Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:51

Isha était soulagé au sujet de Kiona, au moins elle allait bien. Même si elle n'avait pas l'air du tout en forme.

" Heureusement."

Il la garda un moment contre lui avant de la blesser sans faire exprès. Alors il lui proposa d'aller voir Amila. Sauf que ce n'était pas aussi simple que ça. Elle avait des coupures de partout ainsi que des plumes.

" Ah..."

Donc il ne pouvait pas compter sur Amila et il ne voulait surtout pas qu'elle s'en occupe seule.

" Bon il reste plus qu'une solution, même si elle me plait pas."

Isha soupira avant de lui rendre son masque en lui posant dessus.

" Va demander de l'aide à la coyote et au cerf. Moi je reste là, je n'ai donc pas besoin de me cacher. Ils t'aideront à te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:04

Kiona était mal à l'aise, après tout elle culpabilisait pour Isha, mais à la demande du chef, elle ne pouvait pas l'abandonner. Et en le voyant, elle avait bien remarqué que l'abandonner aurait été une mauvaise idée.

"Oui..."

Elle soupira avant de dire qu'elle ne pouvait pas aller voir Amila pour se blessure, puisqu'elle n'était pas assez naturelle.

"Laquelle ? "

Elle le regarda un peu, avant qu'il ne lui remette son masque sur le visage.

"Ca ne me dérange pas de ne pas le mettre, c'est moi qui ait fait l'erreur, pas toi."

Elle le mit à coté de lui.

"J'assume."

Elle lui sourit légèrement. Elle ignorait ce que les gens allait dire de ses yeux jaune, et même du simple fait qu'elle montrait en public son visage, mais ce n'était pas grave.

"Je te rapporterais à manger plus tard. Il reste du lièvre."

Elle sourit et lui ebouriffa un peu les cheveux avant de partir retrouver le cerf qu'elle emmena dans sa tente pour lui parler. Et elle enleva sa veste pour illustrer son propos.

"Tu peux... m'aider à arracher tout ces plumes et à m'occuper des coupures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:24

Isha était vraiment content de la revoir, par contre il devait la laisser voir les deux étranger. Autrement, elle ne se laisserait pas du tout soigner.

"..."

Par contre, il voulait qu'elle porte le masque. Hors elle refusa vu que c'était de sa faute si le siens était cassé.

" Ce n'est pas une raison... Moi je sors pas, ce n'est pas grave."

De toute façon, elle avait pris sa décision et lui apportera sans doute à manger plus tard.

" D'accord merci."

Il la laissa rejoindre Ossian qui était assez surpris de la voir. Encore plus quand elle lui demanda de la soigner.

'... Eh bien... Qu'est ce qu'il s'est passé exactement avec Isha. Il est pas juste tombé j'imagine.'

Il la regarda avant de commencer à s'occuper d'elle, à commencer par toute les plumes en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:31

Kiona passa un moment avec Isha pour lui parler, le rassurer et se rassurer aussi. Mais elle refusait de porter un masque.

"Ce n'est pas grave non plus si je n'en porte pas un, ne t'inquiète pas... Au pire, on me verra comme une monstre à cause de mes yeux, mais c'est pas un drame, c'est déjà comme ça que tout le monde me voit."

Elle lui sourit légèrement, un peu mal à l'aise quand même.

"De rien."

Elle rejoignit le beau cerf blanc pour lui demander un service. Au moins, il pourrait l'aider.

"Eh bien, non..."

Elle baissa la tête.

"J'ai trébuché au bord de la falaise et il a voulu me rattraper et il y a eu un glissement de terrain et il est tombé, alors j'ai juste sauté... et... j'ai eu des ailes à la place des bras pour le rattraper. Mais bon, comme je savais pas comment utiliser mes ailes l'atterrissage à été compliqué et il s'est blessé à ce moment."

Elle souffla et le laissa s'occuper d'elle, c'était terriblement douloureux, en même temps, c'était comme de grosse aiguille planté dans sa peau.

"... Nggh..."

Elle ne disait rien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:55

Kiona ne voulait pas sortir avec son masque, elle ne voyait pas le problème, en plus d'être vu comme un monstre habituellement, alors elle ne voyait pas la différence qu'il y aurait maintenant.

" Tu ne l'es pas pour moi..."

Il la regarda attristé, avant de la laisser rejoindre Ossian qui était assez surpris. Il ne pensait pas la voir dans un pareil état.

'...'

Isha avait sauvé la jeune femme d'une chute, sauf que c'était lui qui était tombé à la place. Heureusement que Kiona avait put débloquer ses ailes, même si elle en payait le prix maintenant.

' Je vois.'

Il commença à lui enlever les plumes tout en y allant doucement pour pas trop lui faire mal. Même si le geste était rapide.

' Bon il va falloir que tu y aille doucement la prochaine fois.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:07

Kiona était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas tellement quoi faire dans cette situation partagée avec son envie de fuir et celle de rester avec Isha qui semblait malgré tout avoir tellement besoin d'elle.

"Je sais ne t'inquiète pas..."

Elle lui caressa la joue, mais il était vrai que c'était dur de sortir sans masque, ne pas pouvoir cacher ses émotions et montrer son véritable visage avait quelque chose de terriblement angoissant.

Mais Ossian l'aida rapidement et elle n'était pas dérangé qu'il voit son visage, alors elle le laissa faire, quand bien même elle souffrait malgré la rapidité.

"Il n'y aura pas de prochaine fois... "

Elle baissa la tête.

"Je ne sortirais plus avec Isha, et si je dois sortir avec lui, je ne serais plus aussi agité, donc tout ira bien..."

Elle allait devoir retenir tout ce qu'elle était. Elle ne profiterait sans doute plus autant de sa vie mais c'était le pris à payer pour que Isha soit bien. Et elle était prête à le payer.

"J'ai même hésité à partir... Mais Isha à besoin de ma présence... Mais je ne lui cause que des souffrances. Il ment pour moi, me couvre, me protège quitte à se faire du mal..."

Elle se mordait les lèvres, elle se sentait vraiment trop coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:28

Ossian était surpris de la voir arriver dans un pareil état, surtout qu'elle avait l'air complètement démoralisé.

'...'

Elle ne voulait plus sortir avec Isha, ce qui allait attristé le lynx. Il aimait passer du temps avec elle, alors la voir s'éloigner aller lui faire de la peine.

' Tu es sûr de toi ? Il va voir la différence tu sais et ça risque de ne pas lui plaire.'

Le pire c'est qu'elle avait même hésité a partir, vu qu'elle lui faisait plus de mal qu'autre chose.

' Kiona... S'il te protège autant c'est pas pour rien.'

Il la regarda avant de soupirer.

' Peut être parce qu'il t'aime qu'il fait tout ça. Tout ce qu'il fait, c'est uniquement pour te garder a ses côtés, autrement il n'en ferait pas autant. Visiblement le prix a en payer lui convient s'il peut te conserver près de lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

"Si c'est le prix à payer pour ne plus le blesser... eh bien je préfère."

Elle le regarda mal à l'aise, il allait peut être lui en vouloir, mais tant pis, elle ne voulait plus le voir cloué au lit par sa faut.

"... J'ai faillis le tuer ! "

Elle avait même hésité à partir, mais elle ne pouvait pas alors elle était restée.

"Ah ? "

Elle le regarda un peu interrogative avant qu'il ne dise qu'il l'aimait.

"En même temps, c'est normal on a passé tout notre vie ensemble... Depuis qu'on est tout petits. Et s'il était mort, on serait pas resté ensemble, alors c'est stupide. "

Elle ne voulait pas qu'il se sacrifie pour lui.

"... Dans tout les cas, il n'a pas a payer le prix de mes erreurs à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:22

' Tu vas le blesser autrement... Peut être pas physiquement, mais c'est pareil.'

Il essayait de la calmer, hors elle était complètement affolé et refusait d'entendre raison.

' Ce n'était pas volontaire... Et il n'est pas mort'

Surtout qu'Isha avait l'air d'être amoureux d'elle pour autant accepter. Mais elle ne semblait pas y croire et surtout ne pas vouloir l'entendre du tout.

' Tu te rends comptes de ce que tu dis Kiona... Tu l'enterre alors qu'il est toujours là.'

Il soupira agacé, qu'est ce qu'elle pouvait être tête de mule.

' Après tout c'est ton problème. Je plains juste Isha d'avoir une amie comme toi.'

Elle devait vraiment être difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

"..."

Elle ne savait pas comment faire pour aider Isha et pour ne pas le blesser, si dans un cas comme l'autre, elle lui faisait du mal. Elle soupira, elle avait tellement eut peur.

"Par chance..."

Elle détourna le regard un peu malheureusement, mais ne semblait pas croire au fait que Isha l'aime. Elle avait beaucoup de mal à y penser.

"Mais non, je ne l'enterre pas."

Elle détourna le regard.

"Je veux juste pas lui faire de mal, c'est si difficile à comprendre ? Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre."

Elle baissa la tête et se rhabilla.

"Merci."

Elle alla ensuite faire à manger un peu comme elle le pouvait en essayant de faire pareil que la veille. Et une fois près elle retrouva le jeune homme.

"Tiens, j'ai essayé de le cuisiner, donc j'espère que ça ira. Tu peux te redresser un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:32

Kiona était totalement paniqué, en même temps cela se comprend. Il n'allait pas la blâmer pour ça, mais il avait un peu pour pou Isha. A l'entendre il allait vraiment finir de côté.

'Un peu si.'

Elle ne voulait pas lui faire de mal, ce qui était compréhensible. Mais en s'éloignant elle allait forcément lui en faire.

' Déjà si tu lui parlais, ce serait pas mal non ?'

Kiona finit par s'en aller retrouvant Isha un peu plus tard. Il s'ennuyait à mourir surtout qu'il n'avait pas le droit de bouger. Alors quand Kiona revint il était plutôt content.

" je pense oui."

Il fit un léger sourire avant de se redresse un peu. C'était douloureux mais pas impossible.

" Comment tu te sens ? Ils se sont bien occupé de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

"Mais non..."

Elle détourna le regard, mais elle ne savait vraiment par comment parler à Isha, ni le comportement à adopter avec lui pour ne plus le blesser.

"Sans doute..."

Elle baissa la tête et retrouva Isha après avoir fait à manger. Elle était un mal c'est vrai. Mais tant pis, il fallait faire avec.

"Je vais t'aider."

Elle l'aida avec douceur et lui caressa le visage. Elle se sentait tellement coupable.

"Ossian c'est bien occupé de moi oui. Et on a juste parlé..."

Kiona regarda son ami et se pencha vers lui :

"Dis moi, Isha, il y a une raison pour laquelle tu m'aides autant ? Pour laquelle tu me protèges ? "

Elle le regarda fixement et ses yeux de chouette rendait son regard encore plus intense.

"... Me sors pas que c'est parce qu'on est ami d'enfance, ça ne passera pas vraiment. Il y a bien une autre raison non ? "

Elle passait son temps a passer de son visage au mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:00

Ossian essaya un peu de l'aider. Après tout, Isha lui faisait un peu de peine et il n'allait pas jouer contre un homme qui avait faillit mourir pour sauver sa copine.

Du coup, elle retrouva Isha qui était vraiment ravi de la voir. Il était content de l'avoir un peu avec lui.

" Juste parlé ? Il n'a rien fait ?"

Il soupira tout de même soulagé qu'il n'ait rien fait de plus. Par contre, elle commençait à poser des questions affreusement gênante.

" Une raison ? Pourquoi je devrais avoir une raison ?"

Il commençait vraiment à être mal à l'aise, surtout qu'elle avait un regard terriblement perçant.

"..."

Plus ça allait, plus il paniquait. Il ne savait pas quoi lui dire, déjà parce qu'il osait pas et qu'il était bien trop réservé sur ce genre de chose pour l'avouer.  Mais il est vrai qu'il faisait toujours attention à Kiona...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

Kiona retrouva Isha pour lui parler et lui donner à manger, au moins, elle pourrait peut être mettre certains points au clair avec lui, même si ce n'était vraiment pas évident.

"Non."

Elle finit par lui demander la raison pour laquelle il la protégeait autant, il sous entendait ne pas avoir de raisons.

"Tu as une raison."

Mais cela se voyait qu'il paniquait, alors elle le regarda un moment avant de lui attraper la main.

"calme toi, je ne vais pas te manger."

Elle lui caressa les cheveux et finalement elle avoua :

"Je sais déjà, de toute manière... Je voulais juste que tu me le dises de ta bouche."

Elle arrêta de le fixer et dit après un long moment de silence :

"Je ne veux plus que tu me protèges, Isha...Je sais que tu fais ça pour moi... mais ne me protège plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:45

Isha n'était pas à l'aise, surtout qu'elle posait des questions très gênante. ALors il ne savait plus du tout où se mettre.

" ..."

Il paniquait vraiment et elle fit en sorte de le calmer. Même si c'était pas vraiment l'effet qu'elle produisait sur lui.

" Je sais..."

Le pire c'est qu'elle était déjà au courant et il pâlit brutalement très mal à l'aise.

"..."

La suite le fit tout autant mal, elle le mettait de côté pour le protéger, hors il ne voulait pas l'être.

" Kiona... Tu ne peux pas me demander ça..."

Il la regarda assez mal, il ne voulait pas arrêter de faire ce qu'il faisait. D'un côté, il avait toujours un oeil sur elle de cette façon.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

Kiona posa une question qui pouvait être gênante, mais elle n'en obtint pas pour autant de réponse, alors elle ne chercha pas vraiment, à le faire paniquer davantage.

"Alors arrêter de stresser."

Surtout qu'elle savait déjà, alors elle lui caressa l tête, mais il ne voulait pas arrêter de la protéger.

"Mais Isha..."

Elle le regarda à la fois agacé et attristé.

"Je veux pas... que tu me protège. Que tu m'aides, d'accord, mais je ne veux pas que tu couvres mes bêtises... T'as failli mourir et toi tout ce que tu trouve à dire, c'est que tu as glissé... Tu crois que ça ne me blesse pas de te voir te sacrifier autant pour moi ? De mentir pour moi..."

Elle souffla.

"T'es la seule personne encore vivante à qui je tiens... Alors s'il te serait arrivé quelque chose je ne l'aurais pas supportée. On se sacrifie par pour les gens qu'on aime !"

Elle le regarda attristée :

"Si le chef ne m'avait pas demandé de restée, je serais partie... Parce que j'en ai marre de compter sur toi. De voir que tu me défend bêtement quand je ne te rend rien."

Elle se leva et s'éloigna :

"Je sais que tu aurais été triste... Mais je sais aussi que tu t'en serais remis rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:18

Isha n'aimait pas tellement la façon de parler qu'avait Kiona, alors il était un peu mal. Se demandant ce qu'elle allait dire, déjà qu'elle était au courant de ses sentiments.

"..."

Il n'aimait pas tellement son discours, s'il le faisait c'était uniquement parce qu'il voulait le faire. Il n'attendait rien en retour, juste il souhaitait la garder dans le village avec lui et surtout qu'elle ne soit pas viré.

" Je ne voulais pas qu'on t'expulse du village... C'était un accident, rien de plus."

Il soupira attristé, et plus ça allait. Moins bien il se sentait. 

" ... "

Le pire arriva quand elle avoua son envie de partir, en fait elle était là juste parce que le chef lui avait demandé. Autrement, elle serait parti et l'aurait abandonné.

" J'aimerais que tu me laisse... Je suis fatigué."

Isha ne la regardait même plus, il était affreusement mal. Et il avait qu'une envie être tout seul. Alors il la laissait quitter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:34

Kiona finit par parler avec le jeune homme, mais elle était un peu mal à l'aise après tout, il en faisait bien trop pour elle, alors qu'elle était loin de le mériter.

"Mais c'est grave Isha ! "

Finalement, il lui demanda de le laisser, et elle s'executa presque immédiatement, elle ne se sentait pas bien mieux que lieux pour dire la vérité.

"A une prochaine Isha."

Elle alla voir directement le chef par la suite.

"... Tout est de ma faut, il m'avait dit de faire attention, et j'ai trébuché au bord de la falaise et il est tombé..."

Elle baissa la tête.

"... Vous savez que je suis pas d'ici... Et j'ai la capacité d'avoir des ailes... et j'ai pu le sauver, mais sinon il serait mort par ma faute..."

Elle détourna le regard et s'en alla, sans attendre de réponse, elle attendrait qu'il prenne sa décision sur son cas plus tard. Cependant, elle s'occupait à Isha, en demanda à Amila de rapporter les plats qu'elle faisait. Et souvent quand elle savait qu'il dormait, elle allait à la porte le regarder un moment avant de retourner vaquer à ses occupation.

"..."

Elle s'assit par terre dehors, devant un feu au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

Isha avait prit très mal ses propos alors il lui demanda de partir, préférant réfléchir tout seul de son côté. En ce qui concerne Kiona, elle s'en alla voir le chef.

«Hum ...»

D'un côté il s'en doutait, mais pas qu'elle puisse se transformer autant. Enfin si un peu, mais vraiment pas autant...

'  Merci de m'avoir dit la vérité Kiona.'

Il soupira et la laissa tranquille un long moment avant de la rejoindre le soir. Après tout, elle n'allait pas beaucoup voir Isha, sauf quand il dormait.

'Kiona ...'

Il s'installa tout en regardant le feu en face de lui.

' Dis moi ce qu'il y a ? Tu t'es disputé avec Isha ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:33

Kiona n'alla pas voir Isha, après qu'il lui ait demandé de partir, alors elle l'observait la nuit quand il dormait. Mais surtout qu'elle alla raconter au chef ce qui s'était vraiment passé, même si elle était un peu embêtée.

"...Ce n'est rien.. Je ne veux plus qu'il me protège."

Elle sourit tristement. Le soir il la rejoignit, et elle le regarda surprise de le voir venir avec elle.

"Oui ? "

Elle le regarda s'installer, elle était un peu attristé de la situation.

"Eh bien oui et non... je crois qu'il a pas vraiment apprécié... Que je lui dise que je serais partie si vous ne m'aviez pas dit de rester... Mais je voulais simplement faire ça pour le protéger de moi-même. Et puis... je suis toujours là... "

Elle détourna le regard un peu attristé.

"... Hum..."

Elle souffla.

"Je veux juste le protéger au mieux."

Elle baissa la tête et regarda le chef.

"Mais bon... je suis pas claire visiblement."

Elle haussa les épaules.

"... j'aime tellement Isha."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:46

Le chef vint retrouver Kiona, souhaitant discuter un peu avec elle vu qu'elle n'avait pas l'air très bien.

' Tu sais, Isha t'aime beaucoup. C'est normal qu'il le prenne mal, s'il prend tout ses risques c'est pour que tu restes. Aussi bête soit il parfois.'

Après, il pouvait comprendre la réaction de Kiona. Même si c'était pas la meilleure qui soit.

" Kiona..."

Il soupira avant de lui caresser doucement la tête.

" Calme toi, ça va aller. Il va bien et même s'il a faillit mourir, tu as été prête à sauter pour le protéger. C'est pas une perte qu'on aurait pleurer mais deux... Par bonheur, tu n'es pas totalement de notre sang."

Il la regarda en ajoutant.

" Isha t'aime tout autant que toi et si tu veux le protéger. Il suffit juste que tu réfléchisse un peu avant d'agir. Et que tu assume tes bêtises, c'est pas toujours simple. Mais vu que tu arrivera a te prendre en charge. Il arrêtera de te couver autant. Il est pas nécessaire que tu t'éloigne. Sinon tu risque de le perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

Kiona était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas tellement quoi dire, ni quoi faire pour arranger la situation.

"...Je sais... mais je pensais pas autant, je vais rester c'est bien parce qu'il prend trop de risque que..."

Elle souffla un peu embêté.

"...Personne ne m'aurais pleurée."

Elle sourit amusée, mais c'était plutôt par tristesse.

"... Mais ça ne se serait jamais produit, si j'avais fait attention."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"...Mais je suis incapable d'agir comme il le faut... Je le sais bien. Et j'assume mes bêtises, il ne laisse pas simplement les assumer à me défendre."

Elle souffla.

"De toute façon, je peux pas retourner le voir comme ça."

Elle regarda la tente de Isha.

"... Il dois men vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

" Je sais... T'inquiète pas..."

Cependant, il essayait de la rassurer et qu'elle prenne un peu plus confiance en elle. Sans pour autant qu'elle se sente exclu.

" Tu es l'origine de plus de la moitié de mes cheveux blanc. Mais je t'aime quand même Kiona, aussi épuisante que tu es."

En tout cas, elle regrettait beaucoup.

" C'est passé maintenant..."

Il soupira tout en écoutant attentivement la jeune femme. Elle le vivait vraiment mal.

" Isha ne t'en voudra pas longtemps..."

Il la regarda en ajoutant.

" Va le voir. Tu es là, alors montre lui qu'il n'a aucune raison de t'en vouloir."

Il lui caressa doucement la tête avant d'aller se coucher, la laissant réfléchir un peu de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:28

"..."

Elle détourna le regard un peu attristé, ne sachant pas quoi faire de la situation. Du coup, elle finit par écouter le chef qui la fit tout de même légèrement sourire, alors elle était assez amusée.

"...Merci."

Elle sourit tendrement, et elle regrettait vraiment ce qui c'était passé.

"...Je sais."

Mais il essaya tout de même de la rassurer.

"J'espère."

Elle finit par se dire qu'elle pourrait au moins venir le voir pour lui dire qu'elle était présente.

"..."

Elle haussa les épaules.

"Je vais le faire."

Finalement, il s'en alla, alors le lendemain matin, elle partit chasser prenant un lièvre assez facilement. Il était vrai qu'elle n'était pas si mauvaise, et viser de loin avec ses yeux n'était pas un problème, alors elle prépara à manger et finit par aller dans la tente de isha.

"... Je t'ai fais à manger."

Elle le regarda et posa une assiete à coté, elle avait fait des galette de céréale en plus et lui avait préparé aussi des légumes.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:32

Le chef essayait de vraiment tout faire pour lui remonter un peu le moral. Et heureusement elle se détendit un peu et il lui conseilla d'aller parler à Isha un peu. Lui montrer qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir puisqu'elle était encore là.

" C'est bien."

Il fit un léger sourire et alla se coucher, laissant la jeune femme se débrouiller. Isha ne voyait plus Kiona, juste Amila... Comme quoi cette histoire avait vite fait de les séparer. Mais il se trompait puisqu'elle vint le voir apportant ainsi à manger.

" Merci..."

Isha n'était pas du tout à l'aise, mais pas mécontent de la voir.

" Qu'est ce que tu fais en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser