Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

Azrel l'avait invité au restaurant vu qu'il n'y avait rien a manger. Du coup ça c'était rabattu sur une pizzeria qui avait plutôt bonne réputation.

" Hum eh, un peu de tout. Je vais voir des conférences sur les tendances du moment, des défilés de mode ou s'occuper des projets hors studio. "

Par contre, il pouvait être absent longtemps quand c'était comme ça.

"..."

Ce qui avait l'air d'attrister Ume.

" Tu peux m'accompagner si tu le souhaite, pour la prochaine fois."

Il la regarda en ajoutant.

" On va faire un shooting dans les îles, tu pourrais t'occuper de l'habillage et du maquillage. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

Ume avait finit par se retrouver au restaurant avec le jeune homme, alors elle était assez contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui.

"Un peu de tout ? "

Elle écouta la suite quand il en parla un petit peu plus ce qui la fit sourire, il était bien occupé.

"Ah, ouiii, vous êtes bien occupé, quand même."

Elle sourit, avant de faire une remarque sur le fat qu'elle serait seule la prochaine fois qu'il partirer.

"Ah non, c'était juste un constat."

Elle le reagrda mal à l'aise.

"Ah... SI vous voulez... Ca me ferait plaisir, si vous me faites confiance..."

Elle sourit doucement, même si cela lui metttait aussi une grosse pression.

"..."

Elle souffla tout de même un peu inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:07

Azrel faisait souvent des voyages qui le poussait à quitter le bureau pour des projets particulier. Et autant dire qu'il ne s'ennuyait pas du tout en général.

" Assez, mais j'ai quand même du temps pour profiter des lieux."

Il sourit avant qu'elle ne remarque qu'elle serait seule pendant un mois. Ce qui la ravissait un peu moins, alors il lui proposa de l'accompagner la prochaine fois.

" J'ai des bons retour de toi, ça devrait aller."

Mais du coup, elle était complètement stressé.

" Détend toi, tu seras pas toute seule non plus. Vous serez deux ou trois, après ils sont de là bas. Donc c'est pas l'équipe que tu connais."

Elle se chargera de donner les directives et il verra bien comment elle se débrouille comme ça.

" T'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:27

Ume était content de passer un moment avec le jeune homme. Elle pouvait rester en sa compagnie tout de même.

"Oui, bien heureusement."

Elle sourit amusé, avant finalement, qu'il ne lui propose de venir, ce qui la stressait un petit peu.

"... oui, je suppose..."

Mais c'était tout de même assez stressant tout de même.

".... Non, c'est pour ça... Mais bon se sera tout nouveau pour moi..."

Elle mis une mèche derrière son oreille, un petit peu stresser, mais elle ferait de son mieux pour lui faire honneur dans tout les cas.

"Je ne m'inquiète pas, enfin, si un petit peu, mais ça va aller ? "

Elle sourit et finit son repas.

"Je vais payer..."

Elle le regarda et remis sa veste pour finir par sortir.

"On fait un petit détour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Azrel était plus détendu maintenant qu'Ume ne lui faisait plus la tête. Cela le rassurait en somme. Du coup, il lui proposa même de l'accompagner à son prochain déplacement.

" Mais oui."

Elle restait tout de toute même assez stressé, c'était son premier travail avec autant de responsabilité.

" Il y a un début à tout."

Il sourit amusé tout en l'écoutant s'inquiéter un peu nerveuse visiblement contente. Sauf qu'elle voulait lui offrir le restaurant.

" Tu n'es pas obligé."

Après, il n'est pas très cher donc ça va.

" Tu veux te rendre quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

Ume par avec le jeune homme au restaurant en plus il lui proposa de l'accompagner à son prochain déplacement ce qui la surpris.

"...Hum..."

Du coup, il fallait qu'elle se rassure un petit peu.

"Ca ne fait pas si longtemps que j'ai commencé."

Elle sourit, avant de vouloir payer le restaurant.

"... Si, j'insiste."

Elle sourit et paya. Finalement, elle lui proposa de faire un petit détour.

"Non, j'avais juste envie de sortir un petit peu... Au frais... Enfin, si vous ne voulez pas, je comprend, vous avez peut être encore du travail tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

" Je te balancerais pas dans la nature comme ça. Je suis pas loin si tu as des doutes et tu seras entouré d'une très bonne équipe. Ca ira."

En tout cas, elle souhaitait lui offrir le restaurant. 

" Si tu veux."

Ce qu'il laissa faire tout en voulant savoir où elle souhaitait se rendre maintenant.

" Non, c'est bon je vais venir avec toi."

Il fit un léger sourire et accompagna la jeune femme dans la ville, passant même par le parc pour changer un peu et profiter de la fraîcheur du lieu.

' T'aurais put me dire que tu partais... Ume...'

Azrel s'arrêta surpris et regarda un homme s'avancer d'un pas assuré vers eux.

' Disparaître pendant mon absence...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

"... merci."

Elle sourit un peu plus détendu tout de même et finalement, elle lui offrit un restaurant,alors elle était assez contente, au moins, elle espérait lui faire plaisir.

"... Oui."

Elle finit par faire un tour avec lui.

"Merci."

Elle sourit avant de rester avec lui en vile et passa par le parc pour changer un peu.

"..."

Elle entendit une vois fortement familière.

"Erade..."

Elle recula légèrement.

"Qu'est ce que tu fais ici..."

Elle détourna le regard.

"Tu ne m'aurais jamais laissé l'occasion de partir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

Azrel avait réussit à l'apaiser et l'accompagna dans la ville pour se promener. Passant un peu dans un parc pour changer, mais ils firent une mauvaise rencontre. Erade avait enfin retrouver Ume et surtout avait l'occasion de la rejoindre sans risque pour elle. Mais visiblement, il était le diable incarné.

' A ton avis...'

Elle reculait, en plus de parler de lui comme s'il était un monstre. Hors, justement s'il n'avait pas été d'accord. Jamais il lui aurait offert cette liberté.

'...'

Là il ne voyait qu'un monstre et rien d'autre. Ce qui commença à l'agacer fortement. Surtout qu'Azrel commença à la défendre.

" Si c'est l'argent qui t'intéresse, je rembourse sa part. Mais casse toi."
' Toi la ferme, cette histoire te regarde pas.'
" Elle me regarde détrompe toi."

Erade lui jeta un regard terriblement noir avant de le propulsé à l'écart. Sauf que l'incube arriva rapidement sur lui, obligeant le dragon à riposter en puissance. Il n'avait aucune patience. Encore plus sous le regard d'Ume qui la décevait grandement. Dans un sens, il respecta ce qu'elle croyait de lui, un être cruel et sanguinaire puisqu'il recracha Azrel bien blessé juste à ses pieds.

'...'

Maintenant, elle avait l'image qu'elle voulait voir de lui... Il la regarda froidement une dernière fois avant de disparaître dans la nuit. Les laissant tout les deux pour le moment, il allait faire une bêtise s'il restait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

Ume était content de passer un moment avec le jeune homme tout de même. Elle était un peu moins rassurée quand elle vit Erade, elle craignait vraiment qu'il souhaite la ramener.

"... Je ne sais pas."

Elle était mal à l'aise tout de même. Mais la suite l'inquiéta davantage, elle ne voulait pas qu'ils se battent tout de même, du coup, elle souffla assez bruyamment.

"...euh..."

Elle baissa la tête.

"Ne vous battez pas..."

Trop tard de toute manière, mais Erade, ne voulait pas parler, au final, et Azrel était blessé, alors elle était assez mal, ne sachant comment réagir dans cette situation.

"... hum..."

Elle détourna le regard et s'accroupit auprès de Azrel.

"Ca va..."

Elle le regarda avant de regarder Erade.

"Erade ! Attend ! "

Elle le regarda un peu mal.

"S'il te plaît ! Dis moi pourquoi tu es venu... Au moins...."

Elle serait Azrel doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:26

Ume le regardait avec beaucoup de crainte, c'était la première fois qu'elle avait un tel regard. Ce qui le blessa grandement alors quand l'incube voulut la défendre. Il se vengea un peu sur lui avant de les abandonner tout les deux dans le parc.

Azrel avait l'épaule déboitté et quelques coupures. Encore ça allait, il avait la chance de guérir vite. Juste que ce n'était pas du tout agréable a ressentir.

" ça va... "

Il souffla doucement tandis qu'Erade resta silencieux avant d'ignorer royalement la jeune femme en partant. Il n'avait pas tellement envie de parler. Il s'était fait des illusions et rien d'autre. Depuis le début elle le craignait et ne faisait qu'obeir. Rien de bien sincère en soit et il en était parfaitement convaincue.

Azrel soupira en le regardant partir avant de tourner son attention vers Ume.

" Ume... ça va ?"

Il la regarda inquiet sachant bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il s'imaginait tout autre chose du tyran qu'elle décrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Ume était tout de même effrayée, elle ne voulait pas retourner avec la mafia, autant elle avait adoré Erade, autant l'idée de retourner à son travail là bas ne l'arrangeait pas, elle était bien ici, à pouvoir profiter pleinement de sa vie.

Mais il se battirent et Ume s'occupa de Azrel préoccupée par son état.

""Vous êtes sûr ? "

Elle le regarda inquiète et appela Erade, mais il ne se retourna pas, alors elle détourna le regarda attristé.

"Oui, oui, ça va..."

Il fallait de toute manière qu'elle considère leur relation fini, alors elle regarda Azrel et attrapa son épaule pour la remettre.

"Désolé, ça n'a pas fait trop mal... ? "

Elle le regard apour l'aide à se redresser.

"Et si on rentrait paintenant ? "

Elle le regarda mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:11

Azrel était surpris de rencontrer ce type, surtout qu'il avait l'air très en colère. Mais au final, pas tellement une si grande menace que ça pour la jeune femme.

" Oui..."

Il soupira en les regardant, s'inquiétant tout de même pour elle.

" ..."

Ume l'aida ensuite a remettre son épaule en place, ce qui était particulièrement douloureux. Mais après ça allait un peu mieux.

" Je vais survivre."

Azrel soupira et se leva pour rentrer.

" Oui..."

Le démon était tout de même préoccupé, mais il alla se coucher après être sûr qu'Ume aille bien. Il était quelque peu claqué par la douleur et il ne remarqua aucunement le visiteur de la nuit. Erade était très discret quand il voulait et vu qu'il voulait juste observer discrètement la jeune femme une dernière fois. Il n'allait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Ume était un peu inquiète sur la situation tout de même, mais préférait se préoccuper de loin de Azrel pour le moment, qui était un petit peu abîmé.

Du coup, elle était un peu préoccuper, mais fit tout pour ne pas le montrer. Jusqu'à ce qu'elle aille se coucher, alors elle n'arrivait pas du tout à dormir.

Ume attendait que le temps passe dans son lit quand elle reçut une petite visite.

Elle garda ses yeux fermer le temps qu'il ne soit plus sur ses garde avant de se redresser rapidement pour sauter sur le jeune homme.

"Je t'ai attrapé ! "

Elle grommela et s'assit sur lui.

"... Erade... c'est pas à cause de toi que je suis partie, sache le...? pas du tout de ta faute..."

Elle le regarda.

"Mais de tes collègues..."

Elle détourna le regard avant de serrer le jeune homme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:43

Erade avait très mal prit sa façon d'agir avec lui. Alors il était rapidement partie, lui rendant une dernière visite avant de sans aucun doute partir définitivement. Hors, Ume lui tendit une petite embuscade, ce qui agaça le dragon.

"..."

Il soupira tout en la repoussant agacé qu'elle le force ainsi.

" Sors de là, Ume..."

Il la regarda agacé, tandis qu'elle lui informa qu'il n'était pas la cause de son départ. Mais elle le fuyait tout autant que les autres, c'était indéniable.

" Ce n'est pas pour autant que tu as jugé bon de m'en parler."

Ume commença à l'enlacer, hors il l'éloigna de nouveau. Il ne préférait pas la laisser faire, si c'était pour se faire traiter d'homme cruel juste après.

" Au contraire, tu as bien attendu que je m'en aille pour prendre la clé des champs."

Il soupira et essaya de se relever.

" En plus de me fuir comme la peste..."

Rien que d'y penser, ça le mettait hors de lui. Erade inspira grandement et se leva rapidement.

" Bref... Je m'en vais, plus rien me retiens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:50

Ume sauta sur Erade en l'entendant, alors elle était contente d'avoir l'occasion de lui parler.

"Non..."

Mais elle était un petit peu mal à l'aise tout de même, entre eux la situation était délicate.

"... Tu m'aurais aidé à partir ? "

Elle le regarda tout de même curieuse.

"Tu n'as pas conscience de comment tes sous fifres me traitait... J'était rien de plus qu'une... chienne pour eux... J'en pouvais plus... j'ai craqué, je suis partie sur un coup de tête. Et même si je te regrette toi... Je ne regrette pas d'être partie pour la vie que j'avais... c'était dur tu sais ? "

Elle soupira.

"Non... Erade, je voulais simplement pas que tu me ramènes;.."

Elle lui attrapa le bras et l'embrassa longuement avant de détourner le regard.

"Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:02

Erade n'était pas bien ravi qu'elle le retienne, surtout qu'elle avait bien rejeter quelques heures plus tôt.

" ..."

Honnêtement, il en savait rien s'il l'aurait laisser partir. Il avait trop peur de ne plus la revoir. Et il aurait sans aucun doute pensé à une solution alternative.

" Donc, tu es heureuse ici..."

Mieux qu'avec lui et elle semblait bien s'entendre avec cet homme vu qu'elle habitait chez lui. En plus qu'il souhaite la protéger.

" Donc je n'ai pas tord... Tu me crains."

Ume l'attrapa avant de l'embrasser longuement. Mais il l'arrêta encore une fois, toujours aussi en colère.

" Il fallait y penser avant. Mais ne t'en fais pas. Je vais exaucer ton vœu."

Erade se libéra de son emprise en ajoutant.

" Je vais respecter ton choix, t'as plus rien a voir avec moi."

Cela entendait bien sûr la mafia et lui même. Vu qu'elle n'avait même pas confiance en lui, autant arrêter les frais.

" Profite de bien de ta nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:13

Ume était tout de même assez mal. Elle ne savait pas comment l'aborder, ne comment il allait réagir, puisque pour le moment, il la rejetait un maximum.

"Je le suis."

Il soupira, avant qu'il ne dise qu'elle le craignait. Mais ce nétait pas le cas. Elle soupira.

"Non... Je n'ai pas peur de toi, arrête."

Elle finit par longuement l'embrasser et il l'arrêta alors elle le regarda un peu agacé.;

"Non... Erade, je n'ai pas de voeux."

Elle le regarda ssez mal.

"Arrête Erade... T'es important pour moi.... Vraiment important."

Elle le regarda et posa sa tête contre lui.

"Arrête, je n'ai pas peur de toi, Tu es bien le seul en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Erade ne faisait que la repousser depuis qu'elle l'avait rejoint. En plus de dire qu'elle était heureuse ici, pas comme avec lui. Surtout qu'elle le fuyait lorsqu'ils étaient en publique.

" Vraiment ? Alors tu m'explique la réaction de tout à l'heure ? A croire que je te battais..."

Ume finit par l'embrasser, mais il l'arrêta assez vite.

" T'en a un et tu es sur le point de le réaliser."

Vu qu'elle y tenait à sa liberté, il allait lui donner. Disparaissant totalement de sa vie, hors elle refusa catégoriquement tout en lui demandant d'arrêter son cinéma.

" Te fous pas de moi !"

Erade la repoussa encore, refusant réellement tout contact avec elle.

" T'as confiance en moi quand ça t'arrange oui ! Ne me prend pas pour un idiot non plus."

Il poussa un long soupire en ajoutant.

" C'est fini entre nous et c'est toi qui a mis un terme en première. Je ne fais que clôturer notre histoire."

Erade la regarda agacé et préféra s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:53

Erade était un petit peu agaçant, il ne l'écoutait pas vraiment malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, et pensait qu'il était le seul à avoir raison.

"... non, mais je ne veux pas partir.. Je suis bien ici, je te l'ai dis."

Elle soupira avant de vouloir l'embrasser, mais il l'arrêta.

"Bien sûr que non ! "

Elle souffla avant qu'il n'ai un comportement de plus en plus agaçant.

"C'est toi qui ne me fait pas confiance Erade ! T'arrête pas !!"

Elle soupira, avant qu'il ne s'éloigner.

"... Je n'ai mis un terme à rien du tout..."

Elle soupira et activa son pouvoir pour qu'il se calme et qu'il arrête de fuir.

"Ne pars pas Erade... pas maintenant..."

Elle le regarda mal à l'aise et s'assit par terre.

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

Erade était agacé par le comportement de la jeune femme; Surtout qu'elle protestait aussi fortement que lui.

" Eh bien reste qu'est ce que tu veux que je te dise ?!!!"

Lui ne resterait pas en tout cas. Même si Ume faisait tout pour le toucher ou l'embrasser. Hors, elle essuyait continuellement des refus, ce qui pouvait s'avérer frustrant.

" Je vois pas où est la confiance là dedans! Je te laisse ici, tu devrais être ravi ! C'est ce que tu veux non ?"

Il la regarda agacé tout en souhaitant mettre une fin à leur histoire, ce qu'elle refusa.

" Si tu l'as fais et depuis le jour où tu es parti.'

Il soupira avant de vouloir s'en aller, hors elle refusa tout en usant de ses pouvoirs sur lui. Ce qui était agaçant, elle savait très bien qu'il avait dut mal à se protéger contre ça.

" Arrête ça..."

La sensation était insupportable, mais pour ne pas craquer. Il préféra lui tourner le dos, tout en s'installant par terre. Ses jambes ne voulaient pas bouger de toute façon, il était complètement coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

Ume était un peu embêté par la situation, elle voulait que Erade rester, mais il n'était pas du même avis. Il la rejetait autant qu'il le pouvait, du coup, elle essayait de le convaincre.

"... Mais... Tu me crois pas sur les raisons..."

Il soupira un peu agacé. Et finalement, elle l'accusait de ne pas lui faire confiance.

"Tu ne me crois pas sur la raison pour laquelle je suis ici."

Du coup, elle était assez embêtée et se paroles finales l'achevèrent, alors elle le regarda agacé.

"..."

Elle activa ses pouvoirs, au moins, il pouvait difficilement l'éviter, du coup elle était assez satisfaite.

"... non."

Mais il s'installa, il ne pouvait réellement pas partir. Du coup, elle augmenta légèrement ses pouvoirs.

"Tu viens."

Elle tendit ses bras pour l'attirer un petit peu. Elle attrapa son col pour qu'il se rapproche.

"... Aller."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

Erade était quelque peu énervé, elle lui prêtait des attentions qu'il n'avait pas. Et en faisait une évidence, tout en lui reprochant de ne pas l'écouter.

" Et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ce que je pense ? T'es libre profite et fou moi la paix."

Il soupira agacé ne cherchant pas du tout a discuter avec elle.

" Qu'est ce que j'en ai a faire aussi ? Tu restes là c'est le principal non ?"

Erade lui jeta un regard noir, tentant de s'en aller. Mais elle usa de ses pouvoirs contre lui ce qu'il détestait au plus au point.

" Non..."

Il grogna fortement, il avait horreur quand elle faisait ça sur lui. Mais Ume profitait clairement de sa faiblesse pour l'attirer à elle. Agacé, Erade finit par se transformer en dragon. Au moins elle ne pourra faire grand chose comme ça.

" Fiche moi la paix..."

Ume s'obstinait pour une raison qui lui échappait. Elle était libre, qu'est ce qu'elle gagne à le retenir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

"... Je suis libre de la mafia, pas de toi, tu sais ? "

Elle soupira agacé tout de même, elle l'appréciait énormément. Du coup, elle le regarda en essayant de se calmer.

"... non..."

Finalement, elle usa de ses pouvoir pour ne pas qu'il puisse s'en aller. Mais elle finit par lui donner des ordres pour qu'il vienne.

"Non..."

Elle sourit amusée, plus calme cette fois. et finit par le voir se transformer, alors elle lui attrapa la tête pour le caresser et lui embrasser la tête avec douceur.

"Tu m'as manqué, mine de rien..."

Elle sourit.

"Je te laisserais repartir demain."

Elle s'allongea contre lui et un peu sur lui aussi pour dormir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

" Je comptais partir, ça allait être tout comme..."

De toute façon, il ne pouvait pas tellement partir vu qu'elle utilisait ses pouvoirs contre lui. Ce qu'il détestait au plus au point, déjà qu'il se sentait très faible, quand elle l'augmente c'est encore pire.

"..."

Il soupira agacé avant de se transformer en dragon, c'était mieux que rien pour résister. Mais cela suffisait à Ume qui le caressait en plus de lui embrasser la tête.

" J'en avais pas l'impression..."

Ume s'allongea contre lui et finit même par s'endormir sous le regard du dragon. Mais il n'allait quand même pas la laisser par terre et se transforma pour la porter jusqu'à son lit.

"..."

Erade était réellement attaché à elle, mais il n'était pas non plus très désiré à ses côtés... Il resta avec elle un moment, avant de finir par partir, la laissant se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser