Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Malheur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

Nélia était vraiment surprise de voir que Warren pouvait faire des bêtises, mais au final c'était à peu près n ormal il restait un homme comme les autres.

"... Je sais mais de le savoir ça fait du bien..."

Par contre, le jeune homme était bin le seul à se préoccuper d'elle, ce qui lui faisait plaisir au moins il s'occupait d'elle.

Par la suite, elle se rendit chez le jeune homme, et elle le regarda, mais il n'était pas motivé à toucher à ses fossiles.

Elle l'invita alors à aller se coucher, puisqu'il était fatigué.

"Hum... Depuis que je te connais, c'est bien la première fois que je te vois ainsi."

Finalement, elle le força à venir s'allonger.

"Oui."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne lui pare de son mari et il l'attrapa pour la mettre contre lui. Elle le regarda surprise avant de s'accrocher à ses manches.

"Mais je n'ai pas envie que quelqu'un d'autres soit en danger par ma faute..."

Elle se blottit un peu mieux contre lui avant de le regarda.

"Je peux y aller seul, en journée, il n'est pas là, il travail, je ne vais pas te déranger pour ça..."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Enfin je vais aller me coucher..."

Elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Nélia était tout de même contente d'apprendre que Warren lui portait un certains intérêt. En plus de vouloir la protéger contrairement à d'autre. En même temps, il s'y était très attaché et gardait toujours un oeil sur elle pour la protéger d'un mal quelconque.

Par contre, ça le rendait pas toujours très en forme. La preuve, même sa passion pour les fossiles ne le motivait pas vraiment. Ce que remarqua Nélia qui s'inquiéta tout de même un peu pour lui.

" Ah oui ? Il y a un début à tout."

Elle finit par le forcer à s'allonger sur le canapé lit, où elle s'installa également à côté tout en lui parlant de son mari. Agacé, Warren l'attrapa avant de la mettre contre lui, n'appréciant pas tellement que cet homme la maltraite ainsi.

" Si tu souhaite me préserver, c'est un peu tard pour y penser."

Il sourit amusé tout en la gardant bien contre lui, profitant de sa présence.

" J'aimerais venir, après si tu veux vraiment pas. Je resterais là."

Il soupira avant de voir Nélia se redresser, souhaitant aller se coucher. Mais elle se fit de nouveau tirer sur le canapé, rendant la fuite impossible.

" Au final, tu vas dormir ici. J'ai changé d'avis."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Nélia était ravie d'apprendre que le jeune homme lui portait un certain intérêt, surtout qu'il était vraiment adorable avec elle prenant soin d'elle tout le temps. Il la protégeait sans cesse ce qui lui faisait énormément plaisir.

Le pauvre finissait cependant par en être épuisé ce qui n'était pas forcément très agréable pour lui, c'était bien la première fois qu'elle ne le voyait pas motivée pour sa passion.

"Mais c'est inquiétant du coup..."

Elle sourit un peu embêtée, finalement, elle le força à s'allonger sur le canapé lit et n'eut d'autres choix que de se mettre contre lui.

"Mais tout ce que je peux t'éviter je le fais."

Elle lui sourit avant de profiter un peu de sa présence.

"Tu peux venir, je ne te l'empêcherais pas."

Finalement, elle décida d'aller se coucher. Mais il ne pouvait plus fuir. Elle le regarda et eut une idée en tête.

"D'accord... mais assume..."

Elle se redressa légèrement au dessus de lui. Et le regarda d'un air taquin l'embrassant dans le coin de la bouche. Elle ne faisait rien de mal, mais elle voulait l'embêter. elle lui caressa l'épaule voir s'il allait réagir.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Warren appréciait vraiment Nélia et se préoccupait toujours beaucoup d'elle. Mais il avait tout de même un problème de taille puisqu'il n'était pas quelqu'un qui était sorti avec beaucoup de femme. Il devait en avoir eu une, mais ça remontait en plus de n'avoir vraiment rien fait avec elle.

Il soupira tout en regardant ses fossiles sans grande joie, ce qui inquiéta la jeune femme. N'appréciant pas tellement de le voir dans un tel état, elle préférait son côté plus tête en l'air et passionné.

" Ne t'en fais pas."

Warren essaya de la rassurer avant de la tirer contre lui quand il fut allonger. Profitant un peu de la présence de la jeune femme tout en étant soulager d'apprendre qu'elle n'était pas avec son mari à l'instant même.

" C'est pas pour autant que ça me rassure."

Surtout qu'il souhaitait l'accompagner à l'hôtel tout de même inquiet pour elle.

" Je viendrais dans ce cas."

Warren la regarda avant de l'attraper, changeant complètement d'avis sur le lieu ou elle dormira. Préférant la garder contre lui, même si elle se mit à le taquiner commençant à gêné le jeune homme pas vraiment habitué.

" Tu es vache quand même...."

Il lui jeta un regard pas assuré avant de l'attraper pour la bloquer un peu et l'empêcher de le gêner plus que ça l'était.

" ..."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait vraiment honte de lui. Ce qui le rendait complètement muet.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

Warren était vraiment très adorable avec elle, il l'appréciait et s'occupait d'elle en s'inquiétant sur ce qui lui arrivait ce qui était rare puisque personne ne connaissait sa situation. Mais elle finissait par être inquiète pour lui, puisqu'il était un peu fatigué.

"... Un petit peu tout de même."

Il sourit doucement avant que Nélia ne se retrouve installée contre lui, ce qui n'était pas si désagréable. Elle était bien installée contre lui, mais elle n'avait pas tellement envie de le quitter, mais elle n'aurait pas d'autres choix.

"Je sais, pour ça que je ne dis rien en général..."

Elle sourit doucement avant qu'elle n'accepte qu'il vienne à l'hôtel pour aller chercher ses affaires.

"D'accord, merci."

Elle sourit amusée avant de vouloir partir, mais elle n'en eut pas l'occasion. Finalement elle décida de le taquinner un petit peu, mais elle ne se doutait pas qu'il serait gênée.

"Pourquoi ?"

Finalement, il l'attrapa pour la bloqueée.

"... Oh, je ne te pensais pas aussi innocent."

Elle sourit amusée et attendrit par une réaction aussi adorable. Pourtant, elle continua à le taquiner en passant ses mains sous le haut du jeune homme pour le caresser doucement.

"Si tu crois que ça m'arrêtera..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:42

Nélia était vraiment inquiète pour lui, le voir si peu motivé et fatigué ne la rassurait pas beaucoup. Elle aurait préféré le voir comme d'habitude plutôt qu'ainsi.

" Et après tu dis de moi."

Il la regarda amusé avant de la prendre dans ses bras sans trop lui laisser le choix. En plus de ne pas apprécier son silence à son sujet, elle avait tendance à tout garder ce qui pouvait inquiéter Warren. Surtout que ce n'était jamais rien ce qui lui arrivait.

" Et ce n'est pas mieux non plus."

Warren soupira agacé, préférant largement qu'elle lui parle de ce qu'il lui arrive plutôt que de faire la muette. Du coup, il l'accompagnera pour l'hôtel histoire d'être sur qu'elle aille bien et qu'elle ne risquait rien.

Par contre, il souhaitait la garder avec lui pour la nuit. Même si Nélia vint le taquiner en échange ce qui ne le rendait vraiment pas à l'aise. Surtout qu'il était un peu trop innocent.

" Je ne suis pas très à l'aise comme ça."

Alors quand elle visa dans le mille, il ne put que détourner la tête agacé; Encore plus quand elle continua en lui passant ses mains sous ses habits.

" Non je vois ça..."

Warren la regarda avant de se redresser un peu. Espérant reprendre un peu la main, même si ce n'était pas gagné.

" Je ne te pensais pas comme ça."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:54

Nélia était un peu inquiète pour lui, puisqu'il n'était pas motivé à regarder ses fossiles alors c'était vraiment étrange.

"Mais... moi c'est rare..."

Elle le regarda un peu tristement avant qu'il ne la prenne dans ses bras ce qui la surpris, mais elle était vraiment contente d'être contre lui. C'était si rare, elle en profitait un peu.

Par contre, parfois elle choisissait de ne rien lui dire.

"Mais c'est pas grave si tu n'es jamais au courant."

Elle sourit amusé, de toute manière, il finissait toujours par connaître ses secret de toute manière. Elle vint alors à le taquiner un peu.

"Je vois ça..."

Elle finit par constater qu'il était assez innocent alors elle était assez amusé.

"Fait pas cette tête."

Elle sourit amusée avant de dire qu'il ne la pensais pas comme ça.

"J'attend depuis un moment. C'est dur."

Elle finit par arrêter avant de se redresser et elle l'embrassa tendrement avant de s'allonger contre lui.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:45

Nélia était vraiment inquiète de le savoir ainsi, mais il ne faisait pas tellement exprès. Vu qu'il s'inquiétait pour elle, surtout en apprenant que son mari abusait encore d'elle. Il ne pouvait le supportait, préférant la garder contre lui pour continuer de la protéger.

" Justement si, je te ferais plus confiance et je serais continuellement inquiet."

Warren soupira continuant de la garder contre lui et la força même a dormir avec lui. Même si au final c'est lui qui était le plus embêté des deux puisqu'elle se mit à le taquiner. Le rendant vraiment pas à l'aise du tout, en plus d'être assez honteux.

" C'est assez vexant tout de même."

Il détourna la tête ennuyé avant de la voir continuer ce qui n'arrangea pas son cas. Le pire dans tout ça c'est que Nélia se retenait depuis un moment ce qui lui mit une image affreuse dans la tête et le désespéra encore plus.

"..."

Nélia l'embrassa une dernière fois avant de ce calmer, se posant juste après sur lui. Ce qui le détendit un peu et surtout ne l'angoissait pas. Warren la regarda tout en lui caressant les cheveux doucement, hésitant grandement. Du coup il mit un bon moment avant de lui attraper le visage pour l'embrasser de lui même. Ce qui le gênait assez, mais il avait fait l'effort.

" Bonne nuit Nélia."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

Nélia était un peu inquiète de le voir dans un si drôle d'état alors elle essayait de s'occuper de lui pour améliorer la situation et finalement elle avoua qu'elle fréquentait toujours son.mari.

"Je finis toujours par te le dire de toute manière."

Elle finit par se retrouver contre lui elle n'était pas mécontente pour dire la vérité. Elle finit par le taquiner un petit peu ne pensant vraiment pas qu'il pouvait étre si pur.

"Y a rien de vexant... chacun son truc hein..n"

Elle sourit amuser avant de continuer à le taquiner et avoua qu'elle se retenait d'agir ainsi depuis un bon moment.

"Qu'est ce que tu peux etre en train d'imaginer.... ?"

Elle l'embrassa une dernière fois a ant de le laisser tranquille. Il lui caressa les cheveux ce qui la fit sourire tendrement et il finit meme par l'embrasser. Elle le regarda surprise ne s'y attendant pas du tout. Elle finit par lui caresser la joue.

"Bonne nuit..."

Elle finit par s' endormir et le matin elle se ŕéveilla sans vouloir bouger. Elle était tellement bien contre lui.

"Hummm...."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Nélia était assez discrète la concernant. Elle n'aimait pas beaucoup inquiéter les autres ce qui pouvait être parfois très gênant. Mais par chance, Warren finissait toujours par être au courant ce qui était un réel soulagement ou presque.

" Oui, parfois un peu en retard quand même..."

Il la regarda mécontent avant de la prendre dans ses bras. Préférant au final la garder auprès de lui que de la savoir s'éloigner. Il ne l'avouait peut être pas à cause de sa gêne, mais il était vraiment attirer par elle, la preuve il ne pouvait s'empêcher d'être avec elle. Ou même d'être vexé quand elle le voyait pas comme une "menace" ou un homme...

" C'est vexant..."

Surtout que dès deux, celui qui faisait la femme timide c'était lui et pas l'inverse. Nélia avait un peu le côté d'un homme pour ce sujet là, ce qui était assez vexant.

" Rien."

Il détourna la tête ennuyé, avant de se faire embrasser par la jeune femme une dernière fois. Ce qu'il fit également un peu plus tard pour lui souhaiter la bonne nuit avant de s'endormir. Donnant son ressentit pour la même occasion.

Warren dormit très bien et n'avait pas lâcher Nélia de la nuit. Elle la laissa seulement un peu plus libre le matin, gardant seulement un bras sur elle. Il dormait tellement bien que ce fut le réveil qui le força à sortir de son sommeil.

" Hum... Bonjour. Bien dormis ?"

Il la regarda en lui caressant le visage, avant de commencer à se lever pour se préparer. C'est pas tout ça mais il avait cours.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Nélia préférait ne rien dire sur elle, ce qui mettait en colère le jeune homme puisqu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, peu importe la gravité.

"Y a pas mort d'homme en l'occurrence; donc ... c'est pas si grave... si ? "

Sa voix diminuait au fur et à masure qu'elle avançait et finalement elle fit une grimace un peu embêtée avant de dire.

"Je te dirais dès qu'il m'arrive quelque chose... Mais comprend bien que ce que j'ai dit c'est pas forcément le truc que j'ai le plus envie de te dire..."

Il était l'homme qu'elle aimait après tout, alors ce n'était pas agréable pour elle de dire ce qui se passait. Par contre, il trouvait vexant qu'elle le taquine et qu'elle le trouve adorable, puisqu'il était innocent.

"Mais non... Pas de quoi avoir honte.."

Elle le regarda assez amusée tout de même, elle ne pensait pas qu'il puisse être autant affecté par la différence de réaction entre Nélia et lui.

"...ça change quoi au juste que je sois plus avenante que toi... ça dépend des gens hein..."

Elle essayait de le rassurer, puisque cela semblait l'agacer, mais elle ne savait pas si elle allait y parvenir. Elle l'embrassa par la suite et même lui l'embrassa ce qui la fit sourire avant qu'elle ne dorme à ses cotés.

Le lendemain matin, elle n'était pas tellement motivée à se lever.

"Mui... et toi ?'

Elle peinait à ouvrir les yeux et quand il se leva elle le retint.

"Reste..."

Elle le lâcha cependant rapidement, se rendant compte qu'elle avait tord d'agir ainsi, ce n'était pas le moment de faire la princesse qui exigeait tout ce qu'elle voulait.

Elle se leva alors et tituba à moitié jusqu'à la cuisine.

"Va te préparer, je prépare le petit déjeuner, moi je commencé à onze heure, j'ai tout mon temps.."

Elle sourit amusée et se recoiffa pour préparer à manger.

"Je vais à seize heures à l'hotel donc on se rejoindra là bas si tu veux."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

" ça reste grave Nélia...."

Warren la regarda exaspéré, elle ne prenait vraiment pas soin d'elle. Et elle osait le critiquer. Au moins elle le tiendra au courant, même si ça ne l'enchante pas vraiment.

" Je me doute, mais je serais plus rassuré te concernant. Si on peut dire ça comme ça."

Par contre, il trouvait la situation très gênante. Ce faire ainsi taquiner était un peu humiliant surtout quand on savait que la personne en face à plus d'expérience.

" Cela reste assez gênant..."

Il soupira avant de s'installer plus confortablement et vint même à l'embrasser de sa propre initiative avant de s'endormir. Même si le réveil du lendemain était trop tôt. Il aurait aimé dormir un peu plus.

" ça va."

Warren sourit doucement avant de se lever, sans réussite puisqu'il se fit tirer vers le bas.

" Nélia, j'ai cours..."

Elle finit par le lâcher tout en lui proposant de faire le déjeuner pendant qu'il se préparer. Ce qu'il ne tarda pas à faire, revenant un peu plus tard vers elle.

" Merci."

Donc c'était à seize heure l'hotel, il ne fallait pas qu'il oublie.

" Bien, tu m'enverras l'adresse, je te rejoindrais sur place."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

"...Je ne préfère pas le prendre à cœur cependant, imagine en quatre ans ce que je serais devenue si je prenais ça pour quelques chose de grave... Mais je comprend ce que tu dis."

Elle sourit d'un air rassurant avant qu'elle ne lui dise qu'elle le tiendrait au courant, même si elle n'était pas sur de vouloir lui dire.

"Tant que tu m'en veux pas..."

la jeune femme finit par le taquiner, pour s'amuser un peu, mais il était assez vexé d'avoir moins d'expérience qu'elle.

"Demande des conseil à tes amis..."

Elle sourit amusée avant qu'il ne l'embrasse ce qui était plutôt surprenant mais très positif pour elle. Le lendemain matin, elle se réveilla sans vouloir se lever.

"Je sais."

Elle avait finit par le lâcher pour aller préparer le petit déjeuner.

"C'est rien."

Elle sourit et lui dit l'heure pour se rejoindre à l'hôtel.

"Très bien... Si t'oublie au moins, dis toi que mon mari risque de m'y attendre..."

Elle sourit avant de se séparer pour la journée, elle travailla et se rendit à l'hôtel. Elle était partie chercher ses affaires et son mari n'était pas là elle avait de la chance, elle attendait cependant Warren ayant promit de le rejoindre. Seulement, quand elle le vit arriver.

"War !..."

Un homme l'attrapa lui couvrant la bouche et la fit entrer dans uen voiture qui démarra au quart de tour et s'arrêta dans une petit rue toute proche en face de l'hotel.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

"... Non mais il y a un minimum. Nélia."

Il la regarda avant de soupirer ennuyé. Surtout qu'elle se mettait bien à le taquiner sur sa naïveté. Ce qu'il n'appréciait pas tellement pour tout avouer. Mais de là à lui en vouloir, quand même pas.

" Non... Mais quand même."

A la phrase suivant, Warren fit une tête complètement dépité. Il n'allait pas parler de ça aux autres. Déjà que sa réputation n'est pas terrible, alors là, ce serait cent fois pire.

Le lendemain, il se réveilla un peu en premier vu qu'il devait se lever. Même si Nélia n'était pas tellement pour. Elle souhaitait le garder avec elle. Mais elle finit par le lâcher, le laissant se préparer avant de revenir auprès d'elle pour parler du rendez vous à l'hôtel.

" Merci... C'est rassurant à savoir."

Il la regarda ennuyé avant de devoir partir travailler; Ne se rendant à l'hôtel en question qu'à l'heure prévu quand il vit une voiture assez louche ainsi qu'un homme attrapé Nélia juste en face de lui.

" Nélia !"

Warren fut complètement prit de panique et se mit à courir pour essayer de la retrouver. Il avait vraiment horreur de ça, en plus de le rendre complètement mort d'inquiétude. Au moins l’adrénaline le faisait courir et agir. Même si ça risquait d'être brutal une fois qu'il les aurait trouvé.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:31

"... je sais..."

Elle le regarda un peu embêtée, elle ne voulait pas non plus voir les chose d'une manière trop grave, sinon elle savait pertinemment qu'elle n'approcherait même plus le jeune homme.

"..."

Elle soupira rassurée par la suite avant de dire au jeune homme demander conseil à ses amis, mais il ne voulait pas visiblement. Le lendemain matin, elle se réveilla sans vouloir se leverr, et voulait garer le jeune homme pour elle, mais sans pouvoir.

"Juste pour que tu y penses..."

Elle sourit amusé et elle l'attendit devant l'hôtel quand on la prit par surprise.

" Tonton ! Qu'est ce que tu fais... pas devant lui !"
-Devant qui ?
"Warren ! Arrête toi sinon il va être mort d'inquiétude."

Elle regarda son oncle déspéré et sortit de la voiture.

-Attend y a !...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était sortit, malheureusement, lorsqu'elle arrive au coin de la rue quelqu'un lui attrapa le poignet.

"Rya..."

Il mit sa main devant sa bouche.

'Comme oses-tu fuir ? '

Il la regarda assez mécontent.

"Laisse moi, je t'en pris..."

L'oncle était partie à la recherche de Nelia tombant sur Warren qu'il reconnut puisqu'il l'avait vu en photo.

"Warren, c'est ça ? Il faut vite retrouver Nélia... Ryan la cherche..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Warren n'aimait pas du tout le mari de Nélia et il espérait vraiment qu'il ne viendrait pas. C'était un coup à ce qu'il s'énerve. Mais si ce n'était pas lui, quelqu'un d'autre s'en chargea puisqu'on enleva Nélia juste sous ses yeux. Ce qui créa une panique totale pour Warren qui se mit à sa poursuite mort d’inquiétude pour elle.

Elle était partie en voiture et il se mit à chercher un peu partout espérant la retrouver. Mais au lieu de tomber sur elle, il tomba sur un homme plus vieux que lui tout en lui parlant de Nélia. Warren le regarda surpris mais ses paroles ne l'aidèrent pas à se sentir mieux. Plus le temps passait plus sa colère ne faisait que monté. Alors quand on parla de Ryan autant dire qu'il voyait rouge.

" Quoi ? Mais qui êtes vous ?!"

Warren s'échauffa encore plus avant de se remettre à la chercher vivement.

" Qu'importe, balayez la zone à gauche on fera plus vite."

Il soupira tout en se mettant à courir dans la rue. Regardant dans chaque endroit essayant de les repéré le plus vite possible
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

L'oncle ne pensait pas que Nélia attendait quelqu'un, il avait surtout agi sous la panique puisqu'elle était en danger, il avait vu Ryan arriver et c'était précipiter vers elle pour la sauver.

Malheureusement, elle ne tarda pas à s'enfuir pour aller à la recherche de Warren ce qui était inquiétant compte tenue de la menace qui traînait non loin.

"Je suis l'oncle de Nélia..."

Cet homme semblait bien plus agressif qu'il ne l'aurait pensé au parole de Nélia, il aurait pensé à une espèce de chiffe molle, à la limite un nounours, mais il en imposait tout de même dans cette état, ce qui provoquait quelque doute en lui quant au goût en matière d'homme de sa nièce.

"Cherchez près de l'hôtel avant tout."

Il chercha tout de même de son coté sans trouver Nélia, ce qui était vraiment inquiétant.

Nélia était avec Ryan qui la tirait par le bras, et elle se débattait pour résister à ce monstre.

"Laisse moi..."

Il finit par perdre patience et la plaqua contre un mur.

'Tais toi...'

Elle le regarda effrayée avant qu'il ne l'embrasse de force, elle essayait de le repousser sans grand succès, il passait ses mains sous ses vêtements touchant son corps sans aucune gêne en pleine rue, tendis que Nélia n'était pas bien du tout. Elle avait tellement honte d'elle.

"Warren..."

Ryan la gifla et continua, il n'était pas là de toute manière.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

Warren était vraiment mécontent de voir Nélia disparaître comme ça. Surtout qu'elle s'était faite enlevé et maintenant elle était avec Ryan selon l'oncle de la jeune femme.

"Ah..."

Il le regarda vite fait avant de lui dire de chercher dans la zone à côté tandis que lui devra chercher autour de l'hôtel. Ils ne devaient pas être très loin.

" J'y vais."

Il se mit à courir la cherchant le plus vite possible quand il entendit des gens parler de manière assez gêné. C'était un homme ainsi qu'une jeune femme qui se faisait clairement remarqué ce qui mit rapidement la puce à l'oreille.

Warren suivit alors les ragots tombant ainsi sur les deux. Sa réaction fut plutôt rapide puisqu'il fonça sur eux, décrochant Ryan sans aucune douceur tout en lui collant une droite dans la figure.

" Espèce de salaud ..."

Il se dirigea vers lui, lui attrapant de nouveau le col pour lui en mettre une nouvelle.

" T'as pas fini de lui empoisonner la vie ?!!"

Warren était vraiment hors de lui, ne voyant que Ryan qu'il voulait absolument démonter et lui faire payer tout ce qu'il avait oser faire à Nélia.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Nélia n'était pas très rassurée en présence de Ryan, il était un homme bien trop brutal pour qu'elle puisse le faire confiance. Elle le regardait a peur et la méfiance dans les yeux, elle craignait vraiment qu'il lui fasse du mal, cela se sentait, même si elle semblait résister du mieux qu'elle pouvait.

les gestes du jeune hommes, qu'elle acceptait d'habitude était pour cette fois vraiment le pire qu'on puisse lui faire subir, elle savait pertinemment que Warren était là et elle ne voulait pas qu'il la voit dans cette situation.

Ryan ne se gênant pas pour frapper Nélia quand celle-ci appela Warren. Et celui-ci ne tarda pas à arriver en écartant Ryan de la jeune femme.

"Warren..."

Nélia recula en voyant Ryan se prendre un coup et celui-ci regarda Warren avec un regard très sombre et lui rendit son coup.

"Ce n'est pas tes affaires."

Ryan rendait les coup aussi fort qu'il le pouvait. Sauf qu'il sortit un couteau ayant visiblement envie de se débarasser de Warren, mais Nélia se précipita vers lui avant que le coup n'atteigne Warren et retint le bras de son mari.

"Tu fais ce que tu veux de moi, mais je ne t'autoriserais jamais à faire de mal à Warren, Ryan."

Le regard noir de Nélia faisait froid dans le dos et sous le coup de l'émotion sa force était décuplée et parvint à lui faire lâcher le couteau l'attrapant pour menacer.

"N'essaye même pas de m'approcher."
'Nélia... je...'

Elle lui commanda de se taire ce qu'il fit avant que l'oncle de Nélia les rejoignent et Ryan regarda autour de lui mais se sentant en position de faiblesse il s'en alla. Nélia éclata en sanglot, un mélange de peur et de colère mais elle restait calme essuyant rapidement ses quelques larmes. Elle jeta le couteau au sol.

"Merci vous deux..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Warren cherchait Nélia, souhaitant la retrouver par tout les moyens. Et quand ce fut le cas, elle était déjà avec Ryan qui abusait d'elle. Hors de lui, il ne tarda pas à l'attraper pour lui mettre un coup brutal dans la figure. Ce qu'il se prit aussi, mais il lui en remis un rapidement.

" Ce sont mes affaires justement!"

Warren continua de se battre avec lui, mettant des coups de plus en plus fort quand Ryan sortit un couteau. C'était vraiment dangereux car même en se protégeant il pouvait se faire érafler. Hors Nélia intervint prenant complètement la défense de Warren, ce qui surpris Ryan et le força même à se taire. Quand l'oncle arriva, il ne put que battre en retraite ce qui fit tomber la pression et pleurer la jeune femme.

" ..."

Il la regarda avant de l'attraper rapidement pour la mettre contre lui. La cajolant tendrement tout en lui embrassant la tête avec beaucoup de tendresse.

" ça va allé ?..."

Warren ne la lâcha pas, déjà pour lui car il avait vraiment été inquiet et pour la rassurer. Espérant vraiment y arriver.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Nélia était en mauvaise posture, elle voulait vraiment s'en aller, se sauver loin de ce monstre qu'était son époux. Elle voulait plus le voir, elle l'aimait pas du tout. Warren arriva alors en frappant Ryan, qui lui rendit sans aucun problème.

'Nélia est mienne tu n'as rien à faire avec elle.'

Il regarda Warren mécontent avant qu'ils ne continuent à se battre, jusqu'à ce que Nélia ne s'interpose pour éviter un meurtre, elle fit même taire Ryan qui finit même par partir.

Nélia se mit à pleurer, avant que le jeune homme ne la prenne dans les bras, elle s'accrocha à lui.

"Oui, ne t'inquiète pas."

Elle s'éloigna de lui, avant de le regarder elle lui caressa le visage.

"J'ai eu peur qu'il te fasse du mal, surtout."

Elle lui embrassa le front avant que l'oncle ne se fasse remarquer.

-Eh, vous deux, je vais vous raccompagner en voiture... Venez.

Elle sourit avant de prendre la main de son oncle et de Warren pour l'amener jusqu'à la voiture, toute contente d'elle.

-Au fait... Tu préfère toujours tes fossiles à ma petite Nélia ?

Nélia le regarda surpris.

-Mais tu as de la chance, Nélia est adorable.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Warren était vraiment en colère contre Ryan, il se permettait encore beaucoup avec elle. Alors qu'il 'était simplement une ordure pour se comporter ainsi avec elle.

" Je suis désolé, mais le divorcé ce n'est pas moi;"

Du coup, ils continuèrent à se battre jusqu'à ce que Nélia intervienne pour les séparer et les arrêter. Ryan finit par battre en retraite, leur laissant l'occasion de souffler un peu. Et surtout Nélia qui put se calmer dans les bras du jeune homme.

" Facile à dire."

Warren fit un petit sourire, continuant de la caresser doucement. Ce qui calma Nélia, lui avouant qu'elle avait surtout eu peur pour lui. Lui, n'en avait pas tellement eu conscience car il voyait rouge jusqu'à maintenant.

" Mais j'ai rien"

L'oncle les rappela à l'ordre, leur proposant de les ramener en voiture. Ce qu'ils acceptèrent, mais Warren n'échappa à la question des fossiles. Si c'était pas elle, c'était un autre qui lui posait la question.

" C'est quoi cette question..."

Il soupira ennuyé, il n'aimait vraiment pas parler de ça. Déjà qu'il avait mis longtemps à répondre à la concerné alors aux autres.

" Elle est surtout inconsciente et idiote quand elle veut. Mais ça fait son charme."

Warren n'était pas mieux, mais il le savait. Après elle était mignonne oui, mais il était surtout toujours super inquiet pour elle. Il pensait plus à elle en se disant qu'elle allait tout supporter toute seule qu'adorable. Après sinon elle faisait peluche.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

-C'est de ta faute, si elle est partie je te signale !

Ryan portait un certain attachement à Nélia, c'était visible, mais le problème était qu'il s'était perdu dans sa jalousie et sa violence. Et Nélia le fuyait pour cette raison. Ils continuèrent à se battre mais Nélia s'interposa avant de se retrouver dans les bras du jeune homme ce qui la soulagea.

"... C'est vrai tu es le pro pour ça..."

Elle sourit amusé avant d'avouer qu'elle avait surtout peur pour lui, surtout en voyant le couteau de Ryan, elle avait vraiment craint pour la vie du jeune homme.

"Tu aurais pu te prendre un coup de couteau ! "

Elle le regarda assez mécontente. Avant de venir dans la voiture avec son oncle.

-Je m'inquiète pour elle c'est tout...

Il sourit amusé avant qu'il ne lui réponse.

"Dit-il... Je ne suis pas inconsciente..."
-Vous êtes mignon, les deux tourteraux..."

En arrivant Nelia proposa à son oncle de venir boire un coup et il accepta et fit une visite.

-Hah... Au moins une chose est sur c'est que ça se passe bien entre vous, y a qu'un lit de défait.
"Ca veut rien dire..."
-Non, mais je me trompe ?
"Non...."

Elle lui servit à boire.

-En tout cas je suis ravie de rencontre le petit amie dont elle m'a tant parlé.

Sauf qu'elle n'avait pas parler de lui en tant que copain mais juste intérêt amoureux.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

" En même temps vu le traitement que tu lui inflige, tu trouve ça logique qu'elle reste ! T'es vraiment un abrutit c'est pas possible."

Warren se battait encore avec lui, quand Nélia intervint pour le protéger du couteau. La lutte se termina rapidement et il put la prendre dans ses bras pour la rassurer. Appréciant le fait qu'elle aille un peu mieux, même si elle avait eut peur pour lui.

" Mais ce n'est pas le cas."

L'oncle les rappela à l'ordre avant de les faire rentrer dans la voiture pour les ramener. Tout en posant des question à Warren visiblement inquiet pour elle.

" ... Vous n'êtes pas le seul"

Du coup, il avoua comment il la voyait. Inconsciente et idiote, ce qui le fit un peu sourire, de même pour l'oncle qui fut inviter au final chez lui. Nélia s'était tellement bien habitué qu'elle faisait comme chez elle; En plus les constatation gênante ne tardèrent pas à commencer.

" Le petit ami?"

Surpris, Warren regarda Nélia surtout qu'ils n'étaient entre autre ensemble que depuis hier soir.

" T'as a été si rapide que ça pour en parler ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

-Tais toi, ça ne te regarde pas...

Il n'était vraiment pas content, il savait que c'était trop tard, mais il voulait tout de même continua à insister, et peut être un jour se faire pardonner, même s'il savait que c'était impossible au vu de la situation.

"... Parce que j'étais là..."

Finalement l'oncle les rappela à l'ordre il s'ennuyait un peu tout seul.

-Ha ? Pas le seul ?

Finalement, ils parlèrent un peu de la jeune femme ce qui n'était pas agréable. Nélia invita l'oncle un instant.

-Oui... Je me trompe ?

Il sorit amusé.

"J'ai rien dit ! Je n'étais même pas sur que ce soit vrai... ça parrait tellement irréaliste..."

Elle soupira.

-En même temps ça se voit... VOus seriez pas aussi collez l'un à l'autre en tant qu'ami...
Contenu sponsorisé

Malheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 9 Icon_minitime

Malheur
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant