Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:07

"Pourquoi je fais tout pour éviter que tu me touche, d'après toi."

Elle le regarda un peu désespéré, avant finalement de le suivre, mais elle restait a distance, il empestait bien trop à son gout tout de même.

"... C'est immonde."

Elle soupira, avant de s'arrêter au même moment que lui.

"D'accord..."

Elle le regarda.

"Oui, je pense."

Elle était tout de même amusée.

"Au pire, si tu me mens, je me débrouillerais."

Elle haussa les épaule.

"Donc, oui ça ira. Je pense. "

Elle sourit.

"Et merci de m'avoir accompagné, ça m'a bien aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:55

" Arrête... Tu dis n'importe quoi."

Olorin soupira tout en continuant de faire le guide, même si l'odeur de la vase était inssuportable.

" Tais toi... C'est ta faute alors assume."

Il ne s'arrêta qu'au bout d'un moment quand ils atteignirent un croisement. Là elle pourrait rentrer sans encombre chez elle normalement.

" Comme si j'avais un intérêt à te mentir sur ça."

Il soupira en ajoutant.

" Soit prudente."

Olorin la regarda partir et rentra de son côté. Autant dire qu'il eut droit à de belle remarque. Et Lowen ne le rata pas non plus. Au moins, il eu droit à plusieurs bain et à une nouvelle garde de robe pour enlever l'odeur pestilentiel de la vase. Par la suite, il continua ses rondes d'éclaireur, n'ayant pas grand chose à faire d'autre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:07

"Non ? "

Elle était tout de même désespéré, par la situation.

"Non... j'ai pas envie d'assumer ? "

Elle soupira désespéré, avant finalement qu'il ne lui donne le chemin du retour.

"Je ne sais pas."

Il lui demanda d'être prudente.

"Oh, tu t'inquiète ."

Elle sourit amusée. FInalement elle s'en alla et repassa par la forêt plusieurs fois pour se moquer un peu du jeune homme.

"Alors, tu sens meilleurs ? "

Elle s'approcha.

"Un peu mieux."

Elle le regarda.

"Toujours un peu de sueur. mais pas de vase."

[Tu me reçois pas arté ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:38

" Tu devrais..."

Olorin la conduisit jusqu'au croisement où elle pourrait rentrer chez elle.

" Question de politesse."

Il sourit amusé avant de retourner chez lui où il prit plusieurs bain. Mais il avait vraiment dut tout changer pour ne plus avoir cet odeur sur lui. Enfin, il ne pensait surtout pas revoir la princesse et pourtant, il la croisa de nouveau en forêt.

" Qu'est ce que tu fais là ?"

Il la regarda tandis qu'elle s'approcha pour le sentir

" tu exagère..."

Olorin la regarda agacé avant de soupirer.

" Tu t'ennuie dans ton petit village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:46

"Oui, mais non."

Elle le regarda, avant finalement qu'il lui montre le chemin pour rentrer chez elle.

"Je vois."

Elle finit par rentrer chez elle, mais elle le retrouva quelques temps plus tard parce qu'elle avait envie de l'embêter.

"Je me balade."

Elle le regarda et s'approcha pour le sentir.

"On ne sais jamais."

Elle sourit amusée.

"Séanora est une ville immense."

Elle soupira.

"Je suis venu t'ennuyer."

Elle haussa les épaules.

"Non, je voulais juste savoir s'il y avait des livres qui parlaient des esprits dans vos bibliotheque et si je pouvait avoir accès."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:54

Olorin ne pensait pas revoir la jeune femme et pourtant, elle était de nouveau présente. Toujours aussi disponible pour venir l'embêter visiblement.

" Je vois, tu profite d'avoir libre accès à la forêt."

Il soupira a sa critique et se mit à attaquer sa ville

" Hum.. J'y ai fait un tour, elle n'est pas si grande que ça."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle était venu l'ennuyer.

" Trop d'honneur."

En fait, elle voulait savoir s'ils avaient des livres sur les esprits elfiques et si elle pouvait aller les consulter.

" Je ne sais pas. Tu devrais aller à la cité et demander à Arewen. Il saura sans doute mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:28

Olorin ne sentait plus mauvais, c'était un soulagement, même pour elle, et pour lui aussi cela devait être assez rassurant;

"Oui, beaucoup."

Elle sourit avant finalement d'être agacée par ses commentaire sur sa ville.

"Elle l'est, c'est la plus grand ville de la région."

Elle grommela, avant finalement de dire qu'elle était venu l'ennuyer.

"Vous avez vu ? "

Elle le regarda et lui demanda s'il avait des livre sur les esprit.

"Je vois, je vais y aller. Bon courage."

Elle le laissa et alla voir Arewen.

"Bonjour."

Elle s'approcha.

"Est ce qu'il y a un endroit qui m'est accessible et qui comporte des ouvrages sur les esprit. Même mineurs. Notamment un appelé... Yael. Il a une forme d'oiseaux bleus."

Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:50

Olorin s'amusait à la taquiner un peu notamment sur sa ville, cela avait l'air d'être le point sensible. Et elle réagissait au quart de tour.

" Ah bon ? Je la trouve pas bien impressionnante pourtant."

Par contre, elle voulait un peu plus d'information sur les esprit. Mais lui ne pouvait rien lui dire et sachant qu'il n'était pas intéressé par le sujet.

" Merci."

Sur ce, il la laissa partir et c'est Arewen qui la trouva en face de lui. La saluant toujours poliment et avec respect.

- Mes hommages, Princesse.

Il l'écouta avant de lui répondre.

- Hum... Je pense, la bibliothèque du Conseil doit bien avoir un livre qui parle des esprits, si ce n'est plusieurs.

Arewen la conduisit jusqu'à la bas et lui montra la section en question.

- Je pense qu'il se trouve là dedans, mais lequel... Je ne saurais vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:05

"Si ! Plus de cinquante milles personnes y vivent en permanence"

Elle grommela agacé, elle n'aimait pas qu'il critique Séanora. Ce n'était vraiment pas drôle d'après elle. Vraiment pas. Par contre il était incapable de lui donner des informations sur l'esprit.

"Même si tu es pas bien cultivé."

Elle sourit amusée et s'en alla rejoignant Arewen.

"Vous allez bien ? "

Elle le regarda, avant finalementde l'écouter.

"Ah oui ? "

Elle le suivit.

"Ah... Je vais en avoir pour des jours. Il existe des hotels ici ? Ou un équivalent au moins ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Ce serait plus simple pour moi, que deux faire des aller retour tout les jours, surtout si ça prend autant de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:12

" Rien que ça."

Ce qui était marrant, c'est qu'elle s'emballait vraiment. Il faisait juste des petite critiques, elle s'enflammait directement ce qui était drôle à voir.

" C'est surtout que j'y crois pas. Je ne vais pas me cultiver sur quelque chose qui m'intéresse pas."

Sur ce, il la laissa rejoindre Arewen qui l'accueillait toujours avec respect.

- Je vais bien et vous ?

Il la regarda avant de la conduire à la bibliothèque, mais elle en avait pour un moment c'était certains.

- Vous pouvez venir ici, cela me dérange pas.

Par contre, elle aimerait vivre sur place c'était bien plus simple pour elle.

- Une aile pour les invité étranger viens d'être construite. Vous pourrez loger là bas, je vais demander à ce qu'on vous prépare une chambre. Faites vos recherches, je viendrais vous chercher pour vous montrer vos appartements.

Sur ce, il la laissa pour le moment. Revenant dans le début de soirée pour lui monter sa chambre et la laisser. Olorin rentra en milieux de soirée. Allant voir Lowen pour l'embêter un peu le temps que son ami rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:29

"..."

Elle le regarda agacé. Elle n'aimait pas tellement qu'il critique sa ville, c'était vraiment une situation agaçante, tout de même.

"Tu ne connais même pas le nombre de doigts sur ta main;"

Elle s'en alla et retourna voir Arewen pour lui poser des questions sur les esprit.

"Je vais très bien, merci;"

Elle sourit, avant finalement de regarder la bibliothèque.

"Merci beaucoup."

Mais elle ne pouvait pas loger quelque part, alors elle ne savait pas comment faire pour rester en ces lieu.

"Oh, je vois, je suis reconnaissante, tout de même."

Elle regarda les documents et la jeune femme finit par retrouver Arewen.

"Merci beaucoup.

Mais elle entendait du grabuge dehors.

-Fiche moi la paix Olorin, si tu te fais chier, va prendre un bain, tu peux encore !

Elle sortait pour s'éloigner de Olorin, et Amaltheia ne put s'empecher de rire.

-Ah, Arewen, fais le taire, j'en peux plus. Il arrête pas de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:48

" J'en ai juste besoin de huit, le reste c'est pas grave."

Arewen s'occupa donc de la princesse, la guidant dans ses recherches tout en lui proposant de dormir dans l'aile spécialement construite pour les étranger. Ce qui avait l'air de bien lui convenir.

- Ce n'est rien.

Il sourit avant de s'en aller, revenant plus tard pour la chercher. Mais en sortant, Lowen et Olorin étaient encore une fois en train de se disputer. 

" Arrête avec ça l'odeur est totalement partie !"

Il soupira réellement vexé par ses reproches incessant, surtout qu'il n'y avait pas d'odeur plus que ça. Il n'était pas non plus un porc. 

" Non c'est bon j'ai compris. T'embête pas, Arewen..."

Sur ce il s'en alla plutôt agacé sans même demander son reste. Et autant dire qu'il était vraiment rapide quand il voulait. Il avait déjà disparut dans la foule pour se diriger en forêt.

- ... Il n'est vraiment pas en forme en ce moment...

Arewen inspira doucement en regardant la direction dans laquelle il était partie.

- D'habitude, il n'est pas si sensible... Ou il a l'humour plus souple, je le trouve agressif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:15

"..."

Amaltheia regarda le jeune homme un peu désespérée, il était vraiment bête comme ses pieds tout de même, alors c'était vraiment triste. Mais du coup, elle se retrouva à discuter avec Arewen, et c'était tout e même vraiment agréable. Il était vraiment gentil.

"Quand même."

Elle profita pour faire des recherche et retrouva le jeune homme un peu plus tard alors que Lowen taquinait un peu Olorin.



-... Non.

Lowen regarda un peu son ami partir.

-Je vais le suivre, pour m'excuser.

Elle courut rapidement.

-Excuse moi Olorin, ne part pas, je t'en prie. Je voulais pas te contrarier.

Elle se sentait coupable.

"... J'espère que ça ira pour lui."

Elle continua à étudier tout les jours. Mais elle avait beaucoup de travail. Elle se promenait dans la forêt pour prendre une pause quand elle vit Olorin et le suivit discèrtement assez curieuse;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:31

Olorin ne tarda pas à s'agacé et s'en alla rapidement. Suivit de près par Lowen qui souhaitait qu'une chose s'excuser auprès de lui. Celui-ci était rapidement partit, mais elle l'avait vite rattraper.

" Je ne pars pas, t'en fais pas."

Il soupira avant de lui caresser la tête.

" T'inquiète pas pour moi, alors rentre."

Sur ce, il s'en alla comme les autres soir. Sauf qu'il fut suivit par Amaltheia, alors il essaya de la semer. Lui permettant ainsi de la surprendre en l'attrapant tout en la mettant contre lui.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Tu as pas autre chose à faire que de me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:43

Lowen n'avait qu'une seule peur, que le jeune homme parte à nouveau, alors elle l'avait poursuivit, pour s'excuser.

-Tu me le promet ?

Elle le regarda timidement, avant finalement qu'il ne lui caresse la tête ce qui la rassurant.

-Je m'inquiéterais toujours pour toi, quoi que tu puisse en dire.

Elle sourit tristement et le laissa partir, retournant voir Arewen pour lui faire quelques câlins, mais tout les soir, il partait. Et Amaltheia finit par la suivre, pendant être discrète, mais il la remarqua, et l'attrapa en la mettant contre lui.

"Ahh ! "

Elle se tendit complètement avant de le repousser vraiment mal à l'aise. Elle avait beaucoup trop de mal avec les contacts.

"Non. Tu es étrange, et tout le monde s'inquiète pour toi, alors je me suis dis que ce serait l'occasion d'éclaircir le mystère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

" Bien sûr, alors détend toi."

Olorin lui caressa doucement la tête, ce qui avait l'air de bien la détendre.

" Je sais, mais ne t'inquiète pas trop d'accord ?"

Par contre, les soir suivant il allait toujours ailleurs. Et un soir, Amaltheia ne tarda pas à le suivre discrètement ou presque. Puisqu'Olorin ne tarda pas à l'attraper tout en la mettant contre lui pour pas qu'elle ne s'échappe. Mais elle le repoussa rapidement.

" Et je vois pas en quoi ça te regarde."

Olorin la regarda tout en soupirant réellement ennuyé.

" Tu devrais rentrer, il est tard et ce n'est pas le moment de jouer les détectives."

Il espérait vraiment qu'elle s'en aille, mais il n'était pas sûr qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:58

-... D'accord.

Elle le regarda, un peu mal, et rentra rapidement. Amaltheia le suivit un autre soir, elle se demandait où il trainait, mais il la remarqua et l'attrapa.

"Je suis curieuse, c'est tout."

Elle le regarda sérieusement.

"Qui me dit que tu complote par un truc ? "

Elle le regarda désespéré.

"Tu pourrais très bien après tout."

Elle soupira.

"Pourquoi tu cache ce que tu fais, si ce n'est rien de grave, ou qu'il n'y a pas à s'inquiéter."

Elle avait les bras croisée assez déteminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:31

Olorin ne tarda pas à la remarquer et l'attrapa pour qu'elle évite de s'enfuir. Même si elle n'aimait pas trop ça et s'écarta rapidement.

" Un peu trop..."

La suite le fit soupirer agacé.

" Et tu peux me dire en quoi ça te regarde ?"

Il soupira avant de lui dire.

" Rentre ce n'est pas tes affaires. Et si ça peut te rassurer, jamais je ferais quelque chose qui mettrais mon peuple en tord."

Il la regarda ennuyé en insistant.

" Tu devrais rentrer. Ce n'est pas une bonne idée que tu m'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

Olorin était tout de même suspect, alors elle l'avait suivit en souhaitant avoir une réponse à sa question. Cependant, elle avait finit par se faire griller.

"... Oui."

Elle le regarda un peu embêté et agacé.

"A partir du moment ou c'est louche, j'ai le droit de m'en inquiéter."

Elle le regarda.

"Non..."

Elle soupira.

"Pourquoi tu m'emmène pas, si tu veux que je me taise je le ferais. Mais je ne partirais pas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:40

Olorin était agacé par le comportement d'Ama, elle se mellait toujours de tout. En plus de voir le côté mauvais des choses, il savait ce qu'il faisait. Il n'avait pas besoin d'une personne derrière lui pour tout contrôler.

" ... Pas forcément, ce n'est pas comme s'il y avait un danger pour toi ou les autres."

De toute façon, elle ne voulait pas partir, ce qui l'agaça. Surtout qu'il n'avait pas le temps.

" Aurais je vraiment ta parole ?"

Il la regarda ayant de gros doute là dessus.

" Je doute que tu te tienne correctement et je n'ai pas franchement envie de me prendre la tête plus que ça."

Après tout, elle est vraiment impulsive et avec les rebelles ce n'était pas forcément le genre de chose qu'il avait envie d'entendre.

" Donne moi une bonne raison de te croire, sinon tu reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:48

Amaltheia était sans doute bien trop insistante pour le jeune homme, mais elle était têtue comme un mule et n'abandonnait pas.

"J'en ai aucune preuve."

Elle soupira désespéré, avant finalement de lui promettre de se taire.

"Bien sûr ? "

Elle le regarda un peu embetée.

"Mais je suis capable de me tenir correctement."

Il voulait qu'elle prouve qu'elle ne ferait rien.

"Je serais ton esclave pour une semaine si je dis quoi que ce soit... Et crois moi, c'est la dernière envie que j'ai."

Elle fit une drole de tête.

"mais si je peux dire un truc qui peut vous intéressait, j'aurais le droit de te parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:32

Olorin soupira, elle était vraiment très têtu comme femme. Et insistante, hors il ne savait pas trop quoi faire avec elle.

" Tu es... détestable."

Il la regarda froidement, qu'elle ait de tel soupçons sur lui alors qu'elle n'était même pas d'ici l'agaçait fortement.

" Ah oui vraiment ? J'ai de gros doute là dessus."

Mais elle se proposa d'être son esclave si elle échouait.

" Si tu crois que j'ai envie de t'avoir comme esclave moi... Déjà que tu me suives c'est une plaie alors t'avoir continuellement."

Il soupira en ajoutant.

" Oui bien sûr, tant que tu reste calme..."

Olorin la regarda avant de dire.

" Bon allons y..."

Il n'était vraiment pas enchanté de l'avoir avec lui. Mais il allait faire avec sans trop avoir le choix et l'amena jusqu'au rebelle qui l'attendait.

- Olow ! T'es là.
" Oui."

Il sourit avant de se rapprocher.

- Tu nous enlève vraiment une épine du pied. Qu'est ce qu'on ferait pas sans toi. On a eu des retours de ceux que tu as fais passer. Ils nous on dit que les gardes avaient prit possession des montagnes et de la côte. On est obligé de passer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:47

"... je sais que tu me déteste."

Elle le regarda embêtée, cela l'attristait tout de même un peu, mais il n'arriveraient jamais à s'entendre, c'était tout de même évident.

"... Tu me connais pas."

Elle le regarda un peu agacée, avant finalement de lui proposer d'être son exclave.

"... Oh c'est bon hein."

Elle grommela, mais il accepta.

"Je serais calme."

Elle le suivit, jusqu'à trouver des rebelle, et elle comprit qu'il les aidait, et elle ne lui en voulait pas. C'était une situation qu'elle tolérait totalement. Cependant, ils ne leur restait plus beaucoup de passage, alors elle leva la main.

"Excusez moi, j'ai une idée de passage. "

Elle sortit les clés.

"Il s'avère que j'ai les clés des souterrain de Séanora parce que je fais des livraisons, alors, je peux vous faire passer sous la ville pour passer la frontière."

Elle regarda espérant que Olorin ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

" Avec ce que tu dis, il m'est difficile de penser autrement."

Elle lui proposa d'être son esclave, si elle échouait. Mais il n'y tenait pas non plus.

" Quoi... Toi non plus tu n'es pas des masses enchanté."

Il soupira avant de s'en aller avec elle jusqu'au rebelle. Mais la situation était bien plus critique. Ils n'avaient plus vraiment d'endroit par ou passer. Ou il fallait être très prudent. Mais Ama ne tarda pas à avoir une suggestion.

"..."

Olorin la regarda et la laissa s'exprimer. Elle avait une idée par où ils pouvaient passer. Mais les rebelles étaient tout de même un peu méfiant.

- Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas un piège ?
" Est ce que je vous emmènerais dans un piège ?"
-...
" Non, alors on va la suivre. On a pas d'autre solution."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:25

"... Si tu le dis."

Elle soupira désespéré, avant finalement de demander à venir.

"Non, mais ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou."

Ele le regarda avant finalement de le suivre pour se rendre chez les rebelle autant dire que c'était surprnant, mais elle ne comptait pas les trahir.

"Ce n'est pas dans mon intérêt."

Elle les regarda et les guida jusqu'à la porte et l'ouvrit, avant de les guider à travers un dédale de couloirs vide, jusqu'à une dernière porte.

"Une fois que vous serez passés vous ne pourrez plus revenir."

Elle ouvrit la porte et les laissa passer rapidement et referma.

"Satisfait ? "

Elle le regarda les bras croisé.

"Je dois refermer toute les portes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser