Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:38

" Oui c'est vrai."

En tout cas, il y avait plein de choses à voir en dehors de son propre village; Même si ce n'était pas une histoire d'architecture.

" C'est le but du voyage, savoir ce que c'est."

Kiona avait l'air d'avoir des bribes de son village vu comment elle pouvait se transformer. Alors il lui montra sa propre transformation. Ce qu'elle apprécia vu qu'elle aimait sa forme animal.

" C'est parfait en effet."

Par contre, c'était l'heure de rentrer et Ossian prit forme humaine. 

" Oui"

Il se rapprocha doucement d'elle, tout en caressant le long de son épaule.

" Et on passe la soirée ensemble, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

Kiona avait un peu peur de découvrir d'autres contrée, alors peut être qu'elle finirait pas découvrir quelque chose ? Mais elle semblait plutôt sceptique pour le moment.

"C'est vrai...3

Elle soupira un peu avant finalement de découvrir sa forme.

"Oui."

Elle sourit et il fallut rentrer, il se rapprocha d'elle et elle le laissa faire sans vraiment se méfier.

"La soirée ? Euh... si tu veux."

Elle était simplement embêtée de laisser Isha Seul. Du coup elle soupira et le regarda.

"Je vais chercher des céréales pour te faire les galettes par contre... On pourras discuter pendant que je prépare, si tu veux ? "

Elle retourna alors vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:34

Ossian avait remarqué qu'elle le fuyait un peu, alors il se montra un peu plus prudent avant de se mettre à la séduire une fois la forme humaine prise. Au moins, elle ne reculait plus et se laisser caresser.

"J'aimerais."

Pour le moment Kiona souhaitait aller chercher les céréales.

" Oui je t'attends."

Ossian la laissa partir et attendit qu'elle revienne pour continuer à la charmer un peu. Se rapprochant d'elle.

" Alors il y a des choses que tu aimerais savoir de l'extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

Kiona ne se laissait pas sa facilement approcher, mais il parvint à baisser sa méfiance en lui montrant sa forme de cerf qu'elle trouvait magnifique.

"Merci."

elle sourit avnt d'aller chercher, il se rapprocha d'elle à son retour, et elle s'éloigna un petit peu de nouveau, mais un peu moins qu'auparavant.

"... Hum..."

Elle le regarda réduisant en poussière les céréales.

"Eh biennn... Ce n'est pas dur de vivre seule..."

Elle détourna le regard un peu mal essayant juste de se concentrer sur ses céréale à réduire en farine.

"... Huh... et euh... y a quoi de particulier que tu as vécu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:50

Oissan n'abandonnait pas si facilement et même si elle reculait de temps en temps. Il fallait qu'il se montre plus subtile s'il voulait avoir une chance de l'amadouer.

" Pour moi pas vraiment, je m'y suis fait. Et j'apprécie ne plus me prendre la tête avec ceux du village."

Il la regarda tout en s'approchant doucement quand elle n'y faisait pas attention.

" De particulier ?"

Il n'avait rien fait de particulier pour le moment avant de penser à une chose.

" Eh bien, une jeune femme s'est mise en tête de me chasser une fois que je l'ai aidé."

Oissan sourit amusé avant de lui attraper une mèche de cheveux.

" Vas y plus doucement tu t'en met vraiment partout."

Il la regarda amusé avant de lui retiré les poussières de graines qu'elle avait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:22

Kiona était un peu mal à l'aise avec le comportement de Oissan, mais faisait en sorte de le supporter comme elle le pouvait.

"... Oui, j'imagine que si tu te prenais la tête, cela ne devait pas être agréable pour toi."

Elle sourit, avant de lui poser des questions.

"Je sais pas moi, il t'es arriver de vivre des truc, étrange, ou marrant ? "

Elle continuait avant qu'il ne parle du fait qu'elle l'avait chassé elle rougit alors brutalement.

"C'est bon hein, j'étais curieuse."

Il lui attrapa une mèche de cheveux et elle se figea.

"En même temps c'est... normal."

Elle attrapa sa main pour qu'il la lâche.

"Ce n'est rien, je me laverais après."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:37

Oissan essayait de séduire la jeune femme, mais ce n'était pas simple du tout. Elle faisait toujours en sorte de s'éloigner de lui, ce qui n'était pas bien pratique.

" Non, c'est sûr."

Par contre, elle voulait savoir s'il lui était arrivé quelque chose d'étrange et a part la chasse de la jeune femme; Rien a signaler.

" Je sais, mais c'est bien la seule chose qui m'est arrivé d'amusant depuis."

Il lui attrapa une mèche de cheveux, ce qui la figea pas tellement à l'aise.

" Oui mais bon."

Kiona le repoussa encore, il ne savait pas du tout comment l'aborder.

" Laisse moi un peu t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:55

Oissan était sympathique, un peu trop dragueur cependant, alors elle essayait de s'éloigner de lui.

"..."

Du coup, elle était un peu mal à l'aise, ne sachant pas tellement comment se comporter en sa présence, il était gentil, mais elle n'aimait pas tellement.

"... Je vois... Désolée..."

Il attrapa une de ses mèches de cheveux,et elle se crispa avant de le repousser.

"Désolée, je n'aime pas tellement les contacts... Je n'ai pas l'habitude... D'habitude il n'y a que Isha qui me touche."

Elle souffla et le regarda. Il proposa de l'aider, alors elle lui posa la farine dans un plat plus grand.

"... hum... Tu peux malaxer la farine avec l'eau ? Je vais réactiver le feu comme ça..."

Elle sourit légèrement.

"... tu as jamais fait de galette, si ? "

Elle attrapa une main du jeune homme pour lui montrer le mouvement et alla finalement s'occuper du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

Ossian essayait vraiment de se rapprocher d'elle, hors ce n'était vraiment pas simple. Elle ne se laissait pas facilement approcher.

" Vous êtes ensemble ?"

Il soupira avant de lui proposer de l'aide, ce qu'elle accepta.

" Si tu veux..."

Ossian la regarda tout en travaillant, essayant de trouver une idée pour se rapprocher un peu plus d'elle. 

" Non jamais, je me contentait de manger les fruits que je trouvais."

Il fit le bon élève un moment avant de retrouver la jeune femme pour y aller de manière plus insistante. Arrivant derrière elle en caressant le long de son bras, jusque le haut de son épaule. Tout cela dans un effleurement.

" Pourquoi tu me fuis autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25

Oissan se rapprochait un peu trop d'elle, alors elle avait vraiment mal à l'aise, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Non..."

Il insistait toujours autant cependant.

"Merci."

Finalement, elle voulut lui montrer comment faire pour qu'il fasse tout bien.

"Je vois... donc ça doit changer."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui la caresse le long de l'épaule elle était assez tendu.

"...Parce que tu aime séduire tout le monde. Donc évidemment, je ne vais pas me laisser faire."

Elle le regarda un moment.

"Tu peux me dire des belles paroles ça ne fonctionnera pas, Oissan."

Elle soupira et continua à faire des galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:33

Ossian n'arrêtait pas de tenter auprès d'elle et pourtant elle résiste. Ce qui ne le décourageait pas pour autant. Alors il commença a se montrer plus insistant la caressant doucement le long du bras.

" Tout le monde, je n'ai fais que très peu de chose..."

Donc c'était les belles paroles qui ne marchait pas, mais peut être pas le reste.

" Je vois."

Il fit un léger sourire avant de lui caresser le visage et lui embrassa le creux de l'épaule; Tout en regardant bien ses réactions.

" Je ne dirais pas de belle paroles dans ce cas."

Il la regarda amusé tout en continuant bien ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:45

Oissan n'arrêtait pas de tenter, mais elle voulait s'éloigner de lui, sauf qu'elle n'avait pas tellement le choix, elle avait promis de lui faire des galette de céréale.

"... Tu séduis quand même tout les femmes que tu peux séduire."

Elle secoua la tête.

"..."

Du coup, elle était assez tendit d'autant plus qu'il continuait et elle faisait tout pour ne pas montrer sa timidité.

"Ne fais pas autre chose non plus."

Elle ne le regardait pas cependant, et mis les galette sur le feu, vraiment trrop tendue.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:56

Oissan était un parfait dragueur, il aimait avoir toute les femmes sans exception. Et c'est ce qu'il tentait avec Kiona, même si elle lui résistait, il se chargeait de la caresser et la séduire.

" ..."

Il la regarda continuant ses gestes, lui embrassant même le creux de l'épaule.

" Pourquoi ?"

Ossian l'enserra un peu plus au niveau de la taille avant de lui attraper son visage pour l'embrasser. Il put seulement effleurer ses lèvres qu'une force lui mit la tête en arrière et dans le sable.

' Si c'est pour faire ce genre de chose, tu as ton clebs! Alors fou lui la paix !'

Isha était réellement agacé et ne fit pas dans la douceur avec le cerf. La terre n'était vraiment pas bonne.

' Kiona laisse le se débrouiller et viens.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:02

Oissan était un peu trop dragueur au goût de Kiona, mais elle ne savait pas comment réagir avec lui, alors elle souffla un petit peu et essaya de s'éloigner un peu.

"Je n'aime pas ça..."

La suite la surpris, et elle ne réagit pas tellement et ferma les yeux crispé.

"..."

Du coup, elle fut surprise quand le pauvre Oissan s'éloigna brutalement.

"... isha..."

Elle le regarda mal à l'aise et sortit les galette du feu.

"Mange."

Et elle attrapa de l'eau et une serviette pour qu'il s'essuie.

"Merci pour ce soir."

Elle attrapa le bras du lynx un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:09

Oissan essayait d'avoir la jeune femme, même si elle n'était pas bien motivé. Elle se laissait relativement faire. Du coup il apprécia et manqua même de l'embrasser quand Isha lui mit la tête dans la terre sablonneuse, ce qui était guère agréable.

' ...'

Kiona prit rapidement la fuite également, laissant tout ce dont il avait besoin avant de prendre le bras d'Isha.

" ..."

Le lynx soupira et laissa le cerf tout seul guidant Kiona jusqu'à sa tente dans laquelle il la fit entrer.

" Est ce que ça va ?"

Il la regardait inquiet, enlevant son masque et le siens pour mieux la voir. Il était réellement inquiet pour elle.

" Il t'a fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:23

Oissan faisait tout pour la séduire c'était évident, mais pour autant, elle n'avait pas tellement envie de lui céder, même si elle n'avait pas tellement le choix. eureusement, Isha llui donna un petit coup de mains et elle finit par s'en aller assez rapidement.

"... ça va oui, ne t'inquiète pas."

Finalement, il enleva son masque ce qui la surpris. Du coup, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Si m'embrasser dans le cou, c'est me faire du mal.... Donc non, il ne m'a rien fait du mal."

Elle lui caressa doucement le visage.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement.

"..."

Elle le prit dans ses bras.

"Mais je suis soulagée, que tu sois venue, je ne savais pas quoi faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:37

Isha avait été assez agressif avec Oissan et embarqua très rapidement la jeune femme derrière lui. Une fois dans la tente, il enleva les masques afin de mieux la voir.

"..."

Il lui avait embrasser le cou, et heureusement ce n'était pas le genre de chose qui pouvait se trouver douloureuse.

" Tant mieux..."

Kiona lui caressa doucement le visage avant de le prendre doucement dans ses bras.

" Je m'inquiétais de ne plus te voir revenir... J'ai bien fait de te chercher."

Il soupira soulager, la gardant un moment contre lui.

" Reste plus seule avec lui, il n'est pas une personne fiable..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:15

Kiona avait rejoint le jeune homme en peu de temps, elle l'appréciait énormément, et ne voulait pas l'inquiéter, alors elle finit par le rassurer comme elle le pouvait.

"Mais oui."

Elle lui caressa la visage et le pris dans ses bras avec douceur. Finalement, elle finit par s'éloigner pour mieux le voir.

"Eh bien... il m'aurait pas fait de mal je pense... il est juste un grand séducteur."

Elle finit par complètement s'éloigner cette fois ci.

"Je sais me défendre, il m'a juste pris par surprise."

Elle le regarda un instant détachant sa veste.

"Au pire, si tu veux qu ça passe plus vite."

Elle pointa du doigt l'endroit ou il l'avait embrassé.

"... Tu peux juste... m'embrasser, là, ici."

Elle sourit amusé.

"M'enfin, tu le ferais pas."

Elle eut un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:35

Isha n'aimait pas du tout ses étrangers, tout les deux en fait. Au début ça allait avec Ossian, maintenant plus du tout et il voulait qu'une chose qu'ils partent.

" Il était parti pour faire autre chose crois moi..."

Il n'était pas bête, il voyait que ses avances étaient complètement intéressé.

" Tu étais prête à ce qu'il t'embrasse quand même... T'as pas tellement résister."

Kiona le regarda avant de détacher sa veste, lui proposant de l'embrasser au même endroit qu'avait fait Ossian. Mais elle ne le croyait pas du tout capable de le faire. Et pourtant, il le fit laissant une légère marque à l'endroit en question.

" Satisfaite ?"

Il la regarda attendant de voir sa réaction qui risquait d'être très drôle. Alors suffisait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:54

Kiona était soulagé de l'aide du jeune homme elle profitait beaucoup. Et puis, elle le taquina un peu.

"Je sais, mais c'est pas bien grave, au moins je ne mourrais pas hein.. c'est pas un tueur..."

Elle haussa les épaules et finalement, elle dit :

"En même temps... Je sais pas comment réagir, je sais pas.... quoi faire, je peux pas le frapper..."

Elle baissa la tête. Mais le pire fut u'il agit comme elle le voulait alors elle réagit brutalement.

"..."

Elle était mal à l'aise.

"..."

Elle rougit.

"Mais fallait pas... je blaguais."

Elle tint son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:02

" Non mais bon..."

Il soupira ne partageant pas tellement le point de vue qu'elle avait à ce sujet.

" Bien sûr que si tu peux."

Isha ne voyait pas le problème à cela, mais visiblement elle oui. De toute façon, elle demanda a ce qu'il lui embrasse le cou et c'est ce qu'il fit. Même si elle se plaignit rapidement tout en rougissant brutalement.

" Tu m'as demandé aussi! Fallait pas"

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Allé détend toi, je te taquine juste, j'ai le droit non ?"

Il ne voulait pas non plus qu'elle lui en veuille, mais pour une fois qu'il se permettait un peu plus pour la faire râler, il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

"..."

Elle sourit doucement, avant de dire qu'elle ne voulait pas le frapper.

"Mais non, il ne me frappe pas, je ne frappe pas..."

Elle soupira un peu embêté. Puis il lui embrassa le coup, alors elle se crispa un petit peu.

"Oui, mais nonnn";

Elle le regarda.

"... Oui."

Elle sourit amusé et elle finit par l'embrasser rapidement.

"...Et puis... Il manquait ça aussi."

Elle sourit amusé, elle espérait le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:08

" Ce n'est pas une raison ! Il te sauterait dessus que tu te défendrais même pas !"

Il soupira avant de jouer dans son jeu en lui embrassant le cou, ce qui troubla grandement la jeune femme. Surtout qu'elle lui râlait bien dessus.

" Comment ça oui mais non..."

Kiona sourit amusé avant de l'embrasser rapidement à son tour, ce qui surpris grandement Isha. Il ne s'attendait pas du tout à cela.

"..."

Il la regarda d'abord surpris avant de se jeter sur elle pour la chatouiller.

" Menteuse, il n'a pas fait ça, je l'ai arrêté avant.... Et après tu dis de moi hein !"

Il sourit amusé continuant de bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:23

"Mais si ! Je le repousserais ! Mais je ne le frapperais pas..."

Elle souffla un peu embêté malgré tout, elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Il était vrai qu'elle ne se défendrait peut être pas, mais la situation était un peu compliquée pour elle. Dans ce genre de cas, sa tête était simplement vide.

La suite était plus drôle, elle avait demandé en blaguant à Isha de l'embrasser à l'endroit même ou Oissan l'avait embrassé, et il le fit contre toute attente, surtout la sienne.

"... Je ne pensais pas que tu allais le faire... Et puis, ça se voit ! Je vais dire quoi moi... On va se poser des questions...."

Elle détourna le regard avant de se venger un petit peu. Elle l'embrassa et il finit par lui sauter dessus en la chatouillant, alors c'était un peu horrible.

"Ah non ! Arrête..."

Elle essayait de se retenir de rire, mais c'était impossible et elle finit par totalement craquer en éclatant de rire.

"Il a eut le temps de toucher, si..."

Elle avait essayé de parler entre deux éclats de rire. Et comme elle n'arrivait plus à respirer, dans un ultime effort elle lui sauta dessus pour le plaquer au sol sous elle en tenant ses bras.

"Ah voilà."

Elle était essoufflée, et s'aperçut qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage, et détourna le regard avant finalement de reculer un peur pour juste s'allonger sur Isha.

"Ah, tu m'as épuisée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:58

Isha était un peu ennuyé de ses réactions, en tout cas, elle lui demanda de l'embrasser dans le cou et c'est ce qu'il fit. En plus de laisser une légère marque de son passage.

" Kiona aurait donc un amant ? Grande nouvelle du jour."

De toute façon, elle se vengea en l'embrassant, mais il répondit en la chatouillant afin qu'elle le supplie d'arrêter.

" Pas tellement envie."

Par contre, il avait eu le temps de la toucher, comme quoi il n'avait pas été assez rapide pour le retirer a temps.

" Je dois surveiller un peu plus du coup."

Kiona éclata de rire et dans un ultime effort, elle parvint à le plaquer au sol tout en lui tenant les bras.

"..."

Sauf qu'elle était très proche de lui pour le coup, créant un certain malaise que tout deux voulut camoufler en agissant comme d'habitude.

" Moi t'épuisé ? C'est un exploit dont je ne me croyais pas capable; Tu es tellement impossible."

Il sourit amusé avant de poser ses bras autour d'elle, lui caressant la tête tout en lui embrassant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser