|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 20:51 | |
| Grace était assez intrigué par cette surprise, mais elle ne pouvait pas en savoir plus tant qu'il ne lui en parlait pas. Par contre, elle se prit la tête avec lui ne voulant pas du tout voir sa famille. C'était complètement idiot, ce n'est pas comme si elle avait une quelconque once d'une femme normal. Elle avait rien de cela, ce qui était agaçant, seul Ryan ne semblait pas s'en rendre compte.
" C'est mal venu que je vienne Ryan."
Du coup, elle se mit en colère essayant de lui faire comprendre le problème. Mais il n'arrivait pas du tout à le saisir.
" Alors justement, me demande pas de venir."
Sur ce elle s'en alla mécontente, n'allant pas le voir de la journée. De toute façon c'est pas qu'elle voulait pas; Mais elle travaillait étant une une nouvelle mission pour l'instant. C'est Ryan qui vint lui rendre visite dès le soir et elle était déjà plus calme.
" Oui ?"
Elle le regarda tandis qu'il lui caressa la tête tout en s'excusant auprès d'elle.
" A moi aussi, mais je ne veux vraiment pas m'y rendre. C'est une catastrophe si je me déplace là bas."
Grace lui sourit doucement avant de l'embrasser.
Araia avait accepté de rester avec lui pour la nuit. Et puis pour les autres soir s'il le souhaite. Tout dépend ce qu'il compte faire ensuite.
" On sait jamais."
Elle l'embrassa avant de le suivre jusqu'à chez lui, découvrant un appartement vraiment immense. Même trop grand pour elle si elle est toute seule.
" Plus petit, c'est trop grand pour une personne seule." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 21:50 | |
| Ryan ne voulait pas dire a surprise qu'il réservait à la jeune femme, elle pourrait être autant ravie que déçue alors il préférait le garder pour lui pour le moment, et attendait de prendre la bonne décision. Ils se disputèrent par la suite pour des broutilles, puisque la jeune femme ne voulait pas venir à un grand rendez vous familial.
"Je sais..."
Finalement, il soupira à ses paroles, il voulait quand même la voir, ce n'était pas difficile de comprendre qu'elle lui manquerait. Le soir même il préféra lui rendre visite pour lui parler.
"..."
Il la regarda et lui caressa la tête avant de s'excuser un peu. Et s'expliqua plus clairement.
"Mais je vois pas en quoi c'est une catastrophe... tu les ignores... "
Elle l'embrassa et il sourit doucement, la prenant dans ses bras et la garda contre elle un moment.
"On rentre ? "
___
Elion de son coté fut satisfait de la réponse de Araia puisqu'elle acceptait de venir chez lui.
"Je suis peut être pas bien malin, mais faut pas me prendre pour un idiot non plus."
Finalement, il l'emmena chez lui.
"Hum... Je vais chercher alors."
Finalement, il n'attendit pas longtemps pour lui sauter dessus, c'était son objectif. Faisant d'elle un objet de ses désirs, et agissant de manière à combler ses propres envies avant tout. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 22:20 | |
| Grace c'était disputé avec Ryan au sujet de la famille. Il voulait l'avoir auprès de lui, mais elle, elle refusa ne souhaitant pas entendre leur reproches à longueur de temps. Ce que n'avait pas l'air de comprendre Ryan. Et même quand il revint la voir, il lui fit comprendre que c'était simplement parce qu'elle allait lui manquer.
" Non vraiment. Je ne veux pas les voir. Du moins pas pour l'instant."
Elle soupira avant de réfléchir à une idée.
" Mais je peux ne pas être loin et te rejoindre la nuit. L'infiltration ça me connait. Et au moins je n'ai pas à les voir."
Grace l'embrassa avant de rester contre lui, contente d'être auprès de lui.
" Oui. Je te suis."
Elle sourit doucement avant de lui prendre la main pour rentrer.
-----------------------
Elion se disait pas malin, mais pas idiot non plus. Hors ce qu'il n'avait pas l'air de saisir c'est qu'il pouvait la faire sienne durant la nuit et après la planter. Quoiqu'elle en dise, se sera dur de le faire payer alors qu'aucun contrat est signé.
" Justement..."
Enfin, heureusement qu'il ne réfléchit pas jusque là. De plus, vu qu'elle allait l'embrasser il aurait dut mal à la fuir. Sur ce, ils se rendirent à l'appartement du jeune homme qui était trois fois trop grand pour elle. Plus petit se serait mieux, elle n'avait pas besoin d'autant.
" Tu me tiens au courant."
Elle le regarda avant qu'Elion ne tarde pas à lui sauter dessus. Rentrant rapidement dans le vif du sujet et la raison pour laquelle elle était réellement présente ici. Pour tout avouer, elle ne s'est pas bien amusée et surtout ennuyé. Mais fort heureusement, cela n'avait pas été très long et elle fut rapidement libre.
Araia se rhabilla tranquillement avant de regarder l'heure. Elle pouvait rentrer chez elle et sortir encore un peu. Elle soupira avant de voir son téléphone sonné et décrocha tout en continuant de se rhabiller et se coiffer.
" Allo ? Ah salut. Hum... Oui bien sûr je viens de finir avec un client... 22h... C'est ça oui, rapide. Mais tant mieux, je te rejoins aux Havans. Oui, à tout de suite."
Elle raccrocha avant de lasser ses chaussures, finissant de se préparer. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 22:35 | |
| Ryan s'était disputé avec Grace au sujet de sa famille, alors il s'était pris la tête toute la journée la tête pour savoir ce qu'elle pouvait penser et si elle allait lui pardonner, mais elle le fit rapidement ce qui était rassurant.
"... Je vois, tant pis..."
Par contre, il était déçu de ne pas la voir, mais elle trouva un moyen au moins pour qu'ils se voient un peu.
"Mais tu pourras ? Ce n'est pas à coté, après tout."
Mais c'était une bonne idée, il lui proposa alors de rentrer.
"Parfait."
Il lui tenait la main qu'il serra un peu plus fermement.
"Grace..."
Il la regarda et continuer.
"Tu veux m'........ Non, oublie c'est rien..." ___
Elion n'était pas un idiot, il comptait bien respecter ce qu'il avait dit, même si elle ne comprenait pas pourquoi.
"Si je ne fais pas ce que tu me demandes, je ne pourrais plus te revoir et tu es une belle femme, ce serait bête..."
Il la regarda, pourquoi ne pas profiter des jolies choses quand on le pouvait ? Par contre, il faudrait qu'il lui trouve un appartement.
"Dès que j'aurais ton numéro, je le pourrais."
Il passa ainsi une partie de la soirée avec la jeune femme pour essayer de combler ses propre désir mais il l'entendit parler au téléphone par la suite et il fut mécontent alors il se mit devant la porte.
"Tu n'as pas le droit d'insinuer ça... Excuse toi ! Je ne te laisserais pas partir." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 22:50 | |
| Grace n'en voulait pas vraiment à Ryan, après tout il était assez adorable et ne pensait pas à mal en disant cela. Du coup, elle arriva à trouver une alternative pour rester auprès de Ryan. Mais seulement la nuit.
" T'en fais pas, je m'occuperais la journée. Et je viendrais te rejoindre le soir dans ta chambre. Ce ne sera pas difficile."
Elle sourit doucement avant de partir en direction de chez Ryan, faisant le chemin assez sereinement puisqu'ils avaient plus ou moins fait la paix. Cependant Ryan était un peu nerveux et cela se sentait à sa poigne puisqu'il lui serait la main un peu plus fermement que d'habitude.
" Oui ?"
Grace le regarda, l'écoutant faire sa phrase quand il s'arrêta avant la fin tout en lui disant d'oublier. Ce qui était assez frustrant.
" Qu'est ce que tu voulais dire. Ce n'est pas rien, sinon tu ne tirerais pas une tête pareille."
Elle espérait qu'il lui dise, mais elle doutait un peu pour tout avouer.
------------------------
Araia ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas la rouler. Mais c'était uniquement parce qu'elle était une belle femme et ce serait bête de ne pas en profiter. En même temps il y a de quoi, elle est demi succube. Le physique c'est pas son problème, au contraire c'est un gros avantage.
" Je vois."
Elle le regarda avant de voir quel genre d'appartement lui conviendrait mieux. Et il la tiendra au courant quand il aura trouver.
" Je te le donnerais."
Pour l'instant, Elion lui sauta plus dessus qu'autre chose. Assouvissant ainsi ses envies ce qui le satisfaisait pas elle. Trouvant cela trop ennuyant mais rapide ce qui lui donnait l'occasion de sortir. Araia finit de se préparer avant de se lever pour partir, mais Elion s'interposa assez mécontent.
" Que je m'excuse de quoi ? Tu t'es fais plaisir c'est le plus important. Après oui ça a été rapide et oui je me suis ennuyé. Mais en quoi c'est ton problème."
Elle soupira avant d'utiliser son pouvoir sur lui pour le contraindre. D'abord doucement, elle montera progressivement.
" Laisse moi sortir maintenant." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 18 Avr - 23:07 | |
| Il était tout de même très content que la jeune femme accepte de rester avec lui la nuit, même s'il fallait qu'elle se débrouille pour être à ses cotés ce qui pouvait parfois être un peu difficile, mais c'était sous estimer la jeune femme visiblement.
"Et bien, viens le soir, alors, je serais très content."
Il sourit avant de partir en direction de chez lui, mais il était un peu nerveux et voulut poser une petite question à Grace.
"Hum..."
Il hésita un moment et commença sa phrase sans avoir le courage de la terminer.
"Ce n'est pas rien... Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le dire, c'est surtout ça..."
Il la regarda tristement.
"Bientôt,c'est promit. Après, si tu y tiens vraiment, je peux le dire."
_____
Elion devait trouver un appartement à la jeune femme, alors elel lui donnerait son numéro pour qu'il puisse la contacter, ce qui était en effet bien plus simple. Le jeune homme se fit plaisir, mais elle finit par le critiquer au téléphone. Elion n'apprécia pas et demanda des excuses.
"Oui, et bien, tu n'as pas le droit de le dire, excuse toi !"
Elle utilisa alors ses pouvoirs, mais quand il essaya d'ouvrir la porte, il se rendit compte d'un problème et frappa le mur, au point de s'en abimer le poing, mais il se sentait mieux.
"En plus, tu essaye de me manipuler, succube... Si tu crois que je me ferais avoir si facilement..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 10:02 | |
| Grace pouvait toujours le rejoindre la nuit, ce n'était très difficile pour elle. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de le faire, mais elle lui épargna les raisons comme quoi c'était facile pour elle.
" Je viendrais."
Elle sourit avant de partir en direction de chez lui, mais Ryan se fit soudainement plus nerveux. Souhaitant lui parler de quelque chose dont il n'osait pas encore révéler le sujet.
" Ah ? C'est un problème ?"
Grace le regarda pas tellement rassuré, il tirait une de ses têtes.
" Non, tu me diras quand tu te le sentiras. Je ne vais pas te forcer."
Elle lui embrassa la joue avant d'arriver chez lui, faisant comme chez elle du coup. Vu qu'elle venait souvent elle avait prit ses marques ici.
-------------------
Araia avait accepter un marché avec Elion, son corps en échange d'un appartement. C'est vrai que pour certain ce n'était pas vraiment morale, mais elle s'en moquait. Elle n'était plus à ça prés. Le seul problème étant qu'Elion avait été relativement rapide et elle ne se gêna pas pour lui dire.
" En aucune façon. Je ne sais pas mentir."
Du coup, elle utilisa ses pouvoirs sur lui et il commença a ouvrir la porte quand il frappa le mur brutalement pour se défaire de son emprise.
"..."
Elle fit un long soupir avant de lui dire tout en s'approchant.
" Puisque tu es au courant."
Araia utilisa son pouvoir au maximum pour être sur de bien le manipuler à sa guise et n'opposer aucune résistance. Elle le regarda avant de lui caresser le visage doucement.
" T'es mignon mais un peu autoritaire. Si tu veux que je te respecte un peu plus. Tu devras faire de même avec moi, améliore toi et on en reparle."
Elle sourit amusé avant de l'embrasser longuement, allant toujours avec une petite douceur avec lui.
" Va te soigner avant que cela s'infecte. Tu m'appelles dès que t'as besoin de moi."
Araia lui laissa son numéro de téléphone avant de partir de l'appartement. Le libérant de son emprise juste après. Au moins elle avait put rejoindre son amie à la boîte de nuit. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 11:08 | |
| La jeune femme comptait venir le voir la nuit ce qui lui fit plaisir, au moins, il pourrait la voir, même si ce n'était peut être pas tout les jours.
"Je suis content alors."
Il sourit et partit en direction de chez lui avec la jeuen femme, mais il voulait lui parler, seulement,, cette discussion le rendait terriblement nerveux en plus de se dire que ce n'était pas le moment. Or, elle pensait que c'était un problème.
"Non, pas du tout ! "
Il la regarda un peu étonné, comment pouvait elle penser que c'était un problème. Heureusement, dans tout les cas, elle ne voulait pas lui forcer la main.
"... D'accord."
Il sourit un peu soulagé tout de même et rentra finalement chez lui. Il était très collant avec la jeune femme du coup.
"Demain je vais aller voir Elion... Pour lui parler."
Elion par contre en voulait à la jeune femme pour son insensibilité et il la regarda mécontent avant de soupirer, et quand elle utilisa ses pouvoir il frappa le mur pour résister.
"De quoi...."
Il la regarda un peu méfiant, et elle utilisa ses pouvoirs au maximum, ce qui était ignoble, il ne pouvait même plus y résister. Et ses moindre geste un régal, ce qui lui fichait des frisson de dégout.
Il la laissa partir sans un mot et rechercha des appartement, l'appelant le lendemain pour passer la soirée avec elle encore une fois. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 11:25 | |
| Ryan devint soudainement nerveux et avait un visage particulièrement triste. Ce qui inquiéta la jeune femme pensant que c'était un problème mais ce n'était pas non plus le cas.
" Ah ?"
De toute façon il ne voulait pas le dire maintenant l'obligeant d'attendre. Ryan fut très collant avec elle, comme d'habitude on dira. Ce qui ne dérangeait absolument pas la jeune femme. Seule chose c'est qu'il comptait aller voir Elion le lendemain.
" Pour lui dire quoi ?"
Araia était difficilement manipulable ou même il était très difficile de lui imposer quelque chose quand elle l'avait décidé. Alors s'excuser loin de là, elle usa alors de ses pouvoirs pour partir sans problème.
Malgré ce qu'elle lui avait dit la veille, il l'appela dès le lendemain souhaitant de nouveau passer la soirée avec elle.
" Je ne pourrais pas faire ça tout les soirs. En général je bosse, j'ai juste fais une exception."
Elle sourit même si la journée était assez difficile puisque Sarah lui avait prit la tête une bonne partie de la journée. Alors que Elion l'appelle pour des services privés l'arrangeait plutôt bien.
" Dis moi, tu comptes retourner au club ? Ton hôtesse se langui de toi."
Araia fit un sourire moqueur en y pensant. Elion était apprécier et son hôtesse était vraiment jalouse qu'elle soit écarté. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 11:40 | |
| "J'ai le droit d'être nerveux..."
Il la regarda un peu confus, il ne voulait pas non plus qu'elle devine d'elle-même, sinon ce n'était pas drôle. Il soupira bruyamment espérant VRAIMENT qu'elle ne devine pas.
Ils rentrèrent avant qu'il ne lui dise qu'il allait voir Elion le lendemain pour mettre les choses au point.
"... Je vais lui foutre la râcler de sa vie parce qu'il t'a fait du mal, évidemment..."
Il la prit doucement dans ses bras ne pouvant lui pardonner.
Elion fit de nouveau appelle à Araia, puisqu'il cherchait son appartement pour elle.
"... Eh bien tu devras te débrouiller, si tu veux ton appartement."
Il la regarda un peu mécontent, il lui en voulait pour la veille.
"Pour l'instant non... Je viens de perdre mon boulot."
Il fronça les sourcils et s'approcha de la jeune femme, mais il n'eut pas le temps de la toucher, que la porte sonna.
"..."
Il soupira bruyamment et regarda à la porte avant de la fermer, du moins essayer.
"Qu'est ce que tu fais là..." -A ton avis...
Ryan entra de force et regarda Araia.
-En plus devant une invité, c'est parfait...
Il mit une droite à son fils arrivant même à ouvrir sa joue au passage. Il essaya de le frapper plusieurs fois ainsi. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 12:07 | |
| " Oui, même si je me demande pourquoi."
Grace le regarda curieuse avant de passer la soirée avec lui. Même si dès le lendemain il voulait rendre visite à Elion pour lui faire passer l'envie de recommencer.
" Je vois."
Elle sourit amusé nullement contre, surtout qu'elle l'avait rendu au chômage. Alors être un peu plus dans la misère ça ne le dérangeait pas.
Araia retourna voir Elion, même si elle ne pourrait pas le faire tout les soirs. Mais il la menaça de ne plus chercher d'appartement pour elle, ce qui la fit soupirer.
" Et tu veux que je mange comment après. Coucher avec toi me paye simplement le loyer. Il faut que je bosse aussi."
Par contre, il n'allait pas pouvoir retourner au club puisqu'il n'avait plus de boulot.
" Alors bosse au club, t'as un beau visage ça devrait le faire. Et déjà que t'a un bel égo, je pense pas que plusieurs femme a tes pieds puisse te déranger."
Elle sourit amusé avant de le voir s'approcher, pour commencer leur soirée. Mais quelqu'un sonna à la porte. Surprise, elle le regarda se diriger vers la porte avant de se figer. Essayant vainement de fuir l'homme qui venait d'entrer en force.
"..."
L'homme frappa brutalement Elion, enchaînant d'autre coup aussi puissant sur lui.
" ça suffit !!!!"
Araia s'interposa tout en utilisant son pouvoir au plus haut niveau. Au moins ça calmera cet homme et l'obligera à obéir. Elle regarda Elion lui touchant la joue voir si ce n'était pas trop enflé.
" Je sais pas ce que t'as fait et je ne veux pas savoir. Je n'aime simplement pas la violence."
Elle regarda agacé Ryan ne savant pas tellement quoi faire. Déjà elle le tenait sous son pouvoir histoire qu'il ne leur saute pas non plus à la gorge. D'ailleurs pour plus de sûreté.
" Ne bouge pas."
Araia s'approcha méfiante avant de l'embrasser pour augmenter son emprise sur lui et ainsi baisser son pouvoir. Mine de rien c'était assez éprouvant. La manipulation n'était sans conséquence.
" Elion... juste une question qui c'est ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 12:29 | |
| "Ne te pose pas trop de question, s'il te plaît..."
Il la regarda, espérant simplement qu'elle ignorerait la situation pour le moment, et il se sentirait mieux ainsi.
"J'espère que ça va bien se passer."
Finalement, il s'y rendit le lendemain.
Elion appela Araia, de toute manière, elle se devait de venir quand il la demandait, même si elle travaillait.
"T'as qu'à habiter ici, t'aurais la nourriture compris... "
Il la regarda d'un air agacé avant qu'elle ne lui dise de bosser au club.
"Je suis sensé m'entraîner pour hérité de mon père plus tard, pas finir dans un club d'hôte..."
Il la regarda un peu sceptique, de manière temporaire, il pouvait toujours, mais bon...
Par contre, Ryan vint les couper et il était vraiment pas sympathique avec Elion qui souffrait énormément. Ryan s'arrêta uniquement quand la jeune femme utilisa son pouvoir à son niveau maximum puisqu'il n'avait plus tellement le choix.
-...
Elion était un peu dégouté.
"..."
Par contre, la jeune femme embrassa Ryan qui grommela capable de résister pour se dire que ce n'était pazs bon. Mais au final, il était encore plus sous son influence.
-Ce type est mon père... Tout simplement...
Il saignait alors ce n'était pas agréable.
"Si tu crois que je vais te laisser t'en sortir ainsi. ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 12:42 | |
| Araia s'était rendu chez Elion pour passer la soirée avec lui. Elle ne pourrait pas le faire souvent, mais il lui proposa de vivre chez lui et elle serait loger et nourri.
" En gros tu me propose de vivre avec toi et d'assouvir tes envies 24h/24...."
Elle le regarda pas tellement motivé, elle ne voulait pas perdre sa liberté non plus.
" Je sais pas pourquoi, mais ça sent surtout la prison qu'autre chose."
Par contre il était au chômage et le travail d'hôte ne semblait pas du tout le convenir.
" T'as pas de boulot je te rappelle, il y a un moment tu vas ramer. L'argent ne pousse pas sur les arbres, sinon ça se saurait."
Elle le regarda avant d'être déranger par un invité surprise. Qui d'ailleurs n'était pas tellement sympathique puisqu'il frappa Elion assez brutalement et si Araia ne l'avait pas arrêté, il aurait été encore plus mal en point.
Elle soupira et embrassa cet homme pour baisser un peu son emprise mais le rendre encore plus sensible.
" OH.... T'as du faire une sacré conneries."
Araia s'écarta rejoignant Elion pour lui soigné un peu la joue. C'était bien enflé, ce qui n'allait pas être agréable. Par contre Ryan était vraiment énervé.
" Ecoute, sois tu te barre, soit tu te tais. Mais pas les deux. Ce sera suffisant pour ce soir."
Elle lui jeta un regard noir le forçant à rapidement faire son choix histoire qu'ils aient la paix le plus rapidement possible. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 12:58 | |
| Elion proposa à la jeune femme de rester avec lui dans son appartement, mais elle ne voulait pas, tout simplement parce qu'elle devrait assouvir ses envie quand il en avait envie.
"Non, pas tellement ça... j'ai pas que ça à faire non plus..."
Elle dit disait qu'elle se sentirait en prison
"Mais non..."
Il n'avvait pas de boulot qui plus est alors il ne pouvait pas faire grand chose.
"Hum... Je peux toujours demander à mon père.."
Qui vint pour le frapper avant d'être arrêter par Araia qui n'aimait pas la violence.
"Pas tellement..."
La jeune femme lui soigna la joue et il la regarda assez sceptique. Ryan regarda d'un air agacé Araian avant de claquer la porte en partant rapidement.
"Il est partit..."
Il soupira soulagé, mais il avait mal.
"Bon, je suis plus très motivé, mais tu veux rester peu ? "
Il la regarda sérieusement. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 19:31 | |
| Araia craignait de se faire avoir en habitant chez lui, elle serait nourrit et loger mais rien ne disait que cela ne ressemblerait pas à une prison.
" Bon déjà ça, ça va."
Elle lui avoua ça crainte mais il ne semblait pas d'accord avec elle.
" Oui mais si j'habite avec toi, je pourrais pas recevoir qui je veux."
En plus, il n'avait plus de boulot et l'idée de travailler en tant qu'hôte ne lui plaisait pas vraiment préférant demander à son père.
" C'est une solution."
Qui vint d'ailleurs pour le frapper devant Araia, ce qu'elle arrêta rapidement avec son pouvoir.
" Pas vraiment.... J'ai dut mal à le croire quand même."
Araia soupira avant de s'occuper de la joue d'Elion, laissant Ryan partir ce qui n'était pas un mal. Elle put arrêter son pouvoir et finir de s'occuper du jeune homme en lui mettant un petit pansement temporaire.
" Oui."
Elle le regarda tandis qu'il avait l'air soulagé. Mais ce qui l'avait totalement coupé et c'était assez logique.
" Non, je ne vais pas t'embêter. Je reviendrais demain si tu veux."
Araia lui sourit avant de lui attraper doucement le visage pour l'embrasser. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 19:45 | |
| Le jeune homme proposa à Araia de vivre chez lui et elle n'aurait plus aucun besoin puisque le loyer serait payer, sauf ses propres affaires mais rien de plus.
"Hum... En journée si, et le soir, y a des hôtels, si tu as pas de loyer et de nourriture à payer, tu peux au moins faire ça."
Par contre, il ne voulait pas travailler en tant qu'hôte, ce n'était pas forcément un métier très reluisant, et il s'en passerait de ce fait très bien. Il ne voulait pas non plus avoir mauvaise réputation.
"On verra bien ce que je peux faire de toute manière..."
Par contre, son père débarqua et fut assez brutal.
"... Et puis c'est bon, pas besoin de s'énerver autant..."
Il soupira avant que son père ne parte, et la jeune femme lui mit un pansement. Il souffrait tout de même énormément. Il était vraient soulagé, mais elle ne voulait pas rester. Elle l'embrassa et une fois qu'elle s'éloigna, il lui attrapa le bras pour la forcer à s'asseoir à coté de lui.
"Reste."
Il la regarda sérieusement. Avant de la regarder.
"J'ai abusé de la copine de mon père... Je n'ai pas envie qu'il ait quoi que ce soit...Enfin... Je suppose que je suis assez idiot, je fais ça uniquement, parce qu'il oublie ma mère..."
Il alla lui chercher à boire et la servit.
"Tiens." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 21:06 | |
| Elion lui proposa de vivre avec lui, elle pourra inviter du monde durant la journée. Mais le soir il préférait l'hôtel surtout qu'il prenait tout à sa charge alors l'argent qu'elle avait pouvait bien partir là dedans.
" Vu comme ça, c'est sur que ce n'est pas dérangeant."
De toute façon, il ne voulait pas travailler en tant qu'hôte. Futur patron n'allait surement pas s'abaisser à ce genre de métier. C'était évident.
" Oui, éplucher les petites annonces."
Elle sourit amusé avant de voir débarquer le père contre qui elle dut protéger Elion. Même s'il avait l'air d'avoir fait une belle bêtise.
" ça je ne peux pas dire..."
Vu qu'elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé. Elle l'apprit qu'un peu plus tard. Elle souhaitait s'en aller pour le laisser tranquille, mais il refusa la retenant assis à côté de lui.
" Si tu veux..."
Araia s'installa plus confortablement avant d'apprendre qu'il avait abusé de la copine de son père. Donc non ce n'était pas rien et la réponse était logique.
" Normal qu'il veuille te taper... Tu t'attendais à quoi, qu'il t'embrasse ?"
Elle le regarda avant de soupirer. Elion s'en alla avant de revenir avec un verre, ce qu'elle apprécia.
"Merci." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 19 Avr - 21:20 | |
| Elion l'autorisa à emmener du monde durant la journée, s'ils vivaient ensemble, et lui dit qu'elle pouvait bien payer une chambre d'hôtel la nuit, elle avait de l'argent.
"Donc, tu comprends ? A toi de voir après..."
Il sourit amusé par contre, il aimait beaucoup moins le sujet du travail puisqu'il ne trouvait rien pour le moment.
"Moque toi de moi..."
Il la regarda agacé avant que son père ne débarque pour le battre avant de partir, imposé par le pouvoir de la jeune femme.
"..."
Il finit par la forcer à rester avec lui, avant de lui expliquer ce qui s'était passé.
"Hum.... Non, mais je sais que c'est idiot... Mais je ne veux pas qu'il arrête de penser à ma mère..."
Finalement, elle lui servit un verre.
"De rien... Et pour le boulot d'hôte, tu crois que je pourrais essayer ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 20 Avr - 10:19 | |
| Elion lui proposait de vivre avec lui et la vie avec lui ne semblait pas trop contraignante au contraire. Elle serait nourrit et loger en plus de pouvoir travailler durant la journée ou le soir. Après suffisait qu'elle soit disponible pour lui.
" Moi ça me va."
Elle sourit avant qu'ils ne parlent du travail puisqu'il était au chômage maintenant. Et a part faire les petites annonces il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant.
" Moi j'ai un boulot contrairement à toi et je ne suis pas difficile. Donc je me permet."
Son père débarqua peut de temps après faisant un bazar pas possible en blessant Elion. N'étant pas pour la violence, Araia les arrêta bien rapidement sortant le jeune homme d'un mauvais pas pour l'instant. Par contre, il ne souhaitait pas du tout qu'elle s'en aille. Préférant avoir un peu de compagnie avec lui.
" Il n'arrêtera pas d'y penser. Mais il a le droit de tourner la page aussi. Pleurer une personne continuellement ce n'est pas une vie tu sais."
Elion lui servit un verre avant de lui demander s'il pouvait essayer le métier d'hôte.
" Eh bien c'est un travail assez particulier ou tu peux mentir comme être sérieux. Le tout c'est qu'on ne le remarque pas. En général les hommes flattent l'égo de sa cliente et la séduise. Tout en respectant une limite, tu ne va pas plus loin avec une cliente si elle n'a pas payer ce service"
Elle le regarda avant d'avoir une petite idée.
" Vas y je vais jouer une cliente lambda. Essaye de jouer les hôtes." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 20 Avr - 12:43 | |
| Elion proposa à la jeune femme de vivre avec lui en lui donnant des arguments qu'elle ne pouvait pas refuser ce qui eut l'air de lui convenir puisqu'elle finit par accepter sans trop de problème.
"Eh bien tu vivras ici alors ... Je pourrais t'aider si tu as vraiment besoin d'aide."
Finalement ils parlèrent de travail' puisque lui n'en avait plus depuis que la copine de son père avait commis des meurtres en série de grands dirigeant de l'entreprise.
"Mais moi j'ai un statut qui me permet de tout avoir d'un claquement de doigt ..."
Sauf que maintenant il ne pouvait plus en profiter puisque son père lui en voulait énormément pour ce qu'il avait fait à Grace.
"Je le sais bien... mais bon au fond je suis qu'un gosse à qui sa mère manque et ne pas la voir m'affecte... et je fais des bêtises."
Il soupira avant de demander à la jeune femme s'il ne pouvait essayer le métier d'hôte alors elle lui expliqua en quoi cela consistait.
"Donc j'ai juste à jouer la comédie... "
Il fallait qu'elle prenne la jeune femme pour une cliente. Mais il craignait qu'elle se moque de lui s'il se debrouillait comme un pied.
"Je sais pas si c'est une bonne idée...."
Il soupira se sentant un peu forcé et regarda la jeune femme fixement.
"Oh pardon... cela faisait si longtemps que je n'avais pas été subjugué par la beauté d'une personne que j'en oublie mes politesses."
Il n'était pas forcément très à l'aise mais uniqueme t parce qu'il s'agissait de Araia. Il lui attrapa la main et la baisa avant de la regarder avec un sourire assez mysterieux.
"Je suis Elion j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes ce soir." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 20 Avr - 23:14 | |
| Araia accepta de vivre avec Elion, ça n'avait pas l'air si terrible que ça. Juste le déménagement risque d'être contraignant.
" Très bien. Cela me prendra juste un peu de temps puisqu'il faut que je vide mon appartement..."
Cela allait être vraiment galère, mais bon elle devrait y arriver toute seule. Par contre, Elion était du genre a avoir tout ce qu'il voulait, hors si c'était le cas qu'est ce qu'il faisait sans boulot.
" Alors pourquoi tu es au chômage ?"
Elle sourit amusé avant de faire la rencontre du père. Qui fut bien brutal avec Elion et si elle n'avait pas été présente elle n'imagine pas dans quel état il aurait été. Même s'il l'avait très bien mérité...
" Mais ce n'est pas une solution. Il faudrait que tu passes à autre chose Elion."
Araia le regarda tout en lui caressant le visage, c'était dommage de s'enfermer ainsi dans sa peine. Elle soupira avant d'apprendre qu'il voulait être hôte au final. Alors elle allait le soumettre à un test.
" Entre autre."
Mais il n'était vraiment pas à l'aise en face d'elle. La première partie n'était pas vraiment génial pour elle, mais la seconde était un peu mieux.
" La première partie tu oublie, ça fait ringard à souhait. A part si tu as des niaises du ciboulot. Tu évites. La seconde partie est mieux, pas parfait, mais ton regard est déjà plus intéressant."
Elle sourit avant de se rapprocher rapidement de lui. Jouant de ses charmes tout en caressant Elion le long de sa jambe avant de le regarder.
" Tout doit se faire dans la gestuelle et le regard."
Araia sourit de manière taquine avant de lui caresser le visage, pour mieux le regarder dans les yeux et l'aguicher.
" Plus suscite l'envie, plus tu gagne. Et avec ça tu ajoutes des paroles mielleuse pour les faire tomber dans tes bras."
Elle s'arrêta avant de sourire plus franchement.
" Tu vois le genre ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 20 Avr - 23:27 | |
| Elion était content que la jeune femme accepte de venir vivre avec lui, ce serait beaucoup moins coûteux pour lui et il aurait la jeune femme à disposition s'il avait besoin de quoique ce soit alors c'était vraiment parfait.
"Ne t'en fais pas, prend ton temps."
Par contre, il disait être le genre de personne à avoir tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt, malgré la situation dans laquelle il se trouvait.
"Je viens seulement de me retrouver au chômage.. Me faut un peu de temps."
Il la regarda d'un air assez étrange, il essayait vraiment de se rattraper, puis son père vint, mettant le bazar et lui donnant un coup peu agréable avant de partir grâce à Araia.
"Je sais, mais c'est dur encore aujourd'hui..."
Finalement, il lui caressa le visage et il détourna le regard avant de tester le métier d'hôte. Ensuite la jeune femme le critiqua sur ce qu'il avait dit et fait. Elle lui fit même une démonstration et pour peu il y aurait cru alors il détourna le regard avant de se faire avoir.
"Je vois... Mais c'est pas fait pour moi je pense."
Il ne le regardait pas pour le moment.
"Mais je me vois mal agir vcomme ça... Mentir à longueur de temps ce n'est pas mon truc, je risque de sortir des bêtises sans le vouloir qui plus est..."
Il se leva, pour aller chercher de nouveau à boire. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 21 Avr - 19:06 | |
| Araia devait déménager pour s'installer avec Elion. Cela allait prendre un peu de temps puisqu'elle devait vider tout un appartement. Mais ça pouvait ce faire.
Mais des deux, seulement elle avait un travail. Lui était au chômage et malgré tout ce qu'il avançait elle doutait fortement qu'il trouve comme ça. Même un fils à papa qui est patron.
" Je verrais bien de toute façon."
Elle sourit amusé avant de voir le père d'Elion et vu dans l'humeur qu'il était. Elle doutait fortement qu'il l'aidera plus tard. Surtout qu'Elion restait bloqué dans le passé comme un enfant perdu.
" Je me doute. Mais faut bien finir par sauté le cap."
Elion finit par tester le métier d'hôte, il fallait apprendre comme tout métier. Mais il semblait pas très à l'aise en plus d'être très sensible aux charmes de la jeune femme qui sourit amusé.
" C'est de l'entraînement surtout ça."
Il évita son regard avant de faire bien comprendre qu'il n'était pas fait pour le métier.
" Tu es trop franc c'est ça ?"
Araia le regarda se lever avant de faire de même quand elle vu l'heure.
" Enfin, tu peux toujours essayer des métiers comme serveur ou je peux peut être demandé à un de mes clients s'ils peuvent te prendre."
Elle tourna la tête vers lui tout en s'habillant pour partir.
" Je vais y aller par contre il se fait tard." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 21 Avr - 20:02 | |
| Elion avait accumulé pas mal d'argent, mais le soucis était que pour le moment, il allait vider au fur et à mesure tout ce qu'il avait sur son compte puisqu'il n'avait plus de travail.
"Oui..."
Cependant, il ne pouvait demander de l'aide à son père, puisque celui-ci lui en voulait à mort pour avoir abusé de sa copine pour le moment. Elion expliqua à Araia le problème qu'il avait et il savait qu'il fallait qu'il se force à passer au dessus, mais ce n'était pas si facile pour lui pour le moment.
"Hum... Je sais."
Il soupira avant de dire que le métier d'hôte n'était pas fait par lui, d'autant plus qu'il n'était pas insensible aux charmes de la jeune femme puisqu'il évitait totalement son regard.
"Je suppose."
Mais au final, il était vraiment trop franc, même s'il essayait de se dépasser pour le moment.
"C'est ça."
Finalement, elle se leva pour partir.
"Faut que j'essaye de toute manière..."
Mais Araia voulait s'en aller pour le moment, alors il soupira et dit :
"Rentre bien."
Il soupira avant de la guider jusqu'à la porte pour la faire sortir et finalement il se retrouva seul.
Le lendemain matin Ryan était victime d'une bien étrange sensation, depuis que cette femme l'avait embrassé de toute manière, il lui arrivait de ressentir des choses étranges, il voulait la revoir, et faire des tas de choses avec elle et pourtant, il était certain de ne pas l'aimer. Perturbé, Ryan se montrait plus distant qu'en temps normal avec Grace.
"J'y vais, à ce soir."
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 22 Avr - 10:47 | |
| Elion était avec un problème financier puisqu'il était au chômage. Et la seule qui pouvait faire revenir de l'argent était bien Araia. Même si elle ne pouvait pas assumer tout toute seule.
" Tu vas y arriver t'en fais pas."
Elle fit un sourire tout en lui caressant le visage pour l'encourager. Par contre, il souhaitait tester le métier d'hôte. Hors il avait un peu de mal, c'était de l'entraînement surtout ça. Après rien ne dit qu'il y arriverait pas sur le moment.
" ça s'apprend comme tout."
Araia le regarda avant de lui annoncer qu'elle comptait rentrer chez elle.
" Oui, tu pourras venir avec moi demain pour faire un test."
Sur ce, elle comptait s'en aller, mais Elion devint soudainement triste. Il ne le montrait pas vraiment, mais c'était assez visible.
" Elion..."
Araia lui caressa le visage tout en le regardant, avant de l'embrasser longuement espérant le voir un peu mieux.
" Je reste avec toi ce soir si tu veux. Et je pars demain matin."
Suffisait qu'il lui dise de rester et elle le ferait. Si vraiment il ne voulait pas être seul.
Grace était rester chez Ryan toute la soirée, mais il n'était pas comme d'habitude ce qui l'intrigua et l'inquiéta. En plus de ça, le matin il était très distant, lui qui passait son temps à la coller en temps normal.
" Ryan... Est ce que tout va bien?"
Elle lui avait attrapé le bras avant qu'il ne parte tout de même terriblement inquiète. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|