Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:32

La chasse se faisait rude en hiver et trouver des proie s'avérait bien plus compliqué, même pour les chasseurs les plus expérimenté. Cependant, Kiona était un peu hors de tout cela, elle était mauvaise à la chasse tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer, et elle finissait toujours pas trop remuer et éveiller l'attention des éventuelles proie. Cependant, elle était une reine de la fuite et ne comptait plus le nombre de fois où elle avait un peu trop cherchée un ours qui l'avait poursuivie pendant un long moment.

Et ce qui désespérait tout le monde était sans doute qu'elle était un symbole de la sagesse, et qu'elle était loin d'être l'exemple de son symbole, elle était plutôt agité, et était loin de donner de bon conseil, elle n'en donnait même aucun. Ce qui attristait tout le monde, ils ignorait un petit peu ce qu'elle allait devenir, elle n'était pas faites pour les corvée ménagères, telle que la cuisine, elle n'était pas non plus faite pour la chasse, et... elle n'était pas de bon conseil.

-Kiona, il faudrait que tu te calme, t'as fait fuir un cerf...
« Je vais m'éloigner tout ira très bien. »

Elle s'éloigna et quitte un peu les terres ou ses coéquipiers chassaient, elle avait peut être un arc et des flèches sur le dos, mais c'était rare qu'elle ne prenne ne serait-ce que la peine de prendre son arc à la main. La neige était fraîche cependant et elle savait qu'il serait compliqué pour elle de tenir le rythme longtemps dans un tel environnement. Cependant, sur le chemin du retour il se mit à fortement neiger et elle perdit les traces de ses pas agaçant la jeune femme qui se retrouva perdu et s'abrita sous un rocher en attendant que le blizzard s'arrête. Kiona sortit après presque deux heures à mourir de froid.

Et elle regarda autour d'elle, quand ses yeux jaunirent rapidement et elle essaya détecter la direction du village avant de courir bizarrement dans trente centimètres de neige avant de faire un roulé boulé dans le dénivelé s'arrêtant en se prenant un obstacle. L'atterrissage fut douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:21

Les terres étaient divisé en plusieurs clan et donc en termes de totem ce n'était pas du tout les même. Si on vivait dans le grand nord ou vers le sud les animaux référent changeait du tout au tout. Par contre, le fait de porter des masques étaient commun à tous. 

Oissan faisait partit d'un clan nomade, mais suite à une divergence de point de vue il préféra quitter son clan pour vivre ailleurs. Ce n'était pas simple, dans le sens où il n'était pas bien sociable. Il préférait de loin vivre à l'extérieur malgré la rudesse de l'environnement.

Ironiquement, il se retrouva en forêt. Lui le seul cerf du clan, ce totem n'était pas courant voir même très rare. Il y avait beaucoup de biche, mais de cerf... C'était aussi courant qu'une fleur en plein hiver. Mais au moins, il arrivait à s'en sortir. Il n'était juste pas très fan de la viande. Alors en hiver, c'était plutôt compliqué de se trouver a manger, hors des racines.

Alors qu'il était en train de faire des provisions pour la journée, une tempête de neige l'obligea a se mettre à l'abri. Il dut attendre deux heures avant de pouvoir sortir, hors il n'était pas le seul perdu dans la neige.

"..."

Une femme lui rentra en plein dedans, sauf que contrairement à lui elle s'enfonçait complètement dans la neige. Il inspira grandement en reconnaissant la tenu du clan voisin. Le village ne se trouvait pas très loin normalement. Il la regarda un instant avant de marcher dans une direction, tout en attendant qu'elle le suive avant de disparaître. Laissant le relais à une autre personne. 

' Kiona !!'

Un homme s'approcha rapidement, vêtu bien chaudement tout en possédant un masque de lynx.

' On s'est inquiété ou tu étais ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

Suite au blizzard, Kiona s'était perdue, elle ne retrouvait aucun de ses repères, mais en essayant de se déplacer, elle trébucha et roula jusqu'à ce qu'elle se prit un obstacle.

Elle se redressa rapidement, remettant correctement son masque qui s'était décalé. Elle regarda l'obstacle, un homme et se redressa rapidement avant de le poursuivre, mais avec la neige, elle avait beaucoup de mal.

"Eh, attend ! "

C'était un cerf qui n'était pas de son village , il n'y avait aucun cerf dans son clan, alors comme elle ne parvenait pas à le rattraper, elle attrapa un sachet attaché à sa ceinture l'ouvrit et le jeta rapidement sur l'homme. Au moins, s'il lui échappait, elle demanderait à un des membres du clan avec un odorat fin de le retrouver, même si lui-même ne devait pas vraiment en sentir l'odeur.

Il disparut alors juste après et elle tomba sur son ami d'enfance, elle pila et le regarda :

"Ho !"

Elle lui attrapa les mains.

"Je suis gelée... "

Elle le retourna et recula avant de prendre son élan pour lui sauter sur le dos.

"Ramène moi, tu peux bien faire ça ! T'as de la force en tant que lynx."

Elle sourit mais le tenait bien.

"Tu pourras m'aider à chercher un étranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

Oissan tomba sur une jeune femme après la tempête, mais il ne préféra pas rester, la conduisant simplement jusqu'au siens. Après il s'en retourna dans la forêt rapidement, tout en restant sur ses gardes. Il avait un mauvais présentement au sujet de son anonymat.

C'est Isha qui la retrouva par bonheur, elle était toujours en un seul morceau. Un réel soulagement en sois. Bon, elle était complètement gelée, mais vivante.

" On est pas loin du village, tu vas te réchauffer là bas."

Pour le moment il lui confia ses gants et son écharpe pour qu'elle se réchauffe un peu plus. Reste que Kiona en décida autrement puisqu'elle lui sauta sur le dos.

" Hey ! Je suis un lynx pas un ours ! Et a nos deux poids on va plus s'enfoncer dans la neige qu'autre chose..."

Il soupira agacé avant de la remettre par terre, il était plus fort qu'elle donc ce n'était qu'une formalité.

" Un étranger ? Pourquoi tu chercherais un étranger ?"

Isha la regarda surpris, surtout qu'il ne voyait pas pourquoi son soudain intérêt. Il n'y avait personne dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:35

Kiona était contente de retrouver son ami, au moins, elle pouvait se réchauffer auprès de lui.

"... Oui."

Elles sourit avant finalement qu'il ne lui donne ses gants et son écharpe, ce qu'elle apprécia, avant qu'elle ne lui saute sur le dos,.

"Mais c'est pas juste ! "

Elle le regarda avant qu'il ne la remette par terre.

"tant pis."

Elle haussa les épaules.

"Parce que c'était un cerf, et que c'était la première fois que j'en voyais un... Je lui est mis la mixture qu'on utilise pour tracer les proie, alors tu devrais pouvoir le tracer."

Elle fit un grand sourire et le colla un petit peu.

"S'il te plaîiit aide moi "

Elle sourit, c'était une chouette curieuse, il ne fallait pas être surpris. Mais une fois arrivée au village, elle se précipita dans une tente pour se réchauffer, celle d'Isha et elle se déshabilla un peu, pour ne plus avoir ses vêtements mouiller. Elle enleva alors son masque, même Isha ne la voyait pas souvent sans.

"Tu m'apportes des vêtement ? "

En plus, plus le temps passait, plus ses cheveux s'eclaircissait, il y a encore quelques année, elle était brune, et à présent, elle était blonde, grise, et elle s'attendrait à virer au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:27

Isha était content d'avoir retrouver la jeune femme, même si elle était toujours aussi épuisante.

" Si ça l'est."

Par contre, elle souhaitait tracé un étranger. Ce qui était surprenant, surtout qu'il s'agissait d'un cerf. Ce qui n'était pas bien courant.

" J'essaierait de le retrouver... Mais c'est pas dit qu'il garde la mixture sur lui."

Il soupira avant de la ramener au village. Kiona se précipita dans sa tente pour se réchauffer, en même temps le feu étant déjà allumer il faisait bien meilleur.

" Surtout fais comme chez toi..."

Isha la regarda un peu avant de s'installer non loin, n'enlevant pas du tout son masque. Etant traditionaliste, il ne l'enlèverait qu'une fois marié et avec son épouse.

" Ton étranger dis moi... Tu es sûr qu'il s'agit d'un cerf ? T'as peut être mal vu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:44

"Pff."

Kiona appréciait le jeune homme, mais il était un peu rabat joie, alors elle grommelait gentiment contre lui. Mais elle lui demanda malgré tout un service, puisqu'elle voulait qu'il l'aide à tracer le cerf qu'elle avait vu.

"...En tant que cerf, je doute qu'il ait suffisamment d'odorat pour ne serait-ce que sentir l'odeur. Alors avec un peu de chance, il ne la remarquera pas."

Elle sourit avant de se précipiter dans la tente du jeune homme pour se réchauffer.

"T'as l'habitude."

Elle sourit amusé et enleva son masque. Il était bien plus centré sur les traditions qu'elle.

"Certaine, je suis pas stupide. Je reste un rapace, j'ai une bonne vue. Et il avait des bois gigantesque, ça ne trompe pas."

Elle sourit et s'approcha de lui et finit par s'installer sur lui en attrapant un peu de viande séchée.

"Heureusement que ta température corporelle est élevée."

Elle sourit doucement, et ajouta :

"Tu sais tu pourrais enlevé ton masque face à moins, on se connait depuis tout petit, et seul, ce n'est pas vraiment dérangeant tu sais ? "

Puis elle étouffa un rire.

"Ou t'es tellement moche que t'ose pas le montrer"

Elle était curieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:39

Isha avait put retrouver la jeune femme et autant dire qu'il était plutôt soulager de l'avoir retrouver. Même si maintenant, elle était parti dans l'idée de traquer un cerf...

" Ce n'est pas parce qu'il est un gibier qu'il ne sent pas... Ils peuvent sentir l'odeur des prédateurs... Mais bon... Je mettrais pas non plus ma main a couper qu'il ne s'en rende pas compte... C'est un homme à la base, pas un stupide animal. Il verra une tâche sur son vêtement."

Par contre, elle pouvait se tromper. Mais il est vrai qu'avec sa vue perçante c'était difficilement envisageable.

" ... hum..."

Il soupira la laissant faire comme chez elle dans sa tente, il n'avait pas tellement le choix de toute façon. En plus de s'installer sur lui.

" C'est bien parce que c'est toi..."

Par contre, il n'enlevait jamais son masque. Ce qui agaçait Kiona, il pouvait tout de même bien le faire devant elle. Hors il refusait tout le temps.

" Non, je respecte seulement les traditions de notre clan."

Il soupira en ajoutant.

" Donc je ne l’enlèverais pas. Tu peux croire ce que tu veux, je m'en moque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:03

"... Nous verrons bien, il devrait être repérable un bon moment malgré tout."

Elle soupira un peu embêté, en tout cas elle était sûre de ne pas s'être tromper sur ce qu'était cet homme.

"Mais puisque je te le dis."

Elle le regarda amusée, avant finalement de s'installer dans la tente du jeune homme, comme toujours elle aimait bien y être. En même temps sa tente était tellement vide, elle n'avait même plus ses parents pour y donner un semblant de vie.

"Je me doute."

Elle sourit, mais il ne voulait pas arrêter de porter son masque.

"Mais on est ami depuis l'enfance, ils vont pas t'en vouloir, s'ils ne le savent pas..."

Elle le regarda, elle n'allait pas le forcer, mais elle aurait été curieux de voir son visage malgré tout. Elle soupira un peu embêté.

"Bon je vais me coucher."

Et elle prit le lit de son ami, juste pour l'embêter, et parce qu'elle espérait qu'il accepte de la laisser ou elle était. Même si elle sentait le coup de pied dans le derrière venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:39

" Normalement oui."

Kiona finit par squatter sa tente tout en se mettant contre lui pour profiter de la chaleur. Par contre, il ne voulait jamais enlever son masque, ce qui désespérait la jeune femme.

" Je ne souhaite pas le retirer tout simplement."

Heureusement elle n'insista pas plus, mais du coup elle s'installa dans son lit. Sans doute qu'elle ne voulait pas être seule.

" Kiona... "

Il la regarda agacé avant de soupirer.

" Ok pour cette fois, mais c'est la dernière."

Isha se mit à l'aise, mais il garda son masque. Il savait que Kiona était toute seule dans sa tente et des fois la compagnie devait lui manquer un peu. D'où le fait qu'il accepte de la garder pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:02

Elle sourit avant de finit par bien s'installer dans la tente de son ami, alors elle était content de pouvoir rester avec lui.

"Je vois ça."

Elle n'insista pas plus, et dire qu'elle ne l'enlevait que devant lui, mais il semblait l'ignorer. Elle soupira attristée et s'installa dans son lit.

"Allerrrr."

Elle sourit, et son sourire s'élargit quand il accepta.

"Merci, Isha !"

Elle lui fit un large sourire et lui caressa la tête. Du Coup, elle finit par dormir dans sa tente, vraiment heureuse. Et le lendemain se réveilla la nuit encore présente.

"Ishhhaaaaaa."

Elle le secoua un peu.

"On doit y aller, tu sais ? "

Elle sourit.

"Faut retrouver le cerf."

Elle s'habilla rapidement et attrapa un morceau de viande séchée pour manger et finalement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

Isha appréciait beaucoup Kiona, même si elle n'était pas vraiment douée, fallait le reconnaître. Mais bon, elle n'aimait pas non plus être toute seule le soir, alors pour une fois il pouvait bien accepter qu'elle dorme avec lui.

" C'est rien."

Il sourit avant de se coucher, dormant comme une pierre. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se mette à le réveiller.

" Hum..."

Elle voulait déjà partir, hors il était super tôt.

" Où ?..."

Encore ce foutu cerf... Isha poussa un long soupir et se leva. S'habillant et déjeunant rapidement avant de la suivre à l'extérieur. La morsure du froid avait tôt fait de le réveiller.

" J'espère qu'on trouvera au moins quelque chose..."

Il soupira et prit les devant, allant directement vers la forêt et commencer ainsi la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:41

Kiona était contente de pouvoir passer un peu de temps avec le jeune homme, alors quand il accepta qu'elle reste avec lui pour la nuit, elle était vraiment contente. Elle passa une bonne nuit et le réveilla le lendemain matin très tôt.

"... A ton avis"

C'était pour le cerf, même si Isha était loin d'être ravi pour le moment. Au moins, il se leva, et au moins, elle apprécia le paysage de nuit.

"Mais oui."

Elle sourit doucement, et cherchait les different indice pour le retrouver. Mais il y avait toujours à marcher dans la neige, et elle finit par marcher dans un endroit et se retrouva brutalement à terre.

"Un piège..."

Elle essaya de déterrer son pied de la neige quand une femme arriva surprise.

-Si les chasseurs emprunte ce passage, alors je me suis pas trompé... une proie en moins... tant pis.

Elle sourit amusé.

-Mais chasser de nuit n'est pas le plus prudent pour des jeunes.
"... On chasse pas, on chercher un cerf blanc."
-... Un animal, ou une personne ?

Aylane la détacha.

"Une personne."
-On cherche la même personne alors.

Kiona était surprise, elle n'avait pas de masque.

-Tu veux venir le chercher avec moi ?
"Ouiiii ! "
-j'ai repéré des trace par la.

Et Kiona suivit Aylane.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:09

Isha n'était pas tellement motivé de partir à la poursuite du cerf. Surtout que s'il était parti en solitaire, c'est qu'il y avait bien une raison. Enfin, il lui avait promis de l'aider, donc il n'avait pas tellement le choix.

" ..."

Sur ce, il se sépara avec la jeune femme pour trouver plus rapidement une piste. Mais contrairement à elle, il préférait passer par les arbres; C'était bien plus simple.

Alors qu'il cherchait le cerf par l'ouie et la vue également. Hors, il repéra quelqu'un non loin de Kiona et quand se fut le moment il lui tomba dessus pour la mettre à terre.

" Qui es tu ? D'ou tu viens ?"

Il la regarda agacé et froid, attendant sa réponse pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

Kiona était contente de se faire accompagner par le jeune homme, alors elle était souriante. Elle cherchait et même s'il était loin au dessus d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de faire des grands sourire, il n'était pas son meilleur ami pour rien, ni celui avec qui elle enlevait on masque pour rien. Elle fut cependant prise dans un piège, heureusement qu'il était inoffensif pour les êtres humains, l'atterrissage par terre était simplement brutal.

C'est une jeune femme qui vint l'aider et la détacher et elles discutèrent un peu ensemble à propos du cerf blanc, jusqu'à ce qu'un homme tomber sur Aylane, ce qui la surpris, elle l'avait entendu venir, mais elle ne pensait pas être vu comme une menace.

"Isha, lui saute pas dessus comme ça."

Aylane le regarda un peu agacé.

-Ah, ces lynx tous les même, je ne touche pas à ta fiancée t'inquiète pas.

Elle sourit amusé.

-Aylane, je cherche un cerf blanc, d'ou je viens n'a que peu d'importance.

Elle attrapa le col de Isha pour cette fois le mettre lui à terre et elle sourit amusé en s'accoudant à Kiona.

-On y va, petite chouette ? Tu me donneras un coup de mains, tu dois avoir une meilleure vu que moi.
"Oui. Je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:36

Isha était avec Kiona pour chercher ce fameux cerf blanc, déjà ça l'agaçait un peu. Mais il pouvait faire cet effort pour elle. Sauf qu'il repéra une femme étrangère, lui sautant rapidement dessus pour lui ordonner de s'identifier.

" ..."

Il la regarda agacé, déjà qu'elle ne lui revenait pas beaucoup. Maintenant qu'elle avait parler c'était encore pire.

" Pas pour toi, mais pour moi oui..."

La suite lui plut vraiment pas et que les deux fassent comme si elles étaient copine était tout simplement gavant. De base, il n'avait aucune envie de venir, maintenant c'était pire.

" Bref, moi je rentre. Tu me retrouvera au village Kiona."

Sur ce il se leva et s'en alla sans même vouloir entendre une protestation. Il préférait de loin être loin de la nouvelle que de devoir la supporter. D'ailleurs Amila était plutôt surprise de le voir rentrer seul.

' Tu n'étais pas avec Kiona ?'
" Si, mais j'ai décidé de rentrer. T'inquiète pas, elle n'est pas toute seule."
' Ah... Dis moi, vu que tu es libre. Tu veux bien m'aider ?'
" Oui si tu veux."

Isha ne tarda pas à la suivre, l'aidant dans ses tâches au moins. Il n'avait pas a se prendre la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:28

Kiona était content, il était pas content, mais venait malgré tout avec elle, jusqu'à la rencontre d'un coyote un peu dure avec Isha.

-Pauvre petit.

Elle le regarda assez amusée avant finalement que Aylane ne retourne son attention vers sa nouvelle amie.

"Non, Isha ! "

Mais trop tard, et puis elle était bien trop curieuse pour le suivre. Du coup, elle fit de son mieux pour Aider Aylane qui lui donnait des instructions. Au final, elles repérèrent la cible.

-Oissan !

Aylane courut vers lui, à toute vitesse, avant de disparaître arrivé à quelques pas de lui.

-Je ne suis qu'une illusion...

Kiona rejoignait à son rythme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:59

Isha en avait assez de cette nouvelle arrivante et préféra partir. Même si Kiona protesta vivement pour qu'il reste. Il ne l'écouta pas du tout, préférant rentrer et aida ainsi Amila.

Oissan était encore en forêt, se fondant dans le décors grâce à sa tenue. Il faisait en plus attention à ce qu'on ne puisse pas le traquer où très difficilement. Déjà le fait qu'il ne fasse pas de trace dans la neige était assez particulier.

Alors qu'il avait entendu des bruits étranges, il se retourna encore plus rapidement quand on l'interpella. Et sa surprise fut grande quand il reconnu Aylane courir vers lui.

"..."

Il la regarda surpris avant qu'elle ne tombe dans la neige, disant qu'elle était une simple illusion. Il sourit tendrement avant de se rapprocher du trou en question.

" Tu fais un gros trou pour une illusion."

Oissan sourit avant de l'aider tout de même a remonter, la prenant bien contre lui.

" Cela me fait plaisir de te voir, qu'est ce que tu fais ici ?"

Il regarda ensuite Kiona approcher, restant tout de même sur ses gardes; Mais comme Aylane était présente, il ne fuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:10

Kiona était un peu embêté de voir la jeune homme partir, mais elle suivit quand même Aylane, un peu curieuse. Puis finalement, ils retrouvèrent Oissan, ce qui la surpris, mais Aylane semblait heureuse et fit des bêtises pour les embêté.

-... Tu trouves ?

Elle sourit amusé et il l'aida à remontrer ce qui la fit sourire. Elle le regarda et le serra doucement contre elle.

-MOi aussi, je suis très heureuse de te revoir.

Elle sourit et s'éloigna pour voir son visage.

-Je viens te voir bien évidemment, j'ai pas fait tout ce chemin pour chasser.

Elle sourit.

"On la retrouver, enfin."

Kiona était souriante.

"Vous êtes vraiment beau."

Elle le regarda avec le sourire.

"Merci pour hier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:17

Oissan s'attendait pas du tout a voir Aylane aussi loin du village et pourtant; C'était le cas, surtout qu'elle n'en manquait pas une pour faire l'idiote.

" Oui je trouve."

Il sourit amusé avant de l'aider à remonter, tout en la gardant un peu contre lui. Lui caressant doucement le visage, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

" Non je me doute... Mais ton mari ?"

Il la regarda curieux avant de porter son attention sur Kiona vu qu'elle venait de les rejoindre. Visiblement aussi contente de l'avoir trouver. Et sa première parole a son égard fut de le complimenter.

" Merci."

Elle lui sourit tout en le remerciant pour la veille.

" Ce n'est rien."

Oissan finit par s'écarter un peu de Aylane.

" Qu'est ce que vous voulez, pour que toute les deux vous veniez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:37

Aylane était content de retrouver Oissan, elle était très tendre avec lui, il lui avait beaucoup manqué après tout ce temps.

-... hum..."

Elle sourit avant qu'il ne l'aide à remonter. Mais elle était vraiment heureuse.

-Oh... Euh... faut qu'il me retrouve et ça ce n'est pas vraiment gagné."

Elle sourit amusé.

-Je vais bien être obligé de rentrer de toute manière."

Elle haussa les épaules avant que Kiona ne vienne pour le complimenter un petit peu.

"J'étais curieuse de voir un cerf blanc, c'était la première fois que j'en voyais un donc..."

Elle haussa les épaule.

-.. Et j'avais juste envie de te voir après tant de temps, heureusement que t'es repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Oissan était content de la revoir, mais un peu inquiet aussi. Surtout que son mari était un ours et il était très loin de le porter dans son coeur.

" Hum... Peut être."

Mais le retour s'annonçait piquant pour le coup.

" Je n'aimerais pas être a ta place..."

Surtout qu'il devait bien connaître la raison de son départ. Alors déjà qu'il lui en voulait à mort, là ça risquait d'être cent fois pire. Kiona ne tarda pas à les rejoindre et disant la raison de sa venue.

" Donc vous vouliez me voir..."

Il avait un peu l'habitude de faire la bête de curiosité, mais bon...

" Je ne sais pas si c'est vraiment une chance. Je tiens pas tellement à ce qu'on me retrouve pour le moment."

Il était très bien tout seul et comptait le rester. Il avait la fâcheuse tendance à s'embrouiller avec les autres. Hors les femmes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:58

-Mais oui, ne t'en fait pas.

Elle sourit amusé malgré tout, en tout cas, elle ne voulait pas être à sa place, mais il haussa l'épaule.

-On s'y fait, je m'en fiche un petit peu pour tout dire.

Elle sourit amusée, avant que Kiona ne débarque assez amusé et contente.

"Oui, un petit peu."

Elle sourit.

-Ne t'inquiète pas, j'ai un radar en ce qui me concerne, et elle, c'est une chouette, alors évidemment, elle est curieuse.

Du coup, Kiona proposa :

"Vous voulez venir au village vous reposer ? Il y a de la nourriture, notamment des fruit sec, et des céréales"
-C'est parfait pour toi, non ? Profitons.

Elle sourit amusée et le tira.

"Puis vous êtes beau. C'est normal que je vous vois."

Kiona sourit en y pensant, et en marchant vers le village.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:13

Oissan était surpris et à la fois inquiet de la voir. Son mari n'allait pas du tout apprécier le fait qu'elle soit venu jusqu'à lui.

" Hum... J'espère qu'il t'ennuiera pas trop avec ça."

En tout cas Kiona était très curieuse de le rencontrer et satisfaite visiblement. Vu qu'elle était une chouette, elle est pas mal curieuse.

" Vous faites la paire."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne propose d'aller au village se reposer. Hors il n'était pas du tout pour cela, il n'avait aucune envie de s'y rendre.

" Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée."

Kiona sourit tout en disant qu'il était beau et c'était normal qu'il soit repérable.

"Merci..."

Reste qu'Oissan n'était vraiment pas à l'aise, plus il approchait du village moins il le sentait.

" Tu devrais mettre ton masque Aylane... Ils sont pas comme chez nous..."

Lui même avait mit le siens pour ne pas avoir de problème là bas. En tout cas, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:31

-Mais non, et puis au pire, il sait que je peux m'en aller sans aucun problème... Vaut mieux qu'il évite de trop m'ennuyer.

Aylane sourit amusé, et puis, Kiona avait été curieuse, puisqu'elle était une chouette.

-Oui, je trouve, et c'est plutôt bien.

Le jeune homme ne voulait pas se rendre au village.

-Aller t'as bien maigri, ça fait un peu de peine à voir.

Elle le regarda et finit par lui prendre la main pour l'emmener et le rassurer.

-Je resterais avec toi.

Elle sourit avant que Kiona ne dise qu'il était beau.

"Pourquoi vous êtes partis de votre clan ? "

Elle les regarda un peu curieuse. Mais il demanda à Aylane de mettre son masque.

-Il devrait se faire au fait que tout le monde n'est pas de leur village."

Elle mit tout de même son masque assez agacé. Une fois arrivée Kiona s'étira.

"Euh... faites ce que vous voulez, faut que j'aille parler un peu a des gens."

Elle alla voir Isha.

"Tu as bien profité de ton âme soeur ? "

Elle mis ses mains sur ses hanche, un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser