Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57

Ysann était plutôt contente de prendre un bain avec lui, il était peut être gêné. Mais elle se sentait bien, se collant à lui pour lui montrer à quel point elle le connaissait. Mais elle parvint surtout à le faire éloigner plus qu'autre chose.

" Si..."

Elle soupira avant de vouloir partir, mais il refusa la ramenant contre lui. C'était assez surprenant, mais pas désagréable puisqu'elle s'installa un peu mieux. Tout en lui caressant doucement l'épaule.

" Eh bien, avant tu étais limite à me rendre prisonnière. J'étais la plus par contrainte, mais bon tu savais te montrer attachant."

Et surtout il la protégeait et avait fait voeu d'être son gardien. Maintenant son collier se retrouvait dans un tiroir de sa commode. Cette proposition l'avait énormément touché et c'était peut être pour ça qu'elle portait un certain attachement a l'autre Sianshi.

" J'ai pas put profiter des sources chaudes encore. Alors je profite et c'est plus agréable à deux."

Sianshi est très confortable en plus de cela.

-------------
De son côté, Elena était assez agacé de voir Samael. C'était pas vraiment la personne qu'elle attendait pour tout avouer.

' Je vais avoir du mal à oublier ce détail en même temps...'

Elle le regarda agacé, continuant d'être sur la défensive avec lui. Même si ses gestes la perturbait assez. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose, lui qui est si autoritaire et égoïste. Qu'il s'en veuille était à peine croyable, elle n'aurait jamais cru cela de lui.

' J'y crois pas...'

Samuel continua a être assez déstabilisant et elle préféra s'en aller rapidement. Le laissant rejoindre Ysann et Samael qui était toujours l'un contre l'autre. Sauf que la succube commençait un peu à sauté sur l'ange pour s'amuser.

" Sianshi est tellement coincé, faut bien que quelqu'un s'occupe de son cas."

Elle sourit amusé s'installant de nouveau correctement avant de regarder Samael.

" Par contre, toi t'as pas l'air en forme. Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Sianshi fuyait un peu les gestes de la jeune femme, il n'était pas vraiment à l'aise ans cette situation, alors il était un peu distant. Mais quand elle voulut s'en aller, il la retint pour qu'elle reste avec lui. Mais il resta contre elle.

"...Ah oui ? Je ne pensais pas être aussi possessif..."

Il était surpris, alors il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle préférait profiter à deux des sources chaudes.

"... hum... oui c'est sûr..."

Il se montrait tout de même très tendre avec elle.


Par contre Samael était un peu embêté, il appréciait Elena, mais elle lui en voulait.

"Non, mais y a quelqu'un qui m'appelle le lézard..;"

Il regrettait ses comportement, mais elle ne le croyait pas.

"Pourtant, c'est la vérité..."

Finalement, il alla retrouver tout le monde.

-Oui, je suppose, mais vaut mieux... COntinue comme ça...
"Je n'ai pas besoin de ça.."

Il sourit amusé.

-Rien, les vieux démon qui reviennent...

Il baissa la tête.

-Elena est quelqu'un que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

Ysann était pas très à l'aise à cause de Sianshi, elle se sentait toujours de trop. Alors elle comptait s'en aller, mais il refusa finissant par discuter avec elle bien installer dans le bain.

" Oui, mais bon ce n'est plus d'actualité maintenant."

Et elle parvint enfin à convaincre Sianshi, donc elle put rester contre lui. Profitant pleinement de la chaleur de l'eau.

De son côté, Samael avait beaucoup plus de mal avec Elena. Elle était était certes surprise de son comportement. Mais elle n'était pas pour autant rassuré en sa présence.

' Hum...'

Elena ne préféra pas rester de toute façon, elle était assez perturbé par ses gestes. Mais elle ne voulait pas continuer plus longtemps, le laissant rejoindre Sianshi et Ysann qui était juste en train de le taquiner.

" Non, mais je suis pas la seule à dire que t'es un peu coincé Sianshi."

Par contre Samael n'allait vraiment pas bien c'était visible. Ce qui inquiéta un peu la jeune femme.

" Les vieux démons ?"

Elle le regarda curieuse avant d'apprendre qu'il tenait à Elena. Hors elle l'avait sans doute rejeté vu sa tête.

" Mais qui ne veut plus te parler ou te voir... Tu lui as fais quoi exactement pour qu'elle t'en veuille à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

Sianshi n'était pas très à l'aise, mais il finit par s'y faire tout de même, alors il était très content de pouvoir rester avec la jeune femme. Elle était douce avec lui.

"... Non, c'est sûr..."

Elle était un petit collante tout de même, mais elle semblait bien contre lui, alors il ne l'empêchait pas de rester de toute manière, elle se poussa quand Samael les rejoignit.

"Arrêtez ! Je ne suis pas coincé ! "

Du moins, il se décoinçait au fur et à masure que le temps passait auprès des deux démons.

"Quand je suis sorti d'un long sommeil..."

Il sourit tristement en y pensant.

"J'ai tué son mari, je l'ai manipulée... Je lui ai fait du mal, j'ait oujurs été horrible avec elle."

Il soupira.

"Et ell a finit par s'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

Ysann s'amusait bien avec Sianshi, alors elle n'arrêtait pas de le taquiner. Encore plus quand elle finit par craquer à son contact, ce n'est seulement que lorsque Samael revint qu'elle se calma un peu. Même si Sianshi râla de nouveau à leur parole.

" D'accord, d'accord. Alors embrasse moi."

Elle fit un large sourire doutant fortement qu'il puisse le faire, ou sinon ce sera une belle progression. Samael était plus morose par contre et il y avait de quoi, la fille qui lui plaisait venait de le rejeter. Et pour cause.

" Aïe... T'as fais fort en effet..."

Ysann soupira assez mal pour les deux.

" Toi et Sianshi, vous avez le don de faire fuir les femmes quand vous sortez d'une mauvaise passe..."

Elle le regarda espérant qu'il s'en sorte quand même.

" Une fois qu'on rentrera, ce serait bien que tu lui parle encore. Histoire de montrer ta sincérité."

Ysann finit tout de même par se lever.

" Enfin, je vais retourner dans la chambre, à toute."

Elle leur sourit avant d'aller dans le vestiaire se changer. Enfilant un kimono avant de rejoindre la chambre pour se poser un peu, rangeant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

Ysann perturbait un peu Sianshi, mais il ne pouvait plus lui résister, et il finit par rester contre elle, appréciant tout de même la jeune femme qui se moquait d'elle en compagnie de Samael.

"Juste ça ? "

Il attrapa le visage de la jeune femme pour l'embrasser tendrement, il le faisait uniquement parce qu'il s'agissait de Sianshi, sinon jamais il ne l'aurait fait. En tout cas Samael déprimait un petit peu.

-Oui, c'est pour ça...

Il soupire un petit peu et la suite ne l'arrangea pas.

-On a des vies particulière et tout à changer depuis qu'on à commencé à exister.

Du coup les changement se faisait sentir.

-Je le ferais...

Ysann s'en alla et Sianshi resta avec Samael un petit peu avant de rentrer lui aussi et il s'attacha les cheveux avant de rejoindre la jeune femme. Il s'assit à coté d'elle un petit peu inquiet.

"Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23

Ysann taquinait un peu Sianshi et comme il était un peu coincé. Elle lui demandait de l'embrasser, ce qui l'étonnait. C'était pas vraiment grand chose.

" Tu ne m'as jamais embrassé de toi même pourtant."

Elle lui fit un petit sourire et il finit par lui attraper le visage pour l'embrasser tendrement. C'était agréable de le voir prendre l'initiative, cela la changeait un peu. Du coup elle était assez contente comparé à Samael qui déprimait au sujet d'Elena.

" ça complique les choses en effet."

En tout cas les deux avaient le dos pour se mettre les femmes qui les attiraient bien à dos.

" Oui mais bon, cela n'excuse pas vraiment. Comment vous pouvez passer de sympa, à tortionnaire. Regarde Sianshi, c'est une crème. Il est doux, gentil, pur. En résumé, il est adorable ! Comment t'explique qu'il soit passé de ça à un homme ultra possessif, brutal, égoïste et terriblement têtu ?"

Elle soupira, lui conseillant tout de même de revoir Elena une fois rentrer. De son côté elle quitta le bain pour retourner dans leurs suite. Se changeant pour mettre un kimono assez léger, s'occupant un peu de ses cheveux quand Sianshi vint la rejoindre assez inquiet.

" Pourquoi ça n'irait pas ? C'est Samael qui déprime pas moi."

Elle sourit amusé, trouvant son comportement tout de même adorable. Il s'inquiétait toujours pour elle.

" Mais c'est vrai que sa situation me préoccupe. Il a peut être fait des erreurs par le passé, mais je lui souhaite de pouvoir rattraper les choses."

Ysann regarda Sianshi avant d'ajouter.

" Après tout, si tu n'avais pas perdu la mémoire. Je me serais sans doute bien disputé avec toi et je me serais enfui. Ou pire encore..."

Après tout, elle n'avait pas beaucoup de liberté à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:03

Sianshi était un petit peu coincé, il était d'accord avec la jeune femme, mais il était trop fier et ne pouvait se résoudre à le dire ce qui l'agaçait, il embrassa même la jeune femme pour finir de la convaincre.

"... Ah oui ? "

Il ne pensait pas tout de même, mais au moins, elle fut satisfaite. Du coup, il la regarda un peu agacé. Par contre Samael déprimait un petit peu.

-Un peu beaucoup oui...

Du coup, il dit à la jeune femme qu'il n'y pouvait rien, ils n'avaient pas eu une vie facile non plus. Du coup, il soupira.

-Je sais bien mais bon...

Il soupira.

-Je ne sais pas vraiment ce qui se passe...

Finalement, Sianshi alla voi la jeune femme un peu plus tard.

"Je sais bien mais bon..."

Mais il avait raison la situation le préoccupait.

"Il faudra qu'il discute, tout simplement..."

La suite le surpris.

"Mais ce n'est plus le cas maintenant..."

Il enlaça la jeune femme avec douceur.

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Sianshi accepta de l'embrasser, ce qui lui fit assez plaisir. Et elle se préoccupa du cas de Samael juste après étant tout de même très mal pour lui. Il n'y avait pas tellement de solution.

" Ils se passent des choses étranges dans vos tête... A croire qu'à ce moment là tout vous est dût."

Sur ce, elle s'en alla dans leur chambre pour se sécher et prendre un peu plus soin d'elle. Sianshi vint lui tenir compagnie un peu plus tard, tout de même bien inquiet pour elle.

" ça va, t'inquiète pas."

Elle se préoccupait seulement de Samael et elle craignait que la discussion ne suffise pas.

" Si ça pouvait être si simple..."

Sianshi avait perdu la mémoire et cela lui avait permis de garder Ysann auprès de lui. Autrement elle se serait sans doute enfui ou pire encore, elle se serait tuer pour pouvoir lui échapper.

" Hum... non, mais je ne peux pas l'oublier quand même..."

Elle soupira tandis qu'il la prit dans ses bras, lui promettant de rien lui faire.

" Je le sais. Tu ne m'aurais jamais rien fait, même avant."

Après tout, c'est les autres qui risquaient leur peau. Pas elle... Ysann le regarda avant de détourner la tête pensant quelque peu amusé.

" A t'entendre, on dirait que tu es de nouveau tomber amoureux de moi."

Elle attrapa un élastique pour s'attacher les cheveux.

" Ce que je ne comprendrais toujours pas d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Sianshi accepta d'embrasser la jeune femme ce qui n'était pas habituel, mais c'était davantage une question de fierté, même si c'était aussi assez plaisant pour lui tout de même.

-Non, il ne se passe pas des choses si étranges, mais on a tendance à être sur les nez avec notre statut de démon primordial et de séraphin.

Sianshi était inquiet par contre, alors il alla la voir, et préférait tout de même s'assurer de son bien être.

"Samael finira par avoir ce qu'il veut, j'en ai le sentiment.."

Du moins, il le ressentait de cette manière quand il regardait le démon. Par contre, la jeune femme ne pouvait pas oublier Yqann.

"... Bien sûr que non..."

Il soupira avant qu'il ne la prenne dans ses bras.

"Ah oui ? "

Mais la suite le prit au dépourvu et il se crispa brutalement. Il n'était pas tellement rassuré, et voulait faire comme si de rien était.

"Bien sûr que non..."

La suite le surprnait.

"En quoi c'est incompréhensible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:52

Samuel avait un certain problème avec une femme, il l'avait maltraité il y bien un moment de ça. Hors maintenant, il ne pouvait plus s'approcher d'elle sans qu'elle se mette en colère. Ce qui attristait assez le démon, puisqu'il avait l'air de l'apprécier plus qu'on pourrait le croire.

" Oui donc vous êtes assez odieux."

Ysann soupira et s'en alla dans la chambre, peut de temps rejoint par Sianshi qui était assez inquiet pour elle.

" Si tu le dis..."

Par contre, elle ne pouvait pas oublier le premier Sianshi. Il avait été assez paradoxal avec elle, mais il avait été là pour elle.

"Hum..."

Il ne tarda pas à la prendre dans ses bras, lui promettant qu'il ne lui ferait rien ce qu'elle savait.

" Oui, tu me surprotégeais "

Manquerais plus qu'il l'aime de nouveau et visiblement c'était le cas vu comment il s'est crispé d'un coup. Ysann le regarda surprise sentant bien son malaise.

" Bien sûr..."

Elle n'y croyait pas un mot, on lisait en lui comme dans un livre ouvert.

" Je suis une succube et je ne connais rien au sentiment de l'amour. A part faire souffrir l'autre, je ne sais rien faire d'autre. Donc c'est une pertes de temps de m'aimer..."

Ysann se tourna pour lui caresser le visage.

" Donc t'attache pas à moi plus qu'il ne faut. Tu mérites mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:12

-Tout à fait...

Il soupira un petit peu désespéré, mais il parlerait avec elle, tout de même très inquiet. Par contre, Sianshi vint pour rassurer la jeune femme puisqu'elle semblait inquiétait.

"Mais oui."

Il sourit avant de dire qu'elle ne pouvait pas oublier le premier Sianshi. Apparemment, il la surprotégeait tout de même un peu trop.

"Oh, je vois... mais je ne le fais plus..."

Heureusement d'ailleurs. En tout cas, il l'aimait de nouveau, alors elle était un peu perturbé.

"Mais ce n'est pas comme si les succubes ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit, non ? "

En gros, elle lui disait de ne pas l'aimer et il suopira d'un air désespéré.

"Je ne mérite rien du tout..."

Il lui caressa la tête.

"Puis de toute manière, je fais ce que je veux... Si j'ai décidé que c'est toi que je voulais, alors tu n'as rien à dire ! "

Il lui ebouriffa doucement le cheveux et lui sourit tendrement.

"Et puis mériter... Tu vaux beaucoup plus que tu ne le penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:25

Sianshi était réellement différent du premier qu'elle avait connu. Il est très doux et tout aussi protecteur. Mais avec un peu plus de retenue et d'attention.

" Non, tu ne le fais plus."

Et il n'était plus non plus son gardien, elle avait caché le collier chez eux de toute façon. Dans un tiroir bien à l'abri. En tout cas, Sianshi avait l'air de l'aimer de nouveau. Ce qu'elle ne comprenait pas et elle tentait du mieux qu'elle pouvait de le faire changer d'avis sur le sujet.

" Non, c'est vrai... Mais je ne sais pas faire la différence entre l'attirance envers un homme ou celle que me procure son odeur et son goût."

Elle lui demanda d'oublier ses sentiments, hors il avait l'air quelque peu contrarié à cet idée.

" Pourquoi tu ne mériterais pas mieux ?"

Sianshi la caressa tout en lui faisant bien comprendre ses idées. Si c'est elle qu'il voulait, il ne comptait pas changer d'avis.

" Mais... C'est pas dit que je réponde réellement à tes attentes. Tu pourrais qu'espérer en vain !"

Il disait que du bien d'elle, ce qui la faisait un peu culpabiliser. Après tout, elle aimait son odeur et son goût. Il est gentil aussi, mais dire que c'est de l'amour, elle en sait rien.

" Tu m'idéalise toujours trop Sianshi, ça change pas..."

Elle détourna la tête quelque peu mal à l'aise quand Samael revint.

" T'as pas fini complètement liquéfier Samael ? Pourtant t'es resté longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:39

Sianshi avait beaucoup changé, il était bien plus doux qu'auparavant alors, il faisait tout pour prendre soin de la jeune femme.

"Si ça te blessait, je préfère..."

Du coup, il aimait un peu la jeune femme, enfin un peu, c'était peu dire. En tout cas, il disait qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments pour les gens.

"Peut être parce que ça ne t'est jamais arrivé ? "

Il sourit et elle lui demanda de passer à autre chose, mais il n'était pas tellement d'accord.

"Parce que tu es déjà parfaite."

Il fit un grand sourire, par contre, elel trouvait qu'il l'idéalisait bien trop.

"Mais non... J vois simplement pas pourquoi tu te prend autant pour inférieur."

Samael finit par revenir, mais de la vapeur se dégageait de son corps ce qui pouvait être étrange.

-Je suis pas aussi sensible à la chaleu que vous faibles choses !

Il sourit amusé.

"Je devrais peut ête aller voir Elena maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:00

" C'est pas vraiment moi que tu blessais, mais les autres qui s'approchaient."

Ysann fit un sourire amusé en y pensant, il ne lui avait jamais rien fait. Donc ce n'était pas elle la plus en danger. Par contre, il possédait de nouveau des sentiments pour elle, ce qu'elle ne voulait pas étant donné qu'elle se sentait incapable de son côté.

" Peut être... Mais reste que d'attendre après moi est une perte de temps."

Du coup, elle lui demandait de passer à autre chose. Hors il la trouvait déjà parfaite, ce qui l'étonna encore plus.

" Tu exagère..."

En plus de l'idéaliser beaucoup trop, ce qu'il réfutait. Mais ils ne seront peut être pas toujours d'accord sur ce point.

" Tu es stupide Sianshi. Des fois ton innocence est exaspèrent !"

Mais c'est bien pour ça qu'elle l'appréciait autant, après tout sa présence était toujours aussi indispensable pour elle. Elle soupira quand Samael finit par revenir complètement fumant.

" Non on voit ça... On dirait que tu as été touché par éclair tellement tu fumes."

En tout cas il voulait retrouver Elena, l'attente le rendait impatient.

" Tu sais même pas où elle se trouve. Et tu voudrais lui dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:13

"... Mais peut être indirectement, toi aussi..."

Il était content d'avoir changer, même si la jeune femme avait perdu un être qui lui était tout de même assez cher. Du coup, Sinashi semblait être destiné à l'aimer, puisque encore à l'heure actuelle, il l'aimait.

"... Et alors si ça me convient ? "

Il sourit amusé mais il ne voulait pas tellement penser à autre chose de toute manière.

"Non, je n'éxagère pas."

La suite l'amusa un petit peu.

"Eh bien, oui, désolée, d'être innocent..."

Puis ce fut Samael qui les rejoignit, mais il n'était pas tellement sensible à la chaleur.

- La chaleur me manquait, alors ça fait du bien...

Il sourit amusé, avant de dire qu'il voulait trouver Elena immédiatement.

-Je suis un démon primordial, ne me sous estime pas, je trouve qui je veux...

Il sourit amusé avant de s'en aller rapidement. Sianshi le regarda désespéré.

"Plus qu'a profiter nous deux..."

Il haussa les épaules. Et finalement, Samael trouve en peu de temps Elena. Mais il n'osait pas aller la voir, restant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

" Peut être."

Ysann avait une certaine image d'elle et disait bien à Sianshi de ne pas plus s'accrocher que ça avec elle.

" Tu es complètement maso !"

De toute façon Sianshi était complètement obstiné et restait bien campé sur ses positions. Elle avait beau tout dire, il ne changeait pas d'avis trouvant même la situation plutôt amusante.

" Tu n'es même pas désolé..."

Samael ne tarda pas à revenir, complètement fumant à cause des bains. C'est pas comme si la chaleur lui faisait quoi que ce soit.

" D'un côté logique..."

Il souhaitait trouver Elena par contre et rien n'allait l'arrêter vu son regard.

" Alors je te souhaite bon courage."

Du coup, Ysann se retrouvait toute seule avec Sianshi.

" Profiter de quoi ? On peut déjà pas prendre de bain ensemble, tu es a deux doigts de la crise cardiaque."

Elle soupira s'installant un peu plus loin, elle ne savait pas tellement quoi faire maintenant. Après tout Sianshi ne partage pas son humour et ses occupations. Alors il n'y avait pas grand chose à faire.

Elena était rentrer chez elle, quelque peu perturbé par la rencontre avec Samael. Elle aurait aimé ne plus le voir du tout, elle tentait de se reconstruire une vie après tout.

" Bonjour toi."

Elle sourit invitant son chien à la rejoindre pour le caresser. Au moins elle vivait plus seule, elle tenait a avoir une sorte de gardien à ses côtés de toute façon. Elle n'était pas tellement rassuré depuis l'incident avec Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

La jeune femme pensait Sianshi un peu maoschiste, mais il y avait de quoi se demander quand on voyait la manière dont il réagissait.

"Mais non..."

En tout cas, il était un petit peu têtu tout de même. Par contre, elle lui reprochait d'être innocent.

"Mais désolée d'être aussi innocent, qu'est ce que tu veux que j'y fasse de toute manière..."

Il soupira, quand Samael les rejoignit.

-Oui...

Mais il voulait vraiment retrouver Elena.

-J'en ai bien besoin...

Par contre, la suite vexa énormément Sianshi.

"Eh bien tu vas pouvoir finir tes vacances seules... et plutôt avec qui tu veux..."

Il soupira mécontent avant de se lever pour partir.



Samael voulait aller voir Elena , mais il n'osait pas lui faire face, alors quand il vit le chien il prit sa forme démoniaque animale, avant de gratter à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:34

Ysann ne comprenait pas toujours Sianshi avec ses réactions, elle avait l'impression qu'il voyait en elle une personne qui n'existe pas. Du coup, elle essayait de lui faire réaliser, hors ça ne marchait pas des masses.

" Que tu vois pas le monde tout beau tout rose."

Samael ne tarda pas à arriver, bien dans l'intention de retrouver Elena. Alors elle lui souhaitait bon courage, se retrouvant toute seule avec Sianshi. Même si elle ne savait pas tellement quoi faire avec lui, il ne partageait pas les mêmes envies qu'elle et se braquait quand elle tentait un certain jeu. D'ailleurs, il finit par prendre la mouche et décidait de rentrer.

" ..."

Ysann soupira le laissant partir, elle n'avait rien à lui dire pour le faire rester. Qu'est ce qu'elle pourrait faire de toute façon, ils sont trop différent. Du coup elle décida d'occuper un peu les pièces communes de l'auberge pour passer le temps. Samael est partie à la poursuite d'Elena et Sianshi est assez fort pour se débrouiller seul. Au final, elle n'avait aucune raison de rester.

" Dis moi beau brun, j'aimerais m'installer chez toi pour une nuit ou deux ça te va ?"

Bien sûr elle usait de ses pouvoirs sur lui afin de le faire plier dans son sens.


Elena était chez elle un peu plus calme et apaisé. Seulement son chien ne tarda pas à aboyer fortement quand on gratta à la porte. Et quand elle ouvrit celle-ci elle eut une certaine mauvaise surprise.

' Qu'est ce que tu veux Samael...'

Elle le regarda froidement n'appréciant pas tellement cette visite.

' C'est trop te demander de m'oublier ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

Sianshi ne pouvait rien faire avec la jeune femme, et tout autant que lui, elle restait camper sur ses positions. Du coup, il ne se sentait pas très bien, et encore plus quand elle se moqua plus ou moins de lui.

"..."

Du coup, il s'en alla un petit peu agacé ne voulant plus tellement côtoyer le jeune femme pour le moment. Par contre Ezechiel cherchait sa fille et finit par la retrouver avant de vouloir aller la voir.

"... NOn, tu vas passer ta soirée avec moi..."

Il soupira et attrapa le bras de Ysann pour la tirer derrière lui, et aller dans la chambre à son nom.

"Dis moi, qu'est ce qui t'arrive... Tu as l'air particulièrement préoccupé... Tu peux me parler tu sais ? Je sais que tu ne t'entend pas avec ta mère, mais ... au moins moi ? "

Il soupira agacé.


Samael était un peu anxieux et il gratta à la porte avant d'entrer chez elle ans lui laisser le choix pour le virer. Il s'installa par terre, s'étala même prenant un peu toute la pièce et restant simplement silencieux. Il n'était simplement pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:07

Ysann ne s'entendait pas beaucoup avec Sianshi et il finit par partir agacé par son comportement. De toute façon, il espérait trop d'elle et voyait bien quelque chose qui n'existe pas. Au moins, elle pouvait partir maintenant. Plus rien ne l'attachait à eux, Samael était partit aussi donc bon.

Alors qu'elle était en train de préparer sa prochaine nuit d'hôtel, son père ne tarda pas à la rejoindre lui coupant toute fuite.

" Papa... mais..."

Il lui tira le bras jusque dans la chambre souhaitant lui parler. Demandant ce qui ne vas pas.

" Tout va bien... Enfin maintenant ça devrait aller."

Elle soupira agacé avant de se mettre encore plus à râler en le voyant insister puisqu'avec sa mère la communication est impossible.

" J'ai été captive d'un séraphin complètement lubrique, j'ai put souffler avec Samael. Mais il a fait une petite bêtise en lui faisant perdre la mémoire. Jusque là tu es au courant ? Eh bien grâce à ça j'ai réussit à me faire kidnapper pour les ennuies de Sianshi. Et enfin maintenant je peux reprendre ma petite vie ou je n'ai pas à être une personne que je suis pas. Donc oui ça va !"

Ysann lui jeta un regard assez noir.

" Tu sais bien que j'ai horreur qu'on soit toujours sur mon dos. Je n'ai pas quitté la maison pour qu'on continue de le faire. Je veux faire ce qu'il me plait, c'est trop demandé peut être ?"

Elle ne comprenait pas vraiment sa présence, alors elle était un peu agressive avec lui.


Elena était rentré chez elle, pensant enfin se reposer mais quelque chose gratta à la porte. Et quand elle en reconnu l'identité, elle n'était pas contente du tout.

' Samael ! Je te parle !!'

De toute façon, il ne l'écoutait pas préférant s'installer dans la pièce en prenant un peu toute la place. Ce qui exaspéra la jeune femme.

' Tu vas parler oui ! Stupide animal !!'

Elle n'avait jamais vraiment eut peur de lui, alors les mots doux étaient toujours présent pour montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:20

Sianshi finit par s'en aller et le père de Ysann finit par la rejoindre, alors il était un petit peu agacé du comportement de sa fille, même s'il comprenait tout à fait ce qui se passait.

"..."

Du coup, il l'emmena dans la chambre pour lui palrer un petit peu.

"... Non quelque chose ne va pas..."

Par contre elle se mit à s'énerver du coup, il soupira d'un air assez désespéré, elle ressemblait à Anatael sur certains point, alors il fallait la gérer.

"Je sais bien, mais tu es ma fille c'est normal que je m'inquiète aussi pou toi, Ysann..."

Il lui caressa la tête.

"Qu'est ce qui te pose problème pour te montrer aussi distante envers tout le monde, le fait que tu ne puisses pas te débrouiller seule pour te défendre ? "

Il soupira :

" Pour les succubes et les incube ça vient avec le temps.... Et surtout cela dépend de l'énergie que tu prend... Si tu prend de l'énergie du séraphin, tu développeras tes pouvoir bien plus rapidement..."

Il soupira et prit sa fille dans ses bras.

"Et puis, j'aimerais que tu viennes me voir de temps en temps, tu me manques, tu sais ? "


Elena par contre le reconnu tout de suite. Mias il ne voulait pas lui répondre alors il se montrait assez distant. Elle le menaça tout de même pour lui parler.

"Je voulais te voir, c'est grace de vouloir voir quelqu'un qu'on apprécie ? "

Il la regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:43

Ysann ne pensait pas voir son père lui rendre visite, surtout qu'il voulait savoir ce qu'il clochait. Ce qu'elle refusait en bloc, elle ne tenait pas vraiment à en parler.

" ça va !"

Du coup elle s'énerva disant bien tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et qu'elle détestait qu'on soit sur son dos continuellement, ce qu'il comprenait.

" Je vais bien si ça peut te rassurer."

Il ne comprenait pas réellement son comportement et sa façon de s'éloigner des gens. Elle les maintenait tous à distance, préférant rester seule.

" Je me débrouille seule dans la mesure où je m'embête pas avec les histoires plus haut."

Ezechiel la rassura disant bien que ça venait avec le temps et qu'ils prenaient un peu des pouvoirs des hommes qu'elle utilisera. Cela l'aidera à développer ses pouvoirs.

" Je ne compte pas utiliser Sianshi pour ça, il est trop... Sentimentale ce serait lui donner de faux espoir. Et Samael est en pleine quête amoureuse. Donc je me débrouille seule et je me fais la vie paisible avec des petits gens."

Il ne tarda pas à la prendre dans ses bras ce qui la fit sourire doucement.

" Je suis désolé papa. Mais j'étais pas d'humeur à me prendre la tête avec maman."



Elena eut aucun mal à reconnaître Samael, alors elle n'était pas tellement ravi de le retrouver. Surtout qu'il était un peu envahissant.

' Qu'on apprécie.. Tu te moques de moi..'

Elle soupira s'accroupissant en face de lui.

' Tu ne m'as jamais aidé en quoique ce soit et maintenant tu viens la bouche en coeur. T'es pas bien ? Tu crois quoi au juste ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:57

Ezechiel alla voir sa fille tout simplement parce qu'il voulait un peu lui parler, mais elle était assez rebelle comme fille ce qui était un petit peu embêtant, il devait l'avouer.

"... Oui, mais il n'y a pas que ça, Ysnn..."

Du coup, il lui parla un petit peu pour essayer de la comprendre un peu mieux, mais elle préférait rester seule.

"Je vois..."

Il finit tout de même par lui avouer qu'elle gagnerait en puissance avec de l'énergie puissante.

"De faux espoirs, pourquoi ce serait de faux espoir ? Je me suis beaucoup amusé avec ta mère avant d'être le premier surpris, parce que j'étais amoureux d'elle..."

Il finit par prendre sa fille dans les bras.

"Je sais, mais au moins appelle moi qu'on passe un moment ensemble."

Il lui caressa la tête.

"Dis moi, est ce que tu ne te dis pas que c'est pas la peine de s'intéresser sérieusement à qui que ce soit parce que tu es une succube et que tu te bloques toute seule de cette manière ? "

Samael pendant ce temps là c'était installer chez Elena qui n'était pas contente.

"Je t'appréciais malgré mon coportement, et je regrette d'avoir été aussi horrible..."

Il soupira.

"... mais ça ne changera rien de ce que j'ai fait, mais je voulais me reconcilier avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:15

Ysann ne s'attendait pas à voir son père, mais ce n'était pas pour une simple visite. Il était assez inquiet pour elle et essayait de savoir ce qu'elle avait exactement. Il sentait aussi son inquiétude, mais elle refusait obstinément d'en prendre au séraphin.

" Il est amoureux de moi, il est trop pur il se fera du mal avec moi."

Ezechiel ne tarda pas à la prendre dans ses bras, râlant un peu sur ses absences.

" J'y penserais."

En tout cas il était assez curieux au sujet de ses agissements. Se demandant même si elle ne se bloquait pas à cause de sa nature. Après tout les succubes et les incubes n'étaient pas connu pour aimer, même si c'était possible.

" Je ne me bloque pas. J'ai simplement pas le sentiment d'aimer quelqu'un, tout ce qui m'attire c'est l'odeur et le goût que peuvent avoir les hommes."

Mais sinon, elle ne ressentait rien. Sauf une fois où elle était tombé peut être amoureuse du premier Sianshi... Ysann tritura ses doigts pensive, en y réfléchissant c'était le seule moment où elle s'était montrer possessive avec un homme. Et qu'elle avait aimé voir la rassurer.

" En tout cas actuellement je n'aime personne, si c'est ce que tu veux savoir."

Ysann le regarda parfaitement sérieuse et maintenant elle s'y était faite.


Elena était assez agacé de voir Samael, il n'était pas vraiment un cadeau. Et maintenant il souhaitait la voir et passer un peu de temps avec elle.

' Si tu m'appréciais tu aurais put me dire pour mon mari. Tu n'as rien fait.'

Elle soupira tout en entendant son désirs de se réconcilier avec elle.

' Sam... Tu m'as menti pendant plusieurs années, comment tu voudrais que je te crois maintenant ?'

Elle détourna la tête quelque peu perdue, c'était des réactions tellement différentes à celles d'avant.

' Et enlève cette forme ridicule, je parle à un démon avec une queue de scorpion, pas un chien !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser