Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

Isha n'était pas tellement convaincu par les arguments de Kiona. Mais elle se défendait bien.

" ... "

Il soupira avant de ramener les morceaux de cerf au village. En plus de mettre la viande a sécher, au moins c'était plus a faire et il pouvait se reposer avec Kiona.

" Bonne nuit."

Il fit un léger sourire avant de s'endormir a ses côtés. Même si le lendemain elle se réveilla une fois de plus avant elle pour aller voir le chef du village.

' Hum non, beaucoup de voyageur son partit avant toi. Isha est au courant que tu veux quitter le village ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

Kiona finit par passer le rester de la nuit avec le jeune homme pour dormir encore un peu, même si elle n'en avait pas vraiment besoin. Le lendemain, elle rendit visite au chef, pour lui demander de quitter le village.

"Non, il ne l'est pas encore..."

Après tout, c'était peut être encore un peu tôt pour lui en parler, d'autant plus qu'elle ne savait pas ce qui lui allait vouloir faire.

"...Je comptais attendre votre autorisation pour lui demander."

Elle sourit doucement. Et ajouta :

"Et ... Je veux que ce soit lui qui puisse me voir sans masque toute ma vie."

Elle sourit amusé.

"Mais bon, ça j'avais pas attendu pour le faire en fait."

Elle rit et se leva en attendant que Isha se lève.

"Isha, je compte quitter le village dans les prochains mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:33

Le chef était assez surpris de voir Kiona revenir pour lui parler de son envie de voyage. Surtout qu'Isha n'était même pas au courant et risquait de mal le prendre.

' Je vois, ne tarde pas trop tout de même.'

La suite le fit sourire tendrement, d'un côté, il s'en doutait alors il était un peu plus content.

' Je n'y vois pas d'inconvénient.'

Même si elle avait transgresser la règle avant.

' Tant que c'est que lui, je peux fermer les yeux sur ça...'

Elle s'en alla juste après pour rejoindre Isha, annonçant ainsi qu'elle voulait quitter le village dans les prochains moi.

" Tu veux partir ? Maintenant ?..."

Il la regarda surpris ne s'attendant pas du tout à ce genre de nouvelle, surtout qu'il venait à peine de se mettre ensemble. Elle voulait déjà partir...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:42

"Je vais lui dire après vous l'avoir dit, enfin quand il aura décidé de se lever."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle voulait que Isha soit celui qui la voit sans masque. Alors sourit tendrement.

"Merci."

Même si elle avoua que cela faisait bien longtemps qu'elle ne mettait plus son masque en face de lui.

"J'espère."

Elle rendit alors visite à Iha pour lui parler.

"Dans quelques semaines oui."

Elle le regarda et il ne semblait pas vraiment apprécier la nouvelle.

"Je me prépare depuis l'été dernier... tu sais ? "

Elle le regarda mal à l'aise et s'approcha de lui.

"Je suis désolée, j'aurais du te prévenir bien avant..."

Elle le regarda mal à l'aise malgré tout. Elle lui attrapa bras et le caressa doucement.

"Tu peux venir, si tu as envie..."

Elle détourna le regard.

"Mais dans tout les cas, je changerais pas d'avis sur toi, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:49

Le chef lui laissa le loisir d'avertir Isha, il n'allait pas du tout apprécier le connaissant. Il n'est pas tellement fan de découverte, alors il allait sans doute râler ou se sentir abandonné. Et ce fut un peu le cas.

" Quelques semaines ? alors que tu me disais quelques mois juste à l'instant ?!!"

Il n'appréciait pas du tout, surtout qu'elle y songeait depuis l'été dernier... Comme quoi ce n'était pas du tout récent, c'était juste très mal tombé pour lui.

"..."

Elle s'excusa auprès de lui remarquant peut être qu'elle aurait dut lui dire plus tôt.

" Tu aurais dut oui !"

Kiona lui proposa de venir, hors ce n'était pas si simple.

" Contrairement à toi, j'ai pas plusieurs mois pour me préparer."

De toute façon, qu'il soit là où pas. Elle allait partir...

" J'ai besoin de réfléchir un peu..."

Isha sortit de la tente rapidement ne savant pas du tout quoi faire. Et surtout il avait terriblement besoin d'être seul. Il était enfin content d'avoir Kiona, mais il avait l'impression de la perdre tout aussi rapidement qu'il l'avait eu.

"..."

Et tout ça a cause d'un voyage auquel il n'était pas du tout préparer, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:15

"... non, fin, c'est c'est un mois..."

Pour elle c'était équivalent, mais il n'appréciait vraiment pas, alors elle était un petit peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'il le prenne aussi mal. Elle s'excusa un petit peu.

"Mais je pensais pas qu'on serait ensemble..."

Elle détourna le regard, sans trop savoir quoi lui dire. Elle était un peu mal à l'aise..

"Pardon..."

Du coup, il avait besoin d'y réfléchir.

"D'accord..."

Elle se mordit les lèvres un peu mal à l'aise et s'installa dans un coin en déprimant un peu, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas le décevoir, mais repousser le voyage qu'elle attendait tant ne lui plaisait pas tellement.

"..."

Elle soupira et Aylanne vint le voir.

-Un problème ?
"J'ai dit à Isha que je partais et il l'a mal pris..."
-En meme temps on part dans pas longtemps, c'est logique...
"Mais..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

-Juste un conseil, épouse le avant de partir, ça t'évitera de le voir avec une autre fille à ton retour.
"Sauf que c'est moi qui l'abandonne..."
-Et alors ? Isha est beau, et séduisant, je suis sur qu'une fille ne tardera pas à profiter de ton absence...
"Amila."
-Même toi tu le sais.

Elle sourit amusée et Kiona soupira un peu désespéré, elle ne savait pas tellement quoi faire de la situation. Aylanne finit par la laisser et elle grommela ne savait pas quoi faire. Elle retrouva Isha.

"..."

Elle le prit dans ses bras et se posa contre lui, sans un mot, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

"..."

Isha était complètement déprimé, elle souhaitait partir. Hors il n'était pas prêt à cela et de toute manière, elle comptait s'en aller sans être avec lui. Comme quoi tout était fais pour les séparer.

" Je vois..."

Il soupira avant de finir par s'isoler. Il fallait qu'il réfléchisse un peu de son côté et resta un long moment de son côté. Posant ses esprits et digérant l'information. Alors quand Kiona vint le voir pour le prendre dans ses bras, il était assez mal.

" Bon... Du coup, il nous reste moins de trois semaine à se voir."

Il n'allait pas la suivre, il n'aimait pas les voyages. Et faire ça maintenant alors qu'il n'était pas préparé le ravissait pas.

" Tu resteras toujours une personne importante pour moi Kiona, tu es une amie qui m'est précieuse."

Il insista bien sur le côté ami, refusant donc d'avoir une moindre histoire avec elle pour le moment. Ils verront quand elle reviendra.

" Juste prend soin de toi et sois prudente durant ton expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Kiona aurait préféré ne pas avoir ce voyage de prévu, mais elle ne pouvait plus annuler depuis le temps qu'elle avait agi. Du coup, elle était un peu mal et ne savait plus quoi faire. Elle finit par le retrouver après un moment. Et Kiona finit par le prendre dans ses bras sans trop savoir quoi lui dire.

"...Oui..."

Elle soupira, et la suite l'acheva, il ne la voulait qu'en amie du moins pour le moment, alors elle était mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

"...Tu seras toujours plus qu'un ami pour moi."

Elle précisa tout de même, mais bon elle savait que pour le moment il n'y aurait rien de plus.

"Bien sûr..."

Elle sourit légèrement. Par la suite elle se montra plus distante, elle n'était vraiment pas à l'aise avec cette situation d'ami un peu obligé. Et finalement partit pour une longue année à traverser le pays en long et en large. Elle était plutôt contente.

Elle revint finalement vers le village, ses cheveux avait finit de blanchir. Elle était un peu neveuse cependant. Elle regardait autour.

"Euh..."

Elle alla a la tente d'iSha.

"Isha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

Isha refusait de la suivre, il n'était pas prêt pour cela. Et de toute façon, il n'était pas vraiment compter dans l'histoire, alors autant rester et ne pas se stresser.

"..."

Il savait qu'il allait faire un peu de peine à Kiona. Mais il préférait lui même en rester là. Sinon, il allait encore plus mal le vivre. DU coup, il la laissa partir avec les deux étranger. Et comme il le pensait les premiers temps furent assez dur.

Isha se reprit de toute façon en main, il en avait un peu marre qu'on se moque de lui. Alors il fit vraiment un travail sur lui en plus de grandement s'améliorer dans la chasse. Ce qui permit d'éviter les moqueries. En plus Amila profita bien de l'absence de Kiona.

Un an passa assez rapidement et quand Kiona revint c'était un peu la grande surprise, même si Isha n'était pas encore rentré.

' Kiona ! Comment tu vas ?'

La jeune femme sourit avant d'ajouter

' Si tu cherche Isha il est sorti, il est parti chercher Amila. Donc ils ne devraient plus tarder maintenant.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:31

Kiona finit par partir, attristée, mais c'était de sa faut, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Elle souffla un peu embêtée, mais fut contente de son voyage malgré tout, elle était simplement nerveuse à son arrivée, d'autant plus qu'elle ne voyait pas Isha, elle avait beau regarder autour,il était absent.

"Je vais bien et toi ? "

Elle sourit et regarda la personne qui lui parlait. Seulement, Isha était avec Amila.

"Ah ? Ils faisaient quoi ? "

Elle était encore plus nerveuse, après tout, elle connaissait les sentiments de Amila pour Isha.

"Je vais l'attendre ici."

Elle s'assit tranquillement tout en grignotant une noix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Isha avait dut se faire au départ de Kiona et il en profita pour s'affirmer un peu plus de son côté. Au moins, il avait réussit a se faire respecter et même si on se moquait un peu de lui. On osait beaucoup moins afin de ne pas se prendre un coup.

Pour le moment, il était avec Amila. Alors c'est quelqu'un d'autre qui accueillait la jeune femme.

' bien !'

En tout cas, Isha n'était pas là.

' Ils sont partit apporter des baumes aux villages voisins.'

Elle souhaitait attendre pour le coup, alors elle la laissa. Isha rentra un peu avant la nuit, finissant de raccompagner Amila.

' Merci pour ton aide.'
" De rien, on se voit après."
' Oui !'

Amila fit un sourire avant de le laisser rejoindre sa tente. Et autant dire qu'il fut surpris de voir Kiona, surtout qu'elle avait un peu changé.

" ça y est tu es revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Kiona était un peu mal à son retour, elle ignorait ce qui s'était passé pour lui, alors elle était vraiment anxieuse. Elle fut accueillit par une autre personne cependant, alors elle était mal à l'aise.

"Je vois, je vais attendre, du coup."

Elle la regada embêté et finit par s'asseoir, elle vit le jeune homme revenir avec Amila. Elle était vraiment nerveuse.

Kiona le regarda, elle ne savait pas tellement quoi lui dire pour le moment, après tout cela faisait une an qu'elle n'avait pas vu Isha.

"Oui, on dirait que tu n'es pas ravi."

Elle sourit légèrement, un peu embêté de la situation.

"Qu'est ce qui s'est passé de beau... Pendant cette année. "

Elle rentra dans la tente pour lui parler un petit peu plus. Elle enleva son masque rapidement.

"J'ai plus l'habitude de le porter."

Elle enleva son haut assez rapidement pour être plus à l'aise.

"Tu... vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Isha revenait du village voisin, alors il retourna dans sa tente pour se changer. Mais il eu une petite visite surprise.

" ... Si je l'étais pas, j'aurais pas dit ça y est..."

Elle lui demanda alors ce qu'il s'était passé de beau, hors pas vraiment grand chose.

" Je me suis amélioré à la chasse et on arrête de se moquer de moi. Donc c'est agréable."

Il la suivit dans la tente et fit de même qu'elle, vu qu'elle connaissait son visage et il était bien plus à l'aise.

" T'embête pas, c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude."

Isha s'installa après, étant bien plus à l'aise comme ça.

" Bien et toi ? Ton voyage comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

Kiona était contente de retrouver son ami, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, alors c'était un soulagement de voir qu'il allait très bine.

"Je m'attendais à ce que tu me saute dans les bras;"

Elle sourit amusé avant de lui demande ce qu'il avait fait pendant l'année, mais ce n'était pas étonnant.

"Hey, c'est bien, tu as du bien progresser, tu dois te débrouiller comme un chef maintenant, faudra que tu me montre, du coup."

Elle sourit amusé, abvant finalement de dire qu'elle n'avait plus l'habitude de orter son masque.

"Non, mais comme ça faisait longtemps."

Elle sourit.

"Eh bien, j'ai rencontré beaucoup de gens, c'était vraiment bien, et leur totem, j'ai découvert des gens, comme moi, comme toi... Des paysage différent et des animaux qu'on trouve pas ici. Alors c'était vraiment bien."

Elle souffla et ajouta :

"Je serais bien partie plus longtemps, mais tu m'aurais sans doute encore moins pardonnée, alors j'ai préféré revenir te voir. Puis t'as ma manqué quand même."

Elle lui caressa le visage.

"Maintenant, je reste ici."

Mais elle posa finalement la question qui fache.

"Et euh... Amila... Tu t'entend bien avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

" Ce n'est pas mon genre, tu le sais bien."

C'était plus le siens a vrai dire. Kiona était bien plus vive que lui pour ce genre de chose.

" Un chef... Je dirais pas ça, mais je me défend oui."

En tout cas, elle détestait toujours autant porter son masque. Mais il avait l'habitude.

" Pas assez longtemps pour que j'oublie."

La suite l'agaça encore plus... Elle serait rester a voyager sans lui... Comme quoi. Il aurait aimé entendre un autre argument que tu m'as manqué.

" C'est pas une histoire de pardonné."

Isha était agacé c'était visible, il n'avait pas digérer son départ et sa manière de faire. Alors il se montrait un peu froid avec elle.

" Oui tellement bien qu'on s'est marié."

C'était faut bien entendu, mais il était toujours en colère. Kiona était toujours dans sa bulle a faire ses plans sans penser à lui. Et après quand elle revient, elle espère que tout est resté comme avant.

" C'est faux... Je ne suis pas avec elle, mais j'aurais put. J'ai refuser ses avances."

Ca c'était vrai par contre. Il soupira clairement agacé, il se sentait clairement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

"Je sais bien, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement, avant de dire qu'il devait se débrouiller comme une chef à la chasse à présent.

"C'est déjà bien."

En tout cas, elle n'aimait toujours pas porter son masque, d'autant plus que pendant le voyage, elle avait vu de nombreuses personne ne pas porter leur masque.

"Je vois ça."

Elle sourit avant de dire qu'elle était revenu, parce qu'il lui en aurait sans doute encore plus voulu.

"... Mais tu m'en veux."

La suite l'attriste et elle baissa la tête.

"Oh... je vois, félicitation..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne dise que c'était faux, et elle se crispa un pau agacé.

"... Ne blague pas sur ce genre de chose Isha ! "

Elle le regarda attristée. Elle était vraiment embêtée/

"Je vois..."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle lui prit la main qu'elle caressa doucement.

"Je partirais plus Isha, ou si je dois partir, tu seras le premier à le savoir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Isha était tout de même content de la revoir, sauf qu'il était pas très démonstratif. Par contre, pour l'agacement, il était bien plus doué.

"..."

Il soupira ennuyé avant de lui dire une mauvaise blague. Ce qu'elle apprécia pas vraiment, surtout quand elle apprit juste après que c'était totalement faux.

" ..."

Il blaguait qu'a moitié, vu qu'elle avait fait des avances et qu'il avait refusé.

" ... J'aurais aimé l'être avant.... Au moins ça."

Isha était vraiment mal, surtout qu'il doutait qu'elle reste longtemps.

" Je l'ai vraiment mal vécu... Tu étais dans ta bulle et tu n'as pas pensée une seconde à ce que j'aurais put ressentir... Tu pars comme ça et tu espère que tout sera comme tu l'espère a ton retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:25

Isha était un peu agaçant parfois, même si elle l'aimait énormément. Du coup, elle était un peu embêté et n'appréciait vraiment pas ses mauvaise blague. Du cuop, elle était un peu agacé.

Elle finit par s'excuser plus ou moins de ne pas l'avoir prévenu suffisamment à l'avance.

"Je suis désolée, Isha...."

Elle le regarda un peu attristé, elle l'avait blessé davantage qu'elle ne le pensait. Alors elle le regarda longuement.

"... Isha..."

Elle le pris dans ses bras, légèrement embêté pour lui.

"Hum... J'espérais, mais je ne m'attendais pas à ce que tout reste inchangé. Je l'aurais accepté si tu avait été avec quelqu'un."

Elle soupira.

"Pardonne moi Isha, j'ai été égoiste."

Elle finit par l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

Isha en voulait à Kiona d'être partie et de n'avoir penser qu'à elle dans cette histoire. Il comprenait son désir de partir, mais de pas penser une seule seconde à ce qu'il peut ressentir... Il l'avait très mal pris.

"..."

Kiona ne tarda pas à s'excuser à plusieurs reprise, tout en le prenant dans ses bras.

" Accepté comment... En partant aussi vite que tu étais venu..."

Il soupira agacé avant qu'elle ne s'excuse une dernière fois, l'embrassant juste après. Isha appréciait assez puisqu'il tira Kiona un peu plus à lui, enserrant doucement sa taille.

" Tu as intérêt à te rattraper..."

Il était tout a fait sérieux et espérait bien qu'elle se fasse bien pardonner pour ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Kiona voulait se faire pardonner, mais ce n'était pas évident. Il lui en voulait énormément. Mais bon, elle savait qu'elle ne referait pas cette erreur.

"...Non... Enfin, oui, je serais partie, mais non."

Elle le regarda un peu embêté Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Finalement, elle s'excusa une dernière fois et l'embrassa.

"Mais je me rattraperais... oui."

Elle sourit avec douceur avant de l'embrasser longuement, après tout, il lui avait vraiment manqué.

"... T'es adorable, tu sais ? "

Elle lui caressa le visage un instant.

"... Eh. Tu veux aller chasser un peu ? "

Elle haussa les épaules.

"Ou tu préfère faire autre chose ? "

Elle le collait en ronronnant de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:19

Isha en voulait à Kiona et il le fit savoir avec une mauvaise blague. Elle le prit mal bien évidemment.

" Donc tu serais parti..."

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse une nouvelle fois avant qu'elle ne l'embrasse.

" T'as intérêt"

Isha fit un léger sourire avant de la serrer un peu plus contre lui, caressant doucement son visage.

" Pourquoi ?"

Elle lui proposa d'aller chasser, hors il venait à peine de rentrer...

" Je viens tout juste de rentrer..."

Kiona ne tarda pas à le coller, lui proposant de faire autre chose. Ce qui le fit sourire amusé.

" On verra, tu as saluer tout le monde quand tu es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:24

"C'est évident que je me serais sentie trahie, mais ça aurait été ma propre faute... Mais ça aurait été plus facile pour moi de digérer l'information loin."

Elle soupira un petit peu embêté, avant de dire qu'elle se faire pardonner, elle l'embrassa contente de le retrouver.

"Mais oui."

Elle sourit et lui dit qu'il était adorable mais il n'en comprenait pas la raison, alors elle dit :

"Tu comprendras quand tu seras grand."

En tout cas elle voulait chasser, mais il ne voulait pas repartir.

"Bah alors c'est toi qui me nourrira ce soir et me logera."

Elle le collant lui faisant une autre proposition.

"C'est pas mon genre de dire à tout le monde que je suis là. Je n'ai même pas été voir le chef."

Elle se leva alors et lui tendit la main, avec le bras qui se transforma en aile au moment ou il devait la prendre, juste pour le taquiner un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:48

" Oui, je m'en doute bien..."

C'était tellement prévisible de toute façon... Par contre, elle disait qu'il était adorable. Hors il n'en comprenait pas du tout la raison et quand elle lui parla un peu c'était pour se moquer.

" Moqueuse..."

Par contre, il ne voulait pas chasser pour le moment. Il venait de rentrer.

" Je le ferais, ce n'est pas un problème."

Kiona continua en lui faisant une proposition, ce qui l'amusa même s'il voulait savoir si elle avait prévenu les autres de son arrivé.

" Je vois... le pauvre."

Alors qu'il s'apprêtait à se lever, Kiona s'amusa à le taquiner avec ses transformation. Hors lui ça ne le faisait pas vraiment rire.

" Je ne trouve pas ça très drôle Kiona..."

Il soupira avant de sortir avec elle à l'extérieur. Elle semblait oublié qu'il n'était vraiment pas du même univers qu'elle. Alors ce genre de chose l'effrayait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:10

"Mais ça n'est pas le cas, alors tire pas une tête pareille."

Elle sourit doucement avant de se moquer un peu de lui, mais c'était amusant, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle pouvait bien en profiter un peu.

"... ça fait longtemps, je peux bien."

Elle sourit, mais il ne voulait pas chasser, or elle n'avait rien à se mettre sous la dent.

"Tant mieux."

Elle sourit, avant de dire qu'ele n'avait prévenu quasiment personne de son arrivée.

"Mais non."

Elle le taquina alors un peu, mais il n'apprécia vraiment pas, alors elle sentit un profond malaise et recula.

"Oh..."

Elle remis son masque mais ne s'approcha pas d'Isha, être vu comme un monstre l'avait achevé. Elle ne voulait vraiment pas que ce soit le cas. Alors devant le chef elle n'était pas très souriante.

"Je suis revenue, chef ! "

Elle se força un peu à l'embêté.

"Ca va, je vous ai pas trop manqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:33

Isha soupira, il n'avait plus l'habitude du côté vif de Kiona. Surtout qu'elle allait toujours dans son sens, alors si tu n'étais pas capable de suivre c'était totalement mort.

" Mouai... "

Il soupira avant d'accepter de la nourrir et la loger. Hors quand elle transforma son bras en aile. Il était un peu mal. Autant les yeux ça lui faisait rien, mais les ailes il sait pas pourquoi... Il n'aimait pas trop ça.

"..."

Sauf qu'il vexa la jeune femme à cause de ça et elle refusa de l'approcher pendant tout le long du chemin.

" Kiona..."

Le chef fut présent bien trop vite, l'obligeant à attendre un peu.

' Bonjour Kiona, je suis content de te revoir.'

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

' Bien sûr, c'est toujours le calme absolut quand tu n'es pas mal là. Alors je ne suis plus habitué.'

Par contre, il sentit un petit malaise entre les deux.

' ça a pas l'air d'aller vous d'eux... Qu'est ce qui se passe.'
" Rien... J'ai du mal avec les plumes..."
' ... Je vois... ça n'a donc pas changé, depuis tout ce temps.'

Isha détourna la tête, avant que le chef ne prenne la parole.

' Kiona, si tu me racontais un peu tes voyages. Cela me ferais plaisir.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser