Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:11

"... mais c'est pas le cas... donc..."

Elle serait mal pour expliquer si les gens lui posait des question, alors elle se vengea, mais il fut encore pire qu'elle en la chatouillant, puisqu'elle n'en pouvait plus.

"...T'es dur, Isha."

Mais Oissan avait pu la toucher, du coup il voulait surveiller davantage.

"Tu vas pas faire le garde du corps quand même."

Mais elle riait tout de même et finit par le plaquée au sol, comme elle était trop proche de lui elle fut embarrassée, et se plaignit qu'il l'épuisait.

"... Je suis vive, mais j'ai pas l'énergie illimité non plus."

Elle sourit amusé et profita un peu du moment.

"En tout cas, j'aime bien quand t'es sans ton masque. Je peux savoir ce que tu penses."

Elle sourit amusée.

"Malgré tout, j'ai quand même eut une discussion intéressante avec Oissan..."

Elle souffla, avant de se redresser.

"Alors, on devrait se coucher plutôt que de rester par terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:27

Isha s'amusait beaucoup à la taquiner, même si elle râlait assez a ce sujet.

" Mais non"

Il sourit amusé avant de dire qu'il devrait surveiller un peu plus, hors elle se plaignit aussi.

" Tu veux que je le laisse faire alors ?"

Kiona parvint à l'arrêté et se positionna un peu plus sur lui, profitant qu'il soit allonger pour s'installer.

" On sait jamais avec toi."

En tout cas, elle aimait beaucoup le voir sans son masque. Au moins elle pouvait voir ce qu'il ressentait.

" Si tu le dis, moi je vois pas tellement la différence."

Malgré tout, elle avait aimé sa discussion avec Oissan, ce qui l'étonna assez.

" Ah oui ? Qu'est ce que vous vous êtes dit ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne veuille aller se coucher.

" Si tu veux..."

Isha soupira et alla se coucher également, il se faisait tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:40

Kiona râla un petit peu, puisqu'il la chatouillait. Du coup, elle riait beaucoup, mais elle n'en pouvait plus.

"... Non... Mais ne surveille pas trop non plus, j'ai pas envie que tu m'espionne en permanence."

Elle finit par arrêter le jeune homme et s'allongea sur lui.

"... J'avoue je bouge un peu trop."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'elle préférait le voir sans masque, au moins pour savoir ce qu'il ressentait, c'était bien plus évident.

"Sur moi ? en même temps vu que j'exprime clairement ce que je ressens, c'est pas compliqué, toi tu as presque une voix monotone."

Elle soupira, avant de dire qu'elle avait aimé sa discussion avec Oissan.

"Tu ne peux pas comprendre, si je te raconte. T'es un natif du village, donc tu ne peux pas vraiment savoir."

Elle sourit légèrement.

"Je te montrerais un jour si j'ai l'occasion."

Finalement, elle demanda au jeune homme d'aller se coucher.

"Tu voulais rester ? "

Elle s'installa finalement contre lui se blottit.

Le lendemain matin, elle se réveilla assez tôt.

"Tu viens te balader avec moi ? Il fait beau aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:54

Kiona ne voulait pas qu'il la surveille, souhaitant peut être rester plus tranquillement avec lui.

" Je ne vais rien faire du tout..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne s'allonge sur lui un peu.

" Un peu beaucoup."

Isha la garda un moment contre lui avant d'apprendre qu'elle aimait qu'il soit sans son masque. Au moins, elle voyait un peu plus ses réactions vu que ça voit était plutôt monotone.

" Merci... C'est toujours sympa d'apprendre ce genre de chose"

Le pire c'est qu'elle avait aimé sa discussion avec Ossian. Le pire c'est qu'il se sentait bien mis de côté.

" Je vois..."

Il soupira avant d'aller se coucher, il se faisait tard.

" Il faut dormir maintenant..."

Finalement, elle s'installa contre lui passant la nuit ainsi. Le lendemain, elle était déjà debout comparé à lui.

" Déjà ?"

Il soupira peinant tout de même a émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:04

"Non, mais, si."

Elle sourit avant de s'allonger un peu sur lui.

"... te moque pas."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle le préférait sans masque, au moins, elle pouvait savoir ce qu'il pensait.

"Cela signifie simplement que tu es un homme calme, rien de plus."

Elle avouait avoir aimé sa discussion avec le cerf blanc, mais elle ne pouvait pas lui dire.

"Désolée."

Elle finit par se mettre contre lui. Dormant bien à ses coté. Le lendemain, elle était debout quand elle lui proposa de se balader.

"Oui, déjà."

Elle lui sourit amusé. Elle sourit et attrapa ses vêtements l'habiller.

"Si t'es pas prêt, je rejoins Oissan dans cinq minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

Isha s'amusait un peu a taquiner la jeune femme, ce à quoi elle réagit assez bien. Tout en avouant qu'elle le préférait sans son masque, au moins elle voyait un peu plus ses réactions et le fond de sa pensée.

" Ouai... Joliment rattrapé."

Par contre, il n'aimait pas tellement se retrouvé sur la touche. Elle avait parlé avec Ossian, mais elle refusait de lui dire de quoi il s'agissait. Vu qu'il était de ce village... C'était une manière de l'exclure qu'il n'aimait pas tellement. Il n'avait jamais fait cela avec elle, aussi loin qu'il se souvienne.

Le lendemain, Kiona lui proposa d'aller se promener. Sauf qu'il n'était pas encore debout contrairement à elle.

"..."

Surtout qu'elle le menaçait de retrouver Ossian. Ce qu'il n'appréciait pas, mais vu qu'ils avaient l'air d'avoir des atomes crochus entre eux...

" Eh bien vas y. Vu que tu as tant de point commun avec ton nouvel ami, il serait bête de ne pas en profiter."

Il soupira avant de se retourner, il n'avait vraiment pas envie de se presser pour le coup. Et ses menaces n'allaient rien y changé, elle le mettait de côté. Il n'était pas obligé de venir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59

"Mais c'est la verité....."

Elle grommela un peu agacé qu'il ne la croit pas m'meme si malgré tout elle était assez honnete avec lui après tout elle l'aimait enormément.

Par contre elle ne pouvait pas lui dire son secret se serait peut étre effrayant pour le jeune homme mais pour autant il ne semblai5 vraiment pas apprecier.

Elle finit par s'endormir et le lendemain elle le poussa a sortir quand bien même il refusa.

Mais euhhh..."

Elle le retarda embété et s'installa assise a coté de lui et le caressait.

"Alleeeeer si c'est pas toi c'est nul..

Et elle continuait a chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:09

Isha prenait assez mal le fait qu'elle ne veuille pas lui raconter le sujet de la discussion.  Du coup, le lendemain il n'était pas du tout motivé pour se lever, surtout qu'elle avait un nouvel ami pour ça.

" Quoi ?"

Il soupira avant qu'elle ne continue de chouiner pour le faire changer d'avis. 

" Ah bon ? Je croyais que tu voulais rejoindre Ossian ?"

Il sourit amusé avant de se lever dans un élan de motivation. Vu qu'elle tenait autant à ce que ce soit lui. Il pouvait tout de même faire un effort.

" J'arrive, attends moi dehors."

Isha soupira et s'habilla une fois qu'elle fut dehors, pouvant ainsi la rejoindre. Au moins, il ne verra pas les deux autres péquenaud, ils avaient tendance à lui pourrir la vie.

" Où tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:50

Kiona voulait qu'il vienne, mais le jeune homme ne voulait pas, alors elle vient le voir pour chouiner.

"Mais non... Je voulais juste que tu viennes."

Elle le regarda un peu attristé avant qu'il n'arrive, alors elle fit une grand sourire.

"Tout de suite !"

Elle l'attendit dehors très contente.

"Je pensais aller proche des falaise, on verra toute la pleine blanche de la bas, ça doit être joli, enfin ça l'est de toute manière. Elle sourit et lui prit la main pour le tirer un peu.

"... aller."

Elle sautait partout en tout cas, même après une heure de marche pour atteindre les falaise, elle sautait comme une folle.

"Ouah, c'est beau ! "

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

Kiona voulait absolument qu'il vienne, hors il n'avait pas tellement envie au départ. Jusqu'à ce qu'elle vienne a le supplier.

" Juste ?"

Il soupira avant d'accepter de venir avec elle, suffisait juste qu'elle l'attende dehors et c'est ce qu'elle fit. Il la rejoint juste après.

" Près des falaises ?..."

Il n'était pas tellement motivé, le terrain pouvait être glissant là bas. Et ce n'était pas la meilleure des saisons pour cela.

" Juste cinq minutes, vaut mieux pas rester longtemps avec le gèle là bas..."

Malheureusement Kiona n'était pas la personne la plus rassurante qui soit; Elle n'arrêtait pas de sauter partout.

" Kiona... Arrête de sauter, tu pourrais tomber."

Isha était complètement tendu, cela ne le rassurait pas du tout. Surtout que le sol craquelait à cause de la poudreuse.

"... T'approche pas du bord."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Kiona voulait qu'il vienne.

"Je voulais absolument que tu vienne."

Elle le regarda pleine d'espoir avant qu'il n'accepte, alors elle était très heureuse et sautait un peu partout.

"Oui, ça te dérange pas ? "

Elle sourit amusé avant de l'emmener, mais il n'était pas très content.

"Mais ouiiii."

Du coup, elle était toujours très joyeuse.

"...Mais nonnn..."

Elle sourit, avant de se rapprocher du bord. Elle fit un saut et trébucha un peu.

"Ouah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

" ..."

Isha n'était pas tellement pour, mais il finit par accepter; Même si la destination était très loin de le ravir.

" Non... tant qu'on ne reste pas longtemps là bas."

Hors une fois sur place, Kiona n'était pas du tout tranquille. Au contraire, elle sautait partout ce qui ressemblait plus à de l'inconscience qu'a de la sagesse.

" Kiona... arrête..."

Il la regarda inquiet, encore plus quand elle se rapprocha de la falaise en manquant de trébucher.

" Kiona !"

Isha la rattrapa rapidement, mais il sentit la neige s'affaisser sous ses pieds. Ce qui le fit réagir vite puisqu'il poussa la jeune femme loin du bord avant de tomber à cause du glissement de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Isha avait du mal avec son comportement, mais elle n'y pouvait rien, elle était juste naturellement agitée.

"... Oui... Ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusé avant finalement de se mettre sur le bord, mais elle aimait bien regarder le paysage.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit et trébucha avant de pouvoir se rattraper. mais Isha la rattrapa avant et la poussa.

"Isha..."

Inconsciemment, la jeune femme sauta et plongea le mettant sur son dos elle accrocha ses bras autour de son cou assez rapidement avant de déployer d'immenses ailes et se redressa avant de toucher le sol planant un moment avant de ne pas pouvoir atterrir avec les poids et finit en roulé boulé par terre.

"Ahhhh..."

Ele se redressa et sauta sur Isha.

"Tout va bien ? "

Elle avait encore ses yeux de chouette et ses ailes à la place des mains mais elle était trop inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

Isha était complètement inquiet avec le comportement de la jeune femme. Il avait réellement peur pour elle vu qu'elle n'avait pas l'air d'avoir conscience du danger qu'elle avait a ses pieds.

Il garda un oeil sur elle jusqu'à ce qu'elle trébuche et pousse le lynx à agir. Même si en échange, il tomba à sa place pour la protéger. Elle sauta a son tour pour le rattraper. Ce qui était assez surprenant vu que la chute était vertigineuse, mais ce qui se passa ensuite fut encore plus surprenant vu qu'elle put voler... Du moins c'était plutôt planer à ce niveau là avant qu'ils ne tombent en roulant. Ce qui était pas bien agréable.

" ah..."

Isha commença a se redresser douloureusement quand Kiona lui tomba dessus, faisant tomber ses effort à zéro.

" Ouch..."

Il soupira, déjà qu'il avait mal. Là c'était encore pire.

" Kiona... Tu m'écrase..."

Il se redressa avant de la regarder, sa transformation était assez étrange.

"..."

C'était voir même très bizarre, mais sans ça. Il serait sans doute mort, là il n'avait que son masque de brisé.

" Comment tu fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:24

Kiona trébucha et provoqua involontairement la chute de Isha, alors elle paniqua et sauta sans même penser à ce qu'elle allait devenir. Alors quand elle put voler, elle finit par planer pour le sauver. Cependant l'atterrissage fut quelque peu brutal.

"..."

Elle finit par aller voir Isha directement.

"Pardon ! "

Elle le regarda paniquée et s'éloigna un peu de lui. Et s'agenouilla pour le regarder le prenant doucement contre elle, même si avec des ailes c'était assez difficile.

"C'est mon origine étrangère qui fait que je peux me transformer..."

Elle détourna le regard.

"Je voulais pas t'en parler,parce que c'est vraiment bizarre. et j'avais peur que ça t’effraie."

Elle détourna le regard rapidement. Et le couvrit de ses ailes pour le rechauffer, elle avait l'air terriblement malheureuse.

"Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

Isha pensait ses dernières heures arrivé avec la chute qu'il venait de faire. Hors Kiona le sauva de cette mort contre toute ses attentes. Surtout qu'elle avait une drôle de forme maintenant.

"..."

C'était son origine étrangère qui lui donnait cette faculté, ce qui était assez étrange à voir. 

" Oh..."

Donc au moins, il était certains que son village ne pouvait pas du tout le faire. Ce qui faisait un peu... Faible pour le coup.

" Ce qui m'effraie, c'est quand tu fais autant preuve d'inconscience..."

En haut, il avait eu terriblement peur pour elle. Kiona ne pouvait pas s'imaginer à quel point.

" Tu es une chouette qui manque cruellement de sagesse... "

Il soupira avant de la prendre dans ses bras, même si c'était douloureux à cause de ses blessures.

" Ne me refait plus jamais ça...."

Isha la garda un long moment contre lui content qu'elle n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:59

Kiona l'avait sauvé rapidement changeant totalement de forme, alors c'était surprenant, pour elle comme pour lui, mais au moins, il était sauvé.

"...C'est pour ça, qu'on en a parlé avec Oissan..."

Elle souffla avant qu'il ne dise que c'était son inconscience qui l'effrayait, pourtant, elle ne pensait pas l'être autant.

"... Je fais toujours preuve d'inconscience..."

Elle détourna le regard avant finalemement qu'il ne la fasse rire.

"Mais ce n'est pas nouveau."

il la prit dans ses bras et elle se montra douce avec lui. Et elle repris forme humaine après peu de temps.

"..."

Elle avait la tête contre lui et ne bougeait pas.

"J'ai eu peur..."

Elle passa sa main dans la chevelure du jeune homme.

"Je suis soulagée.."

Finalement, elle s'éloigna un peu de lui.

"On devrait rentrer... ça va aller ? "

Elle l'aida à se lever.

"Je m'occuperais de tes blessures en rentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Kiona avait totalement changer de forme et donc ça venait de ses origines étrangère. D'où le fait qu'elle en ait parlé avec Ossian.

" Je comprend un peu mieux."

En tout cas, son inconscience faisait bien plus peur que sa forme actuelle.

" Ce n'est pas une raison, il y a des limites."

Il ne tarda pas à la faire rire, remarquant qu'elle manquait cruellement de sagesse.

" Non, malheureusement."

Isha la garda contre lui, rassuré de l'avoir encore en vie. Et lui aussi pour la même occasion.

" Moi aussi..."

Par contre, il fallait rentrer maintenant.

" Oui... ça devrait..."

Il avait affreusement mal aux côtes et boitait, mais il allait faire avec. Il n'avait pas tellement le choix. 

"..."

Isha marcha lentement accompagné de Kiona jusqu'au village. Son arrivée fit sensation et tous se pressèrent pour l'aider. Se posant également des questions sur ce qui s'était passé.

" J'ai fais une mauvaise chute à cause de la glace... C'est rien..."

Il savait que tout le monde allait accusé Kiona, mais il préférait la couvrir encore sous le regard agacé de leurs chef.

' Amila, va t'occuper d'Isha... Kiona... Suis moi...'

Il lui jeta un regard terriblement sombre avant d'aller dans sa tente avec elle. Le chef était très calme et même très silencieux. Depuis qu'ils étaient entré, il resta silencieux un long moment avant de prendre la parole.

' Tu te doutes de la raison pour laquelle tu es là... Isha est brave et il t'aime trop pour que tu te fasse injurié par le village. C'est noble de sa part dans un sens, mais il ne t'aide pas non plus.'

Il soupira ne savant pas du tout comment lui dire les choses. Elle prenait toujours tout mal et ne voulait rien entendre. Il espérait que cette fois, ce sera différent.

' Kiona... Tu n'as jamais été facile depuis ton enfance. Mais d'un côté tu es aussi curieuse et vive qu'une jeune chouette. Cependant, il faut bien qu'un jour tu grandisse, tu as passé l'âge de l’insouciance. Et aujourd'hui, Isha en a payer le prix.'

Le chef la regarda espérant que son ami soit l'électrochoc qu'il faut pour la faire réagir.

' Isha donnerait sa vie sans hésiter pour toi, il est prêt également à raconter les pires bêtises pour te protéger et passer sous silence tes bêtises. Mais... Est ce que tu veux vraiment qu'il paye continuellement le prix pour toi ? Tu es une jeune femme intelligente et je sais qu'au fond tu veux qu'il aille bien. Alors fais le pour lui. '

Il soupira en ajoutant.

' Force toi à grandir et ne l'abandonne pas...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

Kiona s'occupa un peu du jeune homme pour essayer de le détendre, même si elle était un peu mal.

"Je sais bien..."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle n'était pas très sage pour une chouette.

"..."

Elle le garda longuement contre lui pour essayer de de se détendre. Du coup, elle voulut rentrer, mais sentit bien les regard accusateur. Elle tenta bien de les ignorer, mais fut convoqué par le chef.

"Je sais..."

Elle ne le regardait pas du tout, vraiment embêtée. Elle devait prendre soin de lui, mais elle en était incapable.

"... je l'abandonnerais pas."

Ses lèvres tremblait, et elle ne tarda pas à s'éloigner pour aller dans sa propres chambre et fondit en larme un long moment. Puis quand elle eut fini elle regarda juste l'état de ses propres blessures, elle était vraiment couverte de bleu. Un était assez effrayant à voir, mais elle souffla et finit par se lever.Cachant on visage sous son masque et elle alla voir Isha.

"..."

Elle s'installa à coté de lui.

"Tu te sens comment ? "

Elle caressa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Tout le monde accusait Kiona et a juste titre car même sans le savoir exactement. Il était évident qu'Isha la couvrait. Mais de là a connaître la vérité. C'est le chef qui la convoqua pour lui faire la morale afin que cela ne se reproduise pas.

' Je compte sur toi Kiona.'

Il la regarda avant de la laisser partir. Isha était en train de se reposer dans sa tente, on lui avait tout simplement interdit de bouger tant que ses côtes n'étaient pas remise. Sauf qu'il s'ennuyait énormément jusqu'à ce que Kiona vienne le voir.

" Eh bien... Je m'ennuie et je m'engourdit..."

Il soupira avant de la regarder content d'avoir un peu de compagnie.

" J'ai interdiction de bouger... Etrangement, ça m'agace plus qu'autre chose."

Il tourna la tête vers elle avant de demander.

" Et toi ? Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:04

Kiona était assez mal, alors quand elle quitta le chef, elle alla pleurer dans son coin, le temps de se calmer avant de retrouver son ami, il semblait assez mal.

"C'est normal..."

Elle détourna le regard, elle se sentait coupable malgré tout.

"C'est toujours dans ces cas là... Qu'on a envie de bouger."

Elle lui caressa le visage.

"... Je vais bien ne t'inquiète pas... Le chef m'a parlé, mais rien de grave."

Elle lui prit la main.

"Pardon... c'est de ma faute pour ta blessure... et en plus... ton masque, tout le monde à vu ton visage..."

Elle le regarda et enleva son masque, la rougeur de ses yeux devait avoir disparu, du moins, elle l'espérait, et finalement elle lui mis sur le visage.

"Tiens... En attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

Isha s'ennuyait un peu tout seul, alors quand Kiona revint il était plutôt soulagé.

" Je croyais même que tu n'allais jamais venir. Moi qui pensait que t'allais m'aider a passer le temps."

Il fit un léger sourire tout en disant qu'il aurait aimé bouger.

" Faut croire."

En tout cas, Kiona allait bien. Le chef lui avait parlé, mais visiblement il n'a pas été trop méchant.

" Bon tant mieux."

Par contre, elle s'en voulait beaucoup. C'était de sa faute s'il était tombé et que le masque s'était brisé. Hors il ne lui en voulait pas du tout.

" Kiona... C'est toi aussi qui m'a sauvé la vie, ne l'oublie pas. Je ne serais plus là sans toi."

Elle lui donna son masque, ce qui l'attrista vu qu'il vit son expression qui lui faisait vraiment mal au coeur.

"..."

Isha soupira avant de la tirer contre lui, l'ayant ainsi dans ses bras pour la câliner.

" Je suis là... Ne t'en fais pas."

Il lui embrassa la tête tout en la gardant bien contre lui, caressant doucement son dos.

" Ma petite chouette..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

Kiona était tout de même attristé par la situation, elle n'avait pas pensé revenir, c'était vraiment, parce que le chef le lui avait demandé qu'elle était restée avec lui.

"Mais je suis là."

Elle sourit légèrement, elle se sentait trop mal pour lui. Au moins, le chef ne l'avais pas renvoyé.

"... Oui."

Mais elle s'en voulait beaucoup.

"Mais si je n'avais pas fait l'inconsciente, tu n'aurais pas eu de problème..."

Elle le regarda un peu embêtée. Finalement, elle lui donna son masque et il la tira contre lui.

"...Isha..."

Elle se retint de pleurer.

"Je t'aime Isha, je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose..."

Par contre, elle était mal à l'aise, il appuya sur son bleu le pire.

"... doucement par contre... j'ai quelques bleus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:14

Isha était content de la revoir, même si elle n'était pas du tout en forme pour le coup. Elle semblait même déprimé, ce qui l'attrista. Surtout qu'elle se rendait totalement responsable de ce qui lui était arrivé. C'était un accident...

" ... Ne dis pas ça, je suis toujours là."

Finalement, elle lui donna son masque avant de la mettre contre lui. Il sentit Kiona se tendre en plus qu'elle ne lui avoue l'aimer, tout en disant qu'elle aurait pas supporter le perdre.

" On va avoir un problème."

Il fit un léger sourire avant de lui embrasser la tempe.

" Je ne le supporterais pas non plus pour toi..."

Malheureusement, il appuya sans faire exprès sur ses bleus.

" Excuse moi."

Il la regarda avant de dire.

" Tu devrais aller voir Amila."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:31

Kiona se sentait responsable de ce qui s'était passé, alors il était évident qu'elle n'était pas bien pour lui parler.

"... Je sais...

Elle lui donna son masque et le jeune homme, finit par la prendre dans ses bras, alors elle essayait de se détendre.

"Pourquoi ? "

La suite la fit sourire doucement.

"Je suis la..."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne lui demande de faire attention à ses bleus.

"C'est pas grave.."

Mais elle ne pouvait pas aller voir Amila. Elle enleva sa veste pour lui monter. Elle était coupé de partout et elle avait des plumes enfoncé dans la peau.

"... si elle voit les plumes, elle va se poser des question..."

l faudrait qu'elle prenne le courage de les arracher. Mais elle sentait qu'elle allait avoir mal.

"Du coup... Je peux pas aller la voir..."

Mais il fallait avouer qu'elle avait particulièrement mal ses bras la lançait.

"Mais je vais me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser