais il fut contraint de rester, attendant qu'elle s'endorme pour enfin partir.

Azrel les avait bien entendu durant la nuit, mais vu qu'il n'y avait pas de danger. Il avait rien fait. Au moins, le lendemain matin il allait beaucoup mieux en plus d'avoir récupérer l'usage de son bras.

" Oui et toi ?"

Pas tellement vu l'expression qu'elle avait.

" Hum..."

Il soupira hésitant un instant avant de demander.

" C'était ton amant avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:55

Ume était déçu que le jeune homme soit parti, alors elle était un peu attristée et déprimée en se levant le matin. Du coup, elle rejoignit le jeune homme assez calmement.

"Ca va..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne lui pose la question fatidique. Du coup, elle le regarda et soupira bruyamment.

"Oui. Enfin, c'est du passé."

Elle sourit embêtée.

"Je l'aimais beaucoup... mais pas assez pour résister à cette vie dans la mafia qui ne me plaisait pas..."

Mais c'était dur de faire une croix sur lui.

"Enfin, c'est clairement finit maintenant, c'est très bien."

Elle fit un grand sourire en claquant ses joues.

"Je vais vous devancer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:08

Azrel remarqua la tristesse d'Ume, cet homme devait réellement être important pour elle. Malgré qu'il fasse parti de la mafia.

" Vraiment ?..."

Elle aimait beaucoup cet homme, mais n'arrivait pas à supporter la vie de la mafia. D'où son départ.

" Tu lui en avais fait part ?"

De toute façon c'était fini entre eux, ce dont il ne croyait pas tellement. Elle était tout de même étrange cette histoire.

" Hum..."

Il soupira avant qu'elle ne lui dise quelque chose qu'il ne comprenait pas beaucoup.

" Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:28

Ume était tout de même assez mal, mais elle allait sans remettre dans tout les cas, elle n'avait pas le choix, le jeune homme n'était plus là à présent et ne reviendrais pas.

"Mais oui."

Elle sourit avant qu'elle ne dise la raison pour laquelle elle l'avait quitté.

"A l'époque... je ne crois pas, du moins pas clairement, mais hier, il n'a pas voulu m'écouter, donc j'ai abandonné."

Elle sourit avant finalement, de se lever en disant que cétait finit.

"Vous n'y croyez pas, mais pourtant c'est le cas."

Elle sourit amusé. Avant finalement de patir;

"Ben... je vais pas vous faire honte... pour aller au travail quand même."

Elle sourit amusé avant de s'en aller pour aller travailler, même si le midi, elle ne prit pas de pause, elle n'avait pas tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:54

Ume n'était pas vraiment en forme, surtout qu'elle avait l'air d'avoir rompu avec son amant.

" ... je vois..."

C'était tout de même ambiguë leurs histoires.

" J'ai rien dit."

En tout cas, elle partait devant afin qu'il n'ait pas honte d'elle. Ce qui fit pousser un long soupire de la part d'Azrel, s'en allant après elle du coup. Il allait pas se presser non plus, alors qu'il avait l'habitude de prendre son temps.

Lors du midi, Ume ne prit pas sa pause tandis que tout le monde avait déserté le studio pour aller manger en salle de pause ou au restaurant. Tout dépendait des envies. Du coup, Erade en profita pour se glisser dans le studio tant qu'il n'y avait personne.

' Comment tu veux que te crois, alors que tu fais les yeux doux à ce type...'

Il garda tout de même ses distances avec elle, n'ayant pas tellement envie qu'elle le touche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:04

Ume n'était pas en forme, mais elle s'en sortait plutôt bien, et souriait sans trop de mal, elle était soulagée, elle n'avait pas à déranger le jeune homme ainsi.

"Oui."

Elle le regarda avant de finalement aller travailler, mais comme elle n'était pas vraiment en forme, elle n'avait pas tellement envie de parler avec les gens et s'isola à la pause de midi, puisque personne ne restait.

"..."

Elle était seule quand elle regarda Erade surpris et sourit légèrement.

"Il m'intéresse... mais je ne l'aime pas si ça peut te rassurer... Et puis, il n'y a rien de son coté donc, je pense que ça va en rester à une simple attirance."

Elle le regarda.

"Enfin... Y a une croix que je dois faire aussi sur toi... Et ce n'est pas si simple, tu sais ? "

Elle le regarda.

"tu es venue pour une raison non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

Erade était venu voir une nouvelle fois Ume, ce à quoi il se mordit les doigts. Parfois, fallait vraiment qu'il abandonne, mais il avait encore se foutu espoir;

" ..."

Surtout qu'Ume avait une attirance pour Azrel... Et la connaissant, ça allait vite terminer en sentiment vu comment elle est déterminé. La suite l'acheva et le rendit encore plus mal. Il n'aurait jamais dut venir... Jamais...

" Non je sais..."

Lui même avait beaucoup de mal, il souhaitait entendre une seule chose de la jeune femme. Mais il n'arrivait pas à l'entendre comment lui voudrait l'entendre.

" ... J'étais... mais ça n'a plus d'importance."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je vais m'en aller définitivement... Fais attention a toi, de notre côté. On te fera rien..."

Erade ne la regardait déjà plus, essayant de tout faire pour installer un fossé infranchissable entre eux. Que ce soit pour elle, mais aussi pour lui même. Il en souffrait beaucoup trop que ce soit par ses sentiments, la déception et la jalousie qui le rongeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Ume était assez mal à l'aise en face de Erade, mais elle était contente de le revoir. Même si elle parlait de chose qu n'était ni facile pour elle, ni pour lui. Du coup, elle souriait, tout en étant vraiment mal à l'aise;

"... Dis moi."

Il lui annonça son départ définitive, et lui attrapa la main agacé.

"Ne pars pas."

Elle le regarda et lui caressa la machoire.

"Tu m'en veux d'être partie... huh."

Elle l'embrassa mais attrapa ses mains pour ne pas qu'il l'arrête et profita un peu avant de s'éloigner.

"C'était pour... la dernière fois... rentre bien..."

Elle détourna le regard.

"Fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:12

Erade était venu voir la jeune femme une dernière fois avec un peu d'espoir. Mais cela se brisa très rapidement au point même qu'il regrettait son geste.

" Il n'y a rien."

Il soupira avant de dire qu'il allait partir définitivement, ce que refusa la jeune femme en premier lieu. Lui attrapant la main, pour qu'elle puisse le caresser, même s'il n'était pas bien à l'aise.

" De ne pas m'avoir attendu avant de le faire..."

Ume l'embrassa tout en l'empêchant de la repousser, ce qui mettait encore plus mal à l'aise de le jeune homme. Déjà qu'il n'avait pas envie de partir.

"..."

Il la regarda agacé avant de l'attraper doucement pour l'embrasser longuement, tout en la caressant au niveau du visage.

" Tu me rends dingue..."

Erade soupira avant de la lâcher, il fallait absolument qu'il s'en aille. Sinon, il n'arriverait pas à se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

Ume était surprise de revoir Erade, mal à l'aise, mais pas mécontent pour autant, elle avait l'occasion de lui parler de cette manière.

"... Mais si."

Du coup, elle lui attrapa la main et lui caressa la mâchoire.

"Pardonne moi pour ça, Erade... j'avais peur que tu ne me laisses pas le faire... Non, je mens, j'avais peur de ne pas être capable de partir, si je t'attendais."

Elle finit par l'embrasser, et il fit de même ce qui la surpris, mais elle apprécia, profitant du moment.

"Je m'en excuse Erade."

Elle le regarda mal à l'aise.

"..."

Elle le lâcha et s'éloigna.

"Tu m'en voudras, si je viens te voir, un de ces jours ? "

Elle le regarda embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:39

Erade n'était pas bien à l'aise, surtout qu'Ume commença de nouveau à le déprimer. Avant de dire une raison qui pourrait lui paraître un peu plus satisfaisante.

" ... Vraiment ou tu mens ?"

Il ne savait pas tellement quoi penser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse, le poussant à faire de même. Malgré le fait que ce ne soit pas forcément une bonne idée.

"..."

A la suite, il le prit comme une rupture, tout en restant amicale. Ce qui l'attrista, mais bon... Il devait faire avec.

" Non... Préviens moi quand tu souhaiteras passer."

Erade recula en soupirant.

" Au revoir..."

Sur ce il tourna les talons pour quitter la pièce, il n'avait plus de raison de rester. Il manquait plus que de rentrer chez lui;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52

Ume finit par avouer les raison de son départ précipité, sans même l'attendre. Du coup, il se demandait si elle mentait, pourtant, elle n'en avait aucun intention.

"C'est la vérité."

Elle le regarda et finit par l'embrasser, il fit de même ce qu'elle apprécia, mais la suite l'attrista vraiment.

"Oui..."

Il recula.

"Au revoir..."

Elle détourna le regard avant de le laisser s'éloigner, mais le rattrapa rapidement.

"...Tu ne veux pas rester... Je ne veux pas revenir, mais si tu reste.... C'est possible ? "

Elle le regarda pleine d'espoir.

"Et je n'aurais pas à te dire au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28

Erade était vraiment mal, cela s'arrangeait avec elle. Mais ce n'était pas encore ça. Du coup, il était plutôt attristé, préférant s'en aller tant qu'il était encore temps.

Il soupira et commença a partir quand Ume le rattrapa rapidement, refusant qu'il s'en aille. Souhaitant qu'il reste, même si elle ne retourne pas à la mafia.

"..."

Erade ne s'y attendait pas du tout, alors il était plutôt silencieux au départ avant de lui répondre.

" Je tâcherais d'être là, le plus souvent possible."

Il lui caressa doucement la tête pour la rassurer avant de voir ses collègues revenir.

" Je te laisse travailler."

Il fit un léger sourire et s'en alla. Mais comme il lui avait promis il resterait pas loin pour qu'ils puissent se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40

Ume était un peu mal tout de même, elle appréciait le jeune homme et avait du mal à le laisser partir, alors quand il s'en alla, elle le rattrapa, lui demandant de rester malgré tout.

"..."

Elle le regarda craignant sa réaction, avant de sourire.

"merci."

Elle sourit tendrement.

"A plus tard."

Elle l'embrassa avant de le laisser partir. Finalement, elle retrouva la salle de pause pendant la pause café, pour profiter un petit peu. Elle était plus détendue à présent.

"Ahhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:55

Ume était un peu nerveuse, mais quand il accepta. Elle finit par sourire et l'embrassa. Le laissant ensuite partir, au moins elle était de meilleur humeur.

Azrel était toujours fidèle à lui même, il n'avait prit de grande pause et s'en alla juste prendre son café. Rencontrant par la même occasion Ume qui avait l'air d'aller beaucoup mieux.

" ça a l'air d'aller mieux toi."

Il sourit, aimant plus la voir comme ça, que comme tout à l'heure.

" Alors raconte moi, qu'est ce qui t'es arrivé de si bien ?"

Azrel s'installa en face d'elle attendant ce qu'elle pourrait raconter avec un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:00

Ume était tout de même rassurée, au oins, c'était fait maintenant, elle pouvait lui parler à présent. Il viendrait et elle était vraiment contente à cette idée. Alors elle était bien plus détendue, durant la pause café.

"Un peu oui."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande ce qui s'était passé.

"Eh bien... Erade est revenu, encore..."

Elle but une gorgée de thé.

"Et du coup, je lui ai parlé, ça fait vraiment du bien..."

Elle sourit et regarda Azrel.

"Au moins, il ne m'en veut plus et il reviendra... Du coup... je suis contente."

Elle haussa les épaule.

"Enfin, ça doit pas êtres très intéressant pour toi, si ? "

Elle le regarda mordillant un peu son gobelet.

"Au fait, vous avez les dates pour le moment ou vous voulez partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:05

Azrel vint rejoindre la jeune femme et fut bien plus rassuré en la voyant de meilleur humeur.

" Ah oui ?"

Comme quoi, il n'avait pas tord au final. Ce n'était pas si terminé que ça leur histoire.

" Bon, c'est bien que vous ayez put discuter."

Azrel but une gorgé de son café, tout en apprenant qu'il allait revenir pour le coup.

" Bon, c'est bien que ce soit arrangé entre vous."

Par contre à la suite, il était surtout surpris.

" C'est surtout que tu ne parles pas beaucoup de toi. Tu te fais tes propres idées de ce qu'on pense sans même savoir."

Et elle venait de recommencer et s'il y avait eu un problème avec Erade. C'était sans doute parce qu'elle s'est précipité en lui donnant des comportements qu'il n'aurait pas.

" Tu devrais faire attention avec ça. C'est le meilleur moyen pour te mettre des gens à dos."

Lui en faisait partir, mais vu qu'il ne sortait pas avec. Il s'en moquait un peu et finissait par prendre sur lui. Autrement, ça le rendrait dingue ses façons de faire.

" Oui, je voulais t'en parler d'ailleurs. On part la semaine prochaine. Donc il faudrait que tu prépare tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

Ume était contente de revoir Azrel pour lui parler un peu de ce qui s'était passé.

"Oui, c'est très bien."


Elle sourit avec douceur avant de dire que Erade reviendrait par la suite, elle ne savait pas quand, mais elle était de toute manière content.

"Oui."

Elle le regarda, avant de dire qu'il n'était surtout sans doute pas très intéresser.

"Ah... Ah bon ? "

Elle ne se rendait pas vraiment compte, et la suite le surpris d'autant plus et elle se sentit mal puisque cela sentait le vécu.

"Je suis désolée..."

Elle baissa la tête et il finit par lui annoncer les dates de départ, elle était surprise et un noeud se forma dans sa gorge.

"Déjà..."

Elle toussota et se tapa le poitrine.

"Dites... ça vous arrive de stresser ? "

Elle le regarda.

"Parce que... ça m'effraie un peu quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

Ume allait beaucoup mieux vu qu'elle s'était réconcilier avec Erade. Par contre, il la mit en garde sur son comportement, elle avait tendance a se précipiter sans savoir. Ce qui pouvait être agaçant, tout comme le fait de jamais parler d'elle et envoyer boulet quand on propose de l'aide.

" Je dis ça pour toi. Après c'est toi qui voit."

Lui ne pouvait pas supporter un caractère comme ça dans la durée. Mais peut être que son copain pouvait lui. Enfin, pour le moment, il allait l'embarquer pour le prochain shooting photo..

" Oui..."

Elle avait l'air un peu retourné en plus d'être complètement angoissé par ce qu'elle ferait là bas.

" Hum... Non ou que très rarement."

Ume était complètement effrayé de son côté.

" T'en fais pas, tu ne seras pas seule. Détend toi."

Il fit un léger sourire avant de se lever.

" tout se passera bien et s'il y a quoique ce soit je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

Ume ne pensait pas vexer les gens avec son comportement et elle fut surprise d'apprendre qu'elle le faisait pourtant, et se sentait un peu coupable.

"Non... je sais, je vais essayer de m'améliorer..."

Elle détourna le regard, mais finalement, elle apprit la date de départ pour un shooting photo alors elle s'angoissa terriblement.

"Vous avez de la chance tout de même."

Mais il tenta bien de la rassurer ce qui lui fit plaisir, alors elle le regarda en souriant.

"Merci. Je vous en parlerais, si j'ai un problème."

Cela n'empêchait pas vraiment le stresse d'être présent, mais au moins, elle pouvait progresser sur l'aide dees gens.

"Merci."

Elle sourit et retourner travailler et prépara ses affaire pour le shooting, jusqu'au jour du départ.

"Vous êtes déjà aller la bas ? "

Elle était tout de même assez curieuse sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Azrel finit par lui dire ce qui le dérangeait. Ce qui poussa la jeune femme a vouloir changer un peu. Pour le moment, elle avait la date du prochain shooting photo, ce qui avait l'air de bien l'angoisser.

" Si tu le dis..."

Il n'était pas un grand stressé, mais peut être que des fois il faudrait.

" Très bien."

Il finit par la laisser et alla travaille, lui disant de préparer ses affaires. Et le jour j, elle avait l'air un peu plus détendu et surtout très curieuse de connaître l'endroit.

" Oui, assez souvent. Léo vivait là bas..."

Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne s'y trouve pas. Même si Ashley devait être avec lui pour le coup.

" Enfin, je pense que tu aimeras."

Il sourit et fit le voyage en avion avec elle. Prenant le jet privé qui lui appartenait. Au moins, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, personne pouvait lui reprocher de se lever;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:48

Ume voulait changer un peu, pour ne pas décevoir le jeune homme, alors il fallait qu'elle se reprenne. Du coup, elle était un peu stressée par l'annonce du shooting, mais elle était assez stressée tout de même à l'idée de s'y rendre.

"Ah, oui, je comprend mieux."

Elle sourit avant finalement, qu'il ne disait qu'elle aimerait sans doute.

"Vous pensez ? "

Elle sourit amusée, c'était sa première fois en jet privé, alors elle était assez surprise et en profitait pour bouger un petit peu et regarder un peu par le hublot.

"La mer..."

C'état jolie, alors elle regarda. Et quand à cause du temps l'avion se secoua, elle atterrit contre Azrel mal à l'aise.

"Ah... Excusez moi... Azrel."

Elle avait finit le nez contre le torse du jeune homme, et comme c'était bien ferme, c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

Ume était un peu angoissé, mais elle apprécierait sans doute l'endroit. Après tout c'était un très bel endroit.

" Oui"

Il fit un léger sourire et partit avec elle dans un jet privé. Ume avait l'air plutôt contente et apprécia le voyage jusqu'à ce qu'une secousse la fit trébucher et tomber sur lui.

" C'est rien. Tu t'es pas fais mal ?"

Azrel la regarda un peu inquiet, lui attrapant le visage pour voir si elle n'avait rien.

" Tu devrais rester assise le temps que les perturbations cessent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:13

Elle sourit et se balada dans le Jet jusqu'à croiser une perturbation alors elle trébucha le nez en plein sur le jeune homme. Du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"Un peu le nez... Mais rien de grave je pense."

Elle sourit et se crispa quand il lui attrapa le visage, elle le regarda mal à l'aise.

"La proximité avec les gens ne vous dérange vraiment pas..."

Elle le regarda avant de tapoter le torse du jeune homme assez amusée.

"En tout cas, pour m'être faite mal, doit y avoir du muscle la dessus, n'empêche..."

Elle fit un grand sourire avant finalement de s'éloigner juste un peu pour s'asseoir à coté de lui.

"Oui ce sera mieux."

Elle sourit et lisait un recueil de poème en attendant.

"Je sais que vous n'aimez pas lire, mais vous devriez essayer ce recueil, il est très beau."

Finalement, ils arrivèrent, et elle était un peu fatigué.

"Oh, il fait bon ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser