Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:48

Olorin discuta avec la reine et autant dire que les rebelles n'étaient pas du tout contre son idée. Bien au contraire, ils étaient plutôt enchanté par cet idée. 

- Oui assez, c'est une occasion en or.

Par contre, Olorin ne connaissait pas le stratège en question et cela l'inquiétait. Il n'aimait pas trop les inconnus et n'accordait pas si facilement sa confiance.

" Hum... Je ne le connais pas. C'est étonnant..."

Amaltheia voulait simplement qu'il reste à Seanora, vu qu'elle avait totalement confiance en lui. Elle aimerait qu'il veille sur sa ville.

" Comme tu veux, si tu préfère que je reste ici. Je serais là."

Par contre le fiancé était toujours aussi envahissant.

" Pour être réaliste, c'est plus Amaltheia qui risque de te protéger que l'inverse."

Il fit un sourire narquois, se moquant ouvertement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:02

-Je vois, c'est parfait.

la reine sourit très heureuse de l'effet de son annonce, ils seraient des alliés de taille. Après tout, ils étaient tous de très bon guerrier.

"Parce qu'il vit caché. Mais on le connait bien."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Ne t'inquiète pas. je ne le prendrais pas si je ne l'estimais pas digne de confiance."

Et il était au courant de sa méfiance toute particulière. Amaltheia demanda alors au jeune homme de veiller sur la cité.

"Je te remercie, Olorin."

Elle sourit, avant qu'il ne fasse une remarque au fiancé.

'Espèce d'ordure, viens que je te ...'

Il n'eut pas le temps de finir et de se diriger vers Olorin qu'il fut attrapé par Amaltheia qui soupira.

"Tu vas rester bien tranquille. J'ai pas envie d'avoir une personne en moins parce que tu as décide de te battre contre beaucoup trop fort pour toi."

Le fiancé grogna et Amalthea le lâcha. La reine s'adressa alors à tout le monde.

-Le départ s'effectuera dans trois jour, Olorin, je te laisse discuter avec ma fille de ce dont tes hommes auront besoin. Vous serez dans les même quartier ces trois prochain jours.
"Dans mes quartiers ? "
-Oui.

Amaltheia soupira, elle n'était pas tellement ravie, il allait voir son coté princesse de cette manière.

-Vous pouvez vous retirer.

La reine s'en alla et Amaltheia regarda Olorin.

"Je t'emmène voir ou tu logeras. Les rebelles seront en parti dans les ailes d'à coté qui ont été réamenagée pour l'occasion."

Elle sourit légèrement et lui montra ses quartier qui était composé dans un grand salon avec une belle bibliothèque, d'une immense chambre digne d'une princesse, les draps de soie et le lit immense. Dans la seconde chambre, il y avait un immense tableau d'elle en robe, c'était un très beau tableau, mais elle... en robe...

"Oublie la déco. Ici se sera ta chambre. La dernière porte te mène à la salle de bain, il y a l'eau chaude, et tu peux te servir des divers produits que tu y trouveras."

Elle le regarda.

"Enfin, je te laisse tranquille. A plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:33

Olorin ne connaissait pas cet homme, mais il vivait caché et cela expliquait tout. Heureusement, il était assez digne de confiance pour l'accompagner.

" J'espère oui..."

De son côté, il resterait sur place pour veiller sur la ville. Mais il en profita pour se moquer ouvertement du fiancé qui s'énerva très rapidement.

" Pfff."

Il sourit amusé et était plutôt satisfait de son agacement. Pour le moment, il devait s'entretenir avec Amaltheia dans ses appartements, alors il la suivit en faisant abstraction de la décoration.

" Je vois, même si je doute que tout le monde puisse loger ici. Te vexe pas, mais c'est assez petit."

Par contre, elle ne resta pas bien longtemps.

" Ama... Tu me fuis ?"

Il la regarda curieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:38

"ne t'inquiète pas."

Amaltheia sourit d'un air rassurant, avant qu'il ne se moque du fiancé que Amaltheia retint pour qu'il évite de se battre avec Olorin. Amaltheia l'entraîna alors à sa suite pour lui montrer ses chambre.

"Parce que y a la moitié du palais qui est sous terre. Alors évidemment tu ne connais pas grand chose. Mais crois moi, y aura de la la place."

Elle sourit, avant finalement de vouloir s'en aller.

"Non, je ne te fuis pas ? "

Elle le regarda surprise.

"Pourquoi ? "

Elle retourna vers lui.

"Je peux rester un peu si tu veux, ça ne me gêne pas. Je pensais juste que tu serais bien occupé."

Et elle ne savait pas du tout comment se comporter en sa compagnie, ce qui la mettait d'autant plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:24

Olorin ne pensait pas que le palais était si grand, mais c'était le cas. Hors dormir sous terre n'était pas forcément le mieux.

" Je vois... Tu verras ça avec eux, mais je doute que ça leur plaise. Ils préfèrent en général dormir à la belle étoile. "

Par contre, elle s'en allait rapidement ce qui l'étonna assez.

" un peu... Tu pars bien rapidement..."

Elle revint vers lui, disant qu'elle le croyait bien occupé.

" Pour le moment, c'est surtout toi qui va avoir beaucoup de travail avec la préparation de ton assaut."

Il s'approcha un peu plus d'elle, attrapant une mèche de ses cheveux pour jouer doucement avec.

" Tu vas t'en sortir ? Pas que je ne doute pas de toi, mais je doute que tu ais un entourage bien supportable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35

Olorin appris la taille du palais, mais il ne semblait pas bien impressionné et surtout cela risquait de ne pas plaire au rebelle.

"Non, je me doute. Mais vaut mieux qu'ils soient en sécurité pour le moment, la sûreté de la ville n'est pas totalement garantie encore."

Elle voulut s'en aller mais Olorin lui demanda si elle fuyait.

"Ah, non, désolée."

Elle revint vers lui, le pensant bien occupé.

"Je l'ai déjà bien préparer, il me reste simplement à gérer les rebelles pour tout ce dont ils ont besoin. Tout les préparatif sont fait."

Il s'approcha et elle le regarda, et le laissa jouer avec une mèche de cheveux.

"Je vais m'en sortir, oui. Je suis plutôt chouchouté par mes hommes. "

Elle sourit.

"Je crains juste pour la suite. Une fois l'empire arrêter qu'est ce que je vais faire ? Est ce que je serais encore en vie pour le voir ? Est ce que je serais capable de gérer la situation ? Est ce que... je vais te revoir ? "

Elle le regarda tristement. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir rentrer de si tôt après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Olorin n'était pas impressionné par la taille de la ville et du palais. C'était un bel avantage, mais il n'aimait pas trop le côté sous sol.

" Oui... ils vont faire la gueule, mais pas le choix."

Il soupira avant de lui demander de revenir vers lui, ce qu'il fit.

" Je vais t'aider pour ça. En général, on a pas besoin de grand chose, de quoi se nourrir et s'armer chacun ou entretenir ce qu'on a déjà."

En tout cas, pour les hommes elle n'avait pas trop de soucis à se faire.

" Pas trop quand même..."

Elle s'inquiétait juste pour la suite, l'avenir n'était pas certain c'est vrai et aucun des deux ne pouvaient dire ce qui allait arrivé.

" ça ira, ne t'inquiète pas. Sinon, je viendrais te chercher et comme je me doute que tu en a nullement l'envie. Je pense que tu arrivera a trouver le chemin de la maison toute seule comme une grande."

Il sourit amusé tout de même curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:07

"Après on essaiera de les loger dans d'autres partie de la ville, mais ça nous couterait cher à l'heure actuelle de le faire."

Elle sourit avant finalement de revenir vers lui.

"Merci. Au moins on se verra au moins un peu ces trois prochains jours."

Elle sourit, avant finalement de dire qu'elle était chouchouter par ses hommes, alors elle ne se faisait pas de soucis.

"Plus que tu ne le pense je pense."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire qu'elle s'inquiétait pour la suite. La suite la surpris et la fit sourire franchement après, ce qui devait être une des première fois.

"Tu abandonnerais ton poste pour moi ? Non, je peux pas te laisser faire ça, je suis désolé... je reviendrais par moi même."

Elle lui caressa le bras doucement.

"Mais fais attention à toi aussi d'accord ? Je te le pardonnerais pas s'il t'arrive quelque chose."

Elle souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:32

" Non, mais ils feront avec. Juste qu'il va falloir les mettre en sourdine un peu."

Il la regarda revenir vers lui.

" Oui, c'est toujours ça."

Par contre, il ne voulait juste pas que les hommes se rapprochent un peu trop d'elle. Alors il espérait qu'elle n'était pas collé par eux.

" Justement, c'est bien ce qui m'inquiète."

Il la rassura ensuite pour l'avenir, la convainquant qu'elle reviendrait par ses propres moyens.

" Tu vois ? j'ai pas d'inquiétude a avoir."

Elle lui caressa le bras tout en lui demandant d'être prudent.

" Je le serais, ne t'inquiète pas pour moi et concentre toi sur ce que tu dois faire. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

"parfait."

Elle sourit amusée, avant finalement de revenir vers lui pour lui parler, puisqu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille pour le moment.

"Oui, sauf si tu n'avais pas envie de me voir."

Elle sourit légèrement, avant finalement de dire que les hommes s'approchait beaucoup d'elle.

"Si je n'ai jamais rien fait avec un homme c'est que ça va, ils sont collants, mais pas au point de faire quoi que ce soit. "

Elle le regara, avant de dire qu'elle reviendrait par ses propre moyen voir le jeune homme.

"Vu comme ça."

Elle le regarda et lui caressa le bras.

"Je t'oublierais jusqu'à ce que tout soit passé, si tu veux;"

Elle sourit avant finalement de se poser contre lui.

".. je..."

Elle recula.

"Je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:32

" Mais non, ça me va."

En tout cas, il n'aimait pas tellement la proximité des autres hommes et espérait que ça allait se tenir encore les distances.

" Ne fais rien avec eux, s'il te plait."

Il soupira avant de dire qu'elle pouvait rentrer par ses propres moyens et qu'elle ne devait pas se laisser distraire par sa propre inquiétude.

" Pas à ce point non plus, mais juste ne te fais pas du mauvais sang pour moi."

Amaltheia resta contre lui avant de commencer par être gênée et souhaitait se retirer.

" D'accord... A plus tard."

Il la regarda avant de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:53

"ça va alors."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui demande de ne rien faire avec d'autres hommes, ce qu lui paraissait évident.

"Non, je ne ferais rien. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est bien le seul truc dont je suis à peu près sûre."

Elle le regarda, avant finalement de lui dire qu'elle ne penserait plus à lui.

"Tu aimes que je pense à toi ? OU tu as peur que je t'oublie, si je fais ça ? "

Elle le regarda cuieuse.

"A plus tard."

Elle le regarda.

"Hésite pas à venir dans ma chambre si on se croise pas."

Elle finit par s'en aller et travailla le reste de la journée prenant un bain, et finit comme à son habitude à lire son livre encore en train de sécher, alors sans vraiment de vêtement.

"Hum."

Elle ne savait vraiment pas comment se comporter avec lui, attrapant tout de même des sous vêtement pour les mettre.

"Je saispas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:26

Olorin discuta un peu avec la jeune femme. Disant qu'il ne voulait pas que des hommes l'approchent en plus de ne pas vouloir être oubliée par elle.

" Honnêtement ? Les deux..."

Il fit un léger sourire avant de la laisser partir, même si elle l'invita a se rendre dans la chambre.

" J'y penserais."

Olorin la regarda partir et s'occupa de son côté. Il y avait beaucoup de chose ici, mais il préférait rester avec ses hommes s'installant dehors pour jouer aux cartes à la lumière des feux. C'était assez plaisant pour eux et ça lui permettait de se détendre. Il aurait bien été voir Amaltheia, sauf qu'il ne savait pas du tout comment se comporter avec elle. C'était encore bien étrange.

Alors qu'il jouait, il ne tarda pas à voir le fiancé de la jeune femme. Du moins pseudo.

" tu es encore debout toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:47

Olorin était vraiment gentil, et parfois, il avait quelque paroles adorable, alors elle sourit avec douceur, vraiment ravie.

"...je vois... Je penserais beaucoup à toi."

Elle sourit avant finalement de s'en aller. Le soir venue, elle était dans sa chambre tranquillement. Son fiancé ne pensait pas voir Olorin.

-Je fais ce que je veux hein.

Il était sur ses gardes.

-...Pourquoi tu viens me voir ?

Il soupira agacé.

-Reste avec tes amis.

Il recula.

-Enfin, ça va, j'a pas trop à m'inquiéter avec toi, c'est à peine tu approches Amaltheia. J'ai encore mes chances, surtout pendant le voyage... je vais au moins rester un mois en sa compagnie. TIens, je vais aller la voir. Profiter qu'ele soit seule. Et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:11

Olorin était dehors avec ses hommes quand il croisa le fiancé d'Amaltheia, du coup, il alla le voir pour discuter un peu avec lui.

" Je constate c'est tout."

Il le regarda avant de sourire amusé.

" Je viens, parce que j'ai envie ?"

D'ailleurs il ne tarda pas à l'attaquer, ce qui fit sourire amusé Olorin qui était nullement inquiet.

" Oui vas y. Cela me dérange pas."

Il le regarda en ajoutant un peu plus fort.

" Comme ça tu pourras te faire castrer, je n'aurais aucune inquiétude pour le voyage."

Les hommes derrière rigolèrent un peu, se moquant du fiancé.

" Dis lui que je viendrais la voir après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:23

-Oui, oui c'est bien.

Il grommela désespéré, avant finalement de lui demander pourquoi il venait le voir, alros que ça n'était vraiment pas prévu.

-C'était pas la peine.

Il soupira désespéré, avant finalement de se montrer plus dur.

-Ah ?

Il le regarda agacé, avant finalement que la suite ne le désespère.

-Tu connais moins bien Ama que moi, je la connais et elle est bien plus timide que tu ne le penses, donc elle ne me ferait rien.

Il sourit amusée, avant finalement de s'éloigner;

-Avec plaisir !

Il le regarda avant finalement de se rendre dans la chambre de Amaltheia pour passer un peu de temps avec elle. Il s'en alla par la suite.

Amaltheia se posa sur le bord de la fenêtre un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:14

Olorin s'amusait un peu à se moquer du fiancé, il n'était pas très sympathique avec lui. Mais il avait toute confiance en Amaltheia et pensait bien qu'elle arriverait à se débrouiller toute seule face à lui. Ce n'est pas la première fois qu'elle le repoussait après tout.

" Si ce n'est pas elle, c'est moi qui passerais derrière toi. Et crois moi, vaut mieux que ce soit elle."

Il le regarda tout a fait sérieux. Il le laissa ensuite et rejoint Amaltheia bien plus tard, il était assez détendu, juste totalement nerveux pour voir la jeune femme.

" Amaltheia."

Il avait frappé à la porte avant d'entrée.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:27

-Oh, non, je crois pas.

Le fiancé était parti voir la jeune femme un peu plus tard. Puis il était parti. Alors Amaltheia s'était posée tranquillement sur la fenêtre, même si elle était assez agacée.

"... Oui ? "

Elle regarda la porte et se tourna vers lui quand il ouvrit.

"Je vais l'étriper..."

Elle souffla.

"Mais tout va bien."

Elle était en nuisette mais rien de particulièrement vulgaire, c'était simplement légèrement transparent. Elle s'approcha de lui.

"Je suis contente de te voir."

Elle fit un sourire léger.

"Mon ex fiancé... m'a embrassé, mais va pas l'étriper, reste plutôt avec moi. S'il te plaît;"

Elle s'assit sur son lit, l'invitant à s'installer à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:42

Olorin alla voir la jeune femme, mais il était plutôt nerveux. Du coup il n'était pas tranquille, mais vint quand même à sa rencontre. Elle était juste de très mauvaise humeur.

" Comment ça ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne dise qu'il l'avait embrassé. Et il allait vraiment le défoncer, mais elle le retint ne souhaitant pas tellement qu'il le fasse.

" ... D'accord, je reste. Mais je le ferais après."

Olorin soupira avant de s'installer à côté d'elle, lui attrapant le visage pour l'embrasser doucement. Il caressa son visage en ajoutant.

" J'irais quand même lui éclater la tête, quoique tu en penses."

Il fit un léger sourire avant de la lâcher.

" Sinon, tu n'es pas trop fatigué ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:51

Olorin était le bienvenu pour Amaltheia, elle avait bien besoin de lui pour se détendre.

"Il m'a fait es avances."

Elle précisa simplement qu'il l'avait embrasser ce qui n'était pas vraiment pour la rassurer. Mais finalement, il accepta de rester en sa compagnie ce qui la soulagea.

"Tu peux, mais j'ai juste envie de ta compagnie, pour l'instant."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne l'attrape pour l'embrasser ce qui la surpris énormément. Elle le regarda timidement.

"Si tu veux."

Elle sourit appréciant son baiser.

"Non, ça va, mais comme je suis nerveuse, de toute manière, j'ai beaucoup de mal à dormir."

Elle haussa les épaules.

"Je vais m'en sortir, j'espère du moins..."

Elle attrapa la main du jeune homme.

"Mais j'ai jamais eu aussi peur de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:07

Olorin se doutait pour les avances, mais pas qu'il allait parvenir à l'embrasser. Et autant dire que ça ne lui plaisait pas beaucoup. Même s'il restait avec elle, il ira lui éclater la tête 

" Je reste, ne t'inquiète pas."

Il lui attrapa le visage avant de l'embrasser et la caresser doucement.

" Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?"

Olorin la regarda tout en caressant doucement son épaule pour la détendre.

" Mais oui, tu es une femme forte. J'ai toute confiance en toi."

Il fit un léger sourire tout en lui serrant doucement la main.

" ça va aller d'accord ? Tu ne seras pas seule en plus."

Il caressa son visage en ajoutant.

" Et si tu veux pas que je quitte mon poste, tu seras forcément obliger de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:32

Amaltheia était très contente de revoir le jeune homme, cela la rassurait surtout après que son ex fiancé l'ait embrassé. Du coup elle le regardait avec beaucoup de soulagement.

"Merci."

il l'embrassa ce qui la surpris beaucoup, mais elle apprécia le contact, bien plus qu'avec son ex-fiancé, c'était vraiment plus agréable.

"Tu veux bien ? "

Elle le regarda avec un peu de nervosité.

"Merci., C'est encourageant."

Elle le regarda, et il la rassura encore davantage.

"Oui... je sais.."

Il lui caressa doucement le visage et elle le regarda avec un léger sourire.

"Oui, c'est vrai, j'ai tout intérêt à revenir."

Elle sourit et s'installa un peu mieux sur le lit.

"Mhh..."

Elle hésita un instant.

"ça va me faire bizarre de pas te voir pendant plusieurs mois, je pense que ça va me manquer de pas te voir..."

Elle le regarda attristée.

"Demain tu m'aideras, du coup, à rassembler les affaires des rebelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser