Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

Olorin était plutôt agacé par ses propos et bien sûr cela marchait toujours dans un sens avec elle.

" En gros, toi tu peux me traîner dans la fange; Mais pas moi... Tsss"

Il soupira agacé avant de la conduire auprès des rebelles, avec son aide. Elle les aida même à sortir et quitter la frontière, ce qui était un soulagement en sois pour tout le monde.

- Merci. Olow, on te tiens au courant.

Celui-ci soupira en acquiesçant avant de regarder la jeune femme.

" ça va oui."

Elle devait juste tout fermer derrière elle.

" Je t'attends, vas y."

Il attendit qu'elle ferme tout avant de se mettre a rentrer avec elle.

" Et toi, satisfaite de savoir ce que je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:00

Olorin ne l'aimait pas tellement.

"C'était pour t'embêter."

Elle soupira désespéré par la situation et finit par se rendre auprès des rebelles qu'elle découvrit et elle se montra plutôt tranquille.

"Parfait."

Elle finit par fermer toute les porte.

"VOila, c'est finit."

Elle le regarda.

"Oui, je suis rassurée."

Elle le regarda.

"Je n'ai rien contre toi, mais on m'a appris à tout craindre."

Elle avançait calmement.

"Enfin, je vais te laisser tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:47

" Hum... Tu n'avais pas l'air de rire pourtant"

Il soupira avant de se rendre avec elle auprès des rebelles. Avec son aide, il parvint à les faire passer la frontière, manquait plus que de rentrer désormais.

" Comment tu pouvais croire que j'allais faire des conneries... Surtout que tu n'es même pas de chez nous, tu es vraiment gonflé comme fille."

Ama ne tarda pas à se justifier, ce qu'il pouvait comprendre, mais bon.

" Peut être, mais tu n'es pas d'ici. Et tu fais comme si tu connaissais tout, tu ne sais rien de nous alors ne prétend pas nous connaître. Jusqu'ici, tu as eu faux sur tout, alors arrête."

Olorin soupira ennuyé.

" Avant de parler, des fois réfléchis. Tu te rends pas bien compte, mais des fois tu es vraiment très vexante. Cela m'insupporte."

Il regarda la forêt en ajoutant.

" Enfin... bonne soirée."


Amaltheia était tout de même agacée, mais elle essayait tout de même de s'expliquer auprès de l'elfe.

« Pourtant un peu. »

Elle le regarda un instant, avant finalement de l'aider comme elle le pouvait et finit par laisser passer les rebelles sous la ville pour fuir le pays.

« Je ne sais rien ! « 

Elle le regarda.

« Je ne prétend rien. Je t'ai dis, je suis simplement méfiante, et je n'écarte aucune hypothèse ! Tu crois que je suis en vie comment, en croyant tout le monde ? »

Elle soupira, elle était peut être trop dur, elle ne savait pas tellement, mais il était clair qu'elle craignait toujours la trahison.

« C'est vraiment pas contre toi. »

Elle le regarda embêtée avant de rentrer chez elle à Seanora, plutôt que de se rendre chez les elfes. Elle y passa quelques jours et profita un peu de sa vie de princesse. Elle retourna par la suite chez les elfes mais à cheval pour être plus rapide.

« Bonjour. »

Elle regarda Olorin sans trop savoir quoi dire, la situation était u peu délicate.

« … Excuses moi d'avoir douté de toi... »

Puis elle fit demi tour et se posa dans l'herbe.

Olorin était ennuyé par son comportement, elle croyait toujours qu'il y avait le mal partout. Et lui en était la cible en ce moment. Et qu'on le voit comme un être dangereux lui déplaisait fortement, surtout venant de la part d'une femme qui se croit tout permit et qui ne sais rien.

«  On se renseigne avant de faire des suppositions ! »

Elle était vraiment méfiante par contre, ce qui n'était pas du tout agréable pour son entourage.

« Cette histoire ne te concerne même pas alors ne te prend pas pour le centre du monde. Tu es la princesse de ton pays ok. Mais tout ne tourne pas autour de toi et tu n'es pas obligé d'avoir ton nez partout. Ne fais pas de ton expérience une généralité. »

Il soupira en ajoutant.

«  Difficile de ne pas le prendre autrement »

Sur ce il s'en alla et ne la revit pas spécialement par la suite. De toute façon, quand il la vit et qu'elle vint lui parler. Il n'était pas non plus du genre à aller vers elle.

«  Salut... »

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse d'avoir douter de lui.

«  Tu ne me connais pas, il fallait s'y attendre. Et comme tu es une vrai fouine. »

C'était un réel reproche car pour lui, elle se mêlait d'affaire qui ne la regardait pas. En plus de se rapprocher sans son autorisation, au moins de lui même.

«  Bref... Je suis attendu. »

Il soupira et s'en alla vers la cité.

Amaltheia agissait mal, elle ne pouvait pas dire le contraire, elle avait conscience que son comportement était vraiment mauvais.

« … C'est ce que j'ai fait en te suivant. »

Elle le regarda et avoua être toujours assez méfiante, voir sans doute trop méfiante, sans se rendre compte qu'elle éloignait les gens de cette manière.

« ... »

Elle le regarda un peu mal.

« Je vois ça. »

Elle finit par s'en aller et revint quelque jours plus tard à la cité elfique.

« ...Excuse moi, sincèrement, je m'en veux. »

Elle le regarda hésitant à continuer. Elle souffla.

« Attends. »

Elle se mordit la lèvre.

« J'aimerais apprendre à te connaître davantage.  Ce serait possible, malgré tout ? « 

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:55

Olorin n'aimait pas tellement ses méthodes, ce qui l'agaçait. Surtout qu'elle se prenait le droit de le suivre sans aucun remord.

« Je n'avais pas forcément envie que tu me suives... »

De toute façon, à être trop méfiante elle allait agacé son entourage. A commencé par Olorin puisqu'il ne supportait pas qu'on le colle et le suspecte par la suite. Il trouvait cela particulièrement agaçant et vexant.

«  ... »

Il soupira avant de s'en aller, espérant ne pas la revoir. Mais elle vint de nouveau pour lui parler, ce qui ne la ravissait pas tellement.

« C'est facile de s'en vouloir après... »

Olorin la regarda agacé, voulant partir mais elle le retint tout en voulant le connaître un peu plus.

« Tu pends et tu parles après ? Original comme méthode... »

Il soupira ne sachant pas quoi faire avec elle.


« Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:03

"Personne n'a envie qu'on le suive, et c'est bien normal."

Elle soupira, avant finalement de le laisser, mais elle vint s'excuser quelques jours plus tard en espérant qu'il accepterait de la pardonner.

"Je me rend compte que ce n'est pas comme ça je vais m'entendre avec les gens."

Elle le regarda embêté, et avoua en vouloir en connaitre davantage sur lui. Elle avait toujours voulu en savoir plus.

"Non... j'essaie juste de... m'améliorer."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Mais rien, j'ai toujours voulu te connaître davantage, je t'aime bien, même si ça se voit pas visiblement. Je sais que je t'ai contrarié, et que du coup, j'aimerais m'y prendre de manière, bien plus normal. "

Elle le regarda embêtée.

"Mais je t'oblige à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:25

" et pourtant toi, tu le fais."

Il soupira tandis qu'elle essaya de se faire bien voir, vu qu'elle ne s'entendait pas très bien avec les gens.

" Non c'est sûr."

Il la regarda tandis qu'elle voulait vraiment le connaître davantage, alors s'il n'était pas contre.

" Non, ça ne se voit pas du tout même..."

Olorin souffla tout en passant sa main dans ses cheveux ennuyé.

" Enfin, si tu veux... Je peux bien essayer de te supporter."

Tant qu'elle ne se mettait pas à l'agacer de nouveau.

" Sinon, tu en es où dans tes recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:34

"Je sais, l'habitude."

Et autant dire qu'elle avait bien du mal à lutter contre cette habitude, mais elle essayait vraiment de faire des efforts pour le jeune homme.

"Pourtant je t'apprécie."

Elle souffla, doucement, mais il accepta de la supporter ce qui la fit sourire légèrement.

"Merci."

Elle le regarda et il demanda où elle en était dans ses recherches,elle réfléchit un instant.

"Mhhh... Je dirais que j'ai pas mal d'informations."

Elle le regarda et ajouta :

"J'en connais davantage sur mon père et ses origines, donc je suis contente, le problème c'est qu'il est vu comme un esprit assez néfaste. Après tout, il est un des responsable de la dangerosité du marais."

Elle soupira.

"Hum... et toi ça se passe bien avec les rebelles ? ça doit pas être simple tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:47

Olorin avait du mal à croire qu'elle l'appréciait et pourtant, c'était bien le cas malgré tout ce qu'elle avait dit ou penser sur lui.

" étrange..."

Il soupira, acceptant de discuter avec elle plus amplement. Il lui demanda alors si elle avait plus d'information sur son père. Ce qui était le cas, il était un peu l'oiseau de mauvais augure puisqu'il était celui qui rendait les marais dangereux.

" Peut être, mais d'un côté cela fais une barrière naturelle qui protège la forêt. On ne va pas s'y aventurer comme ça. Mais une fois qu'on les connait, ce n'est un danger pour personne."

Pour ce qui était des rebelles, c'était une autre histoire.

" Je m'en sors, ils sont épuisant. Mais pour le moment ils ne devraient plus y avoir trop de problème. Je recevrai sans doute de leurs nouvelles dans les prochains jours."

Il la regarda en soupirant légèrement.

" Ne t'en fais pas pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:56

Olorin trouver étrange qu'elle l'appréciait, mais c'était pourtant le cas.

"Non..."

Elle le regarda un peu mal avant finalement qu'il ne demande comment se passait ses recherches, et même si cela se passait bien, elle était attristé sur sort de son père.

"Oui, vu comme ça, c'est vrai. Ce n'est pas forcément mauvais."

Elle demanda alors ce qui était des rebelles.

".... Je vois, c'est une bonne chose, alors."

Elle le regarda.

"C'est normal de s'en faire."

Elle sourit.

"La situation est de pire en pire... après tout. Même nous on risque d'être impactée bientôt. Seanora n'a aucun moyen de se défendre."

Elle souffla inquiète.

"D'ici peut je ne pourrais sans doute plus aller jusqu'à la forêt librement...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:02

Olorin voyait le côté positif des choses et il trouva rapidement le côté agréable du marée. Ce qui avait l'air d'aider la jeune femme qui était moins triste pour son père.

" Non, c'est mauvais uniquement pour les gens qui le mérite."

Il fit un léger sourire avant de parler des rebelles qui s'en sortait pour le moment. Au pire, il allait avoir des nouvelles la prochaine fois qu'ils lui enverraient un message.

" Oui, ça va."

Par contre, la situation n'allait pas s'arranger. Après tout sa cité n'avait aucun moyen de se protéger d'une moindre attaque.

" Vous êtes nombreux et vous êtes pas foutu de posséder une armée..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Du coup, tu compte faire quoi princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:20

Olorin était tout de même positif avec elle, au moins, ce qui la fit sourire doucement.

"C'est vrai."

Elle sourit avant finalement de lui parler des rebelle et de la situation du royaume qui l'inquiétait particulièrement.

"Non... On est en train de recruter des mercenaires pour augmenter la sécurité."

Elle le regarda et soupira à la suite.

"Eh bien... Participer ? "

Elle ajouta :

"Je suis de la garde donc s'il y a conflit j'irais me battre. J'ai pas trop le choix de toute manière, je vais pas rester tranquille alors que d'autres on des problèmes."

Elle haussa les épaules.

"Donc si tu me vois pas c'est que je suis en train de me battre, voir que je suis tomber au combat."

Elle sourit tristement.

"J'aimerais éviter j'avoue."

Elle haussa les épaules.

"Tu peux m'appeler Ama. C'est plus simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:04

Seanora n'avait pas contre pas le même privilège que les elfes. Elle n'avait pas de façon de se protéger, sauf peut être d'engager des mercenaire.

" Ah oui ? ça ne va pas te coûter trop cher ?"

Elle participerait aussi, vu qu'elle est une garde elle ne peut pas faire autrement

" Oui, ce serait étrange en effet."

La suite l'amusa de manière totalement involontaire.

" J'aime bien la façon dont tu arrive à rendre un moment dramatique, tout a fais... banal."

Le mot de fin fut terrible par contre.

" Comme tout le monde."

Ama souhaitait par contre qu'il arrête de l'appeler princesse. Mais de suite, c'était bien moins plaisant et il y avait une différence de taille.

" Non... Sinon je ne peux pas être sarcastique avec toi. L'avantage avec Princesse, c'est que ce je peux faire les deux."

Il attendit sa réponse voulant voir quel genre de réaction elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:22

"Si, mais bon, la principal atout de notre ville c'est bien l'argent, alors ça vaut plus le coup pour nous d'engager des mercenaires. Et ils ont un meilleur équipement que les simple soldat. J'ajouterais que même les commerçant engage leur propre mercenaire pour protéger la ville alors ça nous aide sincèrement."

Elle le regarda, de toute manière, elle participerait, vu qu'elle faisait parti de la garde.

"Oui."

Elle l'amusa par la suite, de manière involontaire, ce qui le fit sourire amusée, elle ne pensait pas réussi à le faire rire si rapidement.

"Vaut mieux le voir de cette manière"

Elle sourit amusée, avant d'énoncer un fait plus grave.

"Oui."

Elle baissa la tête. Par contre, il refusait de l'appeler Ama.

"... Tsss."

Elle fit un grand sourire et s'approcha.

"C'est ça profite... je vais refléchir à un surnom pour toi alors"

Elle lui tapota l'épaule.

"Enfin, je vais y aller. A bientot."

Elle revint assez souvent par la suite, et même juste pour le taquiner. Puis elle disparu pendant un mois, quand un soir un cheval débarqua dans un grand fracas et s'arrêta à l'endroit ou Amaltheia se posait habituellement.

"... ah...."

Elle essayait de descendre, mais elle chuta lourdement sur le coté, au sol. Elle se recroqueville sur elle même.

"... Ahh... zut... Pourquoi tu as pas été à Seanora espèce d'idiot."

Son cheval la regarda inquiet posant son bout nez contre sa joue. Amaltheia avait vraiment la tête qui tournait et n'avait pas non plus l'état pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:01

" Hum... Je ne pense pas que ce soit la méthode la plus fiable que tu puisse utiliser. Après tout, ce sont des mercenaires..."

Olorin aurait procédé autrement, mais bon... Ce n'était pas vraiment son combat et la laissa gérer comme elle l'entendait.

" Dans un sens oui."

Il fit un léger sourire avant de refuser de l'appeler par son prénom, mais plus par Princesse. Autrement, il ne pourrait pas être sarcastique avec elle. Et c'était de suite beaucoup moins plaisant.

" Tu n'es pas obligé et ce n'est pas vraiment un surnom. Vu que tu es vraiment une Princesse."

Sur ce, elle s'en alla et il ne la revit pas de si tôt. Du moins, un bon mois s'écoula avant qu'un cheval en panique ne débarque de la forêt et l'intrigue. Olorin alla rapidement vers lui et il fut surpris de voir que son cavalier n'était autre qu'Amaltheia.

" Ama..."

Il l'attrapa doucement après avoir récupérer le cheval et la fit monter de nouveau dessus. S'installant sur le cheval à l'arrière, la conduisant directement à la cité. En la laissant aux médecins de la cité, du coup il alla en informer Arewen.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

"On les paie très, très bien."

Elle ne se faisait pas de soucis, son payer préférait payer davantage, plutôt que de risquer une trahison. Alors cela pouvait aller.

"..."

Par contre, elle ne voulait pas l'appeler par son prénom. Et voulais lui trouver un surnous pour la pête.

"... Oui, mais bon, c'est vraiment trop sarcastique, dis comme ça.3

Elle le regarda et finit par s'en aller. Revenant après un mois d'absence par ce que son cheval s'était habitué à traverser la forêt, plus que par sa propre volonté.

"Olorin."

Elle le regarda du coin de l'oeil n'ayant pas la force de bouger.

"Ama... Il va neiger."

Elle se laissa porter et perdit conscience en chemin. Elle se réveilla dans un lit, la bouche pateuse et son corps entier douloureux. Elle se redressa regardant le bandage récemment changé qui couvrait son ventre. puis elle attrapa une tunique laissée là, pour le moment ou elle se réveillerait. Il n'y avait personne, alors une fois habillé elle attrapa un verre d'eau et sortit de la pièce en tenant son ventre pour voir où elle se trouvait. Ce n'était pas la chambre où elle dormait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

"hum..."

Olorin avait des doutes mais bon, c'était lui...  Par contre, il aimait beaucoup être sarcastique avec la jeune femme. C'était vraiment plus amusant de cette façon.

" J'aime bien."

Il sourit et la laissa partir, ne la revoyant qu'un mois plus tard. Et encore pas dans les meilleurs circonstance puisqu'elle avait l'air vraiment très mal en point.

" oui c'est moi..."

Il lui caressa doucement le visage avant de la mettre sur son cheval, s'installant juste derrière elle.

" Sans doute, en espérant que ce soit après qu'on soit arrivé."

Sur ce, il la conduisit jusqu'à la cité. La laissant entre les mains des guérisseur. Lui en avait informer Arewen qui préféra la mettre au palais pour la garder en sûreté. Olorin attendait à l'extérieur et participait au débat au sujet de Seanora. Tout ce qu'ils attendaient de voir, c'était le témoignage d'Ama. Alors on lui demanda d'aller la voir et c'est ce qu'il fit, la trouvant dans un couloir.

" Tu pouvais pas attendre dans ta chambre, non faut que tu bouge..."

Il soupira en ajoutant.

" Au moins, tu as l'air d'aller un peu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

"j'ai vu ça."

Elle sourit amusée en le regardant avant de finalement s'en aller, retournant voir les elfes, alors qu'elle était gravement blessée.

"Je suis contente."

Et surtout soulagée, elle n'allait pas mourir seule.

"j'espère..."

Elle finit par perdre connaissance, se réveillant quelques jours plus tard, mais elle souffrait énormément. Amaltheia se leva pour sortit.

"J'ai faim."

Elle le regarda.

"Seulement l'air, j'ai l'impression de m'être faite couper en deux."

Elle haussa les épaules.

"Il va falloir que je retrouve ma mère, la reine, au plus vite...Mais je pense que le royaume est en sécurité pour le moment. Yaël nous a donné un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

Olorin retrouva Amaltheia dans un piteuse état, elle était gravement blessé par le siège qu'il y avait eu a Seanora. Du coup, il était obligé de la ramener à la cité pour qu'elle puisse bénéficier des soins.

" ça va aller."

Sur ce, il s'en alla en direction de la cité. La laissant entre de bonne mains, allant la voir de temps en temps. Mais quand il la retrouva, elle était en train de marcher dans le couloir.

" Quelqu'un allait passer te voir, suffisait d'attendre."

Par contre, elle était encore bien mal en point contrairement aux apparences.

" C'est l'idée oui."

Olorin soupira avant de la rejoindre pour l'aider à marcher et qu'elle s'appuie sur lui.

" On ira voir sur place si tu veux, toi tu te reposera ici."

Par contre, il ne connaissait pas la personne qu'elle venait de mentionner.

" Yaël ?"

Il la regarda curieux avant de la déposer dans sa chambre après avoir demander à ce qu'on lui apporte de quoi manger.

" Qu'est ce qu'il s'est passé exactement, raconte moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:45

Amaltheia se sentait mieux à son réveil, mais pas encore bien. Elle se tenait le ventre et avançait jusqu'à ce que Olorin la rejoigne en se plaignant.

"Pas la patience... Je me souviens même pas de comment je suis arrivée ici. A la cité des elfes."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle avait l'impression d'avoir été coupée en deux.

"... Je n'ai même pas envie de savoir à quoi ressemble la blessure, de ce que je vois."

Elle soupira.

"... merci..."

Et elle s'accrocha bien à lui.

"ah... l'oiseau bleu, mon père."

Elle s'assit ne souhaitant pour le moment pas s'allonger.

"Seanora est fermée depuis un mois, bientôt. La ville se prépare à résister, et on amène des marchandise par les souterrain. On a creusé des pièges, on en a installé d'autre. Sauf que l'empire chercher à récupérer la ville, on est aidé par le royaume d'Ekinan, mais comme on est à la frontière, on est touché de plein fouet. La cité allait céder, et je me suis retrouver face à un chef ennemi par hasard qui a créer une percée. On allait sans doute pas s'en sortir. Et je me suis prise de plein fouet une hache, J'ai commencé à perdre du sang et Yael à créer une épaisse brume ce qui a bloqué l'ennemi. Je me suis enfuie, et me voila. L'empire commence à être épuisée... Et au dernière nouvelle Ekinan à réussi à pénétrer la capitale pour faire tomber l'empereur."

Elle souffla.

"En espérant que tout aille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

Olorin récupéra la jeune femme alors qu'elle marchait dans le couloir, pourtant elle n'était pas dans le meilleur état qu'il soit.

" C'est moi qui t'ai ramené quand je t'ai trouvé dans la forêt."

Il soupira avant de donner quelques infos sur la blessure qu'elle avait.

" Je pense aussi que tu dois éviter."

Mais il ne se souvenait plus de Yael, jusqu'à ce qu'elle fasse une petite précision.

" Ah oui... je m'en souviens."

Olorin l'aida a s'asseoir et s'installa a côté d'elle tout en l'écoutant. Ainsi, il avait bien plus d'info sur le sujet.

" Je vois..."

Il soupira doucement avant de répondre.

" J'irais sur place pour voir si tout va bien et je te raconterais à mon retour. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:16

Amaltheia se sentait encore assez mal, et n'avait que peu de souvenir de ce qui s'était passé avant qu'elle ne perde connaissance.

"Oh, merci."

Elle le regarda, avant finalement d'avoir quelques informations sur la blessure qu'elle avait reçu.

"... Je vais me retrouver avec une super cicatrice en plein milieu du ventre, ça va être joli tiens. "

Elle soupira, avant finalement de parler de Yael, son père, mais il avait oublié de qui il s'agissait.

"Tu l'as pas vraiment vu, donc je peux comprendre qu'il ne t'ai pas marqué."

Elle lui raconta alors ce qui s'était passé.

"Si tu veux, mais fait attention, j'ai déjà suffisamment de morts sur la conscience pour pas que tu t'ajoutes à la liste."

Elle soupira.

"Puis ce serait trop silencieux, sans toi à embêter."

Elle sourit amusée.

"Tiens."

Elle lui tendit une clé et lui mis dans la main.

"A l'arrière de la cité, a 600mètres, y a une grotte, et si tu vas au fond, il y a une porte similaire à celle que tu as vu quand j'ai fait passé les rebelles, elle te mènera à l'intérieur de la ville. Ca te permettra d'avoir plus d'informations. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:33

Olorin retrouva la jeune femme et l'aida à marcher pour pas qu'elle ne se fasse trop mal. Surtout vue la cicatrice qu'elle avait sur le ventre.

" Tu es bien marqué c'est sûr."

Par contre, l'oiseau bleu ne l'avait pas du tout marqué. Il avait même eu un peu de mal à le remettre.

" Non... C'est vrai. Avec tes grosses paluches c'est difficile de se souvenir d'un petit oiseau."

Il proposa ensuite de se rendre sur place pour voir l'état actuel des choses et lui faire un rapport à son retour.

" Je ne suis pas mort à la première guerre des elfes, ce n'est pas maintenant que je vais commencer."

La suite le fit sourire amusé.

" Tu m'aimes à ce point ?"

Elle lui donna ensuite une clé pour rejoindre la cité par les sous terrains. Ce qui le surpris, mais qui lui sera utile.

" Très bien je passerais par là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

Olorin l'aidait ce qu'elle appréciait beaucoup, elle n'était pas en forme. Du coup, elle était tout de même assez embêtée par sa future cicatrice.

"... Oui... ça va rester."

Ce n'était pas forcément agréable pour elle. Du coup, elle était un peu contrariée. Elle parla à son père par la suite.

"Tu sais ce qu'elle te dise mes grosses paluche ? "

Elle le regarda désespéré, avant de lui dire de ne pas mourir.

"On ne sait jamais hein."

Elle sourit amusée.

"Non, tu devrais le savoir, je t'aime pas du tout."

Elle lui mis un pichenette.

"Je m'inquiète pour toi, oui."

Elle le regarda attristée, avant finalement qu'elle ne lui donne un clé.

"Je te fais confiance, la perd pas."

Elle le regarda.

"Et si je peux aider à quoi que ce soit ici en attendant, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

" Tu auras l'air moins nunuche comme ça, voit le bon côté des choses."

Il sourit amusé avant de la taquiner un peu sur ses mains, ce qui l'agaça de nouveau.

" Parce qu'elles parlent ? Eh bien, il faut t'amener à un cirque."

Il sourit, discutant avec elle et proposa de se rendre sur place pour voir ce qu'il se passait. Même si ça pouvait être dangereux et que ça inquiétait la jeune femme.

" ça va aller, ne t'en fais pas pour moi."

Elle lui demandait juste de pas perdre la clé.

" Mais non."

Elle proposa ensuite son aide, mais ce n'est pas lui qui décidait ce genre de chose.

" Tu en parleras a Arewen, il te dira s'il a besoin de toi."

Il se leva avant de lui caresser doucement la tête.

" Je vais y aller du coup, de ton côté repose toi encore j'essaierai de faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:12

"Je suis pas nunuche, arrête, tu t'es vu avec tes trois neurones ? "

Elle le regarda agacée, avant finalement qu'il ne se moque d'elle sur ss main, il ne s'arrêtait vraiment jamais avec elle.

"Oh, mais chut, hein."

Elle le regarda pleine de désespoir. Mais elle devait avouer s'inquiéter pour lui, c'était peut être encore dangereux.

"Hum, on verra si tu reviens."

Elle le regarda un peu désespéré.

"Parfait."

Elle proposa son aide par la suite.

"Très bien."

Elle sourit amusée, avant finalement de se faire carsser doucement la tête.

"Tss, pas obligé de me prendre pour une gamine."

Elle le regarda.

"Prend le moins de risque possible. Avant tout."

Elle le laissa partir et se remit rapidement à marcher.

"Bonjour Arewen, je peux aider à quelque chose ? "

Elle sourit avant finalement d'attendre sa réponse.

Par contre, Olorin allait rencontrer son fiancé, puisqu'il gérait tout avec la reine, sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser