Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:48

Kiona finit par se décider d'aller voir Isha, après tout, elle lui apportait à manger déjà depuis plusieurs jour, alors elle devait passer le pas et retourner le voir.

Le lendemain, elle lui apporta à manger, alors elle était plutôt contente de le revoir, même si elle était un peu nerveuse.

"Ce n'est rien, j'espère que ce sera bon, par contre..."

Elle détourna le regard.

".. Euh... je chasse, je te fais à manger, et je t'observe quand tu dos..;"

Elle haussa les épaules.

"Ca résume bien ce que je fais de manière général..."

Elle sourit amusé.

"Enfin, voila."

Elle lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12

Isha était content de la voir, même s'il était un peu nerveux pour le coup. Il ne savait pas trop quoi dire avec elle, surtout qu'elle avait souhaité partir.

" ça a pas l'air immangeable non plus."

En tout cas, elle passait beaucoup de temps pour lui. Même si elle ne venait pas le voir, sauf quand il dormait.

"..."

Isha soupira pas du tout à l'aise et ravi de ce qu'il venait d'apprendre.

" Tu aurais put venir me voir, au lieu de m'observer."

Il la regarda tout de même attristé, il avait l'impression qu'un faussé c'était mis entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

Kiona espérait avoir bien fait à manger, puisqu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude, même si elle lui apportait un peu tout les jour à manger pour qu'il puisse avoir quelque chose.

"Tant mieux."

Elle sourit, avant de dire qu'elle venait pour l'observer sans venir le voir pour autant.

"J'avais peur que tu m'en veuille."

Elle détourna le regard attristée.

"Sinon, je serais venue."

Elle finit par prendre le jeune homme dans ses bras un peu embêté et contente de pouvoir le toucher un petit peu.

"Tu te sens un peu mieux ? Tu pourras bouger quand ? "

Elle le regarda posant sa tête contre lui.

"Oh, et ..."

elle sortir d'un petit sac son masque qu'elle avait réparé au mieux

"Tiens;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Isha était pas très à l'aise, mais il faisait de son mieux pour passer au dessus de cela.

"... Non... pas si tu reviens..."

Autrement, oui il lui en voudrait. Mais maintenant qu'elle est là, il va beaucoup mieux. 

" J'étais simplement blessé parce que tu m'as dis..."

Et il l'était encore, avec cette sale impression qu'il y avait un beau faussé entre eux. Kiona finit tout de même par le prendre dans ses bras le jeune homme. Le crispant d'abord, avant de le détendre progressivement un peu plus soulagé.

" Bientôt je pense, mais je peux pas encore trop en faire."

En tout cas, elle avait put réparer son masque, ce qui lui fit plutôt plaisir.

" Merci Kiona."

Il fit un léger sourire appréciant son geste.

" Tu peux récupérer le tiens si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

"... désolée alors."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, après tout, elle aurait pu revenir bien plus tôt.

"... C'était pour te protéger que je voulais faire ça."

Elle n'avait jamais penser vouloir lui faire vraiment du mal. Du coup, elle était un peu mal à l'aise, et finalement elle le prit dans ses bras.

"Je vois... mais ça ne doit être agréable de rester autant enfermé."

Elle sourit embêté et finalement, elle lui donna son masque qu'elle avait réparé au mieux.

"Ce n'est rien."

Elle récupéra son masque, mais elle le garda à coté d'elle plutôt que le mettre.

"Merci."

Elle sourit.

"Je t'aime Isha..."

Elle s'installa contre lui peu décidée à bouger.

"Tu m'as manqué..."

Elle ne bougeait pas.

"Si... Si tu as du temps... on pourras se promener un peu quand tu ira mieux. En plus la neige commence à fondre, on va pouvoir avoir moins froid."

Elle se frottait la tête à lui et lui papouillait les cheveux visiblement contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Isha était tout de même inquiet et appréciait que Kiona revienne le voir. Même s'il aurait aimé qu'elle le fasse plus tôt.

" J'ai pas tellement envie que tu t'éloigne pour simple fait de me protéger."

Au moins, elle le prit de nouveau dans ses bras, ce qui enleva cette horrible sensation d'éloignement.

" Non pas vraiment... Mais je n'ai pas tellement le choix."

Il lui rendit ensuite son masque vu qu'elle avait récupéré le siens. La suite le fit sourire tendrement, embrassant son front tendrement.

" A moi aussi, c'est beaucoup trop calme sans toi."

Et quand il ira mieux, elle aimerait bien se promener un peu avec lui. Surtout que la neige était juste en train de fondre.

" Oui si tu veux. Je ne pourrais pas aller bien loin cependant."

Il était encore faible, alors il pouvait pas faire grand chose encore.

" Mais ça me fera du bien de quitter cette fichue tente, j'en peux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:21

"J'ai remarqué oui."

Elle sourit doucement et le prit dans ses bras.

"Je me doute."

Finalement, elle s'occupa de lui avec douceur, content de le retrouver, après tout, elle était toujours collée à lui d'habitude.

"Je sais pas si le fait que je sois bruyante est vraiment une bonne chose cependant."

Elle sourit amusé avant finalement de lui proposer de se promener un petit peu quand il pourrait sortir.

"Non, je sais bien, mais bon, prendre l'air un petit peu te fera pas de mal."

Il en avait marre et elle le comprenait.

"Mais oui, tu la quitteras. Si tu veux, je peux t'aider à sortir pour prendre l'air juste à la sortie de la tente ça te ferais pas de mal."

Et elle ajouta avec un sourire amusé.

"Au faudra que tu te prennes une vrai douche, parce que tu commences à sentir le fauve, je sais bien que t'es un lynx, mais quand même ! "

Elle rit à sa blague nulle. Puis demanda :

"... Tu m'aimes depuis longtemps ? Combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:08

Kiona lui manquait assez, après tout c'était vraiment trop calme sans elle.

" Moi j'aime bien."

En tout cas, dès qu'il pourrait sortir elle se ferait une joie de l'accompagner et passer un peu de temps avec lui.

" Oui."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne lui propose de sortir un peu dehors, mais il n'avait pas tellement envie.

" ça ira, j'en ai juste pour quelque jours."

Par contre l'histoire du bain elle pouvait s'en passer.

" Arrête t'exagère... Amila m'aide tout les jours pour que je puisse me laver sans faire de faux mouvement."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande depuis combien de temps, il l'aimait.

" Oh... Je ne sais pas... J'ai pas compter, un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

Kiona n'était pas persuadée qu'être bruyante était un bon point, mais pour Isha, c'était le cas, apparemment.

"T'es bizarre en même temps, toi."

Elle sourit amusé et finit par lui proposer de sortir prendre en l'air.

"Comme tu voudras."

Mais elle finit par le taquiner.

"Oh... C'est Amila qui t'aide, alors, elle doit bien se rincer l'oeil... et en plus de te voir à poil."

Elle sourit amusée et ajouta.

"En plus... elle en pince pour toi, donc elle ne doit pas se gêner."

Elle le regarda amusée avant de se montrer curieuse.

"Oh je vois. Je ne pensais pas."

Elle ajouta :

"Je me souviens, j'étais amoureuse de toi petite, et je te faisais chier justement parce que je t'aimais... c'est drôle en y repensant, d'autant plus que tu pigeais pas pourquoi je t'embêtait autant."

Mais maintenant, elle n'osait même plus exprimer ce qu'elle pensait, et pourtant, elle connaissait le sentiments du jeune homme pour elle.

"Enfin..."

Elle soupira et lui embrassa la joue.

"Remet toi vite, parce que rester immobile je peux plus la."

Elle se leva.

"Mais je viendrais te voir à tout les repas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:03

" ..."

Dire qu'il était bizarre... Quand même... Il soupira avant de dire qu'Amila l'aidait à se laver, sinon il n'aurait pas supporter longtemps.

" Je ne suis pas non plus à poil..."

Il soupira avant de dire qu'elle en pinçait pour lui, en plus de ça...

" ..."

Il n'y croyait pas trop et surtout ne voulait pas en parler plus longtemps. Elle lui demanda ensuite depuis quand il l'aimait, avant de dire qu'elle l'avait aimé étant petite.

"..."

Mais comme c'était au passé, c'était sans doute plus le cas.

" Et encore c'est pas toi qui n'a pas le droit de bouger."

Il la regarda se lever, lui promettant de venir pour les repas.

" Ok... A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

Kiona appréciait tout de même beaucoup le jeune homme, alors elle était assez bavarde avec lui, puisqu'elle était contente de le retrouver.

"Presque quand même."

Ele sourit avant de dire qu'elle en avait pincée pour lui par le passer. Mais il ne lui répondait pas beaucoup. En tout cas, elle ne supportait plus de ne pas bouger.

"Je sais."

Elle reviendrais à chaque repas, de toute manière, alors elle vint un peu tout le temps, jusqu'à ce qu'il puisse sortir, alors elle était contente de pouvoir bouger un peu avec lui.

"La rivière est pas loin, on a qu'a aller s'installer par la bas."

Elle lui prit la main et avançait doucement pour ne pas qu'il se blesse et le regardait. Une fois assise sur un rocher, elle enleva son masque.

"Il fait bon ça fait du bien."

Elle le regarda et se leva pour se mettre face à lui et s'approcha pour l'embrasser.

"C'est ton cadeau de première sortie."

Elle sourit amusé et regarda ensuite l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:15

Isha n'était pas très à l'aise... Apprendre qu'elle n'était pas plus intéressé que ça par lui l'attristait. Mais bon il ne pouvait trop rien dire. De toute façon, elle vint le voir assez souvent jusqu'à ce qu'il puisse sortir.

" Si tu veux."

Il la suivait doucement tout en faisant attention de ne pas se faire trop mal.

" J'apprécie aussi... L'hiver commençait à être long."

Il s'installa avant que Kiona le rejoigne pour l'embrasser. Ce qui le surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça de sa part.

"..."

Il ne savait pas du tout comment le prendre, du coup il était tout pâle grande panique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:30

Kiona était contente de pouvoir venir le voir tout les jours, alors elle sautait toujours sur l'occasion et le câlinait un moment avant de repartir, jusqu'à ce qu'il puisse finalement sortir.

"Cool."

Elle sourit doucement, avant de l'emmener tout en essayant d'y aller plus ou moins tranquillement, même si ce n'était vraiment pas facile de lutter contre sa nature à sauter partout.

"... Oui un petit peu, bientôt y aura des fleurs partout, ce sera agréable"

Elle sourit et le rejoignit pour l'embrasser avant de se retourner pour aller voir l'eau. Mais quand elle se retourna il était tout pale.

"Nous fait pas une crise de panique..."

Elle le regarda surprise et revint vers lui pour lui caresser le visage.

"Aller calme toi..."

Elle l'embrassa plus longuement cette fois et posa sa tête contre lui pour finir :

"Je recommencerais autant de fois que tu veux..."

Et elle ajouta avec un sourire amusé.

"Mais j'attendrais que tu réclame."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

Isha pouvait enfin sortir, alors il partait en compagnie de Kiona. L'hiver commençait à partir ce qui rendait l'air plutôt agréable. Surtout que les fleurs n'allaient pas tarder.

" Oui, ça fera du bien."

Alors qu'il s'était installé sur un des rochers, Kiona l'embrassa rapidement le faisait clairement paniquer puisqu'il devint tout pâle.

"..."

Il ne savait pas du tout comment le prendre et Kiona se retourna vers lui afin de le rassurer. L'embrassant longuement montrant ainsi que ce n'était pas une blague, détendant doucement le jeune homme.

Isha resta silencieux caressant la tête de Kiona avant de se pencher pour lui embrasser doucement le cou.

"J'y penserais."

Il sourit la gardant contre lui, la caressant doucement.

" Dans quelques jours, je vais pouvoir sans doute reprendre la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:27

Kiona était contente de pouvoir sortir un petit peu avec Isha, cela lui faisait beaucoup de bien.

"Oui je pense."

Elle sourit doucement, avant finalement de regarder le jeune homme l'embrassant rapidement, ne tardant pas à fuir un petit peu. Mais en le voyant paniquer, elle ne resta pas longtemps très loin et retourna le voir, l'embrassant longuement cette fois.

"... j'espère bien."

Elle lui sourit amusé.

"Tu voudras que je vienne avec toi pour reprendre un peu ?."

Elle le regarda.

"Après tout, je suis pas une si mauvaise chasseuse."

Elle sourit et lui caressa le dos restant avec lui un moment et le reveilla en pleine nuit pour chassr.

"A la chasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

Isha était un peu surpris par les gestes de la jeune femme, surtout qu'il ne croyait pas qu'elle l'aimait. Alors il était d'abord très mal avant d'être bien plus soulagé, se permettant de la toucher un peu plus.

Il sourit avant de dire qu'il allait bientôt reprendre la chasse, alors elle lui proposa de l'accompagner.

" Si tu veux oui"

Elle se disait pas si mauvaise mais a chaque fois elle faisait fuir les proies.

" Ah oui..."

Il était un peu surpris, mais il verra bien. Pour le moment il resta avec elle et quand il se reposait durant la nuit. Il était impossible d'avoir une nuit complète puisqu'elle le réveilla.

" Quoi ? Déjà ?"

Isha ouvrit les yeux tout en ayant beaucoup de mal.

" Mais il fait encore nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:52

Kiona était content, et elle finit pat rassurer le jeune homme qui ne semblait pas se rendre compte qu'elle l'aimait énormément. Du coup, elle lui proposa de venir avec lui à la chasse.

"... Si tu veux..."

Elle sourit, avant de dire qu'elle n'était pas si mauvaise, mais il ne semblait pas convaincu.

"... mais, te moque pas."

Finalement, elle le reveilla pour la chasse et il était un peu mal réveillé.

"... Je chasse mieux la nuit."

Elle sourit amusé, avant finalement de sortir pour le traîner un peu regardant autour d'elle. Et elle s'eclipsa un court instant, tira, et partie en courant avant de ramener un lièvre.

"En voila un ! Un deuxième maintenant et ce sera bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Isha n'avait pas souvenir que la jeune femme était excellente chasseuse. Elle faisait toujours fuir les proies alors il avait quelque doutes.

" Je me moque pas."

Par contre, il ne pensait pas se faire réveiller en pleine nuit. Et pourtant c'était le cas vu qu'elle souhaitait partir chasser.

" Mais pas moi..."

Surtout qu'il dormait a moitié, mais il se leva quand même pour la suivre. Même s'il n'était pas du tout en forme. Mais Kiona elle allait très bien et parvenait à chasser très rapidement.

" Comment tu fais..."

Il la regardait complètement surpris, lui n'arrivait même pas à se réveiller ou voir correctement.

" Moi qui pensait pouvoir te faire plaisir quand j'arriverais a avoir du lièvre... Je fais débutant à côté"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

Kiona ne faisait jamais d'effort pour chasser, mais elle ne craignait pas vraiment le fait de ne pas y parvenir, puisqu'elle était finalement une plutôt bonne chasseuse.

"Si, tu te moque."

Mais elle le reveilla en pleine nuit, sauf qu'il n'était pas motiver.

"Bah... reste au lit au pire, j'ai pas besoin de toi..."

Elle le regarda un peu embêté, mais elle n'allait pas le forcer. Mais au moins, elle était rapide.

"Je sais pas, je les entends, je les vois, je tire ? "

Elle cherchais pas vraiment plus loin.

"Mais non, puis ça me fait toujours plaisir quand tu me ramène un liève."

Elle l'embrassa et sourit d'un air taquin avant de presser le pas pour se dissimuler dans des fourrés. Elle fit signe à Isha de ne pas bouger et regarde un point assez éloigné. Elle tendit alors son arc visa, plus longuement cette fois et tira.

"Je l'ai eu."

Elle courut et suivit le sang avant de retrouver la bête.

"J'ai un cerf, Isha ! "

Elle sautait sur place.

"Dépêche toi ! "

Elle sourit et le prit dans ses bras.

"Bon c'est pour toi, mais je te laisserais sans doute le cuisiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

Isha n'était pas du tout de la nuit, mais il faisait l'effort de suivre la jeune femme.

" Mais si je viens..."

Il soupira avant de la suivre dehors, trouvant sa manière de chasser très surprenant. Il n'aurait jamais cru la voir aussi doué.

"... Si c'était si simple pour moi..."

Du coup il se sentait complètement nul, lui qui se faisait une joie de lui attraper du lapin.

"... Je met un temps dingue alors que toi cinq minute..."

Kiona l'embrassa avant de repartir à la chasse et cette fois elle visa plus gros. Lui ordonnant de ne pas bouger et quand elle eut besoin de lui. C'était pour transporter un cerf.

"..."

Il la rejoint tout en étant vraiment dépité.

" ... bon... Eh bien je ferais encore l'épouse hein..."

Visiblement il n'avait vraiment rien d'un homme.

" Allé on va ramener ça..."

Pour que ce soit plus facile a transporter il s'occupa de la viande maintenant. Ainsi quand ils rentreraient au village c'était bien plus facile a transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:00

Kiona aimait bien la compagnie du jeune homme, alors elle était assez souriante.

"Merci."

Elle sourit avec douceur. Et finalement, elle chassa un lièvre assez rapidement.

"... Mais... T'es pas mauvais non plus."

Elle haussa les épaule.

"Mais non. C'était parce que j'ai eu de la chance."

Elle finit par viser plus gros, alors elle lui demanda de ne pas bouger, et le retrouver pour lui montrer le cerf. Et quand il parla du fait qu'il était une épouse, elle lui frappa doucement la tête.

"Arrête ! Je m'entraîne depuis bien avant toi à chasser, sauf que je le fais en pleine nuit, alors c'est évident que je sois meilleures que toi... mais dans quelques années tu me dépasseras."

Elle soupira.

"Et puis... T'es masculin ne t'en fait pas, arrête de te rabaisser."

Du coup, il fallait ramener la viande, et pour le coup... Elle le laissa faire.

"Regarde, tu soulève plein de poids, moi j'en suis incapable."

Elle sourit doucement et lui caressa la tête.

"De toute façon... tu seras mon époux... Donc pas d'inquiétude à avoir..."

Elle sourit légèrement amusé.

"On se moquera pas de toi, sinon, je les défoncerais."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:22

Isha se sentait vraiment mal, il n'arrivait pas a autant bien chasser qu'elle.

" Je suis moyen..."

Il soupira trouvant qu'elle se débrouillait bien mieux que lui. Surtout qu'elle avait en plus débusquer un cerf dans la même nuit. Et il allait s'en occuper vu qu'elle ne savait pas préparer les viandes.

" On verra, mais j'en doutes."

Plus ça allait, moins il se trouvait moins masculin qu'elle. Quoi qu'elle en dise.

" ..."

Du coup, elle disait qu'il pouvait portait bien plus lourd qu'elle, ce qui le rendait un peu plus masculin.

"Aylane a porter un ours..."

Kiona continua de lui remonter le moral ou presque. En disant qu'il serait son époux et frappera tout ceux qui se moqueront de lui.

" Tu es mignonne..."

Il fit un léger sourire, mais ça réglait pas du tout le problème. Il était toujours moins viril qu'elle et elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Une fois arriver au village, Isha put enfin poser tout les sacs.

" Je vais conserver la viande, va te coucher je te rejoins, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

Kiona faisait de son mieux pour encourager Isha mais ce n'était pas si simple.

"Eh bien, c'est plutôt bien, non ? Tu pourrais être nul ? et puis, bientôt, je referais ma paresseuse, alors faudra que tu chasses pour moi."

Elle sourit amusé, avant finalement de le laisser s'occuper de la viande.

"Mais si."

Elle sourit doucement.

"Et puis je vois bien dans le noir, donc, évidemment, ça m'aide."

Elle lui sourit , avant finalement de dire qu'il portait bien plus lourg.

"Elle l'a tiré, et elle a eu du mal, quand même. Et l'ours n'était pas trop gros."

Elle soupira avant finalement de dire qu'il serait de toute manière celui qu'elle épouserait.

"Mais non."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui dise qu'il irait conserver la viande.

"Non, je reste avec toi, j'ai fini ma nuit moi."

Du coup, elle restait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:58

" ... Tu es toujours paresseuse."

Il fit un léger sourire avant de parler de ses compétences qui était nettement moins bonne qu'elle pour le coup.

" Mouai..."

Isha était moyennement convaincue, surtout qu'Aylane avait tiré un ours a elle toute seule.

" C'était un ours..."

La suite l'amusa assez, même si elle l'aidait pas vraiment. C'était adorable a entendre. Une fois arrivé au village, il manquait plus qu'a faire sécher la viande pour la conserver.

" Si tu le dis..."

Il soupira avant de s'occuper de la viande et partit se recoucher juste après. S'occupant un peu de Kiona avant de s'endormir en la prenant dans ses bras. Contrairement à elle, il n'avait pas du tout terminé sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

"C'est pas vrai."

Elle sourit amusé avant de dire qu'il était quand même bon, et il avait de quoi s'améliorer.

"..."

Du coup, elle finit par dire qu'elle avait tirer un ours.

"C'est un chien de traineau !"

Elle sourit amusé, au mois, elle essayait de prendre soin de lui.

"Oui, oui, ne t'inquiète pas."

Finalement, il la prit contre lui, alors elle était tout de même contente.

"Bonne nuit."

Elle l'embrassa et finalement dormit un petit peu. Le lendemain, elle se leva assez tot. Elle était de bonne humeur.

"..."

Elle laissa le jeune homme dormir et s'occupa de son coté, elle alla voir le chef.

"Mhh... cela vous dérangerais si je quittais le vilage pour aller voir ce qui se passe un peu ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser