|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 20:58 | |
| Warren avait vraiment chaud, donc cela le dérangeait pas d'avoir des mains froides contre lui. Au contraire, il appréciait vraiment le contact.
" Hum, sans doute. Mais vu que c'est agréable ce n'est pas dérangeant."
Par contre, ce soir il sera tout seul. Elle allait manger avec quelqu'un d'autre ce qui l'attrista assez mais il ne préféra rien dire à ce sujet. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout.
" Non t'inquiète pas."
Warren fit un sourire rassurant avant de la laisser. De toute façon, les autres soirs il put être avec elle. Même si durant la journée, il avait beaucoup moins sa présence aussi. Nélia partait dans pas très longtemps malheureusement et Warren n'avait pas vu le temps passé.
" On t'avait proposé quoi ?"
Il la regarda assez curieux, avant d'apprendre qu'elle avait vraiment passé un agréable séjour. Ce qui était vraiment plaisant à entendre.
" Je suis content d'apprendre ça."
Warren sourit doucement avant de se faire embrasser par surprise. Il ne s'y attendait pas du tout a vrai dire. Et pour savoir comment agir par la suite, il n'était pas plus avancé. Ce qui l'angoissait vraiment, encore plus quand la fin de semaine arriva rapidement et son retour par la même occasion...
Une fois sur Virtual, il n'en menait pas large du tout. Il ne savait pas du tout comment réagir avec Nélia. Il ne lui dira pas non c'est sûr, mais il n'arrivait pas à se voir en disant oui à vrai dire. Donc il était assez bloqué et encore plus tête en l'air que d'habitude. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 21:11 | |
| Nélia ne trouvait pas les main fraîche très agréable, c'était surprenant quand on avait chaud après tout, mais comme il appréciait, elle lui faisait profiter de la fraîcheur de ses mains.
"Profite alors."
Elle sourit amusé et espérait tout de même qu'il n'était pas dérangé par le fait que la jeune femme ne mange pas avec lui, mais il disait non malgré tout elle préféra rester avec le jeune homme les jours suivant tout de même.
Finalement, son dernier jour arriva, et elle lui parla un peu de son voyage, qui aurait dût être raccourci.
"Hum... faire en direct des reportage sur la guerre civile qui a dans un pays voisin..."
Elle sourit , elle aurait été au milieu des combat, mais ce n'était pas un drame, c'était juste son travail. En tout cas elle avait passé une très bonne semaine.
"J'espère."
Elle sourit avant de l'embrasser, mais il ne la retint pas alors elle baissa un peu la tête déçu une fois dans sa tente. Elle resta tranquillement seule avant de revenir à son retour, lui prenant de quoi manger.
"Apparemment tu as pas mangé ni ce midi.... faut manger Warren..., en plus il paraît que tu arrête pas de perdre des chose, ça va pas ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 21:27 | |
| Warren était assez déçu de ne pas passer sa soirée avec elle. Mais il ne préféra pas la retenir. De toute façon, les autres fois il avait put profiter de sa présence même si le séjour se raccourcie de manière considérable. Le temps passa beaucoup trop vite et ça aurait put être encore plus court.
" Tu dis ça comme si tu allais dans un pays tranquille... Tu fais peur parfois."
Il fit un sourire amusé, l'accompagnant jusqu'au tente avant de se faire embrasser. Ce qui le surpris grandement tout en en l'inquiétant ou le mettant mal à l'aise. Divers sentiment défilait à tour de rôle.
Du coup, Warren n'était pas très attentif et encore pire à son retour. Déjà qu'il était tête en l'air, c'était vraiment pire. Il perdait tout, il mélangeait continuellement ses heures de cours. Impossible de se concentrer correctement, ce qui ne tarda pas à s'ébruité alors quand Nélia vint le voir. Il perdit totalement ses moyens.
" Je... J'ai pas pensé. Et c'est pas vrai, je ne perds pas tout non plus..."
Warren regarda autour de lui remarquant qu'il avait effectivement perdu quelque chose de nouveau. Et cette fois c'était son agenda...
" Ou juste un peu... Mais c'est juste le décalage horaire rien de bien grave." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 21:38 | |
| Nélia aimait beaucoup le jeune homme alors pour cette raison elle avait refuser de partir travailler dans un pays voisin, elle avait ses priorités, et pour le moment, Warren était sa priorité, elle ne pouvait pas laisser une personne qu'elle aimait aussi facilement.
"C'est mon travail tout simplement."
Elle sourit amusé avant d'embrasser le jeune homme et rentra dans sa tente un peu déçue de ne pas le voir réagir. Elle finit par s'y faire et ne plus attendre quoi que ce soit de sa part.
Elle vint le voir quand il fut rentré pour lui offrir à manger.
"Tu as l'air surtout fatigué..."
En plus il osait nier le fait qu'il perdait des choses.
"Si..."
Et il se ravisa ce qui la fit rire, et elle regarda dans la poubelle.
"Et ça.... tu l'as pas perdu peut être."
Elle sortit l'agenda du jeune homme de la poubelle et lui tendit, heureusement qu'il n'y avait que du papier dedans.
"Je doute que ce soit le décalage horaire."
Elle le regarda sérieusement.
"Je sais ce qui te perturbe... mais ne te prend pas la tête... Je prend ça pour un refus pour le moment, même si je n'abandonnerais pas."
Elle sourit amusé.
"Alors ne te préoccupe pas de ce que je pense, je vais bien..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 22:01 | |
| Warren la trouvait parfois déconcertante, là ou certains reculerait. Elle, elle s'y rendait ou trouvait cela parfaitement normal. Même au nom de son boulot cela restait tout de même effrayant.
" Même..."
Il la regarda tout de même contre cette idée là. Quand elle se mit à l'embrasser en guise de bonne nuit. Ne sachant que répondre à ses gestes, il resta complètement de marbre, comme si le temps s'était arrêté sur lui. Ne réagissant pas du tout et laissant même la jeune femme rejoindre sa tente sans rien dire.
Une fois rentré, il n'allait pas mieux; Passant son temps à perdre ses affaires où à oublier l'heure qu'il était. Il était tête en l'air en temps normal, mais là c'était pire. Même Nélia fut au courant de ses mésaventures, ce qui ne le rendait pas très à l'aise.
" Je dors un peu mal, mais c'est pas grave."
Il nia perdre ses affaires cependant. Même si c'était clair qu'il les perdait... Lui même dut le reconnaître et elle trouva ainsi son agenda.
" Merci."
Warren soupira quand elle avoua ne pas croire le sujet du décalage horaire. Surtout qu'elle lui fit bien comprendre qu'elle était au courant de ce qui le gênait. Même si au final c'était pas vraiment ça.
" Hum..."
Ce n'était pas un refus comme elle semblait le croire. Il ne savait juste pas où il en était. Il savait que ce n'était pas un non. Il y avait un intérêt qui commençait, mais de la à lui répondre directement favorablement il pouvait pas.
" Sinon, qu'est ce que tu deviens ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Mar - 22:17 | |
| "C'est pas comme si j'allais me faire tirer dessus..."
Et même si elle ne souhaitait pas la guerre, elle n'avait pas suffisamment de pouvoir pour l'éviter, alors elle faisait tout simplement son travail. Par contre, elle l'embrassa la veille de son départ pour lui souhaiter une bonne nuit, mais il ne lui répondit pas, et même après, il fut perturbé.
Il oubliait tout, même de manger, ce qui n'était pas forcément très rassurant.
"Il ne faut pas."
Finalement, elle trouva son agenda dans la poubelle, il n'était pas très doué et tout ça à cause d'elle.
"Ce n'est rien..."
Elle le regarda un peu attristé avant de lui dire clairement qu'il ne devait pas se prendre la tête, mais il évita la question en lui demandant comment elle allait.
"Warrend..."
Elle le regarda avant de réfléchir.
"Dis moi sérieusement, ce que tu en pense... Tu connais mes sentiments, alors j'aimerais une réponse clair de ta part... S'il te plaît..."
Elle lui attrapa alors la main recherchant de quoi se rassurer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 25 Mar - 21:07 | |
| "Même..."
Warren soupira vu qu'ils n'avaient pas la même vision de toute façon. En tout cas, la suite des événements ne l'aida pas tellement à aller mieux au contraire. Il ne savait pas du tout quoi faire pour répondre à la jeune femme. Craignant vraiment qu'elle comprenne mal ses paroles. Conséquence, il était particulièrement nerveux et tête en l'air. Ce que remarqua rapidement la jeune femme.
" Je ne le décide pas non plus..."
En plus, il avait de nouveau perdu son agenda qui était en fait dans la poubelle... Pour être normal, il repassera, il était vraiment plus préoccupé que d'habitude c'était flagrant. Et quand elle parla directement du problème, il esquiva complètement le sujet.
" Quoi ?"
Warren la regarda avant de se sentir de nouveau très mal à l'aise. Elle souhaitait avoir une confirmation plus clair de ce qu'il ressentait. Hors, il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Surtout qu'il n'avançait pas aussi rapidement qu'elle et elle risquait de mal interpréter ses réactions.
" Hum..."
Il détourna la tête pas très à l'aise tout en cherchant ses mots correctement. Mais rien ne venait. Et sincèrement il ne pouvait pas lui répondre non, non plus.
" Je suis désolé, mais je ne peux te donner de réponse clair pour l'instant. Ce n'est pas un non, sache le. Mais ce n'est pas un oui affirmé non plus... Je reconnais que je suis très lent et si ma lenteur est une gêne. Donc prend le comme un non, si cela t'arrange."
Lui ne pourra pas aller plus vite de toute façon. Il n'était pas indifférent mais il n'était pas non plus sur de pouvoir sortir avec elle à l'instant même. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 25 Mar - 21:32 | |
| Nélia était un jeune femme adorable, mais elle aimait faire connaître ses points de vue, surtout en matière de ressenti elle lui dit alors clairement ses sentiments en l'embrassant, ne pensant pas une seule seconde que le jeune homme en serait perturbé un long moment après cela. Surtout qu'il perdait tout ce qui était vraiment étrange et attristant en sachant que c'était de sa faute.
"Non... mais il doit bien y avoir une raison... Non ? "
Finalement, elle essaya d'évoquer la question, puisqu'il était vraiment perturbé par ce qu'elle avait fait, elle fut désespérée quand il l'évita pour lui demander comment elle allait.
"A ton avis ? "
Elle soupira bruyamment, avant d'être plutôt clair sur ce qu'elle voulait entendre. Elle le regarda mais il semblait très perturbé, si ce n'est paniqué par la situation.
"Hum ? "
Elle le regarda curieuse avant d'entendre sa réponse et elle sourit amusée.
"Donc au final tu te prend la tête pour moi....Ne t'inquiète pas, ta lenteur et le cadet de mes soucis je peux bien attendre des années... Je veux simplement pas que tu te prennes la tête pour moi."
Elle le regarda avec beaucoup plus de douceur et caressa ses cernes visible.
"Alors dors sur tes deux oreilles... Et reprend les tes bonnes habitudes..."
Elle finit par s'asseoir.
"A moins qu'en fait, tu veille que je m'occupe de toi..."
Elle sourit avant de lui tendre ce qu'elle avait pris à manger.
"Aller viens manger."
Elle ouvrit ce qu'elle avait prit.
"Hum... Et sinon, je déménage en fin de semaine, je peux plus me permettre de payer l'hôtel... Et pour le moment je suis obligée d'aller loin au moins temporairement..."
Il devait l'aider, mais elle ne voulait pas non plus lui forcer la main. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 19:00 | |
| Warren n'était pas très bien pour tout avouer. Ce qu'avait fait Nélia le travaillait beaucoup et il ne voulait pas faire de bêtise avec elle. En plus de ne pas être très expérimenté sur le sujet ce qui vaudra sans doute de belle moquerie de sa part.
" Non pas vraiment ?"
Il essaya d'éviter le sujet comme il put. Mais Nélia vint mettre les pieds dedans, ce qui n'était pas pour plaire au jeune homme qui tenta vainement d'esquiver encore plus le sujet.
" Je ne vois pas."
Warren la regarda mal à l'aise avant qu'il ne soit obligé d'avouer ce qui lui arrivait. Il n'était pas très fière surtout qu'il n'était pas décidé vraiment, mais Nélia fut satisfaite d'avoir enfin la fin mot de son comportement.
" Hum... je doute que tu sois réellement aussi patiente."
Warren soupira déconcerté, il ne trouvera pas le sommeil comme ça. Mais bon, il n'allait pas lui dire sinon elle allait s'inquiéter.
" Même sans ça tu t'occupe de moi... Donc on va dire que c'est plus une habitude qu'un besoin. Sinon je serais mort quelque part depuis bien longtemps."
Et comme toujours elle lui avait apporter de quoi ce nourrir, ce qui fit plaisir au jeune homme avant d'apprendre qu'elle allait déménager.
" T'as trouvé un appartement ?"
Il la regarda avant de réfléchir.
" Personnellement je ne t'ai pas oublié, je continue de chercher avec une de mes connaissances. Dès qu'on aura du nouveau on t'appellera pour voir si ça te convient."
Au départ il voulait l'inviter chez lui en attendant. Mais maintenant c'était un peu mal venu, il pouvait pas la faire venir comme ça. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 19:14 | |
| Nélia était venue voir le jeune homme mais il n'allait pas très bien visiblement, alors elle était un peu inquiète pour lui et essayait de lui faire avouer ce qui n'allait pas, même si elle n'y parvenait pas.
"..."
Il était toujours évasif quand bien même elle en connaissait la réponse alors elle était un peu agacé, surtout qu'il venait à éviter le sujet, en vint puisqu'elle insista, ce qui finit par la satisfaire.
"J'ai attendu quatre ans pour pouvoir me séparer de mon mari... Donc je ne suis pas tellement pressé... Et ce n'est pas parce que je n'ai pas de réponse de ta part que je n'agirais pas pour avoir ce que je veux..."
Elle sourit d'un air satisfaite.
"J'aime bien m'occuper de toi alors laisse moi mon excuse ! "
Elle sourit amusé avant de lui donner à manger, puisqu'elle avait amené.
"Oui et non... Je peux aller chez mes parents, mais je n'ai pas envie... Surtout avec ce qui s'est passé..."
Il avoua tout de même chercher de son coté.
"Je vois... merci..."
Elle finit par s'accouder et le regarda désespéré.
"C'était trop te demandé que de pouvoir venir chez toi... c'est dommage, j'espérais."
Elle sourit amusé et voyant qu'elle avait finit son repas elle le jeta à la poubelle avant de se lever.
"Eh bien, je vais y aller..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 19:26 | |
| Warren ne savait pas du tout comment réagir et si Nélia n'avait pas insisté il n'aurait sans doute rien dit à se sujet. Maintenant c'était un peu plus clair. Elle était au courant qu'elle se devait d'être patiente avec lui, mais vu qu'elle a attendu quatre ans pour son mari; Elle peut bien continuer sur sa lancé, ce qui exaspéré en fait un peu le jeune homme.
" Je ne sais pas si c'est être tenace ou être complètement maso à ce point là..."
De toute façon elle adorait s'occuper de lui. Ce qui dérangeait pas du tout le jeune homme qui sourit à sa protestation.
" Il y a que toi qui a besoin d'excuse."
Warren la regarda amusé avant d'apprendre qu'elle allait déménager. Mais même chez ses propres parents elle hésitait ce qui était assez dommage.
" Même chez eux c'est compliqué ?"
Il la regarda curieux avant de lui faire part de ses avancements. Il continuait de chercher mais pour l'instant rien de concluant. Par contre, Nélia aurait souhaité vivre chez lui. Ce qui l'étonna, mais en même temps pas tant que ça. Il est le seul à se prendre autant la tête.
" Dire que je n'y ai pas pensé serait mentir..."
Nélia finit par se lever commençant à partir.
" Nélia attend... T'es toujours obligé de partir de cette manière. C'est agaçant à force."
Il la regarda agacé, n'appréciant vraiment pas qu'elle passe son temps à partir après une discussion ou du moins très rapidement.
" Enfin... Sérieusement j'ai pensé à te faire venir chez moi. Et j'hésitais à te le proposer. Je ne savais pas tellement où tu en étais et si tu l'accepterais." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 19:39 | |
| Nélia chercha à comprendre un peu mieux le jeune homme et après maintes et maintes insistance, elle finit par avoir sa réponse ce qui la rendit vraiment heureuse, et surtout soulagée.
"... Je suis tenace, tant que je sais ce que je veux, et que je finis par l'avoir..."
Finalement, elle avouait qu'elle allait tout faire pour l'avoir. Et elle semblait déterminée vu son expression. En tout cas, elle aimait vraiment s'occuper de lui.
"Je sais, mais bon ! Au moins tu peux pas te plaindre si j'en ai une même si ça te dérange..."
Elle sourit amusée avant de dire qu'elle pouvait toujours aller chez ses parents, même si elle n'était pas tellement pour.
"Je me sens mal... Ils étaient une grande financière pour mes parents..."
Elle détourna le regard.
"Et ils ne comprennent pas puisque je leur ai rien dit de ce qui s'est passé..."
Finalement, elle se plaignit du fait qu'il ne l'invitait pas et il avoua et elle avoua y avoir pensé.
"... Ah oui ? "
Elle le regarda avant de vouloir partir.
"Je n'ai plus rien à dire..."
Elle le regarda un peu confuse et se rassit.
"Bien sur que je l'accepterais... Plus je peux passer du temps avec toi, mieux je me porte..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 19:53 | |
| Warren dut cracher le morceau ce qui fit plaisir à Nélia; Elle avait enfin ce qu'elle désirait et elle lui fit bien comprendre que pour lui ce n'était qu'une question de temps ce qui était assez effrayant.
" Je vois..."
Au moins, elle continuera de s'occuper de lui et de faire en sorte qu'il ne meurs pas de faim. Ce qui fit sourire amusé le jeune homme avant de parler de son prochain logement. Nélia ne souhaitait pas se rendre chez ses parents qui ne comprenaient pas ce divorce. Mais en même temps elle leur avait rien dit ce qu'il trouva idiot.
" Tu aurais put leur en parler... ce sont tes parents."
Au final, elle se plaignit de ne pas s'être fait invité par le jeune homme. Chose qu'il voulait un peu plus discuté avec elle, mais elle commença à s'en aller ce qui l'agaça un peu.
" Même tu n'es pas obligé de partir sur le champs..."
Il la regarda agacé avant de lui dire qu'elle pouvait venir chez lui. Il était juste inquiet à son sujet craignant qu'elle refuse.
" Dans ce cas, il n'y a pas de problème à ce que tu viennes chez moi. Préviens moi simplement de quand tu débarque histoire que je range la chambre." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 20:01 | |
| Nélia était en compagnie du jeune homme depuis un moment maintenant, et elle avait enfin réussi à lui faire sortir les vers du nez ce qui était vraiment rassurant.
"TU vas me fuir ? "
Sauf qu'il semblait inquiet alors elle se posait tout de même quelques question, elle avoua par la suite ne pas vouloir voir ses parents, puisqu'elle ne leur avait rien fit de ce qui s'était passé.
"Pas question... il s'inquiéteront plus que nécessaire et sont capable de m'interdire de voir des hommes juste pour cette raison... Et je ne veux pas."
Elle ne voulait pas ne plus avoir le droit de rendre visite à Warren, elle voulait pouvoir le voir à sa guise. Par contre il la gronda puisqu'elle voulait partir.
"Mais ... un silence ce n'est pas agréable..."
Elle baissa la têe avant qu'il ne lui propose de venir chez lui cette fois.
"Je peux ranger...."
Elle le regarda un peu embêtée.
"Mais cette fois je ne prendrais pas ta chambre... je ne veux pas... Tu restes chez toi..."
Elle finit par se lever.
"Tu veux faire un petit tour avant que je parte ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 20:11 | |
| " Non ."
Warren ne la fuirait pas, il était juste très maladroit. Mais si elle ça lui convenait il n'y avait pas tellement de problème. En tout cas, Nélia refusait de parler à ses parents pour son passé. Ils allaient sinon la surprotéger, ce qu'elle n'avait pas tellement envie.
" ça passe d'un extrême à l'autre quand même"
Par contre, elle souhaitait partir assez rapidement. Simplement parce qu'elle n'avait plus rien à dire ce qui ne plaisait pas tellement à Warren. Il fallait toujours qu'elle s'en aille.
" Non, reste."
Du coup il l'invita a venir chez lui, tant qu'elle le prévenait pour qu'il puisse ranger un peu l'appartement.
" Non ça ira."
Reste qu'elle ne voulait pas utiliser sa chambre et Warren ne voulait pas la faire dormir sur le canapé. Surtout qu'il y dormait encore vu qu'il l'avait monté en lit.
" Non tu prendras la chambre. Je reste sur mon canapé je suis chez moi." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 26 Mar - 20:28 | |
| Heureusement, il ne comptait la fuir ce qui était un véritable soulagement, alors elle sourit contente. Par contre, elle refusait de parler de ce qui s'était passé à ses parents pour ne pas leur faire peur, ils étaient peut être souvent dérangeant, ils aimaient énormément leur fille.
"Ils se préoccupent surtout de mon bien être, un peu trop."
Elle sourit un peu embêté par contre, le jeune homme voulait qu'elle reste alors elle le regarda surprise;
"Je reste, je reste."
Elle soupira avant de dire qu'elle ne voulait pas dormir dans la chambre.
"Alors je dormirais avec toi, ça me va très bien;"
Elle sourit amusée, ce n'était pas elle qu ça dérangeait, mais elle voulait voir comment il allait réagir. Elle finit par l'embarquer derrière elle et passa devant une salle ou il y avait du monde, dont une personne qu'elle connaissait
"Salut, Eren, tu vas bien ? " -Oh tu nous rend visite ?
Il s'approcha avec un grand sourire.
-Oh tu es venue avec Warren...
Il semblait un peu dégoûté.
-Tu viendras dîner avec moi ? "Euh... "
Elle regarda hésitante le jeune homme. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 8:03 | |
| Warren était vraiment préoccupé au sujet de Nélia. Elle ne savait pas du tout comment se comporter avec elle. Enfin, maintenant elle était au courant de son état d'esprit. Il pouvait donc se détendre et parler simplement avec elle. Même s'il apprit qu'elle déménageait dans pas longtemps. Reste qu'elle pouvait même pas se rendre chez ses propres parents. Trop protecteur s'ils venaient à apprendre la vérité.
" C'est pas un mal, mais c'est vrai que si ça passe à un extrême."
Le mieux était donc qu'elle reste chez lui, même si Nélia avait toujours tendance à partir avant qu'il ne puisse s'exprimer; C'était assez agaçant pour tout avouer; Heureusement elle avait compris qu'elle était bien obligé de rester. Sauf qu'elle ne voulait pas de la chambre et comme lui dormait sur le canapé... Il y allait avoir un problème.
" Nélia t'exagère. Prends la chambre et tu n'as pas le choix."
Warren soupira avant de se faire embarquer derrière elle, partant à la rencontre d'un de ses amis qui n'était pas ravi de le voir. C'est fou comme c'était agréable.
" Sympathique, je te retourne la salutation..."
Il poussa un grand soupir ennuyé quand on l'invita à dîner. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle sembla hésité.
" Donne lui une réponse, tu vas pas le faire poireauté quand même. Oui ou non ? "
Warren la regarda avant de lui murmurer de sorte qu'elle seule puisse l'entendre.
" Si tu n'as rien à te reprocher tu ne devrais pas t'inquiéter." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 10:32 | |
| Nélia ne trouvait pas qu'il était utile au jeune homme de s'inquiéter ainsi, elle l'aimait et ne s'attendait pas à un retour des sentiments du jeune homme alors le même fait qu'il lui laissait une chance la remplissait de joie et malgré tout ce qu'elle disait elle manquait un peu de confiance en elle.
En ce qui concernait ses parents ils étaient vraiment trop protecteur mais elle ne pouvait pas leur en vouloir... ils étaient comme ça.
"Hum.... mais il faut faire avec malheureusement."
Par contre il ne voulait pas la laisser dormir dans le canapé alors elle soupira et le regarda d'un air amusé.
"Tu refuses une fille dans ton lit c'est le comble... mais c'est ce qui fait ton charme je suppose... je dormirais dans la chambre ne t'en fait pas."
Finalement elle l'embarqua derrière elle pour aller saluer un ami qui n'était pas ravi de voir warren.
-On s'est déjà vu...
Il proposa à Nélia d'aller dîner mais elle hésitait à cause de Warren.
"Mais..."
Les murmures du jeune homme la firent sourire embêtée.
"Mais tu me croirais ? J'en suis pas sure tu es tetu..."
Elle le regarda le sourire aux lèvres avant de regarder ce lui qui voulait l'inviter.
"Je suis désolée... mais je vais faire un jaloux... alors je peux pas..."
Elle sourit contente de ses bêtises.
-Tu sors avec Warren ? "Non... mais je tiens à ce qu'il pense."
Elle attrapa la main de Warren pour l'emmener plus loin.
"Dis toi que par peur de me faire frapper je ne peux pas repousser les gestes d'un homme... alors c'est mieux ainsi."
Elle sourit un peu tristement, elle était un jolie femme, du moins son visage, avec une jolie silhouette alors elle avait eut l'occasion de côtoyer des hommes un peu trop familier, et son corps refusait de lutter contre eux, les laissant faire ce qu'ils voulaient. Cela ne lui était arrivé qu'une fois, mais elle savait que cela pouvait aisément recommencer. Surtout connaissant l'intérêt de cette homme pour elle.
"Je vais y aller cette fois, Warren. Prend soin de toi. Je t'appellerais pour te dire quand j'arriverais chez toi..."
Elle fit un grand sourire avant d'avancer rapidement pour rentrer à l'hôtel. Même si elle n'était pas tellement pressée d'y rentrer, on l'attendait, le savait. Elle se retourna une dernière fois et regarda le jeune homme avant de faire un grand sourire. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 21:07 | |
| Les parents de Nélia avait leur tendances sur protecteurs, mais bon il allait falloir faire avec pour l'instant. De son côté Warren se chargera de veiller sur elle. Déjà en la faisant dormir chez lui, même si elle souhaitait avoir son canapé. Et a force de râler, elle obtint la chambre comme prévu.
" Je préfère. Et je ne souhaite simplement pas faire de bêtise, même si l'idée peut me plaire."
Finalement elle l'embarqua auprès d'un ami qui lui même n'avait pas remarqué durant la journée. Mais l'inverse par contre, il avait été repéré;
" J'en ai pas souvenir."
En plus il lui proposa d'aller dîner, ce qui la mit assez mal à l'aise. Et vu qu'elle ne voulait pas contrarié Warren qu'elle trouvait trop têtu. Elle allait refusé, pourtant il se pensait pas si difficile.
" Je suis têtu, mais t'es bien pire."
Il sourit amusé avant qu'elle ne refuse clairement l'invitation. Ce qui surprit le jeune homme pensant qu'ils sortaient ensemble. Hors c'était assez compliqué, c'était juste très long pour tout avouer.
Ensuite, elle lui attrapa la main pour partir. Lui avouant qu'elle pouvait difficilement dire non à un homme. Ce qui attrista vraiment Warren qui lui caressa le visage tout de même très protecteur à son sujet.
" J'aimerais tellement que tu n'es plus cette peur."
Sur ce, elle comptait s'en aller pour rentrer à son hôtel. Mais sans qu'il sache pourquoi, il était prit d'une énorme angoisse concernant la jeune femme. L'attrapant rapidement pour la ramener à lui, il ne savait pas pourquoi, mais son sourire l'effrayait plus que le rassurait.
" Dors chez moi ce soir."
Warren la regarda tout en lui tenant bien le bras.
" Et comme tu ne sais pas dire non, je prends ça pour un oui."
Il fit un petit sourire inquiet avant de lui attraper la main pour l'amener avec lui. Mais cela se voyait qu'il essayait de cacher son inquiétude pour elle. Déjà il lui tenait la main un peu plus fort que d'habitude, ayant peur qu'elle s'en aille. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 21:25 | |
| Nélia était obligé de faire avec ses parents surprotecteurs, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait l'habitude, et il suffisait de très peur pour les supporter et savoir comment les rassurer.
Par contre, le jeune homme ne voulait pas dormir avec elle.
"Tu pourrais faire des bêtises ? "
Elle le regarda surprise avant de parler à un ami, même s'il n'était pas forcément sympathique avec Warren.
-On travaillle dans le même bâtiment, on se croise forcément à un moment de la journée."
Par contre, on lui proposa d'aller dîner et elle ne voulait pas à cause du jeune homme.
"... Ce n'est pas tellement vrai.."
Ele sourit amusé et refusa un peu l'invitation, et elle emmena le jeune homme avec lui avouant qu'elle ne pouvait pas refuser les gestes d'un homme à son égard. Il lui caressa la joue ce qui eu pour effet de la surprendre.
"Elle partira, il me faut simplement du temps..."
Il sourit d'un air rassurant. Elle rentra alors chez elle, mais avant même de s'éloigner il la rattrapa.
"Warren..."
Elle le regarda étonnée se demandant ce qui le préoccupait.
"Ah ? Pourquoi ? "
Elle le regarda surpris avant de comprendre qu'il s'inquiétait. Elle lui attrapa la main doucement.
"Je vais rester avec toi, ne t'inquiète pas." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 21:36 | |
| " Je ne suis pas infaillible non plus."
Warren la regarda assez surpris de sa réaction. Il restait un homme, c'est vrai qu'il est très lent à la détente. Mais il ne se contrôlait pas si par exemple on venait à le tenter. Pour l'instant, la personne qui retient le plus son attention c'est Nélia et il n'a pas tellement envie de faire n'importe quoi avec elle.
Par contre, l'ami de la jeune femme était assez agacé de le voir. Et le pire dans tout ça c'est que Warren ne se souvenait même pas de l'avoir vu dans la journée, il était trop dans les nuages.
" Je m'en souviens pas dans ce cas."
Il ne l'avait pas du tout calculer. Reste qu'il invite Nélia le dérange un peu, il n'était pas forcément pour. Mais elle semblait plus se préoccupé de lui que de son ami, ce qui était assez rassurant.
" Un peu si."
Warren sourit amusé avant de partir avec elle, une fois qu'elle ait refusé. Nélia était tout de même très importante pour lui, il voulait toujours la protéger ou qu'elle aille bien. Alors quand elle avait la mine triste ou des paroles quelque peu morose, il voulait toujours être à ses côtés.
" Je me doute."
Il soupira avant qu'il ne commence à avoir une grande angoisse, l'empêchant de voir partir la jeune femme loin de lui. Il lui imposa même de venir chez lui tellement il était mort d’inquiétude.
" Une angoisse, me demande pas pourquoi, j'en sais rien..."
Warren la regarda inquiet avant de détourner la tête. Tout de même soulagé qu'elle reste avec lui, ce qui lui fit décrocher un sourire avant de partir jusqu'à chez lui. Une fois arrivé, il fit entrer la jeune femme vraiment soulager de l'avoir avec lui. Cela se voyait puisqu'il n'arrêtait pas de lui caresser la tête comme pour s'assurer qu'elle était bien là.
" Tu veux boire quelques chose ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 21:47 | |
| "..."
Elle le regarda légèrement sceptique, puisqu'elle voyait le jeune homme comme une entité étrange, pas un humain, une espèce d'alien qui préférait les cailloux aux femmes.
"... Je suppose.... mais ça n'a pas l'air comme ça..."
Du moins, c'était un comportement qu'elle peinait à imaginer chez lui, c'était assez étrange. Par contre, le pauvre ami de Nélia semblait ne pas du tout préoccuper Warren qui n e se souvenait même plus de lui.
-Souviens t'en...
Il soupira, par contre, Nélia ne se pensait pas têtue.
"Non.."
elle sourit amusé avant d'avouer qu'elle était incapable de repousser un homme si celui-ci la touchait. Alors il s'inquiéta un peu.
"Mais il ne faut pas trop t'en inquiéter tu sais ? "
Par contre, elle ne put même pas s'éloigner qu'il la rattrapa voulant qu'elle dorme chez lui.
"TTu as peut être simplement un bon flair..."
Elle ne précisa pas plus qu'elle allait voir son mari avant d'accepter de rester chez lui. Cependant, il n'arrêtait pas de lui caresser la tête.
"Warren...; Je suis pas un animal de compagnie..."
Elle ne le comprenait pas tellement et elle se tourna vers lui avant de l'attraper se serrant contre lui.
"ne t'inquiète pas Warren, je suis là... je partirais pas."
Elle le garda longuement contre lui et le lâcha pour se lever.
"Je vais aller moi-même chercher à boire, je peux bien ffaire ça..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 22:02 | |
| Warren se sentit un peu vexé à ses paroles. Pour elle, il était loin d'être un homme qui pouvait avoir des envies. C'est vrai qu'il n'a pas eut de relation avec une femme, mais c'est juste parce qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied.
" Tu es vexante."
Il soupira avant de l'être pour l'un de ses collègues, il ne se souvenait même pas de lui.
" ... Vraiment je vois pas."
Warren les regarda avant de s'en aller avec Nélia, restant toujours aussi inquiet pour elle. La voir inquiète ne lui plaisait pas, ou vivre avec une peur lui déplaisait grandement.
" Si je ne le fais pas, qui le fera ?"
Par contre, il refusa qu'elle s'en aille. Pris d'une grosse angoisse et aux paroles de la jeune femme il devint complètement livide.
" Vraiment ?"
Il la regarda avant de se rendre chez lui où il n'arrêtait pas de toucher Nélia pour être sur de sa présence. Ce qui finit par agacé la jeune femme.
" Oh... Pardon..."
Nélia se retourna avant de le prendre dans les bras, à la grande surprise de Warren. Il la laissa faire avant de faire de même, se rassurant vraiment de sa présence.
" Excuse moi, tu dois trouver mes inquiétude idiote..."
Il la garda un moment avant de la lâcher pour la laisser boire. Se mettant à regarder ses fossiles sans grandes motivation pour une fois. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 28 Mar - 22:15 | |
| "... Je suis désolée, c'était pas fait pour..."
Elle ne pouvait pas nier que cela pouvait être vexant de ne pas passer pour un homme auprès d'une femme, mais elle n'y pouvait rien.
"Mais je suis contente, au moins si tu crains de faire des bêtises c'est que je suis quand même un minimum attirante pour toi.."
Il ne le niait pas, mais il avait des définition parfois étrange alors elle ne savait plus quoi penser au final. Par contre le professeur ami de Nélia abandonna avec Warren et Nélia emmena ce dernier un peu plus loin.
"... Personne."
Elle sourit un peu tristement avant de dire, que son angoisse n'était peut être pas partie de rien.
"Fait pas cette tête, ce n'est pas si dramatique."
Mais elle ne disait rien pourtant au jeune homme de ce dont il s'agissait vraiment. Une fois rentrée il n'arrêtait pas de lui caresser la tête ce qui était un peu surprenant.
"Ce n'est rien..."
Elle finit par le prendre dans les bras et il fit de même ce qui la fit sourire doucement.
"Mais non... C'est normal d'être inquiet quand une personne que tu apprécie subit un peu..."
Elle le regarda et lui fit un sourire rassurant avant d'aller boire. Il alla alors voir ses fossiles.
"Mon... non... ce n'est rien."
Elle s'appuya alors sur lui pour voir ce qu'il faisait, mais il n'avait pas l'air motivé du tout.
"C'est bien la première fois que je te vois moyennement motivée pour des fossiles."
Elle sourit d'un air doux et ajouta :
"Tu devrais te reposer... tu as l'air vraiment fatigué."
Elle lui attrapa le bras pour le tirer loin de ses fossiles avant de l'obliger à s'allonger. Elle s'assit à coté du jeune homme.
"Hum... Tu sais... Ce soir, comme régulièrement, le soir, je vois mon mari..."
C'était pour l'humilier, elle le savait, mais c'était la condition à sa sûreté.
"C'est surtout pour ça que je veux partir de l'hôtel..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 31 Mar - 21:50 | |
| Warren n'était pas un homme pour la jeune femme, ce qu'il prenait assez mal. Il était certes lent, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas attiré par une femme. Et pour l'instant c'était Nélia qui retenait toute son attention.
" J'ai jamais dit non plus que tu ne l'étais pas."
Il soupira avant de partir avec elle voir un ami, puis s'éloigner tout en parlant d'elle. Warren passait son temps à penser à elle, c'est vrai. Mais s'il ne le faisait pas, qui le ferait.
" Du coup voilà, te plains pas."
Il l'appréciait vraiment, donc son sort l'inquiétait toujours. Il ne pouvait pas ne pas se préoccupé d'elle de toute façon. La preuve puisqu'il lui avait un peu forcé la main pour qu'elle vienne chez lui dormir au lieu de l'hôtel. Le rendant particulièrement nerveux à son sujet.
" Hum..."
Warren soupira avant d'aller voir ses fossiles sans grande motivation. Il était toujours préoccupé pour Nélia donc il se prenait un peu la tête. Ce que remarqua de nouveau la jeune femme, lui faisant bien remarqué.
" C'est pas la première fois que cela m'arrive."
Il fit un petit sourire avant qu'elle ne le tire pour qu'il puisse s'allonger. Il était assez épuisé pour elle, donc autant qu'il se repose.
" Et je suis obligé de me coucher pour ça ?"
Warren la regarda avant qu'elle ne lui parle de son mari qu'elle voyait encore. Surtout qu'il abusait d'elle, ce qui refroidit complètement le jeune homme, limite le crispa un moment avant qu'il ne l'attrape pour la ramener contre lui.
" Et toi tu te sens obligé de lui céder. J'aurais préféré que tu m'en parles plus tôt Nélia."
Il soupira mécontent tout en lui caressant le visage, cet homme lui faisait du mal. Ce qu'il trouvait insupportable, elle méritait tellement mieux que cela.
" Je viendrais avec toi pour tes affaires demain." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|