Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Malheur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:40

"Je vois pas en quoi..."

Après tout, la jeune femme était celle qui trompait son copain, lui n'était pas sensé savoir qu'elle n'était pas célibataire. Par contre, Ryan les frappa en le découvrant avant de partir un peu déçu. Grace frappa alors son fils.

"... Dis toi que je te fais un cadeau, si tu l'avais dit plus tard, il ne te pardonnerait peut être jamais..."

Il la regarda avant de s'en aller.

Ryan de son coté était dans sa chambre quand la jeune femme le rejoignit et il la pardonna assez rapidement quand il la vit les larmes aux yeux.

"Je te fais confiance..."

Il lui caressa doucement les cheveux.

Le fils de Ryan travaillait calmement quand il fit la jeune femme se présenter. Et il fut surpris avant de la voir fuir. Il la poursuivit et la tira dans une salle sur le coté.

"Je ne pensais pas te revoir."

Il eut un regard terriblement malsain. Fermant la porte à clé et bloqua la jeune femme contre le bureau.

"Mais tant mieux... tu as voulu te moquer de moi..."

Il ne comptait pas la laisser se débattre et la bloqua suffisamment bien pour pouvoir faire d'elle ce qu'il voulait. Il profitait vraiment d'elle. Une certaine vengeance, elle avait marché sur sa fierté il marcha sur la sienne.

Nélia était contente d'être avec Warren. Elle essayait de le rassurer puisqu'il ne parvenait pas à se concentrer sur ses fossiles, mais il faudrait encore du temps.

"Faudra me dire quand tu veux alors ! "

Elle sourit doucement avant que son collègue n'arrête pas d'appeler.

"Très... Pour ça, je cède..."

Elle sourit embêter avant qu'elle ne l'embrasse pour le calmer.

"Je doute que ça s'arrête de si tôt. Mais ne t'inquiète pas, je l'ignore, j'en ai rien à faire de lui."

Elle lui prit la main et la serra vraiment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

Grace n'était pas très bien, surtout après la déception de Ryan. Elle n'aimait pas le voir comme ça et elle aurait aimé qu'il ne sache rien plutôt de l'apprendre maintenant.

" J'en doute... C'est pas la première fois que cela se passe. Il commence à en avoir l'habitude."

Mais vu que c'était son fils pour une fois c'était différent. Déjà pour elle ça l'était du coup elle espérait qu'il lui pardonne. Vu qu'elle était sincère au sujet de ses excuses, Ryan la pardonna assez rapidement. Ce qui la rassura grandement.

Les jours suivant, elle se montra assez prudente. Elle dérapait quelque fois mais ce n'était pas aussi souvent que d'habitude. C'était même occasionnel et au sujet du fils. Elle ne le vit plus. Sauf quand elle vint passer un entretiens d'embauche.

Grace n'était pas très à l'aise et commença à s'en aller quand il l'attrapa pour la bloquer dans une salle.

" J'espérais ne pas avoir à te revoir..."

Elle le regarda agacé tandis qu'il ferma la porte avant de venir la rejoindre la bloquant contre le bureau ce qui n'était pas du tout agréable.

" Arrête..."

Elle n'était pas vraiment rassuré et comme il était le fils de Ryan. Elle ne pouvait le tuer... Grace se sentit vraiment mal en plus d'être complètement bloqué par le jeune homme. Subissant ainsi ses gestes sans pouvoir riposter ce qui était assez affreux. Jusqu'à maintenant il n'y avait que Ryan qui avait put la voir si vulnérable et elle même par la même occasion.

" C'est pas en me faisant tienne de cette manière... Que ça changera mon opinion sur toi."

Elle respirait fortement essayant de se contrôler un maximum. Mais c'était vraiment difficile, surtout qu'il pouvait vraiment faire tout ce qu'il voulait d'elle. Et savoir qu'un autre que Ryan la voyait comme ça la gênait et l'attristait plus que tout. Il n'y avait que dans ses bras qu'elle se montrait fragile et sensible. La seule différence était sans doute qu'elle n'avait pas son regard plein d'amour pour lui.

Warren était venu au restaurant avec Nélia, espérant lui faire plaisir ainsi et c'était le cas. En plus de planifié un petit instant de vacances avec elle.

" M'est égale. Je m'adapte à toi, c'est le plus simple pour l'instant."

Par contre son collègue n'arrêtait pas d'appeler ce qui était vraiment épuisant et énervant.

" Ce n'est pas vraiment la meilleure idée qui soit..."

Nélia l'embrassa espérant le calmer, mais il restait tout de même agacé contre le collègue en question.

" Combien de temps, tu sais jamais dire non..."

Il la regarda inquiet avant de lui caresser la joue doucement.

" Enfin on verra bien. Au pire tu m'appelle je viendrais."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

-Crois moi... Cette fois c'est un petit peu différent.

Ils étaient de la même famille alors c'était une situation tout à fait différente pour lui. Ce n'était pas forcément plaisant pour lui non plus, Ryan allait lui en vouloir, même s'il pardonna rapidement Grace.

Il retrouva la jeune femme quelques semaines plus tard alors qu'elle venait dans son entreprise pour un poste, mais fit rapidement demi tour en remarquant sa présence.

Le fils de Ryan la suivit rapidement avant de l'intercepter et la bloqua dans une pièce vide.

-Moi si..."

Elle lui demanda d'arrêter.

"Non je n'arrêterais pas."

Il la regarda déterminé avant de passer aux choses sérieuses et elle ne pouvait pas le repousser ce qui était assez jouissif même si terriblement sadique.

"Je m'en fiche tant que j'ai ce que je veux."

Il sourit d'un air mauvais avant de continuer, de toute manière elle n'avait pas d'autres choix. Il finit par la laisser traquille.

"Aller, va le dire à mon père maintenant."

Il sourit amusé et quitta la pièce.

Nélia était vraiment très contente de pouvoir être avec Warren alors elle était tout sourire voulant tout faire pour passer du temps avec le jeune homme.

"Avant ou après le week end comme ça ça fait plusieurs jours pour faire ce qu'on veut ? Et sans problème en plus ! "

Par contre, elle était obligé d'ignorer le collègue.

"Je n'ai pas tellement le choix..."

Elle espérait aussi le calmer, mais c'était dur pour elle.

"Mais si, la preuve, j'ai refuser hier quand il m'a demandé, aujourd'hui aussi."

Il lui caressa alors la joue et elle sourit d'un air doux et rassurant.

"Ne t'en fais pas."

Par la suite, elle quitta le restaurant en sa compagnie et restait toujours collée à lui.

"Tu as des idées de films en tête ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:27

" C'est pour ça que je t'en veux."

Elle le regarda agacé avant d'aller voir Ryan qui lui pardonna assez rapidement. Cela la soulagea énormément et elle fit de grand effort pour lui afin de pas le mettre de nouveau en colère. Elle évita même son fils, mais elle le revit bien trop rapidement à son goût. Surtout qu'il l'avait bloqué dans une pièce.

" A ce point ?"

Elle le regarda méfiante avant de se faire bloquer pour subir ses désirs les plus bas. Grace ne pouvait le repousser au risque de se faire complètement haïr par son père. C'était affreux de lui appartenir sans avoir le choix.

" T'es pas mieux que moi..."

Grace inspira doucement tout en étant bien obligé de supporter tout le long. Il ne la laissa tranquille qu'une fois son affaire terminé. Elle n'en menait pas large du tout, cette sensation la dégouttait au plus haut point. Agacé, elle le regarda froidement avant de tirer sur le mur juste à côté de la tête du jeune homme.

" Compte sur moi pour te pourrir l'existence."

Elle détourna la tête attristé, elle qui avait promis à Ryan de ne plus rien faire... Grace respira doucement avant de quitter l'immeuble, comptant bien détruire tout ce que cet homme avait entreprit. Ce n'était pas bien difficile, suffisait de tuer ses principaux actionnaire. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle se tenait informé de tout ce qu'il faisait et comptait faire. Et elle, elle se chargeait pour complètement le ruiner pour lui faire payer.

Mais en contre partie, elle n'allait pas voir Ryan. De toute façon elle n'arrivait pas à le regarder en face, elle s'était même cacher pour pas qu'il la retrouve si facilement. Sans doute la trouverait il idiote de réagir ainsi, mais c'était soit ça, soit elle faisait un massacre dans cette ville. Et elle n'avait pas tellement envie de tâcher la réputation de Ryan. Donc voilà à quoi elle est réduite, ce qui était assez pitoyable.

Nélia souhaitait passé quelque jours avec lui et pour ça elle lui proposa le week end et les deux jours avant ou après.

" ça me va."

Il sourit doucement avant de parler du collègue qui était assez énervant. Et Warren craignait qu'elle lui cède facilement, hors elle semblait affirmer le contraire.

" Hum, c'est vrai. Donc j'espère qu'il finira par abandonner."

Warren lui caressa la joue avant de quitter le restaurant pour aller au cinéma. Hors il n'avait aucune idée pour le film.

" Je sais pas, comme tu veux."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

-...

C'était normal qu'elle lui en veuille, mais elle avait piétiné sur sa fierté aussi, donc il ne regrettait as tellement de lui avoir dit. De ce fait, il attendit un moment pour pouvoir se venger de Grace, mais elle était venu à lui toute seule alors il était content.

"Oui..."

Il la bloqua pour se venger par contre, elle n'était vraiment pas pour. Elle le disait pas mieux qu'elle mais il n'était pas d'accord.

"Moi, je ne trompe personne..."

Elle fut obligée de le subir, mais comptait bien se venger, puisu'elle tira à coté de sa tête.

"Oh, j'attends de voir ça..."

Ryan appris plus tard qu'un drôle d'évènement avait lieu, un massacre général pour tout dire, alors il se renseigna et ne tarda pas à deviner la personne dont il s'agissait et la retrouva.

"Grace !"

Il l'attrapa dans ses bras.

"Qu'est ce qui t'arrive ? Qu'est ce qui s'est passé ? "

Nélia proposa un week end en compagnie du jeune homme ce ui semblait lui aller alors elle sourit vraiment contente.

"On pourra aller quelques part ! "

Par contre, il n'aimait vraiment pas le collègue ce qui était évident.

"J'espère aussi."

Finalement il quittèrent le restaurant, mais il ne savait pas quoi aller voir.

"On prendra celui qui commencera à peu près quand on arrivera."

Elle sourit, mais une fois devant le film, elle était en larme pendant une bonne moitié du film.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Grace ne savait pas du tout qu'elle allait subir la vengeance du fils. Surtout qu'il l'attrapa en traître avant de commencer à abuser clairement d'elle.

" Peut être, mais tu te fais la copine de ton père. Ce n'est pas mieux ! Et là t'es parfaitement au courant."

Elle le regarda agacé, lui mordant la lèvre dès qu'elle put. Mais c'est bien tout ce qu'elle avait put lui faire. Lui en avait plus que profiter ce qui la mit dans une colère noire.

" Espèce d'ordure !!!"

Grace lui jeta un vase dessus, mais il avait quitté déjà la pièce y échappant de justesse. Elle soupira avant de commencer à lui pourrir la vie, d'abord professionnellement. On commençait à se poser des question qu'elle elle faisait faire une faillite à cet entreprise. Après elle effraiera ses conquêtes et quand il changera de boulot. Elle fera de même à ce rythme si on le laisse pas seul.

Malheureusement on vint l'interrompre et ce n'était autre que Ryan puisqu'il la retrouva en lui attrapant le bras. Ce qui l'agaça, retirant rapidement son bras de son emprise.

" Lâche moi."

Elle le regarda prenant de la distance avant de soupirer en râlant.

" Rien qui te concerne laisse moi."

Après tout elle n'allait pas dire que son fils Elion avait abusé d'elle. Et que bien sûr elle n'était pas du tout consentante. Même elle, elle ne se serait pas cru vu tout le passif qu'elle a. C'est le genre d'excuse bidon et improbable.

" Tu es venu pour quelque chose en particulier ou c'est uniquement pour me ralentir ?"

Warren accepta de passer un week end avec elle. Ce qui avait l'air de lui faire énormément plaisir.

" Oui pourquoi pas."

Il sourit doucement avant de râler contre le collègue de la jeune femme. Espérant qu'il abandonnerait assez vite. Enfin, le temps le dira pour l'instant il passa un excellent moment avec la jeune femme en plus d'aller au cinéma.

" On verra sur place oui."

Et durant une bonne partie du film elle n'arrêta pas de pleurer, seul problème il avait oublié les mouchoirs.

" ça va aller ?"

Vu qu'ils étaient sortie, il s'inquiéta un peu pour elle.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

"Tu serais ma belle-mère, je ne dirais pas, mais tu n'est QUE sa copine, il peut te jeter quand il le souhaite et sans problème."

Nelion regarda le jeune femme avec un sourire sadique, puisqu'il sous entendait par ses paroles que la jeune femme allait finir sans Ryan quoi qu'elle en pense pour le moment. Elle lui mordit tout de même la lèvre, mais cela ne fit que le rendre encore plus brutal. Elle finit par le traiter d'ordure, mais il s'enfuit avant d'entendre un vase se briser, il y avait échappé de peu heureusement.

Par contre Ryan entendit rapidement parler du massacre que la jeune femme était en train de commettre alors il tenta de l'arrêter par tout les moyen. Mais elle était dans un drôle d'état.

"Grace..."

Elle ne voulait rien lui dire alors il la regarda agacé.

"Dis moi ce que tu as.."

Il soupira bruyamment avant de la prendre dans ses bras pour la coincer.

"Je m'inquiète pour toi... Quand tu agis ainsi c'est que quelque chose ne va pas."

Il la regarda un instant et la lâcha.

"Au moins que je ne sois pas assez digne de confiance pour toi ? "

Nélia était contente de pouvoir passer un week end avec le jeune homme c'était visible, puisqu'elle faisait des grand sourire.

"Tu choisiras où tu veux aller ! "

Elle sourit contente avant de partir pour le cinéma, même si elle avait finit largement en larme.

" Oui, ça va aller...."

Elle sourit doucement et tenait fermement la main du jeune homme. Elle finit par s'arrêter pour le prendre dans ses bras.

"Je t'aime... Warren."

On voyait qu'elle avait été piqué au vif des émotions par le film tant elle était collante à présent.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:00

" Depuis le temps, je doute que ce soit dans ses projets de me jeter comme tu le dis. Sinon j'aurais réussit depuis longtemps et je n'en serais pas là..."

Plus le temps passe, plus il souhaite la garder auprès de lui. Et pourtant, elle l'a trompait plusieurs fois et pas qu'un peu. Il n'y a que récemment qu'il a réussi à obtenir d'elle, le fait qu'ils sortent officiellement ensemble.

Malheureusement rien que pour ça, Elion fit un malain plaisir pour abuser d'elle. Ce qui la mit ensuite dans une colère noire au point qu'elle lui souhaitait tout les malheur du monde. En plus de lui envoyer dessus un vase, qui se bisa sur la porte et non sur lui manque de peau.

Du coup, elle commença a faire effondrer une boîte. Et pas n'importe laquelle, celle où il travaillait. Ce qui marcha plutôt bien, le seul problème c'est que Ryan avait finit par lui tomber dessus.

" Quoi ?!"

Elle le regarda agacé et il lui rendit le même regard. Chose qui la fit soupirer instantanément.

" J'ai dit non."

Grace s'éloigna un peu, mais il la prit dans ses bras. Ce qui la crispa immédiatement en plus de ne pas apprécier pour le coup.

" Peut être mais ce n'est pas une raison je ne veux rien dire !"

Ryan finit par la lâcher lui disant qu'il n'était pas digne de confiance alors.

" Ah non tu commence pas avec ça !"

Grace le regarda agacé avant de se prendre la tête ennuyé. Il était vraiment épuisant quand il s'y mettait. Non, c'est pourtant clair.

" Si tu veux absolument savoir, Elion et moi on l'a refait."

Elle se crispa rien que d'y penser, elle le détestait tellement.

" Le pire dans tout ça c'est que j'y suis même pas pour quelque chose ! Encore si je l'avais aguiché non ! C'est lui qui m'est tombé dessus pour une stupide vengeance de je sais quoi !"

Elle le regarda vraiment hors d'elle.

" Et le pire ! Ce n'est pas ça, ça m'est déjà arrivé mais je règle cette histoire assez rapidement. Mais là ! J'étais obligé de subir parce que c'est ton abrutit de fils ! Je ne pouvais rien faire car c'était ton taré de fils ! Il me fait la moral comme quoi je te trompe, après j'y peux rien si j'ai une libido assez développer. Mais lui il hésite pas à se taper la copine de son père sans scrupule. Non mais je te jure quel enfoiré. Donc laisse moi lui pourrir la vie et le mettre plus bas que terre s'il te plait !! Je ne peux pas le tuer je peux au moins faire ça non ?!"

Grace le regarda sérieusement tenant vraiment à couler son fils sur le champs. Elle soupira se calmant un peu.

" A part ça tout va bien."

Warren avait accepté de passer un week end avec elle. mais c'était lui qui devait choisir la destination. Hors, il n'avait pas de préférence.

" Non vas y toi, j'ai le loisir de choisir tout le temps."

Par contre, lors d'une film elle fit la fontaine à larmes. Celui ci étant tellement prenant qu'elle avait pleurer une bonne partie, ce qui gêna un peu Warren... Mais elle avait l'air de bien se porter. Juste un peu collante et caline.

" Moi aussi Nélia."

Il sourit doucement avant de lui embrasser le front. Rentrant juste après à l'appartement pour se poser.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

-Je ferais en sorte qu'il le fasse dans ce cas.

Il restait son fils et quelqu'un d'important pour Ryan, alors Elion était persuadé qu'il pouvait trouvé un moyen de la virer de sa vie sans aucun problème. De toute façon, en tout premier lieu il abusa de la jeune femme.

Ryan rejoignit Grace plus tard quand il apprit qu'elle était en train de commettre des meurtres en série Il essaya de la faire parler, mais elle se montra tout d'abord agressive avec lui.

"Calme toi, Grace..."

Il la regarda un peu sceptique tout de même et elle ne voulait pas parler, alors il employa les grand moyen puisqu'il la prit dans les bras.

"Parle ! "

Il était beaucoup plus sec cette fois. Alors elle continua à insister dans problème.

"S'il te plaît..."

Il finit par la menacer et elle avoua tout. Il la regarda surpris, mais il la croyait. Il la regarda silencieusement un instant.

"Je te crois Grace alors calme toi, je vais lui en mettre une... Ne t'inquiète pas."

Il reprit Grace dans les bras et la serra contre lui.

"Je suis désolé, de ne pas avoir été là pour t'aider..., je suis vraiment désolé..."

C'était à Nélia de choisir l'endroit où elle voudrait se rendre, mais elle en était bien incapable.

"Ben, tu m'aideras alors, je ne suis jamais allée très loin... vu que Ryan était toujours là à m'empêcher de partir loin de lui... Donc je suis un peu perdue quand il s'agit d'aller quelque part, y a trop de choix."

Elle sourit amusée avant de pleurer longuement pour le film, la rendant très câline.Cependant, quand elle rentra, elle remarqua une présence qui l'angoissa fortement et elle essaya de ne pas y faire attention, même si elle était beaucoup moins bavarde soudainement.

"Hum... BOnne nuit Warren..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

" Fais le et je doute que tu t'en sorte indemne après."

Grace était parfaitement sérieuse peut être que là elle subissait sans rien faire les envie d'Elion. Mais a partir du moment où Ryan ne voudra plus d'elle et la renverra. Il signera l'arrêt de mort de son fils en même temps et elle le fera sans aucun scrupule.

Déjà, elle commençait à lui pourrir l'existence en ruinant sa vie professionnel. C'était un travail sur la longue mais il allait vite se retrouver  au chômage à ce rythme. Cependant, Ryan ne tarda pas à lui tomber dessus ce qui ne lui plaisait pas tellement.

" Je suis calme..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne l'attrape pour la prendre dans ses bras et la faire parler. Au début elle refusa catégoriquement, jusqu'au moment où il se mit à la menacer et elle fut obligé de tout lui raconter.

" Je doute que le frapper lui fera grand chose. Il s'y attend vu qu'il m'a dit d'aller t'en parler..."

Hors elle n'avait pas voulut le faire.  Grace soupira avant de détourner la tête affichant un regard terriblement triste. Ryan la reprit dans ses bras lui demandant pardon de ne pas être là au bon moment.

" Tu pouvais pas savoir et si je l'aurais sut je me serais pas rendu à ce rendez vous."

Elle fit un grand  soupire complètement vidé.

" Enfin... Suffit que je me renseigne mieux ou je vais et que je l'évite le plus possible."

Warren se refusait de choisir une destination car justement il avait toujours le choix. Hors, Nélia ne l'avait jamais et elle voulait pas choisir pour la peine.

" Justement, pour une fois choisie et renseigne toi. Je te dirais oui ou non, si c'est possible."

Lors du films, Nélia pleura tout le long et quand ils rentrèrent elle se figea soudainement. Du moins c'était léger mais comme Warren était toujours très protecteur avec elle. Il lui attrapa le bras rapidement, la tirant à lui.

" Nélia, dis moi ce qu'il y a ?"

Warren était très sérieux cela se voyait à son regard et il n'allait pas la laisser ne rien dire. Du moins pas tant qu'il sera rassuré
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:08

"Je vais me gêner..."

Il ne craignait en aucun cas la jeune femme de toute manière c'était visible à son regard toujours moqueur en sa présence. De toute manière il était parti laissant la jeune femme au x mains de Ryan.

Celui-ci essaya de la calmer tant bien que mal mais ce n'Était pas évident surtout qu'elle ne voulait pas dire ce qui n'allait pas.

"Mais au moins qu'il ne recommence pas..."

Il la regarda inquiet mais aussi soulagé qu'elle lui ait tout révélée. Il s'excusa de ne pas avoir pu l'aider.

"Si j'avais bien éduqué mon fils ... il ne t'aurait jamais fait ça... c'est de ma faute."

Finalement il la lâcha et lui prit la main avec beaucoup de douceur.

"Tu restes avec moi ce soir."

Il lui embrassa la tempe avant de l'emmener avec lui. Il avait eut une fausse bonne idée il fallait seulement qu'il y réfléchisse.

Nélia devait choisir quoi l'endroit où il passerait un week end ensemble.

"Je regarderais alors..."

Par contre le soir venu elle était vraiment inquiète. Warren lui demanda ce qu'elle avait. Elle le regatda hésitante .

"Hum... regarde a ta gauche derrière le mur... "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Grace lui jeta un regard noir avant de continuer à être docile. Elle n'appréciait pas tellement et elle n'avait qu'une envie c'était se venger de lui. Hors, ce n'était pas sans conséquence puisque Ryan lui tomba dessus, la forçant à cracher le morceau.

" On verra bien. Je reste juste méfiante."

Ryan pensait que c'était de sa faute, hors pas forcément. Il y en a qui n'écoute pas les adultes quelque soit l'éducation.

" Par forcément, enfin c'est pas grave."

Grace soupira avant de regarder Ryan qui lui prit la main bien désireux de rester avec elle pour ce soir.

" Oui."

Sur ce elle le suivit tranquillement jusqu'à chez lui. Profitant un peu du luxe dans lequel il habitait.

Araia travaillait comme chaque soir à son bar d'host. Mais cette fois ci elle finissait un peu plus tôt, ce qui n'était pas pour lui déplaire. A peine eut elle finit sa soirée, qu'elle s'en alla se changer pour partir par la porte de derrière.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Ryan ne comprenait pas tellement la jeune femme, elle massacrait tout le monde et il voulut savoir ce qu'elle avait au juste. Ce n'était pas tellement évident de lui tirer les verres du nez, alors il insista.

"Je comprend."

Par contre, il s'en voulait, s'accusant de ne pas avoir bien élevé son fils, puisqu'il agissait comme un idiot.

"..."

Il soupira et lui demanda de rester avec elle lui pour la soirée, il tenait vraiment à la détendre un peu.

"Je t'aime Grace..."

Il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur. Il l'emmena alors chez lui pour prendre soin d'elle. Il fut très calin avec elle.

Par contre, Elion tentait de passer un peu de bons temps pour cette soirée, il ne savait pas tellement s'il allait y parvenir, puisqu'il n'avait pas réussi à obtenir un rendez vous alors il alla voir le bar d'host pour essayer d'aller chercher une belle hotesse qui accepterait une nuit avec lui, moyennant finance. Il attendit à la porte de sortie.

"Dis, tu n'aurais pas vu Sarah ?"

Il la regarda curieux.

"Quoi que tu pourrais faire l'affaire..."

Il sortit une somme d'argent.

"Ca te tenterait ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

Grace avait tout avouer à Ryan, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait beaucoup mieux; Au contre, elle restait assez gêné et craintive. Surtout qu'Elion voulait tout faire pour les séparer. Elle qui avait mit tant de temps à accepter, voilà que tout pouvait être détruit.

Elle inspira doucement quand Ryan lui proposa de venir chez lui, tout en lui disant ses sentiments qui firent sourire la jeune femme.

" Dis moi Ryan. Si Elian te demandait de me quitter, tu le ferais ?"

Grace le regarda avant d'aller chez lui, passant un agréable moment tout en acceptant ses câlins, c'était autre chose que cet abrutit d'Elion.

Araia sortait à peine du bar quand un homme l'interpella, souhaitant savoir si Sarah était disponible.

" Elle est avec un client actuellement. Repassez demain."

Elle le regarda avant de se voir soudainement prise pour remplaçante. Vu que Sarah n'était pas disponible, elle pouvait convenir.

" ..."

Araia le regarda septique avant de voir une grosse somme d'argent. Et vu comment il procédait, elle appréciait pas tellement. Surtout qu'elle ne le connaissait pas et se faire démarcher ainsi ce n'était pas plaisant. Araia inspira doucement avant de le rejoindre le tournant vers la rue.

" Alors pour les catins vous longez la rue, puis c'est la première à droite."

Elle fit un sourire amusé avant de lui tapoter l'épaule.

" Bonne soirée, j'espère que vous trouverez votre bonheur."

Araia n'embrassait jamais d'homme et de même pour les relations plus poussé. A vrai dire il y avait toujours eu un problème donc elle évitait pour l'instant. Et elle a tout de même une certaine fierté, elle est hôtesse mais pas catin non plus.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Ryan fut soulagé d'en apprendre plus sur la raison de sa colère, et il la croyait sans problème, ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi avec une personne qu'il côtoyait. C'était à cause du décès de sa mère, il le savait bien, mais Ryan ne voulait pas s'arrêter à cela.

Il lui avoua de nouveaux ses sentiments, et elle lui posa une drôle de question, alors il la regarda très surpris un instant.

"Bah non, pourquoi ? "

Il resta un peu étonné avant de se justifier un peu.

"Je vois pourquoi je le ferais, il est majeur de toute manière, je suis plus responsable de lui, et j'ai encore le droit de vivre ma vie avec qui je veux."

En tout cas, il prit soin d'elle tout le rester de la soirée.

Elion attendait une femme pour y passer la nuit avec elle, mais il rencontra une femme assez particulière. Elle était jolie alors même s'il attendait quelqu'un d'autre il pouvait tenter.

"Non, je ne peux pas..."

Elle lui donna alors une indication, et il la regarda avant de ranger son argent.

"Alors sans argent ? Ce n'est pas pareil ...."

Il l'attrapa parfaitement sérieux puor ne pas la laisser partir.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

Grace était assez inquiète au sujet des paroles d'Elion, elle craignait vraiment que Ryan la quitte à cause de lui. Hors, cela n'avait pas l'air d'être le cas puisqu'il démenti rapidement ses noir pensées.

" Je sais pas... Car il est ton fils ?"

Elle le regarda pas tellement rassurée avant d'être un peu plus soulagée.

" Je suis rassurée."

Grace fit un sourire soulagé avant de partir avec Ryan, passant un agréable moment. Même si le matin arrivait toujours trop rapidement.

Araia venait de se faire démarcher par un homme assez jeune comparé à ce qu'elle à l'habitude d'avoir. Mais il était d'abord là pour une des hôtesse qui était malheureusement occupé.

" Dans ce cas, attendez là. Elle aura sans doute fini d'ici une heure."

Mais il souhaitait plus l'avoir elle en échange. Ce dont elle n'était pas vraiment pour, surtout pour passer pour une catin non merci. Araia soupira doucement avant de l'éconduire assez poliment. Sauf qu'il refusa de la voir partir ainsi. La voulant, mais cette fois sans argent.

" Non c'est sûr, mais encore faut il que j'ai envie de faire quelque chose avec vous. Mais ce n'est pas le cas."

Araia le regarda avant de baisser le regard sur la main qui la retenait. Elle n'était pas sortie de l'auberge.... Elle releva la tête avant de voir une de ses collègues sortir.

" Peut être qu'elle sera plus ouverte à vos proposition."

Elle lui montra sa collègue espérant qu'il change d'avis et aille la voir.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:46

Ryan essaya de rassurer la jeune femme puisqu'elle lui posa une question particulièrement étrange puisqu'il s'agissait de savoir s'il allait la quitter si Elion lui demandait.

"J'en ai rien à faire d'un petit merdeux qui abuse de ma copine..."

Son regard s'assombrit, mais ce n'était pas contre elle, et finalement, elle avoua être rassurée.

"N'ai aucune crainte."

Il passa sa soirée avec elle et le lendemain matin il resta en sa compagnie.

"Hum... il faudra que je te demande un truc, bientôt... peut être."

Mais il la collait.

"Reste...."

Elion essayait de trouver une solution à son envie, mais son hôtesse habituelle n'était pas du tout présente, alors il était bien embêté.

"... Trop long... c'est chiant..."

Il lui proposa de l'argent, mais cela ne semblait pas fonctionner du tout, alors il n'aimait pas tellement cela.

"... Pour de l'argent, ça me paraîtrait bien, non ? Je doute que t'es beaucoup d'argent."

Il y eut une autre femme, mais elle était beaucoup moins belle, alors il détourna rapidement son attention vers Araia.

"S'il te plaît...."

Il soupira.

"Je ferais ce que tu veux..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

Grace était assez inquiète puisqu'Elion souhaitait détruire leur couple. Hors, Ryan lui fit bien comprendre qu'il en avait rien à faire d'autant plus qu'il avait abuser d'elle. Donc encore moins de chance qui l'écoute.

" Ah, je suis rassuré."

Elle sourit doucement avant de passer la soirée avec lui. Ce qui était agréable en plus de bien détendre. Le lendemain, elle se réveilla un peu plus tard que lui. Mais elle était resté avec lui pour lui tenir compagnie.

" Qu'est ce que tu veux me demander ?"

Grace le regarda surprise avant de le voir se coller à elle, lui demandant de rester auprès d'elle.

" Je voudrais bien, mais déjà toi tu bosses et moi aussi."

Araia sortie de son travail se trouvant face à un jeune homme désireux d'avoir une compagnie pour la soirée. Malheureusement son hôtesse habituelle n'était pas présente plutôt occupé on dira.

" Alors tant pis."

Du coup, il lui proposa de l'argent pour la satisfaire; Mais elle refusa, elle n'était pas non plus une catin.

" Qu'importe. Je ne suis pas une catin."

Elle lui proposa une autre femme, mais il refusa préférant la jeune femme.

" Non."

Elle soupira quand il lui proposa ce qu'elle voulait. Araia le regarda surprise avant de se mettre à réfléchir.

" Hum"

De suite ça mérite réflexion.

" Tout ce que je veux ou tu as des limites ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

Ryan essaya de rassurer la jeune femme, elle était vraiment inquiète qu'il la quitte à cause de son fils. Il fit de son mieux et y parvint, alors il sourit avec douceur.

"Mais je constate que tu étais la première à ne pas vouloir qu'on soit ensemble, mais maintenant tu t'inquiète..."

Il sourit tendrement avant de passer la soirée en compagnie, le lendemain matin, il ne voulait pas tellement bouger.

"Quelque chose, tu le découvriras."

Il sourit avec douceur avant de dire qu'il ne voulait pas partir.

"Oui, mais je m'en fiche..."

Il s'accrocha à elle pour la prendre dans ses bras et lui embrassa la tempe.

"Un petit peu s'il te plaît..."

Il posa sa tête contre elle.

"J'ai une réunion familiale, bientôt, donc on se verra pas pendant deux semaines... Je doute que tu veuilles venir, n'est ce pas ? "

Elion attendait une personne, mais elle ne venait pas alors il commençait à désespérer quand il vit une jeune femme.

"..."

Il lui proposa de l'argent, mais elle était toujours en train de refuser.

"Je n'ai pas dit ça ..."

Il refusa alors une autre femme et pour avoir ce qu'il souhaitait, il lui proposa alors tout ce qu'elle voulait.

"J'ai quelques limites, mais je doute que tu les atteignes, alors demande toujours ce que tu veux ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

Grace était vraiment inquiète au sujet d'une certaine séparation. Elle ne voulait peut être pas sortir avec lui au début. Mais elle n'avait jamais voulut se séparer de lui au fond d'elle.

" Je ne voulais pas, car je ne veux pas te blesser. Mais si ce n'est pas ma faute, je ne veux pas qu'un autre nous sépare."

Elle détourna la tête gêné et attristé par une tel perspective. Elle tenait vraiment à Ryan et souhaitait le garder auprès d'elle désormais. Ainsi, elle passa la soirée avec lui ainsi que la nuit. Même si dès le lendemain il commença à attiser sa curiosité.

" Hum... C'est bon ou mauvais signe. Je n'aime pas trop les surprise tu sais."

C'est surtout qu'elle craignait les mauvaise surprise; Après elle n'était pas plus déranger que cela. Grace soupira avant de vouloir se lever, hors il refusa n'était pas tellement motivé à partir travailler.

" Quel manque de sérieux."

Elle sourit amusé avant qu'il ne la prenne dans ses bras en lui embrassant la tempe. De plus il lui informa de sa futur absence qui allait sans doute durer deux semaines.

" Non je ne veux pas venir."

Grace le regarda pas tellement motivée.

" Déjà ton fils c'était difficile, alors ta famille. J'imagine pas la galère. De plus je ne suis qu'une copine, j'ai pas à m'y rendre. Et je ne compte pas m'y rendre."

Au moins c'était clair, elle voulait pas se rendre là bas puisque rien ne l'y obligeait.

Araia rencontra un jeune homme assez agacé. Il voulait une des hôtesse hors, elle n'était pas vraiment disponible. Ce qui la fit passer pour une remplaçante et une catin...

" C'est pourtant ce que vous faites en démarchant auprès de moi avec cet argent."

Faute de mieux, il lui proposa tout ce qu'elle voulait. Ce qui de suite méritait réflexion. Malheureusement il y avait quelque limites.

" Hum...."

Elle réfléchit tout en le regardant ne sachant pas quoi lui demande pour l'instant. A froid, c'était assez difficile de choisir.

" Que vous m'offriez un logement plus décent ou c'est trop?"

Où elle vivait c'était pitoyable alors la seule chose qu'elle voulait avoir était un logement un peu plus confortable.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:18

La jeune femme ne voulait pas qu'un autre les sépare ce qui était assez amusant, puisqu'elle n'était pas dérangé par l fait qu'ils se séparent par leur propres fautes.

"Je vois... C'est mignon."

Il sourit et lui embrassa la tempe avant de passer la nuit ensemble. Le lendemain matin, il annonça qu'il avait quelque chose à lui dire, mais il hésitait encore, et puis il fallait qu'il se prépare.

"D'après moi, c'est une bonne chose. Après de ton point de vue... Je connais pas ton avis sur la question alors je ne sais pas."

Par contre il n'était pas tellement motivé à travailler pour le moment.

"Je peux bien faire des écarts de temps en temps..."

Il finit par la prévenir de son absence prochaine.

"Tss... TU me laisses tout seul."

Il la regarda un peu déséspéré avant de dire.

"Donc si tu n'étais pas que ma copine, tu irais... Hum.... "

Il la regarda du coin de l'oeil.

"Je vois... sont pas méchant tu sais ? "

Il essayait de la convaincre de s'y rendre tout de même.

Elion de son coté se battait pour avoir une jeune femme dans son lit, mais celle-ci s'avéra beaucoup plus résistante qu'il ne l'aurait pensé au premier abord.

"Parce que l'argent attire, c'est tout..."

Il finit par lui proposer tout ce qu'elle voulait. Mais elle finit par lui demander un appartement mieux que le siens.

"Je peux pas payer un loyer entier, surtout pour une seule fois... mais je peux trouver quelque chose au même pris que ce que tu paies actuellement, sauf si c'est régulier et la je songerais à faire plus."

Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:01

Grace était assez inquiète pour lui et elle, alors que quelqu'un vienne à les séparer. C'est sur qu'elle n'allait pas apprécier. Le lendemain, Ryan n'était pas du tout motivé à ce lever en plus de réserver une surprise à la jeune femme.

" Hum... Je verrais bien."

Elle soupira avant de voir qu'il n'était pas du tout motivé à aller travailler. Ce qui était assez rare.

" Un employé oui, mais un patron comme toi je doute."

Surtout qu'il allait partir pour deux semaines voir sa famille. Chose qui ne la tentait pas du tout pour tout avouer.

" En même temps à ce moment là j'aurais pas tellement eu le choix. Mais la question ne se pose pas."

Même s'ils étaient pas méchant, les réunions de famille ce n'était pas vraiment son truc. Elle n'y était même pas habituer.

" Ryan, dois je te rappeler que tu es le seul idiot à vouloir sortir avec une tueuse à gage, qui plus est volage. Je doute qu'ils apprécient vraiment. Et je n'ai jamais eu de famille alors rencontrer celle des autres, je vois ça plus comme une corvée. Bien se tenir et tout ce qui va avec, ce n'est pas mon genre."

Elle le regarda avant de lui caresser le visage pour l'embrasser.

" Je ne t'accompagnerais pas, je suis désolé."

Ou pas vraiment, elle se portait mieux ainsi.

Araia ne voulait pas du tout passer la nuit avec cet homme. Surtout qu'il lui proposait de l'argent contre ses services. Comme une catins pouvait le faire. Hors ce n'est pas son cas, il n'y avait que le marché qui commençait à bien la tenter.

" Hum. J'ai une idée."

Elle sourit amusé avant de dire.

" Vous me trouvez un appartement confortable, pas trop petit, pas trop grand non plus. Et vous payez le loyer à chaque fois que vous voudriez de mes services. Un forfait en somme, le loyer du mois contre le service au mois."

Araia le regarda assez contente d'elle, au moins elle ferait des économies et aurait un appartement plus qu'agréable. Sinon elle aurait jamais put se l'offrir.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:26

Ryan trouvait adorable que la jeune femme elle ne voulait pas être séparée par d'autres personne qu'eux même. Par contre il avait une demande à lui faire mais ne savait.pas si ça lui plairait.

"Y a le temps de toute manière..."

Par contre le lendemain matin il n'était pas du tout motivé a bosser préférant rester avec la jeune femme.

"Tant que j'ai pas de rendez vous..."

Par contre elle ne voulait pas venir voir sa famille.

"Hum....c'est nul ..."

Mais personne ne pensait a sortir avec une tueuse a gage.

"Beh... ça a ses cotés pratique... "

Elle l'embrassa mais elle ne viendrait pas...

"Hummm... je vais y aller.."

il était déçu il se leva alors pour se préparer et partir.

Elion essayait de faire venir la jeune femme avec lui pour la soirée mais il était assez difficile de la convaincre. Il lui proposa tout ce qu'elle voulait.

"Je chercherais dès que je pourrais alors... mais ce soir tu veux bien donc ?"

illa regarda en esperant que c'etait bon.

"D'ici la gin de semaine je promet que j'ai trouvé..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:35

" Il y a le temps, mais tu attise ma curiosité quand même."

Elle le regarda un peu agacé avant de lui dire qu'il devait tout de même travailler. Vu qu'il n'avait pas de rendez vous, ce n'était pas bien important. Hors ça l'était un peu quand même.

" Bah tiens."

Grace soupira avant de refuser de l'accompagner voir sa famille. Elle ne voulait pas les rencontrer surtout qu'elle n'était pas toute blanche.

" Pourquoi c'est nul ?"

Ryan voulait tout de même de sa présence, reste qu'elle restait persuader que c'était une mauvaise idée.

" Ryan..."

Du coup il se mit à bouder ce qui agaça la jeune femme qui râla.

" Et voilà ! Si toi ça t'éclate de me mettre mal à l'aise c'est sympa. Tu veux que je fasse quoi là bas ? Que je leur raconte les gens que je tue, ou peut être que je sors avec leur fils. Mais que je le trompe car je ne suis pas une personne convenable et que je ne l'ai jamais été. Et on ne sait pourquoi, même moi je me pose encore la question de savoir pourquoi il reste avec moi et s'accroche tant ?"

Elle soupira avant de prendre ses affaires.

" Donc non, je n'ai pas envie de m'en prendre plein la poire. De devoir être polie et sympathique. Sourire et devoir faire genre que je me sens coupable. Passe un bon séjour là bas et amuse toi bien."

Sur ce elle s'en alla mécontente, elle détestait vraiment ce genre de chose. Elle se plait tellement dans l'ombre, le rôle d'amante lui convient si bien. Au moins elle a aucun compte à rendre.

Araia était avec Elion qui souhaitait passer la nuit avec elle. Et pour cela il était capable de la payer ou lui donner ce qu'elle voudra. Autant dire que son choix finit par tomber rapidement.

" Je veux bien."

D'ici la fin de semaine il devrait trouver, ce qu'elle espérait de toute façon elle avait une manière pour pas qu'il la roule.

" J'espère que ce ne sera pas un mensonge"

Elle l'embrassera histoire de le rendre dépendant d'elle. Au moins, elle pourra avoir un compte rendu et être sur qu'il ne se fera pas la malle.

" Enfin je te suis."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:22

"Je me doute..."

Il sourit amusé, puisque ce n'était pas pour cela qu'il allait dire à la jeune femme le problème qu'il avait et son hésitation pour le moment, comment dire à la jeune femme qu'il voulait l'épouser, parce qu'il l'aimait mais aussi pour la protéger de tout problème.

Par la suite, elle refusa de l'accompagner, mais elle ne voulait pas venir ce qui était un peu agaçant pour lui.

"Je voudrais que tu viennes c'est tout."

Elle finit par se mettre en colère contre lui ce qu'il ne comprit pas tellement et il finit par la regarder à la fois agacé et triste.

"Ce n'est pas pour ça que je veux que tu viennes..."

Il avait finit par partir travailler. Le soir même, il alla la chercher pour lui parler un petit peu.

"Grace."

Il la regarda avant de lui caresser la tête un peu inquiet.

"Désolée pour ce matin. Mais j'avais simplement envie d'être avec toi, tu vas me manquer pendant deux semaines..."

Il la regarda en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.

Elion finit par convaincre la jeune femme de passer la soirée avec lui ce qui était un soulagement avec ce qu'il lui devait. C'était cher payé pour pas grand chose d'après lui.

"Pourquoi je mentirais..."

Cela ne lui apporterait rien de mentir de toute manière. Elle l'embrassa et il finit par l'emmener chez lui. C'était assez grand comme appartement.

"C'est ce genre d'appartement que tu recherche ? En plus petit peut être ? "
Contenu sponsorisé

Malheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 13 Icon_minitime

Malheur
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant