Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malheur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Nélia refusait d'accepter l'aide de Warren, elle ferait de cette manière, l'inverse de ce qu'elle venait de dire. Elle ne le souhaitait pas puisqu'elle souhaitait regagner la confiance du jeune homme.

"J'espère aussi, on verra bien de toute manière..."

Nélia finit par se lever pour partir, puisqu'elle avait rendez vous avec son avocat.

"A la prochaine."

Elle lui sourit doucement avant de partir. Elle le retrouva quelque jours après avec un gros paquet pour lui, puisqu'elle avait trouvé une boîte assez vieille.

"Je l'ai trouvé chez mes parents."

Elle sourit avant avant qu'il ne la remercie.

"Ce n'est rien, tu me diras ce que tu trouve. C'était un chantier illégal."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande s'il allait bien.

"Moyen... Mon mari... A réussi à m'attraper disons."

Elle haussa les épaules.

"J'ai le dos lacéré donc c'est douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:07

Warren était tout de même inquiet pour elle, mais il était aussi normal qu'elle refuse son aide. Lui même avait encore un peu de mal, mais ça passera avec le temps. Il ne la revit pas pendant quelques jours et quand elle fut présente. Elle lui offrit une boîte assez ancienne.

" Ah oui ?"

En plus ils l'avaient récupéré d'un chantier illégal... Warren la regarda assez surpris avant de changer de sujet. Lui demandant comment elle allait.

" Qu'est ce qu'il t'a fait ?"

Warren la regarda vraiment inquiet, avant d'apprendre qu'elle avait son dos complétement lacéré.

" Tu l'as soigné au moins ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Nélia était une jeune femme qui tenait à faire bonne figure auprès de Warren, alors elle était prête à tout pour le convaincre qu'elle n'était pas une menteuse, et qu'elle était vraiment honnête quand elle disait qu'elle l'appréciait. Pour preuve, elle lui rendit visite après quelque jours en lui offrant un objet ancien.

"Oui... C'était à mon oncle, y a un building à la place du site de fouille."

Elle sourit doucement avant qu'elle ne lui dise que son mari était parvenu à l'attraper, alors elle était bien abîmée.

"Pas grand chose..."

Il lui avait juste lacéré le dos alors elle le regarda avant qu'il ne lui demanda si elle s'était faite soigné.

"Et bien oui..."

Elle sourit avant de soulevé son haut laissant découvrir un gigantesque bandage donc le sang était passé à travers.

"J'ai ça sur la surface de mon corps entier..."

Elle fit une grimace.

"Mais rien de bien grave, ça fait juste un peu mal, le médecin voulait que je me repose, mais je ne peux pas."

Ellehaussa les épaules.

"Et toi tu vas bien? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Nélia vint le voir quelque jours plus tard lui offrant une boite ancienne avec des bijoux. Cela faisait très plaisir à l'archéologue, surtout qu'il n'aura pas l'occasion de fouiller cet endroit a cause du building.

" C'est dommage."

Par contre, elle avait vu son mari et il était loin d'avoir été sympathique avec elle. Le pire était sans doute comment elle le prenait, de sa bouche on aurait dit que c'était parfaitement normal et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle s'y faisait pas besoin de s'affoler plus que ça dessus. Warren la regarda déconcerté avant de lui attraper les épaules.

" Non mais ce n'est pas normal ! Ne dis pas ça comme si c'était logique et qu'il n'y avait pas à s'en faire."

On pouvait vraiment voir qu'il était inquiet pour elle et qu'elle agisse ainsi ne l'aidait pas à mieux se sentir. Warren soupira grandement avant de dire.

" Il faudrait vraiment que tu te repose et écoute ce que te dis le médecin quand même..."

Il la regarda tristement avant de la lâcher, elle était buté aussi donc il doutait qu'elle l'écoute.

" Moi ça va, il y a juste une amie a moi qui est buté comme une mule. Et qui regrette de m'avoir dit ce qu'il lui arrive car ça m'inquiète. Mais bon a part ça tout va bien."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

Nélia venait rendre visite à son archéologue préféré pour lui donner une belle et ancienne boîte. Elles espérait que cela lui serait utile et qu'il pourrait faire quelqeus découverte intéressantes sur ses objets, mais elle verrait bien.

"Mon oncle à beaucoup d'objet qui vienne du même endroit. Donc même si je doute qu'il veuille les céder puisque ça fait partit de sa collection personnelle je pourrais peut être lui demander de te les montrer."

Elle sourit avec douceur avant de lui avouer que son mari n'avait pas été très sympathique avec elle, puisqu'elle se retrouvait assez gravement blessé, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle se crispa quand il lui attrapa les épaule.

"Je suis désolée, c'est juste qu'avec le temps je m'y suis habituée."

Il voulait qu'elle se repose.

"Je sais, mais je peux pas me permettre d'arrêter de travailler pour le moment."

Par la suite elle basse la tête avant d'avoir une idée étrange puisqu'elle mit une chaise à coté de Warren et appuya sa tête contre lui.

"Comme ça je peux me reposer..."

Elle aurait du ne pas lui dire mais c'était trop tard.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

L'oncle de Nélia avait beaucoup d'autre objets similaire. Il n'allait pas les donner étant donné que ça faisait partie de sa collection. Mais elle espérait au moins qu'il puisse les voir.

" Nous verrons bien."

Par contre, le mari de la jeune femme l'avait encore battu ce qui était vraiment triste à entendre. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait prit l'habitude trouvant cela parfaitement normal.

" Ce n'est pas une raison ! Ce n'est pas normal !"

Warren soupira déconcerté, de toute façon elle ne voulait rien entendre c'était toujours la même chose avec elle.

" Oui comme d'habitude."

Il soupira avant de se mettre à corriger ses copies assez attristé par le comportement de Nélia. Elle devait même regretter de lui avoir dit, donc la prochaine fois, il ne sera même pas au courant.

" ... Ce n'est pas le mieux cette position."

Warren ne la regarda pas, toujours aussi attristé et inquiet pour elle. Mais comment raisonné une personne buté.

" Tu devrais rentrer à ton hôtel et t'allonger. Ce sera mieux et tu pourras vraiment reposer ton dos."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Son oncle possédait de nombreux objets similaire étant un grand fan de ce genre d'objet historique de grande valeurs, mais il ne les lui donnerait pas, celui qu'elle donnait au jeune homme était tout simplement un cadeau qu'il avait fait à son père pour la naissance de Nélia, pour dire que c'était très vieux.

"Oui."

Elle sourit avant d'inquiéter le jeune homme sans le vouloir puisqu'elle avait dit que son mari l'avait battu et qu'elle avait une grave blessure dans le dos. De ce fait, il s'inquiétait.

"Calme toi..."

Elle le regarda tristement, avant de s'installer contre lui puisqu'elle devait se reposer.

"Je sais mais c'est mieux que rien."

Il voulait qu'elle retourna à son hôtel et elle se redressa pour le regarder.

"Je n'ai pas tellement envie d'être seule... C'est pour ça que je bouge mâlgré mon état..."

Elle lui sourit tristement.

"Mais bon... Je vois que te vouloir pas très loin de moi est trop demandé, donc je vais y aller..."

Elle sourit tristement et se leva.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

Nélia était venu lui rendre visite pour lui offrir une boîte ancienne qui n'attendait qu'une chose qu'on perce ses secrets. Ce qui fit énormément plaisir à Warren. Contrairement au traitement qu'avait infligé le mari de Nélia. Son dos était complétement meurtrie.

" Comment tu veux que je me calme, quand une personne aussi buté que toi me dit ça la bouche en coeur."

Il soupira agacé avant de continuer à corriger ses copies. La laissant s'installer contre son épaule pour se reposer un peu.

" Hum..."

Le mieux serait qu'elle aille à son hôtel. Mais elle refusa ne souhaitant pas du tout être seule. Ce qui pouvait aussi se comprendre. Ce qui fit de nouveau prendre la mouche à Nélia.

" Nélia..."

Warren lui attrapa le bras pour la retenir, soupirant assez agacé mais il commençait par en avoir l'habitude.

" Tu vas venir chez moi y faire la sieste pendant que je fais mes corrections. Comme ça tu te repose et tu n'es pas toute seule."

Il rangea ses affaires avant de lui prendre la main.

" Ah, et tu n'as pas le choix."

Warren la regarda avant de partir avec elle à son appartement. Au moins elle pourra se reposer sur le canapé, lui il s'installa à son bureau pour reprendre où il en était.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Nélia vint rendre visite pour donner au jeune homme une jolie boîte ancienne dont elle ignorait tout mais elle était persuadé que cela lui plairait. Par contre, elle était bien abîmé à cause de son mari.

"... Je ne suis pas butée..."

Elle baissa la tête et elle se posa contre lui pour se reposer, mais il n'était pas totalement pour. Elle voulut alors partir puisqu'il la virait plus ou moins.

"... Oui ? "

Elle le regarda surpris quand il lui attrapa le bras et il lui ddit de venir chez elle;

"Euh..."

Elle le regarda surprise avant qu'il ne lui prenne la main.

"Ah... D'accord..."

Elle la suivit avant de le regarder gênée tout de même.

"Merci."

Elle alla se coucher sur le canapé puisqu'elle n'avait pas le choix etse découvrait tout de même plus sous le charme de la gentillesse du jeune homme. Après ne pas l'avoir vu pendant un moment, cela semblait s'être accentué;
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

" Un peu si quand même."

Warren soupira, elle était pas dans un meilleur état que la dernière fois. Et il fallait absolument qu'elle se repose. Ce qui la mit en colère et agaça par la même occasion le jeune homme. Vu qu'elle voulait pas être seule, elle pouvait toujours aller chez lui.

" Bien."

Il sourit de manière satisfait avant de la conduire chez lui. Dès qu'ils furent rentré elle eut la disponibilité du canapé. Warren la regarda avant de lui poser un couverture sur elle.

" Maintenant repose toi."

Warren lui caressa doucement la tête avant de s'installer à son bureau pour corriger ses copies. Laissant la jeune femme se reposer convenablement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

"..."

Elle finissait pas ne plus pouvoir nier qu'elle était butée malheureusement, alors elle soupira désespéré. Il se mit alors en colère contre elle en voulant qu'elle se repose et l'emmener de force de toute manière elle accepta puisqu'elle n'avait pas le choix.

Elle finit par se retrouver chez lui et s'allongea quand il posa une couverture sur elle, elle fit une grand sourire.

"Merci, travaille bien."

Elle ferma les yeux, mais le regarda un instant s'installer. Finalement, elle s'endormit, seulement, son sommeil fut quelque peu dérangé par la douleur qu'elle ressentait, même si elle ne le montrait pas d'habitude.

"Ugh..."

Elle se recroquevilla sur elle même pour atténuer la douleur et n'arrêtait pas de gémir. Elle finit par se réveiller un peu plus tard avant de regarder le jeune homme. Son dos était vraiment douloureux et elle attrapa une boîte de pilule pour en avaler une.

"Merci Warren... je vais rentrer maintenant."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Nélia ne prenait pas assez soin d'elle, au point qu'il dut s'occuper d'elle la forçant à se reposer. Même si c'était chez lui, elle ne serait pas tellement pour mais elle n'avait pas trop le choix. Au moins, elle pourra dormir un peu sur le canapé.

" Merci."

Warren lui sourit doucement avant de travailler. Gardant un oeil sur elle régulièrement. Sa blessure au dos avait l'air de la faire énormément souffrir, ce qui ne devait pas être le mieux pour dormir. Du moins ce n'était pas le plus reposant. Nélia se réveilla que plus tard, souhaitant rentrer chez elle.

" Tu veux que je te raccompagne ? ça ira ?"

Il la regarda tout de même inquiet pour elle. Nélia n'avait vraiment pas de chance.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Il était vrai que Nélia ne savait pas s'occuper d'elle, à force d'être blessée elle avait pris l'habitude de ne plus faire attention à la souffrance, même si en réalité, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle dut se reposer une fois arrivée chez le jeune homme et lui souhaita de bien travailler avant d'essayer de dormir.

Elle souffrait le martyr, gémissant régulièrement son sommeil à cause de la douleur toujours plus lancinante. Plus tard, elle se réveilla,et si elle n'était pas plus en forme, elle décida de rentrer à l'hôtel.

"Hum...Je ne vais pas te déranger..."

Elle sourit d'un air rassurant avant de le regarder tristement.

"J'ai mal..."

Elle avait de la fièvre cela se voyait, alors elle ferma les yeux pour se concentrer avant s'éloigner pour remettre ses chaussures. Une fois à la porte elle regarda une dernière fois Warren.

"Hum..."

Elle hésita un instant.

"Je sais que tu m'en veux encore un peu... Mais j'ai vraiment un faible pour toi... Warren."

Elle rougit avant de disparaître pour aller à l'hôpital, elle n'en pouvait plus, mais elle ne voulait pas l'inquiéter non plus.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Nélia était bien blessé au niveau du dos à cause de son mari. Et Warren insista pour qu'elle dorme au moins chez lui. Qu'elle se repose un peu. Ce qu'elle fit, même si ce n'était pas dans les meilleurs conditions.

" ça ne me dérange pas tu sais."

Il la regarda inquiet, surtout qu'elle avait bien l'air d'avoir mal.

" Tu veux que je t'amène à l'hôpital ?"

Warren ne savait pas trop comment agir, elle était si têtu qu'elle pouvait se mettre en colère. Du coup, il ne put l'accompagner jusqu'au pas de la porte. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle le salue. Elle fit un aveu complétement surprenant. Lui avouant qu'elle était attiré par lui.

"..."

Au début, il resta muet avant de se rappeler qu'elle lui avait déjà dit... Mais ça faisait un petit moment, comme quoi elle était bien sérieuse à ce sujet. Warren soupira avant de s'installer sur son canapé vu qu'elle était parti.

Le lendemain, il alla au boulot de la jeune femme par contre. Vu qu'il était inquiet pour elle, il préférait venir que d'attendre qu'elle vienne lui rendre visite.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Nélia était bien abîmée à cause de son mari, même si elle évitait de montrer combien elle souffrait pour ne pas inquiéter le monde autour d'elle. En se réveilla, Warren proposa de la raccompagner, mais elle n'était pas tellement pour.

"Ne t'inquiète pas... ça va aller. Te prend pas la tête."

Elle sourit d'un air rassurant quand il lui proposa de l'emmener à l'hôpital. Elle le regarda un instant avant de dire.

"C'est juste à coté, ça ira."

Elle ne voulait toujours pas compter sur lui c'était évident,mais elle avoua tout de même avoir un gros faible pour lui.

Le lendemain matin, elle était sortit de l'hôpital et pensait être tranquille, mais Warren lui rendit visite, alors quand elle tomba face à lui elle prit la couleur d'une pivoine.

"Warren..."

Elle ne savait plus où se mettre alors elle se mit dos à lui.

"Viens, je vais t'offrir un café."

Ou plutôt elle cherchait à avoir le temps de rassembler ses idées. Alors même quand elle prépara son café,elle ne lui faisait pas face;

"Hum... Tu es venue parce que je sais pas m'occuperde moi, je me trompe ? Ne t'inquiète pas, je vais me reposer une fois que j'ai fini ma journée."

Elle lui donna son café toujours nerveuse.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Nélia n'était pas très bien, ce qui inquiétait Warren. Même si elle ne souhaitait pas de son aide comme d'habitude. Reste qu'elle lui fit un aveu assez surprenant puisqu'elle lui dit qu'elle était fortement attiré par lui.

Warren avait été assez surpris parce qu'elle lui avait dit. Mais fut tout de même toucher, malgré qu'il n'ait pas les mêmes sentiments pour l'instant. Par contre, il alla la voir dès le lendemain pour savoir comment elle allait. Ce qui la surprit en plus de la gêné.

" Merci."

Il la suivit jusqu'à la salle de repos, la voyant se déplacer nerveusement tout en évitant de lui faire face. Ce qui était assez amusant, faisant sourire le jeune homme.

" Je suis venu te voir, simplement pour savoir comment tu allais. Après que tu saches pas t'occuper de toi c'est une autre histoire."

Warren prit son café avant de s'installer. La regardant tandis qu'elle était encore plus nerveuse.

" Sinon, de ton côté. Tout va comme tu veux ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

Nélia ne s'occupait pas très bien d'elle-même puisqu'elle arrivait à toujours se laisser souffrir, malgré le fait qu'elle pouvait se reposer. Alors un après un long moment de sommeil, chez Warren elle décida de se rendre à l'hôpital, lui avouant l'intérêt grandissant qu'elle avait pour lui avant de partir.

Le lendemain, elle était en train de finir de travailler quand Warren lui rendit visite. Ne l'attendant pas de si tôt, elle ne put s'empêcher de montrer en elle une certaine nervosité.

"C'est normal."

Elle l'emmena jusqu'à la salle de pause, préparant un café en lui demandant la raison de sa venu.

"Tu t'inquiétais... Je suis désolée."

Elle sourit un peu tristement avant de lui donne son café et toujours sans lui faire face elle lui répondait.

"J'ai passé la nuit à l'hôpital, mais tout vas bien. J'ai moins mal aujourd'hui."

Elle sourit d'un air rassurant avant lui demander :

"Hum... Tu peux faire comme si j'avais rien dit hier juste avant de partir, s' il te plaît"

Elle n'était pas à l'aise sur ce point et tant qu'elle ne savait pas ce qu'il en pensait elle resterait sûrement anxieuse.

"Et toi qu'est ce que tu racontes de beau ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

Warren était venu la voir dès le lendemain, puisqu'il était vraiment inquiet pour elle. Cette blessure n'était pas rien du tout. Par contre, elle était vraiment nerveuse à son sujet, lui tournant régulièrement le dos pour ne pas avoir à lui faire face. C'était un peu gênant, malgré le fait qu'il trouve ça aussi très drôle.

" Ce n'est pas grave."

Elle avait passé la nuit à l'hôpital et là bas on s'était bien occupé d'elle. Ce qui était assez rassurant, en plus de ne pas être toute seule.

" Je vois, au moins on a pris soin de toi."

Par contre, elle voulait qu'il oublie au sujet d'hier. Mais c'est pas lui qui était le plus affecté par ce qu'il s'était passé.

" Que j'oublie ou non, le résultat sera le même puisque tu me tournera quand même le dos."

Warren la regarda, attendant de voir sa réaction avant de lui répondre.

" Eh bien, pas grand chose. Je suis en vacances pour l'instant donc j'en profite."

Il hésita un moment avant d'ajouter.

" Et les vacances suivantes, je pars dans un pays à côté de Jheld."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

Nélia était tout de même contente de voir Warren, même si elle était aussi nerveuse puisqu'elle lui avait fait une étrange déclaration la veille, même si ce n'était rien de très important, elle le prenait à coeur, puisqu'elle pensait vraiment Warren comme une personne très intéressante.

Elle s'excusa tout de même d'inquiéter le jeune homme puisque ce n'était pas son but, et elle raconta qu'elle avait passé la nuit à l'hôpital.

"Oui... j'ai reçu des traitements assez efficace pour accélérer la cicatrisation..."

Elle sourit doucement avant de lui demander d'oublier pour la veille, mais il ne voulait pas. Surtout qu'il avait remarquer qu'elle lui tournait énormément le dos. Nélia se mordit les lèvres un peu embêtée.

"Bien sûr que non, si tu oublie, je me dirais que ça n'a pas d'importance pour toi, donc ça ira mieux."

Finalement, elle lui demanda ce qu'il racontait de beau à son tour. Elle le regarda avant de sourire.

"Repose toi tout de même un peu, même si c'est l'occasion pour toi d'avancer dans tes recherches."

Et il ajouta qu'il partait pour les vacances suivante et elle le regarda plein d'étoiles dans les yeux.

"Tu me ramèneras quelques photos ! Je veux vois à quoi ça ressemble ! "

Sa voix était vraiment vive signe que c'était quelque chose qu'elle aimait énormément puisqu'elle n'avait jamais pu quitté le pays.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Warren était parti rendre visite à Nélia. Et elle avait passé la nuit à l'hôpital. Au moins elle avait reçu des soins adapté à sa blessure, lui permettant de se reposer et soulager cette douleur.

" Tant mieux."

Par contre, elle voulait qu'il oublie au sujet de son aveu. Ce qui était assez difficile, surtout qu'elle lui tournait continuellement le dos. Alors que dans l'autre cas, elle le fuirait.

" Tu me fuirais dans ce cas là. Je ne sais pas si c'est mieux."

Finalement, elle lui demanda comment ça allait de son côté. Et a part les vacances, rien de bien important. Ce n'est pas pour autant qu'il allait se reposer, ce n'était pas du tout son genre.

" Je ne suis pas du genre à me reposer, je m'ennuie beaucoup sinon."

Il sourit amusé avant de lui avouer son départ pour les prochaines vacances. Ce qui intéressa beaucoup la jeune femme, curieuse de voir comment c'était là bas.

" Si tu as des jours de congés, tu pourras venir m'y rejoindre si tu veux."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

Nélia était en meilleure forme de la veille, elle avait passé la nuit à l'hôpital ce qui lui avait permit de dormir comme il le fallait, certes, elle avait été son l'emprise de puissant médicament, mais elle n'allait pas se plaindre si elle pouvait bien dormir pour une fois.

"Oui."

Elle lui sourit doucement, lui demanda d'oublier ce qu'il s'était passé la veille, puisqu'elle lui avait plus ou moins fait une déclaration qu'elle regrettait à présent, puisqu'elle était bien incapable de lui faire face.

"Pourquoi je te fuirais ? Je ne fuis pas tout le temps."

Elle sourit un peu tristement, peut être qu'elle donnais cette impression cependant, mais ce n'était pas voulut. Puis elle lui demanda comment il allait de son coté.

"Je vais venir te surveiller pour ne pas que tu te pousse trop à bout alors."

Elle sourit amusé et l'enviait puisqu'il allait voyager un peu. Et il lui proposa même de venir.

"C'est vrai je peux ? "

Elle semblait tout excité de l'idée de pouvoir le rejoindre avant de détourner le regard un peu embêté.

"Mais je ne vais pas te déranger ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

Warren était venu la voir pour savoir comment elle se sentait. Visiblement ça allait puisqu'elle avait eu les bon soin prodigués. Par contre, elle souhaitait qu'il oublie la discussion de la dernière fois.

" J'ai des doutes, rien que là tu ne me regardes pas."

En ce qui le concerne, il est en vacances. Donc il pouvait se poser comme plus se concentrer sur ses recherches. Même si Nélia souhaitait le surveiller pour pas qu'il en face trop.

" Tu viendras vraiment me surveiller ?"

Warren sourit amusé avant de lui faire part de son voyage. Et si elle le souhaitait, elle pourrait venir avec lui.

" Si je te le dis."

Elle semblait vraiment heureuse de pouvoir venir, même si elle était gêné à la fois. Ce qui amusa encore plus le jeune homme.

" Mais non, tu peux venir; T'en fais pas pour ça."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Nélia était une jeune femme assez idiote en ce qui concernait sa propre santé, mais cette fois, elle avait prit le temps de se remettre en passant une nuit entière à l'hôpital en devant subir de lourd traitement pour facilité une guérison rapide. Par contre, il refusait d'oublier ce qu'elle lui avait dit la veille ce qui l'embêtait.

"Mais, justement, c'est plus facile pour moi de dire que tu t'en préoccupe pas."

Elle sourit embêtée avant de se tourner vers lui pour lui parler un peu, promettant de venir le surveiller s'il ne faisait pas attention à dormir suffisamment.

"Tu voudrais que je vienne ? "

Elle sourit doucement, elle en était parfaitement capable visiblement. Mais le mieux fut lorsqu'il lui proposa de le rejoindre en vacances.

"Merci."

Ellesourit toute contente, mais se montra tout de même inquiète à l'idée de déranger.

"Je suis contente."

Elle s'accrocha au cou du jeune homme avant de rougir et le lâcher.

"Faudra que tu me dises les dates quand tu pourras."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:36

" ... Crois ce qui t'arrange si tu veux savoir."

Ce n'est pas pour autant que lui allait oublié. Il ne pouvait tout simplement pas lui répondre pour l'instant. Déjà parce qu'il ne possédait pas les même sentiment qu'elle, mais rien ne disait que ce ne se sera pas le cas plus tard.

En tout cas, il était en vacances pour l'instant et rien ne disait qu'il allait se retenir de bosser. Ou du moins se reposer, il fallait voir ce qu'il comptait faire de ses journées. Même si Nélia souhaitait le surveiller de prêt à ce sujet.

" Eh bien... tout dépend... Si tu me force à ne pas passer des nuits blanches parce que je suis en plein sur une découverte. Non."

Ce n'était pas contre elle, mais c'était juste que lorsqu'il est sur le point de trouver quelque chose, il y passe des nuit blanche. Donc il n'est pas prêt de se coucher avant un moment. Et surtout il aime pas attendre.

Warren soupira avant de lui parler de son voyage pour l'été. Ce qui intéressa vivement la jeune femme. Encore plus quand elle eut l'autorisation de le rejoindre sur place.

" Content de te faire plaisir."

Nélia s'accrocha même à son cou, enchanté d'une telle proposition. Même si elle le lâcha assez rapidement.

" J'y vais dans le mois de juillet et je reste trente jours. Tu auras le temps de voir quand ça t'arrange le plus."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:59

"Oui..."

Au moins, elle pourrait lui faire face de cette manière, même si elle n'imaginait pas qu'il puisse répondre à ses sentiments un jours, ils étaient trop différents. Elle sourit avant qu'il ne lui dise qu'il était en vacances et elle proposait de le surveiller.

"Je suis pas stupide à ce point, si tu travail sur quelque chose d'important je serais plus du genre à t'apporter du café et de quoi manger."

Elle sourit doucement avant qu'il ne l'invite à voyager avec lui dans peu de temps. Elle était vraiment heureuse.

"C'est normal après tout, je n'ai jamais pu sortir d'ici."

Elle sourit vraiment heureuse et s'accrocha à lui avant de le lâcher gênée.

"Il fera chaud. Je pourrais je pense rester une semaine, si ce n'est pas trop. Après je ne sais pas si je peux plus."

Elle lui sourit doucement.

"Je te suis vraiment reconnaissante, tu prend vraiment soin de moi."

Elle détourna le regard avant de dire :

"Je vais devoir retourner à l'hôpital. TU veux faire un bout du chemin avec moi ? C'est sur ta route je crois."
Contenu sponsorisé

Malheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 5 Icon_minitime

Malheur
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant