Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:15

"... J'ai juste besoin de me reposer..."

Oui, elle l'avait vidé de son énergie, mais c'était loin d'être mortel de toute manière, alors pas besoin de s'occuper de lui. Du coup, elle s'en alla, et il ne la revit pas, il ne tuait plus de démon à présent. En tout cas, il finit par rencontrer Reiyel puis Anatael, une très jeune Séraphin.

"..."

Il sentait bien le démon qui côtoyait la jeune femme. En tout cas, il ne comptait pas tuer ce démon.

"Non... Je ne tuerais personne... "

Il soupira agacé avant qu'elle ne dise qu'elle avait une adolescente en manque.

"Une succube ? Qui vous ressemble ? "

Il regarda la jeune femme curieux.

"Elle va bien ? "

Il était un peu inquiet.

"Mais c'est de ma faute, si elle est en manque... Elle s'est nourrie de mon énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:08

" Normal, mais un peu de sucre aide toujours."

Sur ce elle s'en alla et retrouva ses parents qui décidèrent de la garder un peu avec eux. De toute façon, elle était beaucoup plus sage, avec cette histoire cela lui avait fait réellement prendre conscience de leur valeur. Et Anatael se montrait très douce avec elle, toujours aussi distante après tout Ysann lui avait fait beaucoup de mal par le passé. Mais elle restait pas moins présente. Allant voir Reiyel pour obtenir plus d'infos.

D'ailleurs, elle rencontra un des anciens séraphins, donc un homme bien plus puissant qu'elle. Il n'y avait pas à dire, il était en pleine possession de ses pouvoirs contrairement à elle. Et elle craignait énormément pour son mari.

' Je l'espère.'

Ezechiel avait tant fait pour elle, elle n'aurait jamais permis que quelqu'un lui fasse du mal. Pour cela qu'elle c'était lié à lui en temps qu'ange gardien. En tout cas, elle devait aller voir Ysann qui était complètement en manque.

' hum... oui ?'

Elle regarda l'ange surprise ne comprenant pas vraiment, mais il semblait réellement inquiet pour elle. Ce qui l'étonna.

' Oui, on peut dire ça.'

Ysann était juste une grande insatisfaite, se plaignant quasiment tout le temps. Mais c'est tout, en tout cas elle avait le responsable de ses envie d'ange.

' Elle n'est pas vraiment en manque, elle s'est déjà nourrie. Ysann se plaint juste tout le temps. Il n'y a pas à s'affoler.'

Elle soupira attristé, encore Ezechiel était dépendant d'elle. Mais ils sortaient ensemble ce n'était pas vraiment un problème. Hors là il y avait comme un petit problème.

' Enfin, vous l'avez simplement rendu plus difficile qu'avant. Quand un incube ou succube goûte à l'énergie des anges. Ils en deviennent très vite accro. Et plus il est puissant, plus ils aiment cela. Les autres ont largement moins de saveur en somme. Mais elle s'y fera, elle va pas en mourir.'

Et surtout elle ne voulait pas accueillir cet homme chez elle. Elle ne lui faisait absolument pas confiance.

' Ne vous inquiétez pas pour elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:20

"..."

Il soupira et la jeune femme s'en alla, alors il la laissa, et il ne la revit pas de toute manière, il ne connaissait pas son nom, mais il finit par rencontrer sa mère sans le savoir, même si elle se ressemblait vraiment en apparence. Il ne comptait pas vraiment attaquer Ezechiel malgré ce qu'elle pensait.

"Mais oui..."

En tout cas, elle était bien la mère de cette jeune femme, ce qui était amusant, il ne pensait pas la voir un jour.

"... Je vois..."

Finalement, il se montra un petit peu inquiet pour elle. Mais cela ne servait à rien.

"...Mais elle a gouté à mon énergie..."

Ce n'était pas volontaire, mais les démon adorait les énergies angélique, sucrée, et plus elles étaient puissantes, mieux c'était pour eux.

"NOn, mais bon, si elle voulait je pouvais lui en donner, mais tant pis... je vais m'en aller..."

Il soupira et s'en alla sans un mot de plus, il reprit même sa place de séraphin, notamment pour avoir un meilleur contrôle sur les anges. Ce n'était pas forcément le cas, de Anatael, mais il savait aussi que des anges partaient à la chasse au démon, et il surveillait secrètement qu'il n'arrive rien à la jeune succube qu'il avait enlevé, car elle serait sans doute une cible rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:33

Anatael était terriblement méfiante au sujet de ce séraphin et elle aurait aimé qu'il ne soit pas là. Au moins cela serait rassurant pour tout le monde, mais non. Surtout qu'il était la cause de la dépendance de sa fille. Ce qui était loin de lui plaire, elle aurait aimé que ce soit quelqu'un d'autre mais surement pas lui.

' Malheureusement...'

Elle soupira lui faisant bien comprendre que sa place n'était pas ici. Et qu'il n'aurait pas non plus à voir sa fille, elle le refusait.

' Non, elle s'en passera.'

Anatael soupira en le voyant partir, mais elle fut un peu plus soulagé. Cependant, la discorde ne tarda pas à se faire sentir. Les anges étaient divisé en deux clan bien distinct, ceux qui voulaient chasser les démons et les autres qui les protégeaient. C'était un conflit énorme qui venait de se faire et même si les pertes étaient pas trop grosse. Il en restait pas moins dangereux pour eux.

Ysann avait dut retourner à son appartement, étant particulièrement prudente et n'allant que dans les services d'hôtes pour pouvoir prendre un peu d'énergie. Au moins on ne se posait pas de question sur elle et c'était plus ou moins toléré. Jusqu'au moment où même là, ça ne suffisait plus. Une descente se fit carrément dans l'hôtel paniquant tout le monde.

' Ysann, derrière !'

La succube regarda la porte avant de s'échapper le plus vite possible de l'endroit. Il y en avait partout qui encerclait l'hôtel ce qui l'effraya encore plus.

' Là bas ! La fille !'

Ysann sursauta avant de partir dans l'autre sens en courant quand un fondit sur elle. La plaquant au sol tout en l'étranglant sans ménagement.

' Crève sale succube !'

Elle lui tint les mains sentant sa peau lui brûler en plus d'avoir du mal à respirer. Et impossible d'user de son pouvoir, elle n'arrivait pas du tout à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Sianshi avait révisé son jugement sur les démons, puisque une jeune femme lui avait changé d'avis. En tout cas, il découvrit qu'il s'agissait de la fille de cette Séraphin.

"..."

Il soupira, mais elle ne voulait vraiment pas qu'il côtoie sa fille, du coup, il abandonna. Par la suite, il reprit son rôle de séraphin au sérieux et travailla à régler toute les failles et tout les problème causé par l'inexpérience de la jeune femme, il était un puissant séraphin et il avait des siècles d'expérience derrière lui.

Il était cependant la cause d'un problème bien plus grand qui était la chasse au démon ce qui l'agaçait. Il surveillait donc Ysann pour qu'elle n'ait pas de problème. Bien sûr, elle en eut à un moment, du coup, il finit par rejoindre la jeune femme et tua à l'aide de son épée.

"C'est toi qui crève ! "

C'était une épée démoniaque faite pour tuer les anges, et les démons aussi. Du coup, il l'avait récupéré en fuyant des enfers. Il se baissa et aida la jeune femme à se redresser et la garda contre lui.

"Je n'ai jamais autorisé la chasse au démon, alors si j'apprends encore que l'un d'entre vous à tuer un démon, je vous tuerais sans aucun ménagement, si vous touchez ne serait-ce qu'un de ses cheveux, je vous torture et vous tue tous autant que vous êtes."

Il regarda sa blessure et l'embrassa dans le cou avant de la mettre sur son épaule et s'envola pour aller chez lui. Il lui caressa la tête apres l'avoir posé.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

Ysann était resté un moment chez ses parents, mais elle finit par retourner chez elle. C'était plus agréable, même si sa mère était assez inquiète pour elle. Encore plus quand la chasse au démon clandestine fut ouverte. Une bonne partie des anges soutenaient l'ancien régime, alors cela créait une certaine pagaille.

Un jour, ils organisèrent une descente dans un hôtel où se rendait régulièrement Ysann afin de ne pas se faire remarquer. Mais ils finirent par les trouver attrapant tout les démons. Ysann essaya de s'échapper en passant par derrière, mais un ange ne tarda pas à l'attraper tentant de l'étrangler. Jusqu'à ce qu'il se fasse empaler par une épée démoniaque.

La jeune femme se redressa un peu en toussant et se tenant la gorge, tandis que le séraphin la prit contre lui tout en menaçant les autres qui le regardait stupéfait. Ils ne comprenaient pas ses agissements, pourquoi la protégeait il.

'...'

Surtout qu'il était encore plus effrayant au sujet de la jeune femme. Alors ils préfèrent déserter les lieux. Ysann le regardait surprise avant qu'il ne lui embrasse le cou. La troublant tout en la guérissant ce qui était étrange. Au moins il l'avait conduit en sécurité, même si à l'origine ses lieux n'avaient absolument rien de rassurant.

" Pourquoi moi ?"

Ysann le regardait vraiment étonné et assez mal. Elle avait vraiment eu peur, c'était la deuxième fois qu'elle avait cru perdre la vie.

"..."

Elle lui caressa le visage hésitante, passant ses doigts sur les lèvres de l'ange. Son odeur sucrée lui faisait vraiment tourner la tête, mais elle ne devait pas, refouler ses envies étaient la meilleures chose à faire. Surtout que ce n'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

Sianshi surveillait un peu la jeune femme, suite à cette chasse au démon, il ne pouvait faire que cela, il ne cherchait pas forcément à protéger tout les démons, mais il savait que Ysann à part être une grosse gourmande, n'était pas dangereuse.

Du coup, quand il apprit qu'elle était danger, il alla à l'hotel pour l'aider un petit peu. Il transperça l'agresseur d'une épéer et attrapa la jeune femme. Il finit par lui embrasser la gorge pour la soigner, c'était le seul moyen qu'il avait pour soigner.

DU coup, il finit par la faire rentrer chez lui.

"Parce que tu n'es pas dangereuse...'

Il la regarda calmement et il vit qu'elle voulait se nourrir de son énergie, et finit par soupirer et l'embrassa en sentant son pouvoir.

"Gourmande..."

Mais il la laissa se servir amusé par la situation tout de même.

"Tu n'avait pas faim, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Ysann s'était faite pourchasser par ces anges qui en voulaient énormément aux être de son espèce. Et elle manqua d'ailleurs d'y passer, sans l'aide du séraphin elle serait morte à l'heure qui l'est. Elle lui devait vraiment la vie sans pour autant comprendre pourquoi il l'avait sauvé.

" Je n'étais pas la seule dans ce cas là..."

Elle le regarda avant de caresser son visage et ses lèvres, totalement attiré par cette odeur sucrée qu'il dégageait. C'était particulièrement enivrant et même si elle résistait à cette envie, elle le voulait vraiment. Enclenchant légèrement son pouvoir reflétant ses désirs. Du coup, il ne tarda pas à l'embrasser lui donnant ce qu'elle voulait et autant dire qu'elle y prit un plaisir fou.

"..."

Sauf qu'il avait bien deviner que c'était uniquement par gourmandise et elle détourna la tête quelque peu gênée par cela.

" Non..."

C'était vraiment sa saveur qui était irrésistible. Ysann le regarda avant de baisser les yeux tout en mettant ses cheveux derrière son oreille.

" Enfin, merci pour ton aide. Je te dois la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

Ysann se faisait pourchasser alors il agit pour la sauver, même s'il était un peu en colère contre tout ces idiots qui attaquait sans même juger, il l'avait fait aussi, mais ce n'était plus le cas à présent.

"Non, mais toi, je te connais..."

Il la regarda un peu désespéré avant qu'elle ne lui caressa son visage et ses lèvres, il était assez surpris mais ne tarda pas à deviner ce qu'elle voulait et l'embrassa influencé par les pouvoir de la jeune femme.

DU coup, cela sembla beaucoup lui plaire, et c'était bien le but. Elle était un peu gênée qu'il dise que c'était une gourmande.

"Si, si..."

Il la regaeda amusé, avant qu'elle ne le remercie.

"C'est rien... c'est tout ce que je peux faire..."

Il lui caressa le visage.

"Tu devrais rester avec ta mère pour le moment, elle est plus à même de te protéger. Moi non..."

Il soupira.

"Ca risque d'être risquer pour les démon un moment... MAis je vais essayer de faire taire tout ça... pour que tu puisse sortir en paix."

Il la prit dans ses bras et s'envola.

"Ta mère vit ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

Elle n'aurait jamais cru qu'il lui viendra en aide. Et pourtant c'était le cas, uniquement parce qu'il la connaissait.

" Oh..."

Ysann le regarda avant d'être de nouveau attirée par lui et le fit un peu savoir involontairement. Du coup, il ne tarda pas à l'embrasser procurant un réel plaisir à la jeune femme. Même si c'était pur gourmandise.

"Mais..."

Elle y pouvait rien s'il avait bon goût. Au moins, il lui avait sauvé la vie, ce qui était assez étonnant. Mais terriblement rassurant de se sentir protéger.

" C'est déjà beaucoup."

En tout cas, il lui demandait de rester avec sa mère. Elle serait plus à même de la protéger. Hors même si leur relation c'était améliorer, ce n'est pas encore ça. Elle rentre souvent en conflit avec elle.

" ça va aller, t'inquiète pas..."

Il ne tarda pas à la prendre dans ses bras avant de lui demander où habitait sa mère.

" Loin..."

Ysann le regarda tout en se tenant autour de son cou.

" Si tu veux vraiment me déposer quelque part, laisse moi chez mon frère. Il est le plus puissant de nous cinq, alors je risque rien avec lui."

Haziel était le premier enfant de sa mère et elle lui avait céder une grande partie de ses pouvoirs contrairement aux autres. Plus ça allait, plus son sang laissait place à celui d'Ezechiel. Il restait une part d'ange, mais seulement d'apparence. Alors Haziel était bien le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

Sianshi sauva la jeune femme rapidement avant de dire qu'il l'avait épargner, parce qu'il la connaissait.

"Mais je compte arrêter ce massacre..."

Finalement, il l'embrassa pour lui donner de l'énergie, ce qui l'amusant, puisqu'elle était vraiment gourmande.

"Pas de mais..."

Il sourit amusé, et elle le remercia rapidement.

"PAs tant que ça..."

IL lui proposa de rester avec sa mère, mais elle ne voulait pas lui dire ou c'était.

"Non..."

C'était loin visiblement, juste loin.

"...Précis..."

Du coup, elle voulait qu'il l'amène à son frère.

"Je vois..."

Il réfléchit un instant et finalement, il ne décolla pas et resta avc la jeune femme.

"Hum... Tu vas rester chez moi alors..."

Il haussa les épaules.

"Je te protégèrerais quoi qu'il en coute ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

Le séraphin lui avait sauvé la vie et il comptait bien arrêter ce massacre. Ce qu'elle espérait également.

" Ce serait bien."

Elle fit un léger sourire avant d'avoir une envie de l'embrasser. Et il y répondit lui offrant un peu de son énergie ce qui était un réel plaisir.

" hum..."

Ysann détourna la tête agacé avant de le remercier pour ce qu'il venait de faire pour elle. Même si c'était pas énorme pour lui.

" Sauver la vie de quelqu'un, c'est toujours quelque chose d'admirable. Même pour un séraphin tel que toi."

Par contre, elle ne voulait pas rentrer chez ses parents. Elle ne s'entendait pas trop avec sa mère, beaucoup trop différente. Et a part la prise de tête, non... Alors elle proposa son frère, mais non également.

" Pourquoi ? Mon frère est une personne de confiance !"

Mais il avait décidé de la protéger, ce qu'elle ne comprenait pas du tout. A l'instant il avait dit le contraire.

"... T'es sûr de savoir ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

SianShi comptait malgré tout arrêter le massacre qui était en train de ce produit, alors le dit à la jeune femme sans être sur un jour de pouvoir régler le problème.

"... Mais c'est compliqué, je ferais de mon mieux..."

Du coup, il soupira, et embrassa la jeune femme puisqu'elle en voulait tant que ça.

"..."

Il sourit amusé, avec son comportement, et il sourit amusé, avant d'accepter ses remerciement.

"Je suppose, mais c'était évident pour moi..."

Il sourit avant de lui proposer de rentrer chez ses parents, malheureusement elle refusa, et elle proposa son frère, mais cette fois c'est lui qui refusa.

"Et alors ? J'ai changé d'avis..."

Il la regarda agacé, et finalement, elle décida de le fare rester.

"Maintenant oui..."

Il soupira.

"Alors tu resteras ici jusqu'à ce que ça se calme... On est bien d'accord ? Et tu vas rester tranquille... Et faire attention."

Il sourit amusé.

"Et je te nourrirais autant que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

La chasse au démon avait été ouverte suite au retour du séraphin. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était pour. Bien au contraire, il était dans l'espoir d'arrêter ce genre de chose.

" Si ma mère a réussit, vous devriez pouvoir également."

Ysann le regarda avant de finir par tomber de nouveau sous l'influence de son odeur enivrante. Logiquement c'était elle la manipulatrice, mais il la rendait totalement dépendante de lui. Ce qui était un peu gênant, surtout qu'il se moquait d'elle.

Elle soupira agacé avant de se voir conseiller de rentrer chez elle. Hors elle n'avait pas tellement envie. Elle préférait aller chez son frère, mais lui n'était plus du même avis du coup. Ce qui était vraiment perturbant.

" Oui, mais..."

De toute façon il comptait bien la garder avec lui et ainsi la protéger. Lui demandant de faire attention, se montrer calme et si elle a besoin il la nourrira.

" Hum..."

Ysann était un peu perdu, du coup elle préféra tenter une proposition.

" Tu sais t'es pas obliger de me nourrir continuellement, si je sors. J'aurais bien assez d'homme pour le faire à ta place."

Au moins elle saura si elle avait le droit de sortir, ou seulement avec autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

"Je ne sais pas... Je ne suis pas comme elle..."

Sa mère privilégiait les relations avec les demons, alors que lui souhaitait simplement la tranquillité, ce n'était pas aisé tout de même, mais il ferait de son mieux. En tout cas, elle finit par ceder à son envie et il se laissa avoir tranquillement.

Il se moqua doucement d'elle, avant de dire qu'elle resterait chez lui finalement.

"Pas de mais..."

En plus, il proposait de la nourrir, mais il la regarda d'un air désespéré.

"... Non, tu te nourris de moi..."

Il soupira.

"T'es un fardeau pour les autres à te nourrir à tout les râtelier, tu ne devrait pas, et prendre qu'une seule seule personne, on est bien clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

" Si tu l'appuies, ce sera facile. C'est plus facile à deux."

Surtout quand l'autre sait parler avec les démons. Anatael arrivait à bien tempérer les choses et on venait la voir pour être sur d'être protéger. Alors elle était bien informer sur le sujet.

En tout cas, il s'amusait bien à la taquiner. Sentant bien qu'elle était complètement éprise par son énergie. En même temps, elle était assez attirer par les saveurs. Alors c'est clair qu'elle aimait la sienne qui dégageait beaucoup plus de parfums.

Enfin, normalement elle ne devait pas trop en avoir. Ce n'était qu’occasionnellement. Jusqu'à ce qu'il décide de la garder avec lui et la nourrir exclusivement. Sauf qu'elle allait avoir un sérieux problème, s'il l'habituait au sien. Elle ne pourrait pas retrouver les saveurs simple.

" Mais je ne peux pas..."

Ysann le regarda complètement désemparé, il voulait que ce soit uniquement lui. Et qu'elle se contente d'une seule personne.

" Je le ferais qu'une fois que j'aimerais une personne. Je ne vais pas le faire maintenant, ce serait hors de mes principes."

Elle détourna la tête agacé, quelque peu coincé.

" A moins que je trouve une autre personne que toi. Il ne faut pas que je me nourrisse trop d'un ange. Encore pire s'il est haut gradé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

"... Je ferais de mon mieux..."

De toute manière, il n'avait pas d'autre choix que de compter sur sa mère, sinon, il était pas sortit de l'auberge. En tout cas, il s'amusa à taquiner la jeune femme, ppuisqu'elle aimait beaucoup son énergie. Et finalement, il lui de se nourrir que d'elle.

"... Pourquoi donc ? "

Il la regarda un petit peu curieux et elle ne voulais qu'une seule fois qu'elle serait avec quelqu'un.

"Je vois pas le problème, la tu empêches juste de vider les autres de leur énergie.."

Elle voulait trouver une une autre personne que lui.

"Pourquoi ? Je suis si horrible que ça ? Je ne fais rien de mal..."

Il ne la comprenait pas.

"C'est mon odeur ? Mon gout ? S'il te plaît je vois pas le probleme... et au moins tu dérangeras personne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:03

Ysann lui conseilla de faire équipe avec sa mère. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait s'y rendre. Préférant de loin vivre chez son frère. Mais l'ange refusa souhaitant la garder auprès de lui. Et surtout la nourrir, au risque de la rendre complètement dépendante de lui.

" Il ne faut pas, ce n'est pas bien pour moi."

Si elle voulait trop l'énergie des anges. Cela pourrait être dangereux pour elle, il ne semblait même pas s'en rendre compte.

" Je n'ai jamais tuer personne ! Je ne vois pas le problème à me servir chez plusieurs personne."

Du coup, une autre personne serait sans doute beaucoup plus appropriée. Elle pourrait changer aisément si ça ne collait pas entre eux. Elle n'avait pas de risque à être dépendante.

" Non, ce n'est pas ça. C'est plus compliqué que ça..."

Ysann le regarda complètement déconcerté. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec lui.

" Les deux, tu as une saveurs qui me tourne la tête. Ce n'est pas bon si j'en abuse."

Elle soupira tristement cherchant à expliquer le problème.

" Je suis une succube ! C'est vrai que j'ai une partie ange, mais elle est minimes. L'énergie des anges me rends complètement dépendante. C'est comme une drogue, normalement je ne dois pas y goûter. Mais là je l'ai fait et surtout pas avec un ange de bas étage. Mais il a fallut que ce soit un puissant séraphin qui m'embrasse."

Ysann était complètement perturbée tout en ajoutant.

" Rien qu'avec ça, tu es capable de me tuer. Si tu me rends trop accro, je ne vais pas pouvoir me défaire de toi. Je te voudrais encore et toujours. Mais si part malheur un jour tu refuse de continuer. Je finirais par en mourir. Je tiendrais pas plus de trois jours sans toi si on part comme ça."

Elle soupira espérant qu'il comprenne.

" Tu ne connais rien de ma nature. Donc tu ne vois pas le problème... Mais il y aura un tas d'inconvénient. Pas que pour moi, pour toi aussi. Je serais possessive et jalouse, je ne voudrais que personne t'ai à ma place. Je serais liée à toi à jamais, alors m'emprisonne pas par caprice. S'il te plait..."

Ysann était encore plus sensible que son père, elle le sentait. Et comme ses sens étaient en train de se forger. Tout comme ses instincts, il fallait pas qu'elle prenne un trop mauvais plie. Elle aurait eut cent ans, elle aurait sans doute tenue. Mais là, tout était trop fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

Sianshi essaierait de se débrouiller avec sa mère, mais ce ne serait pas évident, puisqu'elle se méfiait de lui. En tout cas, il préféra la garder, mais elle ne voulit pas.

"... Je ne vois pas le problème..."

Il la regarda assez perturbé. En tout cas, elle aimait trop l'énergie des anges.

"... Je n'ai pas dit le contraire, mais tu ne devrais pas, ce n'est pas bon pour eux, ni pour toi..."

En tout cas elle ne voulait vraiment pas.

"Je vois pas en quoi c'est compliqué."

En tout cas, c'était bien à cause de l'énergir.

"Pourquoi c'est de la nourriture comme une autre non ? "

Elle finit par lui expliquer.

"Je ne t'emprisonne pas par caprise... mais je ne vois pas le problème, de te nourrir de moi, ça ne me déplait pas... Même si tu es poessessive et jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:31

L'ange souhaitait réellement la garder, hors elle ne pensait pas que ce soit forcément une bonne idée.

" C'est ça le problème !!"

Son énergie agissait comme une drogue sur elle, complètement enivré elle ne pouvait se détacher de lui. Ce n'était pas bon du tout.

" On fait tous comme ça et ça se passe parfaitement bien !!!"

Il ne comprenait vraiment rien à rien, il ne pensait pas son énergie aussi dévastatrice et pourtant... Peut être qu'elle arrivait à l'envouter mais s'il se montrait plus résistant. Les succubes ou incubes se feraient tuer par les anges depuis leur plus jeunes âges.

" Non, c'est pas pareil. Tout les démons sont attiré par les anges. Que ce soit leur sang ou leur énergie. Ils aiment cela, au point d'en vouloir toujours plus."

C'était dans leur nature et c'est aussi pour cela qu'il y avait de beau conflit.

" Eh bien moi ça me déplait. Tu me demande de faire un choix entre passer ma vie éternellement avec toi. Ou mener ma vie comme je l'entends sans être captive."

Ysann soupira tristement, elle n'aimait vraiment pas cette situation.

" Je suis désolé, mais vaut mieux que je parte. Tu as beau me dire que toi ça ne te dérange pas, tu ne vois pas le problème. Moi cette idée ne me plait pas, ce n'est pas une raison valable. Et je préfère rentrer chez moi."

Elle s'écarta de lui tout en étant assez prudente.

" Je te remercie vraiment pour ce que tu as fais pour moi, mais je vais rentrer chez mes parents. Au revoir..."

Ysann le regarda avant de tourner les talons pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:40

La jeune femme ne voulait pas qu'elle se nourrisse de lui, puisqu'elle allait dans doute en souffrir par la suite, du coup, elle essayait de se justifier, mais cela ne se passait pas si bien.

"... Oui, mais ce n'est pas une solution..."

En tout cas, il ne comprenait pas le problème de son énergie.

"... mais ce n'est pas un drame, justement, si c'est naturel ? "

Il la regarda un petit peu embêté, avant qu'elle ne dise que cela l'obligeait à faire un choix.

".... Je ne veux pas que tu sois captive..."

Elle voulut partir, et il la retint rapidement un petit peu inquiet.

"ne pars pas s'il te plaît..."

Il fit d'elle sa protéger.

"Je te protégerais... je te serais toujours fidèle, mais j'ai besoin de ta présent. Elle m'apaise à un point que tu n'imagine même pas.."

Il baissa la tête.

"Mais si tu veux partir, je ne t'enn empêcherais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

Sianshi ne comprenait rien à rien, tout lui allait tant que c'était dans ses principes.

" Elle l'est pour moi."

Pour lui peut être pas, après tout c'est un ange et qui plus est un ancien séraphin. Il ne connait rien au démon sauf peut être qu'ils doivent mourir. Ou son mauvais, elle en sait rien. Mais ce n'était pas vraiment bon pour elle.

" Il y en a qui parvienne à les tuer à force..."

Cela pouvait dégénérer quand ils se montraient trop avide. De toute façon, fallait qu'elle fasse un choix. Elle ne voulait surtout pas finir par être sa captive.

" Eh bien moi non plus."

Du coup elle décida de partir, mais Sianshi la retint en lui demandant de rester auprès de lui. Surprise elle le regarda tout en lui promettant fidélité, faisant d'elle son gardien. C'est vrai qu'en étant une démone, elle était pas dans les candidates à avoir un ange.

" ... tu m'aides pas là."

Ysann le regarda déconcerté, elle ne savait pas trop quoi faire. Mais elle ne pouvait pas non plus se mettre en danger pour ses beaux yeux.

" Je resterais bien auprès de toi, mais tu n'as que des pensées égoïstes en ce qui me concerne. Tu es capable de me rendre dépendante de toi, me mettant ainsi en danger volontairement. Tout cela ne te pose aucun problème, a partir du moment ou je me sers exclusivement de toi."

Elle soupira en ajoutant.

" Si les circonstances avaient été tout autre et que j'étais libre de me nourrir de n'importe quel homme que je choisis. Cela peut être toi de temps en temps, je le nie pas. Mais ce n'est qu'à ces conditions que je l'aurais fait. Mais bon... Tu me laisses pas le choix..."

Ysann devait le laisser pour sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

Sianshi ne comprenait pas tellement la jeune femme parce qu'il avait une façon bien particulière de penser, sans doute son éducation tout de même.

";.."

Du coup, il essayait de faire en sorte qu'elle ne se nourrisse que de lui, et il soupira un petit peu embêté, il ne savait pas ellement quoi faire.

"A les tuer ? Je suis un séraphin..."

Il ne mourrait pas si facilement.

"..."

Elle voulut partir, mais il l'attrapa un petit peu inquiet, ne souhaitant pas du tout qu'elle s'en aille.

"Je vois pas en quoi..."

Il baissa la tête.

"Ce n'est pas mon but pourtant..."

Il détourna le regard.

"Nourris toi de qui tu veux... C'est bon j'ai compris, tant que tu le fais quand les personnes le veulent, tu fais ce que tu veux."

Il lui caressa la tête.

"Je t'en empêcherais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

Yssan et Sianshi ne venaient clairement pas du même monde, alors l'entente était quelque peu compliqué. Pas catastrophique, ils ne se comprenaient simplement pas du tout. Chacun avait des principes et c'était le total opposé de l'autre. Rien de mieux pour poser problème.

" Oui malheureusement..."

En plus d'être largement plus puissant que sa mère, elle le sentait. Pourquoi fallait elle qu'elle ait goutté pareil énergie. De toute façon, fallait qu'elle parte. C'était le mieux pour tout le monde, même s'il ne voulait pas la voir s'en aller ainsi.

" Non, c'est assez rare en ce moment que tu comprennes quelques chose..."

Ysann soupira et tenta une dernière tentative pour lui faire comprendre le problème.

" Je me doute, mais je connais mieux ma nature que toi quand même!"

Il finit tout de même par accepté sa demande. Il ne l'embêtera pas plus tant que la personne est consentante.

" Merci ! Tu me soulages."

Ysann lui sourit avant de lui embrasser la joue réellement contente.

" Je veux bien rester dans ce cas."

Elle lui en prendra un peu, mais rien de trop dangereux pour elle. Faut juste qu'elle fasse attention.

Du coup Ysann resta avec l'ange comme il lui avait demander de faire, faisant bien attention de ne pas se montrer trop tenter. De toute façon, elle sortait régulièrement pour ne pas prendre de risque. Et un soir elle resta même tardivement à l'hôtel avec les hôtes pour leur tenir compagnie.

' Tu restes avec nous plus tard ? Que nous vaut se privilège.'
" J'ai le droit de vouloir la compagnie d'un homme non ?"
' Tu ne vis pas chez un, normalement ?'
" Il y a vivre et passer la nuit avec quelqu'un."

Elle sourit amusé tout en intéressant bien le jeune homme à ses côtés. Cela ne le dérangeait pas du tout loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

Sianshi n'était pas vraiment en accord avec la jeune femme, il était assez mal à l'aise de ce fait ne sachant pas comment rattraper la situation pour le moment.

"...Pourquoi c'est malheureux ? "

Il faisait partit des anges les plus puissant, s'il n'était pas le plus puissant avec le massacre des autres séraphins, il fallait que les futur séraphin développe leur pouvoir à présent.

"... Ce n'est pas rare... "

Il la regarda un peu vexé et elle finit par accepter de rester avec lui, et elle le remercia.

"Je me doute...."

Il détourna le regard et fut surpris qu'elle lui embrasse la joue, alors il regarda la jeune femme avec douceur.

"Je suis content."

Il sourit avant qu'il ne la laisse vivre sa vie, mais elle se nourrissait un peu de lui de temps en temps, mais c'était assez rare. Un jour, elle ne rentra pas et inquiet, il lui rendit visite, puisqu'il pouvait aisément rendre visite à la jeune femme depuis qu'il était devenu son ange gardien.

"Ysann, tu vas bien ? "

Il le regarda inquiet.

"Tu devrais rentrer, il est tard, au lieu de traîner avec des hommes... peu fréquentable..."

Il la regarda assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser