Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

Aylanne et Isha ne s'entendait pas très bien voire pas du tout. Alrs leur discussion se résumait en une série de grognement, insulte et autre principe de communication archaique.

"..."

Elle soupira désespéré.

"Tu vas te taire un petit peu ? "

Du coup elle secoua la tête désespéré, avant finalement d'aller chasser en sa compagnie.

"Mais... t'as fini."

Elle grommela avant finalement que Isha ne l'attrapa ce qui la surpris, et elle se crispa.

"Me chope pas comme ça ! "

Elle secoua la tête et vit l'ours, avant d'attraper son arc pour le tendre et décocha sans attendre un flèche qui se ficha dans la gorge de l'animal. Elle prononça quelques paroles inaudible.

"Bon, j'ai ma viande, bon courage à toi petit chasseur de pacotille."

Elle fit un grand sourire, manquait plus qu'a transporter la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:38

Isha n'en pouvait plus de cette femme et il fallait qu'il la supporte. Au bout d'un moment, il ne lui parla même plus, voir l'ignora complètement tout en lui faisait signe de se taire.

"..."

Sauf qu'un invité se joignit à eux, obligeant le jeune homme à monter dans un arbre avec la jeune femme. Même si elle râlait plus que de nécessaire.

" Tais toi un peu !"

L'ours ne tarda pas à arriver et a mourir par la même occasion. Au moins, elle était contente de sa prise. Lui il avait la paix vu qu'elle avait ce qu'elle voulait.

" Va te faire voir, sale clebs."

Sur ce il s'en alla et chercha les lièvres pour Kiona. Heureusement, il eut de belle prise. Il était vraiment content, il ne jouait pas sur qui avait la plus grosse. Il cherchait juste a faire plaisir à son entourage.

" Kiona."

Isha était plus détendu à ses côtés et surtout ravi de la voir.

" Je t'ai rapporté des lièvres, j'espère que ça te va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:02

Aylanne s'amusait un peu avec le jeune homme, mais il finit par l'aider à un moment, même si elle se plaignait un petit peu.

"..."

Elle lui jeta un regard agacé, avant finalement qu'il ne lui dise d'aller se faire voir et au moins, elle avait de la viande. Du coup, elle lui tira la langue et finalement, Kiona retrouva son Isha un peu plustard.

"Oui ? "

Elle regarda les prise du jeune homme.

"Bien sûr."

Elle le prit dans ses bras vraiment contente qu'il lui ramène un lièvre. Et elle lui caressa les cheveux.

"Tu m'aideras à le préparer, tu sais bien que je suis nul pour faire à manger."

Elle le regard amusé.

"On mangera ensemble, hein."

Elle le regarda vraiment contente. Elle ajouta alors pour le taquiner un petit peu.

"Tu ferais le mari idéal, tu sais faire tout ce que je sais pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:17

Isha n'en pouvait plus de cette femme et quand il n'eut plus à rester avec elle. Il était vraiment ravi, attrapant les lièvres pour Kiona avant de la rejoindre. Et comme il le pensait, cela lui fit énormément plaisir, au point même qu'elle le prit dans ses bras.

" Je le ferais t'en fais pas pour ça."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Bien sûr, j'en ai pris plusieurs pour le coup."

Par contre, elle le taquina un peu en disant qu'il serait le mari idéal vu qu'il savait faire beaucoup de chose contrairement à elle.

" A t'entendre, on dirait que je suis surtout la parfaite épouse."

Il fit un léger sourire amusé avant de lui caresser doucement la tête.

" Aller, viens je vais t'apprendre comment on prépare du lièvre"

Isha commença la préparation tout en montrant bien les étapes à la jeune femme.

" Sinon ta journée, comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:57

Aylanne s'amusait beaucoup à taquiner Isha même s'il n'était vraiment pas content. Du coup, quand elle eut fini de chasser, elle le laissa tranquille pour ramener un ours, un peu compliqué à ramener. Kiona retrouva Isha plus tard qui avait pris des lièvre.

"Merci, Isha."

Elle fit un large sourire, en plus il en avait pris plusieurs.

"On pourras partager avec tout le monde si tu veux."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne le taquine en disant qu'il serait le mari idéal.

"C'est la même chose."

Elle sourit fortement amusé.

"Donc t'es pas intéressé ? "

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui apprenne à préparer le lièvre.

"J'arrive."

Elle l'aida, et discuta avec lui.

"Ossian, est ... intéressant ? Puis il est agréable à regarder."

Elle sourit rapidement amusé.

"Dragueur aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:21

Isha ramena de beaux lièvre pour Kiona, ce qu'elle apprécia énormément. En même temps, il l'avait fait en sachant que c'était sa viande préféré.

" Je doute que ce soit nécessaire. Aylane a ramené un ours. Ils ont le stock."

Par contre, il avait l'impression de faire jeune épouse avec ses commentaires; Mais surtout pas mari idéal.

" Je fais pas très viril..."

On le rabaissait tout le temps, disant qu'il n'était pas assez tout... Et avec les commentaires de Kiona, il avait encore moins l'impression d'être un homme.

" Par un rôle d'épouse non..."

Elle s'en rendait peut être pas compte, mais il complexait vraiment sur ça. Et que même des étrangers le traite de cette manière le blessait. Sauf qu'il ne préférait rien montrer et encaisser.

Isha soupira avant de lui proposer de faire la cuisine avec lui, ce qu'elle accepta et elle put lui raconter sa journée.

" A t'entendre, son intérêt se résume au fait qu'il soit beau..."

Remarque, ça avait l'air de suffire au cerf puisqu'il passait sa vie à draguer son entourage.

" Il t'a dragué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:54

Kiona était contente de pouvoir passer un peu de temps avec Isha qui lui donna des lièvres, au moins, elle avait un petit peu à manger, et pourrait partager.

"Ah... oui... peut être pour ceux qui n'aiment pas l'ours..."

Elle le regarda un peu interrogative. Finalement, elle disait qu'il faisait le mari parfait.

"Tu l'es, Isha."

Elle soupira et lui caressa l'épaule.

"Ou je suis peut être juste masculine..."

Elle sourit amusé, et il refusa parce qu'il ne voulait pas un rôle d'épouse et elle lui tapa l'épaule.

"Mais... non, tu sera jamais une épouse. Je parlais d'un époux, E-P-O-U-X"

Elle sourit amusé avant finalement de lui caresser l'épaule. Finalement, elle lui raconta la journée.

"Bah, je ne le connais pas, donc ... bon... Y a pas grand chose."

Elle sourit amusé.

"Un peu, mais il drague tout le monde, donc bon... je suis pas une exception."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07

" Les autres auront sans doute de quoi."

Après tout, tous était parti en chasse. Et il avait pris ses lièvres uniquement pour Kiona. Pas pour nourrir tout le monde, il y avait l'autre avec son ours pour ça;

" ... C'est pas l'avis de tous..."

Même elle, elle était plus masculine que lui.

" Je ne sais pas si je dois en être soulagé ou déprimé..."

Par contre, il refusait d'être une épouse et même si elle le mettait au masculin. Il n'avait pas grand chose dans cette case.

"..."

Isha soupira légèrement avant de discuter de sa journée. Oissan n'était pas encore bien connu de Kiona, alors a part le physique il n'y avait pas grand chose à dire.

" Vu comme ça."

Par contre, il ne perdait pas son temps pour draguer tout le monde.

" Il perds pas de temps... ça va créer des disputes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir ramené."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:28

"Oui... Peut être..."

Elle sourit, mais en tout cas, il ne se pensait pas du tout masculin malgré tout. Pourtant, elle n'était vraiment pas d'accord, il était adorable, mais bon chasseur et surtout il s'occupait beaucoup d'elle. Et puis même physiquement, il n'avait rien d'une femme.

"... Mais depuis quand tu te préoccupes de l'avis des gens toi."

Elle se mit en dérision, mais cela ne fonctionna pas.

"... Euh... Isha arrête..."

Elle le regarda un petit peu agacé.

"...Arrête de te dénigrer, t'es un homme super, vraiment ! T'as de quoi plaire aux femmes ! "

Après tout, elle en était la première charmé. Ensuite, elle parla un peu du cerf.

"... Tant que personne ne le sait..."

Elle détourna le regard un petit peu embêtée.

"Tu dirais quoi s'il me demandait plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19

Isha se sentait mal, depuis qu'Aylane avait continuer les moqueries des autres. C'était particulièrement insultant, surtout quand c'était un étranger qui lui faisait ce genre de critique. Il se sentait un peu comme une merde par sa faute, comme s'il ne savait rien faire a part faire le rôle d'une jeune épouse.

" Peut être depuis que même ceux de l'extérieur me prenne pas au sérieux ?"

Il soupira complètement déprimé et cela s'arrangea pas avec les blagues de la jeune femme. Il se sentait vraiment au fond du gouffre.

" Kiona... Si je me suis fais passer pour un gay afin que tu dormes avec moi. C'est parce qu'on a déjà cru que je l'étais..."

Cela l'avait complètement dépité. Vu qu'il ne roule pas des mécaniques, on avait cru qu'il était de l'autre bord. Isha finit par soupirer, préférant parler d'autre chose.

" ça va pas rester secret longtemps."

Par contre, la question suivant le surpris un peu.

" Je serais déçu... S'il se joue de toute et que toi tu tombes dans le panneau. Je serais déçu, tu es beaucoup plus intelligente que ça."

Il continua a vérifié la cuisson en ajoutant.

" Mais je ne me fais pas d'inquiétude là dessus, je sais que malgré ton côté vif. Pour ce genre de chose, tu fais très attention."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:29

Isha était vraiment mal, alors elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle essayait de lui remontrer le moral, mais il ne voulait pas lui dire quoi que ce soit.

"... Mais... N'écoute pas Aylanne ! "

Elle soupira.

"Arrête, t'es un homme, un vrai..."

La suite l'attrista un petit peu pour lui.

"... tu ne l'ai pas, je suis la première à le savoir... T'es pas gay... C'est pas parce que tu es pas un grand séducteur, que t'es obligé... d'être... gay."

Elle soupira.

"Ne t'inquiète pas... T'es un homme, un vrai."

Elle posa la tête contre lui.

"... Ne t'en fait pas."

Elle sourit avant finalement de parler du cerf.

"... Non, mais bon..."

Elle sourit embêtée.

"... Je vois."

Elle le regarda avant de sourire amusé.

"Mais je suis tellement frustrer, que je pourrais tomber dans le panneau malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

Isha était complètement déprimé, surtout à cause d'Aylanne, elle faisait remonter les critiques qu'on faisait beaucoup trop suivant sur lui.

" ..."

Kiona se démenait pour lui remonter le moral, tout en affirmant qu'il était bien un homme. Même si les autres avaient également cru qu'il était gay.

" Je sais... Mais pour eux, c'est trop louche et comme je fais pas comme tout le monde"

Il soupira appréciant la compagnie de Kiona, au moins ça lui faisait bien de la sentir un peu contre lui.

" Le tout c'est qu'on ait pas de problème."

Par contre, elle doutait résister longtemps a ses charmes vu qu'elle était en manque.

" Tu vaux bien mieux que ça Kiona."

Isha sourit amusé avant de lui embrasser la tempe tendrement.

" ça ira j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

Kiona essaya de remonter le moral de son ami, mais ce n'était vraiment pas évident. Il semblait beaucoup subir sans qu'elle ne s'en rende compte, alors elle se sentait un peu coupable.

"...Mais ils sont débile, s'ils ne sont pas capable de voir plus loins que le bout de leur nez..."

Elle détourna le regard un peu attristé etfinit par se mettre contre lui.

"Mais non... je vais faire de mon mieux pour ne pas que tu prennes quoi que ce soit."

Elle était bien installé doutant de résister malgré tout au beau cerf blanc.

".... Mhh... est ce que tu crois que je te vaux toi ?"

Elle sourit doucement et attrapa un morceau du lapin pour le manger un peu.

"C'est pas mauvais."

Elle sourit.

"Je tiendrais pour toi."

Elle souleva son masque pour lui embrasser la joue.

"Et t'es un homme, un vrai ! "

elle finit par attraper le lièvre pour en donner un morceau au jeune homme.

"Aller, qu'est ce que ça donne notre beau repas pour deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:45

Isha n'avait pas beaucoup confiance en lui et rester avec Kiona le rassurait grandement. Au moins, elle, elle le prenait comme il était.

" Si tu le dis."

Il fit un léger sourire amusé tout en posant sa tête contre elle, il adorait ça.

" Je vais t'aider, je n'ai pas tellement envie qu'il mette la pagaille..."

Par contre, Kiona eut une question étrange qui le fit un peu rire.

" Je pensais pas qu'il fallait me mériter ! En tout cas, t'as pas a te faire d'inquiétude dessus, t'es la seule pour qui je dirais que je suis gay pour rattraper une de tes conneries."

C'était vraiment la pire bêtise qu'il avait raconter, surtout en face du chef. Et il était certain qu'il ne l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre que Kiona.

" Tant mieux."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle tiendrait pour lui.

" Je veillerais sur toi également, j'ai pas tellement envie qu'il abuse de toi."

Isha lui caressa doucement la tête, protégeant toujours sa meilleure amie de tout. La suite le fit légèrement sourire, c'était toujours un sujet sensible pour lui.

" Merci..."

Kiona finit par lui donner un morceau du lapin, ce qu'il apprécia. La viande était bien tendre.

" Parfait."

Il sourit continuant de partager avec elle le repas, au moins il était bien plus calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:47

Kiona aimait beaucoup le jeune homme et faisait vraiment tout pour le détendre, quand bien même il ne croyait pas trop en elle.

"... Merci."

Elle sourit avant finalement de demander si elle méritait ne serait ce qu'un peu le jeune homme.

"... Ben, si quand même. Mais t'es mignone."

Elle sourit doucement, avant de finir de parler un peu pour le rassurer.

"Ne t'inquiète pas..."

Elle haussa les épaules et finalement mangea avec lui. Elle était contente, mais pris des fruit secs, noix et noisette pour les donner à Oissan.

"Tu vas bien ? "

elle le regarda.

"Tiens, je me suit dit qu'il y a aurait peut être pas grand chose pour toi."

Ellle sourit.

"Ah... et pour ce soir, je te ferais des galettes de céréales, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47

Isha n'était pas tellement ravi que Ossian soit là, mais bon il allait devoir faire avec.

" Mignon... tu veux me tuer?"

Il sourit amusé avant de la laisser apporter à manger pour Ossian. La viande ce n'était vraiment pas pour lui et il préférait se tenir à l'écart des festivité.

' Oui merci et toi ?'

Ossian la regarda avant de prendre ce qu'elle lui avait apporté.

' Ton attention me touche, merci.'

Elle proposa même de faire des galettes de céréales pour le soir.

' Rien ne me ferais plus plaisir.'

Il fit un léger sourire tout en se rapprochant d'elle.

' Et tu pourrais aussi me prêter un peu de ton temps ? On a pas eu beaucoup l'occasion de parler cet après midi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:37

"Mignon, je parle d'adorable, pas mignon... mignon. Gentil, si tu préfère..."

Elle lui tira un peu la langue, avant finalement de venir pour parler à Ossian un petit peu.

"... ça va."

Elle le regarda, elle ne savait pas à quoi s'attendre de sa part dans tout les cas, puisqu'il était très particulier.

"C'est rien."

Elle le regarda et sourit et lui proposa de faire des galettes de céréales pour le soir.

"Je te ferais ça, alors."

Il se rapprocha d'elle et elle recula autant qu'il se rapprocha. Elle était méfiante, après tout, il était sacrément séducteur, et à partir du moment ou elle serait entre ses griffes, elle aurait perdue tout espoir.

"... Si tu veux."

Elle sourit d'un air sympathique.

"Tu veux aller quelque part ? "

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:35

" C'est des synonymes, mais c'est exactement pareil."

Il fit un léger sourire avant de la laisser rejoindre Oissan. La viande n'était pas pour lui et qu'elle pense ainsi à lui était agréable a voir. Au moins, il pouvait manger à son tour au lieu de regarder.

' Merci.'

Le cerf fit un léger sourire avant de se rapprocher doucement d'elle, hors elle reculait tout autant. Ce n'était pas ce qui allait démoralisé ou faire abandonné Ossian.

' Oui pourquoi pas ?'

Il fit un léger sourire en ajoutant.

' Tu me fais visiter ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:00

"Meuh non."

Kiona sourit amusée avant de finalement laisser le jeune homme pour rejoindre le cerf blanc et lui apporter des fruits sec pour qu'il puisse un peu se nourrir.

"Ce n'est rien."

Elle recula quand il se rapproche, alors elle était soulagé qu'il n'insiste pas trop malgré tout.

"Hum..."

Il voulut visiter.

"Allons y ? "

Elle faisait un peu le tour du village.

"Donc, euh si tu as besoin du chef, il est ici, mais ne compte pas sur moi, j'ai du mal..."

Elle le regarda et demanda :

"C'est comment d'ou vous venez ? "

Elle le regarda :

"Nous... en général, on se montre toujours en masque, amis ce n'est aps votre cas, si ? Sauf à nos proche... parents, mari enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Ossian tentait de se rapprocher de Kiona, hors elle s'éloignait à chaque pas de lui. Ce qu'il remarqua, alors il devait s'y prendre autrement pour l'approcher.

" Oui."

Du coup, elle lui fit visiter un peu le village. Elle n'aimait pas tellement le chef du village, alors s'il avait besoin de lui, elle lui demandait de ne pas compter sur elle.

" Très bien, je m'en souviendrais."

Par contre, elle était plutôt curieuse de connaître comment était son village.

" Pas tellement exceptionnel, il n'y a vraiment de différence sur ce point."

Mais ils n'étaient pas obligé d'avoir un masque contrairement à eux.

" On a déjà des attributs de nos totems, il n'est pas nécessaire pour nous de garder le masque dans ce cas là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

Kiona était un peu mal à l'aise, elle savait bien que cet homme était un coureur de jupon, alors elle ne devait pas le laisser approcher.

"Tu peux compter sur Isha par contre, enfin... Je suis pas sûr que lui veuille..."

Elle soupira avant finalement de vouloir en connaître un peu plus sur son village, mais apparemment, il n'y avait rien à dire.

"... Je vois, dommage, s'ils sont tous pareil, à quoi bon voyager..."

Elle souffla un peu embêté.

"... Ah oui, moi aussi, tu sais ? "

Elle lui montra ses cheveux.

"C'est pas naturel, j'étais brune, petite..."

Elle haussa les épaule et attrapa son masque pour le faire glisser cachant le bas du visage mais plus ses yeux qui changèrent de forme pour devenir plus rond et cacher une partie du blanc de ses yeux.

"... Et ça aussi... me ne le dis à personne, je ne suis même pas sûr qu'isha le sachent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

Ossian fit une visite du village avec elle, même si elle ne portait pas du tout le chef dans son coeur. Il y avait toujours Isha, hors il ne voudrait sans doute pas l'aider.

" Ah oui ? Pourtant le peu que j'ai parlé avec lui, ça allait."

Juste avec Aylane que ça n'allait pas du tout. Ensuite, il parla de son village disant qu'il n'était pas exceptionnel, c'était surtout les habitants qui sortait du lot.

" Je ne dirais pas cela à ta place. Si ce n'est pas les villages, il y a toujours autre chose à voir."

Comme les attributs des totems par exemple. Tout le village possédait au moins quelque chose de l'animal. Et Kiona aussi ce qui était étrange.

" Ah oui ?"

Effectivement, elle avait la couleur de cheveux qui avait changé. Et aussi les yeux de la chouette. Mais vu qu'elle était un des totems rare, elle aurait bien plus que ça.

" Je pense que ce ne sera pas la seule chose à venir."

Ossian regarda dans une direction avant de lui faire signe de venir.

" Tu as un totem rare et si tu as du sang de chez nous. Tu auras une transformation un peu plus prononcé qu'Aylane. Mais sans doute pas a mon niveau cependant..."

Il attendit qu'ils soient bien seul avant de se mettre a se transformer. Tout prit la forme du cerf et ses bois devinrent encore plus grand ce qui devait surprendre. On voyait bien qu'il n'était pas un cerf normal, de la végétation blanche parcourait un peu tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:53

Kiona était contente de pouvoir parler avec le jeune homme, même si elle était un peu méfiante. Au moins, elle pouvait en connaître plus sur lui.

"Ouais, c'est surtout pour Aylanne, après tout."

Elle sourit avant qu'elle ne dise que ce n'était peut être pas la peine de visiter le monde si c'était pour tomber sur la même chose que chez elle. Elle était un petit peu mal.

"... Ah oui ? "

Du coup, elle dit qu'elle avait un mélange d'animaux.

"Oui..."

Elle lui montra rapidement ses attribut d'animaux. Du coup, elle sourit et finalement, elle fut curieuse.

"Je n'ai pas connu ma mère donc je ne sais pas vraiment... Mais on verra par la suite."

Elle sourit avant finalement qu'ils soient seuls. Elle était surprise de le voir se transformer en cerf et s'approcha de lui rapidement.

"Oh... tu n'es même pas... un cerf normal."

elle s'approcha et lui caressa ses bois doucement et lui caressa le pelage juste après.

"Oh... T'es vraiment beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:08

" Vu comment ils s'entendent, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas qu'elle ait de problème."

Ossian sourit amusé, les deux ne s'entendaient vraiment pas du tout. Ce qui était plutôt amusant a voir, surtout qu'on dirait deux gros adolescent. Enfin bon... Ce n'était pas vraiment son problème, pour le moment il passait un peu de temps avec Kiona qui avait des désirs d'aventure.

" En même temps, il n'y a pas que l'architecture qui compte. On peut y trouver des choses bien plus intéressante."

Comme par exemple la capacité a se transformer. Kiona en avait quelque bribes et vu qu'elle était rare, elle risquait d'avoir encore un peu plus.

" T'étonne pas si tu as des transformation un peu plus étrange, c'est normal."

Lui même était touché par cela et quand ils furent seul. Il lui montra l'étendu de sa différence, il n'était pas que blanc. Même sa fourrure était mêlé à des espèces végétal.

" Vu que j'ai une transformation complète, on peut voir l'apparence exacte du totem..."

Ce qui n'était pas le cas avec les autres, mais au moins on voyait que chaque animal était personnalisé. Ossian baissa un peu plus la tête afin qu'elle puisse atteindre ses bois, sinon il était bien trop grand pour elle.

" Merci."

Il la regarda avant de s'écarter un peu pour reprendre forme humaine.

" Au moins, c'est pratique pour se cacher. On ne cherche pas spécialement un cerf quand on veut mettre la main sur un fugitif."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:30

"... non, au pire, elle pourra toujours demander à d'autres villageois."

Elle sourit embêtée avant finalement de continuer à lui parler un petit peu. Du coup, il disait qu'il avait pleine de chose intéressante.

"...eh bien.. oui sans doute, mais je ne sais pas quoi."

Elle sourit embêtée et finalement, il annonça qu'elle aurait des forme pour le moins étrange.

"D'accord, je ne m'étonnerais pas."

Elle secoua la tête avant finalement de voir sa transformation.

"Oh... il est vraiment magnifique... vraiment..."


Du coup, elle en profita longuement pour le toucher, même si c'était tout de même un peu étrange.

"Ce n'est rien."

Au moins, c'était normal qu'il ne soit pas trouvable.

"Oui, je comprend mieux, c'est bien pour toi qui vit seul normalement."

Elle sourit et dit :

"On devrait rentrer maintenant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser