Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malheur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:02

La jeune femme était vraiment gentille avec lui et pourtant, cela faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient, il lui sourit doucement quand elle lui caressa le visage, et souhaitait tester le métier d'hôte, mais cela ne l'inspirait pas du tout.

"Je pense, mais bon...."

Il n'était affreusement pas motivé à faire ce genre de métier, la jeune femme comptait rentrer chez elle.

"Demain ? Déjà ? Si tu veux."

Il la regarda surprise avant que Elion ne fasse un regard triste, il n'avait pas tellement envie de rester seul pour le moment et pourtant,il le faudrait bien.

"..."

Il la regarda et elle lui caressa le visage ce qui le surpris et finalement, elle l'embrassa longuement, il ne s'y attendait vraiment pas, après tout, elle n'était pas payé pour le moment. Il finit par sourire amusé.

"Eh bien, reste, oui..."

Il sourit et lui caressa la tête.

"Merci."

Il avança alors avant de demander :

"Tu veux dormir avec moi ou faire chambre à part ? "

Il la regarda, peut être qu'elle ne voulait pas dormir avec lui.

Ryan par contre, était vraiment perturbé par cette étrange sensation à tel point qu'il vint à en inquieter Grace. Il la regarda surpris.

"Je vais bien, je suis juste perturbé par quelque chose."

Il sourit et l'embrassa tendrement.

"Ne t'inquiète pas, ça va passer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Araia lui proposait de devenir hôte et malheureusement a part apprendre sur le tas, il était difficile de faire ses preuves à côtés. Elle n'était pas très douée au départ, voir très timide. Maintenant ça allait beaucoup mieux.

" Je travaille demain, pour ça que je te propose. Après c'est comme tu veux."

Par contre, elle souhaitait rentrer chez elle. Mais quand elle vit sa mine attristé elle n'eut pas vraiment le coeur de partir lui demandant s'il souhaitait qu'elle reste. Ce qui avait l'air de lui faire plaisir.

" Très bien."

Elle sourit en le regardant, le suivant juste après pour savoir où elle allait dormir. Hors elle avait deux choix possible. Soit elle dort avec lui, soit elle fait chambre a part.

" On va faire chambre à part si ça ne te dérange pas."

Certes elle l'avait déjà fait avec lui, mais c'était pour un cas particulier. Et elle préférait dormir avec l'homme avec qui elle sortirait plus tard. Quand elle embrasse c'est comme un bisous sur la joue. Cela n'a aucune signification.

" Et puis si j'habite ici, j'aurais ma chambre non ?"

Grace était assez inquiète puisque Ryan n'était vraiment pas comme d'habitude. Il ne réagissait pas comme il le faisait en temps normal, la prenant continuellement dans les bras.

" Je peux savoir ce que c'est ?"

Elle le regarda curieuse tandis qu'il l'embrassa avant de la rassurer. Ce qui ne marcha pas des masses puisqu'elle eut un regard triste en lui tenant le bras.

" Vraiment... Mais si ça ne va pas, tu n'hésitera pas à m'en parler n'est ce pas ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

Le jeune homme ne pensait pas être un très bon hôte, il était bien trop honnête avec n'arrivait pas à suffisamment bien cacher ses pensée réelle pour dire n'importe quoi qui ferait plaisir à la cliente. Araia était une jolie femme mais c'était pas le cas de n'importe qui.

"J'essaierais... Mais faudra voir ce que ça donne..."

Rien ne disait qu'il allait y parvenir et il pouvait même s'avérer vexant s'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait vraiment pas. Par contre, elle lui proposa de rester et il accepta puisqu'il ne voulait pas trop être seul pour le moment.

"Merci beaucoup."

Il sourit avant qu'elle ne demande à faire chambre à part, il fallait donc qu'il fasse le lit, c'était surtotu ce qui l'embêtait en réalité, il était un peu paresseux sur les bords, mais il n'aurait pas le choix.

"J'ai suffisamment de place."

Il finit par ouvrir la porte en face de la sienne ce qui ouvrit sur une pièce avec un lit et un rongement totalement vide, seulement quelques décoration placé ici et là.

"J'espère qu'elle te conviendra."

Il sortit alors de quoi faire le lit.

"Tu veux bien m'aider."

Au final elle dit que si elle habitait ici, elle aurait sa chambre.

"Oui, celle-ci, j'ai une pièce plus petite, mais elle fait pas trop chambre, alors t'auras celle-ci."

Il sourit amusé.

"Enfin, je te souhaite une bonne nuit ? "

Ryan par contre n'était pas du tout comme d'habitude, il était très préoccuper par la sensation qu'il ressentait qu'il était comme un étrange manque par lequel il était irresistiblement attiré.

"Justement, c'est ça qui me perturbe.... J'en sais rien."

Il essaya de la rassurer, mais sans succès, alors il la regarda et soupira sans savoir quoi faire.

"Je t'en parlerais, ne t'inquiète pas..."

IL sourit avant de la laisser pourne pas être en retard, mais plus la journée avancé et pire c'était alors il s'isola une fois rentré, étalé sur son bureau pour résister à cette sensation que cette femme lui laissait.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

Elion allait bien voir s'il était fait pour le métier. Peut être des clientes l'apprécieront, on ne sait jamais sur quoi on tombe. Araia en avait bien eut l'habitude donc ce n'est pas comme si elle découvrait continuellement. Par contre on lui propose un autre métier, elle sera paumé.

Enfin, ce soir, elle allait dormir chez lui. Etant donné qu'Elion ne voulait pas être tout seul, elle avait accepté de rester lui tenir compagnie. Chose qui avait l'air de lui faire plaisir.

" Ce n'est rien."

Araia lui sourit avant de le suivre jusqu'à sa chambre. Celle-ci était juste en face de la sienne en plus d'être très grande ce qui lui plaisait. Cela changeait de sa toute petite chambre.

" T'en fais pas, elle est très bien."

En plus, ce sera la sienne plus tard. Elle sourit aidant Elion à faire le lit tout en pensant qu'elle habitera ici.

" Elle fait pas trop chambre ? Qu'est ce que tu dirais si tu voyais mon appartement..."

Elle le regarda avant de lui embrasser la joue.

" Bonne nuit Elion, à demain."

Araia lui sourit avant de rester un peu tranquille, se couchant dans une grande chambre pour une fois. Ainsi, elle passa une excellente nuit et le matin fut assez tranquille. Elle laissa juste un mot à Elion pour qu'il la rejoigne à 20h au club.

Grace était vraiment inquiète, surtout que Ryan n'était pas dans son état normal. Ce qui ne le rassurait pas non plus, mais il en connaissait pas la raison. Le tout c'est qu'il lui en parle dès qu'il sait.

" Surtout dis moi..."

Elle soupira, le laissant partir et travailla dans l'après midi. Le soir, elle retourna voir Ryan mais il n'allait toujours pas mieux.

" Ryan... Tu vas pas rester comme ça."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Elion allait bien essayer de travailler avec la jeune femme, mais il ne promettait rien avec sa personnalité assez particulière. Il était tout de même content que la jeune femme dorme chez lui, sa simple présence le rassurait et il pourrait dormir sur ses deux oreilles.

Il remercia la jeune femme avant de l'emmener jusqu'à ce qui serait sa nouvelle chambre, puisqu'elle allait vivre avec lui dans le futur. C'était une belle chambre, mais elle était pour le moment un peu vide, en même temps elle ne servait à rien sauf à accueillir des amis une fois de temps en temps.

"Tant mieux."

Il sourit avant de faire le lit avec la jeune femme tout en discutant.

"Bah, elle est un peu étroite, donc c'est bien pour un dressing ou quelque chose dans le genre."

Par contre, elle disait que si sa chambre ne faisait pas trop chambre, il en serait pire de son appartement.

"C'est pas la même situation. C'est un grand appartement, donc j'attends de grandes chambres, un petit truc, j'en demanda pas autant."

Mais bon, il avait de l'argent alors autant profiter pour prendre quelque chose de grand et bien plus vivable à son goût. Elle lui embrassa la joue et il sourit amusé.

"A demain."

Le lendemain soir, il la rejoignit à son travail, mais il la cherchait tout en étant un peu perdu.

Ryan n'était pas dans son état normal, mais il essayait vraiment de rassurer lajeune femme.

"Mais oui..."

Il sourit maisle soir, il était toujours dans un état lamentable, alors il finit par dire.

"C'est la copine d'Elion, c'est une succube... ça ne peux être qu'elle..."

Il soupira.

"Je vais aller la voir pour qu'elle m'enlève pas.."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Araia était vraiment habitué aux petits appartement, alors pour elle cette chambre était vraiment immense. Peut être la taille de son salon, sans compter la cuisine à côté.

" Un dressing. Genre de chose qui prouve qu'on vit dans un certains luxe."

Elle sourit amusé avant de lui parler de sa chambre, qui en réalité se trouvait dans le salon il n'y a pas du tout de place pour faire une pièce privative.

" Oui donc que la chambre et le salon c'est la même pièce. Cela te dérangera pas."

Araia le regarda avant de lui embrasser la joue, lui souhaitant également bonne nuit. Le lendemain, elle nota l'heure à laquelle Elion devait se rendre au club, elle irait le chercher à ce moment là. Même si c'est Sarah qui tomba sur lui avant la jeune femme.

' Elion ! Quel plaisir de te revoir.'

Sarah fit un sourire avant de s'accrocher au bras du jeune homme.

' J'ai eu peur que tu ne viennes plus. Tu veux de moi pour ce soir ?'
" Il est déjà pris pour ce soir."

Araia arriva se prenant les foudres de la jeune femme qu'elle ignora complètement. La repoussant pour pouvoir parler à Elion

" On t'a trouvé une cliente pas trop dur pour essayer. Tu seras accompagné d'un autre hôte. Tu penses que ça ira ?"

Quand elle était au travail, elle était vraiment professionnel pensant rarement à quelque chose d'autre. Surtout qu'elle s'était encore plus mise en valeurs que d'habitude, les inviter de marques sont assez exigeant.

Grace n'était pas très à l'aise, Ryan n'était vraiment pas bien et elle craignait le pire. Hors quand il lui parla de la copine d'Elion, elle commença à se sentir mal à l'aise.

" Il a une copine ?"

Elle le regarda étonné en plus de penser au fait qu'elle soit une succube.

" T'es sûr que c'est une bonne idée... C'est une succube après tout."

Elle le regarda tristement espérant qu'il reste avec elle et oublie rapidement cette sensation.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:53

"En même temps j'ai une famille qui a de l'argent, c'est normal que je vive dans le luxe..."

Après, il n'était pas une famille qui exposait non plus ouvertement sa richesse, alors les appartements n'étaient pas non plus énorme et il ne se balladait pas avec des vêtements de luxe, dans le genre des montre, il en était de même pour la voiture, c'était une voiture chère, mais courante.

"Si... Je comprend que ça existe, mais je n'y vivrais pas, si j'en ai pas le besoin absolu... "

Cela restait un peu étroit à son goût. Le lendemain soir, il cherchait Araia du regard quand une autre femme bien connue vint la voir.

"Sarah..."

Elle s'accrocha à lui et il la regarda avant que Araia ne débarque.

"je suis désolé."

Il sourit, il en avait rien à faire de Sarah, cela se voyait.

"Je vais essayer de tout manière..."

Mais elle était vraiment jolie.

"T'es vraiment ravissante ce soir..."

Il sourit amusé.

"Tu me diras pas que ce soir..."

Il sourit amusé et suivit la jeune femme pour se rendre auprès de la cliente.

Ryan n'était pas du tout dans son assiette, depuis que la jeune femme l'avait embrassé, il avait une étrange sensation qui ne le quittait pas.

"j'en sais rien, mais il était avec cette fille hier..."

Il avoua que c'était une succube et Grace ne voulait pas tellement qu'il aille le voir.

"Donc tu préfère que je reste comme ça ?"

Il soupira.

"C'est de pire en pire pour moi... Alors j'aimerais que ça se finisse le plus vite possible."

Il lui caressa la tête puisqu'elle n'était pas bien non plus.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:11

" Oui vu comme ça."

Comparé à elle qui n'avait pas vraiment de famille, elle avait grandit avec son oncle qui depuis est décédé. Elle n'avait jamais connu ses parents, mais ce qu'elle savait c'est que son père était un incube.

Ensuite ils parlèrent des appartements et du fait qu'elle vivait dans un tout petit endroit. Chose qu'il ne pourrait pas, sauf s'il avait vraiment pas le choix.

" Je me doute. Comme tout le monde"

Elle sourit amusé restant avec lui durant la soirée. Elle ne le reverra que le lendemain, même si c'est Sarah qui le trouva en première mettant le grappin dessus.

' ... Oh... Viens me voir au moins à la fin, je m'occuperais de toi.'

Elle fit un petit sourire crispé avant de jeter un regard glacé à Araia. Elle n'aimait pas du tout sa concurrente qui l'ignora sans aucun scrupule.

" Oui, ça ne coûte rien."

Elion lui fit un compliment sur sa tenue, la trouvant ravissante. Même s'il insinua qu'elle l'était continuellement ce qui fit sourire Araia de manière gênée et flattée.

" Merci."

Elle lui attrapa la main avant de le guider.

" Viens je t'amène."

Araia le lâcha avant de lui montrer la table ainsi que son collègue qui lui fit signe de venir.

" Je serais à la salle d'à côté. Bon courage."

Elle lui caressa l'épaule pour l'encourager avant de s'en aller pour faire son travail. Retrouvant ainsi ses clients fortuné pour leur jouer de ses charmes.

Grace n'était pas très bien et Ryan non plus. Il souhaitait revoir la copine d'Elion, déjà qu'il était étonnant qu'il ait une copine. Il faut en plus que ce soit une succube.

" Un de ses coups d'un soir..."

Mais elle ne voulait vraiment pas qu'il s'y rende. Hors ce n'était pas vraiment mieux. Grace soupira bien obligé d'accepter.

" Bon... d'accord..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

La façon de vivre était surtout une question d'éducation, alors chacun vivait avec les moyen qu'il avait à la base, la jeune femme ayant l'habitude des espaces étroit alors que lui vivait bien mieux dans des espaces suffisamment grand pour lui.

" Mais je crois que ça me stresserait... de stresser dans un endroit si petit."

Il sourit amusé avant de laisser la jeune femme; Le lendemain soir, il la retrouva pour travailler, mais ce fut Sarah qui le retrouva en premier, même s'il n'était pas ravi.

"Un petit peu, si j'ai le temps..."

De son coté, il allait faire de son mieux pour satisfaire la cliente qu'il allait avoir avant de lui faire un compliment.

"Ce n''est rien."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne lui attrapa la main pour le guider vers l'endroit.

"Merci."

Elle lui souhaita alors bon courage.

"A toi aussi."

Il sourit et s'occupa de la cliente de manière assez maladroite, parfois l'autre hôte rattrapait ses bourdes. Mais comme il avait finit avant elle, il resta sur place et regarda su Sarah était là, au moins elle auraitle mérite de l'occuper.

Ryan était avec Grace, mais il n'était pas trop en forme, notamment à cause de Araia.

"Peut être pas, ils semblaient bien s'entendre et elle la protéger..."

Elle finit par accepter.

"J'irais demain de toute manière, donc tu rester avec moi ce soir."

Il la prit contre lui pour essayer de se détendre, mais c'était dur.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

Elion et elle avait deux façon de vivre complètement différentes puisque lui préférait largement les grands espace. Elle, elle se contentait à peu près de tout.

Le lendemain soir, elle retrouva Elion en compagnie de Sarah. Qui d'ailleurs fut vraiment déçu de ne pas pouvoir profiter de lui. Araia avait déjà tout prévu en plus de se recevoir les compliments du jeune homme. Sur ce, elle le conduisit jusqu'au lieu en question en espérant que tout ce passe bien.

" Merci."

Araia sourit doucement avant de partir de son côté, s'occupant de ses clients fortuné. Par contre, elle avait beaucoup plus de boulot que Sarah qui pistait Elion. Donc pour dire que dès qu'elle le vit, elle sauta à son bras.

' Viens te poser un peu. Supporter cette cliente ne devait pas être de tout repos. Surtout qu'elle n'est pas bien jolie...'

Elle sourit amusé commandant des boissons, tout en gardant un oeil sur Araia. Pour l'instant elle était avec son client, mais elle espérait vraiment qu'il la paierait plus pour avoir le service de chambre. Déjà qu'il était bien sous son charme et la désirait. Et ainsi, elle aurait Elion pour elle toute seule.

Grace était assez surprise d'apprendre qu'Elion avait une copine, surtout que celle-ci l'avait protégé.

"Oh..."

Elle soupira tristement tandis qu'il lui promit de rester pour ce soir. Mais vu qu'il pensait continuellement à une autre femme, ce n'était pas agréable.

" Non vas y ce soir... Au moins tu en seras débarrassé. Si Elion la connait si bien, il devrait savoir où elle se trouve."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Elion vint voir la jeune femme à son travail pour essayer de faire le même travail qu'elle, mais devant la cliente, c'était beaucoup plus dur. Il ne se débrouillait pas si mal pour un débutant, mais il faisait quelques grosses erreur qui donnait un service plus que normal pour un hôte, rien d'exceptionnel en soit.

Il finit par arrêter quand la cliente était repartie et il se rendit dans la salle où se trouvait Araia et Sarah et comme prévu Sarah lui sauta rapidement dessus. Il la regarda assez désespéré, il arrivait à prévoir trop facilement ses réactions.

"Oh... ça passe."

Il la regarda un peu surpris, elle était vraiment méprisante, maintenant qu'il faisait attention. Il but en sa compagnie tout en attendant que le temps passe.

Grace était inquiète pour Ryan, puisqu'il agissait bizarrement, mais c'était à cause de la copine de son fils qu'il était si peu en forme.

"Dur à croire..."

Grace lui dit alors d'y aller le soir même alors il soupira et appela Elion qui mit un temps fou à décrocher.

-Oui ?
"La fille que j'ai vu hier, elle est où ? "
-Pas loin de moi ?
"Et ou tu es ? "

Il lui indiqua l'adresse et il ne tarda pas à débarquer; avant d'entrer dans la salle, chercher du coin de l'oeil Araia et il sortit une belle somme d'argent.

"Je vous achète un peu de temps..."

Il attrapa Araia par le bras en grommelant devant tout le monde et la plaqua contre un mur, pas tout à fait dans un endroit discret.

"Arrète cette sensation, je t'en prie..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

Sarah était très heureuse, Araia était occupé et elle pouvait avoir Elion pour elle seule. Même s'il ne semblait pas tellement réactif a ses charmes ce qui l'attristait beaucoup.

' Dis moi, comment tu me trouves ce soir ? Je te plais ?'

Araia avait bien su lui soutirer un compliment, pourquoi pas elle ? Du coup, elle fit de son mieux, tout en lui faisant du charmes. Jusqu'à ce qu'un appel les interrompes. Bizarrement, un moment plus tard un homme arriva à la table d'Araia. Qui elle même sursauta en le voyant.

" ..."
' Vous l'aurez après, attendez votre tour.'

Son client essaya de se lever, mais Araia fut rapidement emporté dans un coin de la pièce ce qui n'était pas vraiment discret. Tout les regards étaient braqué sur eux et elle se sentit très mal à l'aise. Au point qu'elle usa de ses pouvoirs.

" D'abord tu me lâches et tu me suis."

Elle le regarda avant de s'en aller vers une zone réservé aux clients privilégié. Au moins, ils pourront parler sans être vu. Elle évita simplement d'utiliser trop ses pouvoirs pour ne pas le faire craquer de trop. Déjà qu'il semblait à bout.

" Je ne sais pas enlever cette sensation. Je n'ai rien fait pour. Cela passera peut être, essaye de te changer les idées... N'importe quoi..."

Araia était vraiment sincère, elle ne savait pas du tout l'enlever et Elion ne semblait pas aussi affecté. Hors, elle ne savait pas du tout pourquoi.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Elion n'était pas tellement content de s'occuper de Sarah, mais elle avait le mérite de lui faire passer le temps pour le moment, alors autant en profiter.

"Tu es magnifique, Sarah, ne t'en fait pas."

Il lui sourit avant d'essayer de retenir la jeune femme de s'approcher trop de lui, il n'était pas dans cette humeur. Cependant, son père l'appela ce qui était un peu inquiétant. Il finit par raccrocher et le vit arriver un petit peu plus tard, mais il était un peu inquiet.

Ryan était assez agressif puisqu'il attrapa la jeune femme sans laisser le choix au client.

-Il s'agit d'une affaire urgente...

Il l'emmena, mais il n'eut pas le temps de s'expliquer qu'elle l'emmena ailleurs alors il soupira mécontent.

-...

Elle utilisa ses pouvoirs, alors ilne pouvait pas résister, et elle avoua ne pas savoir enlever cette sensation.

-J'essaye, mais ça me prend la tête... Tu ne t'imagine même pas... trouve un moyen de l'enlever, rapidement.

Il finit par l'embrasser, puisque c'était ce qui avait déclenché la sensation et cela ne disparu pas, mais diminua.

-Tss... je vais être bloqué à faire ça tout le reste de ma vie... Trouve une solution et vite.
"Papa, arrête..."

Il se retourna en voyant son fils qu'il regarda d'un air glacial, Elion recula surpris.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Sarah était toute contente d'être avec Elion, en plus d'avoir enfin un compliment.

' C'est vrai ? Merci !'

Elle fit un grand sourire, essayant de se rapprocher de lui mais en vain. En plus quelqu'un l'appela pour savoir où il était. Peu de temps après, c'est Araia qui se fit attraper par le nouvel arrivant. Pas très sympathique du premier abord.

' Mais...'

Le client n'eut pas le temps de riposter qu'ils étaient déjà partie. Pas très à l'aise, Araia préféra le conduire dans une suite privé. C'était plus tranquille et personne ne viendrait les déranger.

" J'en sais rien de ce qu'il faut faire !"

Araia le regarda pas très rassuré, voir même effrayé quand il l'attrapa pour l'embrasser. Il n'y avait aucun douceur et c'était vraiment désagréable. Surtout qu'elle savait de quoi il était capable...

"..."

Elle baissa la tête attristé et complètement coincé, quand Elion fit interruption dans la suite. Demandant à son père d'arrêter, mais celui ci lui jeta un regard glacial. Surprise elle le regarda ayant une réelle envie de le rejoindre. Mais elle ne voulait pas du tout qu'il ait des ennuies à cause d'elle.

" Elion, peut laisse nous s'il te plait."

Elle se força à sourire tout en se retenant de ne pas trop trembler. Hors elle était complètement paralysé en face de Ryan.

" ça va aller t'inquiète pas..."

Araia ne l'avait pas regarder une seule fois, essayant de se contenir le plus possible.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Elion devait s'occuper de Sarah, mais elle lui en demandait beaucoup trop, alors il n'était pas tellement motivé à lui faire plaisir.

"Oui, c'est vrai."

Il sourit, mais ne laissait pas la jeune femme trop se rapprocher pour son propre bien, il ne voulait pas non plus lui donner trop d'espoir.

Par contre, Ryan arriva en trombe ne laissa pas le temps à l'homme de réagir et embarqua la jeune femme assez rapidement. Ainsi, ils se retrouvèrent seuls dans une pièce tranquille.

"Trouve ! '

C'était elle qui l'avait fait, donc c'était à elle de trouver et non à lui. Finalement, il l'embrassa pour trouvé un moyen et voir si cela fonctionnait, mais visiblement ce n'était pas ça, alors il soupira avant que Elion ne le rejoigne, même si la jeune femme lui demanda de partir. Il la regarda avant de soupirer et en le voyant trembler il s'approcha rapidement et se mit entre son père et la jeune femme.

-Laisse la tranquille ! Elle va chercher, mais laisse la tranquille, tu lui fais peur."

Ryan fut surpris par la réaction de son fils et le regarda un peu pris au dépourvu.

"Hum..."
-... Va t'en...
"Je reviendrais, alors trouvez la situation avant que je ne revienne et tout devrais bien se passer."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Araia était en train de s'occuper d'un client quand le père d'Elion arriva en trombe. Laissant une bonne liasse d'argent, avant de la prendre pour discuter. Au début devant tout le monde, elle finit par le conduire dans une suite privée pour parler plus tranquillement.

Ryan n'était pas d'une grande douceur au contraire, il était même très brutale en plus de lui crier dessus ce qui l'effrayait grandement et la crispait.

" Ce n'est pas en me criant dessus que je trouverais..."

Araia baissa la triste tristement tout tremblante, quand il la força à l'embrasser. Complètement désemparé, elle se laissa faire, sans avoir la force de résister. Elle n'était pas sortie de l'auberge... Elle soupira tristement quand Elion arriva, essayant de calmer son père. Mais elle préférait le voir loin plutôt qu'en train de subir les foudres lui aussi.

Hors, contre toute attente il s'interposa entre eux sommant Ryan d'arrêter ce qu'il faisait.

" Elion..."

Elle lui attrapa doucement la main pour se rassurer un peu, tandis que Ryan se calma plus ou moins. Leur ordonnant de trouver une solution avant qu'ils reviennent. Hors vu l'état, cela allait sans doute être demain.

" Merci..."

Araia posa sa tête contre le dos d'Elion, lui tenant toujours autant la main. Elle se mit à trembler plus fortement, sentant encore l'angoisse de la présence de Ryan. Le pire dans tout ça c'est qu'elle devait trouver une solution qu'elle était loin de connaître.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Ryan n'était pas délicat, il n'était pas né pour l'être de toute manière, il était dur, parfois violent, et surtout exigeant, haussant largement le ton pour essayer de convaincre la jeune femme de l'écouter.

"Non.. Mais je veux que tu saches ce que tu as à faire..."

Finalement, Elion arriva en voyant son père et la jeune femme traumatisée, il s'apprêta d'abord à partir comme la jeune femme lui avait demandé mais après réflexion, il n'était pas décidé à partir si facilement s'interposant entre son père et la jeune femme. Il ne se laissa pas du tout faire. La jeune femme lui prit la main et il lui sourit d'un air rassurant.

Heureusement, le père leur donna un court délais et il finit par s'en aller, de toute manière, il n'allait pas plus avancer.

"De rien..."

Elion fut surpris que la jeune femme pose sa tête contre lui mais il la laissa.

"Araia... Calme..."

Il se retourna pour mieux la prendre dans ses bras et pouvoir la rassurer.

"Ne t'inquiète pas, je le laisserais pas te faire du mal... Et je vais t'aider à trouver la solution... D'accord ? "

Il sourit d'un air rassurant lui caressant le dos pour la rassurer.
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Araia s'était faite embarqué par Ryan pour avoir une petite explication. Et ce sur l'effet qu'elle faisait sur lui qui n'était pas du tout agréable. Après coup, pour elle aussi puisqu'il l'effrayait vraiment à lui crier ainsi dessus.

" Je crois que j'ai saisi, je ne suis pas idiote..."

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne l'embrasse sans qu'elle puisse le repousser. Elle ne pouvait rien faire de toute façon, tellement elle était paralysé par la peur. Ce n'est que quand Elion arriva, qu'elle se sentit un peu mieux. Mais de là a affronter Ryan, pas vraiment... Elion s'interposa juste après et elle put lui prendre la main pour se rassurer un peu.

Ryan s'en alla juste après et elle put poser sa tête contre le jeune homme, vraiment inquiète et toute tremblante. Faisant tourner Elion, pour la prendre dans ses bras et ainsi la rassurer.

" Je ne sais même pas, par ou commencer..."

Elle soupira le serrant doucement contre elle. Elion n'était obligé en rien et pourtant il la protégeait de son père. Ce qu'elle appréciait beaucoup et l'encourageait à s'en sortir...

" Est ce que tu as ressentis un manque comme lui toi ?"

Araia le regarda curieuse, vu qu'elle l'avait souvent embrassé. Il aurait dut avoir le même problème.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

Ryan effrayait la jeune femme à crier ainsi, mais il préférait être clair, il y avait bien trop de monde qui ne comprenait pas ce qu'il voulait alors il préférait éviter pour le moment.

"Je préfère être clair."

Par la suite, Elion arriva pour aider la jeune femme, il ne voulait pas la laisser entre les griffe de son père, alors que tout était de sa faute, et puis elle était beaucoup trop fragile pour qu'il la laisse entre les griffes de son père qui ne ferait qu'une bouchée d'elle s'il le souhaitait.

Au départ de son père, il la rassura comme il le pouvait et la prit dans ses bras espérant pouvoir la rassurer un peu mieux.

"Ne panique pas, et prend ton temps, plus tu paniqueras, moins tu sauras ou tu en es."

Il continua à l'encourager et elle lui demanda s'il avait aussi ressentit un manque.

"Hum... je ne sais pas... Pas au point d'en devenir fou comme lui si c'est le cas..."

Il réfléchit.

"Donc ça doit venir de quelque chose que tu as fais avec lui et que tu n'as pas fait avec moi ou que tu n'as pas fait avec lui et avec moi si..."

Il réfléchit.

"Je crains que la solution ne te plaise pas..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

Araia n'aimait pas du tout le comportement de Ryan, qui l'effrayait complètement. Il était brutal et particulièrement glacial dans ses propos. Heureusement qu'Elion était la pour la soutenir. Mais elle devra tout de même trouver une solution pour lui enlever cette sensation qu'il avait.

" Mais comment tu veux que je ne panique pas avec lui sur le dos ?!"

Elle soupira tristement avant de lui demander s'il avait ressentit la même chose. Hors ce n'était pas le cas, puisque ça allait plutôt bien pour lui.

" Oui donc pas la même chose..."

Elion réfléchit pensant qu'il s'était passé quelque chose entre eux, que lui même avait pas fait. Ou inversement. Qui au final était plutôt l'inverse.

" Quoi ?"

Araia le regarda surprise avant de comprendre ce qui la fit reculer rapidement.

" Ah non ! Non ! je ne ferais pas ça ! Je refuse catégoriquement de faire quoique ce soit avec cet homme !"

Elle montra la direction dans laquelle il était partie, refusant vraiment de le faire.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Ryan n'était pas réputé pour être le plus sympathique des hommes, il était froid et brutal, mais Elion pour une fois, ne se démonta pas face à une père si effrayant, protégeant la jeune femme comme il le pouvait et surtout il essayait de la rassurer, mais ce n'était pas tellement évident, d'autant plus qu'elle paniquait.

"Je sais... mais il faut se contenir..."

Il la regarda un peu tristement avant qu'elle ne lui demande s'il avait ressentit un manque, mais il ne pensait pas, du moins, il n'en avait pas le souvenir.

"... Non... Je ne pense pas..."

Il réfléchit alors à tout ce qui c'était passé entre eux et entre Ryan et la jeune femme avant de trouver.

"Réfléchis..."

Elle finit par trouver la réponse, et elle recula, ne voulant absolument pas le faire.

"Mais il va te harceler, jusqu'à ce que tu lui enlève ce problème, tu devrais le faire, tu serais vraiment tranquille après."

Il ne savait pas tellement quoi faire pour l'aider. Il lui caressa la tête.

"Aller, ç va aller, on trouvera un autre moyen au pire..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

Araia était assez inquiète a cause de Ryan, il suffisait qu'il revienne et la brutalise pour qu'elle se paralyse de nouveau. Surtout qu'elle n'avait pas du tout la réponse qu'il cherchait, alors elle allait plus souffrir qu'autre chose.

" ..."

Elle soupira tristement, surtout qu'Elion n'était pas du tout affecté. Du moins pas autant que son père ce qui le fit venir à une conclusion. Il fallait qu'elle le fasse avec Ryan et elle serait ainsi libéré de se fardeau. Hors elle refusa catégoriquement, ne voulant pas faire quoique ce soit avec lui.

" Imagine que ce ne soit pas ça ! Et j'aurais subis tout ça pour rien..."

Araia le regarda terriblement inquiète tandis qu'il essaya de la rassurer. Lui parlant d'une autre solution, hors elle ne voyait pas d'autre. Et la seule plausible était bien celle là puisqu'Elion se portait très bien.

" ... Il y en a pas d'autre."

Elle soupira avant de vouloir s'en aller.

" J'y réfléchirais... Pour l'instant j'aimerais rentrer chez moi."

Araia le regarda avant de partir dans les vestiaires se changer et se décoiffer pensive.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

Elion fit de son mieux pour rassurer la jeune femme, mais il n'avait pas toujours l'impression que cela fonctionnait, pourtant, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour y parvenir.

Elion n'était pas affecté par le pouvoir de la jeune femme et la seule solution s'offrit à eux, mais n'était guère satisfaisante, puisque la jeune femme ne semblait pas vouloir en entendre parler.

"... Je ne vois que ça pourtant..."

Il essaya tout de même de dire à Araia qu'il y avait une autre solution, mais elle n'y croyait pas.

"Il doit bien y avoir autre chose, c'est obligé..."

Seulement, elle voulait partir pour le moment.

"Je vois... Bonne soirée Araia..."

Il soupira et la laissa tranquille rejoignant Sarah, s'offrant une soirée avec elle, dans un autre hôtel pour payer moins cher ce qui était bien mieux. Surtout qu'il doutait que cela dérange Sarah puisqu'elle se sentirait ainsi privilégié.

Ryan était d'humeur encore pire le jour suivant, jil était irritable et surtout, il cherchait une solution pour se débarrasser du problème.

"Dis... Grace... Tu crois que la tuer pourrait faire disparaître cette sensation ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

Araia ne savait pas du tout quoi faire, a part le faire avec Ryan. Il n'y avait aucune autre solution possible.

" J'en suis pas certaine, sinon je l'aurais sue..."

Elle soupira avant de vouloir partir se reposer n'étant pas tellement en forme pour tout avouer.

" Merci à toi aussi."

Elle sourit doucement avant de rentrer chez elle, se reposant tout en repensant à la soirée.

Grace était assez agacé par contre. Ryan n'avait que cette succube à la bouche. Il parlait continuellement d'elle ce qui venait à être fatiguant. Elle n'avait même plus l'attention de Ryan.

' Je crois pas. Un désirs éternellement insatisfait c'est tout ce que tu gagneras.'

Elle soupira avant de se lever.

' Enfin, je vais y aller.'

Elle en avait surtout marre de l'entendre continuellement parler d'Araia. Donc elle n'avait aucune envie de rester.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

Elion essaya d'aider Araia, mais la seule solutions qu'ils trouvèrent furent pour le moins peu satisfaisante, puisque cela signifiait que la jeune femme allait devoir être avec le Ryan brutal ce qu'elle ne souhaitait pas.

"... Je vais chercher de mon coté en tout cas, ne t'en fait pas..."

Il lui sourit doucement pour la rassurer avant de lui souhaiter une bonne soiré,e puisqu'elle voulait rentrer chez elle.

"Merci, et si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi, j'essaierais de t'aider."

Il sourit tendrement.

Ryan quant à lui était assez mal en point puisqu'il n'avait que Araia dans la tête.

"... Mais c'est dût à un pouvoir..."

La jeune femme voulut partir, alors il l'attrapa par le bras.

"Reste, je t'en prie... Je vais devenir fou, si tu restes pas avec moi.."

Il la prit dans les bras et l'embrassa, elle n'en restait pas moins important.

"Aide moi, s'il te plaît, pour cette fois, je vais pas pouvoir me débrouiller seul."
Contenu sponsorisé

Malheur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 15 Icon_minitime

Malheur
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant