Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:59

D'apres la réaction que Rua eut juste après qu'il se soit mit à bouder, le jeune femme avait eut la réaction voulut. Elle s'était jeter sur lui à present et se frottait contre lui, c'était gênant pour Keï qui était partager entre continuer à bouder et l'envie de sourire content. Cette sensation lui fit exprimer un visage des plus idiot et dorfomé par l'hésitation qu'il ressentait. Il finit par montrer un sourire sincère et chaleureux. Entendre les paroles de la jeune femme était un véritable cadeau pour lui.

Ensuite, la jeune femme lui poposait d'aller se ballader en ville tout les deux, dans cette époque passée. Mais cela ne paraîtrait pas étrange ? Après tout, à cette époque là, il ne sortait pas encore ensemble. Même si ce n'était pas tres longtemps apres.

"Si tu veux, de toute façon on ne peut pas partir d'ici."

Une flamme s'était allumé dans les yeux de Rua, pour qu'elles raisons ? Le jeune homme s'en doutait mais n'était pas sur, il ne dit rien.

"Allons-y alors..."

Il emmena Rua à l'exterieur en la tenant fermement pas la main, comme si, il avait peur qu'elle s'achappe de noueau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:10

Rua sourit contente qu'il accepte. C'est vrai qu'a ce moment il ne sorte pas ensemble ce n'est que bien plus tard. Mais bon. C'est pas grave, elle n'allait pas jouait la comédie pour autant. Elle l'avait enfin elle le gardait. Il l'emmena dehors et commencèrent à se balader.

- Au fait Keï, tu chantes plus maintenant? Il est devenue quoi ton groupe ? En plus tu dessinés tu le fais plus !

C'est vrai que Keï avait abandonné tout ça, il avait peut être oublié. Puis des groupies vinrent a leur rencontre en hurlant.

- C'est Keï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle remarquèrent Rua et elles lui jetèrent un regard noir. Rua fit quand à elle un grand sourire qui faisait froid dans le dos. Le groupe eut un frisson puis se tournèrent vers Keï.

- Tu as une copine ? Tu ne l'as pas dit au média ! Pourquoi tu nous le cache !!! *plus bas* en plus elle fait peur.

Rua se tenait mais combien elle avait envie de les frapper. Keî pouvait le sentir car la main de la jeune femme était a peine plus chaude que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:22

Ils se promenaient donc dehors ensemble, quand la jeune femme lui avai demandé s'il avait arreter de chanter, ainsi que des tas d'autres question. Il répondit à toutes :

"Si, je chante, mais je fais aucune publicité à Forgefer, je suis bien plus tranquille. Même si la derniere séance photos pour une publicité va être affiché en grand sur certains bâtiments. Enfin à Forgefer, il se tiennent beaucoup mieux,, les fans ont généralement leur petite fierté."

Ensuite il continua :

"Mon groupe étant à Welgaia, on se voit pas conférence holographique pour les répétition, c'est réaliste mais je n'ai pas besoin d'aller là-bas."

Puis pour finir :

"Et le dessin, si je dessine de temps en temps, sauf que je n'aime pas vraiment monter mes dessin à qui que ce soit, ils sont stocké chez ma mère, dans ce qui était ma chambre."

Puis des groupies vinrent voir Keï en hurlant ce qui le surprit un peu, il n'avait pu l'habitude de ces hurlements à longueur de temps.

"Oui, j'ai une copine, et alors ? C'est ma vie privée..."

Rua lui chauffait un peu trop la main, cependant, il n'exprimait aucune émotion concernnt cette chose.

"Si vous voulez me plaire, c'est pas en agissant ainsi que vous y arriverez, et Rua est la seule et l'unique pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:36

Rua venait d'apprendre plein de chose, sur lui. Il lui avait caché tout ça, un peu vexé elle n'avait pas répondit. En plus elle n'était jamais allé à un de ses concerts, alors que ses groupies on vu elle... Du coup c'était elle qui était jalouse, elle avait l'impression de moins connaître Keï sur certain point et que d'autre connaisse l'énervé... Les groupies la sortirent de ses pensées quand celle-ci dessus répondirent à leur idoles.

- Oh ... c'est dommage...

Puis une dit le mot qu'il fallait pas.

- De toute façon je parie qu'elle n'est jamais venu te voir en concert, ou même t'as entendu chanter. Tu parles d'une petite amie.

Rua ne se contrôla pas et lui mit un tel coup que la fille tomba a terre. Rua énervé car oui, elle n'avait jamais eu la chance de le voir, en plus d'être ultra possessive qu'on sache plus qu'elle, elle ne supportait pas.

- Vas y redit le pour voir ! Comme ça je suis indigne ?

La fan la regardait surprise et se tenait le dessus de la tête. Ce qui lui faisait un mal de chien. Les autres avaient fait un pas en arrière toute regroupé comme pour se protéger. La fille a terre balbutia quelque parole.

- ... non ... je voulais pas dire ça.... suis désolé.

Rua lançait toujours des éclairs au filles qui sentaient pertinemment qu'il y avait marqué propriété privé sur Keï donc faut pas rêver. Et enfin celle qui osait dire qu'elle connaissait plus qu'elle même si c'était vrai aurait de sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:10

C'est Rua qui avait posé des question, mais elle n'avait pas répondu aux paroles de Keï et avait l'air vexé, par ce qu'il ne lui avait rien dit de tout ça. La prochaine fois, il le lui dirait, il ne voulait pas la voi agir comme ça. Mais la vérité et que c'était putôt gênant de montrer cet autre coté de lui, car Rua était quelqu'un qu'il connaissait bien, c'était plus dur pour lui que de chanter devant des inconnus.

Ensuite, les groupies se calmèrent, sauf que l'un d'entre elle dit un mot taboo en rapport avec Rua. Ce qui semblant l'énerver. Keï n'eut pas réellement le temps de réagir que la jeune femme avait frappé une de ses fans. Elle allait un peu trop loin.

"Rua ..."

Le problème avec Rua c'est qu'elle était un peu violente, et si Keï avait le malheur de la chercher, il savait pertinnement qu'il y avait des chances qu'ils se fasse frapper. Il soupira bruyamment, montrant ainsi son mécontentement.

La jeune femme qui se trouvait par terre s'excusa d'avoir dit cela. Rua avait effrayé tout le monde, sauf Keï qui ne savait juste pas comment réagir à cette situation.

"Si vous ne voulez pas vous faire massacrer, partez, c'est juste un conseil."

Ensuite, Keï retourna son attention vers Rua et lui fit une pichenette dans e front.

"Retiens toi un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:22

Les groupies avaient vite déguerpie et Rua les suivait du regard d'un air plus que mauvais. Puis Keï vint se mettre en face d'elle et lui mit une pichenette. Lui demandant de se retenir, elle le regarda froidement puis répondit.

- C'est pas moi qui cache sa vie !

Rua lui en voulait aussi, ne pas le connaître complétement l'énervé, encore si elle l'avait appris avec les médias même pas il avait tout cacher. Après les groupies, c'était une rancune particulière.

- Et ce genre de fille, je ne les supporte pas. Même si a ce moment elle m'ont rien fait je ne les ai pas oublié !

Rua se mit a marcher devant encore un peu en colère. Elle est vraiment dégouté que Keï ne lui ai rien dit. Au moins dire, bah non il gardait tout pour lui et tout le monde en profitait. Tiens d'ailleurs des types vint vers eux. C'était ceux du groupe de Keï sans doute car il le héla et parlèrent de musique dès le début. Vu qu'elle ne les avait jamais rencontré elle lança un regard noir à Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:41

Rua semblait énerver qu'il lui cache une partie de sa vie. Mais ce n'était pas vraiment caché pour le jeune homme puisque il ne voyait pas l'importance de lui raconter ce genre de chose. Il voyait ça comme une simple journée de travail et pas comme un travail en tant que célébrité. Il était vrai que Keï était connu, mais il n'y attachait pas particulièrement d'importance.

"Je suis désolée, je ne pensais pas que tu y attachait de l'importance..."

Ensuite, c'était les groupies qu'il l'énervait. Keï ne savait pas quoi dire. Rua avait un fort caractère et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait, quitte a vexer le parti d'en face.

"Calme toi..."

Ensuite, les gens de son groupe se montrèrent, une fois arriver proche d'eux, il les salua avant de s'adresser à Rua.

"Je te présente les membre de mon groupe, Rai, Taiyou, Shin et je vous présente Rua ma ..."

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Taiyou s'y mettait deja.

"Rua, c'est bien ça, tu veux prendre un verre avec moi..."

Une aura meurtriere se degagea de Keï
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:56

Keï voulait qu'elle se calme mais en aucun cas elle était prête à cela une aura flamboyante l'entourait plutôt. Elle se calma quand même quand il lui présenta les membres du groupe pour donner bonne impression. Puis celui qui se nomma Taiyou vint directement à elle et entama son jeu de drague, qu'elle se fichait royalement. Elle regarda du coin de l'oeil Keï qui avait une aura meurtrière. Rua eu un sourire en coin, puis regarda Taiyou avec un grand sourire.

- Ce sera avec plaisir !

Elle regarda Keï discrètement, et lui fit comprendre que c'était pur vengeance. Rua se fichait de Taiyou mais il lui permettait de se venger un peu de Keï vu qu'il est jaloux comme pas possible. Même si il fait l'air de rien pour l'embêter, Rua savait qu'il craquerait à un moment donné. Surtout que la jeune femme allait tout faire pour le pousser à bout.

- J'espère que tu connais un endroit sympa, les bars de coin de rue m'intéresse guère.

Puis elle se tourna vers le reste du groupe et les salua.

- Enchanté de votre connaissance, Keï m'avait parlé de vous. Mais je n'ai eu jamais l'occasion de vous rencontrez.

La dernière phrase était aussi une pique pour Keï car elle lui reprochait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15

Rua était une femme réellement cruelle, elle faisait tout pour se venger de Keï. Elle avait même accepter l'invitation de ce terrible Taiyou à aller boire un verre. Keï n'accepterait pas si facilement qu'il l'emmene quelque part. Et même si RUa le voulait, peu importe, parce qu'il savait que Rua le faisait par simple vengeance.

Par contre, elle demandait un endroit sympas, par n'mporte qu'elle endroit. M'enfin, ce ne serait pas un probleme pour Taiyou qui connaissait tout les coin les plus branché de la vilel et qui serait donc susceptible d'intéresser Rua, il pourrait ainsi donc gagner des points.

Keï se mit à grommeler dans sa barbe :

"Si tu poses ne serait-ce qu'un doigt sur ele, Taiyou, je te tue, je te decoupe en morceau et je donne ta chair à bouffer a des chien..."

Il ne savait pas si Taiyou avait entendu, mais les autres du groupe se mirent à rire en entendant ceci. Taiyou était plus concentrer par Rua.

"Tres bien, suis moi et laissons les..."

Il emmena Rua d'un un bar assez lumineux avec une déco moderne. c'était grand, sur deux étages.

"Ca te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:29

Rua entendit les paroles de Keï contrairement à Tayou, elle eut un petit sourire amusé. Puis Tayou lui demanda de l'accompagné, une fois que l'homme eut le dos tourner. Elle regarda Keï et lui fit un clin d'oeil et lui envoya un bisou, l'air de dire je t'aime mais ma vengeance n'est pas terminé. Rua rejoint Taiyou qui l'emmena dans un bar passable pour elle. Il lui demanda si cela lui plaisait, et étend d'une nature difficile dit quelque peu franchement.

- ça peut aller pour le moment. On verra où tu m'emmènera par la suite.

Elle sourit puis ils allèrent s'installer à une table à l'étage. Rua aimait les hauteurs, c'était inné. La jeune femme attendit que le serveur arrive pour lui demander un soda. Ensuite elle devait commençait a jouer. Étant donné qu'elle était dans le passé, les habits qu'elle portait était assez ouvert pour lui permettre des mouvements plus libre pour le vol tout en restant élégante. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle avait pas porté ce genre d'habit. Faudrait qu'elle les ressorte. Rua s'attacha les mèches de devant en arrière puis regarda Taiyou.

- Donc tu fais partie du groupe de Keï, et que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:40

Les membres du groupe, hors Taiyou semblait savoir ce qu'il se tramait puisqu'ils étaient tous en train de se moquer de Keï. Enerve Keï les frappa mais ce ne fut pas quelque chose de violent, c'était plutôt fait pour les prévenir en réalité. Ils suivirent donc Rua et Tai' l'inconscient. Et na tardèrent pas à rejoindre l'endroit où se trouvait ces deux là.

Taiyou content de voir que Rua avait accepter, et qui ne semblait pas s'é^tre aperçu que Rua était la copine de Keï repondit calmement mais en souriant à la question de Rua.

"Je suis bassiste, mais Keï est bien trop exisgeant, il veux que tout soit parfait..."

Un voix grave apparu derriere lui.

"Non, c'est toi qui néglige les détails importants, regarde tu ne t'es même pas aperçu que Rua m'appartenait."

Keï attrapa par le bras le jeune homme avant de la jeter du premier étage vers le rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:50

Rua souriait normalement l'air intéressé, en plus il lui disait un aspect de Keï sur sa vie de groupe ce qui lui plaisait également. Mais les infos furent de courte durée car Keï était toujours avec son aura meurtrière posté derrière Tayou. Rua avait mit les coudes sur la table, posant sa tête entre ses mains appréciant la scène. Elle garda se sourire satisfait tout le long même quand Taiyou fut jeté du premier étage. Le pauvre quand même, mais il s'en remettra ! Rua regardait son Keï qui devait être encore énervé, elle adorait quand il devenait jaloux pour elle. C'était vraiment agréable, mais il ne fallait pas trop le titiller. Juste un peu et apprécié le moment, là elle avait eu une occaz. Elle s'adressa à Keï satisfaite.

- Eh bien, je veux être là a ton prochain concert sinon je sors encore une fois avec Taiyou ou un autre. Donc tu n'as pas le choix tu devras chanter devant moi.

Elle sourit franchement attendant la réponse de Keï. Elle voulait vraiment le voir, et vu qu'elle posait un tel ultimatum il n'allait pas refusé tout de même. Surtout qu'elle était fière de lui, elle pourrait se vanter d'avoir eu la perle rare. Rua attrapa Keï par le bras et l'attira a elle pour l'embrasser. Il était à elle, et elle comptait bien le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:06

Apres avoir jeté Taiyou en bas, Keï s'assit à la place encore à demi énerver parce qu'il venait de se passer, mais il ne pouvait pas en vouloir à Rua alors, il se vengeait sur Taiyou. Et encore, il se retenait car l'envie de meurtre qu'il avait tout à l'heure n'étaient pas un mensonge et s'il avait pu le tuer, il l'aurait fait sans hésitation.

"Tres bien..."

Il demanda à Rai qui s'était assit à une autre table de venir le rejoindre, de là, il avait fouiller dans la poche de sa veste et avait sortit un billet pour un concert. Rai en avait toujours sur lui au cas où.

"C'est demain soir..."

Il semblait gêner, il ne voulait pas Rua le voit chanter. S'était gênant. Mais il n'avait pas le choix, sinon, Rua n'arrêterais pas.

"Tu as interet à me dire si ça te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20

Rua fut contente qu'il accepte, il demanda a Raï de venir et il trouva un billet qu'il donna à la jeune femme. Rua sourit puis lui répondit.

- Il n'y a pas de problème. J'ai hâte d'y être !!

Rua était joyeuse, elle allait enfin pouvoir venir !!! Le seul problème était les groupies, elle espérait ne pas en avoir a côté. D'ailleurs a ce moment son visage avait changer d'expression devenant plus inquiétant. Et autour d'elle dansait des flammes a peine visible. Les personnes du bar, gardait une certaine distance de sécurité. En plus Taiyou était remonté et s'était installé avec les autres du groupe. La il pouvait voir que c'était mort, on voyait complétement que Rua était super possessive envers Keï. Rua soupira pour se calmer puis parla.

- Enfin le seul truc qui puisse me gêné ce sont ses saletés de groupies hystérique, qui se croient supérieur et n'hésitant pas à humilier toute personne qui s'approche de trop près de leur idole. On devrait les éradiqués...

Les yeux de Rua était plein de flammes elle les détestait vraiment et n'oublierait pas la poubelle qu'elle s'était prise a cause d'elle. Avant elle n'aurait pas protesté car c'était pour pas perdre Keï. La elle était sur de pas le perdre et elle pouvait exprimer toute sa rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:35

Au début, Rua fut contente, ce qui fit sourire Keï plutôt soulagé que cela se passe plutôt bien. Mais la suite ne fut pas forcément des plus agréable. Des flammes dansaient autour de Rua, même si elle n'était que tres peu visibe, Keï savait que cela signifiait un futur danger.

Ensuite, Rua mentionna les groupie, donc c'était pas ce que Keï craignait. C'était les groupies qui la gênait fortement. C'était compréhensinle, Rua était une jeune femme assez, voire super possessive alors si quelqu'un lui prenait Keï elle ne le laisserait pas faire.

"Du moment que tu ne provoque pas un meurtre, fait ce que tu veux..."

Ensuite, le lendemain arriva, rapidement et apres une derniere répétion, le concèrent commençait. Keï ne pouvait pas voir Rua avant la fin du concert. Il le regrettait mais c'était comme ça. Ensuite il entra en scene.

"Bonsoir à tous, Amusez vous bien ce soir avec nous... Et j'aurais quelque chose à vous dire plus tard aussi ..."

Ensuite, cela commença et Keï se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:56

Rua était pressé que le concert commence, et il ne tarda pas. Elle put voir Keï faire son entrée en plus elle le voyait bien étant donné qu'elle était contre le mur au fond de la salle. Elle arborait un grand sourire qui s'évanouit très rapidement. Les filles se mirent à hurler des je t'aime, tout et n'importe quoi. Rua garda son calme mais une aura tellement meurtrière glaça le sang de toute celle qui se trouvait autour de la jeune femme. Apeurés elles se regroupèrent laissant un vide près de Rua et se turent de peur de se faire tuer. Rua reprit doucement le sourire, mais un sourire si inquiétant que les plus sensible avait les larmes au yeux. Le concert passa trop vite a son goût il chantait si bien ! C'était dommage qu'elle ne l'ai pas connue avant... Il arrêta de chanter, et les groupies n'avaient pas crié une seule fois, du moins celle du fond. Rua avait par contre envie de savoir ce qu'allait dire Keï mais la fissure temporelle commença à s'ouvrir juste à côté d'elle faisant tourné le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:04

La concert passa rapidement, et Keï état épuiser à force de chanter et de la chaleur qu'il fait sur scene. Un moment donner les personnes qui était venue voir son concert, c'était éloigner de quelqu'un. Keï ne tarda pas à voir qui c'était malgre le noir, apres tout grace à se spouvoir il était capable de "percer les ténèbres" et donc de voir lorsqu'il faisait nuit ou sombre.

Rua comme prévu ne semblait pas apprecier la compagnie de fans. Puis à la fin du concert, le trou, la breche temporelle s'ouvrit. Keï n'avait pas encore eu le temps de dire ce qu'il voulait. Il fit alors un bond vers Rua et la retrouva et dit :

"C'est ma petite amie, alors ne la rendez pas jalouse..."

Ensuite, il l'embrassa puis ils furent tout les deux happé par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:15

Rua vit Keï la rejoindre en un bond, puis fit l'annonce comme quoi il ne fallait pas la rendre jalouse avant de l'embrasser. La brèche les absorba les téléportant dans la salle de concert mais elle était vide en ce moment, personne n'y jouait. Rua fut soulagé de rentré et avec Keï en plus.

- Enfin rentrée... Du coup, tu crois que le passé a été modifié ?

C'était une question très intelligente. Vu qu'il était dans le passé cela n'avait il pas changé le cours des choses. Peut être que non vu que la brèche s'est ouverte et puis il était officiellement ensemble de l'autre côté. Rua l'enlaça fortement profitant de sa présence.

- Tu as été génial je veux être là pour le prochain !

Elle lui sourit ravi, et elle était prête a revoir les groupies si c'était pour l'entendre encore une fois chanter
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:23

"Je ne pense pas que quoique ce soit ai été modifié..."

La salle dans laquelle ils s'étaient retrouvé était totalement vide. Keï même en ayant changer de temps, transpirait encore du concert. Peut être un des effet de la brèche.

"Je t'inviterais pour le prochain..."

Ensuite, se sentant pas tres propre, il s'adressa à Rua.

"Faut je rentre prendre une douche, c'est terrible..."

Sur ces mots, et apres avoir attendu de savoir si Rua venait où non, il partit pour chez lui. Une fois la bas il prit sa douche.

"Pffiou, cela fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

Rua sourit puis Keï voulait prendre sa douche. Elle l'aurait bien accompagné mais elle devait faire une chose avant.

- Ok, moi je dois me débarrassé d'un truc on se rejoint au parc.

Elle lui sourit puis partie au repaire se débarrassé du tableau. Il ne fallait pas qu'il emporte d'autre personne. Rua s'en débarrassa très rapidement, puis elle alla au parc. Là elle rencontra le gars qui avait maudit Aya puis Keï. Il avait l'air de ne pas avoir compris la leçon car il continua de traumatisé les gens demandant de l'argent pour qu'il les libère. Si Keï avait été dans le coin il l'aurait tué, vu qu'il avait tenté la dernière fois. Rua alla s'assoir sur un banc gardant à l'oeil le maudisseur. Et surtout elle attendait Keï... Soudain une rose lui fut tendu. Rua le remercia et la prix. C'était un jeune homme qui offrait une rose à toute les femmes c'était plutôt gentil. Il fut content que Rua accepte et pour montrer sa joie il fit la révérence. Rua rigola ce qui fit sourire le jeune homme, cela faisait plaisir de voir des hommes sans arrière pensée, vu qu'a chaque fois qu'il en voyait une il lui donnait une rose. Le jeune homme lui adressa un au revoir.

- Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:16

Apres avoir prit sa douche, Keï s'était changé puis était repartit pour rejoindre Rua au parc. Il regardait autour de lui quand il aperçut quelqu'un qu'il aurait préfére ne plus jamais revoir. Cet homme qui maudissait les gens . SOn pouvoir partit tout seul et quelque chose qui ressemblait à un cercueil debout, apparut tout autour de l'homme, c'était une partie de son pouvoir qu'il n'avait pas utiliser depuis longtemps.

Il regarda autour de lui voir ou se trouvait Rua et lorsqu'il la repéra, il vit qu'elle était avec le garçon qu'il avait vu plus tôt et qui donnait de rose à toute les femmes. Espérant qu'elle ne regarde pas au moment ou il agirait, il serra l'emprise du cercueil, on entendit des craquement puis plus rien. Les cercueil retrecit pour ne devenir qu'un petit cube qui contenait les reste de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:26

Rua dit au revoir au jeune homme puis quelque chose l'inquiéta il n'y avait plus le maudisseur, elle l'avait eu a l'oeil donc elle aurait sut si il était partie. En plus en voyant le regard apeuré des gens, elle le sut direct. Et pour couronné le tout Keï était là, furieuse elle alla vers lui. Rua l'attrapa par le bras et le tira vers un coin tranquille.

- Non mais ça va pas ? Pourquoi tu as fais ça ! Je croyais que tu avais compris la dernière fois ! Tu vaux vraiment pas mieux que lui, un type va te gonfler tu vas le tuer en sang froid.

Rua était hors d'elle cela se voyait dans son regard, elle qui avait travaillé dur pour qu'il calme ses ardeurs meurtrière voilà qu'il recommence.

- Tu me dis en plus que voler c'est mal, mais toi vraiment tu te gêne pas j'hallucine !!!!!!!!!!!

Rua avait les poings en feu, lui il tue des gens c'est normal, alors qu'elle. Elle vole et il était toujours limite a la dénoncer. Il y avait pas de mort au moins avec elle! Elle soupira puis finit par dire.

- Au croirait même que tu pourrais remettre tes fichus cercueil a chaque coin de rue comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:32

Keï tout comme Rua était hors-de-lui, mais ce n'était pas la faute de la jeune femme. Cependant, elle fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle l'engueulait, mais cela ne la regardait en aucun cas, elle n'avait rien à lui dire. C'est pas comme-ci sa vie était importante à cet homme, il n'avait fait qu'arnaquer les gens toute sa vie.

"Fous moi la paix, tu n'as pas me dire ce que je dois faire...."

Il tortillait ses doigt dans tout les sens, comme pour montrer, qu'il avait envie de tuer quelqu'un d'autre. Alors le jeune homme était partit en abandonnant la jeune femme. Il n'en pouvait plus. IL ignorait lui-même pourquoi il était à ce point énervé. Un autre homme sur sa route, semblait agresser une femme, elle fini en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43

Rua fut surprise, c'était la première fois qu'il l'envoyait balader. Restant figer elle le regarda s'éloigner. Elle le suivit discrètement et vit qu'il tuait encore des personnes, parfois innocente car la femme pleurer l'homme mort. Rua trouvait qu'il allait trop loin. Elle sortie de sa cachette et fit apparaître un mur de flamme pour l'empêcher de partir.

- Mais qu'est ce qu'il te prend t'es maladess ! tu passes ton humeur sur les gens maintenant ?

Elle le reconnaissait plus.. Et il était froid avec elle, d'habitude il ne lui criait pas dessus ou ne la plantait pas de cette manière. Quand elle avait tord elle le savait et venait s'excuser alors que là c'était devenu n'importe quoi, il tuait juste pour passer ses nerfs.

- Keï !!! qu'est ce qu'il t'arrive tu es différent. Tu m'a jamais crié dessus avant...

Cela l'inquiétait, il était certes opposé mais jamais Keï n'avait réagis comme ça. Rua attendait donc sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:54

Rua l'avait suivit et l'avait vu tuer quelqu'un. Elle s'était énerver contre lui, lui repprochant de passer son humerur sur les gens. Il répondit froidement.

"Laisse moi tranquille..."

Elle se sentait lui même mal, et ignorait pourquoi il était aussi énervé, pourquoi il tuait des gens aussi calmement, n'importe qui d'ailleurs. Cela pouvait faire souffri mais tant que Keï n'était pas calme, il n'arreterais pas de tuer des gens. C'était peut être dans un but ? Quoiqu'il en soit, le Keï actuel était quelqu'un qu'il ne valait mieux pas approcher.

"Tu es ennuyeuse, laisse moi, va voir ailleurs si j'y suis"

Il regardait Rua avec un regard glacial et les ombre de Keï semblait danser autour d'elle la danse de la mort. Keï traversant le mur de flamme sans probleme et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser