|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 6 Mar - 9:20 | |
| Nélia souhaitait voir s'il se reposait correctement, ce qui ne sera pas du tout le cas. Encore plus quand il est sur le point de faire une découverte importante. Alors si Nélia venait il craignait de devoir arrêter. Hors ce n'était pas du tout le cas, puisqu'elle le soutiendrait.
" Alors je n'y vois pas d'inconvénient."
En tout cas, en été il partirait dans un pays à côté de Jheld. Proposant par la même occasion de le rejoindre là bas. Ce qui ravi Nélia puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager.
" Donc pour une fois, tu feras la découverte d'un pays autre que celui-ci"
Mais vu que c'est en été, c'est vrai qu'il fera particulièrement chaud là bas.
" C'est toi qui voit, j'y reste un mois. Donc pour moi ça m'est égale."
Nélia lui sourit vraiment reconnaissante de sa proposition. Trouvant qu'il s'occupait bien d'elle.
" Ce n'est rien."
Vu que c'était une amie pour elle, il était normal qu'il agisse ainsi. Par contre, elle devait se rendre à l'hôpital. Et elle lui demanda s'il voulait l'accompagner un peu.
" Oui, si tu veux. J'ai rien à faire aujourd'hui." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| Nélia n'était pas assez idiote pour empêcher le jeune homme de faire ses recherches. Elle savait qu'il aimai vraiment son métier, alors elle lui dirait de se reposer uniquement s'il n'était sur rien d'important.
"Très bien, alors je te rendrais visite."
Elle sourit avec douceur avant qu'il ne lui propose de venir le rejoindre à l'étranger, durant les vacances en juillet, elle avait vraiment hâte de pouvoir s'y rendre.
"Oui, je suis très contente, merci."
Même si le fait qu'il fasse chaud l'embêtait, elle n'aimait pas tellement se découvrir en été.
"Je verrais bien selon ce que je pourrais."
Elle sourit avant de lui proposer de faire un bout de chemin ensemble puisque l'hôpital était sur le même chemin que l'appartemment du jeune homme.
"Merci."
Elle sortit avec lui et elle était vraiment toute calme, ne sachant que trop dire.
"Hum... tu travaille sur quoi en ce moment ? "
Elle le regarda en souriant doucement, elle aimait beaucoup voir sa passion et même si elle n'aimait pas particulière l'histoire, son enthousiasme lui plaisait énormément.
"J'aime bien quand tu me parle de ton travail." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 19:00 | |
| Nélia souhaitait lui rendre visite durant ses vacances, voir au moins s'il se reposait un peu. De son côté, Warren lui proposa de le rejoindre cet été. Il partait en voyage et il pourrait recevoir la jeune femme là bas. Ce qui avait l'air de lui faire très plaisir d'ailleurs.
" Tiens moi simplement au courant."
Elle sourit avant de lui proposer de l'accompagner à l'hôpital. Ce qu'il accepta puisqu'il n'avait rien à faire aujourd'hui. Sur ce, ils quittèrent le bâtiment en direction de sa destination.
" Je travaille sur la boîte que tu m'as donné. Vu que j'ai le temps, j'en profite."
Warren sourit en pensant à tout ce qu'il allait faire dès demain quand Nélia avoua aimer l'écouter.
" Ah bon ? Je pensais t'ennuyer plus qu'autre chose.... L'histoire n'était pas ton truc..." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Nélia était en compagnie de Warren, qu'elle voulait voir un petit peu durant les vacances. Au moins, elle pourrait voir s'il allait vraiment bien où s'il allait uniquement moyennement bien parce qu'il ne se reposait pas assez.
"Je te dirais ça au plus vite."
Elle lui sourit avec beaucoup de douceur avant de se diriger avec lui vers l'hôpital pour continuer son traitement. Elle lui demanda alors sur quoi il travaillait.
"Oh, je vois, tu as trouvé des information dessus ? "
Elle le regarda assez curieuse avant qu'elle n'avoue apprécier l'entendre, ce qui semblait l'étonner.
"Eh bien... Je crois que j'aurais eu un professeur comme toi durant mon collège et mon lycée, j'aurais étudier l'histoire sans aucun problème par la suite."
Elle sourit amusé.
"Tu arrives à m'intéresser à et à vouloir en savoir plus. Depuis que j'ai vu ta conférence, tu vas rire, mais je me renseigne sur les nouvelles découverte, j'ai essayé d'en apprendre plus sur les époques qui m'intéressent. A tel point que je travail sur un reportage la dessus..."
Elle sourit amusé.
"Comme quoi, entendre un passionné vous parler peu faire beaucoup."
Nélia l regarda assez amusé.
"Même si cette fois je ne parle pas de toi dans le reportage, pas trop deçu j'espère ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 19:36 | |
| Warren sourit satisfait avant de l'accompagner à l'hôpital. C'était sur son chemin et vu qu'il n'avait rien à faire. C'était une occasion de prolonger un peu le temps avec elle. Ainsi il put informer Nélia qu'il faisait des recherches sur sa boîte.
" Oui et non, je suis surtout en train de me renseigner sur le site de fouille enfoui, la localisation. Les époques et les moments historique à pouvant mener à cette boite"
Elle lui avoua ensuite apprécier ses discours sur ses recherches. Ce qui l'étonna puisqu'elle n'était pas tellement fan d'histoire.
" Tu trouve ?"
Warren sourit amusé avant d'apprendre qu'elle s’intéresse beaucoup plus maintenant. Faisant même des reportages dessus.
" Ah oui tu fais un reportage sur quoi ?"
Elle le regarda amusé, lui demandant tout de même s'il n'était pas déçu de ne pas en faire parti.
" Non ça va, je me passe bien de la médiatisation. Je préfère continuer mes recherches dans mon coin." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 19:49 | |
| Nélia aimait écouter parler le jeune homme de l'histoire, elle finissait pas trouver cela intéressant puisqu'il en parlait avec beaucoup de passion. Elle sourit doucement quand il avoua qu'il faisait des recherche sur le site de fouille.
"Ah... D'ailleurs, tu me fais penser que mon oncle à accepter que tu viennes voir sa collection, et il m'a dit qu'il pouvait te donner toute les informations que ses chercheurs ont trouvé si ça t'intéresse. Bien qu'il n'a pas beaucoup d'information puisque ça ne resssemble en rien à ce qu'il y a dans la région."
Elle sourit avant d'avouer qu'elle aurait étudier l'histoire si elle avait eu un professeur comme lui.
"Oui, vraiment."
Elle sourit tendrement avant d'avouer qu'elle avait un reportage en cours.
"Et bien, sur l'aspect technique de l'archéologie, c'est à dire des recherches de l'objet, jusqu'aux recherches et trouver les origines de cet objet."
Elle sourit avant de lui demander en rian si il n'était pas trop déçu de ne pas apparaître.
"Je vois, ce qui est aussi compréhensible, mais si tu as des grand truc à dire n'hésite pas à m'en parler !"
Elle arriva devant l'hôpital.
"Eh bien, e vais te laisser la. Merci de m'avoir accompagné." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 20:13 | |
| Warren travaillait sur le coffre que lui avait offert Nélia. Et celle ci lui informa qu'il pouvait aller chez son oncle pour voir toute la collection. En plus de recueillir des infos qui pourraient être utile à sa recherche.
" Ah oui ? Merci c'est gentil."
Il sourit appréciant vraiment la nouvelle. En plus, elle lui avoua aimer sa façon de voir l'histoire, avec un prof comme lui elle aurait sans doute aimer. Aujourd'hui elle faisait même des reportages à ce sujet grâce à sa passion.
" Je vois."
Warren la rassura, nullement déçu de ne pas y participer. Même s'il pouvait dire ce qu'il pensait s'il avait des idées.
" Je pense que tu arriveras à te débrouiller. Je pourrais te dire ce que j'en pense par contre avant que tu le termine."
Ils arrivèrent ensuite à l'hôpital.
" Ce n'est rien. Prend soin de toi, à la prochaine."
Warren sourit doucement, la saluant avant de partir de son côté. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 20:24 | |
| Nélia était vraiment attentive au besoin du jeune homme puisqu'elle lui donnait accès à tout ce qu'elle pouvait afin de lui facilité ses recherches. AInsi, il pourrait aller voir son oncle pour obtenir un peu plus d'information sur le coffret.
"Ce n'est rien, je préfère te rendre le plus services possible, si je le peux."
Finalement, elle avoua faire un reportage sur l'aspect technique des recherches et avait prit un objet plutôt rare alors plus long à identifier de ce fait elle attendait énormément d'informations;
Elle lui sourit avant qu'il ne dise qu'elle arriverait à se débrouiller.
"Je te le montrerais dans ce cas."
FInalement, ils arrivèrent à l'hôpital et elle se posa pour faire son traitement et rentra à l'hôtel.
Plusieurs semaines passèrent, jusqu'au voyage, elle avait vraiment hâte et avait tout fait pour faire disparaître un maximum de cicatrice pour ne pas montrer ses mauvais coté. Et elle arriva sur les lieux un peu perdue, alors elle cherchait du monde.
"Warrzn ? "
Il était bronze alors elle ne le reconnaissait pas vraiment, elle le regarda surprise avant de détourner la tête, il faisait vraiment homme... viril de le voir en plein travail et ça lui faisait beaucoup d'effet.
"Je ne veut pas te déranger dans ton travail, il y a un endroit ou je peux me poser ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 20:55 | |
| Nélia était vraiment adorable, souhaitant toujours lui rendre service. Ce qui était assez plaisant il fallait avouer. En plus, elle aimait l'histoire à son contact, la rendant beaucoup plus curieuse. Du coup, ils avaient un sujet de conversation en commun en quelques sorte. Même si c'est elle qui fait plus d'effort que lui. Il ne connait pas grand chose d'autre.
Warren vu régulièrement Nélia pendant les vacances. Passant du temps ensemble, cependant le voyage approchait à grand pas. Le rendant moins présent puisqu'il devait s'occuper des préparatifs.
Le jour j arriva rapidement et il partie avec toute une équipe dans le pays en question. Il y avait un soleil de plomb ce qui n'allait pas du tout faciliter les recherches. Reste que c'était très plaisant, la langue y était différente les coutumes aussi. Dépaysement total, un vrai régal. Il reprenait vraiment le plaisir de ses voyages. La peau halé par le soleil. Des muscles plus développé par les travaux. En gros un beau changement, reprenant l'apparence qu'il avait avant sa pause de deux ans en ville.
Puis vint le jour où Nélia devait le rejoindre. On alla donc la chercher à l'aéroport pour l'amener jusqu'au camps.
" Oui c'est moi."
Il sourit amusé, il avait attaché ses cheveux en arrière. Vu qu'il faisait chaud et qu'il avait besoin d'y voir autant les attacher correctement.
" T'as fais bon voyage ?"
Il prit ses affaires avant de la guider jusqu'à sa tente.
" Tu pourras te poser ici, j'espère que ça te conviendra. Au pire il y a des hôtels. Mais c'est loin d'être le luxe de virtual." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 21:05 | |
| Nélia essayait de plaire à Warren c'était évident, elle commençait à vraiment être attiré par lui et même si elle ne mentait pas à propos de l'histoire, elle faisait tout pour accentuer le seul point commun qui la liait au jeune homme. Elle faisait beaucoup d'effort pour s'améliorer pour au moins atteindre la cheville du jeune homme.
Nélia voyait régulièrement le jeune homme en essayant tout de même de prendre soin de lui quand elle voyait que son sommeil se dégradait trop elle lui obligeait de prendre une ou deux heures de pauses pour se reposer un peu.
Par la suite, elle le vit moins souvent, mais elle lui apportait tout de même à manger de temps en temps. Finalement, le voyage arriva et elle retrouva Warren un peu différent.
"J'ai presque cru que t'étais un des gens du coin... Tu es bien bronzé... Et tu as pris en musculature... Bien que ce soit pas pour de me déplaire."
Elle détourna le regard avant qu'il ne lui demande s'il avait fait bon voyage.
"Je crois que je vais mettre du temps avant de m'habituer à la chaleur... Mais j'ai passé un bon voyage oui."
Elle sourit doucement.
"Ne t'inquiète pas, c'est parfait."
Elle sourit et le laissa un peu tranquille, mais elle était toujours en pull même si elle avait très chaud, et elle avait même attaché ses cheveux pour éviter la chaleur. Elle regardait tout le monde travailller et prenait des photo aux alentour, même si elle finissait par avoir la tête qui tournait et était nauséeuse.
"A peine arrivé, à peine malade... fufufu..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 21:37 | |
| Warren était parti en voyage comme il était prévu. C'était assez agréable et il pouvait vraiment se changer d'air ainsi. Peu de jours après, il se fit rejoindre par Nélia qui eut beaucoup de mal pour le reconnaître. Chose qui amusa beaucoup Warren.
" A ce point ? J'ai pas le même physique qu'eux pourtant."
Il sourit avant de lui demander si elle avait fait bon voyage. Cela allait même si elle devrait s'habituer à la chaleur.
" Suffit de prendre l'habitude, reste à l'ombre au début et bois beaucoup."
Sur ce il la guida jusqu'à la tente où elle pourra se reposer. Lui, il retourna travailler un bon moment. Revenant que plus tard la voir. Et quand il la vit il fut assez surpris de la voir en pull.
" Mais qu'est ce que tu fais ?! Tu vas tomber malade à rester comme ça, si ce n'est pas déjà fait."
Warren l'attrapa bien décidé à lui enlever son pull.
" Enlève ça." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 21:44 | |
| Nélia trouvait qu'il avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était beaucoup plus bronzé et plus musclé qu' à l'accoutumé ne le rendant pas moins charmant pour autant.
"De dos, la même couleur qu'eux."
Elle sourit amusé avant de lui dire qu'elle avait passé un bon voyage, malgré une chaleur étouffante.
"C'est ce que je vais faire."
Elle sourit elle devait à présent se reposer, mais elle alla prendre quelque photo ce sentant assez mal à cause de la chaleur, surtout qu'elle était en pull.
"Je préfère être malade que de l'enlever."
Cependant, Warren ne voulait pas la laisser tranquille.
"Non ! Arrête !"
Mais il n'arrêta pas lui enlevant son pull ce qui la rendit malade. Elle se sentait particulièrement vulnérable et honteuse ainsi, a tel point qu'elle recula brutalement les larmes aux yeux, cachant comme elle le pouvait ses cicatrices.
"Ne me regarde pas, va t'en...."
Elle se sentait tellement mal... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 22:09 | |
| Nélia arriva plus tard dans le mois, découvrant Warren sous une toute autre apparence. Le confondant même avec les habitants d'ici.
" Si ce n'est que la couleur, c'est pas bien dur."
Il sourit amusé avant de la conduire dans la tente pour qu'elle puisse se reposer. Lui conseillant de boire beaucoup et rester à l'ombre le temps qu'elle s'habitue. Par contre, quand il revint elle était toujours en pull et par cette chaleur c'était vraiment encensé.
" Ne sois pas idiote !"
Warren la regarda agacé avant de l'attraper pour lui enlever son pull. Elle protestait vivement, mais il s'en moquait lui enlevant bien son haut. Nélia recula rapidement tout en se cachant visiblement troublé et honteuse. Elle refusait qu'il la regarde ce qui le fit soupirer.
" Nélia..."
Il la regarda avant de la rejoindre, lui tenant les bras pour qu'elle arrête de se cacher ainsi.
" Je m'en moque de tes cicatrices, ce n'est pas elles les plus importante pour moi. C'est une partie de toi et je l'accepte comme tel. Elles ne me dérange aucunement."
Warren la regarda avant de la prendre bien contre lui.
" Donc arrête de te prendre la tête, surtout si c'est moi qui t'intéresse. Ce n'est pas bien important, tant que moi ça me dérange pas."
Il embrassa une de ses cicatrices avant de la libérer.
" Si tu veux pas que je te déshabille de nouveau. Ne remet pas ton pull. C'est bien compris ?"
Warren la regarda avant de sortir quand on l'appela. Demandant son aide sur le site de fouille. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 22:27 | |
| Nélia retrouva le jeune homme sur l'un de ses chantiers, il faisait vraiment chaud, mais elle finirait pas s'y habituer de toute manière, elle restait là pour un petit moment après tout.
"La couleur, la musculature, et les cheveux attaché, tout ça font que tu es difficilement reconnaissable."
Elle sourit amusé avant de se poser une partir de la journée, restant à l'ombre un maximum, même si cela ne l'empêchait pas pour autant de se sentir mal. Cependant, il voulait qu'elle enlève son pull puisqu'il faisait chaud.
"Mais !..."
Elle n'était pas idiote, elle avait simplement honte de ses cicatrices et essayait de se cacher à son regard. il finit par s'approcher pour lui enlever ses bras.
"Lâche moi..."
Il se moquait de ses cicatrices visiblement. Mais elle n'était pas bien.
"Mais elles sont horribles..."
Elle baissa la tête et il la prit contre lui ce qui la surpris et elle le regarda du coin de l'oeil se sentant particulièrement mal.
"..."
Elle le regarda surpris, c'était bien le première fois qu'il prenait compte du fait qu'elle était intéressée par lui. Et il embrassa l'une de ses cicatrice, et elle le regarda gênée.
"Compris..."
Elle finit par le laisser, mais elle était vraiment gênée par le regard qu'on pouvait lui porter alors elle restait à l'écart, seul et évitait les gens. Même si elle était aussi touché par le comportement du jeune homme. Elle fit même des effort pour lui puisqu'elle finit quand même par aller vers le chantier pour reprendre quelques photo, même si elle était si mal à l'aise qu'elle tremblait ne prenant que des photos floues. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 22:52 | |
| " C'est sûr que ce n'est pas habituel."
Warren sourit amusé avant de la laisser un peu tranquille. Mais quand il revint, il n'était pas du tout content à la voir habillé d'un pull. Elle allait vraiment attraper mal en restant ainsi.
Nélia n'était pas contente non plus, se débattant vivement pour cacher ses cicatrices et il dut redoubler d'effort pour la maintenir en place.
" Elles ne le sont pas."
Warren la prit contre lui continuant de lui faire comprendre sa position à ce sujet. Il vint même à embrasser l'une d'elle ce qui calma complétement la jeune femme.
" Parfait."
Il sourit d'un air satisfait avant de retourner sur le site de fouille. Travaillant très dur, voyant la jeune femme plus tard en train de prendre des photos. Warren la regarda avant de la rejoindre discrètement par derrière pour l'aider à tenir l'appareil.
" Arrête de trembler on dirait que tu as Parkinson."
Warren sourit amusé attendant sa réaction. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 9 Mar - 23:06 | |
| Warren n'était pas vraiment reconnaissable, même s'il ne semblait pas en avoir conscience, mais ce n'était pas bien grave, puisqu'elle avait finit par savoir que c'était lui. Il lui avait fallut juste un moment de réflexion supplémentaire.
Un peu plus tard, Warren demandait à Nélia d'enlever son pull ce qu'elle refusa, avant d'y être forcée, alors elle n'était pas bien du tout. Elle trouvait vraiment ses cicatrices hideuse et faisait tout pour les cacher.
"Elle le sont..."
Elle essayait vraiment de se dégager de la vue de Warren, mais sans succès, il la tenait et embrassa même l'une de ses cicatrice qui la surpris et la rendit plus calme.
"..."
Nélia resta dans son coin un long moment avant de se décider à se montrer un peu, mais elle n'était vraiment pas rassurée à tel point qu'elle tremblait. Alors quand quelqu'un attrapa l'appareil elle fit un bond.
"Waaaaaaah ! "
Et bloqué entre des bras, elle paniqua encore plus et finit même par se laisser glisser sur le sol essouflée par cette soudaine panique et s'apercevant que c'était Warren. Elle posa sa main sur coeur soulagée et épuisée.
"... Tu m'as fait peur..."
On voyait vraiment que certaine de ses peurs ressortaient de cette manière. Elle posa alors la tête contre les jambes du jeune homme et le regarda en essaya de se remettre de ses émotions. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 8:47 | |
| Warren lui avait montrer sa tente où elle pourra s'installer. Ne revenant qu'un plus tard voir la jeune femme encore en pull. Par cette chaleur c'était complétement idiot et il essaya de lui enlever même si elle se mit à râler fortement. Tout cela à cause de ses cicatrices, c'est pas comme s'il y faisait attention après tout.
" Non !"
Il la regarda agacé avant de bien lui faire comprendre que cela ne le dérangeait pas. Embrassant l'une d'elle pour bien appuyer sa vision des choses, ce qui eut pour effet de convaincre la jeune femme; Et quand elle sortie, elle n'était plus en pull.
Warren la regarda un moment avant de se diriger vers elle. Se glissant derrière avant de l'aider à tenir l'appareil. La réaction de Nélia fut immédiate puisqu'elle se mit à sursauter puis à crier. Warren ne put s'empêcher d'éclater de rire, la tête qu'elle avait fait.
" Ouai, je vois ça."
Il rigola encore un peu avant de respirer calmement pour se calmer, reste qu'il souriait toujours autant amusé.
" Sinon ça va, tu arrives à faire ce que tu veux ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 17:43 | |
| Nélia aimait beaucoup Warren, mais parfois, il avait des réaction que la jeune femme avait beaucoup de mal à accepter puisqu'elle n'aimait pas son apparence, même s'il ne cessait de lui dire le contraire. Elle finit par abandonner à l'idée de garder on pull et resta enfermée un long moment avant de sortir un peu.
Cependant, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver derrière elle alors qu'elle prenait des photos, alors elle eut une réaction assez vive, faisant un bond et se recroquevillant finalement sur elle-même.
"... Ne rigole pas c'est pas drôle..."
Elle le regarda un peu honteuse avant de se relever pour lui parler un peu plus à la même hauteur.
"Hum... Je m'amuse surtout... Après tout... je prend un peu trop de photo."
Elle sourit amusé.
"Enfin, je n'arrive pas à être calme alors je vais sûrement rentrer dans ma tente..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 18:41 | |
| Warren essayait de faire de son mieux pour que Nélia soit à l'aise. Hors ce n'était pas possible. Elle faisait un bel effort en acceptant d'enlever son pull et sortir ainsi. Mais elle n'était pas du tout à l'aise. Tremblant continuellement ce qui faisait de la peine à voir.
Il eut tout de même l'occasion de rire sous ses réactions. Il lui avait fait peur sans même le vouloir. Du moins pas autant. Mais la réaction était tout de même splendide.
" Si je trouve ça très amusant."
Warren la regarda amusé avant de lui demander si ça allait. Pour l'instant oui, elle s'amusait en faisant trop de photo.
" C'est pas bien grave ça."
De toute façon, elle souhaitait rentrer dans la tente. Warren soupira s'accroupissant pas tellement ravi de la voir ici.
" Est ce que ça a été une réelle bonne idée que tu viennes ici ?"
Il l'aurait pensé plus indépendante. Allant plus loin que le camps, voir le village. Mais a cause de son physique, si elle n'avait pas de pull. Son périmètre restait très confiné.
" Il fait très chaud et se balader en pull. Ce n'est pas la meilleur idée qui soit à part pour tomber malade. Et te voir te cloîtrer dans une tente pour des vacances. Ce n'est pas non plus le plus amusant." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 18:55 | |
| Nélia n'était pas du tout à l'aise à l'idée de sortir dans tee-shirt, puisque ses cicatrices était assez voyante, malgré tout elle faisait des efforts pour ne pas décevoir Warren. Elle prenait tout de même beaucoup de photo, jusqu'à ce que Warren ait la bonne idée de lui faire peur.
"... Je suppose que ça l'est."
Elle sourit amusée avant de dire qu'elle prenait un peu trop de photo.
"Un petit peu si.. C'est exagéré tout de même."
Elle voulait rentrer dans la tente avant de lui reprocher sa venue puisqu'elle restait enfermée. Elle le regarda un peu tristement.
"Mais si !"
Elle baissa la tête par la suite.
"Mais je veux bien sortir ! Mais je suis surtout venue pour passer du temps avec toi... Alors je préfère rester un peu ici. Mais je vais sortir si tu veux..."
Elle sourit.
"A plus tard alors..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 22:03 | |
| Warren sourit amusé en la voyant réagir aussi vivement. Elle était assez gêné, mais il trouvait cela vraiment drôle. Par contre elle prenait trop de photo selon elle. Ce qui ne le dérangeait pas tellement a vrai dire.
" Si tu le dis."
De son côté, il était assez gêné vis à vis de Nélia. Elle ne souhaitait pas sortir a cause de ses cicatrices ce qui était compréhensible. Mais dommage surtout pour des vacances, il doutait que ce soit une bonne idée sérieusement.
" Sérieusement ?"
Il la regarda pas tellement convaincue. Mais elle voulait surtout passer du temps avec lui. Et comme il était sur le site de fouille, elle préférait rester dans les alentours. Warren la regarda avant de soupirer tout en réfléchissant.
" Nélia..."
Elle avait toujours tendance à s'enfuir, ce qui était assez agaçant.
" Bouge pas..."
Warren la regarda avant de lui proposer.
" Je finis dans une heure on pourra aller visiter la ville ensemble si tu veux ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 10 Mar - 22:40 | |
| Nélia était contente d'être en voyage, même si elle prenait beaucoup trop de photo à son goût.
"Eh bien, je prend toujours la même chose et les même modèles."
Elle sourit amusé avant de dire qu'elle était vraiment contente de venir, surtout qu'elle avait du mal à sortir, mais elle finirait sans doute pour s'y habituer.
"Mais oui ! "
Elle le regarda sans comprendre d'où venait ce gigantesque doute et elle finit par soupira, avant de dire que s'il souhaitait la voir partir en ville, elle le ferait. Et elle s'exécuta même, elle s'arrêta cependant quand le jeune homme l'appela.
"Je ne bouge pas ? "
Elle regarda le jeune homme avant qu'il ne lui propose d'aller en ville ensemble dès qu'il aurait finit.
"Si tu souhaites."
Elle fit un grand sourire au jeune homme.
"Je paierais le dîner, si tu veux."
Elle reprit son appareil photo.
"Sourit ! "
Elle ne s'attendait pas à une bonne expression, alors elle n'attendit même pas de le voir réagir pour le prendre en photo.
"A dans une heure alors ! "
Elle était toute contente d'elle et beaucoup plus détendu, alors elle alla parler à tout le monde. Elle se changea juste pour mettre une robe et laissa ses cheveux détachée ce qui permettait de cacher un peu mieux ses cicatrices, et de ce fait elle se sentait vraiment plus à l'aise. Par contre, elle remarquait que sa blondeur contrastait vraiment avec les gens du coin. Bon au moin, il y avait un avantage, il suffisait de chercher une tignasse blonde pour la retrouver. Elle attendit alors la jeune femme. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 11 Mar - 10:10 | |
| " Tu prend qui ?"
Par contre, il craignait beaucoup qu'elle s'ennuie ici. Vu qu'elle se cachait continuellement des regards des autres. Se mettait à trembler par inquiétude ou se cachait dans sa tente. Il trouvait qu'elle gâchait un peu son séjour et en plein milieu désertique n'était pas le meilleur endroit pour des vacances.
"..."
Il soupira avant de lui dire d'aller se promener en ville. Mais comme elle souhaitait être avec lui, il la retint pour lui proposer de s'y rendre un peu plus tard. Lorsqu'il aura terminé son travail.
" Comme tu veux."
Nélia semblait enthousiaste, au point de lui offrir le repas. Par contre, elle reprit son appareil photo, le prenant par surprise. Elle lui avait demander de sourire, mais ce n'est pas pour autant qu'il a eut le temps de le faire.
" A tout à l'heure."
Warren la regarda partir avant de se diriger sur son travail pour continuer. Tout cela durant une heure et il revint vers elle qu'une fois sa journée fini.
" Tu es prête ?"
Il avait l'habitude de cette ville, donc il y allait sans se mettre sur son 31 c'était inutile vu que tout n'était que de la poussière. Cela tâche rapidement, sauf les habits dans les teintes de marron.
" J'espère que tu apprécieras la nourriture d'ici, elle est un peu épicé."
Lui avait prit le pli donc ça va, mais elle il ne sait pas tellement. Vu qu'elle est plus aristo qu'il ne peut l'être. Il craignait qu'elle ait un palet délicat. Warren la regarda avant de la guider a travers la ville, lui montrant les monuments phare de cet endroit. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 11 Mar - 10:25 | |
| "Toi..."
Nélia était du genre à rappeler son intérêt pour ce qu'elle aimait au concerné ce qui pouvait être perturbant mais, le jeune homme avait du s'y habituer avec le temps alors ce n'était plus vraiment un problème. Par contre, il craignait vraiment qu'elle ne soit venue pour rien et pourtant, elle n'était pas du tout d'accord.
Il finit par lui proposer de se rendre en ville ce qu'elle apprécia énormément lui proposant de lui payer un restaurant.
"Oui, ça me fait plaisir."
Elle lui fit un grand sourire avat de le prendre en photo, d'ailleurs, elle s'occupa beaucoup avec cette photo, il était quand même canon il n'y avait pas à dire.
"Oui, je suis prête."
Elle sourit avant de le suivre, elle ne connaissait pas du tout après tout.
"J'ai l'air si snobe que ça ? Je sais pas si je ne vais pas pleurer à cause des épices, et je sais que je n'ai jamais mangé de fast food de ma vie, mais tout de même..."
Elle soupira un peu vexé, il ne la prenait que pour une riche fille... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 11 Mar - 10:39 | |
| Nélia le prenait en photo selon ses dires, mais elle n'avait pas remarqué qu'il était parti pour la surprendre.
" Vraiment ? Pourtant tu continuais à prendre des photos alors que je n'étais plus là. Tu me confond peut être depuis tout à l'heure."
Warren sourit amusé avant de lui proposer de sortir ensemble en ville. Suffisait d'attendre la fin de sa journée. Et quand celle-ci fut terminé, il la rejoignit partant en direction de la ville.
" Super."
Sur ce, il commença à lui montrer certains lieux emblématique de la ville. Tout en craignant qu'elle ne supporte pas les épices. Mais du coup Nélia se vexa un peu, ce qui embêta Warren. Il pouvait pas mentir non plus.
" Sans être snob, les épices peuvent très mal passé. Et la diversité de la cuisine qui change des habitudes. Pas les même saveur."
Il la regarda avant de lui répondre sincèrement.
" Après je ne te trouve pas snob. Tu as simplement les habitudes d'une femme riche. Et t'y peux rien c'est ta nature. Tu attaches plus d'importance à certains détail qu'une personne simple elle s'en moque éperdument. C'est tout."
Warren soupira tout en disant.
" C'est tes goûts et puis c'est tout."
Il n'en dit pas plus, sinon elle allait se mettre en colère; Mais c'est vrai qu'il la voit toujours avec des vêtements de marque. Avec de la nourriture qui n'est pas donné à tout le monde. Des préférences que seul les milieux mondains ont... Enfin bref, elle respire la richesse c'est tout.... Et elle l'affiche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|