Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Ezechiel voulait parler un petit peu à sa fille alors il était venu la voir, mais elle était affreusement têtue et dure à gérer ce qui ne l'aidait pas vraiment.

"Je ne vois pas le problème, si lui l'assume..."

Il soupira avant qu'il ne prenne sa fille dans ses bras puisqu'elle lui manquait un petit peu, après tout elle ne venait jamais.

"Merci."

Par contre, la suite, était plus une question de curiosité.

"Je vois, c'est ce qui m'attire avant tout aussi, sinon je serais pas avec ta mère..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle n'aimait personne pour le moment.

"Tu as encore le temps de toute manière, alors je ne m'inquiète pas trop, tant que tu ne te fais pas de mal..."

Il finit par s'éloigner d'elle et se leva.

"Eh bien, je vais te laisser faire ta soirée comme tu l'entend."

Il sourit amusé, avant qu'il ne s'en alla et alla parler un peu avec Sianshi, même s'il semblait s'être un peu disputé avec la jeune femme.


Samael voulait parler à Elena alors il était venu la voir, même si la jeune femme était un petit peu agacée par son comportement.

"... Tu crois que je vais dire à la femme que j'aime que j'ai tué son mari parce qu'il était dans mon chemin ? "

Il soupira un peu désespéré.

"Non, je ne te demande pas de le faire, mais je l'espere simplement..."

Il finit par prendre forme humaine et s'appuya contre un mur d'un air désespéré.

"Satisfaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:47

" Il ne voit pas le mal, il est trop naïf..."

Ezechiel la prit dans ses bras tout en essayant de savoir quel était le problème pour elle.

" Oui mais maman était assez tolérante sur ce point, elle ne se faisait pas des fausses idées à longueur de temps."

De toute façon, elle n'était plus amoureuse en ce moment. Alors suffisait d'attendre que cela frappe à sa porte.

" Je ne ferais pas de mal."

Ysann fit un léger sourire dans un soupire avant de le saluer.

" Bonne soirée papa."

Elle le regarda s'en aller préférant rester seule pour cette soirée. En tout cas, elle ne resta pas longtemps à l'auberge et finit par faire la suite de son voyage a visiter un peu les alentours. S'occupant et s'ennuyant comme elle pouvait, au moins une fois à l'hôtel elle pouvait s'allonger sur le lit pour se reposer.


Elena était assez sur la défensive en voyant Samael, mais il tentait réellement de se faire bien voir auprès d'elle.

" J'aurais aimé que tu me le dises oui. J'aurais put faire son deuil convenablement au lieu d'espérer pendant toute ses années."

Il aimerait qu'elle le pardonne, hors pour l'instant ce n'était pas dans ses idées. Surtout qu'elle parlait à un chien ce qu'elle aimait pas. Lui demandant de prendre sa forme normal, mais ce n'était pas encore ça.

" Non. Je ne souhaite pas discuter avec un sois disant humain ou un chien."

Elena soupira tout en le regardant.

" C'est quelqu'un d'autre qui doit se faire pardonner, même si j’admets qu'il s'agit de la même personne au fond."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

"Je suis sûr qu'il le voit, il n'est pas si naïf tout de même..."

IL soupira et la regarda désespéré, avant d'essayer de connaître le problème de la jeune femme, mais ce n'était pas évident.

"Elle n'était pas amoureuse en même temps..."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal et il sourit et embrassa le front de sa fille.

"Bonne soirée ma grande."

Il alla parler à Sianshi quand il eut un moment avant que l'ange ne s'inquiète pour la jeune femme et la retrouve, même si elle était en train de se reposer.

"Tu pourrais au moins prévenir que tu restes plus longtemps..."

Il soupira et la regarda agacé en s'installant à coté d'elle.


Samael était sous une forme animal, ce qui agaçait un peu la jeune femme.

"Mais c'est trop tard maintenant..."

Il prit forme humaine à sa demande ce qui le surpris.

"Je ne vois pas bien la différence..."

Il prit alors sa forme démoniaque normal, mais il prenait énormément de place de cette manière.

"Je comprend... je suis désolé, Elena pour ce que j'ai fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

" Je suis sûr qu'il s'imagine que je pourrais partager son idée et sa façon de faire. Hors ce n'est pas le cas."

En tout cas, leur expériences étaient totalement différente. Sa mère n'était pas amoureuse à l'époque et Sianshi l'était totalement alors il y avait de quoi avoir quelque petit problème de parcours.

" Non, donc c'était plus simple."

Elle soupira avant de saluer son père, se retrouvant de nouveau seule. Et elle n'avait aucune envie de rentrer pour le moment. Ysann prolongea alors son séjour, résident à l'hôtel pour se reposer un peu de ses journées, ce jusqu'à ce que Sianshi vienne la rejoindre.

" Qu'est ce que tu fais là ?"

Ysann le regarda surprise se redressant un peu quand il s'installa à côté d'elle.

" En réalité je ne pensais pas rentrer du tout et reprendre ma vie d'avant."

Il n'allait peut être pas apprécier, mais autant être franche.

-------------
De son côté Elena était assez en colère contre Samael et elle lui faisait bien comprendre. Elle aurait aimé plus de franchise venant de sa part.

" Oui ça l'est..."

Il ne tarda pas à prendre forme humaine à sa demande, mais elle n'était pas satisfaite.

" Moi je la vois, tu n'as pas la même forme que celle dont je suis habitué."

Samael ne tarda pas à prendre sa forme normal démoniaque, ce qui donna un certain sentiment à la jeune femme. L'angoisse qui lui procurait et cette pression.

" ... "

Elena était complètement interdite en face de lui, de cette façon elle réalisait pleinement qu'il s'agissait bien de lui. Et sa présence la bouleversait énormément, tout un tas de sentiments se heurtaient en elle dans une confusion total. Alors qu'elle était assez perdue en respirant fortement pour apaiser son angoisse, on ne tarda pas à frapper à la porte de manière insistante.

" Soit discret... s'il te plait."

Elle détourna la tête avant d'ouvrir la porte et sursauter en voyant la personne qui était derrière.

' Elena faut que je te parle.'
" Ce n'est pas le moment Daren..."

De tout façon il ne l'écoutait pas, rentrant comme bon lui chantait faisant soupirer la jeune femme.

" Va t'en, je ne suis pas d'humeur."
' S'il te plait écoute moi, pour l'incident à l'auberge. Je ne le voulais pas, c'est elle qui m'a forcé...'
" Bah tiens, t'étais bien consentant pour un homme contraint. Va t'en, maintenant..."
' Elena...'

Il s'approcha d'elle souhaitant la toucher afin de la convaincre du contraire. Mais elle tentait de fuir ses gestes comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

"... Faudrait lui en parler..."

Mais bon, tant pis, c'était dommage, il aurait pu lui donner de sacré pouvoir, surtout un séraphin originel, il n'y avait pas plus puissant et précieux pour un incube ou une succubes. Il soupira d'un air désespéré avant de dire que la mère de Ysann n'était pas amoureuse de lui à l'époque.

"Pas pour moi... je ne voulais pas prendre l'énergie de quelqu'un d'autres, mais j'y étais un peu forcé..."

Il soupira d'un air désespéré et finit par la laissant partir. Et quelques jours plus tard Sianshi alla voir la jeune femme.

"Je suis venue te voir si ça se voit pas..."

Il soupira avant de dire qu'elle ne voulait pas rentrer.

"Pourquoi ? Je veux que tu restes avec moi... J'en ai marre d'être la chaussette qu'on abandonne dès qu'on a plus besoin d'elle..."

Il soupira agacé.




Samael devait prendre forme démoniaque, mais il ne comprenait pas tellement la raison. Du coup, il pris sa forme démoniaque.

"Mouais..."

Mais elle était silencieuse pour le coup alors il était assez mal à l'aise jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte et il resta discret, mais écouta tout de même attentivemment

Finalement, il se mit derrière Elena, et attrapa la main de l'homme en lui tordant le poignet.

"N'essaye même pas de la toucher..."

Et autant dire qu'il était assez impressionnant du haut de ses deux mètre dix. En plus avec ses yeux rouge cela n'aidait en rien.

"Elle a dit non..."

Il le lâcha maiis prit dans bras la jeune femme.

"Dégage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Ysann ne voulait pas se servir de Sianshi, il était si pur qu'elle ne souhaitait pas profiter de lui. C'était bien une chose qu'elle s'interdisait de faire. En tout cas son père était tombé sous le charme de sa mère en premier, mais du coup il ne pouvait pas se contenter que d'elle. Ce qui était assez compliqué.

" Ah... pas pratique non plus..."

Puis il finit par partir, la laissant de nouveau toute seule. Et elle s'occupait comme elle pouvait, tout en refusant de rentrer à l'appartement. Comptant même déménager et reprendre sa vie d'avant. Hors ce n'était pas tellement l'envie de Sianshi puisqu'il la retrouva quelque jours plus tard assez en colère.

" Si j'ai remarqué..."

Du coup elle lui annonça ses intentions et il ne tarda pas à râler à ce sujet.

" Non... Sianshi tu te trompes... C'est juste que je pensais pas que vous aviez besoin de moi toi et Samael. Après tout c'est moi la plus fragile des trois..."

Ysann soupira baissant les yeux quelque peu ennuyé.

" Enfin, ne le prend pas pour toi..."

---------

Elena souhaitait le voir sous sa forme démoniaque, après tout elle le connaissait plus sous cette apparence. Mais du coup elle était assez silencieuse à cause du malaise que ça lui procurait.

Puis une petite visite vint les interrompre et ce n'était autre que son ex qui essayait de se rattraper. Bien sûr Elena ne souhaitait pas lui parler, l'histoire de l'auberge lui avait suffit. Hors il continua d'insister jusqu'à ce que Samael n'intervienne de manière un peu brutale.

' Aïe...'

Samael ne tarda pas à le lâcher, ce qui soulagea l'ex qui prit un peu ses jambes à son cou. Elena était assez surprise, mais pas mécontente d'être libérer. Du coup elle leva la tête pour regarder le démon.

" Merci."

Elle enleva les bras du démon d'autour d'elle en ajoutant.

" Tu aurais juste put éviter de lui tordre le poignet. T'es déjà assez impressionnant comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

Sianshi appréciait la jeune femme, alors même s'il était en colère il allait bien sur la voir pour lui demander de rester. Surtout qu'elle comptait ne pas revenir.

"Alors pourquoi tu poses la question ? "

Il la regarda un peu mécontent quand il râla au sujet de son départ, la suite le désespéra complètement.

"... t'es stupide ? Pourquoi je ne voudrais pas de toi... surtot avec mes sentiments, et si tu es fragile, je te protégerais de toute mes force... alors ne pars pas..."

Il la regarda.

"Bien sûr que si je vais le prendre pour moi, tu n'as pas de bonnes raison de partir après tout."



Samael prit sa forme démoniaque pour montrer à la jeune femme ce qu'elle voulait, mais une visite vint les interrompre ce qui l'agaça, encore plus quand cette personne insistait auprès de Elena, un petit peu trop.

L'ex s'enfuit rapidement ce qui était assez curieux.

"De rien..."

Par contre, elle lui disait qu'il aurait pu éviter de tordre le poignet de la jeune femme.

"Je ne vois pas le problème, je ne lui ai pas cassé et d'ici une demi heure, il n'aura plus mal..."

Il sourit amusé et lui caressa la tête Elena.

"Et puis au lieu de ça tu devrais noter le progrès, je ne tue plus personne..."

Il sourit amusé.

"Mais c'est pas quelques chose qu'on remarque je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:30

Ysann ne pensait pas rentrer un jour à l'appartement et ainsi faire sa vie par à côté. Mais Sianshi vint la rejoindre tout de même inquiet de ne plus la revoir.

" ..."

Du coup elle lui fit part de ses intentions et il se mit en colère n'appréciant pas du tout son idée.

" Justement, cela te permettrait de passer à autre chose..."

Elle le regarda assez mal, surtout qu'il lui promettait de la protéger.

" Je sais que tu fais toujours très attention à moi..."

Ysann ne voulait pas qu'il le prenne pour lui, mais c'était un peu le cas. Après tout, elle n'avait pas de raison valable de partir.

" On a dut mal à se comprendre et je te vexe assez facilement ?"

C'était une idée comme une autre, enfin elle allait rester s'il y tenait tant que ça.

" Enfin, si tu y tiens tant je vais rester. D'ailleurs j'y pense, tu devrais peut être reprendre ton boulot non ?"

----------------------

Elena était avec Samael en train de discuter quand son ex vint les interrompre. Il essayait de récupérer la jeune femme comme il pouvait, sans grand succès. Ce fut encore pire quand le démon s'interposa pour le faire fuir à toute jambe.

" Oui, mais ce n'est pas une raison. Tu te rends pas bien compte de la force que t'as..."

Samael lui demandait plutôt de noter son progrès de ne plus tuer les gens sans raison. Mais Elena restait tout de même sur la réserve.

" Je le remarque, mais ce n'est pas pour autant que je tolère la brutalité."

Elle le regarda avant de s'écarter un peu, reprenant un peu ses distances.

" Enfin... J'imagine que tu compte rester un moment ici."

Elena s'en alla dans la cuisine pour préparer à boire à Samael, connaissant bien ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:10

Sianshi était venu chercher la jeune femme un petit peu inquiet, du coup, il était un peu agacé par le fait qu'elle ne souhaite pas du tout rentrer.

"Et alors ? "

Surtout qu'il ferait tout pour la protéger alors il ne comprenait pas vraiment pourquoi.

"... Justement, reste..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle le vexait régulièrement.

"Et tu crois vraiment que je ne m'arrête qu'à ça ? "

Par contre elle acceptait de rester ce qui était un véritable soulagement pour lui.

"Je m'en fou de mon boulot, j'attendrais que tu rentre avant de reprendre;..."



Samael finit par agresser un peu le jeune homme juste en lui tordant le poignet, mais elle n'aiait pas cela.

"Si, je m'en rend compte sinon, il ne serait pas dans cet état..."

Par contre, il ne tuait plus personne à présent.

"Je fais de mon mieux déjà..."

Elle s'écarta un petit peu.

"Un moment oui..."

Mais il la colla vraiment, puisqu'il restait avec elle cachant une certaine joie de la voir. Il était tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:32

Sianshi n'aimait pas tellement son idée de s'en aller. Il avait peut être des sentiments pour elle et aucun retour. Mais il ne voulait en aucun cas s'éloigner et continuer de la protéger.

" Mais..."

Surtout qu'elle le vexait assez régulièrement sur son caractère, ils n'étaient pas réellement compatible sur certains point.

" Non mais bon, ce n'est pas pour autant que t'apprécie."

Enfin, elle resterait avec lui puisqu'il insistait. Et il refusait d'aller travailler si elle n'était pas là. Ce qui était encore plus agaçant.

" Tu t'en fou ? Mais beaucoup de monde compte sur toi, t'es le premier séraphin pas n'importe qui !!!"

Elle poussa un long soupire avant d'ajouter.

" Je rentre avec toi, mais promet moi de te remettre au boulot."

---------------------

Samael faisait bien acte de présence auprès d'Elena, la protégeant contre son ex. Tout en la collant continuellement, bien trop content de l'avoir à ses côtés.

" Si tu le dis..."

Déjà il faisait de son mieux pour ne pas tuer quelqu'un. Tout en avouant qu'il comptait rester un moment avec elle, alors elle lui servit quelque chose à boire. Samael restait avec elle pendant tout le long, alors elle recommençait à s'habituer à sa présence.

" Tu n'étais pas avec des amis à l'auberge ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

"Sianshi ne voulait pas que la jeune femme s'en aille, alors il lui fit rapidement remarquer afin de la convaincre de rester avec lui.

"Non pas de mais..."

Mais il avait l'habitude de son comportement, alors il était un petit peu agacé qu'elle veuille s'éloigner.

"Mais je t'apprécie quand même, tu sais ? "

Elle resterait bien heureusement, alors elle était assez soulagée.

"... Et alors, un séraphin sans grand mémoire n'est pas très utile..."

Du coup il était un petit peu agacée.

"...D'accord..."

Il soupira et l'attrapa pour partir avec elle.

____


Samael protégeait Elena avec beaucoup d'attention, elle était très important pour lui.

"C'est vrai..."

Il faisait beaucoup d'effort pour ne plus tuer, meme si ce n'était pas forcément évident. Par contre, il la suivait partout.

"Si... mais je voulais te voir...."

Il détourna le regarda un peu embêté.

"Sianshi est un ami d'enfance... enfin d'enfance... de mon époque en tant qu'humain et un séraphin, et sa petite protégée..."

Il soupira en y pensant.

"Enfin, je préfère être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:35

Ysann souhaitait partir, mais il refusa cette idée. Préférant la garder avec lui, même si elle n'est pas réellement facile à vivre. Il s'y faisait en plus de l'aimer.

" Je sais..."

Du coup elle accepta de rester avec lui, tant qu'il reprenait son boulot. Après tout les anges avaient encore besoin de lui, même s'il avait perdu la mémoire à ce sujet.

" Tu reprendras, t'es pas tout seul là bas. On t'aidera, mais tu ne peux pas abandonner tes devoirs comme ça."

Surtout que sa mère ne pouvait pas reprendre tout ce qu'il avait entrepris avant. Ce n'était pas possible et elle aurait encore moins de temps à consacrer à son père. Ce que ne souhaitait pas vraiment Ysann.

" Tu n'es pas tout seul dans cette histoire et je ne tiens pas à ce que tu abandonne tout dans les bras de celle qui garde à tes côtés."

Sianshi finit par accepter et s'en alla avec elle. Ysann restait à ses côtés comme il le souhaitait, mais elle le força à se rendre jusqu'à son bureau. Du coup Reiyel et Anatael étaient venu comme le souhaitait la démone.

' Donc si je comprend bien, tu veux qu'on l'aide à reprendre le boulot qu'il faisait avant ?'
" Oui s'il te plait..."

Ysann regardait sa mère espérant bien qu'elle accepte. Reiyel restait à côté de la démone vu qu'elle ne le quittait pas quand il était présent.

- Il a déjà sa secrétaire, tu le sais ça. Alors pourquoi moi je dois venir.
" J'aime pas la secrétaire..."
- ...

Reiyel la regarda désespéré, mais tellement habitué à ses caprices.

' Bon d'accord, on va l'aider...'

----------------
Samael protégeait toujours Elena, il le faisait avant mais cela ressemblait plus à une séquestration qu'autre chose. Alors que là, il avait l'air plutôt de la suivre à la trace par plaisir.

" Maintenant tu me vois..."

En ce qui la concernait elle était pas très à l'aise. Mais elle allait de nouveau s'y habituer de toute façon. Du coup elle posa un peu de question à son sujet. Et elle apprit l'identité d'un ange ainsi que de sa petite protégée. Hors il avait l'air de soupirer à ses derniers mots.

" Et tu n'apprécie plus leur compagnie ? Ou être avec eux te dérange ?"

Il préférait être ici, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Enfin, elle se sentait pas très à l'aise car elle ne savait pas quoi faire ou dire.

" Ce n'est pas vraiment mieux pour autant... Je ne sais pas quoi faire avec toi. Cela fait tellement longtemps et il y a tout ce qu'il s'est passé. Qu'est ce que tu veux que je te dise ou fasse ?"

Elle soupira quelque peu agacé.

" Même toi, qu'est ce que tu veux faire à part me suivre à chacun de mes déplacement?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:05

Sianshi tenait vraiment à rester avec la jeune femme, alors qu'elle voulait s'éloigner, mais il ne voulait pas travailler de nouveau ayant tout oblié sur sa vie d'avant.

"... Mes devoirs, mes devoirs... Je les ai fait pendant assez longtemps je pense..."

Il soupira mécontent, mais il était un petit peu obligé.

"... Je le ferais..."

De toute manière, elle ne lui laissait pas trop le choix, alors, il s'en alla avec la jeune femme, mais fini par se rendre au bureau sans trop avoir le choix pour autant.

En tout cas, il n'y avait qu'une chose que Sianshi n'aimait pas, la proximité entre Reiyel et Ysann, mais il évitait simplement de les regarder pour ne pas ressentir de jalousie.

"Je travaillerais sérieusement..."

Il regarda la jeune femme agacé.

"Satisfaite ? "

___


De son coté, Samael était content de revoir la jeune femme, même si elle ne semblait pas plus ravie que cela en ce qui la concernait.

"J'en profite oui..."

La suite, le fit soupirer d'un air désespéré.

"Non, j'ai simplement l'impression d'être un peu de trop... Je doute que Sian me laisse approcher de trop sa petite protégée. Et lui bah... il reste un ange, il est assez chiant..."

Il soupira en y pendant et finalement, elle avoua ne pas savoir quoi faire avec lui.

"Tu veux qu'on sorte un petit peu ? "

Il fit un grand sourire.

"Ou... Faire autre chose... je sais pas moi ? Ou tu veux te débarrasser de moi au plus vite.. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:31

" Chacun à des devoirs que ça nous plaise ou non. Je n'y peux rien si tu es le plus puissant des anges."

De toute façon Ysann l'y força, appelant sa mère et Reiyel pour qu'ils s'occupent un peu de lui. Bien sûr la démone collait l'ange qui l'avait vu grandir. Elle s'entendait plutôt bien avec lui, en même temps elle avait un peu tester ses pouvoirs sur lui en cachette. Rien de bien grave, mais ça tisse des liens pour le coup. Juste sa mère prenait la discussion très au sérieux.

' Il est pas très motivé, que ce soit l'ancien ou le nouveau. Pour moi les deux sont des plaies... Reiyel...'
- Tant que tu n'as pas son niveau on ne pourra pas se passer de lui, je suis désolé Ana.

Ysann était un peu mal, c'est vrai qu'il n'était pas motivé et agissait juste pour elle parce qu'elle le forçait. De toute façon Anatael était assez en colère et irritable ses derniers jours. Sianshi l'avait surchargé de travail en perdant la mémoire et maintenant il n'était d'aucune aide.

' En ce qui me concerne, je vais me reposer. J'en peu plus, je te laisse faire Reiyel.'

Sur ce elle s'en alla pas très bien pour l'instant. Du coup Reiyel était un peu perdu mais il prit son boulot à coeur. Demandant à Ysann de l'assister quand il y avait des dossiers à prendre. Elle connaissait bien ses demandes ayant bien squatter dans ses bureaux. Il finit tout de même par leur laisser une pause.

" ça va c'est pas trop dur ?"

---------------------------------

Elena n'était pas très à l'aise avec Samael, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Tout ce qu'elle attendait c'est qu'il la laisse tranquille. Mais pour le coup, rien n'était prêt d'arriver alors elle posait des questions.

" Je vois du coup faute de t'amuser avec sa petite protégée tu viens ici."

Elena finit par craquer et dire à quel point elle était à court d'idée. Et les propositions qu'il faisait ne la tentait pas du tout.

" Non..."

Elle soupira exaspéré avant de lui répondre franchement.

" Samael... On ne s'est pas vu pendant un long moment et ce n'était pas plus mal me concernant. Tu m'as peut être aimer pendant la période où j'étais auprès de toi. Mais ce n'était pas du tout mon cas, j'y étais contrainte !"

Elena baissa la tête vraiment pas à l'aise.

" Donc me demande pas de faire des efforts pour faire comme si de rien n'était. Je ne peux pas faire ça. Tu m'as pourris l'existence, tu as rendu de ma vie un véritable enfer. J'ai dut me cacher pendant plusieurs année afin que tu me trouve pas, j'ai angoissé et je me suis faite passer pour morte !"

Elle le regarda la mine affreusement triste en plus de sentir les larmes.

" Et maintenant tu débarque comme ça, me dit que tu m'aimes que tu veux me voir. Tu n'imagine même pas l'angoisse que tu me fais vivre à cet instant précis. J'ai pas besoin de ça, je veux juste de la douceur, de la chaleur et du réconfort. Me sentir enfin apaiser et là en ce moment ce n'est pas du tout le cas avec toi..."

Il allait sans doute partir après ça, mais là elle ne pouvait plus tout garder en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:52

"... Oui, mais bon..."

Le jeune homme n'était pas tellement d'accord, il avait bien le droit de se reposer tout de même. Du coup, il était un peu agacé, mais il ferait de son mieux pour travailler pour la jeune femmme, tant qu'elle restait avec lui.

"... Je vais le faire..."

Il regarda Anatael un petit peu agacé tout de même. Ce n'était pas comme s'il le souhaitait. Du coup, il travailla tout de même assez sérieusement

"..."

Puis, il fut content que cela se termine, mais ce n'était plus si simple. Il fallait tout réapprendre, mais il faisait vraiment de son mieux.

"Si mais bon..."

Du coup, il attrapa la jeune femme pour qu'elle s'asseye à coté de lui et s'appuya un peu contre elle pour se reposer.



Samael par contre n'était pas du tout dans la meilleure des situation, même s'il était content de voir la jeune femme.

"...Non, j'en ai surtout marre de tenir la chandelle..."

Mais la suite ne plus pas vraiment à la jeune femme qui finit par dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"Je sais bien... pour ça que je te propose quelque chose de calme..."

La suite l'attrista et il caressa l'épaule de la jeune femme avant de caresser son visage avec beaucoup de douceur.

"Je ne veux pas te faire souffrir, bien au contraire, ... Si je pouvais t'apporter de la chaleur je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser