Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Malheur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:03

Nélia n'avait pas pris que le jeune homme en photo mais il y en avait plus que les autres du jeune homme elle était bien accrochée à lui mine de rien.

"Tu es le principal, pas l'unique..."

Elle sourit amusée avant d'accepter de sortir avec lui pour le soir, l'invitant par la même occasion a manger au restaurant. Elle observa les different lieux qu'il lui montrait en essayant de prendre de belles photos cela pourrait toujours lui servir.

Par contre Nélia se vexa puisqu'elle avait l'air d'être une aristocrate aux yeux du jeune homme et elle n'aimait pas tellement cette image qu'elle voyait comme négative.

"Mais tu m'en voudras pas poir ça ?"

Elle le regarda un peu inquiet avant de voir un restaurant qui la tentait bien.

"Ici ça t'irait ?'

Elle le regarda avant de dire :

"Tu sais... je suis vraiment heureuse d'etre ici je suis dans un pays étranger... je n'ai pas peur des violence de mon mari et je suis avec toi alors meme si je me balade peu... le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

" Bon, alors n'hésite pas à aller prendre des photos plus loin. Pas que dans mon secteur."

Warren sourit amusé, sortant avec elle un peu plus tard. Juste après son service en réalité. Ainsi ils purent faire une visite de la ville. Ils vinrent même à parler de son caractère assez aristo. Au final Warren s'y était fait et n'y voyait pas de problème tant qu'elle ne le contraint pas à faire pareil. Même si c'est parfois elle est agaçante avec ça. Personne n'est parfait.

" C'est ça."

Nélia finit par repéré un restaurant qui lui plaisait et le proposa. Warren regarda a son tour pour faire son choix.

" ça me convient, on peut y aller."

Elle tint tout de même à préciser qu'elle était heureuse ici. Même si ça pouvait sembler étrange, elle s'y plaisait. Il ne fallait pas s'en inquiéter. Warren la regarda avant de soupirer.

" Si tu le dis. Le principal c'est que tu t'y plaise."

Il voyait les chose autrement, mais c'était plutôt elle qui aura le dernier mot dessus.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:50

"J'en ai pris beaucoup ne t'inquiète pas et de tout le monde mais j'ai quand même des préférences alors si tu as besoin de photo pour une raison ou une autre dis le moi."

Elle sourit doucement au jeune homme cela pouvais etre sympa d'avoir des photos des fouilles. Par la suite elle sortit avec le jeune homme ce qui lui permit de passer un bon moment avec le jeune homme. Elle était vraiment contente d'etre avec lui même si elle avait vraiment une mentalité de riche pour le jeune homme ce qu'elle n'aimait pas tellement. Ils entrèrent dans un restaurant et elle lui expliqua un peu son point de vue.

"Dis toi que je suis plus attachée au personne qu'au reste... puisqur je n'ai jamais pu exprimer mes sentiments à cause de mon mari. Alors c'est peut etre drôle ou débime pour toi mais je prefere exprimer mon attachement au gens que j'aie plus que tout."

Elle sourit avant de mettre a pleurer a cause des épices elle essayait de se contenir mais elle etait toute rouge
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

" J'y penserais."

Par la suite, il sorti avec Nélia pour se promener en ville et manger dans un restaurant. Elle était assez inquiète de son image puisqu'elle paraissait un peu aristocrate. Qui pour elle était une insulte et pourtant il voyait bien que c'était une habitude chez elle et qu'elle n'y voyait pas de mal. Du coup, elle ne put s'empêcher de lui expliquer sa façon de raisonner.

" Je ne vois pas le mal, mais je ne comprend pas non plus pourquoi tu me dis ça."

Il la regarda avant qu'elle ne se mette à pleurer et rougir a cause des épices. Warren la regarda surpris avant de prendre du pain pour qu'elle mange.

" Mange ça va calmer le feu. Vas y par petite boucher en mangeant; Tu n'es pas habitué."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

Nélia sourit au jeune homme avant de sortir avec lui pour se rendre au restaurant, elle aimait beaucoup Warren alors sortir un peu avec lui était un véritable bonheur pour elle et lui expliqua son fonctionnement, même si elle avait honte d'avoir l'air d'une aristocrate.

"Parce que tu trouve dommage que je vienne sans profiter, mais moi ta parler et te coller, voire t'observer, même si j'ai peut être l'air un peu bizarre et quelque chose dont je me contente largement..."

Elle soupira.

"Et puis tu fais parties des personne que j'aime, donc tu es le principal concerné dans cette histoire alors je voulais simplement te prévenir."

Par contre, les épices commençait à fortement la toucher puisqu'elle vira au rouge et pleurait un peu même si elle essayait de rester calme? il lui donne alors un bout de pain.

"Merci."

Elle finit par se calmer, mais c'était vraiment horrible pour elle. YUne fois arrivée à la fin du repas, elle s'était habituée, même si elle avait l'impression d'avoir tuée sa pauvre langue. Elle paya le repas avant de sortir, il faisait moins chaud c'était vraiment agréable.

Elle attrapa alors le bras du jeune homme et le tira jusqu'à elle pour lui embrasser la joue.

"Merci de m'avoir invitée, je me dis que je suis pas tant une plaie que ça si tu m'a proposé de venir."

Il lui caressa la joue avec beaucoup de douceur avant de le laisser.

"Après je sais pas si on aura beaucoup l'occasion de se voir par la suite... je vais être loin de chez toi. Je ne pourrais plus venir beaucoup, même si ça m'embête. Je vais déménager sans doute bientôt."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

" J'ai simplement peur que tu t'ennuie et je ne comprend pas bien tes occupations."

Warren la regarda, comprenant un peu son point de vue. Si elle allait bien tant mieux. Il craignait simplement qu'elle s'ennuie, mais visiblement ce n'était pas le cas.

Par contre, les épices achevèrent bien la jeune femme. Elle se mit à pleurer en plus de devenir toute rouge. Warren lui donna du pain histoire de calmer le feu et surtout qu'elle arrive à manger sans se brûler de trop. Une fois terminé, ils sortirent du restaurant, respirant un air bien plus frais que dans la journée.

Nélia se mit à côté de lui avant de lui attraper le bras pour lui embrasser la joue. Visiblement contente de sa soirée.

" Je n'ai jamais pensé ça de toi. Tu te dévalorise toute seule."

Il sourit amusé en la laissant faire. Quand elle lui informa qu'elle allait déménager dans pas trop longtemps. Ce qui était assez surprenant.

" Ah oui ? Pourquoi donc ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

"Ne t'en fais pas je ne risque pas vraiment de m'ennuyer."

Elle fit un sourire rassurant au jeune homme avant qu'elle ne soit terriblement affecté par les épices, elle avait même eu beaucoup de mal à finir, et même une fois dehors elle avait encore chaud, alors la fraîcheur d'un léger vent la soulageait énormément.

Nélia s'approcha alors du jeune homme et lui embrassa la joue, contente de sa soirée malgré tout.

"Mais je t'agace, ça tu peux pas le nier."

Il sourit amusée avant qu'elle ne lui informe qu'elle allait bientôt déménager, et pas à coté au final.

"Parce que tant que je resterais en ville, mon mari bloquera tout ce que je trouve."

Elle savait qu'il faisait cela aussi pour ennuyé la jeune femme et l'empêcher de vivre trop près de Warren.

"Tu ne t'ennuieras pas trop sans moi ? Et surtout, te laisse pas mourir de faim, je pourrais plus t'apporter à manger..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

Warren ne suivait pas toujours les pensées de Nélia. Mais il n'y pouvait pas grand chose a part de s'adapter. Au final, tant qu'elle était heureuse c'était le principal. Elle restait une femme adorable et charmante. Avec ses manières particulière.

" Ce n'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas."

Il sourit doucement avant d'apprendre qu'elle quitterait la ville dans pas trop longtemps. Puisque son mari la contraignait à s'éloigner en lui bloquant absolument tout en ville; Ce n'était pas vivable.

"..."

Warren n'appréciait pas tellement l'idée et était assez contre la voir partir. Car avec son boulot il ne la verra plus du tout.

" Nélia. Laisse moi t'aider... Je peux faire quelque chose pour te sortir de là. Laisse moi le faire."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

"Je suis rassurée."

Il sourit tendrement au jeune homme, se faire apprécier du jeune homme était le mieux qu'elle pourrait souhaiter de toute manière. Elle l'aimait de toute manière, c'était normal qu'elle cherche à se faire apprécier.

Finalement, elle annonça son départ de la ville puisqu'elle ne pouvait y habiter à cause de son mari toujours présent pour lui pourrir la vie, l'empêchant de vivre comme elle l'aurait voulut, ce qui était vraiment triste.

"Warren ? "

Elle le regarda assez curieuse avant qu'il ne lui propose son aide encore une fois. Il voulait vraiment l'aider, mais ellene savait pas ce qu'il pourrait faire.

"Hum..."

Elle détourna la tête réfléchissant un instant.

"Si tu veux, j'accepte ton aide."

Elle le regarda et se mit en face lui en lui caressant avec douceur le visage.

"Fais pas cette tête, même si tu n'arriverais pas à m'aider, je ferais tout pour te rendre visite de temps en temps."

Elle finit même par le prendre dans ses bras en lui caressant le dos.

"Merci pour ton aide Warren."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

Warren appréciait beaucoup Nélia, elle avait certes son petit caractère. Mais ça n'enlevait rien à son charme, c'était certain. Alors quand elle lui annonça qu'elle allait bientôt partir faute de pouvoir s'installer où elle était en ce moment. Il fut assez triste et essaya une nouvelle fois de lui proposer son aide, craignant qu'elle refuse de nouveau.

" Nélia..."

Il la regarda inquiet et soupira de soulagement quand elle accepta son aide. C'était inespéré surtout quand on la connait aussi têtue.

" Super."

Warren la regarda un peu plus soulagé, tandis qu'elle lui expliqua que ce n'était pas bien grave s'il n'arrivait pas à l'aider. Mais lui avait déjà une petite idée.

" Je trouverais t'en fais pas."

Nélia le prit même dans ses bras et il fit de même du coup, lui caressant doucement la tête.

" Ce n'est rien. Depuis le temps que je te le propose, je suis content que tu ais accepté."

Il sourit amusé avant de lui prendre la main pour retourner au camps. Il commençait à se faire tard.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Nélia aimait beaucoup Warren, mais elle ne pouvait pas rester avec lui puisqu'elle devait déménager à plusieurs heures de chez lui, elle irait toujours à son travail, n'ayant que peur d'air, mais elle ne pourrait plus lui rendre visite autant que pour le moment.

"..."

Il lui proposait son aide, mais elle avait besoin de réfléchir, alors elle resta un moment à réfléchir avant d'accepter sa proposition.

"'N'ai pas l'air si soulagé..."

Elle savait bien qu'elle était assez têtu, mais elle ne voulait pas non plus être loin du jeune homme alors il était évident qu'elle allait finir par céder.

"On verra bien."

Elle sourit, lui faisant confiance pour trouver quelque chose et finalement elle le prit dans le bras, contente tout de même d'avoir une chance plus pour rester avec lui. Comme il la prit aussi dans ses bras elle en fut toute touchée et rougit légèrement.

"Je voulais que tu me fasses confiance de nouveau avant."

Elle sourit avec douceur avant qu'il ne lui prenne la main pour rentrer, elle le regarda avant de le regarder une fois arrivée.

"Hum... Bonne nuit Warren, à demain."

Elle lui fit un signe de la main avant de le laisser. Le lendemain matin, elle se réveilla assez tôt à cause de la chaleur et s'habilla, elle avait encore beaucoup de mal à mettre des vêtement qui laissait ses cicatrices apparente, mais elle restait en tee shirt. Tout le monde devait déjà travailler alors elle leur offrit des thé glacé pour les soulager de la chaleur et finit par Warren.

"Salut, vous avez trouvé quelque chose pour le moement, d'intéressant ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Warren était vraiment soulagé qu'elle accepte son aide. C'était si difficile de la convaincre et aujourd'hui il avait réussi ce qui était vraiment plaisant.

" Il y a de quoi si."

Il sourit amusé, manquait plus que de lui trouver une solution une fois rentrer au pays. Nélia le prit ensuite dans ses bras, ce qu'il fit juste après en lui caressant la tête.

" Je crois que vu le temps qui s'est passé. On peut dire que c'est le cas."

Warren la regarda avant de lui prendre la main pour la ramener au camps. Il commençait à se faire tard, donc ne valait mieux pas tarder.

" Bonne nuit, repose toi bien."

Il lui sourit partant en direction de sa tente où il y passa la nuit. Le lendemain, il se réveilla aux aurores où il put continuer les fouilles archéologique avec tout le monde. Nélia les rejoint plus tard, du thé glacé à la main ce que tout le monde appréciait.

" Hum... A part des pots cassés par grand chose pour l'instant."

Warren la regarda avant de lui tendre la main pour l'aider à descendre vers lui.

" Tu veux m'aider ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Nélia appréciait énormément Warren alors si elle avait refusa son aide un long moment avant aujourd'hui, elle avait finit par accepter qu'il lui trouve un logement en ville puisqu'elle en était elle-même incapable.

"Je ne tiens pas tellement à quitter cette ville tu sais..."

Elle lui sourit avec beaucoup de douceur avant qu'il ne la prenne dans ses bras, c'était vraiment agréable alors elle lui sourit doucement avant de dire la raison pour laquelle elle avait attendu si longtemps.

"... Hum... Je voulais en être vraiment sûre."

Elle finit par rentrer avec lui, mains dans la main. Elle finit par lui dire bonne nuit et il se quittèrent ainsi. Le lendemain matin, la jeune femme aida un peu à sa manière en offrant à boire à tout le monde.

"Je suppose que les pots c'est assez courant, même le plus courant."

Elle le regarda en souriant avant qu'elle ne luit attrape doucement la main pour descendre avec lui.

"Hop, la."

Elle sourit avant qu'il lui propose de l'aider.

"Hum... ce serait plus une initiation que de l'aide, mais je veux bien essayer. Faudra juste que tu m'explique un peu."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

" On fera donc en sorte que tu ne la quitte pas."

Vu qu'il pouvait enfin l'aider, il comptait bien faire en sorte de la faire rester en ville. Et qu'elle ne soit pas trop mal installer après ils verront bien.

Le lendemain matin, Warren se leva aux aurores pour continuer les fouilles. Ne voyant Nélia que bien plus tard avec des thés glacé qui firent beaucoup de bien.

" Le plus courant. Mais c'est toujours ça de prit."

Warren lui tendit la main qu'elle attrapa, avant de la faire descendre tout en l'attrapant par la taille pour pas qu'elle ne glisse et vienne à tomber.

" C'est bon."

Il sourit, la lâchant une fois qu'elle eut bien les deux pieds par terre. La conduisant par la suite sur les planches le long des fouilles.

" Il n'y a pas de problème."

Warren s'installa à un endroit et lui expliqua ce qu'il fallait faire, les mouvements également. Lui permettant de découvrir à son tour quelque vestige de cette civilisation.

" ça va, tu t'en sors ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Elle sourit tendrement au jeune homme, il l'aiderait à trouver un logement ce qui était un véritable soulagement pour elle. Finalement, elle le quitta pour aller dormir.

Comme elle n'était pas très douée, elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider alors elle offrait de quoi déshaltérer tout le monde pour un petit moment. Elle finit par rejoindre Warren pour lui demander comment les fouilles avançait.

"je me doute."

Elle sourit. Avant qu'il ne l'air à descendre, c'était un peu dangereux, mais Warren l'aida grandement ce qui lui facilitait la tâche.

"Merci."

Nélia le suivit et elle demanda à avoir un petit apprentissage pour pouvoir l'aider par la suite.

"J'espère que je trouverait au moins un pot..."

Elle sourit amusée, après tout c'était le plus courant. Elle suivitles instruction et essaye de se débrouiller un peu toute seule. Elle observa les autres et chercha elle même. Elle finit par trouver quelque chose mais ce n'était pas un pot...

"Un os ? "

C'était assez étrange de trouver un os, et il devait y avoir d'autres, comme elle le confirma un peu plus tard, c'était un humain, pas de doute vu la forme. Elle rejoignit par la suite Warren.

"Y a des os... humains je pense...."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:12

Le lendemain, Warren était dehors dès le levé du soleil. Et Nélia les rejoint quand la chaleur se fit plus présente. Leur permettant de boire un coup et de faire une pause en ce qui concerne le jeune homme. Du coup, il l'invita à l'aider dans les fouilles histoire de l'occuper et d'être avec lui. Un bon compromis en sois.

" C'est pas le plus difficile à trouver."

Warren sourit amusé, lui apprenant ce qu'il fallait faire au début avant de partir de son côté pour faire des fouilles. Il ne retourna qu'un peu plus tard auprès de la jeune femme pour voir ce qu'elle avait trouvé.

" Des os ?"

Il la regarda avant de la suivre, l'aidant à sortir un peu plus le reste du sol. Et effectivement il y en avait.

" En effet. Mais ils sont loin d'appartenir à l'époque de ses vestiges. Ils sont beaucoup plus récent."

Warren disait des bêtises, mais comme ils étaient très bien conservé on pouvait le croire. Et il voulait voir la réaction de Nélia, voir si elle marchait dans sa blague. Après tout, il avait un ton parfaitement sérieux et préoccupé.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:24

Nélia avait pas mal dormi, épuisée par son voyage et par la chaleur, mais elle commençait à doucement s'y habituer, et surtout elle pouvait passer du temps avec Warren alors elle était vraiment heureuse. En plus, elle pouvait l'aider à faire quelques fouilles alors elle était toute contente de pouvoir faire quelque chose comme cela.

"Je pourrais avoir la poisse..."

Elle sourit amusée avant de suivre ses conseil er les appliqua avec rigueur, à tel point qu'elle trouva plusieurs os dont elle dégaga uniquement une petit partie par crainte de faire des bêtises et elle appela le jeune homme.

"Oui, des os, viens voir si tu veux."

Elle l'emmena sur les lieux avant qu'il ne dise qu'ils étaient récent.

"Oh... Pauvre gard."

Puis elle bloquand de longues secondes avant de se retourner vers Warren.

"C'est une blague n'est ce pas ? "

Elle le regarda et le poussa avec son doigt.

"Une blague !? "

Elle le regarda espérant vraiment que s'en était une.

"Sinon c'est effrayant... J'ai découvert un cadavre..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Warren vit Nélia arrivé un peu plus tard et il lui proposa de fouiller avec eux. Ce qu'elle accepta même si elle craignait ne rien découvrir. C'était possible mais c'était vraiment un manque de chance.

" Oui c'est vrai, mais je ne te le souhaite pas."

Du coup, il lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir pour l'instant. L'assistant au départ avant de la laisser gérer sa parcelle. Lui, il fit son côté ne la retrouvant qu'un peu plus tard pour voir où elle en était. Et visiblement elle avait trouver des os.

" Je viens."

Une fois arrivé, il s'installa à côté d'elle et regarda ce qu'elle avait trouvé. C'était de très beaux os et en bon état en plus. Ce qui lui permit de faire une petite blague pour Nélia.

" Hum..."

Warren resta impassible tandis qu'elle commença à réagir en se statufiant. Puis en se tournant vers lui pour lui faire dire que c'était une blague. Sinon elle avait vraiment trouvé un vrai corps, du moins cadavre. Ce qui fit éclater de rire l'archéologue.

" C'est une blague t'en fais pas. C'est bien un cadavre, mais il a plus de mille ans."

Il fit un grand sourire amusé, repassant la tête qu'elle faisait à ce moment là.

" Plus sérieusement, ça nous arrive aussi de trouver des cadavres plus récent. Mais c'est rare."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

Nélia espérait tout de même découvrir quelque chose maintenant que Warre lui avait proposé d'aider. Certes, elle n'était qu'une débutante, mais justement, elle espérait avoir cette chance du débutant pour dégoter un joli magot, même si elle n'en dit rien au jeune homme.

"Je ne me le souhaite pas non plus..."

Elle sourit amusé avant de chercher un peu de son coté, et elle tomba sur des os, elle était assez contente de tomber au moins sur quelque chose, même si elle craignait faire des bêtises.

Elle alla alors chercher Warren qui lui annonça que c'était un cadavre récent ce qui inquiéta un peu la jeune femme qui finit par se retourner priant pour qu'il dise une blague. il finit par le confirmer et elle le regarda surpris avant de tenir son coeur soulagée.

"Tu veux me tué, Warren."

Elle le regarda avant de sourire tout de même amusée.

"Oui, mais je préfère me dire que c'est un cadavre de mille ans qu'un récent, c'est moins... Glauque..."

Elle lui mis alors une pichenette dans le front pour se venger.

"T'auras plus de thé glacé pour la peine."

La suite était quand même un peu effrayante.

"Tant qu'il y a pas de chair dessus, je pense que ça va... Sinon... Brrr... Je n'imagine même pas..."

Elle fit la grimace et regarda ses os.

"Au moins j'aurais trouvé quelque chose, même si c'est que des os pour le moment, et que pour tout retrouver... y a du boulot."

Elle sourit amusée avant de regarder Warren.

"Il es cool ton job quand même."

Elle sourit avec douceur et regarda Warren attentivement avant de détourner le regard, elle aimait beaucoup le regarder et elle voyait bien qu'il y avait plus de proximité, alors elle était vraiment heureuse.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:50

Warren lui proposa de faire de la fouille avec lui. Ce qui avait l'air de l'enchanter en plus, tout en apprenant les manières de faire des archéologues. D'ailleurs, elle fit la découverte d'ossement et rien que pour l'embêter il lui fit croire qu'il s'agissait d'un corps récent et non plus vieux. La blague prit très bien ce qui le fit rire de bon coeur.

" Mais non, je te taquine simplement."

Il la regarda amusé, tout en lui caressant le dos pour la détendre un peu.

" Si ça peut t'aider à te sentir mieux."

Cependant, Nélia souhaitait le privé de thé glacé pour la peine. Ce qui était assez dommage, surtout que les autres en auront.

" T'es vache quand même."

Par contre, il leur arrivait de trouver de vrai cadavre. Mais vu l'endroit il n'y avait pas de chair quand même. Ils étaient pas à ce point dans le récent.

" Non pas à ce point, on est pas dans les lieux pour."

En tout cas, elle avait fait une bonne découverte pour ses recherches. Et il avait de quoi fouiller grâce à elle.

" Oui, tu vois que tu as trouvé quelque chose."

Nélia s'amusait au moins, ce qui était assez plaisant à voir. Surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de sujet en commun malheureusement.

" Je suis content que cela te plaise. Je craignais que tu t'ennuies. Mais ça fait plaisir à entendre."

Il se redressa quand on l'appela. On avait besoin de lui du coup il fut obligé de rejoindre son collègue pour l'aider.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Nélia était vraiment heureuse de pouvoir rester avec le jeune homme et de pouvoir en apprendre un peu plus sur son métier, surtout que cela signifiait aussi en apprendre un peu plus sur le jeune homme ce qui était un véritable plaisir pour elle. Nélia fit une jolie découverte, bien que le jeune homme lui fit une frayeur en lui disant qu'elle avait des os récent en face d'elle. Surtout que cela semblait le faire rire.

"Mouais..."

Elle sourit tout de même amusée par la blague du jeune homme, elle baissa la tête quand il lui caressa le dos, elle avait tout de même du mal à être touché dans le dos, l'endroit le plus meurtrie par son mari. Par contre, elle voulait le priver de the glacé.

"C'est la punition pour les méchant garçon ! "

Elle sourit amusée, il verrait bien ce qu'il aurait à la place.Il avoua tout de même qu'il arrivait de trouver des cadavre.

"Y a bien des gens vient de plusieurs siècles qu'on a retrouvé indemne... hein... on sait jamais..."

Elle sourit avant de dire qu'elle avait finalement trouver quelque chose contrairement à ce qu'elle pensait ce qui la rendait heureuse.

"Je suis contente."

Il semblait aussi soulagée de voir Nélia heureuse.

"Je t'avais déjà dis que je m'ennuierais pas..."

Elle sourit doucement et lui caressa la tête avant de partir. Dans la journée elle reçut un appel important et elle réfléchit un moment avant de rappeler, elle voulait rester finalement.

Le soir, elle apporta du thé glacé à tout le monde, sauf à Warren, et elle lui mis sa main gelée dans le cou pour le surprendre avant de lui tendre cette fois de l'eau pétillante et du citron, avec un peu de menthe pour le rafraichir.

"Interdit de thé glacé, pas du reste."

Elle sourit contente de son idée.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Warren s'amusait bien à la taquiner. Et même si il lui avait fait un peu peur, elle ne décida que de lui interdire une boisson fraîche. Du moins, le thé essentiellement.

" Bah tiens !"

En tout cas, c'est vrai qu'il pouvait y avoir des corps très bien conservé. Mais ils n'étaient pas non plus sanguinolent. Donc ça passe en général.

" Oui, mais c'est pas affreux à voir."

Warren sourit avant de la félicité, au moins elle avait trouvé quelque chose en plus de s'être amusé. Ce qui faisait plaisir au deux.

" J'ai le droit d'être inquiet."

Il la regarda avant de devoir la laisser pour rejoindre un de ses collègues. Ne retrouvant la jeune femme que plus tard quand elle apporta les boissons fraîche. Et pour lui une main glacé dans le cou.

" ça fait du bien. Recommence quand tu veux !"

Warren lui sourit avant de lui prendre la boisson qu'elle lui avait apporté.

" Merci beaucoup. Dis moi, tu as une idée de ce que tu veux faire ce soir ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Nélia était contente de pouvoir passer du temps avec le jeune homme, alors quand elle pouvait découvrir son métier, elle était aussi heureuse, et elle s'amusait beaucoup avec lui, malgré les frayeur qu'il faisait.

"Non, mais ça doit faire peur..."

Elle sourit avant de dire qu'elle était vraiment heureuse.

"Mais ça ne servait à rien."

Il sourit amusé avant de lui mettre sa main dans le cou beaucoup plus tard.

"C'est pas drôle...."

Reste qu'une fois qu'elle lui avait donné sa boisson elle lui remi les main dans le cou, ça faisait du bien.

"J'ai promis de dîner avec quelqu'un, je me suis dit que j'allais pas te déranger tout les jours non plus..."

Elle sourit doucement. Les jours suivant, elle passait beaucoup de temps avec les autres, pour ne pas trop déranger le jeune homme, même si elle gardait toujours un temps pour lui.

"Je pars demain, tu rentres quand déjà ? "

Elle était en traind e rentrer avec le jeune homme pour retourner aux tentes.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Warren s'amusait bien avec la jeune femme, à la taquiner sur les corps à découvrir. C'est vrai qu'il avait été inquiet à son sujet, craignant qu'elle ne s'ennuie ici. Mais elle avait l'air de bien s'amuser et appréciait le métier qu'il avait.

Nélia ne revint le voir que plus tard en lui mettant ses mains glacé dans le cou. Ce qu'il apprécia grandement, pour la déception de la jeune femme souhaitant surtout l'embêter.

" En même temps il fait chaud. J'apprécie tes mains froides."

Il prit ensuite sa boisson tout en ayant encore les mains fraîches de la jeune femme.

" Ah. Ok je vois. Eh bien c'est pas grave."

Warren était peu déçu, mais il ne dit rien à ce sujet. Préférant la laisser faire ce qu'elle souhaitait. D'ailleurs, il la vit beaucoup moins par la suite puisqu'elle passait du temps avec les autres. Il l'avait de temps en temps, mais moins qu'au début...

" Dans une semaine en toute logique."

Il la regarda avant de dire.

" Bon, au moins tu auras passer de bonne vacances."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Nélia était tout de même très contente de passer du temps avec le jeune homme, elle passait un bon moment avec le jeune homme à le taquiner et il le taquinait aussi. Plus tard elle lui avait mis les mains dans le cou pour le surprendre, mais il était content.

"Oui...mais la différence pourrait au moins te faire bizarre..."

Elle le regarda en grommelant même si elle était plutôt amusé au final avant de lui donner sa boisson et continuer à le rafraichit.

"Désolée, ça te dérange pas ? "

De ce fait elle donna toute ses soirées au jeune homme puisqu'il semblait déçu. Elle ne voulait pas non plus de décevoir. Par contre vint le moment où elle devait rentré.

"Oh ça va ! A vrai dire, je devais partir au bout de trois jours, pour du travail, mais j'ai refusé... Je voulais rester avec toi. "

Elle sourit avant de le regarder.

"De très bonne oui."

Elle sourit avec douceur avant de voir les tente se rapprocher, elle réfléchit un instant avant de se mettre face à lui.

"J'ai passé une semaine comme ça faisait longtemps que j'en avait pas eut une aussi bonne."

Elle le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser avant de marcher vers sa tente. Elle le regarda et s'arrêta avant de dire, visiblement satisfaite de ce qu'elle venait de faire.

"Bonne nuit !"

Il ne dirait sûrement rien sous la surprise, et le lendemain matin elle partait à cinq heures alors il dirait peut être rien d'ici son retour. Mais elle marchait tout de même assez lentement pour qu'il ait le temps de la rattraper s'il le souhaitait.
Contenu sponsorisé

Malheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 7 Icon_minitime

Malheur
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant