Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

Les peuples avaient chacun leur divinité et leurs croyance, c'était bien connu. Ils étaient dans leur propre conviction et légende ce qui ne les rendait pas tellement tolérant envers les autres. Les elfes en faisaient également parti. Ils avaient leur principes, leur croyance et cela s'arrêtait à ça.  Ils ne prenaient pas tellement la peine d'écouter les autres peuples qu'ils ignoraient royalement.

Mais l'ignorance finit par faire place au combat, chacun voulait imposer sa vision ou se défendre. Créant ainsi une belle guerre entre les mortels. Les divinités n'étaient pas extérieurs à tout cela et ils étaient bien obligé de participer pour protéger leurs peuple. Ils ne pouvaient pas se permettre de les abandonner. Encore plus quand les premiers lieux de cultes se firent totalement attaquer et détruit.

Fëanturi était le maître des esprits dans les croyances elfiques. Il était donc celui qui gérer les êtres que les elfes vénéré et les divers dieux qui possédaient des temples dans la forêt. Certain avait été saccagé et pillé créant la colère de ceux ci qui ne tardèrent pas à se venger chez le clan adverse. Même si lui n'était pas vraiment pour.

" Ce n'est pas comme ça qu'on arrangera les choses..."
- Ils ne se gênent pas ! Pourquoi pas nous ?

Il soupira ennuyé et continua d'arrêter les siens pour pas qu'ils aillent trop loin non plus et retourne en forêt. L'animal qui lui était assigné était le cerf et il n'était pas vraiment le plus discret. C'est pourquoi il devait faire vite avant que des mortels ne le trouve et le voit sous sa forme animal.


Dernière édition par Artèmis le Mar 9 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

Aeria était une jeune divinité, toujours assez isolée, mais respectée par les nombreux village aux alentours. Cependant le lieu qui servait à son culte venait d'être détruit, ce qui la faisait craindre le pire. Elle ne savait pas tellement ce qui c'était passé, et ne souhaitait pas vraiment le savoir. Alors elle était restée éloigné du lieu en question, préférant ne pas savoir ce qui était arrivé à l'autel d'où elle provenait.

Aeria préféra de loin s'éloigner, sans penser à ce qui pourrait arriver. Elle avait finit par se rendre vers la forêt qui semblait plus sûre que les autres lieux. C'était son seul lieu de refuge, car le reste était envahi d'humain en train de se battre pour une raison qu'elle ignorait un peu.

"... "

La forêt était un lieu étrange où elle ne s'était pas rendu depuis des années. Du coup, elle découvrait curieuse les lieux et tomba sur un être étrange.

"Qui es-tu ?"

Elle se posa face à lui, puisqu'elle avait tendance à voler. Mais elle ne fit aucun bruit sur le sol, légère comme une plume.

"D'ou viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:40

Feänturi avait rejoint rapidement la forêt après que les siens aient un peu saccager des lieux de cultes. Il ne voulait pas que les divinités rentrent trop dans ce jeu là. Ce n'était pas une bonne chose et cela ferait qu'empirer tout.

Du coup, il retourna ensuite en forêt et veilla sur celle-ci. Les mortels le voyant en cerfs et les êtres divins en elfe tout ce qu'il y a de plus normal. En parlant de ça, une jeune femme ne tarda pas à le voir et se posait bien des questions à son sujet. Alors qu'elle venait juste de rentrer chez lui.

" Fëanturi."

Il la regarda avant de sourire amusé.

" Drôle de question, compte tenue que tu viens tout juste de pénétrer chez moi."

Reste qu'il ne lui en tenait pas rigueur, ce n'était pas une déesse elfe et elle n'avait pas l'air hostile. Elle pouvait juste s'être perdu ou réfugié ici par hasard.

" Je suis le maître de ces forêts et des esprits qui y vivent pour être précis."

Il la regarda en demandant.

" Et toi que viens tu faire dans ces bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:54

Aeria s'était refugié en forêt et avait fait la rencontre d'un être qui semblait être similaire à elle, c'était la première fois qu'elle rencontrait une telle personne et se retrouvait très curieuse.

".. Fëanturi..."

Elle le regarda, il avait un non inhabituel, et difficilement prononçable pour elle, mais elle fit tout pour ne pas l'écorcher.

"Oh...."

Elle le regarda toujours aussi curieuse, avant finalement qu'il ne se présente comme le maître des forêt.

"Je comprend mieux."

Elle s'approcha et se pencha vers lui.

"Je suis Aeria, et je me suis réfugié, mon autel à été détruit, et je ne souhaite pas me mêler aux conflits humains."

Elle l'observa.

"Serait-il possible pour moi de rester en ces lieux pour le moment. Le ciel n'est pas très visible, mais la forêt semble gage de sûreté. Les humains ne semblent pas y avoir encore pénétrer. "

Elle ajouta :

"Les vrais humains... je ne compte pas vraiment... si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:03

Fëanturi se présenta à la jeune femme qui venait sans doute se réfugier en ses lieux. Et pour cause, son autel venait d'être ravagé par la guerre ce qui était plutôt triste à constater.

" Je vois... Comme la plupart. Mais je suis soulagé de voir que malgré ton problème. Tu ne souhaite pas te venger."

Elle lui demanda alors si elle pouvait rester, même si elle ne voyait que très peu le ciel. C'était un endroit calme et loin des attaques des humains.

" Ils n'ont pas le droit de rentrer ici, tant que je veille sur ces bois."

Il soupira en ajoutant.

" Mais tu peux rester ici, ta présence me dérange pas."

Mais elle ne semblait pas se considérer comme un être a part, ce qui devait faire d'elle une esprit assez jeune.

" Hum... Disons que moi je les appellerais mortel. Si on doit faire une différence entre eux et toi."

Il la regarda avant de demander.

" Tu parlais du ciel, il y a une raison à cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Aeria s'était réfugiée dans la forêt et avait fait la rencontre d'une divinité qui la rendait curieuse, elle l'observait avec beaucoup d'attention.

"...Je ne me vengerais jamais. C'est juste triste ce qui se passe."

Elle souffla et finalement elle demanda à rester, même si elle ne voyait pas le ciel.

"Je peux comprendre."

Mais il l'autorisait à restait, ce qui la fit souffler soulagée.

"Je te remercie."

Elle le regarda un instant avant qu'il ne fasse une nuance sur les humains.

"Mortels... C'est un bon mot, je m'en servirais."

Elle regarda le ciel quand la divinité lui demanda pourquoi elle parlait de ciel. Elle lui fit un petit sourire avant de lui repondre.

"Car c'est ma raison de vivre. Je suis une déesse du ciel, plus particulièrement de la nuit."

Elle tendit les bras vers le ciel.

"Il est normal que j'y sois attachée. Comme tu es attaché à ta forêt."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:26

" Je suis d'accord avec toi, malheureusement ils sont obstiné..."

Aeria souhaitait rester ici, même si elle ne voyait pas la couleur du ciel. Les feuillages étaient bien trop dense pour cela.

" Je trouve que c'est la qualification la plus clair pour les définir."

Il fit un léger sourire avant qu'elle n'explique qu'elle était la déesse du ciel et plus particulièrement de la nuit.

" Ah oui ? Du coup tu as rencontré Idril ?"

Il était tout de même curieux vu qu'Idril était l'esprit de la lune. Ce serait amusant qu'elle l'ait croisé vu qu'elles ont toute deux le même lieu de vie.

" C'est là où vit le peuple que je protège, je ne peux qu'y être attaché."

Il la regarda avant de dire.

" Enfin, tu peux aller où bon te semble. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'as qu'a m'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:36

"C'est bien malheureux."

Elle le regarda attristée, ils détruisaient l'environnement et elle ne pouvait pas du tout les calmer, et ne souhaitait pas du tout entrer en conflit avec eux.

"C'est la meilleure que j'ai rencontré jusqu'à présent."

Elle le regarda avant finalement qu'elle n'explique qu'elle était une déesse du ciel.

"Non, je n'ai pas encore rencontré de divinité, tu es la première, pourtant ça fait au moins un siècle que j'existe en humaine."

Elle le regarda un peu mal.

"...Je peux comprendre."

Elle haussa les épaule.

"merci, si je peux être utile, n'hésite pas à me dire. "

Elle s'éloigna finalement pour aller chercher une clairière et pouvoir s'y installer.

"On voit mieux les étoile."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:49

Aeria disait que c'était la meilleure qualification qu'elle venait d'entendre actuellement. Ce qui l'intrigua.

" Ah oui ? Parce que tu as entendu d'autre chose ?"

Par contre, elle n'avait pas rencontré Idril. Ce qui était étonnant, elles avaient le même lieu de résidence et ne s'était jamais croisé.

" C'est étrange... Tu réside bien dans le ciel tout de même ?"

Il finit par la laisser tranquille, lui disant qu'elle pouvait l'appeler quand elle voulait.

" Je n'y manquerais pas."

Sur ce il s'en alla, faisant le tour de la forêt et surveillant les peuples. La nuit ne tarda pas à tomber, laissant apparaître les étoiles et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:03

Aeria était un peu mystérieuse et ne s'exprimait pas beaucoup sur quoi que ce soit. Elle disait toujours le minimum.

"...Larbins... sujets... vermines."

Elle n'allait pas en citer d'autre, cela devait être suffisant pour la divinité de toute manière. Par contre, elle n'avait jamais croisé d'autres divinité.

"Oui et non. "

Elle restait souvent sur le sol, elle était mieux ainsi. Dans le ciel, elle n'avait pas se plaisir de s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles.

"Très bien."

Elle s'isola un peu dans une clairière et appréciait la nuit. Alors elle s'envola pour se diriger vers la lune et rencontrer sa congénère.

"Est ce que je vais la trouver."

Elle était tout de même assez curieuse, cherchant spécialement à la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:52

" Je vois le tableau..."

Il soupira avant de la laisser, lui laissant l'opportunité de se promener ou bon lui semblait. Il n'avait pas d'inquiétude à son sujet. Et la seule chose qu'elle se mit à chercher, ce fut la déesse de la lune qui se trouvait dans le ciel.

Idris s'y trouvait effectivement et elle observait la petite nouvelle avant de finir par aller à sa rencontre.

- Tu me cherches ?

Elle la regarda posé sur la cime d'un arbre, sans le faire plier. Etant légère comme une plume. Elle avait également une apparence elfique avec de long cheveux blanc qui ondulait dans le vent.

- Tu dois être Aeria, l'invité de Fëanturi, je me trompe ?

Elle sourit en ajoutant.

- Tu voulais me voir pour une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:13

"Oui...."

Elle les appelait humains, pour elle c'était le plus normal, et surtout le plus neutre. Il s'en alla par la suite, et elle se promena tranquillement, pour y découvrir la déesse de la lune.

"Oui."

Elle la regarda curieuse, elle était aussi légère qu'elle et la rejoignit.

"... Tu ne te trompes pas."

Elle avait une forme particulière en l'air, plus transparente, et semblait remplie d'étoile.

"Je voulais découvrir qui était la personne qui se rapprochait de moi."

Elle la regarda curieuse.

"Que fais tu ? Quel est ton rôle ? "

Elle était un peu attristée.

"je n'ai jamais servi à grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:53

Idris était perché sur la cime d'un arme, aussi légère qu'une plume et possédant le teint très pâle. Tout comme ses cheveux qui sont d'un blanc pur. Elle avait bien vu que la nouvelle déesse la cherchait et elle se présenta à elle.

- Nous avons a peu près les même fonction oui...

Elle la regarda en souriant légèrement.

- Je suis celle qui gère la nuit et qui l'éclaire. Je suis également celle qui contrôle les marées de la mer. En plus de veiller sur le monde des rêves, je tâche de garder un équilibre dans cette période.

Mais la jeune déesse ne savait pas trop à quoi elle servait.

- N'as tu pas une idée de tes pouvoirs ?

Elle la regarda curieuse en ajoutant.

- Que fais tu en général la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:17

Aeria était curieuse sur le monde des dieux. Elle n'en avait pas rencontrer d'humain et encore moins d'elfique, alors cela lui paraissait assez étrange. Elle n'était pas déçue cependant, ils semblaient vraiment tous sympathique.

"Je vois."

Elle regarda la jolie déesse.

"Tu as beaucoup de rôle... Ce n'est pas trop dur ?"

Elle sourit avant finalement d'avouer ne pas savoir savoir quel était son rôle exact.

"Ma forme de déesse est plutôt... étoilée. Mais mes pouvoirs sont plus mentaux."

Elle fit ployer la cime de plusieurs arbre pour lui montrer ses pouvoirs.

"Pour le reste, je ne sais pas, j'en ai jamais eu beaucoup l'utilité, je dois avouer."

Elle la regarda un peu attristée.

"Tu connais Feanturi ? Il est comment ? il a l'air gentil...mais distant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:23

Idris était habitué à sa fonction, alors elle était nullement dérangé par cela.

- Non, je suis habitué, ne t'inquiète pas pour moi.

Elle fit un léger sourire avant de poser quelque question au sujet de ses pouvoirs. Mais elle n'avait pas l'air bien au courant visiblement.

- C'est a dire ?

Elle fit plier la cime des arbres ce qui n'était normalement pas ceux du ciel.

- Étrange...

Mais elle connaissait pas beaucoup les autres pouvoirs qu'elle avait.

- Tu devrais demander a Fëanturi, il peut surement t'aider à découvrir tout l’envergure des tes pouvoirs.

La suite la fit sourire.

- Bien sûr, tout le monde le connaît ici. C'est le maître des esprits et de la forêt. Il a de grand pouvoir, même s'il n'en fait pas beaucoup la démonstration. Après comme les grands cerfs des forêts, il est du genre solitaire et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:00

"Je vois, c'est bien alors."

Elle regarda la divinité tout de même curieuse, avant finalement de se poser des questions à propos de ses pouvoir.

"Hum..."

Elle lui montre ses pouvoir, mais ce n'était pas ceux du ciel.

"Oui..."

Elle baissa la tête.

"Je vais aller lui poser la question."

Elle était tout de même curieuse de son identité et de ses pouvoirs.

"Je vois, pourtant, les vrais cerf sont surtout attiré par les femelle..."

Elle la regarda amusée.

"Je vais te laisser veiller sur la lune."

Elle haussa les épaules et le chercha rapidement.

"Feanturi ? "

Elle retrouva le dieux et se posa au sol.

"... Je voulais te demander de l'aide ? Sais tu comment découvrir quels sont mes pouvoir... ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je ... n'ai aucun point commun avec Idris."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:11

Idris lui conseilla d'aller voir Fëanturi, elle aura sans doute bien plus de réponse à ses questions. Mais elle n'avait vraiment pas l'air d'une déesse basique.

- Ils sont attiré pendant la saison des amours. Mais pas tout le temps et heureusement Fëan a pas hérité de ce côté là.

Elle sourit et la laissa retrouver le cerf qui marchait tranquillement en forêt. S'arrêtant quand la jeune déesse vint l'appeler pour aller a sa rencontre.

" Tes pouvoirs ? Tu ne les connais pas ?"

Elle n'avait aucun point commun avec Idris.

" C'est a dire ? Explique moi."

Il s'installa tranquillement sur un rocher, en attendant qu'elle lui fasse part de sa constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:32

Idris lui conseillait d'aller voir Feanturi, ce qui était tout de même une bonne idée, mais elle espérait que tout se passerait bien.

"Oui, c'est vrai. Je me doute qu'il en a pas hérité, ce serait tout de même un peu embêtant d'en hériter..."

Elle baissa la tête avant finalement de partir à la recherche du dieu. Elle le retrouva ainsi.

"Non... je m'en sers que d'un seul et unique, mais je sais même pas si ça fait parti de mes capacité principale."

Elle lui montra alors ss pouvoir en soulevant un tas de feuille.

"J'ai des pouvoir psychique, mais c'est tout ce que je sais... Je sais pas si je suis capable de faire autre chose."

Elle le regarda un petit peu mal.

"... donc bon... i ça se trouve je ne représente même pas le ciel.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:48

- tout a fait.

Idris lui sourit avant de lui dire d'aller voir Feanturi, celui ci ne tarda pas a s'arrêter en l'entendant. 

" Montre moi."

Il la regarda faire, découvrant qu'elle avait des pouvoirs assez étonnant pour une déesse du ciel. Il avait donc quelque doute à son sujet.

" Je vois..."

Il inspira doucement ne connaissant pas tellement les dieux de sa catégorie.

" Je ne saurais te dire si tu es normal. Chez nous, tu serais sans doute l'équivalent d'un esprit supérieur, une déesse majeure, primordial... J'en ai aucune idée."

Mais bon, ce n'est qu'en partant de chez lui.

" Mais comme je dis, c'est en parlant de chez moi. CHez toi, j'en ai aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:03

"Oui."

Elle lui montra rapidement ses pouvoirs, et il constata la même chose qu'elle. Ce n'était pas forcément normal. Elle était un peu mal à l'aise.

"Oh... une divinité puissante, non ? "

Elle le regarda un peu mal. C'était un peu étonnant pour elle tout de même.

"...Je ne sais pas... Je ne sais même pas comment j'ai pu passé de l'état d'humaine à celui de déesse."

Elle soupira un peu embêtée.

"J'ai dansé, sur un autel, et tout est devenu lumineux. Et quand je me suis réveillée, ... j'étais comme ça."

Elle regarda ses mains.

"Hum..."

Elle souffla.

"je ne sais rien."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise.

"ça veut dire que je suis plus ou moins comme toi non ? Si ce que tu dis s'applique à moi. Y aurait moyen de le vérifier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:21

Feanturi ne trouvait pas ça bien normal. Après tout elle avait des pouvoirs qui ne convenait pas du tout à un simple dieu.

" Je dirais ça oui..."

Par contre, il ne connaissait rien sur l'origine des dieux de son côté et ce n'était que des suppositions.

" Je ne pourrais te répondre... Ici on né grâce à une prière."

Elle aurait été donc transformer par l'autel. Ce qui pouvait être une piste.

" Hum... Il faudrait peut être retourner à cet autel, voir s'il y a pas des inscriptions dessus."

Il se pourrait qu'elle soit comme lui, mais il n'en était pas certain.

" Je ne suis pas sûr, comme je t'ai dis. Je connais pas le mode de fonctionnement des dieux chez vous. Mais ici, tu t'approcherais de moi oui."

Feanturi soupira en ajoutant.

" Le mieux serait qu'on se rende a cet autel pour trouver des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:40

"Je ne pensais pas."

Elle était loin d'avoir la mentalité d'une déesse, cela ne l'aidait sans doute pas à se rendre compte de sa véritable nature.

"C'est un peu la même chose pour moi... Même si ça doit pas se passer de la même manière. "

Elle le regarda tout de même curieuse, avant finalement d'avouer qu'elle était né d'un hotel.

"Il y en a... mais je ne pouvais pas les lire à l'époque, et je n'y suis pas retournée depuis, il était sous terre jusqu'à il y a peu."

Mais rien était sûr pour le moment.

"Je vois, merci pour ton aide."

Elle le regarda.

"Je t'y emmène maintenant ? "

Elle le regarda et le mena au lieu, s'y arrêtant à une centaine de mètre, puisque des humains étaient proches. Ils passaient, mais il valait mieux attendre qu'ils soient loin.

"Pour faire simple... tout les dix ans environ, une personne doit faire une danse sur l'hotel, et on dit que plus la danse plaira au dieux, plus les récoltes à venir seront fertile. Et donc c'est un évènement des plus attendu par les villages allentours. Et pendant ma danse... les pierres se sont illuminé et une sphere lumineuse m'a entourée, et je me suis réveillée comme ça."

Elle s'approcha des pierre brisé, il y avait plein de symbole sur la dalle au sol, mais aussi sur les piliers verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:58

" Je me doute, mais tu as été humaine avant. Ce qui n'est pas le cas ici."

Après tout, elle a été transformé lors d'une danse sur un autel. Ce qui n'était pas courant chez lui et qui l'intriguait beaucoup.

" Hum... Faudrait y retourner. On aura peut être des infos."

Il accepta de la suivre, même s'il allait être beaucoup moins discret qu'elle.

" Oui mais pas trop longtemps"

Il avait une forme de cerf pour eux, alors il se montra vigilant encore plus quand les mortels passèrent non loin d'eux. Une fois la voie libre, il s'approcha pour examiner les pierres et les inscriptions.

" ... Hum... J'ai quand même du mal à croire que l'autel était pour la moisson."

Il continua d'inspecter les pierres tout en les effleurant.

" tu sais lire les runes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:06

"... oui, c'est vrai."

Elle le regarda, avant finalement de devoir retourner à l'autel pour y récupérer quelques informations si c'était possible.

"... Oui..."

Elle baissa la tête avant finamlement de vouloir s'y rendre.

"Suis moi."

Elle l'emmena et resta loin des humains quand ils débarquèrent. Par contre, il ne pensait pas que c'était pour la moisson.

"Ah oui ? Qu'est ce qui te fait dire ça."

Pour les runes, elle ne savait pas vraiment.

"Un peu, mais pas tout, loin de là."

Elle effleura l'une d'elle.

"Ici, c'est ciel, et là, terre... ici c'est... dieu... la c'est guerre... seigneur... C'est un autel lié à la guerre entre... quoi et quoi ? y a eu des guerre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:18

Feanturi suivit la jeune femme tout de même méfiant, il était bien visible contrairement à elle. Alors il était quelque peu inquiet. C'est prudemment qu'il marchait autour de l'autel, tout en regardant les runes qu'il ne pouvait déchiffrer étant donné que ce n'était pas sa langue.

" Si cet autel était pour les moissons, tu n'aurais jamais été une déesse du ciel."

Il s'approcha d'elle, tout en lui demandant de lire.

" La guerre..."

Entre qui... Les dieux et un seigneur humain ? Il en savait rien malheureusement et comme ce n'était pas sa culture.

" Je ne peux pas te répondre. C'est au delà de mes compétences..."

Il soupira ennuyé avant d'ajouter.

" Si ton histoire était lié au elfe j'aurais forcément put t'aider. Mais là, c'est malheureusement impossible."

Il regarda autour, toujours aussi vigilent avant d'ajouter.

" A part te rendre en ville pour avoir des infos auprès des anciens du village ou trouver d'autre autel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser