Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

" Ah oui ? Et tu t'es même pas mis à la page depuis ?"

Elle le regardait assez surprise, mais bon à son contact il allait finir par s'y habituer de toute façon. Comme le fait qu'elle était particulièrement possessive et jalouse... Lui il s'amusait bien avec cela, ses collègues pas du tout.

" Je ne vois pas en quoi te faire coller par une pintade rentre dans les compétences de travail."

Enfin, l'autre prit ses distance de toute façon. Et Sianshi finit par être affecté ailleurs. Un peu plus de cinquante ans avait passé et Ysann avait eu le temps de se faire une place dans le métier d'hôtesse. Au début ce n'était pas trop ça, mais avec son pouvoir grandissant et son physique angélique. Autant dire qu'elle plaisait énormément, beaucoup de millionnaire la demandait c'était très flatteur; Mais pas assez pour elle, elle s'était fixé l'objectif de se trouver un prince ou un roi puisque son séraphin était parti.

Alors qu'elle sortait de son travail puisqu'elle avait la soirée de libre. Quelqu'un lui attrapa le bras et ce n'était autre que Sianshi. Ce qui la surpris avant de la faire sourire, il n'avait pas changer contrairement à elle.

" Sian... Oui et toi ? Je m'attendais pas à te voir. Cela fait longtemps."

Il trouvait qu'elle avait bien grandit, tout en la trouvant plus ravissante ce qui fit sourire la jeune femme flattée.

" Merci. C'est sûr que ça doit te changer du temps ou j'avais dix sept ans."

Ysann souriait grandement avant de demander.

" Tu veux venir boire un verre ? J'habite juste à côté."

Elle attendit sa réponse avant de le guider jusqu'à chez elle, où elle put poser ses affaires. Apportant à boire à l'ange pour passer un peu de temps avec lui.

" Alors qu'est ce que tu racontes de beau ? Il s'en passe des choses en cinquante ans. Tu dois bien avoir des choses nouvelles à raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

"Si, mais bon... Je ne pensais pas que la psychologie d'une succube me servirait un jour..."

Donc, il ne l'avait simplement pas vue, il connaissait simplement les base. Il soupira, remarquant tout de même la possessivité extrême de la jeune femme.

"... elle ne me colle pas non plus..."

Du moins, il n'en avait pas l'impression. De toute façon, il ne tarda pas à être affecté ailleurs, du coup, il ne vit pas la jeune femme pendant cinquante longues année. Du coup, il alla la voir à son retour curieux de voir ce qu'elle était devenue.

"Je me suis dit que ce serait sympa que je vienne te voir... Mais oui..."

Il sourit en lui faisant un compliment.

"Oui, tu as bien changé, mais les années t'ont été bénéfique."

Elle finit par lui proposer de venir boire un verre chez elle.

"Oui, si tu veux."

Il la suivit et une fois chez elle il s'installa quand elle demanda ce qui s'était passé.

"Dans ma vie, cinquante ans c'est rien... j'ai dépassé le millénaire depuis un moment maintenant, pas comme toi qui a grandit. J'ai juste travailler, travaillé, travaillé, trouvé des anges fiables pour nous aider de manière un peu plus efficace, et régler tout les problème..."

Il sourit amusé.

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:44

" Comme quoi."

De toute façon, il ne tarda pas à voir le comportement de la jeune femme. Elle était ultra possessive, mais il ne put le supporter bien longtemps. S'en allant loin d'elle pendant plus de cinquante ans. C'était un temps énorme pour elle et cela passa très lentement. Pas pour autant qu'elle s'était ennuyé. Mais l'absence de l'ange fut très longue au point qu'elle ne pensait plus le revoir.

" C'est toujours un plaisir de te voir."

Elle lui sourit tout en appréciant bien le compliment qu'il lui faisait. Au moins il la trouvait jolie lui aussi.

" Fallait bien que je termine de grandir pour prendre un aspect plus femme."

Sur ce, elle l'invita à boire un verre chez elle. Pouvant ainsi discuter tranquillement. De son côté, il avait pas fait grand chose, sauf peut être travailler et tout arranger. Une routine pour lui sans compter le temps.

" Oui, cela s'est sentie. Les tensions se sont largement calmé c'est agréable."

En ce qui la concerne, ça avait beaucoup plus bouger.

" Eh bien comme tu vois, j'ai enfin mon apparence adulte qui ne bougera plus ! Et j'arrive à mieux maîtriser mes pouvoirs, je ne sais pas jusqu'où ils vont. Mais je préfère rester prudente."

Elle soupira en ajoutant.

" Sinon ma clientèle devient de plus en plus riche, c'est assez flatteur. Je monte en grade et je sers de plus en plus des hommes de marque. Qui sait, peut être que je deviendrais la favorite d'un beau prince et là j'aurais gagné ma vie !"

Ysann comptait bien gravir les échelons jusque là, espérant trouver un homme fortuné et séduisant. Ce n'est pas impossible, après tout elle est belle et ce n'est pas une hôtesse de nuit.

" J'ai bien fait de ne pas être une hôtesse de nuit, ils se plient encore plus pour m'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Sianshi finit par s'en aller rattraper par son devoir de Séraphin et dirigeant de la cité des anges. Il s'en occupant pendant un demi siècle avant de finalement redescendre pour aller voir Ysann, qui avait bien grandit.

"Ah oui ? "

En tout cas, elle s'était beaucoup embellit, devenant une belle femme, vraimant agréable à regarder.

"Tu n'était pas mal non plus quand tu étais jeune..."

Finalement, Sianshi suivit Ysann jusqu'à chez elle pour aller prendre une verre et discuter.

"Il y a encore des choses à améliorer je pense, mais j'ai fait de mon mieux pour que la vie soit plus agréable."

Mais pour elle, tout avait bouger.

"Non, je me doute bien qu'au bout de cinquante ans tu bougeras plus. "

Mais c'était aussi rassurant de voir que Ysann maîtrisait mieux ses pouvoir.

"Tu veux un beau prince alors que tu avais le dirigeant de Aelwin et le plus élevé en rang des séraphin... Tu baisses en exigence..."

il la regarda à la fois désespéré et agacé.

"Tu as finis oui ? Si c'est me parler de la façon dont tu charmes les hommes, je n'ai pas envie de rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Sianshi était partie depuis un long moment déjà et elle ne pensait pas le revoir un jour. Et pourtant, c'était assez plaisant de le retrouver. Même après cinquante ans.

" T'es gentil."

Elle sourit avant de le conduire chez elle, où elle put discuter plus tranquillement avec lui.

" Je n'en doute pas de toi."

Puis elle ne tarda pas à parler d'elle, elle ne grandirait plus et souhaitait trouver un homme assez important. Elle aimait tellement le côté un peu luxueux qu'elle ne souhaitait pas descendre, au moins elle pouvait se mettre parfaitement en valeur et susciter l'envie.

" Je ne baisses pas en exigence, je vais seulement à ma porté."

Si elle était resté avec Sianshi sans faire attention, elle serait sans doute morte à cause de la dépendance qu'il aurait exercé sur elle. Et elle ne souhaitait pas faire cette erreur, d'où le fait qu'elle s'accrochait à d'autres hommes.

" Sian... T'énerve pas, c'est comme un jeu pour moi. A moins que tu sois jaloux ?"

Elle sourit amusé en le regardant curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:44

Sianshi était content e revoir la jeune femme après un demi siècle et elle était toujours aussi ravissante pour lui, alors il lui en fit part.

"Non, pas vraiment."

Finalement, il finit par se rendre chez la jeune femme pour discuter un petit peu avec elle.

"Merci."

Il sourit avant de voir qu'elle était assez exigeant en matière d'homme.

"A ta portée ? "

Mais il s'agaça un petit peu en faisant une crise de jalousie à cause de son comportement. Il la regarda surpris quand elle demanda s'il était jaloux avant de détourner le regard.

"Je ne suis pas jaloux..."

Un fait un petit peu, il avait perdu sa place auprès de la jeune femme après tout du coup, il grommela un peu.

"Me regarda pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:26

Ysann était contente de le revoir, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et c'était toujours un réel plaisir de le voir. Et eu le loisir de voir qu'elle était devenue de plus en plus exigeante en matière d'homme. Préférant ceux où elle risquait pas une dépendance gênante.

" Oui. Que je ne sois pas prise par une quelconque dépendance. Je n'aime pas tellement quand les rôles s'inversent."

Même si elle avait pleinement confiance en Sianshi, elle s'autorisait à prendre quelque risque avec lui. Tout en restant bien raisonnable. Cependant, l'ange commençait à être jaloux. Il niait peut être cela, mais c'était pourtant le cas.

" Vraiment ? Pourtant vu ta tête, ça à bien l'air d'être le cas."

Ysann souriait amusé, elle avait complètement oublié comment il était quand il est jaloux. Du coup c'est assez amusant de le voir agir ainsi et surtout très flatteur.

" Enfin, t'as jamais été très franc de toute façon. Tu changes pas."

Elle soupira avant de se lever pour nettoyer les verres. Dans un sens elle était assez déçu, il avait une telle fierté. Dire que s'il avait été plus franc, elle aurait eu moins de réticence à lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:37

Sianshi était vraiment content de revoir Ysann, même si cela ne se voyait guère sur son visage, son âge le rendait très peu expressif, et il fallait parfois savoir lire entre les lignes pour savoir ce qu'il pensait.

"Une dépendance, huh..."

Tout bonnement ce que lui provoquait, mais ce n'était pas comme s'il l'avait souhaité alors il soupira un peu agacé avant que la jeune femme ne lui demande s'il était jaloux. Il le nia bien entendu.

"Ce n'est pas le cas...."

Il détourna la tête un petit peu agacé avant qu'elle ne dise qu'il n'était pas très franc.

"Même si j'étais franc, ça ne changerait rien pour autant..."

Il soupira et la laissa aller nettoyer les verres il réfléchit un instant et se leva pour la rejoindre.

"Il se fait tard je vais rentrer..."

Mais il embrassa la jeune femme.

"A une prochaine fois... Enfin, si tu veux."

Puis, il se dirigea vers la porte pour sortir et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:57

Ysann craignait les dépendances, justement parce qu'elle ne voulait pas se retrouver avec n'importe qui. Sianshi elle le laissait approcher, avec tout de même un peu de méfiance. Il ne lui souhaitait aucun mal, mais ça n'empêchait pas qu'il pouvait être parfois maladroit. Alors elle faisait attention à sa place.

" C'est normal non ? Imagine que je sois dépendante d'un sale type ? "

Enfin, Sianshi était jaloux vu comme il s'énerve. C'était une évidence, hors il s'énervait encore plus pour le nier. Sans se rendre compte il s'enfonçait toujours plus.

" Bien sûr..."

Ysann soupira pas du tout convaincue lui demandant d'être un peu plus franc. Cela ne serait pas un mal du tout.

" Qu'est ce que tu en sais ? De toute façon t'es tellement fière que tu reconnaîtrais même pas tes erreurs. Tu trouverais toujours une excuse bidon."

Sur ce elle se leva pour nettoyer les verres et l'ange la rejoint pour lui annoncer son départ.

" D'accord"

Sauf qu'il l'embrassa, chose à laquelle elle s'attendait pas. Mais elle lui prit un peu de son énergie. Il était toujours aussi sucrée, elle adore ça.

" T'es toujours aussi délicieux."

Elle fit un sourire ravi en ajoutant.

" Je viendrais te voir la prochaine fois. Bye."

Ysann le laissa partir et vint le voir quelque jours plus tard comme promis. Et autant dire que sa présence n'était pas tellement apprécié, mais elle s'en moquait. Attendant Sianshi dans son bureau, alors quand il entra elle était assise sur son bureau à lire ses papiers.

" Tu recrutes de nouveau séraphins à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:16

Sianshi aimait énormément la jeune femme, même après ce qui pouvait paraître cinquante longues années, mais c'était normal, puisqu'il était si vieux que le temps passait vite pour lui.

"Non, c'est sur..."

Mais, il ne pensait pas être lui même un sale type, alors il soupira avant qu'il ne nie être jaloux en ce qui concernait la jeune femme.

"..."

Il soupita, et elle voulait qu'il soit un peu plus franc, mais pour lui cela ne changeait pas grand chose.

"... Bien sûr que si, he les reconnaîtrais..."

Finalement, elle alla laver les verres et il embrassa lajeune femme.

"Délicieux... Je n'aime pas vraiment être prit pour de la nourriture, mais bon;.."

Il finit par s'en aller et la jeune femme finit par le retrouver dans son bureau un autre jours. Il était surpris en la voyant, et sourit amusé.

"C'est déjà plus ou moins fait, sinon, je serais pas de retour ici..."

Mais il manquait encore de séraphin. Du coup, il soupira.

"Je m'attendais pas à te voir, mais ça me fait plaisir..."

Il lui caressa la tête avec douceur.

"Tu veux qu'on aille se balader qelques part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:38

Ysann restait particulièrement prudente au sujet de ses relations, elle ne voulait pas être avec un tortionnaire. Ce qui n'est pas le cas de Sianshi, mais bon il n'était pas plus présent. Alors elle pouvait prendre le risque de mourir en son absence.

Enfin, reste que l'ange manquait cruellement de franchise parfois et c'était bien ce qui était dommage. Cela aurait été tellement plus simple s'il avait été moins fière.

" Hum... On verra ça..."

Sur ce elle alla laver les verres et il lui annonça son départ. Tout en l'embrassant et elle put de nouveau sentir le goût sucré de ses lèvres.

" Je n'y peux rien si tes lèvres ont un goût sucrée dont je raffole. C'est une gourmandise pour moi."

Elle le laissa ensuite partir, le retrouvant quelques jours plus tard à son bureau. Comme elle était curieuse, elle lisait simplement ses papiers.

" J'en sais rien moi. Les affaires des anges me dépassent un peu."

Il ne s'attendait pas à la voir par contre, pourtant elle lui avait dit.

" Je t'ai dis que je viendrais. Cela me fait plaisir de voir que tu m'écoutes quand je te te parles..."

Ysann le regarda agacé tandis qu'il s'approcha d'elle pour lui caresser la tête. Lui proposant de sortir mais elle l'attrapa par le col pour le ramener à ses lèvres. Ysann l'embrassait simplement sans rien prendre, c'était juste par plaisir. Surtout qu'il lui donnait toujours envie de l'avoir un peu plus.

" ... Je n'aime pas les petites sorties niaises mains dans la mains."

Elle baissa les yeux en soupirant, c'était une mauvaise idée de toute façon. Ysann sentait bien qu'elle était de plus en plus sombre et lui il était en plein dans la lumière. Cela ne serait pas bon pour lui si elle reste trop.

" Je me demande si c'était vraiment une bonne idée..."

Ysann l'avait lâché tout en murmurant pour elle, ils détonnaient tellement tout les deux. Elle ne pouvait pas rester.

" Je devrais rentrer, cet endroit n'est pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:51

Sianshi était un peu agacé par les relation de la jeune femme, alors il le fit remarquer indirectement, et elle croyait qu'il n'assumerait pas ses erreur.

"..."

Il soupira avant d'aller voir la jeune femme et l'embrassa avant de lui dire qu'il n'était pas de la nourriture.

"Je sais bien... Cela ne t'avais pas trop manqué depuis le temps ? "

Il sourit amusé, avant qu'il ne s'en alla la retrouver quelques jours plus tard.

"Ce n'est pas bien compliqué pourtant..."

Il ne s'attendait pas à la voir.

"Mais pas de si tôt, et peut être pas ici, vu que tu es bien entouré d'ange... ça aurait pu te déranger un peu ..."

Surtout vu le regard des anges sur elle. Il lui caressa la tête et lui proposa de sortir. Cependant, elle préféra l'embrasser ce qui le surpris énormément.

"C'était juste pour prendre l'air..."

Mais elle se demanda si c'était une bonne idée.

"Hum ? "

Il la regarda et l'embrassa longuement à son tour.

"Reste, s'il te plaît..."

Il n'osait jamais la toucher davantage, ce qi était assez terrible. Et il le regrettait bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:13

Sianshi avait une aura assez déstabilisante pour elle. En plus d'y être très sensible, il en restait pas moins envoutant. Son goûts sucrée sur ses lèvres lui plaisait tout comme l'odeur qu'il dégageait. C'était un délice qui demandait qu'à se faire croquer.

" Un peu si, j'aime ton odeur aussi."

Elle vint le voir quelque jours plus tard fouillant un peu ses papiers pour voir ce qu'il était en train de faire. Mais elle ne comprenait pas grand chose, ce genre d'histoire n'était pas pour elle.

" Pour toi, pas pour moi."

Ysann soupira tout en disant qu'elle avait promis de venir.

" Ils sont plus déranger que moi, tu sais ?"

Sian lui proposa alors de sortir se promener, mais elle refusa préférant l'embrasser. Suivant uniquement son envie, maintenant qu'il était de retour, elle avait de nouveau l'intention de l'avoir. Ce qui l'effrayait également.

" Hum..."

Ysann se sentait vraiment mal, elle se voyait si mal. Son envie voulait l'avoir et l'emprisonner, mais elle s'y refusait préférant s'en aller avant que ce soit trop tard. Hors Sianshi ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qui la crispa automatiquement avant de se détendre un peu plus dans ses bras.

" D'accord pour cette fois..."

Elle le regarda pas très à l'aise, surtout qu'elle avait vraiment peur d'elle des fois. Vu que son pouvoir avait grandit, il était de plus en plus gourmand et elle le sentait. Elle craignait vraiment de lui faire du mal.

" Sian..."

Ysann leva les yeux vers lui hésitante et tenta tout de même de le mettre en garde.

" Il faut éviter qu'on se voit de trop. Mes instincts sont pas forcément tous bon, je suis une démone. Même si j'ai une partie d'ange. Mes envies sont celles d'une succube et je risque de vouloir t'avoir tout entier. Cela peut même être brutale j'en sais rien... Mais j'ai aucune envie de te faire du mal si je leur cède."

Elle espérait qu'il comprendrait, mais elle avait vraiment très peur d'elle. C'était encore une chose qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler et satisfaire, surtout depuis qu'elle avait goûté à l'énergie du plus haut gradé des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

Sianshi ne voulait pas laisser la jeune femme un petit peu seule, il l'aimait et n'était pas près de vouloir la lâcher, même après cinquante ans, alors évidemment il le montrait.

"... De la nourriture... Ca me dérange pas mais bon..."

Finalement, il retrouva la jeune femme quelque joues plus tard, mais il était content de la voir.

"Eh bien... c'est moi qui décide de la plupart des choses, donc évidemment..."

Il soupira embêté, et finalement, il lui dit qu'il ne pensais pas la voir à cause des anges.

"Je sais bien, mais ça aurait pu te gêner..."

La jeune femme finit par l'embrassser, mais elle semblait avoir des doutes sur quelques chose, alors il ne savait pas tellement quoi penser de son comportement. Il lui demanda même de rester et l'embrasser.

"Mais qu'est ce qui t'inquiète au juste ?"

Finalement, elle lui en parla, et il la regarda un peu surpris avant d'éclater de rire assez amusé par la situation.

"Tu crois sérieusement que tu pourrais me faire mal ? Je sais bien que tu es possessive, mais je m'en fiche, j'assume, sinon, je serais pas là..."

Il lui caressa le visage.

"C'est pas la petite succube que tu es qui me fera beaucoup de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:44

" Une gourmandise, quand c'est toi c'est par pur plaisir !"

Ysann sourit amusé et le retrouva quelque jours plus tard. Discutant ainsi un peu avec lui de ses affaires. Même si elle n'était pas vraiment intéressé.

" Oui donc t'es fais pour."

En tout cas elle n'était pas trop dérangé par les autres regard. On ne l'aimait pas, mais elle s'y faisait surtout que le séraphin n'était pas contre sa présence.

" Non, du moment que toi tu veux bien de moi."

Hors elle avait de plus en plus envie de le posséder, de l'avoir pour elle en entier. Sa volonté de succube était désireuse de l’acquérir et le laisser pour personne. Au point de le manipuler s'il refuse, ce qui effraya la démone qui préférait fuir. Mais Sian l'en empêcha.

" Moi ?"

Ysann le regarda mal à l'aise avant de lui faire part de ses inquiétudes et il éclata de rire. En même temps elle disait cela au plus puissant des anges.

" Oui mais tu reste un homme !"

Elle était vraiment très mal et elle se savait dangereuse.

" Mais je suis sérieuse..."

Ysann souffla avant d'user de ses pouvoirs les poussant au maximum sur lui et autant dire que ce n'était pas la même chose qu'avant. Ils étaient bien plus puissant qu'une simple succube.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

"Mouais..."

Il la regarda pas tellement convaincu avant de la revoir quelque jours plus tard. Il était un peu content tout de même de la voir.

"Un petit peu..."

En tout cas les autres ange n'aimait pas sa présence, mais lui l'appréciait ce qui semblait lui convenir.

"Bien sur, que je veux bien de toi.."

En tout cas, elle semblait bien préoccuper par quelque chose, ce qui la rendit curieux,, même s'il ne comprenait pas vraiment le problème.

"Toi ? "

Elle finit par lui expliquer, mais il essaya de la rassurer, même s'il trouvait cela plutôt drôle au finale.

"Et alors ?"

Elle était sérieuse et utilisa ses pouvoirs sur lui, ce qui le surpris et il s'approcher da la jeune femme qu'il attrapa pour l'attirer contre lui. Il lui embrassa le cou.

"Tu ne vas pas voir d'autres hommes que moi... Sinon je m'occuperais de leur cas moi-même..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Ysann vint le voir quelques jours plus tard, même si elle n'était pas la bienvenue pour certains; Elle s'en moquait, c'était pour Sianshi qu'elle s'était déplacé.

" Un peu beaucoup."

Elle sourit amusé tout en lui disant qu'elle se fichait du regard des autres. Seul lui comptait.

" Je sais."

Ysann le regarda amusé avant d'être prise de panique à son sujet. Elle commençait à retrouver ses pulsions au sujet de l'ange. Ce qui n'était pas tellement sûr a vrai dire. Elle craignait lui faire du mal, mais lui semblait en rire plus qu'autre chose.

" J'envoute les hommes si tu n'as pas oublier..."

De toute façon, elle préféra lui démontrer son pouvoir en le mettant à son maximum. Du moins seulement jusqu'où elle a tenté, elle ne préfère pas tenter le diable non plus. Elle ne connaissait pas ses propres limites et vu la réaction des hommes. Elle craignait un peu... Hors Sianshi eut une réaction complètement inédite. Il se rapprocha d'elle et au lieu de la désirer comme tout le monde. Il s'imposait complètement, lui laissant pas d'autre choix que de lui appartenir.

" Ah... J'avoue que je m'attendais à tout, sauf à ça..."

Ysann le regarda surprise bien bloqué dans ses bras ne sachant pas tellement quoi faire. Elle pouvait arrêter son pouvoir, mais elle avait l'impression qu'il était beaucoup plus franc de cette façon. Alors autant le faire parler.

" Mais tu sais bien que je resterais seulement fidèle à un homme. Je suis peut être une succube, mais je désire un homme qui m'aime à ma juste valeurs. Qu'il aime me séduire, me plaire, qu'il m'aime..."

Autant tenter le coup, surtout qu'elle était loin de baisser son pouvoir pour une fois qu'il était franc.

" Autrement tu peux garder ta jalousie pour toi, ce que tu penses je m'en moque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

En tout, il était vrai que Sianshi était fait pour son travail, ou bien c'était le travail qui l'avait modelé, il ne savait pas vraiment mais il avait toujours fait se travail.

En tout cas, il aimait bien la voir présent alors il lui dit. Et il sourit avant qu'elle ne panique, mais il lui rit au nez.

"Et alors ? "

En tout cas, la jeune femme mis son pouvoir à son maximum et il réagit d'une manière différente de ce à quoi la jeune femme s'attendait.

".... Ah oui ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui dise quelque chose de assez déplaisant et il la regarda agacé.

"Qu'est ce que tu sous entend ? "

Il attendit la suite.

"Et donc tu penses que je me moques de toi ? "

Il la regarda roidement.

"Tu t'attend à quoi ? Que je tombe à tes pieds, et que je fasses le bon chien ? C'est pas mon genre... Mais j'ai jamais dit que je ne t'aimais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Ysann pensait être un potentiel danger pour Sianshi, mais elle se trompait vu comment il lui riait au nez. C'était assez frustrant, fallait l'avouer. Ne pas être prise au sérieux. Par contre, il est vrai que son pouvoir n'avait pas forcément l'effet escompté sur lui.

" Oui..."

Elle le regarda d'abord étonné avant de se servir de ce moyen à son avantage. Vu qu'il était franc, autant en profiter.

" Je sous entends que je n'appartiens qu'à l'homme qui saura me plaire."

Sianshi était assez agacé, mais elle ne se démonta pas essayant vraiment de lui faire cracher le morceau.

" Tu serais pas le premier à me vouloir par pur caprice."

Il finit tout de même par avouer après un bon grondement, ce qui fit soupirer la jeune femme qui le libéra de son emprise.

" Qu'est ce que tu peux être tête de mule. Mais au moins je sais enfin ce que tu penses de moi !!!"

Ysann fit un large sourire amusé avant de jouer avec son col tout en se rapprochant de son visage.

" Après, si tu veux qu'on sorte réellement ensemble. Je veux bien que tu me séduises, j'aime quand tu t'occupe de moi tu sais."

Elle lui souriait toute contente de ce qu'elle venait d'apprendre. Même si elle voulait un peu plus d'attention de la part du séraphin. Elle aimait le voir jaloux, mais elle aimait aussi son côté paon en disant et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

Sianshi finit par être un petit peu moqueur avec la jeune femme, mais elle finit par le manipuler avec ses pouvoir.

"Mais tu essaie de me manipuler..."

Il finit par plus ou moins avouer.

"Non, mais je n'ai pas dit que je le faisait pas caprice non plus."

Du coup, il finit par le lâcher, et il regarda la jeune femme surpris. Il détourna le regard un petit peu mal à l'aise.

"... et c'est bien de savoir ? "

Il finit par rapprocher son visage et il la regarda un peu agacé.

"Et qui dit que toi tu te moque pas de moi ? Que justement tu cherche pas à juste interesser..."

Il la regarda un peu en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48

" Je te montrais simplement l'étendu de mes pouvoirs. Après j'y peut rien si ça agit comme un sérum de vérité sur toi."

Ysann le regardait tout à fais sérieuse et essayait de lui faire dire ce qu'il refusait tant de faire. Histoire qu'elle se rassure un peu, que tout cela n'était pas par pur caprice. Mais ce n'était pas le cas.

" Non, tu ne disais rien en effet."

Une fois qu'elle obtint la réponse qu'elle souhaitait, elle le relâcha et il fut un peu en colère contre elle. Mais au moins, elle était au courant maintenant, lui qui pestait continuellement sur sa condition. C'était peut être pas un problème finalement.

" Bien sûr, j'avais besoin de savoir."

Ysann ne tarda pas à perdre son sourire malheureusement. Sianshi doutait complètement d'elle, si ça se trouve elle s'amusait à le manipuler. Il n'a pas tord c'est une succube.

"..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux tout en le repoussant.

" Bien sûr... Je suis une démone après tout, c'est normal que je dupe tout le monde. Même ceux qui me sont proche."

Ysann détourna la tête tout en maudissant sa condition. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait subir un tel traitement. Après tout, elle refusait d'user de ses pouvoirs sur lui, elle refusait de lui voler de l'énergie pour pas le considérer comme une source de nourriture et elle s'inquiétait de perdre ses moyens en face au risque de le blesser.

" Je te manipule, c'est évident."

Sur ce elle se leva pour partir du bureau d'humeur assez morose croisant au passage l'autre secrétaire sur ses gardes.

' Oh t'es revenu...'
" T'en fais pas, je ferais rien. Ton patron m'a percé à jour."

Au final, il n'avait jamais eu confiance en elle et elle doutait sérieusement de ses sentiments à son égard. Elle aurait cru que lui aurait remarqué la différence. Enfin c'est pas grave c'est mieux comme ça et elle était mieux à l'hôtel. C'était son milieux, rien que des êtres comme elle.

' Ysann aujourd'hui tu fais seulement tes clients, ça va aller ?'
" Oui t'inquiète pas."

Elle fit un léger sourire après s'être préparer et alla rejoindre sa tablé ou attendait l'homme qui l'avait réservé pour la soirée. De suite elle se montra plus commercial, mentant comme elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

"Mais tu l'utilise encore, en sachant bien le problème..."

Elle s'amusait beaucoup avec cela, mais il ne voulait pas tellement dire ce qu'il ressentait du tout.

"En même temps je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit."

Mais la jeune femme le lâcha une fois qu'il eut dit ses sentiments, alos il était un peu mal à l'aise.

"..."

Mais il doutait un peu de son sérieux, puisqu'elle n'avait pas clairement dit ce qu'elle pensait.

"Ce n'est pas le fait que tu sois une démone..."

Loin de là, c'était plutôt, un simple doute. En tout cas, elle finit par croire à ce qu'il disait.

"Arrête Ysann..."

Il finit par la laisser partir et retourna travailler avant d'aller plus tard le soir, il était bien habillé, mieux que d'habitude, et il alla voir, mais elle était déjà prise.

-Monsieur, elle est déjà réservé pour la soirée.
"J'ai besoin de la voir..."
-Mais elle est déjà reservé, revenez un autre jour...

Il soupira bruyamment.

"Juste cinq petites minutes..."

Il passa en tornade, et attrapa le jeune femme avant de longuement l'embrasser.

"Je te demandais juste... pourquoi je devrais être le seul à dire ce que je ressens... pas besoin de le prendre aussi mal."

Il murmura alors à son oreille.

"Enfin, je te laisse sinon, il y en a un qui va pas survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

" Oui mais avoue que c'est pratique."

Sianshi est assez réservé et c'est bien le genre de chose qu'il refuse d'avouer. Alors autant en profiter avec son pouvoir, c'est déjà rare de savoir ce qu'il pense.

" Je sais, pour ça que je te le demande maintenant."

Ysann put alors savoir ses sentiments, ce qui lui fit plaisir. Même si en retour, elle n'avait que des doutes à son égard. Il pensait qu'elle se moquait de lui ou du moins c'était envisageable.

" Si je ne l'avais pas été, tu ne m'aurais pas dis ça."

Sur ce elle le laissa, n'ayant pas tellement envie de rester plus longtemps. Son humeur était vraiment maussade pour la peine et quand elle alla à son travail. Elle n'était pas plus motivé que ça et elle joua de ses charmes usant à peine de son pouvoir.

Alors qu'elle regardait un peu le temps passé, quelqu'un commençait à faire un peu scandale et quand elle remarqua la personne en question. Elle fut assez surprise de voir Sianshi en face d'elle, ne manquant pas de temps pour l'embrasser et lui reprocher son comportement.

" De un, tu n'aurais rien dit si je ne t'y avais pas forcé. De deux, tu l'aurais dis autrement, je n'aurais sans doute pas prit la mouche..."

Ysann le regarda agacé avant qu'il ne menace plus ou moins son client. Et elle le retint pour le faire rester à ses côtés.

" Et tu te prétends un ange, les crimes passionnels sont pas vraiment courant chez vous. En toute logique... Même si tu es l'ange de l'amour ! La blague..."

Elle sourit amusé tandis que le client se sentait un peu de trop ce qui l'agaçait.

' Je dérange peut être ?'
" Oui tout à fait."

Il la regarda surpris avant de s'agacer encore plus.

' Tu sais pas ce que tu perds Ysann.'
" Il est plus riche que vous, donc je doute perdre quoique ce soit."

Outrée il ne tarda pas à s'en aller de son propre chef, laissant ainsi les deux autres ensembles vu qu'ils avaient l'air d'y tenir.

" Bref, comment tu voulais que je me vexe pas. Déjà que je fais très attention en ce qui te concerne, un doute pareil n'est pas agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

"Pour toi peut être, pas pour moi..."

Il soupira agacé et finit par avoue ses sentiments,d u moins plus ou moins, puisqu'il ne l'avait pas dit directement.

"Je l'aurais tout de même dit..."

Ent out cas la jeune femme était en colère conte lui, puisqu'il doutait d'elle, mais c'était naturel pour lui d'avoir de tels doute. Finalement, il continua à travailler, mais il ne tint pas longtemps et se rendit au club dans laquel elle travaillait pour aller le voir et mettre les chose au points.

On ne le laissa pas passer alors, il s'imposa tout de bonnement, et attrapa Ysann en l'embrassant longuement, pour lui faire comprendre ses sentiments.

"C'est vraiment important que je le dises ?"

Il soupira et la suite l'agaça.

"Tu voulais que je le dises comment ? "

Et elle finit par lui reprocher son titre d'ange de l'amour qui n'allait pas du tout avec son identité véritable.

"Peut être justement parce que je suis un ange de l'amour..."

L'autre pauvre homme se fit virer. Mais Sianshi était plutôt content lui.

"Mais ça fait cinquante ans qu'on s'était pas vu... c'est normal de se poser des questions vis à vis de toi..."

Mais il finit par embrasser bien plus tendrement la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou, laissa une belle marque.

"Tu es à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:08

" Bien sûr, mais c'est le plus important."

Au moins elle était au courant de ses sentiments à son égard. Ce qui lui plaisait énormément. Mais à la suite, elle n'apprécia pas tellement. Il doutait clairement d'elle, alors qu'elle faisait tout pour ne pas se moquer de lui.

" Sympa..."

Sur ce elle s'en alla plutôt en colère, ne pensant pas revoir son ange revenir. Et pourtant il s'invita à son travail, causant un certain remue ménage. Mais bon, Sian était de ce genre là à s'imposer n'importe quand.

" Oui !!!!"

Ysann soupira agacé avant de lui reprocher ses doutes.

" Pas de cette façon, une autre juste demander si j'ai également des sentiments pour toi."

En tout cas pour un ange de l'amour, il repassera. C'était plutôt l'ange de la combativité ou autre chose comme l'autorité

" Non... Mon père aurait fait un meilleur ange d'amour que toi."

Elle souffla avant de virer l'autre client qui fut complètement outré par les manières de la jeune femme. Mais elle s'en moquait continuant de se prendre le bec avec son ange.

" Je ne te le reproche pas, mais tu reste une personne importante pour moi. Et je ne compte pas jouer avec tes sentiments, sache le."

Sian ne tarda pas à l'embrasser tendrement ce qu'elle apprécia, le laissant la détendre complètement. Il laissa même une belle marque dans son cou, disant bien qu'elle lui appartenait.

" Tu es bien le seul à pouvoir affirmer cela."

Vu que c'était lui, elle n'y voyait aucune objection. Après tout, elle avait finit par porter Sianshi dans son coeur. Et comme elle comptait se rendre fidèle à une personne. Autant que cela soit lui.

" Tu as plus de droit que n'importe qui sur moi, Sian."

Ysann le regarda avant de lui prendre le visage pour l'embrasser à son tour avec beaucoup de douceur. Mais bon, il restait à dire une chose importante à dire.

" Mais j'arrêterais pas de travailler pour tes beaux yeux, sache le !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser