Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

"..."

Sianshi ne tarda pas à se disputer avec la jeune femme, alors il la laissa s'en aller et la retrouva bien plus tard vraiment inquiet pour elle, il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête.

"... Calme..."

Elle aurait préféré qu'il parle bien plus calmement. Et de manière peut être plus délicate.

"Oui, mais j'y ai pas vraiment penser...."

Il soupira, avant de dire qu'il n'était pas un bon ange de l'amour.

"... Je suis juste possessif."

En tout cas, ils ne cessaient de se prendre le bec.

"Je le sais..."

Au moins, il montra clairement qu'il était un homme possessif.

"Ah oui ? "

La suite le fit rire quand il entendit un gros bruit et quelqu'un détruire tout.

"... Euh..."

Il se leva et sortit son épée. Cependant, il finit par se prendre un sacré choc qu'il avait retenue.

"Samael qu'est ce que tu fiches ici..."
-Je cherchais quelqu'un... Enfin... Tant pis... j'ai trouvé plus amusant.. cela faisait longtemps que je ne t'avait pas vu, Sianshi...
"Je veux pas savoir, dégage..."

Il regarda Sianshi et regarda alors Ysann avant d'avoir un sourire assez malsain.

-Oh, j'ai une bonne idée...

Il sourit et attrapa Ysann.

-Elle sera parfait, merci Sianshi...

Et il finit par disparaître dans les flamme et apparut dans un tout autre endroit et laissa Ysann.

-Donc, c'est quoi ton nom à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

Ysann n'appréciait pas toujours les comportements de Sianshi et elle lui faisait savoir.

" Non, et c'est moi l'impulsive."

Elle sourit amusé trouvant son côté possessif assez charmant. Même si parfois dangereux, il avait la sale habitude de dégainer une arme.

" Juste et un peu dangereux avec ça."

Ysann le regarda avant de lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, disant bien qu'il avait plus de droit que n'importe qui sur elle. Et c'était le seul qu'elle acceptait.

" Je n'aime pas qu'on s'impose à moi, t'es le seul que je tolère Sian."

Elle lui sourit avant qu'un gros choc ne les surprenne et elle se blottit contre l'ange. Un démon entra et il n'était pas difficile de voir qu'il s'agissait du maître démoniaque. Et quand il vu Sian, le démon ne tarda pas à lui mettre un coup magistrale.

" Sian !"

La jeune démone n'était pas tellement rassuré surtout qu'elle attira l'attention sans le vouloir. Et il eut la mauvaise idée de la kidnapper.

" Non ! Lâche moi !!"

Il la téléporta avec lui dans un tout autre endroit. Et cela n'avait rien à voir avec la ville ou un appartement. Alors elle était assez exaspéré.

" ..."

Samael lui demanda son prénom, mais elle eut une réponse assez froide.

" Va te faire voir."

Ysann lui jeta un regard terriblement noir tout en s'éloignant. Elle voulait tellement sortir d'ici, surtout que si elle restait trop longtemps. Elle serait obligé de se nourrir de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

"... c'est bon, je ferais plus attention la prochaine fois..."

Il la regarda un peu agacée, mais aussi amusé, avant qu'elle ne dise que son coté possessif était un petit peu dangereux tout de même. Du coup, il regarda le jeune femme, un peu embêté.

"Mais non, pas vraiment..."

Finalement, elel finit par lui avoue ce qu'elle ressentait pour lui, ce qui était assez plaisant, du coup, il sourit.

"Je suis ravit de l'apprendre."

Mais il ne tardèrent pas à ête coupé par un démon.

"Fait attention, il est très dangereux..."

Le choc ne lui avait rien fait, juste un petite douleur dans les articulation. Mais Samael voulait s'amuser et enleva Ysann pour s'amuser, il laisserait Sianshi la chercher un peu plus tard.

-Non, hors de question...

Il la téléporta ailleurs et lui demanda son nom.

-T'es une rebelle toi...

Il lui attrapa le col.

Ton nom, petite fille..."

Il s'amusa avec ses griffe à lécérer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

Ysann sourit amusé, même si elle agaçait un peu Sian. Elle aimait vraiment le taquiner. Mais bon, elle se montra un peu plus sincère également lui disant qu'il était le seul à pouvoir s'imposer face à elle. Puisqu'elle le tolérait pas comme avec d'autre où elle se rebellerait instantanément.

" Donc t'as pas à t'inquiéter à mon sujet."

Elle sourit légèrement avant que le maître des démons n’apparaisse et mette une sacré pagaille. Ce qui inquiéta Ysann, surtout que son ange se prit un coup assez brutal. Qu'il para mais ça voulait rien dire.

" Je me doute..."

Ysann n'était pas très à l'aise, encore plus quand le démon vint la ramasser pour l'embarquer chez lui. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et elle ne comptait pas obéir à cet homme.

" Je n'ai jamais été très obéissante..."

Elle lui jeta un regard assez noir gardant la tête haute quand il lui attrapa son col pour lui ordonner de dire son nom. En plus de lacérer ses vêtements qui commençaient à partir en lambeaux.

" ..."

Ysann finit par prendre sa forme démoniaque griffant d'un geste rapide Samael au visage afin de reprendre une bonne distance avec lui.

" Je n'ai aucune envie de répondre à ta demande. Tu pourras bien t'en passer, ce n'est pas bien grave."

Elle tenait son vêtement complètement fichu tout en restant bien éloigner de Samael. Il n'était pas un homme très sûr et ce pour n'importe quel démon. Après il vrai qu'il aimait les belles femmes paraît il, il se serait même fait un harem. Mais bon, ce ne sont que des ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Sianshi était tout de même ravi de pouvoir avoir la jeune femme pour lui, même si c'était tout de même plutôt incroyable pour lui.

"Non, je te fais confiance."

Il sourit tendrement, avant que Samael n'apparaisse, mais il était malheureusement, très dangereux. Il para la coup, mais il essaya de mettre en garde la jeune femme.

"Et c'est un pervers."

Mais cela n'arrêta pas Samael qui attrapa la jeune femme pour l'embarquer avec lui. Il la fit apparaître ailleurs et lui posa des question.

-Je crois le remarquer.

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui griffe le visage, il la regarda assez surpris, et la griffure se referma immédiatement. Il l'attrapa alors par le cou et serra de sorte à lui faire du mal.

"Mais tu n'as pas le choix, ma belle..."

Il finit par l'embrasser de manière assez brutal.

"Je suppose que Sianshi me le dira lui-même."

Il sourit amusé. Et la lâcha.

"J'aime bien les rebelle aussi, tu sais."

Il tira la langue assez amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:06

Ysann avait finit par s'entendre avec Sianshi, mais un autre démon ne tarda pas à tout éclater ouvrant un véritable carnage dans la salle. C'était bien digne de sa réputation aussi.

" Je me doute..."

Vu tout ce qu'on raconte sur lui, elle se disait bien qu'il devait être assez perverti. Dommage que ce ne soit pas la paresse qui prédomine chez lui. Du coup, elle se retrouvait dans un tout autre endroit avec Samael en prime. Ce n'était pas bien agréable à savoir...

" ..."

Ysann lui jeta un regard terriblement noir avant de lui griffer le visage pour lui permettre de s'éloigner. Samael ne tarda pas à la rattraper malheureusement pour lui serrer le cou. Ce qui était plutôt douloureux.

" Ordure..."

Il ne tarda pas à l'embrasser brutalement et elle en profita pour lui subtiliser de l'énergie. Vu qu'elle était coincé ici, autant profiter de ses moment pour se nourrir. Même si c'était moins doux qu'avec Sianshi, il avait un goût terriblement épicé.

" Sianshi..."

C'est vrai qu'il était capable de dire son nom pour savoir où elle était. La démone soupira tout en se tenant la gorge quelque peu douloureuse à cause de l'énergie qu'elle avait prit et de la façon dont il l'avait tenue.

" Va le rejoindre qu'est ce que t'attends."

Au moins elle aura la paix et pourrait trouver un moyen de sortir d'ici avec des vêtements descends...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

Sianshi appréciait la jeune femme, mais y ne avait un qui avait trouvé aussi un intérêt pour la jeune femme, puisqu'il décida de l'enlever assez rapidement pour s'amuser un petit peu. DU coup, il s'amusait avec ses réaction, qui le faisait assez rire tout de même. Du coup, il ne craignait pas du tout la jeune femme qu'il n'hésitait pas du tout à menacer.

"...Ordure moi ? Non, ton maître... ton roi... Tout ce que tu veux, mais pas une ordure."

Il l'embrassa et elle lui vola de l'énergie.

"Ah oui, elle n'est pas aussi douce que celle de ton cher Séraphin, pas trop dégoutée ? "

En tout cas, elle cherchait à amener l'ange.

"Il ne t'entendras pas ici, c'est mon domaine."

Il sourit amusé. En tout cas, elle lui disait de la rejoindre.

"Non, non."

Il sourit amusé et prit la jeune femme contre lui et l'embressa dans le coup, et la mordit même. Et finissait de déchirer ses vêtements pour pouvoir profiter un peu plus, sans lui laisser prendre de l'énergie pour autant, c'était plus amusant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

Ysann ne pensait pas se retrouver dans une telle situation. Si elle avait put éviter d'être entre les mains de ce démon. Elle aurait vraiment tout fait, hors il s'était mis dans la tête qu'elle serait son nouveau jouet.

" Je n'ai ni de maître, ni de roi. Donc Ordure te va à ravir."

Il ne tarda pas à l'embrasser et elle en profita pour voler de son énergie. Et c'était vraiment moins bon que celui de Sianshi. Elle avait une préférence pour le sucrée tout comme son père.

" ça va, je m'attendais à pire. Je pensais que tu aurais un goût de poubelle."

Ysann soupira espérant que son ange viendrait, hors il ne pouvait l'entendre. La laissant bien coincé avec ce démon.

" ..."

Elle lui jeta un regard terriblement noir, tandis qu'il refusa d'aller rejoindre le séraphin. Préférant rester avec elle pour continuer ses jeux... Samael ne tarda pas à l'embrasser dans le cou, ce qu'elle répugna tout en se crispant sous la douleur de sa morsure. Il avait l'air de bien s'amuser en tout cas, ce qui n'était pas son cas.

" Lâche moi..."

Ysann sortie encore plus ses griffes avant de lacérer le dos du démon, peut être qu'il se régénérait. Mais cela ne devait pas être bien agréable et au moins elle aussi fichait en l'air ses vêtements. Elle s'y donnait à coeur joie d'ailleurs, plantant bien ses griffes dans son dos pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:51

Samael était l'être le plus puissant parmi les démon, ses pouvoir était particulièrement destructeur tout de même. Mais il se contentait de très peu aussi, puisqu'il s'amusait avec le coté rebelle d'une jeune succube.

"... Non, maître, ou seigneur aussi."

Il sourit amusé et l'embrassa, mais elle n'aimait pas tellement son énergie, ce qui était plutôt logique puisqu'elle préférait le genre d'énergie que possédaient les anges.

"... Non, non, loin de là.."

Il la regarda d'un air désespéré. Et il finit par se faire un petit peu plaisir en l'embrassant dans le coup et en la mordant, il aimait bien l'embêter.

"Non... Jamais.."

Elle lui lacérait le dos, ce qui était assez douloureux, mais il ne bronchait pas vraiment. Il se crispa tout de même un peu

"T'as finit oui..."

Mais il l'embrassa cette fois quand Sianshi apparut et regarda la scène particulièrement agacé et donna un coup d'épée que Samael évita en s'éloignant.

"Ca fait même pas dix seconde, Sian, tu es trop rapie..."
-Ta gueule....

Il attrapa le bras de Ysann et s'en alla mais même chez lui il l'ignora vraiment énervé.

-Ca va tu profite bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

Samael était un démon très ancien et puissant, respecté de tous les démons s'inclinaient devant lui. Hors Ysann était assez obstinée puisqu'elle refusait de se soumettre.

" Aucun des deux."

Il ne tarda pas à l'embrasser et son goût n'était pas ce qu'elle préférait. Ysann avait une préférence pour le sucrée.

" On sait jamais, tu t'es pas goûté à ce que je sache."

Il ne tarda pas à continuer de l'embêter en la déshabillant. L'embrassant dans le cou tout en la mordant ce qui n'était pas bien agréable pour elle.

" Saleté de..."

Agacé, elle ne tarda pas à lui lacérer le dos, plantant ses griffes assez profondément. Ce qui n'était pas forcément agréable, mais elle aimait le sentir se crisper à ses gestes.

" Pourquoi ? t'as fini toi ?"

Ysann le défiait toujours du regard, n'appréciant pas tellement ses gestes. Surtout qu'il l'embrassa de nouveau et Sianshi fut présent éloignant rapidement le démon qui esquiva le coup. Au moins elle était libéré de ce type. Restait juste un problème, Sianshi lui faisait la tête.

" Est ce que j'ai vraiment une tête à m'être éclaté Sian ?"

Elle avait prit un de ses vêtements puisque les siens étaient complètement inutilisable.

" J'aime tout ce qui est sucrée et doux, tu crois sérieusement que la brutalité soit dans mes préférences ?"

Ysann se rapprocha de lui avant de l'embrasser doucement tout en lui prenant de l'énergie. Et de suite elle revivait, son goût sucrée lui plaisait énormément, mais elle se força à arrêter. Il fallait pas qu'elle le vide.

" Je n'aime que ta saveur, Sian..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:14

Samael était un démon particulièrement puissant mais aussi particulièrement joueur, il prenait malin plaisir à taquiner la jeune femme. Par contre, elle n'arrêtait pas de se rebeller.

"Fais un effort."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne prenne de son énergie, mais elle ne l'aimait pas tellement.

"Pas besoin de me gouter moi... il suffit que je goute une démone autre, certaines donnent de l'énergie... Et les démon, ont bien souvent le même goût."

En tout cas, il la déshabilla pour 'amuser.

"... De ? "

Il la regarda amusé et elle lui lacéra le dos, il se crispait au geste de la jeune femme.

"Bien sûr que non."

Il l'embrassa quand Sianshi s'interposa et amena la jeune femme en sécurité.

"Non..."

Il soupira.

"Non, c'est vrai..."

Elle l'embrassa ce qui le rassurait et il la prit par la suite tout simplement contre lui pour se détendre.

"J'ai eu vraiment peur qu'il te fasse du mal, tu n'imagine même pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

Ysann n'était pas très à l'aise et rassurée en face de Samael. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissait abattre, refusant catégoriquement de lui céder.

" Je n'ai aucun maître, tu devras t'y faire."

Il ne tarda pas à l'embrasser et elle en profita pour prendre son énergie sans l'apprécier. Il était vraiment épicé et le goût piquant n'était pas sa préférences.

" Eh bien la tienne reste mauvaise, d'autre démon ont meilleur goût que toi."

Elle soupira agacé tandis qu'il se mit à la déshabiller.

" Reptile desséché..."

Ysann lui lacéra le dos sans aucune douceur et planta même ses griffes de sortes à le faire réagir. Et ce fut le cas puisqu'il se cambrait sous ses gestes tout en râlant.

" Bon alors souffre en silence."

Il l'embrassa de nouveau et Sianshi apparut réellement mécontent de les voir ainsi. Et elle eut la chance de subir sa colère une fois seule avec lui.

" Bon... Alors soit pas désagréable comme ça."

Ysann soupira et s'approcha de l'ange pour l'embrasser et ainsi se régaler de son énergie. Il n'y avait pas à dire, elle adorait son goût. Mais Sianshi restait tout de même inquiet pour elle, il craignait que Samael l'ait blessé.

" Par chance je n'ai rien."

Elle le regarda avant de s'écarter un peu lui tapotant l'épaule. Enfin elle resta avec lui pour le rassurer. Mais dès le lendemain elle retourna à ses occupations sortant cette fois avec sa soeur. Une après midi en ville avec elle était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:30

Samael essayait de soumettre la jeune femme mais elle était assez rebelle.

"Non, je ne m'y ferais jamais..."

Il l'embrassa de force et elle en profita pour lui prendre de l'énergie, elle n'était pas tellement agréable avec lui puisqu'elle lui faisait du mal.

"j'en doute, je suis meilleur."

Il sourit amusé, il se mis à la déshabiller.

"... reptile desséche... c'est original..."

Il sourit amusé. Avant qu'il ne se plaigne un peu mais elle la fit taire.

"... pas le choix..."

Finalement, Sianshi apparut hors de lui.

"... Je ne suis pas désagréable..."

Enfin, si, mais ce n'était pas dramatique. Du coup, il était vraiment content.

"Je suis rassuré..."

Par contre elle sortait seul le lendemain et Samael ne tarda pas à venir à leur rencontre.

-Bonjour, les filles, vous allez bien ? Je peux te prendre ta soeur Ysann, ou je n'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

" Ce n'est pas comme si tu avais le choix de toute manière."

Il ne tarda pas à l'embrasser de force et elle lui prit son énergie qu'elle n'appréciait pas beaucoup question goût.

" Tu es peut être le plus fort des démons, mais tu n'es pas le plus appétissant pour autant."

Elle le regarda agacé tout en se laissant déshabillant sans trop avoir le choix.

" Cela te va bien."

Ysann ne tarda pas à le faire taire jusqu'à l'arriver de Sianshi où elle put de nouveau être libre. Ce qu'elle apprécia, même si son ange se montrait assez désagréable avec elle.

" Tu es désagréable à m'agresser de cette façon. C'est tout."

Au moins elle était saine et sauve, passant la soirée avec lui. Par contre elle s'en alla le lendemain. Se promenant l'après midi avec Alizéa, ce qui était assez agréable, jusqu'à l'arrivé de Samael qui voulait prendre sa soeur.

" Comme si c'était ton genre de demander la permission te fou pas de moi."

Ysann le regarda agacé et Alizéa ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Ils avaient l'air de bien s'entendre, malgré que sa jeune soeur se montre assez agressive.

" Mais si je peux te donner un conseil, Alizéa est bien la dernière personne que tu devrais toucher. C'est à tes risques et périls, Sian c'est un agneau à côté."

Alizéa était tout pour Haziel, alors fallait surtout pas lui faire de mal. Au risque de se prendre un coup brutal. Même Samael ne pourra pas le vaincre. Mais bon, il aura sans doute l'occasion de voir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

"Bien toi non plus, je m'imposerais..."

Et il le fit en l'embrassant de force ce qui n'empêcha pas à la jeune femme de gouter son énergie. ALors cela l'amusait, même si elle n'aimait pas du tout son goût particulier.

"Toi ça ne te plaît pas, mais ça plait beaucoup à d'autre."

Il fut, qui plus est traité de lézard desséché ce qui l'amusa beaucoup.

"Je ne trouve pas mais si ça te fait plaisir."

En tout cas, Sianshi ne tarda pas à arriver, et sauva la jeune femme, et fut rassurer de passer la soirée avec elle. Et le lendemain, Samael fit son retour en face de Ysann et de sa soeur.

"Non, tu as raison ce n'est pas mon genre ?"

La suite le rendit très curieux, alors il sourit amusé, avant de dire.

"Ah oui ? "

Du coup, il mit les deux jeunes femmes sur son épaules et les emmena au même endroit que Ysann s'était retrouvé la veille, à la différence près qu'il servit un thé.

"J'espère que vous aimer le thé noir."

Il sourit amusé.

"Alors, un soeur Angélique, ce n'est pas mal, ça Ysann, je vais peut être vous garder toute les deux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:15

" Je te résisterais."

Samael essaya de s'imposer face à elle, mais elle continua de se montrer désagréable avec lui. Tout en disant bien que son énergie n'était pas terrible.

" Eh bien va emmerder les autres vu qu'elles t'aiment plus que moi."

En plus elle le traitait de lézard, ce qui lui convenait pas. Mais il la laissait dire bien patient. Jusqu'à ce que Sianshi vienne la chercher et la libère. Elle passa la soirée avec lui et le lendemain elle retrouva Alizéa pour se promener un peu tranquillement jusqu'à ce que Samael revienne.

" ..."

Ysann lui jeta un regard noir, lui conseillant de laisser Alizéa tranquille. Mais il les prit toute les deux pour les amener aux même endroit que la veille. Alizéa n'avait pas peur, elle savait qu'Haziel ne mettrait pas trop de temps à les trouver. Mais Ysann était hors d'elle regardant froidement Samael qui leur servait le thé.

" ... Non mais tu te fous de nous, abrutit de lézard !"

Ysann lui mit un coup de pied dans le tibia tandis que sa soeur buvait son thé tranquillement.

' Je suis désolé, mais je ne pourrais m'éterniser en ce qui me concerne.'

Elle sourit amusé en voyant sa soeur s'enflammer contre Samael.

' Mais bon, je suis contente que tu te sociabilise enfin Ysann. Je vois que tu t'entends bien avec lui.'

Ysann se crispa avant de regarda sa soeur choqué et agacé.

" Non mais n'importe quoi ?! Comme si j'allais m'entendre avec ce vieux débris ! T'es pas net parfois."

Elle frappa encore une fois Samael pour la forme agacé tandis qu'Alizéa souriait amusé.

' Bien sûr.'
" Mais c'est vrai..."
' Oui oui.'

Ysann soupira désespéré s'asseyant vu qu'elle avait rien d'autre à faire tout en murmurant à Samael.

" Et toi la ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

Samael pourrait difficilement faire céder la jeune femme, mais il essaierait de toute manière.

"On verra combien de temps."

En tout cas, il ne voulait pas aller voir les autres.

"Non, elles sont trop docile, je te préfère toi."

Il sourit amusé, jusqu'à ce que Sianshi ne vienne la chercher, ce qui rassura la seraphin qui pouvait voir qu'elle allait plutôt bien. Mais le lendemain après midi Samael revint à la charge et enleva les deux jeune femme, mais il se prit un coup de pied dans la tibia.

"Et spèce de brutasse ça fait mal ! "

Surtout qu'il ne faisait rien. Il servait simplement du thé. Alizea restait calme.

"Je sais, mais j'attend vos gardiens debarque toute manière."

En tout cas, la suite était assez drôle, mais il se prit un deuxième coup.

"On dit que je suis cruel, mais t'es pas mieux Ysann, tu le sais ? "

Il la regarda un peu sceptique.

"J'ai rien dit non plus..."

Par contre, après un court moment de discussion il se retrouva avec une main griffue enfoncée dans le dos, il qui avait une résistance plus forte que la moyenne fut très surpris et cracha du sang.

"Ne touche pas à Ysann, et encore moins à Alizea..."

C'était le frère qui était sous une forme semi angélique, semi démoniaque plutôt étrange finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Ysann se rebellait toujours contre Samael, même s'il semblait apprécier puisqu'il continuait de la vouloir.

" Tsss.."

Sianshi ne tarda pas à arriver et elle s'en alla avec lui. Reprenant le cours de sa vie normalement, passant même l'après midi avec sa grande soeur. Même si le démon vint la retrouver pour les kidnapper toute les deux pour prendre un thé.

" Que tu peux être chochotte !"

Alizéa quant à elle, restait parfaitement calme à les observer.

' Haziel nous trouvera en premier je pense.'

De toute façon, la démone continua de s'enflammer en frappant Samael qui se mettait à râler.

" C'est toi qui a commencé."
'Mais il n'a rien fait pour le coup.'

Ysann soupira agacé s'énervant contre les deux qui se liguait plus ou moins contre elle. Mais Alizéa trouvait le moment très drôle et divertissant appuyant Samael juste pour embêter sa jeune soeur. Cependant Haziel ne tarda pas à apparaître pour planter Samael qui avait bien l'air de souffrir. En même temps il fallait s'y attendre.

' Haziel, calme toi. Tout va bien.'

Alizéa se leva pour le rejoindre retirant sa main pour lui prendre tout en embrassant ses lèvres.

' Je vais bien et Ysann aussi, ils nous à rien fait.'

Elle le caressa avec beaucoup de tendresse et de douceur pour le détendre. Ysann regardait Samael asse mal et hésitante.

"..."

Elle soupira agacé avant de lui déchirer son haut pour atteindre la blessure. Lui effectuant ainsi les premiers soin dessus. Les démons étaient assez sensible aux blessures des anges et il fallait savoir enlever cet espèce de poison pour que ça guérisse plus vite. C'est bien ce qu'elle savait faire, s'occupant ainsi de lui rapidement avant de rejoindre les deux autres.

" On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Samael s'amusait beaucoup avec la jeune femme il la taquinait un petit peu, même si elle n'était pas contente. Par contre, après l'avoir libéré il l'enleva dès le lendemain matin, mais cette fois-ci avec sa soeur.

"Je ne suis pas chochotte... Toi qui n'est pas délicate..."

Mais bon, il s'amusait tout de même.

"Ah oui ? Pourquoi ils vous trouveraient avant ? "

C'était assez obscur pour lui, en plus la jeune femme se mit de nouveau à le frapper ce qui n'était guère agréable.

"Elle a raison je n'ai rien fait de mal..."

Mais Alizea semblait s'amuser, par contre, il se prit une main dans le dos et ce fut particulièrement douloureux pour lui.

"Ah..."

Haziel regarda Alizea inquiet, et elle finit par venir pour le détacher du démon.

-Il t'a enlevé Alizea...

Il finit par lâcher grâce uniquement à Alizea, il la regarda très tristement. Il embrassa le front de la jeune femme et caressa son visage.

-Vraiment ?

Samael était assez plié sous la douleur, ce type, était puissant pour arriver à le blesser de la sorte, mais il fut surtout surpris que la jeune femme s'occuper de lui.

"Ouah... Ysann qui s'occuper de moi."

Elle voulait par la suite s'en aller avec Sa soeur et Haziel mais il lui tint le bras.

"Tu restes avec moi jusqu'à l'arrivée de Sianshi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

Ysann ne pensait pas revoir Samael de suite et pourtant, il vint la retrouvant emportant cette fois Alizéa avec eux. Mais c'était pour boire un thé, ce qui agaça quelque peu la démone qui se mit à le frapper assez en colère.

" Pauvre bichette..."

En tout cas Alizéa savait qu'Haziel était en route. Il mettrait peu de temps à les retrouver.

' Haziel est assez hors du commun. Mais tu comprendra en le voyant.'

Ysann ne resta pas calme pour autant et continua de frapper Samael tout en se disputant avec les deux. Jusqu'à ce qu'Haziel débarque blessant sans aucune retenu le démon qui était plutôt surpris. Alizéa se leva et vint vers lui pour calmer son homme afin qu'il n'y est pas plus de problème.

' Si ses intentions étaient réellement mauvaise, il nous aurait mal traité. Mais ce n'est pas le cas. Crois moi, il nous a rien fait de mal. C'est plutôt Ysann qui le malmène depuis le début.'

Elle sourit amusé doucement tout en appréciant ses gestes en se montrant tout aussi tendre.

' T'inquiète pas Haziel, tout va bien. Je te le promets.'

Ysann était assez hésitante, mais elle finit par s'occuper de la blessure de Samael. Lui retirant le poison, ce qui lui valut une petite remarque.

" Me fais pas regretter imbécile."

Sur ce elle se redressa pour s'en aller avec Alizéa et Haziel. Mais il refusa en lui tenant le bras, il voulait attendre Sianshi.

" ... Mais qu'est ce que ça t'apporterais ?"

Ysann le regardait assez curieuse avant de faire signe a son frère et Alizéa de partir devant. De son côté elle s'assit de nouveau.

" Dit toi que je reste uniquement parce que je le veux bien. Autrement tu n'aurais pas put me retenir."

Elle soupira avant de le regarder.

" Ôte moi d'un doute. Tu ne serais pas attiré par Sianshi par hasard ? C'est pas une honte d'aimer un homme t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

Samael s'amusait beaucoup avec la jeune femme alors il en profitait beaucoup. Et surtout il avait prit la soeur en plus pou cette fois, mais c'était particulièrement amusant pour lui.

"... je te permet pas..."

En tout cas, il était surpris de savoir que le frère serait le premier.

"... Ah ? "

Haziel finit par débarquer, et il était vraiment inquiet pour Alizea.

"Non, mais c'est un des pires démons qui soit, on ne sait jamais..."

La jeune femme le rassura.

"Je suis rassuré..."

Mais le plus surprenant tait sans doute Ysann qui prenait soin de la blessure de Samael.

"He... j'ai rien dit..."

Il la regarda un peu désespéré. En tout cas, il voulait attendre Sianshi.

"De la compagnie ? "

Haziel finit par s'en aller, et Samael regarda la jeune femme.

"Hum... j'aurais put te retenir si je l'avais voulu."

Mais la phrase suivante le crispa et il détourna le regard.

"Non, c'était dans le passé ! Plus maintenant ! "

Il était assez mal à l'aise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

Ysann continuait de se rebeller contre Samael, mais elle finit bien par remarquer que c'était inutile. Le tout c'était d'attendre son grand frère et quand il débarqua c'était asse visible. Alizéa était même obligé de l'apaiser.

' Je sais, mais toute personne peut révéler une surprise.'

Elle sourit continuant de rassurer son homme qui s'apaisa. Tandis qu'Ysann s'occupait de Samael, qui d'ailleurs ne tarda pas à lui faire la remarque.

" Rien que ça, c'était déjà trop..."

En tout cas, il voulait attendre Sianshi. Alors il espérait qu'Ysann reste à ses côtés pour lui tenir compagnie.

" T'es pitoyable..."

Elle fit signe à son frère que c'était bon avant de s'installer de nouveau en attendant. Disant bien qu'elle acceptait de rester, autrement elle serait partit.

" Tu fais pas le poids contre Haziel, cherche pas."

Par contre, son comportement était assez étrange et elle demanda s'il était amoureux de Sianshi. Ce qui avait l'air d'être le cas.

" Bah tiens, vu ta réaction. Cela crève les yeux que tu l'aimes encore."

Elle sourit amusé en ajoutant.

" C'est mignon."

Au moins elle était soulagé, c'est comme si Samael avait prit une tout autre signification pour elle. Elle ne le voyait plus comme un homme, mais plus du tout.

" Ecoute, tu sais quoi. Je vais me promener un peu. Sian devrait pas tarder à arriver de toute façon. Et moi j'ai envie de visiter, tu lui demandera de m'attendre."

Elle n'avait jamais vu cet univers, alors elle était assez curieuse et bien tenter de se faire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

"Une surprise huh..."

Il était tout de même un peu embêté tout de même, il n'aimait vraiment pas la situation. Mais bon, Samael ne faisait rien de mal.

"Ben je me tais maintenant..."

Du coup, il voulait qu'elle reste avec lui.

"Je ne suis pas pitoyable, tu n'as pas à dire ça..."

Haziel s'en alla avec la soeur de la jeune femme. Samael la laissa partir et en tout vas, il ne faisait pas le point contre Hazeil.

"Je fais le poids..."

Mais la suite l'acheva totalement, il avait été un peu totalement grillé, alors il était pas vraiment rassurer.

"Non, je ne l'aime plus... C'étais quand on était encore des humains ! "

Il détourna le regard avant qu'elle ne dise qu'il était mignon.

"Tais toi ! "

Elle voulait se promener, alors il se leva.

"Je vais venir avec toi, ça m'occupera... Il nous trouvera facilement."

Par contre il lui attrapa le bras et l'embrassa.

"Mais je ne suis pas attirer que par les hommes, Sianshi à été le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Même quand Haziel fut présent, Ysann était toujours en train de se prendre le bec avec Samael.

" Si seulement ça pouvait être vrai."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui demande de rester avec lui. Ce qui l'étonnait assez alors elle se moqua un peu.

" Je dis ce que je veux."

Ysann finit par rester comme il voulait, tout en lui disant bien qu'il ne faisait pas le poids contre Haziel.

" Ce qu'il t'a fait, c'est rien pour lui. Imagine s'il se donne vraiment à fond, là c'était un avertissement."

Par la suite, elle ne tarda pas à viser juste au sujet de Sian. Ce qui la fit sourire amusé et lui par contre semblait bien agacé.

" ça à l'air d'être rester pourtant."

Ysann fit un large sourire et décida d'aller se promener un peu. Elle s'ennuyait pour tout avouer, alors autant faire quelque chose de sympa.

" Si tu veux. De toute façon je préfère marcher en l'attendant que de me tourner les pouces."

Samael ne tarda pas à la rejoindre, lui attrapant le bras pour l'embrasser. Et surtout préciser qu'il n'avait été attiré que par Sianshi et aucun autre homme.

" C'est pas la peine de te justifier. T'as le droit d'aimer qui tu veux, ça me regarde pas."

Elle sourit amusé, restant bien sur le fait qu'il aimait Sianshi. Donc les hommes et donc les femmes portaient un intérêt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:49

Samael était toujours en train de se battre gentiment avec la jeune femme.

"Me cherche pas non plus à parler ! "

Il soupira un petit peu agacé, tout de même, par contre, il souhaitait que la jeune femme reste ce qui ne lui posait pas de problème.

"Non..."

Par contre, Haziel semblait particulièrement puissant visiblement, alors il était un petit peu perturbé.

"Déjà, il a le pouvoir de traversé ma peau sans effort, normalement, elle est plus résistante."

Même si la jeune femme l'avait blessé, c'était bien moins profond. Il soupira désespéré. La suite le surpris, mais il était pas vraiment à l'aise.

"non, ce n'est plus le cas."

Il accompagna le jeune femme, puisqu'elle voulait se promener.

"C'est bien de rester assit tout de même..."

Il était un peu paresseux tout de même.

"Non, mais je ne l'aime plus, tu pourrais au moins me croire ? "

Il soupira.

"Je suis pas obligé de te sauter dessus pour te le faire comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser