|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 18:58 | |
| " Donc en gros tu me demande d'être discrète et il y aura aucun problème c'est ça ?"
Grace le regarda intrigué avant de se laisser dominer par Ryan. Même si elle avait l'habitude de le faire avec lui, qu'il prenne autant la main la perturbait tout en la rendant vulnérable et bizarrement très docile. Au moins, une fois terminé elle retrouva rapidement sa contenance et son sale caractère.
" ... humm... en réalité je ne préfère savoir."
De toute façon, il était capable de se déplacer rien que pour elle. Sauf s'il était en réunion.
" Donc en gros, si je veux me taper un autre homme c'est durant tes réunions."
Elle sourit amusé, ayant bien envie de le taquiner. Et surtout voir ses réaction à ses paroles.
Warren était vraiment déçu que Nélia se soit absenté pour son retour. Surtout qu'elle l'avait un peu abandonner pendant un temps. Alors quand il s'agissait du lendemain il n'était pas plus heureux. Broyant encore du noir tout en lui coupant la faim.
" J'en prendrais pour demain au pire. T'en fais pas"
Il la regarda avant de lui demander comment s'était passé sa journée. Mais elle préféra lui attrapé le visage pour le caresser.
" J'aurais aimé que tu me prévienne..."
Elle l'embrassa avant de lui demander d'arrêter d'être triste en plus de l'aimer. Warren la regarda avant de détourner la tête agacé.
" ... Hum... J'aimerais mais si je te dis pourquoi je ne peux pas tu vas te moquer de moi..." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 19:14 | |
| "Bien sûr que si ! Mais si je le sais pas, je ne peux rien y faire de toute manière..."
Il la regarda un peu boudeur, la jeune femme était toujours en train de profiter. Mais lui en attendant ne pouvait pas profiter de la jeune femme autant qu'il le voudrait et il ne la trompait pas, puisqu'il n'avait personne avec qui la tromper de toute manière. Il s'occupa avec la jeune femme un moment avant de parler un peu avec elle.
"... "
Il soupira d'un air désespéré avant de la regarder agacé.
"Des fois je me demande pourquoi je me prend la tête avec toi."
Il secoua la tête avant de continuer.
"De toute façon tu connais pas mes horaires."
Nélia de son coté essayait de donner le moral à Warren, puisqu'il ne l'avait plus. Elle ne savait cependant pas comment le rassurer, même si elle savait que c'était de sa faute.
"Mais ce sera moins bon...et le bête c'était de le manger ce soir... ppour fêter ton retour, même si je suis la première fautive dans l'histoire..."
Elle finit par lui attraper le visage.
"Si j'avais su en avance je t'aurais prévenu, crois moi."
Par contre, il ne voulait pas lui dire la raison de son état par peur qu'elle se moque de lui. Elle le regarda surprise avant de sourire tendrement.
"Pourquoi je me moquerais de toi ? Je ne suis pas comme ça, du moins je crois... Je me trompe ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 19:32 | |
| " Ah oui c'est le problème."
Elle sourit amusé avant de passer un bon moment avec Ryan, assez perturbant mais agréable en sois. Par contre, elle continua a vouloir déroger à la règle de la fidélité, utilisant les paroles de Ryan pour les détourner à son avantage ce qui avait l'air de l'exaspérer.
" Peut être parce que tu as eu le malheur de tomber amoureux de moi ?"
Elle sourit amusé avant de l'embrasser tout en lui caressant le bas de la mâchoire.
" Si c'est le cas tu n'es pas le premier, ce n'est pas honteux."
Mais il était bien le premier à obtenir ainsi ses faveurs. Même s'il ne devait pas le remarquer pour l'instant puisqu'elle ne lui avait pas dit concrètement.
" Non, mais je peux les avoir si je le désire."
Grace le regarda amusé avant de demander.
" Au fait tu dors ici ce soir ?"
Warren était assez attristé par les événements de la veille. Et les inquiétudes ainsi que la jalousie lui avait complètement coupé la faim.
" Ah ?... Dans ce cas, je veux bien essayer de manger un peu."
Nélia le regarda avant de lui attraper le visage pour le caresser.
" hum..."
Elle l'embrassa pour tenter de le rassurer, mais Warren n'était pas tranquille en plus d'en avoir honte en face d'elle. Chose qui la surpris, surtout qu'elle n'était pas du genre à ce moquer.
" Oui mais bon..."
Il la regarda rapidement avant d'avouer mal à l'aise.
" Je suis surtout inquiet. Même s'il a des difficultés, je n'ai pas tellement envie qu'il abuse de ta gentillesse et te vole à moi." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 19:46 | |
| ".."
La jeune femme avait un comportement assez désespérant alors il la regarda un peu agacé avant de passer un moment avec elle qui déboucha sur une petite discussion.
"Qui sait ? "
Il la regarda d'un air désespéré, il était vrai qu'il était tombé sous le charme de la jeune femme, mais parfois, il y avait de quoi se demander comment, elle était tellement insupportable. Elle l'embrassa en lui disant qu'il n'était pas le premier.
"Je me doute, mais je les plains tous autant qu'ils soient.."
Il soupira avant avant de dire qu'il n'avait pas ses horaire pour la tromper.
"... Je ferais en sorte que tu ne puisse pas les avoir."
Elle lui demanda s'il allait rester.
"Je me demande si tu mérite."
Nélia essaya de faire plaisir au jeune homme en préparant tout ce qu'elle avait prévu la veille, elle avait un peu de retard, mais elle faisait de son mieux pour se rattraper.
"Ne te force pas, c'est pas très grace."
Elle lui attrapa alors le visage pour le caresser avant qu'elle ne lui dise qu'elle n'était pas du genre à se moquer des autre si facilement.
"Y a pas de mais bon..."
Nélia fut surprise quand il avoua sa jalousie et elle le regarda un instant avant de sourire tendrement.
"Même si c'est possible qu'il abuse de ma gentillesse, ne t'inquiète pas, je suis à toi et complètement à toi. Ca ne risque pas de changer."
Elle l'attira vers lui et l'embrassa sur la joue.
"Je pourrais faire n'importe quoi pour te le prouver."
Elle sourit amusée. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 20:08 | |
| Grace essaya de tourner la discussion à son avantage pour cacher un certains malaise en elle. Ryan s'énervait un peu plus chaque jours à son sujet et se sentait également fatigué. Cela se voyait à sa tête.
" Ils se sont fait une raison depuis..."
Elle le regarda avant de le taquiner un peu lui disant qu'elle essaierait de voir ses horaires, mais il comptait lui rendre la tâche difficile. Voir impossible ce qui n'était pas tellement le cas pour elle.
" Quand je veux je peux."
Grace fit un petit sourire avant de lui demander s'il comptait dormir ici ce soir. Mais il hésitait. Elle le regarda, s'installant juste à côté de lui tout de même assez mal.
" Ryan... Sérieusement pourquoi tu ne lâches pas l'affaire avec moi ? Cela ne mène à rien et tu le sais tout autant que moi."
Cela coûtait énormément à Grace, elle en avait même mal au coeur. Mais elle ne voulait pas le bloquer alors qu'il avait dix ans de plus qu'elle. Elle l'aimait c'est vrai, mais ce n'était pas un amour qui mènerait à quelque chose. Grace restait invivable en plus de rien avoir en commun avec une femme normale. Donc, oui elle allait regretter énormément Ryan, mais c'était un mal pour un bien.
Warren n'avait pas très faim suite à son inquiétude et Nélia commença à s'inquiéter. Lui demandant de passer à autre chose et surtout savoir ce qui le mettait aussi mal. Et quand elle eut sa réponse, elle ne tarda pas à le rassurer.
" Même, je ne veux pas qu'il abuse de toi...."
Nélia lui embrassa la joue avant de lui dire qu'elle était capable de lui prouver n'importe comment.
" Je veux bien que tu l'aide en soutiens morale. Mais dit lui non quand il commence à trop te monopoliser. Ou tu le ramène ici que je l'ai à l'oeil. D'accord ?"
Warren la regarda parfaitement sérieux et méfiant vis à vis de cet homme. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 20:25 | |
| "Je pense bien... mais déjà à la base, ils ont été courageux."
Ryan la regarda avant de soupirer, la discussion ne lui plaisait pas tellement, alors il était assez sec. Par contre, elle voulait récupérer ses horaires de réunion.
"Non..."
Il la regarda mécontent avant qu'elle ne lui demande si elle allait rester le soir.
"J'ai de l'espoir..."
Il sourit amusé, tout de même et dépité.
"Même si j'avoue qu'à mon âge je devrais arrêter d'espérer, j'ai plus trente ans..."
Nélia essayait de rassurer Warren qui finit par avouer ce qu'il avait vraiment sur le coeur et elle en fut surprise avant d'essayer de le rassurer.
"Mais c'est rien."
Elle finit par sourire.
"Je le ferais ne t'en fait pas, je te le promet."
Elle le poussa alors doucement et l'embrassa dans le cou déboutonnant légèrement sa chemise.
"Eh bien.... profitons un peu dans ce cas. "
Elle sourit amusé, elle le taquinait seulement jusqu'à présent, mais elle avait bien envie d'aller un peu plus loin. Tant pis pour le repas. Et c'était une façon de lui faire oublier son inquiétude. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 21:34 | |
| " Hum... Si on peut dire ça comme ça. Je les nommerais plus d'imbécile."
Grace ne les trouvait pas courageux, mais plutôt idiot de tenter avec elle. Surtout qu'elle leur faisait bien comprendre que c'était impossible puisqu'elle changeait d'homme à longueur de temps. Il n'y avait qu'avec Ryan qu'elle se tenait un minimum. Même si au final, elle se demandait si c'était vraiment judicieux de le faire espérer.
" Je vois..."
Ryan n'avait plus trente ans et son rire jaune attrista vraiment Grace. Elle prit une profonde inspiration avant de commencer à tout détruire entre eux.
" Ryan... Je crois qu'il est tant d'arrêter d'espérer. Je ne pourrais pas combler tes attentes, je suis loin d'être une femme pour ça. Et je doute même un jour que je le devienne."
Son coeur se serait de plus en plus, sentant la séparation inévitable et le fait qu'elle ne le verrait plus du tout.
" Je suis sûr que tu trouvera une personne qui te conviendra beaucoup mieux que moi. Et tu n'auras pas le sentiment de te fatiguer à courir après une utopie."
Grace ne lui avait jamais dit qu'elle était amoureuse de lui. Elle l'avait parfois sous entendu, de part sa jalousie et sa docilité. Mais jamais pour de vrai. Par contre, c'est vrai que s'ils se séparent. Elle ne voudra plus le voir ou sinon elle aura des envies de meurtre en voyant ses nouvelles amantes.
Warren était vraiment possessif avec Nélia et au lieu de le montrer en agressivité. Il avait tendance à se cloîtrer et faire la grève de la faim. Ce qui inquiéta Nélia qui parvint à avoir le fin mot pour le rassurer.
" J'espère."
Il la regarda inquiet, au moins il pourra avoir cet homme à l'oeil. Et voir s'il voulait réellement sa Nélia ou si c'était simplement dans sa tête. Par contre, elle commença à le pousser avant de le déboutonner.
" Tu perds pas le nord..."
Warren la regarda tout en la laissant faire. Il y avait plus de bandage, mais juste une cicatrice de la blessure. Lui l'avait complètement oublié du coup, il attrapa doucement le visage de Nélia pour l'embrasser longuement et ne pas se faire dominer pour une fois. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 21:53 | |
| "... les pauvre."
Ryan était dans le même lot finalement, mais il ne se mettait pas dedans étrangement, alors cela ne le dérangeait guère, il pouvait être un imbécile, pour le moment, il aimait la jeune femme et voulait rester avec elle, malgré ses colère régulière.
"... ? "
Il la regarda avant qu'elle ne veuille tout faire pour qu'ils se séparent, disant des paroles parfois triste sur elle il la regarda avant de lui caresser la tête.
"Ne te rabaisse pas comme ça... Tu es peut être pas la femme parfaite, mais tu es trop dur avec toi même."
Il la regarda et lui embrassa la tempe.
"Je veux rester avec toi pour l'instant... Je t'aime Grace, tu devrais le savoir."
Il lui caressa la tête.
"Et même malgré tes défaut, tu n'as jamais tenter d'avoir une relation sérieuse n'est ce aps ? Alors teste et après je te croirais."
Il était sérieux.
Nélia était inquiète pour le jeune homme mais en sachant la raison pour laquelle il faisait la tête, elle était un peu plus rassurer.
"Ne t'inquiète pas, s'il y a un quelconque problème je viendrais à toi..."
Finalement, elle se fit plaisir en poussant le jeune homme ne perdant pas vraiment le nord.
"Jamais..."
Elle fut tout de même surpris de le voir prendre l'initiative. Mais c'était aussi plaisant elle aimait vraiment Warren, il était le seul avec qui elle avait aucun mal à se laisser toucher. Cette fois elle voulait que Warren soit vraiment à elle, alors elle ne comptait pas s'arrêter, c'était bien trop frustrant, mais elle ignorait comment il pouvait réagir, alors elle y allait doucement testant ses réactions. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 22:11 | |
| Pour Grace, tout ceux qui avait le malheur de tomber amoureux d'elle. Elle les prenait pour des imbéciles, sauf Ryan puisque ses sentiments étaient réciproque. Elle le disait tout simplement pas. Au contraire, elle souhaitait le libérer elle même de cette emprise chaotique.
" Je ne suis pas dur Ryan. Que dirais tu d'une femme qui couche avec le premier homme qui lui plait et qui ne pense qu'a une chose sa satisfaction personnel..."
Ryan se montra très doux en lui embrassant la tempe tout en lui disant qu'il l'aimait. Ce qui toucha énormément Grace, détournant la tête un peu embarrassé, mais heureuse.
" Ne dis pas ça Ryan..."
Elle soupira doucement avant qu'il ne lui propose de tenter une relation sérieuse. Hors elle avait beaucoup de mal.
" J'ai tenté, le jour de notre premier gage. Et tu es aussi bien placé que moi pour savoir que j'ai craqué de temps en temps. Je n'y arrive pas, arrête de voir en moi quelqu'un qui saura le devenir. Je ne sais pas le faire."
Grace le regarda tristement désemparé avant de s'écarter.
" C'est absurde. Reconnait le."
Warren était assez inquiet pour elle, mais elle acceptait de venir le voir en cas de problème. Ce qui le soulagea.
" Merci."
Il sourit doucement avant de se faire pousser puis déboutonner par Nélia; Comptant bien en profiter. Warren sourit amusé avant de l'embrasser longuement à son tour, essayant de répondre à ses attentes comme il pouvait. Il était assez maladroit dans ses gestes, mais il faisait un réel effort pour elle. Par contre, à la fin il était complètement claqué. Il n'avait pas encore bien récupéré de son séjour à l'hôpital. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 22:27 | |
| Ryan ne comprenait pas la soudaine envie de la jeune femme d'en finir où ils en étaient, il savait qu'ils n'étaient pas le couple le plus idéal, mais il aimait la jeune femme et ne voulait pas la lâcher si facilement, il avait déjà perdu sa première femme, alors il ne voulait pas perdre la seconde qu'il aimait.
"... Tu es dur... Tu n'es pas une mauvaise personne. Je suis pas mieux que toi si tu le prend comme ça."
Il la regarda un peu désespéré par sa réponse et lui embrassa la tempe en lui avoua ses sentiments.
"Pourquoi ? C'est la vérité !'
Par contre, elle ne voulait pas d'une relation sérieuse.
"On se connaissait à peine à l'époque je te rappelle, la situation ne serait pas forcément la même à présent."
Il la regarda.
"Tu as peur d'essayer ? Dis moi..."
Nélia finit par rassurer le jeune homme et elle sourit contente d'elle avant de vouloir se faire plaisir, mais en allant plus loin cette fois, on voyait toujours la maladroitesse de Warren, mais elle trouvait cela plutôt adorable. Au final il était crevée.
"Désolée... Tu viens de sortir de l'hôpital et la première chose que je fais c'est te sauter dessus..."
Elle sourit amusée installée contre le jeune homme.
"Au final, on l'aura même pas manger ce repas..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 22:44 | |
| Grace ne se voyait pas comme quelqu'un à l'avenir bateau. Ou justement elle finirait par se poser et avoir une vie comme tout le monde. Elle avait un caractère si étrange, elle se pensait même capable de mourir avant de vieillir de trop.
" Mais toi tu ne serais pas capable de te tuer, juste parce que tu trouverais ta vie vieillissante trop inintéressante..."
Elle le regarda pas très à l'aise, encore plus quand il lui fit par de ses sentiments. Chose qui la touchait grandement et risquait de la faire défaillir. Hors elle essayait de tenir bon.
" Je ne dis pas le contraire..."
Grace soupira, tentant encore mais il lui fit remarquer que c'était il y a longtemps. Et leur relation n'était pas la même à ce moment là.
" En es tu vraiment certains ?"
Du coup, il voulait savoir si c'était de la peur. Et c'était un peu le cas c'est vrai.
" ..."
Grace le regarda mal à l'aise hésitant à détourner le sujet.
" Je n'ai pas peur... Enfin, si en quelque sorte..."
Pour plusieurs raison, celle de pas convenir et celle qui lui dirait qu'elle s’ennuie.
Warren finit par être rassuré, en plus de suivre les attentes de Nélia. Il était certes maladroit. Mais il faisait vraiment du mieux qu'il pouvait espérant que cela la décevrait pas trop. Seul problème pour l'instant c'était qu'il était complètement crevé.
" Si j'étais contre, je te l'aurais dit Nélia."
Il lui sourit doucement tout en lui caressant la tête.
" Non. Et j'ai plus envie de me reposer que de manger pour le moment."
Warren lui caressa les cheveux avant de demander.
" Tu bosses tard demain ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 11 Avr - 22:56 | |
| Ryan faisait tout pour aider la jeune femme à se sentir mieux, même s'il était tout de même intéressé puisqu'il voulait la jeune femme uniuement pour lui.
"J'ai une personne que j'aime, une entreprise et un fils, tu crois vraiment que je pourrais trouver la vie inintéressante ? Il suffit de trouver quelque chose que tu aimes, et tu ne penseras jamais ainsi, j'en suis sûr."
Il lui fit alors part de ses sentiments directement et elle semblait heureuse par contre, elle était toujours aussi résistante.
"..."
Il fit remarquer que le pari qu'ils avaient fait datait du début de leur rencontre, alors il n'y prenait aucun credit.
"Oui.."
Il finit par lui demande si c'était de la peur qu'elle ressentait et cela semblait être le cas.
"Tu as peur donc... mais tu sais,les peurs nous gâche parfois la vie... C'est pour ça qu'il faut tenter et ensuite prendre une décision."
Warren fut rassuré alors elle pu passer un peu de bon temps avec lui, malgré sa maladroitesse, de toute manière tant qu'elle était avec lui elle ne pouvait pas être déçue, elle était trop heureuse pour cela. Mais il était fatigué.
"Je suppose."
Nélia sourit tendrement appréciant les caresses sur la tête.
"Je me doute, vu ta tête."
Elle sourit amusé puis Warren lui demanda à quelle heure elle finissait le lendemain.
"A seize heures je devrais être rentrée si tout va bien... Pourquoi ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 22:01 | |
| Grace ne se croit pas faite pour ce genre de vie, pas qu'elle aimerait pas. Mais elle est simplement pas faite pour.
" Je tue des gens à longueur de journée, je m'envoie en l'air avec divers homme. Même si ses derniers temps, un à plus attiré mon attention qu'un autre.... Et tu voudrais que je continue en restant fidèle, alors que j'ai rien a faire de mes journées quand je n'ai pas de mission ?"
Elle le regarda avant de soupirer, tandis qu'il lui avoua ses sentiments pour elle. Cela lui faisait énormément plaisir, il n'y avait pas à dire. Mais elle n'allait pas accepter cette relation, c'était complètement idiot.
Grace était vraiment mal à l'aise, mais Ryan lui faisait voir un avenir qui n'était pas si impossible que ça finalement. Elle avait simplement peur de ce que cela pouvait devenir.
" ... Sans doute."
Elle inspira doucement avant de le regarder embêté.
" Bon... Si tu y tiens je veux bien essayé. Mais c'est vraiment idiot, je doute que je sois une femme comme tu le décris..."
Grace avait vraiment peur de le blessé, elle tenait trop à lui pour le faire souffrir. Du coup elle essayerait vraiment, même si elle espérait que Ryan abandonne avant.
" Je veux bien sortir avec toi."
Warren était assez fatigué, mais il avait tout de même répondu aux attentes de Nélia, ce qui était assez plaisant pour tout avouer. Il ne regrettait rien du tout même s'il était encore plus crevé maintenant.
" je fais une si mauvaise tête que ça ?"
Il sourit amusé avant de lui embrasser la tempe, la serrant doucement contre lui.
" Je pourrais venir te chercher qu'est ce que tu en penses ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 22:16 | |
| Ryan avait du mal à convaincre la jeune femme qu'elle n'était pas si mauvaise, et quand il pensait y parvenir elle était toujours à rajouter des contre argument ce qui était un pu frustrant pour lui à force.
"Arrête de dire des choses comme ça, tu sais très bien ce que j'en pense..."
Finalement, il lui avoua ses sentiments et cela sembla tout de suite mieux la convaincre, il la regarda d'un air désespéré il en fallait tout de même beaucoup pour qu'elle finisse par se laisser convaincre. Elle finit même par accepter de sortir officiellement avec elle.
"On verra bien..."
Il finit par l'embrasser tendrement.
"De toute manière, je ne t'aurais pas laisser le choix."
Il sourit amusé.
"Enfin... Je vais essayé de dormir, je bosse demain.. Demain... tout à l'heure."
Il sourit avant de garder la jeune femme dans ses bras pour dormir et se leva le lendemain matin pour partir bosser.
Nélia avait passé un bon moment avec Warren, mais le pauvre semblait totalement épuisé.
"... Oui, tu n'a plus des poches sous les yeux mais des valises..."
Il lui embrassa la tempe et la serra doucement, alors elle sourit tendrement contente de pouvoir avoir le jeune homme pour elle.
"C'est une bonne idée, je t'attendrais."
Elle sourit avant de lui dire bonne nuit. Le lendemain matin ele était partit au travail et même si son collègue la harcelait pour son aide, elle refusait gentiment et attendit finalement Warren à l'entrer du bâtiment.
-S'il te plaît aide moi... "Je ne peux pas..." -Aller... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 22:44 | |
| " Je suis parfaitement sérieuse Ryan, il y a que toi qui essaie de l'oublier."
Grace le regarda agacé avant d'hésité longuement à entamer une relation sérieuse avec lui. Pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, elle l'aimait plus que tout. Mais malgré cela elle doutait fortement pouvoir tenir sa fidélité. Elle était trop volage pour cela risquant de blesser Ryan. Mais comme il voulait vraiment tester, elle finit par accepter.
" oui..."
De toute façon, Ryan ne comptait pas lui laisser le choix, ce qui désespéra Grace. Même s'il l'avait embrassé, il en restait pas moins têtu.
" C'est juste histoire de me poser la question en fait..."
Elle le regarda tandis qu'il souhaitait dormir, puisqu'il allait travailler dans pas longtemps.
" D'accord. Je te ferais faire une nuit blanche demain."
Elle sourit avant de l'embrasser, s'installant après dans ses bras pour dormir. Ryan se leva plus tôt qu'elle, la laissant ainsi dormir paisiblement. Les jours suivant c'était assez similaire, elle dormait tout les soir avec lui. Le rejoignant chez lui ou il se déplaçait jusqu'à chez elle. Mais c'était très rare qu'elle le laisse dormir seul, sauf si elle avait une mission dans la soirée.
Par contre, Grace avait encore quelque problème niveau fidélité. Quand on chasse le naturel... Du coup, elle tenait régulièrement Ryan au courant de ses envies. Montrant ainsi sa volonté de changer, mais sa difficulté certaine. Alors à tout les coups, quand elle l'appelait et qu'il était en réunion. Il était sur qu'elle était en train de s'amuser avec l'homme qui lui faisait envie. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle les retenait bien. Au contraire, c'était juste histoire de s'occuper en l'absence de Ryan. A part une certaine ressemblance avec lui, rien d'autre.
Ce fut un jour quand elle avait décidé de passer le week end chez lui, qu'elle allait connaître son fils.
" Tu crois que c'est judicieux de me présenter ton fils ?"
Grace le regarda seulement vêtu d'une robe de chambre courte en soie, tout en buvant son café.
" T'aimerais peut être passer du temps avec, sans moi dans les pattes. C'est pas que je suis d'un genre étrange mais presque."
Elle sourit amusé avant de le rejoindre lui caressant doucement l'épaule.
Warren était vraiment épuisé, encore plus quand il avait passé un petit moment avec Nélia. Qui se moqua gentiment de lui d'ailleurs.
" Sympa merci."
Il sourit amusé avant de la prendre doucement dans ses bras souhaitant la rejoindre demain soir pour rentrer ensemble. Et peut être sortir si il était en forme.
" Très bien. Donc je viendrais."
Warren sourit doucement avant de dormir a ses côtés. Se reposant pleinement contrairement à la nuit derrière. Et quand ce fut l'heure, il put aller la chercher. La trouvant devant le bâtiment avec son fameux collègue.
" Elle est occupée ce soir."
Warren le regard d'un air méfiant avant d'embrasser doucement Nélia. Montrant bien qu'elle lui appartenait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 23:04 | |
| "Peut être, mais peu importe..."
Finalement, la jeune femme avait finit par accepter de rester avec lui ce qui le fit sourire tout content de sa décision, il ne lui aurait pas laisser le choix de toute manière, mais c'était agréable qu'il n'ait pas trop eu à lui forcer la main.
"Oui... Plus ou moins.'
Par contre, elle allait lui faire faire une nuit blanche le lendemain alors il la regarda et sourit amusé.
"Je sais que je vais pas beaucoup dormir ces prochains jours."
Finalement, il s'endormit, les jours suivant furent composer de moment où il rejoignait la jeune femme et de moment où il savait qu'elle craquait mais où il ne pouvait rien faire. Il ne disait rien, se plaignait peut être un peu, mais il ne pouvait rien faire de plus
Un matin, son fils devait venir pour passer un peu de temps avec lui.
"Pourquoi ça ne le serait pas ? "
Il sourit amusé.
"Tant que tu lui saute pas dessus, tout va bien. Et puis au moins tu le verras une fois... ça fait quatre ans qu'on se connait et tu ne l'a jamais vu."
Il sourit avant que le fils en question n'arrive, il ressemblait tout de même beaucoup à son père et il se figea en voyant Grace et essaya de faire comme si de rien était.
-C'est ta copine, papa ? "Oui... Pourquoi ? " -Je ne la voyais pas ... comme ça ? "Oh... Je vais te chercher une tasse je reviens.. Installe toi."
Il sourit avant que le fils ne se précipite à la table pour s'asseoir.
-Ne lui dit rien par pitié !
Warren était vraiment épuisé cela se voyait voyait à son visage, et elle sourit amusée à sa remarque.
"Ce n'est rien."
Le lendemain, il proposa de venir la chercher et bien sûr elle voulait, c'était logique.
"Je t'attendrais."
Elle sourit avant de lui souhaiter bonne nuit. Le lendemain par contre, son collègue était toujours présent et fut surpris de voir Warren.
-Oh...
Et le pire ce fut quand il l'embrassa le collègue détourna le regard avant de partir.
"Fiou... pas facile de s'en débarrasser."
Elle sourit et caressa la joue de Warren.
"Bonjour. Tu as passé une bonne journée ?"
Elle lui prit dans ses bras un instant.
"Tu veux aller quelque part ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 23:34 | |
| Ryan était assez têtu et savait ce qu'il voulait. Sans doute pour ça que Grace finissait toujours par lui céder. Comme cette fois encore où elle accepta de sortir avec lui. C'était assez difficile pour elle car il fallait être fidèle. Mais peut être qu'elle y arrivera un jour.
" Non. Après si tu ne veux pas, suffit de me le dire."
Elle sourit amusé avant de dormir a ses côtés. Les jours suivant c'était à peu près la même chose et il s'était fait à ses infidélités. De toute façon, elle lui revenait tout les jours en plus de le tenir au courant. Un jour elle devait faire la rencontre de son fils. Ce qui la rendait un peu nerveuse, déjà qu'elle était pas apprécier. Elle craignait que ce soit encore le cas.
" Je ne suis pas la personne qu'on présente en général..."
Contrairement à lui, elle n'était pas du tout rassuré.
" Non c'est vrai, je ne l'ai jamais rencontré. Mais d'un côté ce n'est pas un mal. C'est un mini toi après tout."
Elle sourit amusé avant de l'embrasser. Ce n'est qu'après que son fils arriva et quand elle le reconnut. Elle se figea rapidement avant de reprendre sa contenance. Par contre, quand il eut l'occasion, il vint rapidement à ses côtés l'air de rien pour lui parler.
" Comme si j'allais lui dire que je m'étais taper son fils. Je suis pas débile."
Grace le regarda avant de soupirer.
" De toute façon, je te ferais remarqué que tu étais plus que consentant à ce moment là."
Elle but une gorgé de son café, parfaitement calme avant de lever la tête vers Ryan. Heureusement, son métier lui apprenait à garder son sang froid.
Warren était assez fatigué et c'était particulièrement voyant. Par contre, le lendemain, il devait aller la chercher à son boulot. Et il put enfin voir ce fameux collègue.
" Trop tard."
Il fit un petit sourire avant d'embrasser Nélia, montrant bien qu'elle lui appartenait. Et cela le fit carrément partir.
" En même temps il en pince pour toi."
Nélia lui dit bonjour tout en lui demandant sa journée.
" Je m'ennuie, ma convalescence n'est pas très amusante."
Warren la regarda avant de réfléchir à l'endroit où ils pourraient aller.
" Resto ciné ça te va ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 13 Avr - 23:58 | |
| "J'ai pas dit que je ne voulais pas loin de là."
Ils ourit amusé avant de dormir avec la jeune femme. Il n'aimait pas le fait qu'elle lui soit infidèle, mais il ne disait rien, malgré sa jalouse, tout simplement parce que cela ne servait à rien, il ne changerait pas le jeune femme aussi facilement. Un jour, cependant, son fils venait à la maison et la jeune femme devait le rencontrer.
"On sort ensemble non ? Donc c'est normal que tu le rencontre..."
Par contre, il fut surprise par la réponse suivante.
"Qu'est ce que ça fait que ce soit un minimoi ? "
Finalement elle l'embrassa et il sourit quand le fils arriva un peu paniqué en voyant Grace. Il alla la voir dès qu'il en eu l'occasion.
-On sait jamais !
Elle lui fit remarqué qu'il avait été consentant.
-Mais si j'avais su que t'étais la copine de mon père, je l'aurais jamais fait !
Ryan revint et le fils se redressa.
-Enchanté de vous connaître Grace.
Ryan n'y avait vu que du feu et le servit.
"Vous avez déjà fait les présentation..." -Oui...
Le fils était un peu tendu.
"Tout va bien ? " -Ah ? oui, oui désolé. Je suis un peu fatigué.. Je ne vais pas rester longtemps...
Nélia était contente que Warren vienne la chercher, même si c'était beaucoup moins le cas du collègue qui voulait qu'elle vienne l'aider.
-...
Nélia était soulagée ue Warren soit venu pour l'aider, parce que sinon elle ne serait jamais parvenu à s'en débarrasser.
"Il en pince pour moi ? Sérieux ? "
Elle n'avait rien remarqué, elle qui aimait plaire aux autres remarquait qu'elle ignorait de plus en plus le regard des autres pour voir uniquement celui de Warren.
"Tu peux quand même étudier tes vieux cailloux non ? "
Elle sourit avant qu'il ne lui propose d'aller au restaurant puis au cinéma.
"Oh... Un truc normal ! "
Elle sourit amusé.
"Tout dépendra du film tu me diras."
Elle embêtait un peu le jeune homme mais bon il vivait tellement dans son monde, que les trucs des couples normaux, lui paraissait totalement anormaux. Elle finit par lui attraper le bras toute contente.
"Mais je suis ravie." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 10:12 | |
| Grace aimait beaucoup Ryan, car même si elle le trompait elle essayait simplement de combler son manque avec des hommes qui lui rappelait plus ou moins. C'est vrai qu'il ne le savait pas, mais chacun avait un trait de caractère qui lui ressemblait.
" Oui, mais bon... Tu sais ce que j'en pense."
Ryan voulait qu'elle rencontre son fils, mais elle n'était pas tellement pour. Surtout avec le nombre de remarque qu'on pouvait faire à son sujet. Ce n'était pas trop plaisant. Encore heureux, c'était seulement le fils et non pas le reste de la famille.
" Cela pourrait me plaire. Après tout, il a peut être une partie de ton physique et ton caractère que j'aime tant."
Grace lui fit un sourire amusé avant de l'embrasser. Rien ne vaut l'original de toute façon, mais son fils pouvait toujours arrivé dans ses goût vu qu'il était le plus proche de lui. Et c'était effectivement le cas puisqu'elle avait déjà eu une relation avec lui. Ce qui mit mal à l'aise tout les deux.
" Ne me tente pas non plus."
Elle lui jeta un regard assez sombre n'appréciant pas tellement sa remarque.
" Je comprend surtout pourquoi je l'ai fait avec toi a vrai dire...."
En général elle le remarque un peu plus tard et lui elle ne savait pas pourquoi exactement. Maintenant c'était clair comme de l'eau de roche, ressemblance avec Ryan. Par contre niveau caractère il craignait vraiment limite il jouait des claquettes.
" Eh bien pour ton fils il est pas bien vaillant. A part le physique, le reste fou le camps. Je suis déçu, je m'attendais à mieux."
Elle fit un grand sourire amusé avant d'ajouter.
" Faiblard, anxieux et manquerait plus que ce soit une daube au lit."
Grace n'avait rien dit de leur relation, juste une supposition. Mais le concerné comprendra parfaitement le message qui était assez assassins.
" T'inquiète pas Ryan, je ne testerais pas."
Vu qu'il la connaissait, il se doutait bien que les hommes un peu faiblard avant le don de la repousser. Ce qui les couvraient assez tout les deux en plus de dire parfaitement à son fils ce qu'elle pensait de lui.
" Je vais m'habiller."
Sur ce elle les laissa, s'habillant tranquillement en plus d'être assez détendu comparé à Ryan junior.
Warren était venu chercher Nélia et encore heureux puisqu'il en pinçait pour elle. Ce qu'elle ne semblait pas remarqué du tout.
" Tu te fous de moi à ce sujet, mais t'es pas mieux."
Par contre, il s'ennuyait énormément en ce moment. Sa convalescence ne lui permettait pas faire grand chose.
" J'ai pas envie... J'ai dut mal à me concentré du coup ça m'agace plus que ça me détend."
Du coup, il lui proposa d'aller au resto puis au ciné. Ce qui permis à Nélia de se moquer une nouvelle fois de lui.
" Si tu veux je peux toujours changer d'avis."
Même si elle émit un doute sur le choix du film. Warren soupira ennuyé avant qu'elle ne lui attrape le bras assez contente.
" J'espère...."
Warren lui embrassa le front avant de la conduire à un restaurant qui avait l'air sympa. En plus de ne pas être trop étrange comparé à ceux de leur séjour dans le désert.
" J'espère que ça te conviendra." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 19:30 | |
| Ryan aimait Grace alors même en sachant parfaitement qu'elle le trompait, il la laissait faire ne pouvant l'empêcher de le faire de toute manière. Par contre, elle n'était pas très motivée à rencontrer son fils.
"Ouais, mais si je t'écoute on avance pas..."
Il la regarda un peu désespéré avant qu'elle ne dise que son fils lui plairait peut être puisqu'il aurait des ressemblance physique avec lui et son caractère.
"Peut être que oui, peut être que non... qui sait ? "
Il la regarda et sourit amusé avant qu'elle ne l'embrasse. Son fils arriva alors mais il était un peu perturbé par la copine de son père puisqu'il avait fait quelques bêtises avec elle.
-...
Par contre, elle commençait à se poser des questions, sur la raison pour laquelle elle l'avait fait avec lui.
-... Parce que j'ai le même physique que mon père...
Il soupira avant que Ryan ne revienne faisant quelques belle critique sur son fils alors il fut surpris.
"Tu viens seulement de le rencontrer." -Ce n'est pas drôle de mépriser les gens comme ça...
Elle comptait pas tester alors Ryan la regarda un peu désespéré et perdu. Finalement elle s'en alla et ce fut le silence jusqu'à son retour.
-Papa, tu sais elle l'a mit au conditionnel mais j'ai couché avec elle... "Quoi ? " -Tu as bien entendu, n'est ce pas Grace ?
Il sourit amusé et Ryan s'énerva à vu d'oeil.
"Pars..." -C'est ce que je comptais faire. "Grace..."
Nélia fut heureuse que Warren vienne la chercher en plus, il lui permit de se débarrasser de cet homme.
"Bah disons que je m'en doutais, mais quand je lui ai demandé, il m'a dit non, alors je l'ai pris au sérieux..."
Elle sourit amusé, mais le pauvre Warren s'ennuyait visiblement.
"A cause de quoi tu as tant de mal ? "
Elle le regarda surpris avant de se moquer de lui.
"Non, non."
Elle était vraiment contente de pouvoir sortir un peu avec lui. Et une fois arrivée au restaurant, elle regarda autour d'elle vraiment contente du coup elle ne tenait pas en place.
"J'ai l'impression d'être retourné à l'adolescence... tellement je suis contente... mais c'est pas grave..."
Elle sourit amusé, et commanda, bien sûr, c'était bien plus supportable que dans le désert et elle mangeait bien.
"Si tu veux, je peux prendre quelque jours pour éviter que tu t'ennuie de trop ? "
Son portable par contre n'arrêtait pas de vibrer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 19:57 | |
| Grace était assez tête brûlé et aimait jouer avec les limites sans les dépasser. Ou quand elle faisait, elle avouait a moitié pour ne pas se faire trop gronder par Ryan. Elle ne voulait pas qu'il le dispute. Le seul problème était son fils, elle n'était pas vraiment motivée.
" Tu m'écoutes pas beaucoup de toute façon. T'en fais qu'a ta tête."
Après, son fils pouvait lui plaire. Il lui ressemblerait sans doute et peut être aurait il le même caractère que lui.
" On verra bien."
Elle l'embrassa avant que son fils ne débarque. Et comme par hasard il s'agissait d'un de ses amants ce qui mettait l'un et l'autre dans un certains malaise.
" C'est ça..."
Et s'il était son amant, c'est juste parce qu'il ressemble à Ryan. Sinon elle s'en moque éperdument. Du coup, elle se gêna pas pour faire une belle critique à son fils, que lui seul pouvait comprendre.
" Je ne suis pas payer pour te faire rire."
Grace s'en alla s'habiller avant de revenir avant qu'il ne se mette à avouer leur relation. Juste vengeance, mais elle ne voulait vraiment pas se faire disputer par Ryan.
"..."
Elle regarda Ryan avant de voir que son fils pouvait s'en sortir comme ça. Hors, elle attrapa le premier objet à côté pour le lancer dans ses jambes le mettant à terre avant qu'il atteigne la porte de sortie.
" Ne me laisse pas toute seule ! Il y a pas que moi qui ait fait l'andouille. Toi aussi, c'est toi qui a demandé à ce qu'on recommence après pas moi !"
Même si elle avait accepté... Mais il l'avait bien tenté aussi donc comment lui dire non. Du coup, elle ne voulait pas faire face à Ryan toute seule, se tenant déjà assez loin tout en gardant son fils a porté de main. Il ne l'avait jamais frappé, mais ses vengeance la désarmé complètement, ce qu'elle appréciait pas du tout. Rien que là, elle rasait les murs.
Warren était venu chercher Nélia et il put voir ainsi son admirateur. Même si elle ne pensait pas qu'il le soit réellement.
" Il va pas te dire oui comme ça non plus..."
Par contre, il avait assez de mal à se concentrer ses derniers jour. Et c'était surtout à cause de sa jalousie.
"...."
Warren détourna la tête préférant garder le silence à ce propos. Il soupira avant de lui proposer d'aller au restaurant puis au ciné. Ce qui avait l'air de lui faire énormément plaisir. Et il put choisir un endroit qui pouvait convenir.
Nélia était vraiment heureuse, ce qui fit très plaisir à Warren souriant tendrement à sa réaction. En plus elle pouvait manger comme elle le souhaiter, la nourriture n'était pas épicé.
" Ne t'embête pas, ça ira. Je pense que dès demain je pourrais m'y remettre."
Sauf qu'il entendait le vibreur continuel ce qui commença à l'agacé.
" Qui c'est ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 20:15 | |
| "Sinon on sortirait même pas ensemble..."
Il regarda la jeune femme un peu désespéré, puisqu'elle était vraiment têtue et embêtante quand il s'agissait de relation amoureuse. Il était obligé de faire de nombreux efforts pour l'avoir. Par contre la rencontre entre le fils et la jeune femme fut délicate.
-Non, mais bon... tu pourrais au moins être polie... "Vous avez fini oui ? "
Par contre, la jeune femme s'en alla rapidement pour se changer et en revenant elle eut une mauvaise surprise puisque le fils dit tout à son père. Le pauvre se prit un objet dans les pattes et trébucha.
-C'est toi qui le trompe pas moi...
Ryan s'approcha et leur frappa à tout les deux la tête.
"Vous m'agacez."
Ryan soupira et regarda un peu déçu la jeune femme avant d'aller dans sa chambre.
Nélia ne pensait pas vraiment que le jeune homme l'aimait puisqu'il avait dit le contraire peu avant.
"Moi je dirais oui..."
Mais bon, il fallait se dire qu'elle était un peu particulière. Et il était incapable de se concentrer.
"Tu es toujours jaloux ? "
Elle le regarda curieuse, pourtant elle avait tout fait pour le rassurer. Mais elle était vraiment heureuse au restaurant, sortir avec un homme normal et pouvoir dire ce qu'elle pensait, il n'y avait rien de mieux pour elle.
"Oh... Mais n'hésite pas à demander."
Elle sourit avant qu'il ne lui demande qui l'appelait.
"Celui que tu as vu tout à l'heure, c'est toujours lui..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 20:34 | |
| " Je ne disais pas non pour te faire de la peine. Sache le."
Elle soupira avant de passer un peu de temps avec lui, jusqu'à ce que son fils arrive et qui n'était autre que son amant. Et bizarrement même s'il avait eu des relations ensemble. Ils se tapaient plus dessus que se faisait des yeux doux.
" Je ne suis pas connue pour l'être non plus."
Ryan les rappela rapidement à l'ordre, ce qui fit soupirer Grace profitant de l'instant pour aller se changer. Mais quand elle revint, il cracha rapidement le morceau espérant se faire la malle. Mais elle l'en empêcha en plus de râler sur le fait qu'il l'abandonne.
" Il était plus ou moins au courant... Mais je ne pensait pas que tu étais son fils !"
Sa voix baissa tristement quand Ryan vint leur frapper la tête à tout les deux. Mais ce qui fut plus d'effet à Grace fut sans doute son regard déçu. Elle le regarda tristement, se sentant complètement vulnérable et sans aucun contrôle d'elle même. A par montrer de la tristesse et toute son affection qu'elle avait pour lui.
"..."
Grace resta silencieuse un instant avant de lui taper l'épaule sans aucune force. Elle qui d'habitude ne va pas dans la douceur ou contrôle tout, c'était assez étrange.
" Tu devais rien dire.... Abrutie..."
Elle soupira tristement avant de se lever pour rejoindre Ryan dans sa chambre. Mais elle ne savait pas trop quoi faire, affichant un air complètement triste et coupable.
" Ryan..."
Elle leva les yeux vers lui avant de détourner la tête mal à l'aise.
" Je suis désolé...."
Il n'allait sans doute pas la pardonner comme ça, mais elle ne se sentait vraiment pas bien. Au point qu'elle en avait les larmes aux yeux. Ce qui l'étonna d'ailleurs, du coup elle essaya de se concentrer pour contrôler ses émotions.
Warren n'aimait pas trop ce type qui essayait d'avoir Nélia pour lui seul. En plus de lui prendre la tête continuellement et l'empêchant de se concentrer sur son boulot.
"..."
Du coup quand Nélia devina il fit un long soupir. Préférant changer de sujet et l'amener au restaurant ce qui lui faisait énormément plaisir et à lui aussi.
" Ne t'inquiète pas."
Warren sourit doucement avant d'entendre continuellement le vibreur. Ce qui l'agaça, encore plus quand il apprit que c'était ce type. Enervé, il attrapa le téléphone avant de décrocher.
" Sois t'as vraiment un problème, donc parle. Sinon tu te la ferme et t'arrête de l'harceler à tout bout de champs c'est clair !!!"
Son ton montrait qu'il n'avait pas du tout la patience de parler tranquillement. Ce type l'agaçait et il le faisait bien comprendre. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 20:50 | |
| "... je sais."
il soupira avant de passer un peu de temps avec Grace, , jusqu'à ce que son fils n'arrive et ils avaient dès leur rencontre une situation assez conflictuelle qui désespéra le jeune homme.
Il préféra tout de même rappeler cette bande de gosse à l'ordre jusqu'à ce que son fils avoue qu'ils avaient eu une relation ensemble.
-... Reste qu'il faut te renseigner avant.
Finalement, Ryan les frappa par la tête avant de s'en allé un peu agacé, et le fils fut surpris de se faire frapper par la jeune femme.
-... Vaut mieux que cela se sache de toute manière.
Il sourit un peu embêté avant de laisser la jeune femme partir retrouver Ryan et il partit de son coté.
Ryan vit la jeune femme arrivé et elle s'excusa.
"Hum..."
Il soupira bruyamment mais elle avait les larmes aux yeux alors il lui attrapa le bras pour l'amener contre lui.
"Ne pleure pas, c'est bon... je te pardonne tant que tu ne recommence pas..."
Nélia ne mit pas longtemps avant de deviner ce qui le perturbait, alors elle le regarda surpris avant de lui caresser l'épaule. Elle était vraiment contente d'être au restaurant avec lui cependant.
"Puis je serais contente de passer une journée ou deux avec toi."
Son portable ne cessait pas de vibrer et Warren finit par répondre, mais le collègue raccrocha en l'entendre et Nélia récupéra son portable avant de l'éteindre.
"Comme ça plus de problème."
Elle le regarda avant de l'embrasser.
" Calme toi..."
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 14 Avr - 22:15 | |
| Grace fit la rencontre du fils de Ryan qui n'était autre que son amant. C'était assez gênant surtout que l'un comme l'autre ne se doutait pas de la réelle identité.
" C'est la même chose pour toi !"
Finalement Ryan les frappa avant affreusement déçu de la situation. Ce qui attrista grandement Grace, se sentant complètement mal à ce sujet. Elle ne savait même plus quoi faire, frappant légèrement le fils agacé qu'il ait ainsi vendu la mèche.
" Peut être, mais pas de cette manière... Surtout que tu avais dit de ne rien dire..."
Elle le regarda avant de détourné la tête tristement, se levant pour rejoindre Ryan dans sa chambre. Autant dire qu'elle n'en menait pas très large et arriva même à avoir les larmes aux yeux tellement elle était mal. Ryan soupira avant de l'attraper par le bras pour la mettre contre lui; Ce qui la soulagea un peu.
" Je ne le referais pas..."
Grace entoura le cou de Ryan avant de se blottir contre lui. Le serrant doucement contre elle. En tout cas, elle s'était vraiment tenue à sa promesse et évita grandement le fils de Ryan. En plus de traîné dans le bâtiment où son homme travaillait. Pas de risque de faire une entorse.
Malheureusement, elle dut reprendre ses missions. Et pour ce faire elle devait rentrer dans une nouvelle entreprise. Comme tout embauche qui se respecte, un entretien.
" Bonjour, je viens pour le poste de secrétaire-comptabilité...."
Grace perdit sa voix en reconnaissant le fils de Ryan. Et autant dire que toute aspect aimable disparut de son visage, faisant place à de l'agacement. Si Ryan apprenait qu'elle travaille dans la même boîte que lui, elle doutait fortement qu'il lui pardonne.
" Oublie ce que je viens de dire. Je te laisse."
Elle tourna les talons agacé, souhaitant rejoindre la sortie le plus rapidement possible.
Warren était agacé par l'admirateur de Nélia ce qui l'empêchait de se concentrer pleinement. Heureusement, il put sortir avec elle au restaurant ce qui avait l'air de lui faire énormément plaisir.
" Dans ce cas pourquoi pas."
Il sourit doucement avant de perdre sa joie en entendant le vibreur. Agacé, il décrocha rapidement faisant bien comprendre son agacement, ce qui fit raccroché le jeune homme rapidement.
" Il est épuisant tout de même."
Nélia l'embrasse tout en lui demandant de se calmer. Ce qui était assez difficile.
"... Mmmh... Je me calmerais quand il arrêtera de t'appeler continuellement" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|