Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:33

Aeria ne connaissait rien de sa propre nature ce qui avait mené les deux dieux sur la route de l'autel pour le découvrir.

"J'aurais été quel genre de déesse ? "

Elle ne tarda pas à lire les runes gravée, mais elle ne savait pas très bien les lire. Et avait un peu de mal à les reconnaître.

"Oui..."

Elle était un peu inquiète ne comprenant pas la plupart de ce qui était marqué, elle aurait aimé savoir, être au courant au moins, mais ce n'était pas si simple.

"Ce n'est pas grave, merci."

Elle baissa la tête.

"De ce que je sais, les runes étaient là bien avant nous. Donc même les ancciens ne sont pas forcément au courant. Surtout après tant d'année."

Elle soupira.

"J'irais de mon coté à l'occasion, alors.. rentrons."

Elle le regarda et marcha tranquillement pour rentrer.

"Il y a un endroit ou je pourrais me reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

" Une déesse de la terre et des récoltes. Mais surement pas des étoiles."

Il soupira, ne pouvant pas tellement l'aider malheureusement. C'était bien au delà de ses compétences et il lui conseilla de trouver d'autres dieux et d'autres autel pour avoir plus de réponse aux questions qu'elle se posait.

" Donc, il ne te reste plus que les dieux."

Sur ce, il rentra avec elle en forêt. Même si elle n'avait vraiment pas les habitudes des dieux. Et elle posait des questions tout de même très étrange.

" Te reposer ? Partout ?"

Il la regarda sans comprendre la question ou il en devina la signification.

" Ici, les esprits n'ont pas de lieux ou dormir. Ils ne dorment pas et se repose n'importe ou. Si tu veux aller quelque part, tu devras te faire accepter dans un village. Mais compte pas sur moi pour te chercher un lit."

Elle était vraiment très porté sur son petit confort humain. Ce qui l'exaspérait un peu, si tout les dieux humains avaient ce côté. Ce n'était pas étonnant que tout ce passe mal, ils ne savent même pas quel est leur travail sur terre.

Sur ce Feanturi continua sa ronde et était obligé de sortir hors de sa forêt. Mais toujours avec beaucoup de prudence. Jusqu'à ce qu'il sente une présence étrangère... Mais avec une aura qu'il connaissait. Elle était très légère, mais il était sûr de l'avoir senti déjà quelque part. Curieux il s'approcha prudemment conscient que les mortels le voient d'abord en tant que grand cerf brun.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:59

Amaltheia recherchait ses origines, son père, plus particulièrement. Elle ne l'avait jamais vu et sa mère refusait de dire quoi que ce soit de l'identité de son père. Elle venait à se demander si sa mère connaissait ne serait-ce que le prénom de son père.

Elle restait toujours proche de la ville cependant, mais s'approchait peu à peu de la forêt en espérant y trouver tout de même une personne capable de lui donner des indices. Elle était demi-elfes et tout les habitant se trouvaient en forêt.

"..."

Elle avançait doucement à l'orée de la forêt, craignant le pire. Elle était seule alors elle se méfiait énormément.

"..."

Elle regardait autour d'elle assez rapidement, elle entendit alors un bruit et une flamme autour de sa main apparut, avant de se figer et souffler soulager.

"Oh.... un cerf."

Elle le regarda absorbée par son regard et détourna finalement le regard.

"..."

Elle lui jeta un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:30

Feanturi continuait de se promener à la lisière de la forêt, quand il sentit la présence légère d'un esprit. Enfin, ça l'était surtout sans vraiment l'être pour tout avouer.

"..."

Il inspira doucement nerveux avant de voir une demi elfe... avec des pouvoirs ce qui n'était pas commun mais était ce de son côté humain ou elfique. S'il devait se faire à l'aura, il était possible qu'elle ait un peu de gêne d'un esprit.

Feanturi était hésitant, malheureusement il ne pouvait pas rester aussi a découvert avec les mortels. Alors pour essayer de l'attirer en forêt, il s'en alla à l'intérieur et usa de ses pouvoirs pour créer des éléments étrange et qui pourrait sans doute susciter son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:41

Amaltheia ne pensait pas rencontrer un cerf durant ses visites toute proche de la forêt. Ele était tout de même surprise et fasciné par la beauté de l'animal. Il était vraiment remarquable et elle se sentait totalement absorbé par la bête. Elle ne lui voulait rien de mal, elle était plutôt attiré.

"..."

Elle le regarda et s'éloigna un petit peu, alors qu'il retournait vers la forêt, mais les évènement étrange se suivirent sans se ressembler.

"... mais..."

Elle regarda vers la forêt tout de même curieuse et s'approcha doucement, se cachant derrière le feuillage pour comprendre ce qui se passait. Elle était attirée.

"... Je devrais pas rentrer..."

Elle craignait le pire, si les elfes étaient proches, elle espérait qu'ils ne la verraient pas.

"... tout viens de par là."

Elle s'avança rapidement tout en essayant de rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:03

Feanturi ne pouvait pas lui parler en dehors de la forêt, alors il fit en sorte de la faire venir. Créant un petit chemin qui attira bien son attention. Puisqu'elle le suivit un peu et une fois à une distance correcte, il put se montrer en elfe pour communiquer avec elle.

" Bonjour."

Il la regarda veillant tout de même sur ses réaction.

" Je vous ais jamais vu ici."

Et autant dire qu'il en connait du monde.

" Vous êtes de quel région exactement? Vous recherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:14

Amaltheia suivit les phénomène créer par une personne dont elle ignorait tout, et s'approcha doucement et discrètement pour ne pas se faire repérer quand elle se cacha en voyant un elfe. Mais il l'avait déjà remarqué, et ne lui semblait absolument pas hostile.

"...b...bonjour... "

Elle le regarda toujours à demi cachée derrière un arbre, mais finit par doucement en sortir ne constatant aucune hostlité de la part de l'elfe.

"Non... je ne vit pas ici."

Elle le regarda un peu méfiante et regardait autour d'elle craignant tout de même une embuscade.

"Je suis de la cité-état Séanora. "

Elle estima inutile de dire qu'elle était la princesse.

"Je recherche mon père... C'est un elfe."

Elle montra les oreilles.

"Mais je ne sais rien de lui. C'est pourquoi je le recherche, ici. Vous ne connaîtriez pas d'elfe ayant voyagé par nos contrée par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:33

Feanturi se présenta sous forme elfique, vu qu'il était dans la forêt. Ce genre de choses était tout a fait possible pour lui. Ce qui lui permettait de discuter avec elle, même si elle était bien plus méfiante que lui au final.

" Je ne vais rien te faire, détends toi."

Il la regarda avant de demander de quel région elle faisait partie.

" La ville qu'il y a juste en lisière c'est cela ?"

En tout cas, la jeune femme était à la recherche d'un elfe.

" Tu dis cela parce que tu as les oreilles pointu ? Ou parce que tu es certaines que c'est le cas ?"

Juste le côté oreille pointu c'était tout de même très léger comme info. Mais elle ne semblait pas s'en rendre forcément compte.

" Je connais beaucoup d'elfe qui ont voyagé et même très loin. Cela peut être n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:50

Amaltheia n'avait jamais rencontrée d'elfe, c'était bien la première fois, alors il était normal qu'elle soit énormément intimidée par cette nature si différente de la sienne.

"...Si vous le dites."

Elle le regarda un peu embêtée et parla de la région dont elle faisait partie. Et il connaissait visiblement.

"Oui, c'est bien cela."

Elle le regardait et avoua être à la recherche d'un elfe.

"C'est ce que ma mère à dit, mais elle me cache tout de mon père, alors je ne sais même pas qui il était en réalité."

Elle le regarda un peu mal.

"Je vois... et même pas une personne qui aurait une magie similaire à la mienne ou qui soit un peu similaire à moi physiquement ? "

Elle le regarda et ajouta :

"je suis tout l'opposé de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:04

Feanturi tenta de détendre la jeune femme, ce qu'il parvint doucement à faire. Tout en lui posant quelque question sur elle.

" Elle ne t'a vraiment rien dit sur lui ? A part que c'était un elfe... C'est vague."

Il soupira avant de lui répondre.

" Hum disons que la magie éliminerait pas mal de voyageur, mais si c'est effectivement ce a quoi je pense. Ton père aurait tout intérêt à ce que tu ne le retrouve pas."

Les relations avec les mortels étaient totalement interdite pour ce genre de problème. Il ne devait en aucun cas céder sa magie à qui que ce soit. Et là il venait de le faire.

" Quel sont tes pouvoirs exactement ? Ce sera plus facile pour moi de m'en faire une idée."

Ainsi, il pourra dresser une petite liste des esprits potentiel. Celui-ci n'allait pas être simple a trouver, surtout avec Feanturi a ses côtés. Il devait parfaitement savoir qu'il a fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:15

Féanturi était un elfe étrange, mais elle acceptait son aide qui était la bienvenue. C'était tout de même agréable d'avoir des informations aussi facilement.

"Non..."

Elle soupira un peu attristée avant de lui en parler un peu plus pour qu'il trouve des indices sur l'identité de l'homme, mais ce n'était pas simple.

"Ah oui ? Pour une raison particulière ? "

Elle le regarda curieuse, avant finalement qu'il ne demande qu'elle était ses pouvoir.

"... ça."

C'était une espèce de brume bleue et lumineuse qui entourait son bras et se déplaçait rapidement.

"Cela peut former un bouclier... et me servir d'attaque. "

Elle attrapa une branche morte au sol et la jeta en l'air avant finalement qu'une onde se déplace à une vitesse rapide et coupe avec aisance la branche.

"Je crois qu ça s'apparente à l'air, si on devait donner un élément... Je peux créer des courant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:44

Feanturi n'appréciait pas vraiment l'idée qu'un esprit soit aller près des humains. Ce n'était pas vraiment la meilleure chose en sois, surtout qu'il avait eu un enfant.

" En quelque sorte."

En tout cas, elle avait des pouvoirs de brume et d'air. Ce qui pouvait peut être s'apparenter au pouvoir d'un esprit mineur... Il y en avait quelque uns qui était des hommes. Du moins d'apparence.

" Hum... ça me donne quelque idée."

Il la regarda avant de lui faire signe de venir. Du moins, jusqu'à ce qu'il sente une présence qui le poussa a disparaître rapidement. Un elfe était apparut visant la jeune femme avec son arc.

- Qui êtes vous ? Et pourquoi êtes vous ici ?

Il la regarda froidement tout en la visant pour être certains qu'elle ne fasse pas de mauvais geste à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:14

"... je vois."

Elle regarda le jeune elfe un peu sceptique, et lui montra ses pouvoir assez rapidement. Elle était tout de même contente de pouvoir s'exprimer.

"Ah oui ? Vous le connaissez ? "

Elle était tout de même surpris, avant finalement de vouloir le suivre assez rapidement. Elle n'en eut pas tellement l'occasion cependant.

"..."

Elle était surpris de voir un elfe bien moins accueillant. Elle leva les mains pour montrer qu'elle n'avait aucune hostilité.

"Je suis la princesse de Séanora. Et je suis à la recherche de mon père. Je ne suis pas là pour chercher le conflit. Un mot et je m'en vais."

Elle regarda l'elfe nerveusement.

"J'étais accompagné de l'un des votres, mais il a pas du vouloir se faire voir avec moi et a disparu... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

Olorin était en train de faire une patrouille quand il remarqua une étrangère et un grand cerfs brun qui ne tarda pas à prendre la fuite. Ne voulant pas être la cible de sa flèche visiblement. En tout cas, la jeune femme ne tarda pas à lever les mains en signe de soumission.

" La princesse de Séonora... Rien que ça..."

Il soupira connaissant parfaitement le lieu dont elle parlait.

" Je n'ai vu personne ici, sauf un cerf."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Tu nous confond pas avec tout de même ?"

Il abaissa doucement son arme en la regardant méfiant.

" Par contre, je ne peux pas te laisser repartir. Princesse."

Olorin était tout a fait sérieux.

" Je te conseille de me suivre jusqu'à la cité, tu diras la raison de ta présence en ses lieux à la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:03

"Séanora."

Il avait écorché le nom, alors elle se permettait tout de même de le corriger. Mais elle soupira rapidement, vraiment inquiète. Celui-là semblait moins clément.

"Un cerf..."

Elle en avait vu un précédemment ce qui n'était pas naturel autant le dire.

"Non, je ne suis pas aveugle non plus."

Elle le regarda, un peu agacé avant qu'il n'abaisse son arme. Mais il était assez méfiant.

"... Pourquoi ? Je ne veux rien de mal."

Elle le regarda surprise et terriblement inquiète, ce n'était pas vraiment le moment.

"J'ai déjà dis pourquoi j'étais présente."

Elle le regarda agacé.

"Je ne peux pas vous suivre, désolée."

Elle bougea légèrement se qui provoqua une onde d'air qui brisa des branche au dessus de Olorin pour le ralentir, et elle s'en alla rapidement en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:31

"... ça va... Je ne l'ai pas si écorché que ça..."

Olorin soupira avant de dire qu'il n'avait vu qu'un cerf auprès d'elle, mais rien d'autre. Du coup, il se permit quelque petite blague a ce sujet.

" C'est pour rire..."

Par contre, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça et devait la conduire à la cité.

" Même, je ne peux pas te laisser repartir."

Son air ne lui disait rien qu'y vaille. Elle se mettait à paniquer, du coup il doutait de sa coopération.

" Plus vite on ira, plus vite tu sera libre."

Mais elle ne tarda pas à l'attaquer avec de la magie. Heureusement, Olorin avait une belle détente et esquiva les branches.

" Ok... Si tu veux jouer à ça."

Il soupira avant de courir et se poser à une bonne distance, là il visa un moment avant de décocher sa flèche, prenant les habits de la jeune femme pour la bloquer contre le tronc d'un arbre. Pour bien faire, il en décocha plusieurs pour être certain de la bloquer. Olorin n'était pas le chef des rebelles pour rien. Les humains avaient apprécier ses compétences d'archer et trouvait qu'il était un très bon leader à l'époque. Même s'il avait arrêter pour rester auprès d'Arawen. Il n'en restait pas moins un tireur d'élite.

" J'aurais aimé ne pas avoir à employer la force, mais tu m'y oblige..."

Olorin la visa de nouveau, mais sans tirer.

" Tu vas te tenir tranquille et me suivre maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:45

".... Vous l'avez écorché, c'est déjà trop."

Elle le regarda un pu agacé et inquiète, c'était une situation compliqué à gérer, puisqu'elle ne pouvait pas partir, comme elle le voulait.

"Ce n'est pas drole."

Elle regarda le jeune homme ésespéré.

"...Si, je vais partir."

Elle était vraiment mal et paniquait.

"Qui dit que vous me libèrerez un jour, encore plus si je connais l'emplacement de votre cité, ce ne serait pas dans votre intérêt de le faire."

Elle finit par l'attaquer, et elle se mis à courir, seulement, il décocha une flèche qui transperça ses vêtement et se ficha dans l'arbre le plus proche.

"Argh."

Elle essaya de se libérer, mais il mis plusieurs flèche.

"Je ne fais rien du mal ! "

Elle essayait de tirer sur ses vêtements, tant pis si elle les déchirait.

"Je vous suis."

Elle soupira cassant les flèche pour ses libérer. Au pire elle avait toujours la magie pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:08

Olorin était méfiant, mais il ne voulait pas qu'elle parte. Du moins, pas tant qu'elle n'était pas passé à la cité.

" ça va, on est pas non plus des sauvages..."

Il la regarda froidement et quand elle tenta de fuir, il fit en sorte de la bloquer de nouveau. La mettant dans une situation délicate. Mais même encore là, il avait quelque doute sur sa bonne volonté.

" Si tu fuis...."

Il soupira agacé, il allait avoir beaucoup de mal avec elle.

" Parfait... J'espère que tu tiendras paroles."

Olorin lui banda les yeux avant de lui prendre la main. Il était passablement agacé par cette femme. Elle venait de détruire ses flèches. On voyait bien qu'elle ne les fabriquait pas. Il était obligé de s'en refaire désormais. Il poussa un long soupire et arriva à la cité, là il lui débanda les yeux la conduisant jusqu'au conseil.

" Arawen, j'ai une étrangère moyennement coopérative. Elle chercherait son père qui est l'un des nôtres."
- Ah oui ? Bonjour, je suis Arawen le chef du grand conseil. A qui ai je l'honneur ?

Arawen lui tendit doucement la main pour l'inviter à le rejoindre montrant aucun signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:28

Amaltheia était tout de même effrayée par la situation.

"Je ne sais pas qui vous êtes, et si on ne peut pas faire confiance aux humains, il est difficile de faire confiance à une race à l'éducation et la culture entièrement différente de la notre."

Elle fronça les sourcil et tenta rapidement de fuir, mais il ne la laissait pas faire.

"C'est normal, non ? Avec toute les rumeurs qui courent sur vous."

Elle le regarda agacé, mais n'avait d'autre choix que de le suivre de toute manière. Mais il lui banda les yeux et autant dire qu'elle se dégagea un petit peu, il la tenait bien trop fermement, mais se laissa faire dans l'ensemble.

"...."

Elle regarda Arewen.

"... Amaltheia de Seanora Argentis, première princesse du royaume de Séanora."

Elle soupira.

"Pourrais-je savoir pourquoi je suis ici, exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:41

Olorin était complètement agacé et pourtant il avait défendu la cause des humains. Mais elle, elle lui sortait totalement par les yeux. Il avait envie de la jeter au fond d'un trou tellement elle lui portait sur les nerfs.

" Une race..."

Il passa sa main sur son visage pour se détendre. Il en croyait pas ses oreilles, comment elle pouvait être aussi obtus alors qu'elle était demi elfe.

" Comme quoi les rumeurs disent vrai... Les Seanoriens sont complètement con."

Enfin, pour le moment il la conduisit à la cité et l'amena directement à Arawen. Heureusement, celui ci avait beaucoup plus de patience et de sagesse que lui. Donc il n'avait aucune inquiétude pour la suite. Juste qu'il devait se contenter de ne pas avoir envie de la frapper. Arawen sentait bien la tension et essayait de détendre tout le monde s'inclinant devant la jeune femme.

- Enchanté Princesse. Et bienvenue à Sindorïe, je suis désolé si la méthode fut incommodante. Mais Olorin a juste respecté à la lettre les règles de ce pays.

Il regarda Olorin qui arborait un regard terriblement noir, même si c'était le plus apte à parlementé avec les humains. Il doutait que pour le moment il soit disposé à quoi que ce soit.

- Hum... Je vais m'entretenir seul avec la Princesse, Olorin. Tu peux y aller.
" Comme tu veux. Ne soit pas trop polie avec elle, sinon Madame va mordre et t'insulter."
- Olorin...
" Non mais on est des sauvages pour elle, faut pas croire."
- Olo'....
"..."

Il leur jeta un regard terriblement noir avant de les laisser. Arawen gardant son calme totalement, il avait l'habitude a force et sa femme était tout aussi impulsive.

- Excusez le, il n'est pas comme ça d'habitude. Je veux simplement savoir quel est la raison de votre présence ici. Et si vous comptez passer régulièrement, que ce genre d'incident ne se reproduise pas.

Il la regarda tout a fait serein.

- Je vous laisserais partir par la suite, vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01

Olorin était un peu agaçant.

"Vous êtes pas une variété, jusqu'à preuve du contraire vous êtes pas des plantes."

Elle soupira, avant finalement de manquer de le frapper quand il se moqua de son peuple.

"Il ne le sont pas."

Elle soupira désespéré, avant finalement de le suivre jusqu'en ville, ce qui était tout de même étrange pour elle. C'était une cité elfique.

"Ce n'est rien."

Elle avait un regard assez neutre, mais qui comportait tout de même une certaines froideur. Il était certains qu'elle représentait une figure d'autorité dans son pays.

"Je n'insulte personne."

Elle fronça les sourcils.

"Je n'ai jamais dis ça, ne prétend pas savoir ce que je pense."

Elle inspira longuement et le regarda partir.

"Ce n'est pas grave. Je me suis mal exprimée, il est normal qu'il m'en veuille."

Mais elle n'était pas forcément calme pour autant.

"Très bien."

Elle le regarda sans aucune hésitation.

"Je suis à la recherche de mon père. Quand il y a eu un cerf. Puis divers évènement étranges, qui m'ont guidé vers la forêt, et finalement... un homme, elfique, je pense, est apparu, et m'a demandé ce que je cherchais. Moins hostile que votre ami a pu l'être. Il avait même une idée de l'identité de mon père, mais il s'est sauvé en entendant Olorin. "

Elle croisa les bras.

"C'est tout ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:33

" Il y a d'autre façon de nous nommer et de façon bien plus respectueuse que tu le fais actuellement."

Il la regarda froidement avant de la conduire à Arawen, mais autant dire qu'il ne cachait pas son agacement se montrant particulièrement méchant avec elle. Il n'hésitait pas à dire des mots assez dur.

" Oh ce n'est pas loin, votre altesse dit seulement ce qui l'arrange."

Il soupira avant de les laisser, Arawen tentant de calmer les tensions.

- Olorin est plutôt soupe au lait, c'est vrai. Un mot de travers et il s'enflamme.

Arawen sourit amusé avant de lui demander la raison de sa présence.

- Un cerf ? Vous auriez donc rencontrer un esprit de la forêt ?

C'était une possibilité après tout, ils connaissent absolument tout de ce monde. Et ils n'auraient aucun mal à trouver quelqu'un.

- Hum... C'est la seule explication que j'aurais. Peut être que vous pourrez le rencontrer de nouveau dans la forêt. Si c'est bien un esprit. Il vous trouvera sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:42

"...Oh c'est bon, c'était pas une insulte."

Elle soupira désespérée, par la suite, avant finalement de se retrouvée dans la cité elfique, un peu effrayée aussi par la situation.

"Et toi tu déforme."

Elle lui jeta un regard noir.

"Je vois cela. Mais ce n'est pas grave."

Elle haussa les épaule, avant de lui expliquer les raison de sa présent.

"Je ne sais pas s'il s'agit d'un esprit, je ne connais que très mal vos croyances."

Elle le regarda tout de même curieuse.

"Accessoirement, il est interdit pour les humains de traîner en forêt, alors je ne devras pas y revenir."

Elle soupira.

"Et dites moi que j'ai tord ou non, mais il me semble qu'il est encore pire pour une demi elfe de se faire accepter par les elfes, bien que vous soyez tolérant, vous."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:54

" Non... Comme dire que vous êtes tous con. Cela tombe sous l'évidence même."

Il soupira, continuant d'être assez froid jusqu'à ce qu'Arawen ne prenne le relais. Et autant dire qu'il était bien plus détendu que l'était son ami.

- Il s'agit d'un esprit, ils ont souvent l'apparence d'animaux ou d'elfe.

Par contre, il comprit rapidement pourquoi Olorin s'enflammait lui qui a horreur des préjugés il a dut être servit.

- Je comprend mieux pourquoi Olorin s'est énervé.

Il sourit amusé avant de lui répondre.

- On y pénètre pas comme ça, c'est vrai. Comme on ne pénètre pas dans un de vos lieux saint comme dans un moulin. On préserve seulement cette forêt et comme les humains ont un peu de mal avec nos coutumes on fait seulement une sélection. Après on interdit pas l'accès de celle-ci, on rédige uniquement des autorisations. Je peux vous en faire une, mais pour cela, il fallait que je connaisse vos intentions.

La suite il ne pouvait le démentir.

- Je ne pourrais prétendre le contraire. Malgré notre travail de paix avec la princesse, nous avons quelque peu de mal a convaincre tout les esprits. Certains ont des principes ou des séquelles qui font qu'ils ne peuvent accepter les demi elfes. Après, Olorin, moi et Lindorïe travaillons à ce que cela cesse. Surtout Olorin, après tout il a toute les rebelles qui sont avec lui. La cité ne peut se permettre de rejeter les mélange. Sauf peut être les sectaires, mais ça y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:07

"..."

Elle le foudroya assez rapidement du regard, et finit par le suivre sans pour autant être d'accord, elle n'avait pas trop le choix.

"... Je vois... Il y a une raison particulière à cette forme ? "

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne comprenne pourquoi son ami s'était énervé.

"Je ne prétend rien savoir de vous, je ne connais rien. Mais il est normal d'avoir des a priori sur ce que l'on peut entendre. Après, si je ne me sens pas en danger, je me fis simplement à la personne en face de moi. Je n'ai jamais essayer d'attaquer l'esprit, mais votre ami s'est montré hostile à mon égard."

Elle inspira doucement.

"Alors je me suis dis que je devais être méfiante. Je sais que je n'ai pas le droit d'être ici."

Elle le regarda puis regarda autour d'elle.

"Je ne veux rien de mal, je cherchais simplement des réponses à mes question. Je ne cherche même pas forcément à vous cotoyer."

Elle détourna le regard.

"Et je comprend votre situation. Les humains ont peur des elfes, après tout. J'ai eu du mal à me faire accepter en tant que princesse parce que j'étais une demi elfe."

Elle baissa la tête.

"Alors je ne juge pas. Et je suis désolée, si j'en donnais l'impression après de votre ami aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser