Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:25

- Je sais simplement qu'il s'agit d'un esprit, après je ne les connais pas plus que cela. Cette question vous devriez lui poser vous même.

Par contre, il comprenait un peu le comportement d'Olorin. Il est vraiment soupe au lait parfois et il voyait qu'il s'agissait simplement d'un mal entendu.

- Olorin est un peu trop prudent, mais c'est dut a son histoire...

Il soupira a la suite.

- Oui, enfin... le mieux c'est de prévenir un de nos éclaireurs. Olorin en fait partit.

Par contre, elle cherchait vraiment son père. Mais pour cela, il fallait qu'elle les cotoie elle n'avait pas le choix.

- Vous êtes obligé de nous parler pour ça, surtout si votre père est un elfe... Autrement je sais pas comment vous ferez.

En tout cas, elle n'était pas vraiment méchante comme femme. Juste un peu sévère et froide au premier abord.

- Il va se calmer. Enfin, comme promis je vais vous laisser partir. Je vais juste vous donner l'autorisation de pouvoir de nouveau rentrer dans cette forêt ou venir ici.

Il prit un parchemin qu'il signa avant de lui donner.

- Vous aurez qu'à le montrer à l'éclaireur qui vous arrête, il vous laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:39

"Je vois, je lui demanderais, alors, à l'occasion."

Elle le regarda, et continua à parler de Olorin. Il était un peu trop strict.

"Il est vrai que personne n'agit sans raison."

Elle le regarda.

"Je ne souhaitais pas entrer en forêt. Donc, il était évident que je ne pensais pas à en parler à un éclaireur, j'ai simplement suivit l'esprit."

Elle soupira.

"Je pensais parler à des elfes extérieurs à la forêt, pour ne pas me poser de problème."

Elle soupira désespéré.

"Je vous remercie."

Elle attrapa alors une autorisation, et s'inclina légèrement.

"Je le ferais. Au revoir, monsieur."

Elle s'en alla par la suite, et s'empressa de retourner à Séanora, il était tard. Cependant, elle s'arrêta sur le marché du royaume, regardant divers type de flèche, et en les comparant avec celle de Olorin. Elle compara la taille, le matériaux, et le poids, ainsi que la qualité générale. Elle en prit quatre, comme le nombre de flèche qu'elle avait brisée. Elle se rendit dans la cité des elfes le lendemain et chercha le concernée, même si elle était un petit peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:21

Arawen se montra très doux avec la jeune femme et fit tout pour la mettre en confiance. En plus d'excuser le comportement d'Olorin.

- Je me doute, mais peut être que vous deviez passer par ici. Qui sait ?

Il sourit avant de la laisser partir. Olorin faisait toujours son travail d'éclaireur et entretenait toujours des relations avec la rébellion humaine. Mais il ne pensait pas revoir la princesse et il ne l'espérait pas. Hors elle finit par se pointer en ville.

"..."

Il soupira agacé et l'ignora continuant son chemin. En même temps, il ne pensait pas que c'était lui qu'elle venait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:31

"Peut être."

Elle soupira, moins méfiante avec cet homme qu'Olorin, en même temps avec deux méfiants, la situation avait toujours tendance à empirer. Elle s'en alla rapidement sans en demander son reste et tenta de retrouver Olorin le lendemain.

Elle allait un peu au hasard dans les rue ne sachant pas très bien où elle se trouvait, et finit par le croiser, mais il l'ignora.

"..O..."

Elle soupira et fit demi tour pour le rejoindre en lui attrapant le bras.

"Eclaireur Olorin ! "

Elle le regarda et attrapa son sac pour en sortir les flèche qu'elle avait sélectionné la veille.

"C'est pour les flèche que j'ai brisé. J'ai essayé de prendre les plus proches des votre, que ce soit en taille, en poids ou en qualité. J'espère qu'elle vous conviendront.'

Elle le regarda sérieusement.

"Comprenez que je sois méfiante quand je suis menacée avec une arme, cependant."

Elle lui mit les flèches dans la mains sans vraiment lui laissez le choix.

"Je vous laisse à présent.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:50

Olorin n'était pas bien sociable parfois, c'était rare, mais ça lui arrivait. Cependant, elle ne tarda pas à le poursuivre, lui attrapant le bras pour qu'il s'arrête.

" Princesse..."

C'était polie, mais pas forcément chaleureux. De son côté, elle continua ce qu'elle faisait, fouillant dans son sac pour lui donner des flèches. Ce qui le surprenait.

" Hum... Merci..."

Il la regarda tout de même étonné par ce geste.

" Je peux comprendre, mais fuir en m'envoyant des branches dessus n'est pas non plus une façon pacifique de se comporter."

Il soupira avant de lui répondre.

" Très bien, merci et bon courage dans votre recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:00

Amaltheia souhaitait rendre à Olorin les flèche qu'elle lui avait cassé, alors elle s'était rendu en ville pou rle voir, mais il n'était pas ravi de sa présence, et cela se voyait en tout point.

"Cachez votre joie."

Elle le regarda désespéré et attrapa dans son sac des flèches.

"C'est normal."

Elle haussa les épaules.

"Si j'avais voulu vous faire du mal, je m'y serais prise bien autrement cependant. Que de faire tomber de minuscule branche sur vous."

Elle sourit amusée.

"Et c'est pas une bonne raison de déchirer mes vêtements avec vos flèche non plus."

Ils n'étaient sans doute pas faire pour s'entendre.

"... merci, bon courage à vous aussi."

Et elle finit par sortir de la ville pour rechercher l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:19

Olorin n'était pas franchement ravi et il n'allait pas se comporter autrement avec elle.

" Hum..."

Il soupira avant d'être agacé par la suite, reste qu'elle l'avait attaqué. Qu'importe la manière.

" Reste que le résultat est le même..."

Mais il ne tarda pas a se prendre un bon reproche.

" Vous auriez attendu que je vous enlève les flèches, ça se serait mieux passer. Non mais madame préfère les casser."

Il la regarda agacé.

" Comme elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit."

Sur ce, il la laissa partir tandis qu'elle partie à la recherche de l'esprit. Celui-ci m'était un peu de temps à arriver et se présenta qu'après un moment.

- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

"Non, sauf si vous êtes impulsif."

Elle soupira désespéré, avant finalement de lui reprocher ses flèches. Elle avait été loin d'être ravi?

"Une seule aurait suffit."

Elle grommela.

"Et je vous ai remboursé."

Elle soupira, avant finalement de lui répondre une dernière fois.

"... Vous étiez menaçant, il est normal que je sois méfiante."

Elle soupira et s'en alla, avant de se mettre à la recherche de l'esprit, sursautant rapidement en l'entendant.

"Ah, c'est vous."

Elle le regarda et s'approcha.

"Bonjour."

Elle sourit légèrement.

"Alors vous disiez avoir des idées sur l'identité de mon père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:43

" Non... je ne vous ai pas tiré dessus au départ."

Il la regarda agacé, surtout qu'il l'avait seulement immobilisé.

" J'aurais put aussi bien tirer dans les jambes, mais je ne l'ai pas fait. Là oui, une aurait suffit."

Olorin était vraiment en colère contre elle, elle le trouvait menaçant mais il avait fait tout de même assez attention.

" J'aurais put aussi vous me tuer... Mais non."

Il soupira et la laissa toute seule. Ainsi, elle put trouver Feanturi qui la rejoint après un bon moment. Elle avait eu le temps de tourner dans toute cette forêt.

- Oui, j'imagine que tu me cherchais pour aller fouiller toute la forêt.

Il fit un léger sourire avant de lui répondre.

- Oui je l'ai trouvé.

Feanturi soupira en ajoutant.

- Il se trouve dans les zones brumeuse de la forêt. Faut juste que tu sois prudente, il est difficile de voir où l'ont met les pieds. Et comme c'est un peu marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:16

"Non, mais bon."

Elle le regarda désespéré.

"J'avais déjà compris le message avec une seule et vous auriez du payer des soin."

Elle soupira désespéré, avant finalement de rire à la fin.

"Vous n'auriez pas pu."

Puis elle avait finit par retrouver l'esprit.

"Oui, je vous cherchait. Je me suis dit que je finirais bien par vous trouver."

Elle le regarda curieuse.

"Ah oui ? "

Elle sourit.

"... Je peux pas mêler qui que ce soit à ma recherche."

Elle haussa les épaules.

"Merci, en tout cas. Ah, et dernière question et je vous laissez tranquille."

Elle sourit.

"Vous êtes le cerf, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:01

" Hum... non ? Je t'aurais jeter a la lisière de la forêt."

La suite le désespéra.

" J'aurais put parier, mais ça ne se fait pas sur ce genre de chose."

Sur ce, il la laissa partir. Ainsi, elle put se mettre à la recherche de Feanturi. Celui ci mit un moment avant de la rejoindre. Lui donnant quelque infos sur son père et ou il se trouvait exactement.

- Oui c'est vrai.

Par contre, elle ne pouvait pas s'y rendre seule, c'était bien trop dangereux.

- Tu devrais t'y rendre avec quelqu'un d'autre, sérieusement."

Elle voulait juste savoir s'il était un cerf ou pas.

- Je le suis.

Feanturi sourit amusé avant de disparaître assez rapidement. La laissant toute seule dans la forêt, il ne pouvait pas rester longtemps malheureusement. C'était encore dans les heures très passante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:15

"Vous auriez eu des problèmes."

Elle soupira exaspéré, avant finalement de dire qu'il n'aurait sans doute pas réussi à le tuer.

"Non."

Elle avait finit par s'en aller assez rapidement pour retrouver l'esprit cerf qui se présenta après un long moment, un peu trop long, malheureusement.

"J'irais seule, je me débrouillerais, ne vous inquiétez pas."

Elle fit un regard rassurant, avant finalement de lui demander s'il était le cerf.

"Je vois. J'adore les cerfs."

Elle sourit et il disparut, avant finalement de rentrer à Séanora. Elle prit du matériel pour aller dans les marécage le lendemain. mais elle n'y voyait rien en effet. Elle avançait doucement essayant tout de même de marcher sur les branches et les racines pour pas avoir les pieds trempés.

"Et comment je suis sensé le trouver."

Sans vouloir se l'avouer, Elle était totalement perdue. Elle ignorait aussi les bestioles qu'elle pouvait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:31

- J'ai toujours des problèmes.

Feanturi la retrouva un peu plus tard, mais il ne pouvait rester longtemps. Il lui donna simplement le lieux et la laissa pour le moment. Mais il ne pouvait l'accompagner au marécage. Et ce fut Olorin qui l'attrapa avant qu'elle ne s'enfonce dans un sable mouvant. La mettant contre lui.

" Qu'est ce que tu fais là ?"

Il la regarda et la mit sur une racine d'un arbre pour qu'elle soit un peu plus stable.

" On t'a jamais dit de ne pas te rendre dans des lieux que tu connais pas Princesse ?"

Olorin poussa un long soupire avant de la lâcher.

" tu devrais rebrousser chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:42

Elle soupira et laissa Olorin, elle n'aimait pas beaucoup le jeune homme pour le moment, alors elle préféra rencontrer Feanturi qu'il l'aida à retrouver son père, avant qu'elle ne s'y rende. Cependant, elle ne s'attenait pas à rencontrer quelqu'un, alors elle était assez perturbée.

"..."

Elle était totalement tendue et dès qu'elle fut sur la racine, elle s'éloigna vraiment soulagée.

"Je fais des recherche."

Elle soupira.

"Eh bien, j'irais qu'as peu d'endroit dans ce cas."

Elle continua son chemin.

"Mon père est ici, je dois le trouver. Et je ne ferais pas demi tour avant de l'avoir trouver."

Pas nécessaire de dire qu'il était un esprit pour autant.

"je suis si près du but. Ce n'est pas le moment de faire demi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:02

Olorin était tombé par hasard sur la princesse, mais elle avait faillit se faire engloutir par les marées obliger de la sortir de là.

" Dans des marécages ?"

Surtout qu'elle connaissait pas bien les lieux.

" Toute seule, ce n'est pas franchement une bonne idée. Comme quoi, vous êtes vraiment con, ce n'est pas qu'une légende."

Son père était ici, elle devait le trouver et ne partirait pas avant. Olorin soupira avant de la retenir en arrière avant qu'elle ne mette le pied au mauvaise endroit.

" Fais pas l'idiote, tout ce que tu vas gagner c'est de t'enfoncer dans le marécage."

Il soupira avant de passer devant.

" Suis moi, on va le trouver ensemble ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:10

Amaltheia ne pensait pas tomber sur Olorin, mais surtout, elle n'était pas ravie.

"Oui, dans les marécage."

Elle soupira, elle ne connaissait pas les lieux, mais elle n'avait pas le choix, elle souhaitait le rencontrer au moins une fois.

"Je ne suis pas stupide, mais personne n'est au courant de mes recherches pour le moment."

Elle soupira, avant finalement d'avancer, mais il la retat.

"Aaah !"

Elle lui jeta un regard noir.

"Je vais m'en sortir."

Il passa devant.

"Je ne sais pas à quoi il ressemble. "

De toute manière il l'accompagnait.

"Qu'est ce que ça t'apporte de m'aider au juste."

Elle le suivait.

"... je... Mon père est un esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:34

Olorin était un peu surpris de voir la jeune femme là, mais il ne pouvait pas la laisser toute seule. Elle risquait de se tuer sinon.

" Tu es donc stupide, s'il t'arrive quelque chose. Personne ne viendra te chercher."

Il soupira avant d'éviter qu'elle ne se fasse de nouveau piéger par les lieux.

" Encore mieux... On cherche dans le vide."

Elle était vraiment impossible.

" Parce que je ne veux pas de problème avec ton pays, aussi petit qu'il soit."

En plus son père était un esprit. Ce qui le surpris grandement.

" Un esprit..."

Il en revenait pas.

" Rien que ça... Tu sors d'où pour voir les esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:44

Olorin était un homme particulier qu'elle ne comprenait pas tellement, à la mépriser une fois et à l'aider une autre, elle ne comprenait pas et devait s'y faire.

"Je sais."

Elle soupira, avant finalement d'avouer ne pas savoir à quoi il ressemblait.

"Y a de grandes chances qu'il me ressemble. Je n'ai rien à voir avec ma mère. Ni mes grand parents, question apparence, j'estime que c'est un assez bon indice."

Elle soupira.

"A part réclamer de l'argent, on fait pas grand mal, On a pas d'armée."

Elle sourit amusée, avant finalement d'avouer que son père était un esprit, autant qu'il soit prévenir.

"Oui."

Il était surpris.

"Ils sont visible facilement, même vous, vous pouvez les voir. C'est juste que vous ne vous en rendez pas compte."

Elle sourit et ajouta :

"Mon père est un esprit mineur de l'air et de la brume. Il a du s'éloigner de la forêt un moment et à eu une aventure avec ma mère. Donc... je suis par définition un demi esprit, et demi humaine ce qui me permet de les voir sous leur vraie forme plus facilement, je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:22

Olorin c'était donc mis à chercher le père de la jeune femme. Même si elle ne savait pas trop à quoi il ressemblait.

" Oui, enfin... Tu suppose..."

Il soupira tout en disant qu'il ne voulait pas de problème avec son pays.

" On sait jamais."

Olorin continua de marcher tout en apprenant qu'elle était une demi esprit, issus de l'esprit de la brume et de l'air. Ce qui était assez surprenant, il avait tout de même beaucoup de mal à s'en rendre compte.

" Hum... Je ne sais pas. En tout cas, il est vrai que je n'ai jamais vu d'esprit."

Il continua de faire attention où il mettait les pieds. Tout en lui tenant la main pour pas qu'elle ne tombe.

" Je n'y crois pas vraiment non plus... Mais bon, peut être que je me trompe."

Olorin la regarda et finit par s'arrêter au bout d'un moment.

" On arrive au coeur du marécage, c'est la où la brume est la plus dense. Il est peut être là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:41

"Je ne peux faire que cela."

Elle le regarda, mais il ne voulait pas de problème avec son pays, de toute manière, alors il l'aidait, c'était tout de même particulier.

"C'est sûr. Mefiez vous."

Elle eut un sourire amusé, et le suivit, de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix. Elle n'y pouvait rien. Alors elle suivait, c'était tout de même bien plus simple.

"Si, Je peux affirmer que vous en avez vu un. Le jour où on s'est rencontré."

Elle n'aimait pas tellement qu'il lui tende la main ainsi.

"Je ne suis pas si délicate, ni si maladroite."

Il finit par s'arrêter et elle continua à marcher, mais devant lui cette fois. Elle ne voyait rien pour autant. Jusqu'à voir un oiseau, en fait, cela faisait plusieurs fois et elle le propulsa dans ses bras et l'attrapa avant qu'il ne se sauve.

"Non je ne vais rien te faire, du calme."

Elle caressa la tête de l'oiseau.

"Tu es un esprit n'est ce pas ? "
-Qui es tu...
"Amaltheia, tu connais ma mère, non ? Camelia de Seanora ? "
-... Je l'ai cotoyé quelque temps.
"Donc tu dois être mon père."
-...

Il semblait vivement regretter.

-Je vais avoir des problèmes, va t'en...
"Je peux juste connaître ton nom et te voir ? "
-...

Il prit forme humaine un cours moment.

-... Yael
"Je suis contente de t'avoir rencontré..."

Il s'envola au loin.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:59

Olorin se montrait juste prudent et ne voulait pas sous estimer l'adversaire. Pour le moment il la conduisait jusqu'au marais, tout en lui disant qu'il ne croyait pas beaucoup aux esprits.

" J'appelle ça un cerf."

Il soupira, souhaitant l'aider. Mais elle refusa, alors il la laissa faire toute seule. En plus de la laisser rejoindre l'esprit en question. Hors il était plutôt dépité de voir son comportement. Quand elle tenta de l'attraper, il attendait juste qu'elle revienne.

" Tu es sûr d'être une princesse ? Tu es bien conne et brute pour l'être."

Il la regarda en ajoutant.

" On aurait dit plus une ogresse, j'ai bien cru que tu allais l'écraser ce pauvre animal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:13

Olorin était tout de même étrange, mais son aide avait le mérite d'être pratique, alors évidemment elle n'allait pas refuser et le suivait.

"C'est un esprit. "

Elle le regarda désespéré, avait finalement de rejoindre l'esprit comme elle le pouvait et lui parla un instant, mais il ne voulait pas l'approcher. Puis, elle revint vers Olorin qui n'était pas vraiment tendre avec elle. Elle le regarda avant d'envoyer une impulsion aérienne pour le faire tomber dans l'eau.

"Et toi tu ressemble à une algues. "

Elle se boucha le nez.

"Je suis pas sûr qu'avec trois bains l'odeur parte."

Elle le regarda désespéré.

"Je suis une guerrière avant d'être princesse, et si ça te plaît pas, grand bien te fasse. Je suis celle que je suis."

Elle croisa les bras et s'appuya le dos contre un arbre en attendant qu'il sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:32

Olorin n'était pas très gentil avec la jeune femme. Mais elle lui rendit plutôt bien puisqu'elle le propulsa dans l'eau vaseuse du marécage.

" ..."

Il soupira tout en enlevant les algues qu'il avait sur lui.

" C'est rien comparé à ton odeur, c'est étrange que tu sente celle du marée. Avec la tienne, tu devrais être habitué."

En tout cas, elle était une guerrière avant d'être une princesse. D'où son comportement. Olorin c'était relevé et continua de s’épousseter.

" Eh non, ce n'est pas mon genre; Heureusement, je ne te sers pas."

Il la regarda avant de commencer à rentrer.

" Enfin, je rentre moi. Bon courage dans ton milieu naturel, rentre bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:42

Amaltheia n'était pas forcément tendre, mais Olorin l'était sans doute encore moins, il se montrait presque insultant à chaque fois qu'il lui parlait. Mais au moins, il avait gouté à l'eau du marais.

"Déjà, je ne sens pas mauvais. De deux, tu devrais peut être te poser des questions sur ton odorat, monsieur sens la sueur à dix mètres en permanence."

Elle le regarda désespéré.

"..."

Elle avait un peu mal avec lui quand meme.

"Non, je crois pas. Tu va bien m'attendre."

Sinon, elle était perdu, et autant dire qu'elle le suivait. A la trace, et rapidement. Elle n'allait pas se laisser faire. Par contre, qu'est ce qu'il empestait. Elle se bouchait le nez d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:01

Olorin n'était vraiment pas tendre avec elle, elle n'arrêtait pas de se moquer continuellement. Du coup, elle se montrait aussi tranchante qu'il pouvait l'être.

" Tu viens de l'inventer il y a cinq minute..."

Il la regarda avant de vouloir partir devant, mais il fut vite rattraper par la jeune femme. Même si elle gardait une distance de sécurité.

" C'est à cause de toi, si j'ai l'odeur de la vase."

Il soupira avant de finir par s'arrêter une fois arriver à un croisement.

" Je rentre à la cité, normalement si tu continue à droite et que tu suis le sentier. Tu arrivera forcément chez toi."

Olorin la regarda avant de demander.

" ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser