Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

Ume était soulagé que le jeune homme accepte de boire un peu avec elle, elle pouvait de cette manière discuter un peu plus avec lui, même si elle fut surprise de voir la relation entre la petit patronne qui avait l'air bien plus jeune qu'elle.

-Hum... si tu as une ravissante nouvelle employée.

Elle sourit amusé, avant qu'il lui attrape le visage pour lui enlever un morceau de pâte, alors elle était tout de même assez surprise et rougit mal à l'aise.

-... Je n'ai jamais été très douée, tu le sais bien...
"... "

Ume n'en revenait absolument pas. C'était sa copine ? pourtant, il y avait plus de complicité que de romantisme entre eux.

-Si, plus tard je pense, il vient quand il a envie.

Elle sourit avant de servir à la jeune femme ce qu'elle voulait et servit Azrel d'un petit croissant comme ça c'était un petit peu salé.

"Vous vous connaissez depuis longtemps ? "

Ume était assez curieuse.

"Vous semblez vraiment très proche."

Elle sourit et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

Yui trouvait Ume ravissante, hors lui ne préféra pas se prononcé. Il voyait pour le moment rien de bien exceptionnel et la trouvait normal. De toute façon, il passa rapidement à autre chose, vu qu'il s'occupa un peu de Yui qui avait plein de pâte a gâteau dans les cheveux.

" Oui, je sais mais bon..."

En tout cas, Katsuhiro n'était pas encore là. Il allait sans doute venir plus tard.

" Je vois. En même temps, il bosse tard."

Yui les servit et elle lui donna un croissant plutôt salé. Ce qu'il apprécia avec le café, il n'était vraiment pas du tout sucre.

" Deux ans ?"

Il n'était pas très sûr, mais bon c'était pas bien grave.

" On s'entend bien oui. Enfin, c'est pas non plus si exceptionnel..."

Azrel appréciait juste Yui, il la trouvait adorable avec sa naïveté et sa maladresse. D'ailleurs, un bruit de vaisselle le fit sursauté.

" Yui ?"

Il se leva attendant sa réponse pour venir la voir, si elle répondait pas il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:05

Ume était touchée par la petite, elle semblait vraiment adorable. Alors elle était souriante en sa présence.

-Donc, ne te préoccupe pas trop de ça...

Elle sourit et lui caressa la tête assez amusée.

-Oui, mais il ne devrait pas tarde je pense.

Finalement, elle servit tout le monde, tout en chouchoutant un peu son petit Azrel pour lui faire plaisir.

"Ah oui, ça fait tout de même pas mal de temps."

Elle sourit.

"Tout de même... Vous êtes complice."

Elle sourit avant d'entendre un bruit.

-Je suis vivante !

Elle ramassa ce qu'elle avait fait tombée, avant de jeter ce qu'elle avait. Elle revint la main légèrement en sang.

"Yui vous allez bien ? "

Ume se redressa assez rapidement et rejoignit la jeune femme et la regarda avant de la tirer pour qu'elle se nettoie les doigts avec du savon.

"... Faut faire un peu plus attention..."
-Pardon...
"C'est rien, je dis ça pour vous."

Elle lui mis un pansement et Yui sourit amusée.

-Vous êtes mignonne.
"Ha ? "
-Vous êtes du genre à vous préoccuper du bonheur des autres, avant le votre non ?

Ume la regarda surprise.

"Hum.... C'est gentil."
-Vous devriez insister avec Azrel... Il est mignon lui aussi.
"Juste avec vous."
-Hum... Faut juste insister.

Elle sourit avant de regarder Azrel qui avait du suivre.

-Je vais bien...ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Yui était vraiment maladroite, ce qui ne le rassurait pas. Elle était pas vraiment adroite.

" Si justement..."

Enfin, Katsuhiro ne devrait pas tarder normalement. Il veillerait sur elle de cette façon.

" J'imagine."

En tout cas, Ume était plutôt étonné de les voir si complice.

" ça va..."

Et encore ce n'était rien comparé avec Katsuhiro.

" Elle l'est beaucoup plus avec Katsuhiro. En même temps, ils sortent ensemble."

Tout d'un coup, un bruit fit sursauter Azrel qui se leva. Au moins Yui était toujours vivante... La main était un peu plus amoché par contre.

"..."

Ume s'était précipité sur elle, donc ça allait; Il pouvait voir qui venait d'entrer et ce n'était autre que Katsu justement.

' Ah, Azrel. T'es finalement passé.'
" Oui... Par contre Yui s'est encore blessé..."
' Non...'

Le jeune homme soupira avant d'aller vers les cuisines, passant juste devant Azrel qui le suivait un peu.

' Qu'est ce que tu as fais encore ?'

Il la rejoint attrapant la main de la jeune femme, bon ce n'était pas bien grave.

' Je vais prendre le relais, pause toi un peu.'

Katsuhiro l'embrassa tendrement, c'était plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:53

Yui était toujours assez maladroite, alors il était un petit peu embêté, mais elle lui disait de ne pas s'inquiéter.

-Mais non, ce n'est pas pour rien si j'ai survécu jusqu'à présent.

Elle sourit avec douceur pour le rassurer. En tout cas Ume était assez curieuse de les voir tout les deux.

"Oui, normal..."

Elle se risqua à une petite remarque.

"Il vous dérange ? "

Dans le sens, ou il aimait peut être Yui. Mais Ume alla voir Yui pour s'occuper de la jeune femme.

"Bonjour."

Elle salua Katsuhiro surprise.

-Je me suis juste coupé avec un plat que j'ai cassé, rien de grave.

Elle sourit embêté.

-Mais non ça va...

Quand Katsuhiro embrassa Yui elle comprit qu'ils étaient ensemble, puisqu'elle ne connaissait pas le jeune homme, et donc qu'il s'agissait de Katsuhiro. Elle avait un copain surprenant, et tendre.

"Je vais vous laisser."

Elle alla rejoindre Azrel pour finir ce qu'elle avait.

"Désolée, je vous ai invité et je m'en vais."

Elle sourit un peu embêté.

"... hum... Merci d'avoir accepté, c'est Gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

" C'est surtout surprenant que tu n'ai rien de plus..."

En tout cas, Ume était plutôt curieuse au sujet de leur relation. Et elle le pensait même jaloux de Katsu.

" Ah ? Non pas du tout. Au contraire, heureusement qu'il est là."

Yui ne tarda pas à se faire mal et Ume vint l'aider. Katsuhiro arriva juste après plutôt inquiet pour elle.

' Il était trop chaud c'est ça...'

Il soupira tout en lui demandant de se reposer.

' Si je suis là, donc prend une pause. Ca te fera du bien.'

Elle n'était vraiment pas douée des fois... Enfin, il l'aimait comme ça et l'embrassa tendrement avant qu'Ume les laisse pour rejoindre Azrel qui buvait toujours son café.

" En même temps, Yui s'est encore coupé..."

Elle sourit avant de le remercier d'avoir accepter.

" Ce n'est rien."

Azrel était assez surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le remercie comme ça.

" A t'entendre, on dirait que je suis un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:42

-Mais ... je suis pas si maladroite que ça.;. non."

La jeune femme soupira un petit peu agacé par la situation. Ume pensait que le jeune homme ressentait un petit quelque chose pour Yui, mais ce n'était pas le cas.

-Oh, je vois je pensais...

Elle était mal à l'aise et regarda Yui. Du coup, quand elle se coupa, Ume prit soin d'elle et Katsuhiro arriva pour prendre soinde la jeune femme.

-Un petit peu oui.

Elle ne voulait pas se reposer tout de même.

-... mais euh... je reste avec toi alors.

Elle le regarda appréciant qu'il l'embrasse. Du coup, elle rejoingnit un peu Azrel assez rapidement.

"... oui mais bon."

Elle soupira un peu embêté, avant qu'elle ne le remercie.

"Vous me faite peur, j'avoue."

Elle sourit gêné.

"Vous êtes pas vexé hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:44

" Si..."

Il soupira avant qu'Ume ne pose des questions sur ce qu'il pensait. Croyant même qu'il avait une attirance pour Yui.

" Et pourtant. J'apprécie énormément Katsuhiro, donc je le vois mal me déranger."

Yui se fit mal juste après et elle s'occupa de sa blessure jusqu'à ce que Katsuhiro ne vienne la rejoindre tout de même inquiet.

' Si tu veux, mais tu ne touche à rien !'

Ume finit par rejoindre Azrel qui était toujours de l'autre côté en train de boire son café. Par contre, il lui demanda si elle ne le prenait pas pour un monstre. Et ça avait l'air d'être le cas.

" Non pas du tout. Je m'y attendais a vrai dire."

Donc il n'était pas du tout vexé.

" D'un côté, tu n'es pas si loin de la vérité."

Il était un incube et donc un démon. Ce que pouvait certains qualifié de monstre.

" Enfin... Je vais repasser au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:55

Yui regarda le jeune homme un peu mal à l'aise, elle n'était pas si maladroite que cela, du moins, elle ne le pensais pas. Mais Ume était curieuse à propos de Yahiro tout de même.

"... Oui, je vois, c'était idiot, pardonnez moi."

Elle le regarda mal à l'aise et s'occupa de Yui un moment qui était plutôt tranquille en compagnie de son Katsuhiro alors elle les avait laissé tranquille.

"Oh, je vois, je suis désolée."

Elle le regarda mal à l'aise.

"... Ah bon ? en quoi ? "

Elle le regarda surprise tout de même. Mais il voulait retourner travailler, alors elle le regarda.

"Reposez vous tout de même un peu."

Elle le regarda un peu inquiète.

"Et merci de m'avoir emmené ici... Vraiment, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Azrel n'était pas tellement vexé par le fait d'être pris pour un monstre; Soit c'était ça, soit c'était le tyran, alors autant dire qu'il était bien habitué.

" Ce n'est rien."

Surtout qu'elle n'était pas si loin de la vérité au final.

" Rien."

Il poussa un léger soupire et fit part de son envie de partir. Fallait encore qu'il termine deux trois chose a son travail.

" ça ira, je suis difficile a crever."

Ume le remercia, réellement contente qu'il l'ait amené ici.

" Ce n'est rien. Bonne soirée Ume, a demain."

Il la salua et s'en alla pour retourner au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:18

Ume était un peu mal à l'aise, il semblait avoir l'habitude d'être traité comme un monstre, or ce n'était peut être pas mérité.

"..."

Elle se sentait un peu mal de l'avoir traité ainsi, sans le connaître, il suffisait de le voir avec Yui, il était vraiment adorable. Du coup, ce n'était peut être qu'une partie de ce qu'il était qu'elle avait connu jusqu'à présent.

"... Hum... il y a bien une raison."

Elle le regarda mal à l'aise tout de même. En tout cas, elle lui conseillait de ne pas trop se forcer.

"... Ce n'est pas une raison, monsieur."

Elle le regarda d'un air désespéré, avant de le remercier, vraiment contente d'avoir été emmené.

"A demain, bonne soirée à vous aussi."

Elle le regarda avant de s'en aller de son coté. Elle se montra un peu plus douce par la suite avec Azrel, il l'intimidait toujours, mais elle le prenait un peu moins pour un tyran.

Elle rendit visite à Azrel un midi, et le regarda mal à l'aise.

"Yui m'a donné votre repas pour ce midi... Est ce que vous voudriez manger avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

Azrel n'allait pas se vexer pour si peu, surtout qu'il était un incube. Alors bon, ce n'était pas la première insulte qu'il allait se prendre entre autre. Et il préférait de loin qu'on le craigne plutôt qu'on lui marche sur les pieds.

" Ce n'est rien de bien important."

En tout cas, elle s'inquiétait beaucoup pour lui, alors que c'était inutile.

" Je vais bien."

Il la regarda amusé et lui souhaita bonne soirée avant de partir. Par la suite, Ume était bien plus douce avec lui. De son côté Azrel ne changeait pas tellement. Il ne criait pas, mais il n'était pas proche pour autant.

Un midi, elle vint le voir lui apportant le repas qu'avait donné Yui. Tout en lui proposant de manger avec elle.

" Hum..."

Il ne s'attendait pas du tout à cela.

" Je n'avais pas tellement prévu de m'arrêter..."

Vu qu'il était un peu à la bourre, il pensait manger devant son bureau. Du coup, il était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:53

Ume s'en voulait un petit peu, mais tant pis, il n'avait aps l'air de mal le prendre dans tout les cas, alors elle n'allait pas s'en plaindre.

"... hum, d'accord."

Elle détourna le regard, mais s'inquiète pas pour lui.

"Si vous le dites"

Elle finit par rentrer chez elle. Une autre fois, elle alla le voir lui proposant de manger avec elle. Elle était un peu tendu sans savoir quoi faire. Du coup, quand elle en parla, alors elle était mal à l'aise à sa réponse.

"..."

Elle le regarda super mal à l'aise.

"Ah..."

Elle détourna le regard.

"Eh bien... je vais vous laisser tranquille..."

Elle lui laissa ce que Yui avait fait pour lui.

"Bonne journée."

Elle était mal alors elle traça sur le retour et mangea toute seule dehors à l'entrée de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:03

Azrel était en train de travailler quand Ume vint le voir, lui apportant un repas qu'avait préparer Yui. Tout en lui proposant de manger avec elle. Hors, il ne pensait pas prendre une grande pause.

" Ah..."

Sauf qu'Ume prit très rapidement la fuite, lui laissant le repas et fuyant vers la sortie. Azrel la regarda surpris avant de soupirer. Pour le coup, il culpabilisait un peu quand même. Il poussa un long soupire et s'en alla la chercher à l'extérieur.

" Ume..."

Il la regarda agacé avant d'ajouter.

" Je peux te tenir un peu compagnie... Alors remonte."

Lui il monta directement et alla manger en salle de repos. Libre a elle de le rejoindre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:32

Ume était mal à l'aise quand le jeune homme finit par avouer qu'il ne comptait pas manger. Elle n'était pas vraiment très à l'aise, du coup, elle le regarda et ne savait pas tellement quoi faire.

"..."

Du coup, Ume était un peu mal et finit par lui laisser son repas, ne sachant pas tellement quoi faire. Du coup, elle s'installa seule dehors, et il finit par aller la voir ce qui la surpris.

"Oui ? "

Elle se redressa et le regarda un peu embêtée.

"... Ha ? "

Elle le regarda surprise, avant de le suivre assez rapidement. Du coup elle le retrouva dans la salle de pose.

"... hum... Vous n'étiez pas obligé."

Elle détourna le regard.

"Merci, tout de même."

Elle mangea et lui fit un grand sourire.

"Merci..."

Elle baissa la tête.

"C'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:02

Azrel ne pensait pas prendre une longue pause, mais vu la déception de la jeune femme. Il culpabilisait un peu pour le coup, elle avait l'air d'y tenir en plus de ne pas être bien à l'aise en lui demandant. Il soupira ennuyé et la retrouva à l'extérieur pour lui dire de le rejoindre.

" Oui, alors dépêche toi si tu veux qu'on mange ensemble."

Sur ce il monta pour s'installer dans la salle de pause. Il pouvait bien rester une demi heure avec la jeune femme après tout. Surtout qu'elle avait l'air plutôt contente.

" Je sais."

Ume finit par le remercier et fit un grand sourire, visiblement ravi qu'il ait fait un effort pour elle. Par contre, il constatait un changement dans le repas du jour et qu'elle demande comment c'est confirma ses suspicions. C'est pas Yui qui l'avait fait aujourd'hui.

" ça va oui."

Il hésita un instant avant d'ajouter.

" C'est pas comme d'habitude, mais ça va."

Heureusement, il y avait pas de goût sucré. C'est bien ce dont il avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:13

Ume était venu voir le jeune homme pour lui proposé de manger ensemble, mais il avait plus ou moins refusé alors elle était partie déçue, manger seule dehors. A sa grande surprise, le jeune homme finit par la rejoindre, il avait changé d'avis visiblement.

"oui !"

Elle le suivit dans la salle de pause, alors elle était plutôt contente de passer un peu de temps avec lui.

"Alors pourquoi ? "

Elle voulait savoir tout de même ce qui l'avait fait changer d'avis, alors il mangea avec elle et lui demanda ce qu'il en pensait.

"Ah... pas comme d'habitude..."

Elle avait rajouté un peu sa sauce, mais elle ne pensait pas que cela se serait autant senti.

"Je vois..."

Elle était un peu mal du coup. Finalement, elle regarda le jeune homme et demanda curieuse :

"Tu manges souvent les repas de Yui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:28

Azrel finit par changer d'avis et lui demanda de la rejoindre dans la salle de pause. DU coup, elle était plutôt contente. Même si elle souhaitait connaître la raison de son changement d'avis.

" J'ai accepté c'est le principal non ?"

Il n'allait pas non plus se justifier, il était là pas la peine de passer trois ans sur la question non plus. Il soupira et continua de manger tranquillement son plat.

" Non c'est différent."

Mais ce n'était pas mauvais pour autant puisqu'il mangeait tranquillement ce qu'elle lui avait préparer.

" Les trois quart du temps, elle estime sinon que je ne mange pas correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:57

Azrel ne voulait pas en dire davantage, alors elle baissa la tête mal à l'aise. Elle aurait tout de même été curieuse d'en apprendre davantage. Enfin, du coup, elle abandonna.

"Je suppose."

Du coup elle détourna le regard et finit par lui demander son avis. Il trouvait son repas différent, simplement différent.

"... Je vois."

Tant mieux qu'il mangeait de toute manière.

"Je vois... Je pense qu'elle à pas tord en même temps."

Elle sourit amusé.

"Vous semblez être le type qui fait tout pour son boulot mais qui s'oublie un peu lui même. Enfin, ça prouve que vous êtes sérieux, mais ce n'est pas toutjours bon."

Elle sourit.

"Vous plaisez aux femmes non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:14

Azrel ne voulait pas trop en dire et la laissa penser ce qu'elle souhaitait. Tout en constatant que le repas était clairement différent par rapport à ce qu'il a l'habitude de manger.

" Sans doute..."

Il n'était pas non plus en manque et ce n'est pas comme si la nourriture humaine le sustentait réellement. Il pouvait très bien tenir sans manger pendant de long mois tant qu'il se nourrissait de l'énergie des femmes.

" En quelques sorte..."

Elle lui demanda alors s'il plaisait au femme, vu que c'était un incube c'était plus qu'une évidence. Mais il ne préférait pas trop s'avancer sur le sujet.

" ça dépend pour qui. Après je ne sais pas ce qu'on raconte de moi."

Azrel la regarda tout de même curieux.

" Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:21

Ume espérait juste qu'il ne se force pas à manger même si cela n'avait pas l'air d'être le cas à premier vu. Elle soupira avant finalement de parler des femmes, puisqu'il semblait avoir un grand succès avec elle, et surtout parce que c'était le seule sujet de conversation qu'elle avait trouver pour lui parler pendant la pause.

"... On raconte beaucoup de chose."

Du coup, elle était un petit peu embêté, ce n'était pas forcément le sujet le plus avantageux pour elle, mais tant pis, elle avait juste à faire de son mieux pour le moment.

"... Beaucoup rêverait de passer une nuit avec vous d'apèrs ce que j'entend pendant les pause."

Elle sourit amusé.

"C'était juste une petite curiosité... Après tout... Vous êtes intimidant, mais les filles vous courent tout de même après."

Elle le regarda amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:36

Azrel mangeait avec elle pour lui tenir un peu compagnie. Et Ume était tout de même curieuse pour sa réputation auprès des femmes. Ce qui le surpris, mais il n'allait pas parler de sa nature et retourna la question pour en apprendre plus de sa part.

"Ah oui ?"

Beaucoup souhaiteraient passer la nuit avec lui, ce qui le fit sourire amusé. Un peu rire, il devait l'avouer, mais il ne pensait pas que ça en parlait autant que ça.

" Je vois."

Ume le trouvait intimidant par contre et ne comprenait pas comment autant de fille lui courrait après.

" Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas dans leurs tête. Il y en a pour tout les goûts."

Il la regarda hésitant un instant et se ravisa. La question ne pouvait pas tellement être réversible; Lui c'était sa nature, elle c'était une contrainte.

" Enfin, je vais y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

Ume était contente de manger en bonne compagnie, alors elle lui parla du fait qu'il avait du succès avec les femmes. Mais il n'imaginait visiblement pas à quel point.

"Oui, souvent, pendant qu'on travaille on discute et le sujet revient vers vous assez souvent."

Peut être un peu à cause d'elle aussi. Mais elle finit par lui apprendre que beaucoup aimerait une nuit avec lui.

"Ca m'a surprise de voir toute celle qui voulait..."

Elle sourit amusé, avant de se demander comment on pouvait faire;

"Après, vous êtes tout de même un hommes charmant... C'est juste qu'elle vous connaissent et savent que vous êtes assez dur..."

Elle sourit embêté. Puis il avat fini alors elle le regarda un peu attristé, c'était rapide.

"D'accord... bonne journée à vous Azrel..."

Elle le regarda et finit par quitter la pièce le laissant de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

Azrel lui tenait un peu compagnie pendant le repas. Et parla de son succès auprès des femmes vu qu'elle en entendait souvent parler.

" Je pensais pas autant"

Du coup, Ume était surprise qu'il y avait autant de fille qui aimerait rien qu'une nuit avec lui. Chose qui le fit assez rire.

" J'ai pas le choix non plus, sinon ce serait le bazar ici."

Par contre, il avait finit et comme il ne pouvait pas trop parler de ce genre de chose pour elle. Il préféra s'abstenir et retourner travailler.

" Merci. A toi aussi."

Sur ce il s'en alla et retourna travailler. Cela se passait plutôt bien, sauf qu'un soir il était le dernier à quitter le bureau. En même temps il fallait qu'il se nourrisse et avait une mannequin de la journée pour se satisfaire dans son bureau avec elle. S'il attendait plus longtemps, il allait tomber en manque. Et normalement a cette heure ci les bureaux sont vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:23

Ume parla un peu de son succès avec les femmes, c'était tout de même très amusant de voir à quel point les fille le regardait tout de même.

"... Eh bien si."

Il sourit amusé avant qu'il ne fasse pas de son coté assez dur.

"Mais non... pas forcément, on peut être doux et avoir une main de fer, donc elle pourrait préférer ce genre là, mais non."

Elle sourit amusé, et finit par lui souhaiter une bonne journée. Elle le laissa travailler. Une soir, elle était resté un peu pour ranger les lieux, c'était un peu le bazar et elle ne s'y retrouvait plus, alors elle rangea vraiment tout bien pour s'y retrouver.

Elle finit par partir, mais en remarquant de la lumière dans le bureau de Azrel elle s'y rendit.

"Bonsoir, vous allez bien ? "

Elle le regarda surprise, et avec une femme.

"Pardonnnn...."

Elle sortit un peu gênée et souffla s'asseyant un instant pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser